Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
Sujet: PWA Live! #24 Mer 9 Oct - 9:46
PWA Live #24
>> PWA Live Theme <<
Michael Cole: Bonsoir fans de la PWA, je suis Micheal Cole, vous suivez actuellement la PWA Live! Je suis en compagnie du grand Jerry Lawler, bonsoir King!
Jerry Lawler: Bonsoir Michael et ce soir... Nous avons du très très lourd!
Michael Cole: En effet, cinq grand match nous attendent!
Jerry Lawler: Des divas, un match par équipe, un Main Event de folie, que demander de plus? Mais avant tout ça passons à notre premier match!
Tout le monde attendait le premier match mais soudain un titantron inconnu retentit.
>> Main Title <<
Personne dans la salle ne paraît connaître cet homme, il se dirige vers le ring et prend un micro.
Tom Maniac: Bonsoir mesdames et messieurs, je me présente, je suis Tom Maniac! J'ai signé à la PWA il y a une petite semaine seulement, mais j'ai décidé de ne pas attendre plus avant de lancer un défi! Je ne suis pas le genre de personne qui attend sagement que les bookers me mettent dans un match. When I want a match I make it! Et ce soir, j'ai envie d'un match, j'ai envie de commencer à la Pro Wrestling Association! Je veux montrer à tous ce que les français comme moi ont dans le ventre! Allez y-a t-il quelqu'un dans les backstages qui serai près à combattre maintenant?
Tom attend patiemment et finalement un titantron se lance.
>> Evil Ways <<
C'est AJ Styles! Il est de retour à la PWA! Il rejoint le ring pour faire face à Tom Maniac.
Un arbitre monte sur le ring et lance ce match improvisé! Les deux hommes se font face, la cloche résonne. Tom Maniac s'avance alors vers Aj Styles et lui tends la main, en signe de respect. Aj Styles tape dedans, sans pour autant montrer le moindre signe de sympathie. Les deux hommes commencent alors par une épreuve de force, Aj Styles prends rapidement l'avantage et repousse Tom Maniac jusque dans le coin, avant de lui porter quelques atemis bien placés. Styles prends alors son élan, il recule jusque dans le coin opposé et lui porte une Running Turnbuckle Clothesline. Puis repart et lui en porte une seconde. Alors qu'il se prépare à lui en claquer une troisième, Tom Maniac parvient à esquiver au dernier moment. Styles se trouve à son tour dans le coin, Tom Maniac prends désormais l'avantage en enchaînant plusieurs Low Kicks et plusieurs droites sur Aj Styles, toujours acculé dans le coin. Styles repousse alors Tom Maniac avec un brise-machoîre. Tom Maniac recule et se retourne, tout en se tenant le menton. Styles monte sur la seconde corde, toujours dans le coin, s'élance et exécute un Flying Bulldog sur son adversaire qui s'écroule, tête la première. Styles tente le tombé, Tom Maniac se dégage au bout de deux. Il se relève alors difficilement. Styles l'attends de pied ferme et le projette dans les cordes, Tom Maniac revient vite et se mange un Dropkick de la part de Styles. Maniac roule jusqu'en dehors du ring afin de reprendre ses esprits. Styles se met alors à courir et s'envole, Suicide Dive de la part de Styles sur Maniac toujours en dehors du ring ! Les deux hommes s'éclatent en dehors du ring. Ils peinent à se relever, l'arbitre se met à compter. Un, les deux hommes commencent à se relever, Styles s'aide des escaliers, Tom Maniac s'aide de la barricade de protection qui sépare le public du contour du ring. Deux, les hommes sont debout et se livrent à une bataille d'High Kick et de Low Kick. Trois, ils continuent, à deux centimètres des spectateurs qui sont heureux de pouvoir voir leurs superstars de si près. Quatre, Styles esquive un High Kick en se baissant. Il se relève alors et porte un Standing Hurricarana sur son adversaire qui se mange le tablier du ring. Cinq, Styles lève les bras au ciel et remonte sur les escaliers du ring sans pour autant remonter dans ce dernier. Il s'élance alors et porte un Standing Moonsault sur le corps de Too Maniac qui semble mal en point, les spectateurs sont subjugués par la prestation de Styles, et par sa vivacité. Six, Ce dernier relève alors Tom Maniac, et lui éclate plusieurs fois le crâne contre les barricades, avant de le faire remonter dans le ring. Styles y remonte à son tour, mais dans un dernier effort, Tom Maniac porte un Roll-Up sur Styles ! Un, deux, trois ! Non, Styles vient de se dégager. Ce dernier se relève en même temps que Tom Maniac, le jeune catcheur accueille alors Styles avec un coup d'avant bras. Il l'attrape alors, et s'empresse de porter une Back Suplex à Styles, cependant ce dernier parvient à bloquer la prise. Tom Maniac essaye encore et toujours de porter cette Souplesse Arrière mais Styles met le pied en opposition afin de ne pas être entrainé dans la chute. Après plusieurs tentatives, Tom Maniac tente une dernière fois d'emmener Styles. Aj Styles parvient alors à retourner la situation à son avantage ! Il bloque la prise et retourne Tom Maniac, il le soulève alors, place ses bras derrière ses jambes et ... et ... Styles Clash ! Woah ! Un Styles Clash porté de manière rapide et meurtrière, le combat est terminé. Tom Maniac ne s'en relèvera pas, Styles tente le Pinfall. 1... 2... 3! Victoire compliqué mais mérité d'Aj Styles.
Jerry Lawler: Quel premier match pour ces deux hommes!
Michael Cole: Ce Tom Maniac m'a l'air intéressant, il m'a convaincu avec ce match!
Jerry Lawler: Oui mais ce soir, la victoire elle est pour AJ Styles!
Christian | Fab PWA Wrestler
Sujet: Re: PWA Live! #24 Mer 9 Oct - 9:47
Steen est seul, dans les backstages. Une fois de plus il s'apprête à livrer une shoot-promo.
