Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

PWA Live! #5

+2
The Game | Zeus
Tony Mercer
6 participants
AuteurMessage
Tony Mercer
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Tony Mercer

PWA Live! #5 Empty
MessageSujet: PWA Live! #5   PWA Live! #5 EmptyMer 17 Avr - 8:53

>> PWA Live Theme <<

Michael Cole: Bonsoir fans de la PWA, je suis Micheal Cole, vous suivez actuellement la PWA Live ! Je suis en compagnie du grand Jerry Lawler, bonsoir King !

Jerry Lawler: Bonsoir Michael, une soirée géniale nous attend, pour cette cinquième édition de Live !

Michael Cole: Effectivement ce soir lors du Main Event, Chris Jericho affrontera le nouveau venu mais non le moins connu, The Animal, Batista !!

Jerry Lawler: J'ai tellement hatte de revoir Batista sur un ring! En attendant passons au premier match de la soirée !

>> Say It To My Face <<

PWA Live! #5 Riley-3cb98be

>> Realeza <<

PWA Live! #5 Del-rio-3cb99b7

* La cloche sonne et le match démarre avec un test de force remporté par Alex Riley qui porte immédiatement un Headlock suivi d'une projection dans les cordes ! A-Ry attend son adversaire en se baissant à l'avance pour tenter un Surpassement ! Mais le Mexicain n'est pas bête et contre son opposant en portant un Head Kick fouetté ! L'Américain titube en arrière ! Del Rio lui fonce dessus et porte un Dropkick ! El Patrón en profite pour se vanter et provoquer la foule ainsi que son adversaire ! D'ailleurs, ce dernier se relève lentement et est désormais à quatre pâtes... Malheureusement pour lui, l'homme détesté de la foule lui fonce dessus et porte un violent coup de pied dans les côtes ! Riley se tord de douleur ! Son ennemi lui hurle de se relever, une fois que c'est fait, The Mexican Aristocrat s'approche et tente un Superkick que l'ancien élève de Miz esquive et enchaîne avec un RollUp ! Un ! Deux ! Dégagement ! Le patron de Ricardo Rodriguez a bien failli se faire avoir et le supporte très mal ! Il se rue bêtement sur son adversaire qui l'accueille avec un coup de genou dans l'abdoment suivi de son Game Changer (STO) ! A-Ry s'approche de la tête de son adversaire et demande à la foule de l'encourager avant de tenter un Elbow Drop esquivé par The Essence of Excellence ! Ce dernier attrape son adversaire en clés de bras afin de le relever et de porter un Sitout Arm Breaker très douloureux ! Et tel un vautour, Del Rio part aussitôt pour son Cross Armbreaker ! Riley cherche des solutions et lutte afin que son antagoniste n'ai pu attraper correctement son bras ! Et il la trouve ! Il se recroqueville et s'appuie sur ses pieds afin de porter un petit paquet ! Un ! Deux ! Dégagement ! Les deux lutteurs roule sur eux même avant de se relever, le Mexicain est le plus rapide ! Il court à pleine vitesse en direction de son opposant ! Nan ! Riley porte un Gut Kick à ce dernier et porte son Riley Elevation ! Suivi du tombé ! Un ! Deux ! Trois !

Michael Cole: Et c'est une nouvelle victoire pour Alex Riley !

Jerry Lawler: Effectivement Cole et on ne peut pas dire qu'il ne l'a pas mérité ! Mais on m'informe qu'il est temps de passer immédiatement au second match de la soirée !

