Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

PWA Live! #8

+5
-Maryse-
Marti'|The Apex Predator
Trish Stratus
Dame Nat Ure
Christian | Fab
9 participants
AuteurMessage
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC
Couple: Aucun

PWA Live! #8 Empty
MessageSujet: PWA Live! #8   PWA Live! #8 EmptyMer 15 Mai - 8:19

>> PWA Live Theme <<

Michael Cole: Bonsoir fans de la PWA, je suis Micheal Cole, vous suivez actuellement la PWA Live! Je suis en compagnie du grand Jerry Lawler, bonsoir King!

Jerry Lawler: Bonsoir Michael, nous avons encore une super carte cette semaine!

Michael Cole: Oui, le titre est en jeu dans otre Main Event, et ce n'est pas n'importe quel match, c'est un TLC!

Jerry Lawler: Mais pour l'instant nous allons passer au premier match de la soirée!

>> Skoke and Mirrors <<

PWA Live! #8 Rhodes-3e07e5f

>> No More Words <<

PWA Live! #8 Hardy-3e34251

*Mesdames et messieurs, nous sommes à l’opener de ce nouveau show de la PWA, les deux lutteurs sont sur le ring. Et quels lutteurs ! Imaginez pour un opener l’affiche de rêve, Cody Rhodes vs Jeff Hardy ! C’est parti ! La cloche sonne. Cody et Jeff se tournent autour … Personne semble couloir faire le premier coup. Et au bout d’une longue minute. Un premier contact est enclenché, enfin … Les deux hommes sont de force sensiblement égale et personne ne prend l’avantage dans un premier temps. Cody en as mare le premier et envoi un coup de pied dans l’abdomen de son adversaire. Il prend ensuite de l’élan à l’aide des cordes. Chlotesline de Jeff qui a eu le temps de le voir venir ! « Dashing » fuit à l’extérieur du ring e envoie un coup de pied dans les barricades de sécurité. Signe qu’il n’est pas content de ce début de match. Attention ! Jeff arrive à toute vitesse ! Suicide Dive !! The Xtreme Enigma ne compte pas laisser une seconde à son adversaire du soir. D’ailleurs il l’envoie dans les barricades puis le remet sur le ring. Hardy monte sur les cordes ! Il est en haut du coin.. Il se jette sur Cody ! Dropckick en plein vol de ce dernier ! Quel contre de Rhodes ! Une fois de plus son génie et sa souplesse as fait le boulot. Il relève Jeff pour lui porter tranquillement une Snap Suplex et effectue un taunt arrogant … Il prend son temps et essuie sa chaussure sur le crâne du pauvre Jeff .. Il prend ensuite un peu d’élan et effectue une descente du genou. Il relève Hardy et l’enfourche. Jeff se débat et se remet sur ses pieds. Pele Kick !! Cody s’écroule comme un pantin. Il est assis complétement inerte. Enorme coup de pied dans la face de la part de Jeff ! Au tour de Jeff d’effectuer un taunt. Il tente le premier tombé du match … 1,2 et dégagement ! The Charismatic Engima envoie Cody dans les cordes coup de la corde à linge esquivé … Jeff pris au dépourvue continue de prendre de la vitesse. Powersleam de Cody ! Superbe ! Le cover le cover ! 1,2 et nooon ! Cody ne perd pas son temps et relève l’ancien champion de la WWE et de la TNA pour lui effectuer un Swinging neckbreaker. Cody monte sur le coin, Jeff se relève et l’attaque il lui met des droites qui le font vaciller. Mais Rhodes se défend avec un énorme coup de boule. Il chope ensuite la tête de Jeff … Diving Buldog !! Cody tente le tombé 1, 2 toujours pas !! Cody applique maintenant un Facelock à son adversaire. Il veut partir pour une Inverted suplex slam c’est contré par Cody qui inverse la situation en infligeant un facelock à Cody … Sitout inverted suplex slam !! Les deux hommes commencent à être fatigués. Jeff se relève le premier mais est suivie de près par son ennemi du jour. Jeff prend de l’élan ! Cody en prend de son côté ! Chlotesline de Jeff esquivé, Hardy passe par-dessus Cody ! Double Crossbody !! Quel impact ! Les superstars sont touchées. Cody se relève à l’aide du coin alors que Jeff, moins lucide galère au centre du ring … Cody s’approche de Jeff ! Enzuigeri de Hardy !! Enchainé avec un DDT ! Belle réaction de la part de Jeff Hardy. Il prend un peu d’élan et effectue un Springboard Moonsault ! Enchainé avec le cover ! 1,2 et non non non ! Jeff relève Cody il veut l’envoyer dans le coin ! Rhodes bloque ! Il chope Hardy Russian Leg Sweep ! L’ancien partenaire de Ted Dibiase envoie Jeff dans le coin Jeff prend appui sur le coin et part pour un Whisper in the Wind ! C’est esquivé par Cody qui prend appuis sur les cordes pour son Beautiful Disaster Kick, Hardy s’est baissé au bon moment ! Mais Cody n’arrête pas son élan et prend appuis sur les cordes pour un second Beautiful Disaster Kick qui touche la cible cette fois avec l’élan qu’Hardy avait pris tout seul. Cody relève Jeff pour son Finish ! Non Hardy contre ! Cody le pousse violement … Whisper in the Wind de Jeff !! Et cette fois ça passe sans problèmes ! Hardy relève Cody. Attention, oh droite de Cody il met sa tête sous les deux jambes du frère de Matt Hardy … Il est fou ?!! Il le soulève et place son Alabama slam ! C’est brillant ! Cody tente le tombé, peut être fatidique, 1 … 2 et … 3 ! Oui non ! Pied dans les cordes ! Pied dans les cordes ! Le match continue ! Rhodes prépare le Cross Rhodes ! Attention ! Non c’est contré et retourné ! Twist Of Fate du Charismatic Engima !!!! Il monte sur les cordes … Il enlève son T-shirt et fait le taunt de la fin ! C’est parti … SWANTON BOMB ! Non Cody roule hors du ring! Hardy s'étale et en fait de même. Les deux hommes sont KO hors du ring. L'arbitre les compte jusqu'à 10 dehors!