Kevin Steen: Look at me ! Avez vous peur de moi ? Êtes vous impressionnés ? Vous pensiez avoir tout vus ? Vous pensiez connaître les meilleurs des meilleurs ? Je suis le meilleur ! J'ai battu CM Punk la semaine passé, j'ai battu celui qui s'auto-proclamait meilleur du monde. Le faux Best in the world n'a rien pu faire face à Mr. Wrestling. Ce putain de rebelle de douze ans n'a rien pu faire face à l'immensité qu'est Kevin Steen. Je suis la définition même du catch. Je n'ai pas de match ce soir ? I don't give a fuck ! Je me fiche de savoir si j'affronte tel ou tel salopard, je me fiche de savoir quel mec je vais envoyer dans la tombe, de savoir quel mec je vais plier. Ce qui m'importe, c'est de maltraiter les gens, de leur faire du mal, de les faire souffrir. J'aime qu'ils aient peur de moi, mais qu'ils soient également impressionnés. Ils se disent que je suis quelqu'un d'incroyable, parce que je suis champion Intercontinental. Puis ils me voient catcher, et là ils se disent que je suis la plus grande merveille qu'ils n'ont jamais vu. Puis ils me voient démambrer mes adversaires, ils me regardent boire leur sang. Et ils ont peur. Oui, vous avez peur. Je vous fait peur ? C'est normal. N'importe qui, a peur de moi. Regardez les wrestler de cette fédération, ils font tous dans leurs frocs, à l'idée de m'avoir en face d'eux. J'ai plié tout le monde, et je continuerais à plier n'importe quel mec qui viendra se poser en face de moi. Je n'accepte aucune erreur. Le fait de venir vous en prendre à moi est une erreur. Quiconque osera me défier, repartira en poussière. Je briserais les os de tout ceux qui me regarderont de travers. Vous pensez que je blague ? You think that i'm a joke ?
Kevin Steen arpente alors les couloirs de la PWA jusqu'à tomber sur un type de l'équipe technique. Il prends ce dernier par le col et l'envoie voler dans le mur !
Kevin Steen: DID YOU SEE THAT ? C'est ce que je réserve aux fils de pute qui tentent de s'en prendre à moi. Vous voulez mon titre ? Vous voulez vous prendre des coups dans la gueule ? Vous voulez connaître des douleurs que vous n'avez jamais connus ? Venez ! VENEZ ! Je me ferait un plaisir de vous apprendre à pleurer, un plaisir de vous apprendre à souffrir, un plaisir de vous apprendre à mourir. Personne n'a voulu m'affronter ce soir ? Vous n'êtes que des putains de grandes gueules, qui parlent, qui parlent, mais qui ne passent jamais à l'acte ? Vous pensez et clamez haut et fort que vous tiendrez plus de dix minutes contre moi, puis lorsque je vous invite à rejoindre le ring pour m'y faire face, vous vous cachez ? Hé Anderson, Hé Christian, Hé Del Rio, où êtes vous ? Vous n'avez pas de combats ce soir, et vous en êtes content ? Content de ne pas avoir à mettre vos petits corps en danger ? Content de ne pas avoir à vous battre ? Je suis en rogne ! OUI, je suis enervé de ne pas avoir de victime à me mettre sous la dent. J'aurais aimé avoir un combat, on ne m'en a pas donné ? Pas de problème. Je vais contenter ma faim sur les quelques types qui osent encore marcher dans ces backstages, sans craindre la hargne, la rage et la domination de Kevin Steen.
Mr. Wrestling parcours une nouvelle fois les backstage et attrape un caméraman avant de l'envoyer dans un distributeur de soda.
Kevin Steen: THIS COMPANY IS MINE ! Cette fédération est à moi, j'y règne en maître. Et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Une nouvelle ère est arrivée, l'ère de Kevin Steen. Je vais tuer tout les fils de pute qui se prétendent catcheur, et leurs enseigner la vrai définition du Wrestling. Je suis le Wrestling, le Wrestling est mon monde. The Wrestling World is mine. Je suis le roi de cet univers, je suis le maître de ce business. Et je tuerais quiconque essayera de m'en déloger. Ais-je un message particulier, autre que "je tuerais tout le mode" et "je suis le meilleur" actuellement ? Non. Et je n'ai pas besoin d'avoir de messages particuliers à faire passer pour marquer les esprits. Je suis le meilleur, je tuerais tout le monde. Objection ? Je tuerais ceux qui osent porter des objections à cela. I'm gonna kill every single son of a bitch in this freakin' company.
Steen hurle à la caméra.
Kevin Steen: KILL, STEEN, KILL !!!
Il pousse alors la caméra qui tombe à la renverse. Il a l'air plus remonté que jamais, prêt à en découdre, prêt à détruire n'importe qui ! Quelqu'un l'arrêteras-t-il enfin ? Le sauveur est toujours attendu.
