Michael Cole: Bonsoir fans de la PWA, je suis Micheal Cole, vous suivez actuellement la PWA Live! Je suis en compagnie du grand Jerry Lawler, bonsoir King!
Jerry Lawler: Bonsoir Michael, et ce soir je vous annonce que nous aurons des débuts!
Michael Cole: Oui et en particulier ceux de John Cena!!
Jerry Lawler: O verra s'il arrivera à se démarquer comme il l'a fait à la WWE, mais avant ça nous allons bien sur passer au premier match.
La foule est en délire dans l'Arena de la PWA, et tout le monde attend de voir quel sera la superstar à apparaitre dans quelques instants, les yeux sont rivés sur le titantron et on peut percevoir la tension qui règne dans la salle !! Soudain un thème song retentit. pour le plus grand bonheur de la foule présente, puisque c'est celui de Brooke Tessmacher !! Eh oui l'une des plus grandes de la lutte féminine qu'on n'avait guère revu depuis son départ de la TNA!!! Et ce soir elle est là !!! C'est énorme mesdames et messieurs !!! The Most Dominant Diva Is Back !!! So get ready wolrd because the show will explode.La belle apparait alors sous le titantron, Des acclamation se font directement entendre plus fort que la musique même. Brooke esquisse un air ignorant en voyant la réaction des fans présents,elle trace son chemin, descendant l'allée rapidement, pour aller d'un trait directement jusqu'au ring, ignorant les mains tendus au bord. Elle monte sur les escaliers avant de grimper sur les quatre coins du ring en faisant son taunt, âpres quelques secondes,la jeune-femme se place au centre du ring, s'empare d'un micro et prend la parole presque aussitôt !
Miss Tessmacher: Miss me ?! Vous avez vraiment cru vous être débarasser de moi !? La réponse est NOOOON !!! Je vois que je vous ai manqué mais New's Flash vous m'avez pas manqué par contres, si je suis revenu c'est pas pour une bande de minable mais pour achever ce que j'ai commencé c'est-à-dire prendre ma place de meilleur catcheuse de cette génération c'est pour sa que j'ai choisi la PWA comme fédération pour monter mon talents ! Vous croyez m'avoir vu à mes limites mais vous avez enfaite encore rien vu, je suis devenu encore plus dangereuse que je l'étais avant ! Je suis prête à tout pour arriver à mes fins et de prendre ce qui me revient et être au top de ce Buisness et pour cela je ferais n'importe quoi pour prendre cette place, je suis même prête à vendre mon âme au diable et de détruire tout devant mon passage ! Je dominerais cette fédération comme personne la jamais faite, c'est pour ça que j'ai décidé de faire un grand changement dans cette fédération … C'est vrai que par le passé, on a pu me voir, parcourir le monde, avec les plus grandes fédérations de la planète, mais je me devait, comme beaucoup avant moi, de venir à la PAW une compagnie dont j'ai entendu dire beaucoup de bien, Beaucoup parlent d'elle, comme une "fédération de changement", où il est possible de repartir du bon pied, ou de continuer une carrière déjà au sommet, et ça, on l'a surtout vu pour les hommes avec beaucoup 'anciennes gloires qui deviennent maintenant des tops stars ,J'ai hâte de faire mes débuts et de botter les fesses de toutes ces petits prétentieuses, et si je suis devant vous ce soir, ce n'est pas pour vous faire baver, mais pour provoquer le show et faire de l'action,Je suis et je serai toujours le maillon fort de cette division,je vais devoir le prouver malgré que c'est déja fait dans d'autres fédérations devant des millier de spectateurs,mais bon,c'est les règles dans chaque compagnie de lutte. J'ai entendu parler que quelques lutteuses ou puis-je dire mes anciennes connaissances débarquent ici,cela tombe bien,je vais toutes les terrasser comme je l'ai toujours fait parfaitement car comme vous voyez,je suis une vision de la perfection,you know .. All The Women Want To Be Me !! J'ai pu suivre quelques combats féminins ces derniers temps et je peux vous dire que la seule et je dis bien la seule et unique diva qui a du potentiel est moi! Je sais, je sais, je suis la Best of The Best sans le dire,je peux le lire dans vos yeux ! J'ai été championne dans le passé et je le serrais dans le futur , si j'ai une chance au titre , je l'aurais du 1er coup car aucune diva ne peut rivaliser face à The Most Beautiful and Talented Diva On Earth..Quand je serais la championne , les furies vont encore plus me détester car j'ai réussi à faire ce que beaucoup d'autre elles ne feront jamais ! La perfection au féminin , Brooke Tessmacher , va prouver en commençant par une Bitch au prochain show ! Qui est certainement loin de mon niveau , de mon talent , de ma beauté , de mon intelligence ..
Les huées continuent et Brooke fait signe qu'elle est indifférente à ce qu'ils font, elle les ignore. La brune reprend de plus belle.