*Soudain un titantron qui n'a jamais raisonné auparavant dans la PWA Arena se fait entendre. C'est celui de Damien Sandow! Il court jusqu'au ring et aide Cody à se relever. Les deux hommes frappent ensuite Jeff Hardy puis repartent ensemble, le duo va t-il se reformer?

*La salle est calme lorsque le titantron de Wade se fait entendre. Le public l'acclame. Il s'avance jusqu'à la scène, avec un micro.

Wade Barrett: I'm a winner ! Eh oui je vous l'avais dis non ? Rien ni personne ne pourra m'en empêcher jusqu'à touché l'or. Tiens en parlant d'or, après mon match contre Swagger j'ai été victime d'une attaque surprise de la part du champion intercontinental, se sentait t'il en danger ? J'en ai bien l'impréssion ahah ! Tu sais Austin, il y avait d'autre solution que de profité de la fin de mon match pour venir m'attaqué... Tu n'étais pas dans ma lançé Austin mais après tout pourquoi pas toi ? Un catcheur avec aussi d'arrogance que toi devrait être remis à sa place très vite. J'en ai connus des laches, des minables, des perdants mais des mecs commes toi ? C'est une première ! Ecoute moi bien, ton titre intercontinental commence à y dire au revoir car tu ne le reverras pas de si tôt !

*Wade marque une pause.

Wade Barrett: Franchement, d'après moi je pense savoir ce que tu pense en ce moment même, ce que tu fais. En ce moment même tu dois regarde ton titre intercontinental depuis 5 minutes avec la larme à l'oeil, en pensant à la douleur que tu subiras et à la perte de ton titre. Maintenant tu dois être entrain de te cogner la tête contre le mur par folie en te disant que tu regrette et là tu dois être à genoux devant le téléviseur en pleure en disant : Sorry Wade, don't touch me. Mais tu sais Austin ? C'est trop tard... J'en suis fort aise pour toi... Mais sa sera surement ton dernier match car mon Bull Hammer sera tellement puissant qu'il viendra surement à te cassé la mâchoire. I'll destroy you, I'm THE BARE KNUCKLE FIGHTER.