>> My Time is Now <<

PWA Live! #5 Cena-3cb972e

>> Flight of the Valkyries <<

PWA Live! #5 D-bryan-3d72b01

* John Cena et Daniel Bryan sont sur le ring et l'arbitre sonne la cloche . John engage un contact et repousse Daniel Bryan au sol directement . Ce dernier se relève puis s'approche de John pour lui envoyer une claque au visage ! Cena reste quelques instants à se tenir la joue puis prend Bryan en course qui sort du ring puis court autour de celui-ci ! Il remonte ensuite sur le ring , John fait de même mais Daniel l'accueille avec des coups de pieds au visage pour le garder au sol , il se projette ensuite dans les cordes et place un tacle glissé qui fait reculer Cena sur le tablier . Le match vient de commencer et le "Champ" est déjà en difficulté , il s'aide des cordes pour se relever . Bryan l'attend et place un Middle Kick dans les côtes de Cena puis le rejoint sur le tablier et place une droite au visage de John qui recule contre le poteau , Daniel Bryan court vers lui mais John place un coup de pied dans l'abdomen de Bryan et place une Suplex qui renvoie Daniel sur le ring ! Cena monte maintenant sur la troisième corde et attend que Bryan se relève un peu et s'envole pour sa Diving Leg Drop ! John tente un tombé ! 1... 2... et dégagement de Daniel Bryan . Cena le relève et le projette dans les cordes , esquive un coup de la corde à linge et place un Back Body Drop ! Il le relève une nouvelle fois et l'envoie dans le coin mais Bryan monte sur la deuxième corde puis la troisième et effectue un salto pour passer au dessus de John Cena et prend de la vitesse en se projetant dans les cordes , il esquive une Clothesline et revient avec un ForeArm Smash à la volée ! Cena se relève instantanément , il prend "The Doctor of Thugonomics" sur ses épaules et se lance dans son Aeroplane Spin ! Bryan tourne encore et encore pendant de très longues secondes ! Il repose ensuite Cena qui vacille , Daniel enchaîne avec un Kenka Kick qui fait rebondir John dans les cordes et il termine son action par un énorme Leg Lariat ! Il tire ensuite Cena au centre du ring et monte sur la troisième corde ! Il veut en finir ! Daniel Bryan s'envole pour le Diving HeadButt mais John Cena se pousse ! Daniel se relève et Cena est déjà à l'attendre ! Il le prend sur ses épaules ! Attitude Adjustment ! Bryan retombe violemment sur le ring ! Cena pose son bras sur le corps de Bryan mais Bryan a aussi son bras sur le corps de Cena ! L'arbitre compte ! 1... 2... et 3 ! L'arbitre fait sonner la cloche mais se rend compte que les deux superstars faisaient le tombé ! Il annonce alors un match nul ! Match nul entre Daniel Bryan et John Cena !

Michael Cole: Et ce match se termine de facon étrange ! Inattendu !

Jerry Lawler: Ce n'est sûrement pas la dernière fois que ces deux lutteurs se font face dans un ring !

>> Break The Wall Down <<

PWA Live! #5 Jericho-3cb97e0

Mais alors que Jericho est dans le ring sous les sifflets des fans, il prend un micro, ainsi que la parole...

| Chris Jericho » Ce soir, je suis dans le Main Event de ce show, qui sans moi, ne serai plus diffusé à la télé à l'heure actuelle ! Aucun de vous ne peux le nier, j'ai été là chaque semaine ! A l'exception d'une ! La semaine dernière, figurez-vous que j'étais bloqué dans des foutus embouteillages sûrement causé par un fan débile ! Sûrement par l'un de vous ! Ou par Randy Orton ! Car figurez-vous que la semaine dernière, devait avoir lieu le premier Highlight Reel de cette entreprise ! Un show qui aurai eu pour invité ! L'actuel World Heavyweight Champion ! Ce dernier me craint ! Et n'ose pas me faire face ! Malheureusement pour lui... Il ne pourra plus m'échapper ! Car lors du prochain PPV, je deviendrai le nouveau champion de cette fédération ! Ce soir je prouverai une fois de plus que je suis à la hauteur car je suis le Best In The...

Y2J fut interrompu par une musique...