Miss Tessmacher: Regardez les autres , on dirait qu'elles ont négligé la salle de bain , le maquillage & l'entrainement ! Je suis tellement gentille de les laisser m'affronter . Je vais comme avoir le plaisir de les battre une par une,semaine par semaine jusqu'au but et l'or qui me revient de droit " Le Titre Féminin " Je sais que plusieurs disent que je ne suis pas capable et je me vante mais au fil du temps,vous allez voir qui Brooke Tessmacher et de quoi elle est capable ! Je vais en mettre plein la vue,je vais vous éblouir et vous épatez,j'ai bien changé et je vais le prouver ! Ces divas se vantent toujours mais au fond,elle ne sont rien du tout ! Elles pourront le faire toute la vie si elles veulent mais elles n’arriveront jamais a m'arriver a la cheville,c'est pourtant clair et net ! I'm The Future Of World Wrestling Company !! This Federation Is Mine !! Je peux et je suis capable de battre et mettre a terre toutes les autres pitoyables sal*ope de ce show et pourquoi pas avoir une ceinture des lutteurs après bien entendu être la Women's Champion comme à mon époque,l'époque des vraies combattantes,des femmes qui aimaient progresser dans leur métier,celles qui mettaient leur vie en danger pour le plaisir des fans comme Trish Stratus, Lita.. Malheureusement, maintenant il ne reste plus de cette race, il existe juste les bimbos qui se croient sur les nuages et vous pouvez le voir,je ne fais pas partie d'elles,Thank God ! Je suis unique dans mon genre,l'exemple a prendre,le fantasme des hommes et le cauchemar des femmes,je suis tout ce qu'on souhaite d'avoir,niveau lutte je domine ! ,et niveau beauté,vous pouvez le constater vous-même,On peut dire que j'ai un corps de déesse. Elles peuvent peut-être mentir à eux en disant qu'elles ne sont pas jalouses de moi mais elles ne peuvent pas me mentir,et je leur accorde cela,elles sont toutes pour l'être,Je suis belle, riche, intelligente..Tout simplement parfaite ! Bref,reprenons un peu notre sujet principale..Si je suis de retour car je veux briller et monter très haut et devenir la star du jour,l'icone de ce show-business et pour cela,il faudrait que je commence du plus bas au plus haut,donc, je veut un match ce soir, contre n'importe laquelle de ces divas qui trainent dans les backstages. N'importe quel stipulation je relèverai le défi, et je vais vous montrer très rapidement ce que je peux faire sur un ring, je pense que plus d'un sera surpris !! Enfin trêve de bavardage, mesdemoiselles, je vous attends !!
La jeune femme jette le micro au sol et fait un tour de salle du regard puis sort du ring souriante, alors que la foule semble mitigé entre l'acclamer et la huer !!! Eh oui les fans découvre ce soir une Brooke très agressive et défensive.. Des surprises sont à venir avec elle..
>> Teacher <<
>> La Vittoria è Mia <<
Mesdames et messieurs, nous sommes à l ouverture du show de la PWA Live , les deux lutteurs sont sur le ring , Santino Vs Matt Striker c'est tout de suite L'arbitre regarde les deux hommes qui sont sur le ring avant de faire sonner la cloche Ding Ding Ding pour la toute première fois de la soirée et les deux hommes ne perdent pas de temps et débutent une épreuve de force qui est assez rapidement remporté par Santino qui projette assez rapidement son adversaire dans les cordes, mais Matt Striker revient assez avec un Slide Punch directement dans la joue de son adversaire. Santino se tient la joue avec sa main, alors que Matt commence à se relever assez rapidement. Santino propose une nouvelle épreuve de force à son adversaire qui l'accepte, alors que l'on peut voir une trace rouge sur la joue de Matt Ce dernier projette d'ailleurs Santino violemment dans le coin, et Santino revient rapidement vers son adversaire pour se prendre une Running Clothesline alors que Matt y tente le tombé. 1 ... Dégagement très rapide de la part de Santino qui se remet debout assez rapidement et commence à courir vers son adversaire pour un magnifique Somersault Shoulder Block qui touche son adversaire, et Matt roule à l'extérieur du ring sous les huées de la foule pour sa lâcheté. Santino commence courir rapidement vers son adversaire, et saute à l'extérieur du ring pour un Suicide Drive qui touche son adversaire de plein fouet. Matt est complètement KO, et Santino commence à le relever difficilement avant de le ramener sur le ring pour faire le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Matt qui essaye de se relever, mais Santino lui envoie un coup de pied directement dans la face, et Matt retourne au sol. Santino commence à faire tranquillement ses taunts, avant de relever son adversaire assez tranquillement, mais leMatt Stricker se fait surprendre par un Hangmans Flapjack de la part de Santino, et Matt tombe au sol en se tenant la gorge, alors que Santino enchaîne assez rapidement avec le snap suplex. On entend d'ailleurs les cris de douleurs de la part de Matt ! Matt se relève en même temps que son adversaire, et commence à lui envoyer une droite, puis une deuxième, avant de se projeter dans les cordes. Clothesline de Santino esquivé par Matt , qui enchaîne avec une Back Suplex. Santino vient de calmer la foule qui s'était réveillé avec le retour de Matt, et des huées se font de nouveau entendre alors que Matt fait maintenant le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement in extremis de la part de Santino. Matt semble avoir pris l'avantage physiquement sur son adversaire, et Matt fait maintenant le signe de la fin, alors que Santino se relève assez difficilement. Matt prend maintenant son adversaire sur ses épaules et va s'élancer pour son You're Dissimed, mais Santino donne des coups de coude directement dans la tete de son adversaire qui finit par relâcher son adversaire. Matt se tient la tempe, mais essaye d'envoyer une Clothesline à son adversaire qui l'esquive et qui enchaîne assez rapidement avec son Cobra Santino mais Matt l'evite et prend Santino pour un Roll-up l'arbitre compte 1 ….2....3 Matt gagne ! Personne n'y croit Santino avait le match en main mais c'est fait avoir par un Roll-Up Matt se relève avec le sourire, regardant son adversaire au sol alors que la foule hue. L'arbitre vient de lever le bras de Matt il grimpe sur le coin du ring, levant ses bras en l'air avec un regard arrogant. La foule le Hue, et Matt sourit avant de rouler hors du ring et retourner vers les vestiaires.
