Christian | Fab PWA Wrestler
Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
| Sujet: PWA Live! #2 Mer 27 Mar - 6:58 | |
| >> PWA Live Theme <<Michael Cole: Bonsoir fans de la PWA, je suis Micheal Cole, vous suivez actuellement la PWA Live! Je suis en compagnie du grand Jerry Lawler, bonsoir King! Jerry Lawler: Bonsoir Michael, une soirée géniale nous attend, pour cette deuxième édition de Live! Michael Cole: Effectivement ce soir nous aurons un champion du monde poids lourd!! Ce sera soit Chris Jericho, soit Randy Orton, soit Christian Cage! Jerry Lawler: Ça promet, nous allons donc passer au premier match de la soirée! >> Raging Of The Region <<>> Here To Show The World <<*Aries et Ziggler sont maintenant sur le ring , l'arbitre fait sonner la cloche et le match peut commencer . Ziggler s'approche de Aries et l'insulte . Austin lui répond avec une droite directement dans la face puis un coup de pied dans l'abdomen et continue de l'enchaîner avec des droites qui font reculer Dolph jusqu'au coin . Austin recule un peu et lui place un Middle Kick droit dans l'abdomen de Dolph qui a le souffle coupé ! Aries le tire au centre du ring et place une FisherMan Suplex ! Il tente un premier tombé ! 1... dégagement immédiat de Ziggler . Aries recule et laisse Ziggler se relever , "The Greatest Man That Ever Lived" tente de le projeter dans les cordes mais Dolph contre , Aries revient , Ziggler tente un coup de la corde à linge mais Aries s'abaisse et se projette de nouveau dans les cordes puis place un énorme Dropkick qui envoie le "Show Off" à l'extérieur du ring ! Ziggler se relève mais Aries a déjà pris de la vitesse et place un Tope Suicide Dive qui l'envoie directement dans les barrières de sécurité ! Austin fait des taunts pour chauffer la foule qui répond bien présente pour l'opener de ce show . Aries relève Dolph mais ce dernier place ses bras autour du bassin d'Austin et le repousse immédiatement dans le poteau en fer un peu plus loin ! Il reprend ensuite Aries et le remonte dans le ring . Dolph le remet debout et lui met une droite sur le haut du crâne puis l'envoie dans le coin et enchaîne avec un Corner Splash ! "Show Off" se couche maintenant et commence à faire des abdos sur Austin ! Il se relève et place ses descentes du coudes ! Il en porte neuf en tout puis se passe la main dans les cheveux , jette son gel sur Aries et place maintenant une Jumping Elbow Drop ! Il tente maintenant un tombé ! 1... 2... et dégagement d'Austin Aries ! Dolph le relève maintenant et le place sur la troisième corde de dos à lui puis le rejoint ! Il sont maintenant tous les deux debout sur la troisième corde , c'est une position très dangereuse ! Attention ! Ziggler part pour une Back Suplex ! Non ! C'est contré ! CrossBody d'Austin Aries ! Et le tombé ! 1... 2... et... troi... non ! Dégagement in-extremis de Dolph Ziggler ! Après quelques instants , les deux superstars se relèvent avec difficulté , les deux arrivent l'un vers l'autre en courant et se téléscope directement dans les airs ! Ils sont tous les deux littéralement KO ! L'arbitre les compte ! 1... 2... 3... 4... 5... 6... 7... 8... , les deux hommes se relèvent simultanément et se lancent dans un échange de droites qui tourne à l'avantage d'Aries ! Il enchaîne les droites encore et encore , il tente maintenant un coup de la corde à linge mais Ziggler s'abaisse pour esquiver et place un coup de pied directement dans le genou d'Aries ! Il se projette maintenant dans les cordes et exécute un magnifique Fame Asser ! Et il tente le tombé ! 1... 2... et troi... non ! Non ! Aries a pris la première corde en main ! Ziggler n'en revient pas ses yeux ! Il veut en finir ! Il recule et fait des taunts en attendant qu'Austin se relève et il tente son Zig Zag mais Aries le fait rouler par au dessus lui et Ziggler se retrouve dans le coin ! Austin arrive à toute vitesse et place un énorme Corner Dropkick ! Ziggler titube et Aries tente de placer un SuperKick mais Ziggler esquive et place son Zig Zag à la vitesse de l'éclair ! Zig Zag de Dolph Ziggler ! Il tire péniblement Aries au centre du ring et se laisse tombé sur son corps inerte . 1... 