>> New Fondation <<
>> Angel on my Shoulder <<
Ce soir, nous avons beaucoup de débuts à la PWA, de nombreuses superstars ont signé et commence déjà à faire leur trou. Mais c'est au tour de deux nouvelles Divas d'en faire autant désormais! Il s'agit de Velvet Sky et de Natalya. Elles semblent toutes deux prêtes pour ce match qui s'annonce haut en couleurs. L'arbitre lance le match et Velvet s'approche de son adversaire. Elle envoie un Middle Kick dans le ventre de Nattie et tente de lui porter une Suplex, mais cette dernière ne se laisse pas faire et se dégage en envoyant des coups de boule! Natalya retourne le bras de son adversaire pour une clé de bras! Velvet se débat mais la canadienne est plus puissante qu'elle et parvient à maintenir la prise. Après de longues secondes de souffrance, Sky envoie des coups de pieds dans le ventre de son adversaire ce qui la fait lâcher la prise! Natalya a un genou à terre et se tient le ventre, Velvet court vers elle, Leg Drop Bulldog! Le tombé, 1... Dégagement de Nattie qui se relève déjà en envoyant des coups de poings dans le ventre de son adversaire. Velvet essaye de la contenir avec des coups de genoux mais Natalya la porte et Bodyslam!! Elle se relève, Elbow Drop dans la face! Lea tentative de tombé, 1... Dégagement de Sky. Natalya envoie des coups de genoux à Velvet qui est encore au sol, elle la place en position assise, se recule, et... Football Kick dans le dos de la blonde! Cette dernière se tord de douleur et se relève dans le coin. Mais Natalya ne lui laisse pas le temps de respirer, Corner Clothesline!! La canadienne monte sur la troisième corde, et s'envole pour le Splash mais Sky met les genou! Natalya hurle de douleur. Velvet se traine et tente le tombé, 1...2... Dégagement réflex! Les deux femmes se relèvent... Sky e,voie un Atemis à son adversaire, mais cette dernière réplique à son tour avec un Atemis! Les deux Divas commencent ainsi un échange sous les "wooo" des fans. Velvet prend le dessus et s'aprète à coincer Natalya dans un coin mais cette dernière réplique avec un coup d'avant bras dans la face! La canadienne projette son adversaire dans les cordes... Tilt-a-whirl Backbreaker!! Le tombé, 1...2... Dégagement réflex! Natalya essaie d'attraper les jambes de Velvet pour placer son Sharpshooter mais cette dernière lui envoie des coups de pieds au visage! Sky se relève et projette Natalya dans le coin... Yakusa Kick c'est bien porté! Elle monte sur la troisième corde, lève les bras, et saute pour un Diving Knee Drop... Mais Natalya roule Velvet s'explose le genou sur le ring!! Elle a l'air d'avoir très mal, et ce n'est pas étonnant vu cette chute! Natalya en profite et place son Sharpshooter!! Sky ne peut rien faire! Son genou est blessé! Elle abandonne! Victoire de Natalya pour son premier match à la PWA!
Jerry Lawler: C'est pourquoi j'aime les Divas!!
Michael Cole: Jerry! Velvet a faillit se blesser!
Jerry Lawler: Ce sont des athlètes Michael, il en faut plus pour terrasser une femme comme Velvet Sky je vous le dis!
Dernière édition par Christian | Fab le Mer 9 Oct - 10:19, édité 1 fois
Sujet: Re: PWA Live! #24 Mer 9 Oct - 9:48
Alors que le match précédent vient de se terminer, Austin Aries fait son apparition.
Ce dernier est seul, accompagné de sa ceinture par équipe. Il monte sur le ring assez rapidement, il a l'air très remonté. Il vient sans doute nous parler de ce qui s'est passé la semaine dernière entre son partenaire et lui. Il récupère alors un micro, se place devant la caméra et prends la parole.
Austin Aries: Do you know who the fuck i am ? I am the Greatest man that ever lived ! Vous entendez ce que je vous dit ? Vous me comprenez ? Je suis l'homme le plus extraordinaire que comporte cette Terre, je suis l'homme le plus formidable qui n'ait jamais existé. A moi tout seul je représente le passé, le présent et le futur de cette fédération, de ce monde. Et plutôt que d'être sur le devant de la scène, plutôt que d'être au top de cet univers, je suis contraint de m'associer à des clowns semaines après semaines pour combattre en équipe ? Je ne suis pas un catcheur par équipe, je ne suis pas un mec qui est là pour aider un autre à se faire un nom. Tu n'es rien Kofi, personne. J'en ai marre, marre que tu te serves de moi, marre que tu reçoive toutes les fleurs, toutes les félicitations, alors que sans moi tu serais encore en train d'affronter des mecs sans aucun talent dans je ne sais quelle fédération anonyme. Kingston, je t'ais forgé, sans moi tu ne serais rien, personne, et j'en ai marre ! J'en ai marre que tu sois ce boulet qui me colle au cul, et qui m'empêche d'avancer. J'en ai marre que tu sois ce gosse dont je doit m'occuper. Je ne suis pas ta babysitter Kingston, je ne suis pas celui qui doit s'occuper de toi, qui doit te faire manger, qui doit t'aider à gagner, qui doit te border dans ton lit le soir pour que tu puisses t'endormir. Tout ça est terminé Kingston.
What ?! Aries est rouge vif, il est déchainé.
Austin Aries: Tout est terminé ! Tu entends ?! Tu n'es plus rien à mes yeux, tu n'es plus rien pour moi. Je te hais Kingston, et ce Brainbuster de la semaine dernière, c'est la preuve de notre rupture. Je crache sur notre équipe, je te craches dessus. J'ai gagné ces ceintures seul, je les défends seul. Je suis le véritable Tag Team Champion. Sans moi tu n'aurais jamais touché à ces titres, sans moi, tu n'aurais jamais eu l'opportunité de pouvoir poser tes putains de mains de négro sur ces ceintures ! Kofi, vient jusqu'à moi et remet moi l'autre moitié de mes ceintures par équipes. Je les ais défendus et gagnés tout seul jusque là, je pourrais le faire encore et encore. Je combattrais en solo, j'aurais toujours plus de chance seul, que si je reste avec une merde de ton genre. Viens Kofi, et rends moi ma ceinture. VIENS, que je te casse une nouvelle fois la figure, que je te fasses comprendre la haine que j'éprouve envers toi.
Aries est en rogne, il attends l'arrivé de son ex-partenaire. Le public ne comprends rien de ce qui se passe. Kingston fait alors son apparition.
Ce dernier est très gêné, mais reste en colère contre Aries. Il monte sur le ring, prends un micro, et tente alors de le raisonner.