>> I Came to Play <<
>> Ladies & Gentlemans <<
Miz Vs Batista ... C’est le match que nous allons suivre dans l’instant présent. Les deux superstars sont sur le ring. Ils attendent plus qu’une chose que l’arbitre déclare le début du match. Et c’est fait la cloche sonne et le Miz se jette directement comme un mort de faim sur son adversaire. Il n’hésite à couvrir l’animal de droites mais ce dernier le repousse sans mal. Mike chute au sol mais il se relève très rapidement pour repartir à l’assaut. Il semble très motivé ce soir. Tista le calme à nouveau avec un violent coup de boule. Il veut ensuite porter une Chlotesline mais The Awesome One esquive et prend de l’élan dans les cordes pour s’attaquer aux fondations de la bête. C’est-à-dire ses jambes. Dave se retrouve avec un genou à terre et Mizou lui envoie un bon Dropkick dans la face ! Il tente ensuite le premier tombé du match … 1, dégagement. Il en faudra plus. The Chick Magnet couvre son adversaire de coup de pied l’empêchant de se remettre sur ses pieds. Il effectue ensuite un rebond dans les cordes et se fait découper par une immense Clothesline de l’Animal ! Ce dernier parvient enfin à prendre la main dans ce match. Le Miz est déjà debout. Dave lui envoie des coups de poings dans l’abdomen puis enchaîne trois coups d’avant-bras dans la face. Il l’envoie ensuite dans les cordes et l’attend tête baissé. Mizanin réagit bien en envoyant un coup de pied au-devant du crâne de son opposant. Il enchaîne ensuite avec un coup de genou au menton qui achève de faire chuter le monstre. Il prend ensuite un peu d’élan pour effectuer un violent Double Foot Stomp qui coupe la respiration du Beast. Mike est sur-motivé. Il fait un taunt pas très bien accueilli par la foule et envoie un bon coup de pied à la face de son adversaire. Il monte maintenant sur la troisième corde et attend que Batista se remette sur pied. Voilà qui est fait Miz s’élance, C’est esquivé par Big Dave ! Big Boot de ce dernier qui fait voler The Calgary Kid. Le tombé de l’Animal ! 1,2 et dégagement. Batista se place sur son adversaire et lui envoie des droites au visage. Le poing est fermé et l’arbitre vient vite dire à Tista de stopper tout de suite ses assauts. Dave place Mike dans le coin et effectue plusieurs coups de bélier avant de prendre un peu d’élan et d’effectuer une Corner Clothesline. Dave va le faire visiter le coin opposé et se jette à nouveau sur lui. Mais cette fois c’est esquivé et Batista se fracasse de tout son poids dans le coin. Miz en profite et place un Discus Punch. Avant d’enchainer avec un jolie Swinging Neckbreaker. Il va ensuite prendre appuis sur les cordes pour effectuer un Springboard Leg Drop. C’est magnifique quel enchaînement. Le tombé maintenant, 1,2 et pas suffisant. Miz ne se déconcentre pas. Il effectue un Knee drop et tente un nouveau tombé infructueux. Dave est dominé. Miz le relève et veut porter une Snap Suplex. C’est un peu trop présomptueux et c’est surtout peine perdue. Tista bloque la prise et effectue lui-même une Snap Suplex. L’erreur du Miz permet au Léviathan de revenir dans la partie. Il effectue un Scoop Slam. Il continue ensuite avec une superbe Suplex Powerslam. Il rigole de la facilité à porter cette prise. Il n’arrête pas là et effectue un Spinning Side Slam. C’est simple et efficace. Le tombé 1,2 et non. Miz roule à l’extérieur du ring pour gagner un peu de répit. Batista le suit. C’était la réaction voulu ! Mike l’envoie directement dans les escaliers. Il effectue maintenant un Inverted DDT à même l’escalier. OH GOD ! Il le remet ensuite sur le ring et monte sur le coin. Il attend que son ennemi de la soirée soit debout. Diving double axe handle .. SPEEEAR ! Quel contre ! I Il l’a découpé en plein vol ! Le tombé le tombé 1,2 et nooooon !!! Batista n’y croit pas. Miz se relève difficilement à l’aide des cordes. Batista décide d’en finir. Il le place entre ses jambes. Non Mike se débat et repousse l’Animal. Il place maintenant son combo … Reality Check !!! Tista est assis … Running Big Boot du Mizou !! Suivie du tombé 1,2 et toujours pas. Miz prend de l’élan … Front Powerslam de Dave ! Encore un retournement de situation. Oh attention prise dangereuse en préparation … Back Drop Bottom ! C’est la fin. One Two and T … noooo ! Quelle résistance de la part du Miz. Dave se rapproche de son opposant et ce dernier se défend avec un coup de pied dans les genoux le mettant à genou justement … Snap DDT ! Il est encore là ! The Beast va se réfugier