>> Higher <<

PWA Live! #8 Kaitlyn-3e3425b

>> Not Enough for Me <<

PWA Live! #8 Mccool-3e34261

*Les deux femmes sont sur le ring, une seule des deux peut devenir aspirante au titre des divas, et ce sera celle qui remportera ce match. Le match débute par un contact, Michelle prend le dessus et envoie Kaitlyn dans les cordes... Un coup de genou dans les abdo de la part de Michelle! Elle projette à nouveau son adversaire et lui place un Lariat qui coupe la respiration à Kaitlyn, tombé, 1... Non dégagement. McCool commence à chercher son adversaire, elle lui envoie des claques au visage pendant que cette dernière essaye de se relever. Kaitlyn ne se laisse pas faire, elle pousse Michelle, puis court vers elle, Lou Thez Press! Elle lui envoie des coups de poings au visage, l'arbitre lui demande d'arrêter. Kaitlyn relève Michelle et la projette dans les cordes, elle veut porter une Clothesline mais McCool esquive, se projette à nouveau dans les cordes... Jumping Calf Kick! Beau mouvement de Michelle! Tombé, 1... Dégagement, Michelle commence à relever son adversaire mais Kaitlyn lui porte un Jawbreaker! McCool vacille et tourne le dos à Kaitlyn qui lui porte un Sleeper Slam! Tombé, 1..2... Dégagement réflex, Michelle est un peu sonnée, elle vient de tomber sur la nuque. Elle se relève et vacille encore un peu. Kaitlyn en profite pour se projeter dans les cordes... Running Bulldog! Elle monte ensuite sur la troisième corde et attend que son adversaire soit debout... Elle saute pour le Diving Axe Handle... Non!! Michelle place un European Uppercut à Kaitlyn en plein vol! Tombé, 1...2... Kaitlyn a faillit perdre ce match, elle s'est fait surprendre et maintenant reprendre le match en main va être difficile pour elle... Michelle la relève et tente de placer un Roundhouse Kick mais Kaitlyn esquive et passe derrière elle, Inverted DDT!! Kaitlyn est en feu, elle fait une taunt, les fans l'acclament. McCool se relève, Kaitlyn fonce sur elle pour lui placer un Spear mais Michelle esquive juste à temps et son adversaire finit dans le coin!! McCool la tire du coin et lui porte son Faith Breaker! Tombé, 1...2...3!!

*Le show bat son plein … Les superstars se sont mis sur la gueule pendant toute la soirée mais avant de passer à la suite des festivités. Une vidéo se met en route … Les gens pensent avoir droit à un éternel ne faites pas ça chez vous … Enfin jusqu’à qu’ils voient des images d’os brisées de bras démembrées. Les images sont particulièrement ignobles. Les mères cachent les yeux de leurs enfants. Les os font place à, littéralement, une montagne de fric ! Puis on voit une voiture et on entend un klaxon qui semble familier. Oh la vidéo change de thème. C’est maintenant les images d’un titantron bien connue que nous voyons. Celui d’Alberto Del Rio ! Tout s’arrête écran noir … Des mots en blanc s’affichent … « TREMBLEZ BAS PEUPLE … » puis « CAR L’ARISTOCRATE MEXICAIN REPRENDS DU SERVICE » puis « PROCHAINNEMENT ! » Bon la foule à l’air de n’en avoir rien à faire et le show va continuer de la manière la plus normal qui soit mais la voix du mexicain résonne dans l’arène.

Alberto Del Rio: Oh ! Oh ! Oh !

*Il apparait sur le titantron sourire aux lèvres.