>> I Walk Alone <<

PWA Live! #5 Batista-3d72b0c

*Les deux hommes sont sur le ring. L'arbitre demande à ce que l'on sonne la cloche. Jericho provoque Batista en faisant une taunt. Batista réplique en faisant sa taunt et en enchainant avec une Clothesline qui manque de décapiter Jericho! Est déjà la fin? Tombé, 1...2... Batista a failli gagner ce match en quelques secondes! Chris semble avoir la respiration coupé, il cherche son souffle. Batista lui laisse le temps de respirer. Y2J après quelques secondes de répit commence à se relever. Batista l'agrippe et le balance dans le coin! Il le frappe maintenant avec des coups de pied dans le ventre! L'arbitre le compte et lui dit de reculer. Batista recule à 4 et attend que Chris sorte du coin. Dave projette Y2J dans les cordes mais ce dernier revient avec un Running Big Boot qui met à terre The Beast! Tombé de Jericho, 1... Dégagement de Batista! Les deux hommes se relèvent, Dave lève ses bras voulant défier Y2J dans une épreuve de force. Chris hésite, les fans lui hurlent d'accepter! Jericho lient ses mains à celles de The Animal! Les deux hommes tente de prendre le dessus, Batista prend l'avantage! Chris plie du dos, encore et encore, il est sur le point de perdre se duel! Le King of Bling Bling se dégage de cette situation en envoyant un coup de genou dans l'abdomen!! Les fans huent cet acte de lâcheté. Y2J place un Running Knee Lift! Tombé, 1... Dégagement, Jericho semble énervé, il commence à frapper Dave qui est au sol! L'arbitre lui demande d'arrêter sous peine d'être disqualifié. Chris retrouve peu à peu son sang froid et monte sur la troisième corde. Il attend que son adversaire soit debout et s'envole... Missile Dropkick!! Tombé! 1...2... Batista avait la jambe sous la corde et l'arbitre l'a vu! Chris est dégouté, il se relève et fait une taunt, il veut en finir! The Animal se relève, Y2J va lui infliger un DDT mais Dave ne se laisse pas faire et place son Spinning Spinebuster!! Batista est en feu! Jericho se relève mais Dave l'envoie au sol avec un Shoulder Block!! The Animal fait une taunt et prend Y2J pour le Batista Bomb! Non Chris exécute un surpassement! Il enchaine avec un Magnifique Lionsault!! Le tombé, 1...2... Non, dégagement in extremis de Dave! Jericho se prépare, One Handed Bulldog bien exécuté!! The King of Bling Bling monte sur la troisième corde, Batista est debout, Chris s'élance... Dave contre et place un Big Boot en plein vol à son adversaire!! Tombé, 1...2... Non dégagement! Les deux hommes sont exténués, ils se relèvent péniblement, Jericho parvient à faire basculer son adversaire et à le piéger dans le Wall of Jericho! Non Batista parvient à se dégager rapidement, il se relève et tente de placer une corde à linge pour achever Y2J mais se dernier esquive et place un terrible Codebreaker, 1...2...3 !!

Michael Cole: Et une nouvelle victoire pour Jericho qui prouve sa légitimité en tant que challenger au titre de Randy Orton !

Jerry Lawler: Tout à fait Cole ! Il est temps de rendre l'antenne et je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle édition de PWA Live! qui s'annonce passionnante !
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mercer
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Tony Mercer

PWA Live! #5 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #5   PWA Live! #5 EmptyMer 17 Avr - 8:55

Intro: Christian Cage
1er Match: Tony Mercer
2eme Match: Randy Orton
3eme Match: Christian Cage

---------------------------------------------------------

Aucun segment, peu de speech... C'est vraiment abusé !
The Game | Zeus
PWA Member
 PWA Member
The Game | Zeus

PWA Live! #5 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #5   PWA Live! #5 EmptyMer 17 Avr - 8:57

Good !
MR Y2J68
PWA Member
 PWA Member

PWA Live! #5 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #5   PWA Live! #5 EmptyMer 17 Avr - 9:10

Pas mal pas mal
http://www.total-wrestling-entertainment.com
Tony Mercer
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Tony Mercer

PWA Live! #5 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #5   PWA Live! #5 EmptyMer 17 Avr - 9:21

Perso heureusement que les books sont pas mal car les non-speechs baissent la qualité du show, va falloir recruter...
MR Y2J68
PWA Member
 PWA Member

PWA Live! #5 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #5   PWA Live! #5 EmptyMer 17 Avr - 21:33

Mon "Pas Mal" Juge uniquement les BOOKS de toute façon donc.Après je vous le dit lancer un show avec si peu de personne encore c'est une très mauvaise idée et surtout une perte de temps pour le Gm ainsi que les aides.Ceci n'est que mon avis personnel mais bon avec l’expérience j'ai appris des choses qui ce sont révéler être correct.Gaetan seras sans aucun doute du même avis que le miens
http://www.total-wrestling-entertainment.com
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC
Couple: Aucun

PWA Live! #5 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #5   PWA Live! #5 EmptyMer 17 Avr - 21:46

C'est pas normal qu'il y ai tant de no speech et pas de segment, sérieux les gens arrêtez de déconner...

Merci à Tony, Cass et Martino d'avoir participé
Cass / Alex Riley
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Cass / Alex Riley

PWA Live! #5 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #5   PWA Live! #5 EmptyMer 17 Avr - 22:53

C'est pas mal mais dommage qu'il y ait eu si peu de participation.
Mon ordi déconne un peu donc j'ai pas pu sortir un énorme speech, je ferrai mieux pour le prochain show.
De rien Fab', t'inquiète, c'est normal PWA Live! #5 1446911788
» Mickie James «
PWA Diva
 PWA Diva
» Mickie James «

PWA Live! #5 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #5   PWA Live! #5 EmptyJeu 18 Avr - 5:11

J'ai eu un soucis personnel, je n'ai pu rendre de segment ni m'occuper de mon propre show. :/
Vraiment désolée. :/
Contenu sponsorisé

PWA Live! #5 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #5   PWA Live! #5 Empty

PWA Live! #5
Page 1 sur 1