dans le coin. Mauvaise idée face au Miz … Il s’élance Mizline !! Dave est au sol le tombé est tenté et 1 et 2 et tr .. Noon ! Quel match ! Miz est prêt pour son SKF. Il est comme un prédateur. L’animal est la proie. C’est partie non c’est contré … SPINEBUSTER de Dave Batista !!!! Quel choc. Tista secoue les cordes comme un dément. La salle lui envoie des ondes positives C’est parti pour le Batista Bomb !! Non Miz repousse et effectue un Dropkick to Knee ! Il place ensuite sa Figure Four Leg Lock ! Oh c’est peut-être la fin. The Léviathan souffre. Oh attention c’est retourné ! Exceptionnel. C’est maintenant Dave qui porte la Figure Four Leg Lock. Miz est pris à son propre jeu. Et il hurle de douleur ! Il va abandonner … Non il commence à ramper vers les cordes qui ne sont pas si loin. Batista resserre la prise. Mike chope la corde. L’arbitre compte jusqu’à 5 et oblige l’Animal à lâcher la prise. Miz se traîne pour chuter à l’extérieur du ring. Batista roule sous la troisième corde. Mike réagit et envoie des coups d’avant-bras au visage de la bête. Dave rugit et envoie une terrible droite qui plie Miz en deux. Il enchaîne ! Batista Bomb à l’extérieur du ring !!! C’est terrible pour la santé de Mizanin. L’arbitre en est déjà à 6. The Léviathan est également un peu groggy suite à cette prise. 7 … 8. Batista relève le Miz et le met sur le ring. 9 … Il remonte à son tour sur le ring stoppant le conte de l’arbitre. Le cover maintenant. Go ! 1, 2 et 3 ! Oui ! Batista gagne ce match au terme d’un duel incroyable ! Attendez ! Miz a mis le pied dans les cordes, l’arbitre est formel le match doit continuer. Dave ne peut pas y croire il discute violemment avec l’arbitre. Derrière The Miz se relève silencieusement, il chope son adversaire par derrière, Skull Crushing Finale ! Non qu'est qui se passe... Mr Anderson arrive avec sa mallette!! Il passe sous les cordes et fracasse le crane des deux hommes!! Le match est arrêté! C'est un No Contest!!
Ken tend la main en l'air sous les huées de la foule.
Mr Anderson: MAINTENANT VIREZ MOI CES TYPE DE MON RING!!
Miz et Batista sont enlevé du ring par la sécurité.
Mr Anderson: Écoutez moi bien, ce show est le show de quelqu'un venant de... Green Bay, Wisconsin.... Le seul et unique Mister Money in the Bank, MIIIIISTER ANDERSON!!! Et moi Ken Anderson, j'ai décidé de venir maintenant sur ce ring, pour dire ce que j'ai à dire, c'est inadmissible que je n'ai pas été prévu dans la carte!! Je suis le détenteur de cette mallette ce qui fait de moi l'homme à suivre de cette fédération! On s'en moque des Batista contre Miz, des Marella contre Striker, ça c'est inutile, la seule chose importante c'est moi... Votre futur World Heavyweight Champion! Et j'ai doc décidé de le prendre moi même mon temps d'antenne puisque qu'aucun bourrico en Backstages a été capable de me l'accorder! Je viens vous dire, que si vous ne me preniez pas encore au sérieux, et bien vous allez bientôt vous rendre compte de votre erreur! Dés la semaine prochaine je vais balayer tout le monde dans ce roster! Que ce soit Randy Orton, John Cena ou peu importe je vais tous les détruire! Et vous le savez, quand l'heure sera venu, j'utiliserai cette mallette et alors, vous m'appellerez MIIIIISTER WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION!!!
Ken Anderson quitte e ring sous les huées des fans...
Le show bat son plein, nous venons d’assister à un très beau match malgré l'intervention de Mister Anderson. L’affrontement de deux titans, The Miz et Dave Batista. Et le show est loin d’être fini car nous avons encore deux match prévus à la carte dans un Main Event qui s’annonce haut en couleur. Mais pour le moment les fans attendent la partie du show préféré du public masculin, à savoir les divas. Mais au lieu de ça, la salle plonge dans la pénombre. Les fans attendent donc, se délectant à l’avance de la surprise de ce 18eme show. Beaucoup de noms sont prononcés à voix basse …
???: HARDCORE.
Ce mot prononcé par une voix que beaucoup ont reconnu est accueilli pars des sifflets, ce même mot s’affiche sur le titantron. Tous les regards sont donc tournés vers cette même direction. On aperçoit maintenant un homme de dos ressemblant à un bureau. L’homme se retourne et c’est bel et bien à Alberto Del Rio que nous avons affaire. Nous ne l’avons plus vu ni même entendu depuis le PPV ou son clan a échoué. Pas un mot sur les réseaux sociaux, ni même à la presse. Et ce soir il est là pour le plus grand malheur des fans.