2... et... 3 ! Victoire du "Show Off" pour son tout premier match à la PWA !Michael Cole: Belle victoire du Show Off! Jerry Lawler: C'est dommage pour Double A, il a du potentiel... Michael Cole: Peut être mais il n'a pas gagné le match, bref passons à la suite. >> Realeza <<>> Get Ready to Fly <<*Les 2 homme sont sur le ring, ils se regardent, et se tournent autour, personne n'ose lancer l'offencive, il se regarde droit dans les yeux. AJ s'approche de Del Rio, mais sors finalement du ring. Le public le hue, il les regardes avec un air sournois. Del Rio cours en dehors du ring et ramène AJ dans le ring ! AJ tente encore de s'enfuire mais Del Rio le retient, AJ se relève et se rue sur ADR ! AJ lui place un coup de bélier et plusieurs coups de poings pour le mettre au sol. Le mexicain se relève, AJ le projette dans le coin, et Aj enchaîne. 1...2...3...4 Atémis ! AJ est compté mais s'arrette juste à temps, AJ tente un Big Foot sur Del Rio toujours groggy dans le coin, mais Del Rio contre ! AJ vient s'empaler la jambe sur le 3ème Turnbuckle, AJ se retourne, et cette fois ci c'est Del Rio qui enchaine: Des Lows-kicks, des coups de poings et des atémis, AJ s'écroule sous les coups. Del Rio est déja pret pour en finir ! Del Rio est pret, AJ se relève, Rolling Cro... AJ s'échappe et roule en dehors du ring. AJ reste quelques secondes, Del Rio le regarde et lui fait signe de revenir, AJ cours dans le ring, Del Rio tente une corde à linge, Esquive d'AJ qui se projette dans les cordes, Hurricanrana ! ADR se relève, et de nouveau un Hurricanrana ! AJ Styles sur la 3ème cordes. Diving Spla... Non, Del Rio s'écarte au dernier moment, Tombé, 1..2 mais AJ se dégage, Del Rio s'écarte, AJ se relève tout en se tenant le torse. Del Rio fonce sur Styles et l'amène dans le coin, il enchaine les coups de bélier. AJ titube et Del Rio porte un ArmBreaker ! 1...2... AJ se dégage, Del Rio n'en revient pas, il regarde l'arbitre, Petit paquet ! AJ par derrière, 1...2... NON Del Rio se dégage in-extremis ! AJ Styles se relève, il est pret à en finir, Styles Crash.... Contré ! Del Rio contre... ROLLING CROSS ARMBREAKER ! Le public chante TAP TAP, AJ tente de ramper jusqu'au cordes... Del Rio l'en empêche, il va taper.... OUI ! AJ Styles a abandoné, il perd son 2ème match en 2 semaine!Jerry Lawler: Mesdames et messieurs, il est l'heure du Main Event du soir! Michael Cole: Dans une vingtaine de minutes nous auront un nouveau champion!! >> Break The Wall Down <<>> I Hear Voices <<>> Take Over <<*Alors que le match allait commencer, le titantron s'allume et on voit Paul Heyman.Paul Heyman: Et les gars, vous savez, c'est un match pour le titre poids lourd, c'est important, alors j'ai décidé de rendre ce match un peu plus exaltant qu'un simple Triple Treath Match... En effet maintenant c'est un No Hold Barred Triple Treath Match! Hé hé, bonne chance! *Le titantron s'éteint.Michael Cole: WHAT?? Ce match est maintenant sans disqualification! *Les trois hommes sont sur le ring, il n'y aura qu'un seul champion ce soir. Ils se regardent, l'arbitre demande à ce qu'on sonne la cloche. Le match débute, Orton et Jericho foncent sur Cage, ils le mettent au sol et le frappent. Jericho envoie ensuite une droite à Orton, il le projette ensuite dans les cordes et exécute un Tilt-a-whirl Backbreaker! Chris s'approche ensuite de Christian pour le relever mais ce dernier le repousse avec des coups de poings dans l'abdomen! Spinebuster de Christian! Captain Charisma se retourne en suite, Randy lui porte un European Uppercut directement dans la mâchoire puis enchaine avec un Gutwrench Elevated Neckbreaker, tombé de The Viper, 1... Jericho casse le compte en sautant sur le natif de Saint Louis! Les deux hommes échangent maintenant des coups de poings! Orton prend l'avantage et envoie son adversaire au sol avec un Uppercut dans la mâchoire! Mais Jericho place un Low Blow!! L'arbitre ne peut pas le disqualifier vu que c'est un No Hold Barred Match!! Randy tombe au sol la douleur au visage. Jericho se relève tout fier mais Christian arrive derrière lui et exécute à son tour un Low Blow!! Tombé sur Y2J, 1... Non Chris se dégage. Randy est hors du ring, et il regarde sous le tablier... Oh oh, il sort une chaise, mais il semble chercher autre chose! Il sort un Kendo et une table! Les fans sont en folie! Orton ramène ses objets sur le ring pendant que Christian et Jericho s'échangent des coups de poings. Randy prend le Kendo et envoie un coup dans le dos de Chris, puis un gros coup dans la face de Cage! Il frappe maintenant ses deux adversaires au sol avec cette arme! Jericho se relève lentement et attrape la chaise, il la lève au dessus de sa tête mais n'a pas le temps de frapper car Orton lui