Kofi Kingston: Listen Aries. Toi et moi, nous sommes une équipe. Nous avons des coups bas, je le concède. J'ai merdé, c'est vrai, mais tu as aussi ta part de responsabilité dans certaines de nos défaites, tu as également ta part de responsabilité dans notre défaite de la semaine dernière. Tes mots sont blessants Aries et bien que je soit souvent d'accord avec toi, cette fois ci je n'en peut plus. Que tu t'en prennes au public, que tu t'en prennes à moi, je ne supporte pas. Où est l'Austin Aries avec qui je dominais la Division Tag Team ?! Où est passé le VRAI Greatest man that ever lived ? Tu t'es perdu Aries, et ce n'est pas en quittant notre équipe qui est destiné à toucher les sommets, que tu arrangeras les choses. Ne fait pas d'erreurs Austin. Regarde vraiment qui tu es, qui je suis. Nous sommes fait pour être en équipe, nous sommes deux entités qui ensemble, forment quelque chose d'exceptionnel. Nous sommes les champions par équipes, ces titres te reviennent autant à toi qu'à moi. Je sais que tu es énervé Austin, et que donc tu ne penses pas vraiment tout ce que tu as dit. Tu t'es emporté, et tu m'as porté ce Brainbuster la semaine passé, mais je ne t'en tient pas rigueur. Austin, disons que nous sommes quitte. J'ai merdé, tu m'as mit un Brainbuster, tout est terminé. Reprenons le cours de notre existence, reprenons le cours de notre team ! Et dominons ensemble la division Tag comme nous avons l'habitude de la dominer depuis pas mal de temps maintenant. Austin, mon pote. We're the Greatest team, that ever lived.
Kingston sourit alors à Aries, accompagné d'un clin d'oeil. Kingston tends alors sa main à Aries, il attends que ce dernier la lui sert et qu'ils repartent comme avant. Austin sert alors la main de Kingston, les deux hommes sont enfin réconciliés, cette querelle est terminé ... Alors que Kingston commence à s'en aller, il se prends un coup de micro !! Austin Aries vient de porter un coup de micro sur le crane de son partenaire après lui avoir serré la main. Il le relève alors et lui porte son Brainbuster à nouveau! Austin prends alors la ceinture de Kofi, et s'en va avec les deux ceintures Tag Team, laissant son ex-partenaire K.O. au centre du ring. Aries, une fois sous le titantron, porte une dernière fois le micro à sa bouche.[/color]
Austin Aries: I'm Austin Aries, i'm the Greatest man that ever lived, and i don't need a fuckin' son of a bitch like you for be the best. I hate you Kingston, leave me alone... Or i woul'd kick your ass again.
Ce dernier s'en va alors. La foule soutient alors Kingston, ce dernier étant dans une période difficile. Il vient de se faire casser la gueule par son pote, et s'est fait voler sa ceinture par équipe ... Quelle tristesse.
Jerry Lawler: Quelle enflure cet Austin Aries!
Michael Cole: Que vont devenir les ceintures par équipe??
Jerry Lawler: Je ne sais pas, mais en tout cas ce qui est sur, c'est que ce n'est pas finit entre ces deux là.
Sujet: Re: PWA Live! #24 Mer 9 Oct - 9:49
>> Break it Down! <<
>> Deadman Walking <<
Ce soir quatre légendes sont ensembles dans un ring, ces catcheurs ont révolutionné la WWE et aujourd'hui c'est le tour de la Pro Wrestling Association de subir ce sort là. Les quatre grands hommes sont tout les quatre au centre du ring, ils se regardent comme si ils savaient ce qu'ils allaient se passé, deux catcheurs vont au coin respectifs, ils restent juste Kane et Triple H sur le ring, l'arbitre sonne la cloche et le combat commence DING DING DING !!! C'est une épreuve de force qui commence entre Kane et Triple H, elle est très vite remporté par le Démon favoris du diable, il tien Triple H et profite de l'occasion pour infligé une série de coup de poing dans l'abdomen, il envoie Triple H dans les cordes et HHH revient mais se prend un Big Foot du Big Red Monster, il relève Triple H et voulait continué à prendre le dessus mais le King of Ring prît le dessus sur Kane, il lui envoie un uppercut et Triple H se trouve face au dos de Kane et décida d'enchaîné sur une back Suplex, la prise détruit Kane alors que ce dernier eu résisté à un bien pire mais cette prise avait l'air d'être la goutte d'eau qui fait débordé le vase, Triple H joue un peu avec le public, Kane rampe jusqu'à Taker mais Triple H le voit pas, Shawn Michael essaye d'avertir Triple H n'entend rien, TAG de Kane sur Taker ! C'est fait !!! Taker arrive et se place face à Triple H, les deux catcheurs s'affrontent du regard et cette action se termine par le signe de la DX via Triple H, les deux catcheurs s'échange plusieurs droite et Taker entraîne tout en continuant ses droites, Triple h est à bout de souffle mais puise dans ses dernières forces pour contré Undertaker, il passe derrière lui et lui inflige plusieurs coup dans le dos avant de l'envoyé à l'extérieur du ring pour faire le tag avec Shawn Michael, ce dernier reçoit une ovation de fou ! Il inflige plusieurs Clothesline d'affilé sur Taker ! Mais soudain ce dernier l'attrape par la gorge, il ne va tout de même pas lui porte le Chockslam?? Non! HBK envoie un coup de pied dans l'abdomen du phenom, il le projette dans les cordes, Flying Forearm Smash!! Saut carpé de Shawn qui monte sur la troisième corde. Il s'envole... Diving Elbow Drop!! Le tombé, 1...2... Dégagement réflex. Shawn va faire le tag avec Triple H qui relève Taker mais ce dernier place un brise mâchoire à Hunter puis il l'envoie au sol avec un Body Slam! Undertaker va dans son coin et fait le changement avec Kane. Ce dernier monte sur le ring. Undertaker lui tourne le dos mais que fait Kane?? Il le retourne le prend par la gorge et Chockslam!! Oh mon dieu!! Kane vient de terrasser son frère et partenaire! Il quitte désormais le ring, les fans ne comprennent pas. Kane a désormais quitté la salle. Triple H et Shawn Michaels ne comprennent pas non plus. Undertaker se relève avec du mal. Hunter lui envoie un coup de pied dans le ventre, Pedigree!! Le tombé de Triple H, 1...2...3!! DX remporte ce match.
Michael Cole: Qu'est que Kane vient de faire?
Jerry Lawler: Il a trahi son frère! A nouveau! Je me demande ce qu'il va se passer prochainement entre ces deux là.