Alberto Del Rio: Hardcore, ce mot veut dire tellement de choses … Et encore plus dans le cadre de notre métier. Un match hardcore sera toujours plus intéressent qu’un match simple et fade. Et le titre Hardcore à une valeur et une définition amplement différente que n’importe quel titre existant. Oui il est synonyme d’endurance, de courage, de vigueur. Maintenir ce titre sur ses hanches signifie survivre à des matchs plus brutaux les uns que les autres mais plus impressionnant également … Impressionnant c’est le mot. Ne reculez devant aucun sacrifice, ne pas hésites à terrasser l’homme qui se trouve en face de soi par tous les moyens existants. Il est possible d’utiliser absolument tout ce qui est à sa portée. Être lucide, intelligent et impitoyable. Voilà les mots d’ordre du titre Hardcore. Et l’homme qui détient actuellement ce titre n’a pas les épaules pour le conserver. Il ne mérite pas un tel honneur. Alex Riley… Ce nom est un déchet. Et le fait qu’il soit champion est une insulte à tous le divertissement sportif, que dis-je le hardcore ce n’est plus du divertissement. La PWA ce n’est plus du divertissement. Et pendant que mon encore et toujours partenaire va affronter Christian Cage dans un match, justement, Hardcore. Moi je me lance à la course de ce titre Hardcore. Mettez moi n’importe quel défi, je le surmonterai, recevez ce message, offrez moi une chance de prouver que je mérite ce titre. Enfin faite ce que vous voulez mais le résultat sera le même. Je deviendrais champion Hardcore. Alex Riley, ceci est un message qui t’es destiné personnellement. Devant toi, je t’insulte de lâche étant incapable de défendre son titre. Si tu as un minimum d’honneur tu ne devrais pas laisser passer de tels propos si ? Alors que ce soit toi ou les officiels, j’attends une réaction. Ce message est le début d’une ère nouvelle dans le monde du hardcore. D’une ère nouvelle dans la PWA.
Le titantron s’éteint suite à ce speech laissant les fans déblatérer sur ce qui viennent de voir. Quel sera les conséquences de ces mots... ON le sera bien assez tôt...
>> Holla <<
>> I Tease, U Touch <<
Tous le monde attend que l'ancienne championne Mickie James fasse sont entrée dans la salle mais elle ne vient pas! Le titantron s'allume et on voit Mickie en backstages qui est au sol, des médecins arrivent pour voir ce qui ne va pas, mais elle a l'air de s'être fait attaqué. Un médecin fait un signe vers la caméra pour annoncer qu'elle n'est pas en état de combattre! Kelly et Brooke ne comprennent pas sur le ring mais l'arbitre fait signe que ce match sera donc un simple un contre un.
Le match débute donc, les deux femmes sont encore un peu sous le choc mais un contact est néanmoins engagé. Il est emporté par Brooke qui retourne le bras de la blonde et lui porte un STO! La brune enchaine avec un Armbar! Mais Kelly parvient à se retourner et à la repousser en lui envoyant des coups de pied! Kelly se relève et court vers Brooke mais cette dernière lui porte un bras à la volée, puis un second, Brooke esquive une Lariat... Jawbreaker suit d'une Back Suplex! Le tombé, 1... Dégagement! Les deux femmes se relèvent, Kelly parre un coups d'avant bras de son adversaire et lui envoie un European Uppercut!! La blonde se projette dans les cordes... Lou Thez Press!! Kelly envoie maintenant des coups de poings à Brooke qui est au sol!! Elle lui secoue la tête dans tous les sens! L'arbitre l'a fait reculer. Brooke se relève quelque peu secouée, elle fonce sur Kelly mais celle ci qui tenait les cordes se baisse et attire les cordes avec elle, Brooke passe sur le tablier et manque de tomber! Kelly tente un coup de coude mais Brooke esquive, lui attrape la nuque et lui fait le coup de la guillotine inversée! Kelly monte sur le coin mais n'est pas assez rapide, car Brooke se relève et l'attrape... Fireman Carry Backbreaker!! Le tombé, 1... Dégagement! Miss Tessmacher attend que Kelly soit debout et la prend pour une German Suplex mais Kelly s'en sort avec des coups de coudes dans la face! La blonde parvient à se retourner... Sitout Facebuster!! Elle se projette ensuite dans les cordes... Flipping Leg Drop bien portée, le tombé, 1... Dégagement de Brooke qui commence à se relever, esquive une Running Clothesline et porte un Backstabber!! Brooke attend Kelly... Running Flying Elbow Smash!! Kelly roule hors du ring, près du poteau, Brooke se projette dans les cordes, Kelly est revenue sur le tablier... Shoulder Block!! Kelly vol et s'écrase contre la barrière!! Brooke rie sous les huées des fans, Kelly a du mal à se relever, et l'arbitre la compte dehors, Miss Tessmacher se voit déjà gagner mais Kelly parvient à remonter à 9! Brooke court vers elle mais Kelly place une Clothesline, Brooke se relève... Handspring Back Elbow Smash!! C'est violent, le tombé, 1...2... Ce n'est pas encore suffisant, Brooke est assise et Kelly en profite pour lui placer sa Figure Four Necklock!! Miss Tessmacher hurle de douleur et tente de s'en sortir... Elle essaye d'envoyer des coups de coudes à son assaillante mais cette dernière les esquive avec agilité! Si Brooke ne s'en sort pas très bientôt elle risque d'abandonner... Elle est sur le point de le faire mais dans une dernière tentative elle envoie un coup de pied par dessus sa tête qui touche Kelly en plein visage et lui fait lâcher la prise!! Brooke enchaine et place un Crossface!! La blonde va t-elle abandonner? Non elle rampe courageusement et ses efforts finissent par payer puisqu'elle parvient à saisir les cordes!! Brooke ne veut pas lâcher mais elle sait qu'elle va être disqualifiée donc elle le fait néanmoins! Les deux femmes se relèvent avec beaucoup de mal, Kelly projette son adversaire dans les cordes... Tilt-a-whirl Headscissors Takedown par la blonde! Mais elle n'en a pas finit, elle se place et enchaine avec un Flipping Seated Senton!! Ça peut suffire, le tombé, 1...2... Non de justesse mais Brooke est encore dans le match! Kelly semble vouloir en finir, elle attend la brune... La place pour le K2... Non Miss Tessmacher s'en sort et place un Neckbreaker!! Kelly se relève en se tenant la nuque mais subit un Running Bulldog! Brooke prend son élan... Part pour le Big Boot mais c'est esquivé par Kelly qui place une German Suplex!! La blonde monte sur la troisième corde, et attend que son adversaire soit de nouveau debout... Elle saute pour le Diving Leg Drop Bulldog mais Brooke la saisit en plein vol et... Electric Chair Drop!! Le tombé, 1...2...3!! C'est finit Miss Tessmacher remporte son premier match à la PWA!