Alberto Del Rio: No j’y souis pas el père noël … Je suis l’essence de l’excellence, la fierté de tout le Mexique ! Je suis Alberto Del Rio ! Mais ça bien sûr, vous le savez déjà … Je suis ici pour relever le niveau disons … pitoyable de cette fédération. Oh, on est entre nous on peut se l’avouer. Des matchs pourris, des superstars dépassées, des champions en mousse, des divas inutiles qui servent de potiche. Oh mais suis-je bête ça ca as toujours été le cas … Bref, comme je suis quelqu’un de très très altruiste. Si si je vous le jure écoutez plutôt ! Je vais vous offrir mon talent, ma technique, mon côté divertissent prend le côté que voulez-vous … Bon je risque légèrement de m’ennuyer vu l’acabit des superstars mais bon la paye suit bien. Mais ne m’attendez pas à un être un gentil nounours, toutes les superstars, si on peut les appeler comme ça, qui se mettront en travers de ma route, ils repartiront avec un souvenir au bras. Et ils ne pourront plus jamais l’utiliser comme avant. Et même mentalement ils vont prendre une telle humiliation, qu’il y aura dépression, drogue, enfin pour la plupart c’est déjà d’actualité ! Enfin pour finir, ils prendront une retraite anticipée par dépit et par dégout d’eux même. Oui, je suis désolé de vous le dire je vais décimer le roster ! Que vous soyez d’accord ou non ! Mais bon, je vous laisse observer peut être pour une des dernières fois vos superstars préférés … On se reverra bien assez tôt mes amis … Oh oui bien assez tôt.

>> Cult of Personality <<

PWA Live! #8 Punk-3e07e83

>> The Final Countdown <<

PWA Live! #8 Bryan-3e34269

*Le match démarre avec les deux lutteurs qui tournent autour du ring, ils s'approchent lentement l'un de l'autre et hésitent à se foncer dessus, les deux tendent les bras pour pouvoir accrocher l'adversaire, mais il n'y a pas de temps à perdre, les deux partent dans un test de force que Bryan tourne à son avantage en portant une clé de bras enchaîné avec une prise de tête qui sert tellement fort que Punk pose un genou à terre, le champion cherche une solution et la trouve en prenant appui sur sa jambe au sol pour partir avec son antagoniste dans les cordes afin de le projeter dans le côté opposé... Le partenaire de Cena revient à la charge ! Punk ne bouge pas et attend son adversaire... Shoulder Block du "Yes Warrior" qui court de nouveau dans les cordes et qui revient avec l'élan mais le Straight-Edge glisse sous son ennemi avec un Baseball Slide, Bryan revient avec l'élan... Leapfrog du natif de Chicago... Daniel revient encore vers Punk qui l'accueille avec un Hip Toss ! Le "Master of Submission" se relève aussitot et se fait accueillir avec un somptueux Arm Drag du champion qui ne lâche pas le bras de son adversaire et lui tire dessus en prenant appui sur le sol ! Punk sait ce qu'il a à faire pour remporter ce match ce soir ! Mais le "World's Toughest Vegan" parvient à se relever et tente de se libérer de la clé de bras porter par le Chicago Made ! Wouah ! Quelle maîtrise ! Bryan effectue une roulade et se relève à l'aide d'un Saut Carpé ! Shawn Micheals Vintage ! Le barbu porte à son tour une clé de bras ! Un match de pur technique pour ce Main-Event ce soir ! Punk est au sol et Daniel porte une torsion du poignet afin de pouvoir plier le bras du "Second City Savior".... Nan ! Bryan porte un grand coup de pied dans le bras de Brooks ! Ce dernier hurle de douleur ! Quel prise monstrueuse ! Bryan prend un avantage certain dans ce match ! Punk est à genoux... Bryan s'approche... Et un coup de pied dans le torse ! Puis un autre ! Et encore un nouveau ! Il recule pour prendre de l'élan... Kick dans la tête ! Pas de répit pour le "Voice of The Voiceless" qui voit son antagoniste lui foncer dessus pour tenter de porter LeBell Lock ! Le Submission Warrior a le bras de son adversaire ! Il essaye d'avoir la tête mais Punk se débat comme un beau diable et force Bryan à lâcher sa prise ! Punk se relève ! Bryan aussi ! Les deux se foncent dessus... Double Corde à linge ! Les deux sont sonnés au sol ! L'arbitre commence à les compter... Un ! Deux ! Trois ! Quatre ! Punk est à genoux dans un coin, Bryan est situé à l'opposé ! Cinq ! Six ! Sept ! Le champion et son adversaire s'appuie sur les cordes pour se relever ! Huit ! Bryan s'est relevé ! Neuf ! Punk aussi ! Le technicien fonce sur le Straight-Edge Champion ! What ?! Punk esquive et laisse Bryan s'enfoncer dans le coin... Ce dernier est sonné et reste dans le coin, Punk s'élance et porte son coup de genou dans la mâchoire du barbu qui est encore plus sonné, Punk redescend et tente de lancer son opposant dans le coin adverse... Nan ! Il le ramène vers lui et le prend sur ses épaules... GTS ! Tombé ! Un ! Deux ! Trois ! Punk l'emporte !