Sujet: Re: PWA Live! #24 Mer 9 Oct - 9:50
>> Here to Show the World <<
>> Here comes the Pain <<
Brock Lesnar contre Dolph Ziggler, voilà l’affiche qui se présente à nous maintenant ! La cloche sonne et c’est parti ! Dolph tente de rester hors de portée de la puissance de Brock Lesnar. « The Beast » avance tandis que Ziggler recule jusqu’à se retrouver dans le coin. Brock tente de mettre une droite à Dolph mais ce dernier passe en dessous et place le plus de droites possibles mais Lesnar le repousse, Dolph se relève et revient à pleine vitesse puis saute sur Brock ! Il enchaîne les droites sur le haut du crâne de Lesnar qui le repousse une nouvelle fois. Dolph se relève mais cette fois Brock place un Shoulder Block. Il relève « The Perfection », l’enfource et le met dans le coin puis enchaîne avec des Corner Shoulder Block. Il le tire par le bras et l’envoie dans le coin opposé et place un Corner Clothesline puis enchaîne avec un Body Slam ! Brock tente le premier tombé de ce match. 1… et dégagement immédiat de Dolph Ziggler. « The Next Big Thing » ne perd pas de temps et relève Dolph puis lui coince la tête et lui place des coups de coudes à l’arrière de la nuque, il le projette ensuite dans les cordes et tente un Tilt The Whirl Backbreaker mais Dolph retombe derrière Lesnar. Il attend qu’il se retourne et place un Dropkick à la pointe du menton qui fait tituber Brock, il se relève et enchaîne avec un coup de pied dans l’abdomen suivi d’un Jumping DDT ! Dolph part pour sa série d’Elbow Drop ! 1.. 2.. 3… 4… 5… 6… 7… 8… 9… il passe ses mains dans ses cheveux, jette son gel sur Lesnar et place la dixième Elbow Drop ! Il prend la jambe de Lesnar, le retourne et place un Single Leg Boston Crab, Dolph s’attaque aux fondations du géant et c’est une très bonne stratégie ! Lesnar rampe vers les cordes et il s’en approche mais Ziggler parvient à le retirer au centre du ring ! Il tient la prise depuis plusieurs minutes maintenant mais Brock parvient à se retourner et à repousse Dolph avec son autre jambe ! Brock se relève et boite, Ziggler en profite et place un Low Dropkick dans la jambe blessée de « The Perfect Storm » qui chute au sol et Dolph enchaîne avec une Leg Drop ! Le tombé ! 1… 2… et dégagement de Brock ! Dolph se tient les cheveux, il a envie d’en finir avec ce match. Il se place dans le dos de Lesnar et attend que ce dernier se relève, il tente le Zig Zag mais Brock le bloque, il avance vers les cordes et fait passer Ziggler sur le tablier mais ce dernier place un Guillotine Choke ! « The Show Off » monte maintenant sur la troisième corde et tente un Diving Crossbody mais Brock l’attrape en plein vol et place un Fallaway Slam ! Dolph se retrouve dans le côté opposé du ring, affalé dans le coin, Lesnar arrive vers lui et le place sur la troisième corde. Il commence à monter également et place une Belly To Belly Suplex depuis la troisième corde ! Les deux superstars sont les bras en croix au centre du ring... Brock se relève quelques secondes après l’impact, Ziggler se relève juste après et tente de placer une droite mais Lesnar passe en dessous et exécute une German Suplex avec le Bridge Pin ! 1… 2… et… dégagement ! Dégagement in-extremis de Dolph Ziggler ! Les deux superstars se relève à la vitesse de l’éclair, Dolph esquive une Clothesline et place un coup de pied dans la jambe affaiblie de Brock et place le Fame Asser ! Le tombé de Ziggler ! 1… 2… et… dégagement ! Dégagement de Lesnar ! Ziggler n’en croit pas ses yeux. Il est limite en train de s’arracher les cheveux ! Il fait ses Wake Up Taunts, il va à nouveau tenter le Zig Zag ! Brock est en train de se relever, il titube, Dolph y va pour le Zig Zag ! Mais Brock bloque encore une fois et fait rouler Ziggler, coup de pied dans l’abdomen ! Il le prend sur ses épaules pour le F-5 mais Dolph parvient à se tirer de cette position dangereuse ! Il se projette dans les cordes et tente un CrossBody mais Lesnar parvient encore une fois à le bloquer en plein vol, il le fait remonter sur ses épaules et enchaîne avec le F-5 à la vitesse de l’éclair ! L’impact fut terrible sur le ring ! Dolph ne bouge plus, il est totalement KO au centre du ring ! Lesnar se laisse tomber sur le corps inerte de Ziggler, le tombé ! 1… 2… et… 3 ! Victoire de Brock Lesnar dans ce match épuisant pour les deux superstars !
Michael Cole: Brock Lesnar n'est pas un catcheur, il est Brock Lesnar...
Jerry Lawler: Tout à fait, mais c'est dommage pour Ziggler ce type a du talent.
Sujet: Re: PWA Live! #24 Mer 9 Oct - 9:50
Ce match vient de se terminer, les catcheurs ont tout juste rejoint les coulisses quand soudain...
C'est Christian Cage! Il rejoint le ring et prend un micro.
Christian Cage: Quand je suis arrivé dans cette fédération, j'étais là pour la même chose que chacun d'entre vous. J'en avait marre de la "same old shit" que proposaient les autres fédération, j'étais là pour une chose... I was here cause I love WRESTLING". Et durant un certain temps je n'ai pas été déçu, il y a avait de bon gars en backstages qui était la pour la même raison que moi... Mais petit à petit je me suis rendu compte que ces types étaient tous attiré par le pouvoir! La preuve la plus récente date de la semaine dernière. Lorsque Ken Anderson est venu m'attaquer parce qu'il voyait en moi un potentiel rival... Mais ces actions ne devraient jamais se produire. Nous devrions nous respecter les uns les autres. Mais ce n'est pas le cas. Cette fédération est remplie d'hypocrites comme Mr Anderson. Mais cela est ainsi... Ce qui ne change pas c'est que je suis le challenger N°1 au titre poids lourd!