Les Lumières s'éteignent dans la salle et une vidéo apparaît. On voit un décompte, 10,9,8,7,6,5,4,3,2,1... 0
Puis il y a un gros blanc dans la salle et la lumière réapparait
>> Masterpiece <<
Chris Masters fait son entrée à Live et le public est assez mitigé personne ne sait trop comment réagir mais The Masterpiece monte sur le ring et prends la parole
Chris Masters: Pour tous les hypocrites et faux fans de catch ici présent ce soir qui m'auraient oublié mon nom est Chris Masters , (le public hue ) et devinez quoi? Je suis toujours The Masterpiece , je suis dans la meilleure forme de toute ma vie , je ne souhaites à personne de se mettre en travers de ma route , car il en subira les conséquences comme Stevie Richars lors de mes débuts avec la WWE , un nez cassé et un abandon voir plus... Vous n'avez encore jamais rien vu comme moi ici , votre champion du monde est un champion en carton qui n'a aucun Ring Skills de plus quand il parle on ne comprend rien , mais ça je m'en fous et avouez le vous aussi vous vous en foutez de cette fédération , si toi (il pointe un gars du public) tu as acheté ton ticket c'est pour venir voir qui allait débuter ce soir et maintenant que tu sais que c'est Chris Masters tu vas regarder chaque semaine LIVE! Toi aussi , toi , toi , toi ,toi ,toi , toi (il pointe tout le monde).J'ai hâte de prouver ma supériorité sur vous et les superstars en gagnant tout ce qui est possible , I AM THE MASTERPIECE CHRIS MASTERS & I APPROVED THIS MESSAGE!
Il lance le micro au sol et quitte le ring.
>> What Can I Say <<
>> Raging Of The Region <<
Christian et Austin sont sur le ring, ce match s'annonce violent pour les deux hommes puisqu'il s'agit d'un Hardcore Match! Le match est lancé par l'arbitre et c'est partit! Les deux hommes se foncent dessus et échangent des coups directement au visage, il n'y a pas de limitation dans ce match! Les deux hommes font ce qu'ils veulent! Christian tente une projection, Austin retourne, STO bien porté! Aries se relève monte sur les cordes et fait une taunt, il s'apprête à s'élancer mais Christian se relève et fait bouger les cordes ce qui fait tomber Austin sur les parties sur le coin! Christian attrape sa tête, il la tire vers lui et place un Elevated Neckbreaker alors que A Double était assis sur le coin! Le tombé, 1... Dégagement, Christian se met derrière lui et attend... Il tente de coincer son adversaire dans une Full Nelson mais ce dernier se penche et fait passer Captain Charisma par dessus ses épaules! Christian est assis, Aries se projette dans les cordes et l'explose avec un Shining Wizard!! Aries prend son élan, Running Senton, bien porté, le tombé, 1... Dégagement! Aries se relève, Arm Drag de sa part, un deuxième! Christian tente une corde à linge mais Aries fait le grand écart, lui emmêlent les jambes avec ses pieds le faisant tombé et place un Crossface à la manière d'un Chris Benoit!! Mais on ne fait pas abandonner Christian aussi vite, ce dernier, relativement près des cordes rampe et les saisit! Malheureusement pour lui il n'y a pas de disqualification, et en aucun cas Austin Aries n'a envie de lâcher la prise! Cage commence à se débattre de douleur mais parvient à se mettre dans une bonne position pour envoyer des coups de poings à Aries! Ce dernier s'enfuit rapidement en lâchant la prise et se projette dans les cordes... Christian qui vient de se relever place un Lou Thez Press! Les coups s'enchainent sur le front de A Double, et rien ne peut arrêter Christian! Austin à force d'encaisser décide de réagir, il attrape la tête de son assaillant et place un coup de boule! Christian décide de se relever et de laisser Austin. Ce dernier se met assis en se tenant la tête mais Christian est derrière lui, Football Kick!! Aries se relève suite au coups mais mais Christian le saisit, T-Bone Suplex contre le coin!! Les fans chantent "Holly Shit". L'impact a été violent et sur une prise comme celle ci ça peut suffire à obtenir la victoire, le tombé, 1... Mais pas avec un homme déterminé comme Aries qui se dégage quasiment directement! Captain Charisma attend que son adversaire soit debout, lève le poing et court vers lui, mais ce dernier se pousse et lui fait un croche pied! Christian atterris dans les cordes et se coince les bras dedans! Il est à la porté de tous les coups de Austin maintenant mais ce dernier, juge que ses poings et ses pieds ne sont pas adaptés à la situation, il quitte le ring, regarde en dessous, et trouve... Un Kendo Stick!! Il remonte avec son bâton et frappe Christian avec!! Ce dernier gueule et tente de ses dégager mais avant qu'il n'y parvienne Aries l'a bien affaiblit que ce soit sur le torse, les