*Christian Cage est dans ses vestiaires, soudain une personne ouvre la porte, et cette personne n'est autre que le meilleur ami de Christian, Edge! Cage se lève.

Christian Cage: Edge? Qu'est que tu fais là, je ne savais pas que tu étais à la Pro Wrestling Association!

Edge: Et oui j'ai signé ici! J'ai vu mon médecin, plus de problèmes avec le catch, je peux reprendre!

Christian Cage: Sérieusement? C'est vachement inattendu dis moi!

Edge: Oui... J'en suis le premier surpris tu sais... Dis, tu me fais visiter ici?

Christian Cage: Pas de soucis suis moi je vais te faire faire le tour des backsatges!

*Christian se dirige vers la porte et tourne le dos à Edge. Mais ce dernier l'agrippe dans le dos et le balance violemment contre une étagère!! Il lui porte ensuite et exécutte une Powerbomb sur son pote Christian!! Edge se tourne vers la caméra.

Edge: The Rated R Superstar est de retour, mais cette fois si, pas de partenaire, pas de fans... Je fais tout moi même et surtout pour personne d'autre que moi!

*La caméra se coupe.

>> Too Many Lies <<

PWA Live! #8 Sheamus-3e3427a

>> Break the Wall Down <<

PWA Live! #8 Jericho-3e34283

>> I Hear Voices <<

PWA Live! #8 Orton-3e3428f

*Les trois homme sont sur le ring , la ceinture balance juste au dessus d'eux , accrochée à un fil . Des tables , chaises et échelles sont disposées un peu partout autour du ring pour nous rappeler que la stipulation de ce match est un TLC . L'arbitre fait enfin sonner la cloche , la salle est électrique pour ce Main-Event et le match commence enfin ! Les trois superstars s'observent , puis Jericho et Orton se regardent et semblent former une alliance contre le guerrier Celte . Les deux se fixent dans les yeux puis se jettent sur Sheamus qui est croule sous les coups de poings de ses deux adversaires , il est au sol , Orton et Jericho continuent avec des coups de pieds et Sheamus roule en dessous du ring , il est suivi par Jericho . Orton lui , descend de l'autre côté du ring et attrape une échelle , il n'a pas envie que ce match s'éternise ! Il la place au centre du ring et commence à grimper mais Jericho se retourne et le voit , il remonte sur le ring puis tire la jambe d'Orton pour le faire revenir au sol . Randy retombe en face de Chris qui commence à lui placer des droites dans le visage , Orton recule jusqu'aux cordes , Jericho lui prend le bras et exécute une projection ! Randy arrive face première contre l'échelle qui chute et est retenue par les cordes , le champion du monde poids lourds titube quelque peu et Jericho en profite pour placer une German Suplex . Et c'est maintenant au tour de Chris Jericho de placer l'échelle et de grimper les échelons ! Il est presque tout au dessus mais Sheamus revient et monte également ! Les deux superstars sont maintenant face à face au sommet de l'échelle et s'échangent des droites , les deux balancent et sont à quelques doigts de chuter puis ils se donnent une droite en même temps et les deux chutent lourdement sur le ring ! Randy Orton est en dehors du ring et commence à se relever . Il prend une table et la met sur le ring puis se saisit d'une chaise , la lance sur le ring , il en prend une autre et remonte avec celle-ci sur le ring . Chris Jericho se relève et se prend un gros coup de chaise dans dans l'abdomen puis un énorme dans le dos ! Sheamus se relève à son tour et Orton tente de lui mettre un énorme coup de chaise dans la tête mais le "Great White" bloque la chaise et parvient à l'ôter des mains de Randy , la chaise est au sol et Sheamus place un double coup d'avant bras à la face de l'"Apex Predator" qui tombe , il se relève instantanément et reçoit une deuxième