Les fans envoient une grosse Pop quand soudain un titantron se lance.
>> Gangster Paradise <<
C'est Randy Orton il rejoint le ring et prend lui aussi un micro.
Randy Orton: Tu dis être le challenger N°1 mais en réalité tu n'est qu'un ancien champion blasé qui demande sa clause de revanche! Mais ce soir dans le Main Event j'affronte The Miz, et si je le bas, JE serai le challenger N°1! Et comme tout le monde le sais ce soir, je serai à nouveau victorieux! Alors lors de PWA Revival, tu va manger mon RKO, à nouveau.
Christian Cage: Hum... Et bien Randy, fais toi plaisir, bas le Miz ce soir histoire que je te batte... A NOUVEAU!
Christian reçoit une ovation, il pose son micro et tourne le dos pour quitter le ring mais Orton le retourne et place son RKO!! Christian est KO, il est emporté en coulisses par des arbitres pendant que Orton fait une taunt sous les huées des fans.
>> I Came to Play <<
Randy Orton et The Miz sont sur le ring, l’arbitre fait sonner la cloche et le match démarre. Orton et Miz ont un très lourd passé, ils s’approchent l’un de l’autre et se parlent, ils ne se disent certainement pas que des gentillesses et Orton décroche la première droite ! The Miz chute ! Orton se jette au sol et roue Miz de droites et des gauches dans la face et dans les côtes. L’arbitre intervient et fait reculer Randy mais ce dernier revient sur The Miz et continue à lui mettre des coups de poings dans la face du Miz qui commence à être quelque peu sonné. L’arbitre fait une nouvelle fois reculer Orton qui attend cette fois que The Miz se relève. Randy se retourne vers la foule et les insulte tandis que Mike se relève, Orton le voit et place un Lou Thez Press et remet une couche de droites dans la face du Miz. « The Apex Predator » le relève par le bras puis l’envoie dans le coin. Randy le suit et tente une Clothesline mais The Miz envoie ses deux pieds dans la face d’Orton qui recule et The Miz avance vers lui, place un coup de pied dans l’abdomen suivi d’un European Uppercut, il prend Randy et place un Stun Gun puis enchaîne avec un Single Arm DDT ! Miz garde le bras d’Orton et se met en position pour un Fujiwara Armbar ! Le bras de Randy est presque dans son propre dos, il tente de ramper en direction vers des cordes mais Miz a vraiment une bonne prise, Randy dégage son deuxième bras et place un droite directement dans la tempe du « Chicken Magnet » qui est forcé de lâcher Orton. The Miz est à genoux, il a vraiment pris un mauvais coup, Randy se relève et place un Big Boot directement dans la face de Mike qui était à genoux. Orton prend quelques pas d’élan et place un Knee Drop ! Il se relève et s’empare des deux jambes du Miz, il les écarte et enfonce son pied directement dans l’abdomen du Miz et il répète cette action une deuxième fois ! Il relâche les jambes de « The Awesome One » et commence son Dishonor Tour. Il termine par un coup de pied sur la jambe gauche du Miz puis monte sur la troisième corde et chauffe la foule qui le hue de plus en plus fort. Randy devient rouge, il se tient la tête, gesticule dans tous les sens, il descend du coin et se jette au sol puis frappe sur le ring, il attend avec impatience que Miz se relève, ce qui est fait après quelques instants. Randy est prêt ! Il part pour le RKO ! Miz Bloque et le repousse puis tente un Big Boot mais c’est esquivé par Orton ! Clothesline ! Et une deuxième ! Randy en esquive une, Miz rebondit dans les cordes et Powerslam de « The Viper » ! Premier tombé de ce match ! 1… 2… dégagement du Miz. Orton le relève et le place entre la deuxième et la troisième corde, on connaît cette position ! Randy va tenter le Hangman’s DDT mais « The Awesome One » parvient à revenir sur le ring et place un Surpassement, Orton est sur le tablier ! Miz se projette dans les cordes et place un Shoulder Block qui envoie valser Randy en dehors du ring ! Mike descend à son tour pour aller rejoindre l’ancien champion du monde poids lourds tandis que l’arbitre commence à les compter. The Miz relève Orton et l’envoie directement dans les escaliers ! L’arbitre est déjà à 4. Le natif de Cleveland marche dans la direction de Randy mais ce dernier lui balaye la jambe et Miz s’éclate la face contre les escaliers ! L’arbitre est à 7, Randy remonte dans le ring ! 8… 9… Miz remonte dans le ring aussi, c’était moins une ! Les deux hommes se relèvent simultanément et se lancent dans un échange de droites où Miz prend l’avantage ! Randy est contre les cordes, Miz projette Randy dans les cordes et place un Swimming Neckbreaker ! Mike tire les jambes de Randy Orton et lui place la tête en dessous de la première corde et place le Decapitator ! Il le retire au centre du ring et tente un tombé ! 1… 2… et… dégagement in-extremis de Randy Orton ! The Miz prend de la hauteur , il monte maintenant sur la troisième corde et attend là-haut quelques instants que Randy se relève . Il est maintenant debout et Miz place un Diving Double Axe Handle ! Le dernier cité tente un nouveau tombé ! 1... 2... et dégagement d'Orton ! Miz veut mettre les bouchées doubles, il relève à nouveau Orton et le projette dans le coin mais ce dernier prend appui sur la troisième corde et tente de passer par au-dessus Miz mais il bloque les jambes du champion et et place un Double Knee Gut Buster ! Randy Orton se relève immédiatement en se tenant l'abdomen et Miz ne perd pas de temps, coup de pied dans le genou et Short DDT ! Orton a la tête plantée dans le ring ! "The Chicken Magnet" enchaîne avec le tombé ! 1... 2...et... dégagement d'Orton ! Miz en a marre, Il veut en finir ! Il lève les bras et les redescend en les faisant se croise. Orton se relève en titubant, Miz lui attrape les deux bras pour le Skull Crushing Finally mais Randy parvient à le faire rouler ! The Miz revient à pleine vitesse vers Randy mais il l’emmène et le place entre la deuxième et la troisième corde ! Et cette fois il n’hésite pas ! Hangman’s DDT ! Orton est dans un autre endroit, sa tête devient rouge de colère et il se jette à nouveau au sol, il va à nouveau tenter le RKO ! Miz se relève et bascule de gauche à droite puis il se retourne et Orton tente à nouveau de partir pour le RKO mais Miz parvient à nouveau à contre et tente le Roll Up ! 1... 2... et.... dégagement ! Dégagement in-extremis de Randy Orton ! Les deux superstars se relèvent en même temps et foncent l'une vers l'autre tente tous les deux un ForeArm Smash mais les deux esquivent, ils rebondissent dans les cordes et se téléscopent violemment dans un double Crossbody ! Ils sont tous les deux au sol et l'arbitre commence à les compter. 1... 2... 3... 4... 5... 6... 7... 8... les voilà tous les deux debout, ils avancent très lentement l'un vers l'autre et part dans un échange de droites ! Miz veut en envoyer une mais Randy parvient à esquiver et tente un énième RKO mais Miz le repousse en direction du coin et tente de porter Un Corner Spear mais Orton saute et Miz s'empale dans le coin en acier ! Orton a les pieds sur la deuxième corde et est assis sur la troisième. Il attrape The Miz par les cheveux et le fait monter avec lui jusque sur la troisième corde. Orton lui accule le front d'énormes droites, il se met maintenant debout sur la troisième corde et relève The Miz pour se mettre en position de RKO ! C’est parti ! RKO depuis la troisième corde ! Randy enchaîne immédiatement avec le tombé ! 1… 2… et… 3 ! Victoire de Randy Orton dans ce très beau Main-Event !