bras ou les jambes! Maintenant sortit de ce piège Christian essaye d'arracher le bâton des mains de Aries! Les deux hommes tirent chacun de leur côté le plus fort qu'ils peuvent mais soudain Austin lâche tout et Cage tombe avec le Kendo Stick! A Double rigole, regarde les fans et leur fait signe qu'il est malin, mais il perd un peu de vue Christian qui se relève et lui envoie un gros coup de Kendo dans la tête! Ça a l'air efficace puisque Austin vacille puis tombe! Le tombé, 1...2... Non Aries est encore dans le match! Christian regarde le bâton et le casse en deux sur son genou! Il a maintenant deux bouts de bâton, CHRISTIAN EST UN NINJA! Austin le regarde, impressionné par les mouvements rotatifs des bâton mais parvient à en attrapé un! Chacun des deux hommes a un bout de bâton! Ils se battent désormais comme des chevaliers avec des épées en bois! Ils se tapent dessus avec de plus en plus de force et au bout d'un moment "l'épée" de Aries se casse et devient inutilisable! Austin regarde Christian et fuit le ring en passant sous les cordes mais il est suivit de près par Captain Charisma qui lui envoie son bâton en plein dans la nuque! Aries met un genou au sol! Christian le saisit, Inverted DDT à l'extérieur du ring!! Christian tape dans les mains de ses fans et ces derniers crient "We want tables" Cage regarde alors sous le ring et sort une table, deux table, trois table! Au mon dieu Christian a trouvé trois tables! Il remonte sur le ring et les empile les une sur les autres tant bien que mal. Mais Aries lui aussi a trouvé un objet c'est une grande échelle d'au moins quatre ou cinq mètres!! Il fait passer sous les cordes mais Christian exécute un Baseball Slide dans l'échelle qui la fait percuté contre Austin Aries encore à l'extérieur du ring! Christian rentre entièrement l'échelle cette fois et la place pas très loin des trois tables empilés. Mais Aries malin comme il est décide de jouer avec les nerf de Christian et va chercher la ceinture par équipe du Canadien qui est posée près de la table des commentateurs. Cage glisse sous les cordes et poursuit Aries, les deux hommes font un tour de ring avant de re glisser sous les cordes, mais Aires attend Christian... Le coup de ceinture dans la face!! Le tombé, 1...2... Non seulement 2!! Austin laisse la ceinture tranquille et regarde l'échelle, il commence à monter dessus et regarde The Instant Classic encore au sol... ARIES SAUTE POUR LE DIVING DOUBLE FOOT STOMP DU HAUT DE L'ECHELLE... Non!! Christian roule et esquive, Austin retombe sur ses jambes mais Captain Charisma est sur un genou, il fonce sur lui... STRICKING SPEAR CONTRE L'ECHELLE!! L'échelle vacille mais Christian l'empêche de tomber! Il regarde l'échelle, pourtant il pourrait tenter le tomber mais il monte dessus, les fans ont compris, c'est l'heure du Frog Splash!! Mais Austin se relève plus vite que prévu et grimpe de l'autre côté de l'échelle! Les deux hommes se battent au sommet, ils s'échangent des coups de poings mais soudain Aries lève une jambe et envoie un High Kick à Christian qui vacille!! Austin, qu'est qu'il fait... IL VEUT FAIRE SON BRAINBUSTER DU HAUT DE L'ECHELLE SUR LES TABLES!!! Non Non!! Christian se dégage, OH MON DIEU SUNSET FLIP POWERBOMB A TRAVERS LES TROIS TABLES!!! Il est mort! Il est mort!! C'est pas possible! Christian rampe sur le corps de A Double, 1...2...3!!
Christian l'emporte!! Mais oh oh, les Sons of God arrivent!! Flow, Orton, Kingston, Del Rio, Stonewalk!! Ils passent sous les cordes et passent à tabac Christian au sol!! Mais les Ultimate Five arrivent eux aussi!! Punk, Jericho, Cena et Riley!! Ils viennent prêter main forte à Christian!! C'est un combat de rue! Des coups des coups et encore des coups! La plupart des catcheur finissent par sortir du ring et continue de se battre en repartant en backstage chacun son homme. Mais les Ultimate Five on commis une erreur! Les Sons of God sont un de plus puisque Flow et là!! Il reste CM Punk, Kaleb Stonewalk et The Flow sur le ring!! Et que font les trois hommes?? Ils montent sur l'échelle!! Les fous!! CM Punk d'un côté, Kaleb et Flow de l'autre!! Ils continuent de se battre au sommet et à deux contre un c'est bien évidement les Sons of God qui prennent le dessus! Oh mon dieu!! qu'est qui ce passe?? KALEB ET FLOW COMMENCENT A SOULEVER PUNK POUR UNE DOUBLE SUPERPLEX DU HAUT DE L'ECHELLE!! Oh oh, attendez un instant!! Les 3MB arrivent!! Ils passent sous les cordes et oh oh... SWAGGER, MCINTYRE, SLATER POUSSENT L'ECHELLE!!! FLOW, KALEB ET PUNK TOMBENT HORS DU RING!! C'est pas possible!! Ils sont tous les trois complétement KO!! Drew demande un micro... Il a sa ceinture de champion du monde.