envoie un coups de Kendo dans le ventre lui faisant lâcher la chaise. The Instant Classic arrive derrière l'Apex Predator et lui porte un Falling Inverted DDT!! Tombé, 1...2... Dégagement. Christian se dirige vers la table et commence à la déplier, il la place bien au milieu du ring. Chris arrive, il attrape la tête de Christian est l'écrase contre la table! Jericho commence à mettre Christian sur la table mais Randy arrive et l'attaque avec une chaise dans le dos! Randy finit de mettre Cage sur la table et le frappe avec la chaise! Pendant ce temps Y2J monte sur la troisième corde, il va sauter... Non!! Orton s'est approché de lui et lui a envoyé un coup de chaise das la tête!! Chris vacille puis finit par tomber hors du ring! Christian descent de la table et arrache la chaise des main du Legend Killer! Captain Charisma lui envoie dans les main et place un Dropkick dans la chaise qui rebondit contre le visage de Randy!! Tombé, 1...2... Dégagement au dernier moment! Christian commence à chuchoter "Spear", il se place dans le coin et attend que Orton se relève... Spear!! Randy est coupé en deux!! Christian monte sur la troisième corde pour le Frog Splash... Non!! Jericho le pousse en dehors!! Y2J monte sur la troisième corde, Randy est en train de se relever, il est derrière la table. Chris s'élance... RKO en plain vol sur la table!! Quel contre de Orton!! Tombé, 1...2...3!!Michael Cole: Oh mon dieu!! Randy Orton est le premier champion poids lourd de la PWA!! *Randy Orton reçoit le titre poids lourd et le pose sur son épaule. Paul Heyman arrive sur la rampe en applaudissant, il monte sur le ring et continue d'applaudir Randy. The Apex Predator le regarde, il s'approche de lui et le pousse violemment au sol. Randy Orton demande un micro et en reçoit un.Randy Orton: Je n'ai besoin d'applaudissement de PERSONNE, mon nom est Randy Orton, et je suis votre nouveau champion du monde poids lourd! *Randy lance son micro au sl puis quitte le ring en marchant sur Paul Heyman.Jerry Lawler: Nous avons un nouveau champion!! Malheureusement il est déjà l'heure de rendre l'antenne, bonne nuit à tous! | |
|
Nat Uriste. Hardcore Champion
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1 x Hardcore Champion ( Actuel ) Couple: Aucun
| Sujet: Re: PWA Live! #2 Mer 27 Mar - 7:16 | |
| Le show est bon. Les books sont correct mais ça manque cruelement de segment. Bon ça c'est la faute des membres vous y pouvez rien aussi. Bref, pour le prochain show, je book, j'essaye de faire un segment et si j'ai un match je speech dans les temps. x) Le show est bon ! | |
|
Christian | Fab PWA Wrestler
Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
| Sujet: Re: PWA Live! #2 Mer 27 Mar - 7:23 | |
| 1er match: Martino 2eme match: Martin 3eme match: Fabien Présentation: Fabien
------------------------------
Bon ben Nat a bien résumé, je pense que nous on a bien fait notre boulot, les segments c'est pas à nous de les faire pour les membres. | |
|
Austin Aries Tag Team Champions
| Sujet: Re: PWA Live! #2 Mer 27 Mar - 9:21 | |
| Bon show, bien joué à Dolph pour m'avoir battu | |
|
Sky PWA Staff
| Sujet: Re: PWA Live! #2 Mer 27 Mar - 9:27 | |
| Y-a rien à redire sur les matchs je pense, maintenant faut faire des segments et ce sera nikel ^^ | |
|
Marti'|The Apex Predator PWA Wrestler
| Sujet: Re: PWA Live! #2 Mer 27 Mar - 10:48 | |
| Ouaip , on est tous d'accord là-dessus , des segments et ce sera parfait ! En attendant , I'M THE WORLD HEAVWEIGHT CHAMPION ! | |
|
Tony Mercer PWA Wrestler
| Sujet: Re: PWA Live! #2 Mer 27 Mar - 11:11 | |
| Un bon show, désolé pour mon indisponibilité mais je passais les oraux de TPE cet aprem, bravo à tous ceux qui ont speeché et félicitations à Martino pour son titre fort bien mérité | |
|
Marti'|The Apex Predator PWA Wrestler
| Sujet: Re: PWA Live! #2 Mer 27 Mar - 11:17 | |
| Merci Tony , ça me fait plaisir ! | |
|
Cass / Alex Riley PWA Wrestler
Messages : 173 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 28 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: PWA Live! #2 Jeu 28 Mar - 6:15 | |
| C'est un bon show ! Bravo à tous les vainqueurs et à Martino pour son titre. J'aurais bien fait un segment pour ce show mais j'avais les oraux de TPE hier après-midi :/ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PWA Live! #2 Jeu 28 Mar - 6:17 | |
| C'est un bon Show mais comme là dit Nat. sa manque un peu de segment mais sinon les Book sont bon |
|