Michael Cole: Et bien!! Quelle fin de show!
Jerry Lawler: En effet on en a prit plein les yeux!
Michael Cole: Malheureusement il faut rendre l'antenne, bonne nuit à tous et à la semaine prochaine pour Live!!
Sujet: Re: PWA Live! #24 Mer 9 Oct - 9:54
Merci à:
Martino (Ziggler vs Lesnar + Main Event) Freddy (Opener + Segment Aries/Kingston) Fab (Segment Tom Maniac + Match Divas + Segment Christian/Orton) Alex (DX vs BoD)
Invité Invité
Sujet: Re: PWA Live! #24 Mer 9 Oct - 10:59
Je me permet de Spoil. Dès le prochain show, de nouvelles images ainsi qu'un nouveau rendu global du show verra le jour. Je ne vous en dit pas plus, mais je pense que vous serez content de la qualité esthétique qui sera nettement améliorée, et qui donnera encore plus envie de lire. Les shows n'en seront que meilleurs. Merci à ceux qui ont travaillés sur ce show, bonne lecture à vous. =D
Rey 59 PWA Wrestler
Messages : 45 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 35 Localisation : Dèrière toi
Sujet: Re: PWA Live! #24 Mer 9 Oct - 21:54
Le show est vraiment , bon , c'est bien presenté , la mise en page est bien faite et les commentaire ne bouffent pas trop le show c'est nickel bravo a tous
#Phenomenal PWA Wrestler
Messages : 119 Date d'inscription : 03/10/2013 Age : 29 Localisation : Gainesville, GA
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: Néant Couple: Aucun
Sujet: Re: PWA Live! #24 Mer 9 Oct - 23:27
Je suis exactement du même avis. Mais legend m'a donné envie avec son spoil. J'ai hâte de voir cette version de PWA Live 2.0.. si celle-ci est déjà bien, l'autre doit être encore meilleur. Concernant, le show.. content de ma première victoire. Je prends enfin ma revanche d'un autre forum et ça c'est cool (). J'espère continuer cette vague victorieuse pendant encore quelques semaines.. Merci aux bookeurs qui ont fait un bon boulot. Mais si je devais faire un petit reproche, je trouve qu'il y a trop peu de segments. Mais bon, ce n'est que mon avis ^^
Dernière édition par #Phenomenal le Jeu 10 Oct - 1:21, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: PWA Live! #24 Jeu 10 Oct - 0:41
Pour le nombre de segment, je ne suis on ne peut plus d'accord avec toi. Cela sera rectifié au fil des prochains shows. On prendra une cadence normal de segment, match, segment, match, segment, match. Du moins je pense et j'espère. Quitte à faire des books moins longs ^^
-The Undertaker- PWA Wrestler
Sujet: Re: PWA Live! #24 Jeu 10 Oct - 1:33
Woua c'est quoi cette arnaque, moi aussi maintenant je vais envoyé des MP pour dire "Oh stp !!! peut tu me faire gagner " PFFF c'est trop pou rave ...
Little Lilie/Aurélie PWA Diva
Sujet: Re: PWA Live! #24 Jeu 10 Oct - 1:55
Un bon show , hate de voir la nouvelle formule et oui peut-etre un manque de segments sinon les book sont tres bien et la mise en page aussi. Contente d'avoir gagnée , laura j'arrive je t'ai dis
Invité Invité
Sujet: Re: PWA Live! #24 Jeu 10 Oct - 3:50
The Undertaker a écrit:
Woua c'est quoi cette arnaque, moi aussi maintenant je vais envoyé des MP pour dire "Oh stp !!! peut tu me faire gagner " PFFF c'est trop pou rave ...
J'espère que c'est une blague. Ce n'est pas moi qui ai décidé du vainqueur entre la DX et les BOD, mais si j'avais du choisir, j'aurais également choisit DX. Parce que certes, HBK n'a pas speeché, mais je ne sais même pas si ce que Kane et toi avez fait ça peut être appelé un speech. C'est vide, y a rien. Il suffit pas de mettre deux images pour que ça soit un speech. 4 lignes, et dans ces 4 lignes tu ne fais que citer des victoires contre Triple H et Shawn Michaels à Wrestlemania, que tu as surement du allez chercher sur google parce que ta culture n'est pas assez importante pour pouvoir sortir de tête les noms des perdants face au Deadman ainsi que les années. Kane et toi avez fait deux demies-rp, Triple H a fait un rp complet. Et si on cumule ton rp et celui de Kane, c'est largement moins bon que celui de Triple H. Je le répète, je sais même pas si j'ai raison d'appeler ce que tu as fait un speech. Aucun argument, aucune gimmick, quatre lignes ... C'est limite du foutage de gueule et le fait que tu viennes en plus te plaindre, c'est juste insolant. Et nous n'avons reçus aucun MP, les meilleurs gagnent, ceux qui ont le mieux rp gagnent. Vous avez étés moins bon, vous perdez.