Drew McIntyre: Vous voyez, tout ce paye un jour... La semaine dernière, les Sons of God, plus particulièrement Randy Orton a envoyé Monsieur Paul Heyman, à l'hôpital! C'est une honte!! Et les Sons of God doivent être punis! Les Ultimate Five sont des fauteurs de trouble, ils sèment le KO dans la fédération! Beaucoup d'entre vous pensent qu'il n'y a que deux clans dans cette fédération, mais il y a aussi les 3MB!! Il n'y a que notre clan qui mérite d'exister!! Nous ne cherchons pas à obtenir du pouvoir, pour nous Monsieur Heyman est un très bon chef, nous ne voulons pas détruire cette fédération. Nous attendons tranquillement que notre heure vienne et cela paye! A Summer Strikes Hard JE suis devenu World Heavyweight Champion! Et très bientôt, mes amis, Jack Swagger et Heath Slater seont les nouveaux PWA Tag Team Champions!! Vous ne me croyez pas? Mais j'ai parlé à monsieur Heyman qui est à l'hôpital, la semaine prochaine nous auront CAGE & JERICHO vs SLATER & SWAGGER POUR LES TITRES!!
Les fans les huent, Swagger et Slater récupèrent aussi des micros.
Jack Swagger: La semaine prochaine, nous seront tous champion dans ce clan et à ce moment vous nous excepterez comme nous le méritons.
Heath Slater: WE ARE 3MB BABY!!
Les trois hommes quittent le ring en levant les bras sans regarder une seconde Punk, Flow et Kaleb toujours immobile sur le sol de l'arène.
Michael Cole: Et bien... Mauvaise nuit pour les Ultimate Five ET pour les Sons of God.
Jerry Lawler: Je me demande bien comment il vont pouvoir ce remettre de ça franchement...
Michael Cole: Ce qui est sur c'est que nous ne le sauront pas ce soir car malheureusement c'est l'heure de rendre l'antenne, bonne nuit à tous, et n'oubliez pas, Keep Watching!
Christian | Fab PWA Wrestler
Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
Sujet: Re: PWA Live! #18 Mer 14 Aoû - 5:09
Présentation & image: Fab Intro: Fab Segment Miss Tessmacher: Brooke Opener: Brooke Miz vs Batista: Nat Seg Anderson: Fab Seg ADR: Nat Match Divas: Fab Segment Masters: Masterpiece Main Event: Fab Seg post ME: Fab Outro: Fab
Merci à tous ceux qui ont aidé mais aussi à Kelly, Brooke et à Austin Aries qui ont speech
Déçu par les no speech non justifié comme d'hab d'ailleurs Miz est désormais libre sachant que ça fait trois fois.
Dame Nat Ure PWA Wrestler
Messages : 208 Date d'inscription : 28/04/2013 Age : 28 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: PWA Live! #18 Mer 14 Aoû - 5:45
Honnêtement, l'un des plus longs show de la PWA, je tiens à vous félicité. De très bon segment et speechs étaient présent mais pas tous comme toujours qui est l'un des problêmes majeurs ici... Souvent par les mêmes, j'espère que tu speecheras à l'avenir Batista, sinon le M-E fait bien avançé la feud. Bravo.
RenoRaiden PWA Member
Sujet: Re: PWA Live! #18 Mer 14 Aoû - 7:36
Très bon show, les combats bien longs, bonne écriture, petit bemol cependant Anderson est face ^^
The Masterpiece PWA Wrestler
Sujet: Re: PWA Live! #18 Mer 14 Aoû - 19:52
Tres bon Show
Boum To Kingston Tag Team Champions
Sujet: Re: PWA Live! #18 Jeu 15 Aoû - 0:06
Bon show, j'espère pouvoir faire un segment pour le prochain show ! Les 3MB qui arrivent en force, s'ils croient qu'ils vont pouvoir mettre les SOG en bas de carte comme ça, ils rèvent
Mister Charisma PWA Wrestler
Sujet: Re: PWA Live! #18 Lun 19 Aoû - 1:24
Pas grand monde qui commente, dommage y-a du boulot pourtant...
Top 3 1. Christian vs Austin, LE match de la soirée, de la violence, des prises de risque, et le finish magnifique. 2. Le segment de Brooke, clairement LE segment de la soirée, elle se limite pas à des arguments de Divas. 3. La fin du show, 3MB montre à tous ces grands catcheurs, que désormais faut compter sur eux!
Flop 3 1.La fin du match Batista vs Miz, le book était magnifique et méritait pas de finir comme ça, même si le segment d'Anderson est intéressant. 2. La fin est pas très équilibrée, Drew parle beaucoup plus que Heath et Jack. 3. Les clans en fin de show, partent un peu vite à mon goût.
Bref ce show est pour moi très bon, pas parfait mais franchement bien travaillé. Y-a du boulot de la part des bookers, et je pense que tous les membres actifs de ce forum devraient commenter des shows comme ça...