double coup d'avant bras ! Randy essaie de placer un coup de la corde à linge mais Sheamus esquive et Jericho qui se trouvait derrière tire sur la troisième corde , ce qui fait passer Orton sur le tablier , il est parvenu à se retenir ! Le "Celtic Warrior" arrive à pleine vitesse et tente un Brogue Kick sur Jericho mais il s'abaisse et c'est Orton qui ramasse cet énorme coup de pied dans la face ! Il titube et finit par chuter à travers une table qui se trouvait en bas du ring ! Il est totalement KO au milieu des débris de table , Jericho doit se dire qu'il l'a échappé belle . Les deux challengers sont maintenant sur le ring et se lancent dans un échange de droites qui est remporté par Sheamus qui projette Jericho dans les cordes mais l'échelle se trouve dans le chemin , Jericho passe par en dessous , le Celte revient en courant mais "Y2J" attrape les deux côtés de l'échelle , saute et place un Dropkick à travers celle-ci dans la face de Sheamus qui recule . Chris s'empare maintenant de l'échelle et donne un coup avec cette même échelle dans les côtes de Sheamus . Il pose ensuite l'échelle au sol et place une Back Suplex directement sur l'échelle ! Sheamus se tient le dos et se tord de douleur ! Chris reprend l'échelle et la place dans le coin , couché sur la deuxième corde . Il relève maintenant le guerrier et l'envoie en direction de l'échelle mais il contre et c'est Jericho qui par en direction de l'échelle mais il parvient à sauter sur les échelons , Sheamus s'approche de Jericho qui n'est pas en position stable , il l'attrape , le met sur une de ces deux épaules et place un Body Slam sur l'échelle placé en porte à faux ! A l'extérieur , Randy Orton commence tout doucement à se relever mais il a un peu de mal . Sheamus prend maintenant la table que Randy a ramené tantôt sur le ring , la déplie et la place au centre du ring juste à côté de l'échelle . Sheamus commence à monter à l'échelle avec des difficultés dues à la fatigue , Orton glisse en dessous de la première corde et se met debout tout en se tenant le dos et commence lui aussi à monter à l'échelle . Les deux sont à présent au sommet , Sheamus envoie une droite au visage du champion qui commence à basculer mais il riposte lui aussi avec une droite , Sheamus veut répondre mais Orton bloque son poing et lui éclate la face contre le sommet de l'échelle puis le pousse ! Et Sheamus chute les parties intimes en première sur la troisième corde ! Et Jericho est debout , il prend de la vitesse et place son Springboard Dropkick qui envoie Sheamus s'exploser contre une rangée de chaises posées en dehors du ring ! Orton est toujours au sommet et va tenter de décrocher sa ceinture ! Jericho monte le plus rapidement qu'il peu à l'échelle pour empêcher Orton de décrocher la ceinture , il l'a à présent rejoint au sommet ! Jericho place un coup d'avant bras dans l'abdomen qui oblige Randy Orton à lâcher la ceinture et Jericho l'attrape maintenant mais Orton place un coup de boule directement sur le nez de Jericho qui titube et qui est à deux doigts de chuter , Orton se met en position de RKO ! C'est parti ! RKO depuis l'échelle et Jericho passe à travers la table que Sheamus avait posé plus tôt dans ce match ! Orton regrimpe à l'échelle , ses deux adversaires sont totalement KO ! Il est au sommet et décroche la ceinture ! Randy Orton conserve son titre de champion du monde poids lourds !

Jerry Lawler: Oh mon dieu, Randy est toujours champion!

Michael Cole:Il faudra vous y faire King, il est l'Apex Predator et une fois encore il a montré qui était la superstar la plus dominante de la PWA. C'est l'heure de rendre l'antenne, bonne nuit à tous et à toute.