Boum To Kingston Tag Team Champions
Sujet: Re: PWA Live! #24 Jeu 10 Oct - 4:15
Oh dieu que je passe pour un con dans le segment, j'aime pas ça...
Sinon, très bon show, les victoires sont méritées, en plus, il y a de moins en moins de no-speech, et plus de rivalités construites. C'est bien
Sujet: Re: PWA Live! #24 Jeu 10 Oct - 4:27
The Undertaker a écrit:
Personne n'a envoyé de MP à personne.
david guyonnet PWA Member
Sujet: Re: PWA Live! #24 Jeu 10 Oct - 5:10
pourquoi tu m'as pas mis ma promo
-The Undertaker- PWA Wrestler
Sujet: Re: PWA Live! #24 Jeu 10 Oct - 5:38
Show de Merde !!! Désolé mais je dis se que je pense, mais si on fait gagner les gens qui fait le plus grand speech ben dans ce cas la je gagnerai jamais avec Taker en plus Moi et Kane on a speecher que HBK lui na rien foutu donc maintenant je vais faire pareil comme sa je vais peut être gagner un match !!!!
Sujet: Re: PWA Live! #24 Jeu 10 Oct - 6:07
Je tiens à préciser que Shawn a speeché mais ils l'ont fait en un post.
Après tu pense vraiment pouvoir gagner des matchs en écrivant deux phrases? Y-a aucun contenu dans ton speech rien du tout. Tu te permet de dire "show de merde" mais tu ne serrai pas capable d'en faire 1/100 vu ton niveau de RP. En plus tu juge à cause de ta défaite, tu aurais gagné tu aurais dis comme tous les kikoos "ouais trop bien j'ai gagné bon show". Alors que tu fasse des mauvais speech ça te regarde, mais après viens pas te plaindre de ta défaite.
Show OFF PWA Wrestler
Sujet: Re: PWA Live! #24 Jeu 10 Oct - 6:41
Très bon show, y-a vraiment de supers segments comme celui avec Aries et Kingston ainsi que celui de Steen. Les matchs sont bons aussi, une grosse réussite.
Bravo à Lesnar pour sa victoire
Invité Invité
Sujet: Re: PWA Live! #24 Jeu 10 Oct - 7:08
Mes deux segments ont plu, je suis content =D
Le show est merdique parce que tu perds ? Bah putain, les shows risquent d'être très souvent mauvais. On ne juge pas le plus long, on juge le meilleur, et c'est même pas un speech ce que t'as rendu, c'est rien, du vent, du vide. Après un speech pareil, éstime toi heureux si Fab' te remets dans la carte.
david guyonnet PWA Member
Sujet: Re: PWA Live! #24 Jeu 10 Oct - 8:34
david guyonnet a écrit:
pourquoi tu m'as pas mis ma promo
Mister Charisma PWA Wrestler
Sujet: Re: PWA Live! #24 Jeu 10 Oct - 8:51
-Un très bon Main Event, très bien booké. -J'ai adoré le segment de Steen c'est assez énorme. -Progression de la feud Aries/Kingston bien menée.
Flop
-Christian se fait attaquer à nouveau, énorme perte de crédibilité. -Pas de Mr Anderson dans le show.
Un show porté par des books solides et de bons segments même s'il y en a peu. Peut être faire un match de moins aurait été judicieux. Moi je met un bon 14,5/20!
euti PWA Wrestler
Messages : 48 Date d'inscription : 01/10/2013 Age : 39 Localisation : yutz
Ta Star Equipe: D-Generation-X Palmarès: Néant Couple: Aucun
Sujet: Re: PWA Live! #24 Jeu 10 Oct - 9:14
Bon, je vais essayer de clarifier un peut tout ça, Legend, visiblement tu as lu le speech de DX, tu n'as pas l'air d'être au courant, pas grave, mais HBK a aussi speecher, et donc, Undertaker quand tu dis que tomtex n'a rien foutu c'est faux. J'explique... en fait j'ai eu l'idée de faire un speech commun histoire d'innover les tag team match et je me suis dit qu'avec DX, ça rendrait bien, j'ai donc demandé l'autorisation à Fab d'utiliser ce procédé et il a été d'accord. C'est moi qui ai posté le speech comme ça aurait pu être tomtex, il fallait bien qu'un de nous deux le post, mais ce n'ai pas moi qui ai construit le speech tout seul, c'est 50/50, dans le speech les deux lutteurs parlent que ce soit HBK ou HHH ou en d'autres termes, les deux membres speech, que ce soit tomtex ou euti et par conséquent il n'y a pas de no speech. Je pense avoir été assez clair, donc que tout le monde se le dise, il est plus que probable que tomtex et moi continuions à utiliser cette méthode lors des prochains combats de DX, alors ne soyez pas surpris, voilà pour l'info.
En ce qui concerne les différents propos d'Hundertaker, je ne vais pas m'éterniser là dessus, simplement tomtex et moi te remercions infiniment du respect que tu montre pour les 2 à 3 heures de travail effectuées à se mettre d'accord sur qui va dire quoi à quel moment, à travailler la mise en forme, la présentation etc... afin de sortir un speech agréable à lire pour tous, et au passage les bookeurs te remercient également pour le temps qu'ils ont passé à écrire ce show de merde... après chacun peut avoir son opignon, mais dit toi bien une chose, c'est qu'au moins la merde ça a du goût et moi je reproche à tes "speech" de pas en avoir...