Dernière édition par Christian Cage le Mer 15 Mai - 8:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nat Ure
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Dame Nat Ure

PWA Live! #8 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #8   PWA Live! #8 EmptyMer 15 Mai - 8:22

Bon show PWA Live! #8 1728937835
Trish Stratus
PWA Member
 PWA Member
Trish Stratus

PWA Live! #8 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #8   PWA Live! #8 EmptyMer 15 Mai - 8:52

Pas mâle comme show dommage pas eu le temps pour le segment tampis on va le faire a la manière traditionnel PWA Live! #8 1446911788
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab

Ta Star
Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC

PWA Live! #8 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #8   PWA Live! #8 EmptyMer 15 Mai - 9:02

Merci à:

Tony Mercer, Randy Orton, Nat, Wade Barrett, pour leur aide au show.

---------------------------------------

Déçu du double no speech au Rhodes vs Hardy, les deux m'avais assuré qu'ils speecheraient mais ça n'a pas été le cas, dommage.

Merci à tous ceux qui ont speeché.

Ps: Bravo à Marti pour le ME qui est vraiment super!
Marti'|The Apex Predator
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Marti'|The Apex Predator

PWA Live! #8 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #8   PWA Live! #8 EmptyMer 15 Mai - 9:35

Très bon show ! L'opener est bon , j'ai bien aimé . J'adore quand il y a des enchaînements rapides de prises comme ce fut le cas .

Ensuite , un bon petit segment de Wade Barrett , peut-être un futur challenger qui sait .

Le match des divas est cool , bravo à Fab' car je serais incapable de booker un match de divas .

Très bon segment d'Alberto Del Rio , j'ai beaucoup aimé , vraiment cool !

Très bon match entre Punk et Bryan , il y a vraiment de quoi faire avec ces deux-là .

Excellent segment d'Edge , mon préféré et ça annonce franchement la couleur .

Je ne dirais rien sur le Main-Event car c'est moi qui l'ait booké PWA Live! #8 1728937835 .
https://1pwa.forumgratuit.be
-Maryse-
PWA Diva
 PWA Diva
-Maryse-

PWA Live! #8 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #8   PWA Live! #8 EmptyMer 15 Mai - 9:38

Un show intelligemment construit!

C'est cool qu'il y ai des segments entre les matchs ça rajoute un vrai +

Dommage que l'opener soit un no contest c'était un bon match!

Le ME est énorme et les segments sont cool!

Bravo à tous, je compte bien être dans le prochain show :D

Austin Aries
Tag Team Champions
Tag Team Champions
Austin Aries

PWA Live! #8 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #8   PWA Live! #8 EmptyMer 15 Mai - 9:42

Très très bon show! Je dirai même le meilleur show depuis que je suis ici!

Parce que y a des segments qui font bien avancer les story et les matchs sont cools.

Le ME est vraiment PWA Live! #8 1526707910

Bravo.
C-E/Damien Sandow
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
C-E/Damien Sandow

PWA Live! #8 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #8   PWA Live! #8 EmptyMer 15 Mai - 15:08

Manque un peu de support visuel comme par exemple quand j'arrive pour aider Rhodes.
Mais sinon j'ai aimé le show, et je compte bien avoir un match pour le prochain PWA Live! #8 1728937835
Michelle/Marion
PWA Diva
 PWA Diva
Michelle/Marion

PWA Live! #8 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #8   PWA Live! #8 EmptyMer 15 Mai - 23:58

Pas mal le show , j'ai beaucoup aimée , premier match de gagnés ... Je rejoins a peu près tous ce que les autres ont dit ! Vivement le prochain show
Nat Uriste.
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Nat Uriste.

Ta Star
Palmarès: 1 x Hardcore Champion ( Actuel )

PWA Live! #8 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #8   PWA Live! #8 EmptyJeu 16 Mai - 6:04

Ouais sérieux le show est bien ! Surtout l'opener et le segment d'ADR. PWA Live! #8 1272537319

Non sérieux bon moulot les gars. On as suffisament de segments et des books de qualités ... Que demandez de plus ? PWA Live! #8 1728937835
Contenu sponsorisé

PWA Live! #8 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #8   PWA Live! #8 Empty

PWA Live! #8
Page 1 sur 1