Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

PWA Live! #17

+7
Santino Marella
RenoRaiden
Christian | Fab
Drew McIntyre -Antho-
A.J « Luca' »
Paige
Paul Heyman
11 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
PWA Boss
 PWA Boss
Paul Heyman

PWA Live! #17 Empty
MessageSujet: PWA Live! #17   PWA Live! #17 EmptyMer 7 Aoû - 4:28

>> PWA Live Theme <<

Michael Cole: Bonsoir fans de la PWA, je suis Micheal Cole, vous suivez actuellement la PWA Live! Je suis en compagnie du grand Jerry Lawler, bonsoir King!

Jerry Lawler: Bonsoir Michael, et ce soir je vous annonce que nous aurons des débuts!

Michael Cole: Oui et en particulier ceux de John Cena!!

Jerry Lawler: O verra s'il arrivera à se démarquer comme il l'a fait à la WWE, mais avant ça nous allons bien sur passer au premier match.

>> More than one Man <<

PWA Live! #17 Slater-4011ad0

>> Yo Yo Yo <<

PWA Live! #17 Jtg-4011b54

>> Mr Anderson Theme <<

PWA Live! #17 Anderson-3fda705

Les trois catcheurs sont sur le ring, ils se tournent autours deux trois minutes et l'arbitre fît sonné la cloche, ils se retournent encore autour ne sachant pas qui attaqué en premier ! JTG et Slater se regardent et mettent à deux sur Ken! Ils soulèvent Anderson et lui infligent une double Suplex, ce match tourne plus en match handicap en défaveur de Mister Anderson ! JTG relève Anderson et le tient pour que Slater puisse l'attaqué mais au moment d'un drop kick, Anderson se baisse ainsi que JTG par reflex mais l'arbitre n'a pas vu le coup venir, il s'est prit un puissant coup de pied à la tête et ce dernier est K.O Slater et JTG sont désorienté ce qui laisse l'occasion à Anderson de se vengé, il balance JTG par dessus la troisième corde, JTG se rattrape pour évité en dehors mais Anderson s'était déjà lancé dans les cordes pour expulsé JTG contre la barricade ! Il reste Slater sur le ring qui essaye de s'arranger avec Anderson contre JTG mais ce dernier refuse en le lançant dans les cordes, Slater revient vers Anderson et ce dernier enchaîne avec un big boot, JTG profite que l'arbitre soit inconscient pour triché un peu, il court chercher la mallette de Anderson et frappe Slater avec, il tente de frapper Anderson avec mais ce dernier retient le coup et fixa JTG dans les yeux avec un regard menaçant, énervé. Il hoche la tête de droite à gauche et envoie un coup de pied dans l'abdomen de JTG, lui arrache la mallette des mains et le lui envoie un coup de mallette en plein centre du visage. Anderson vît que l'arbitre se relevait, il s'allonge au sol et met la mallette sur la tête pour simulé une attaque, l'arbitre se relève et voit les trois hommes à terre avec la mallette sur Anderson, tout le monde se relève peu à peu L'arbitre prend la mallette de Anderson et la remet dehors. Slater fonce sur JTG qui passe à tabac ce dernier ! Anderson se met discrètement derrière les deux catcheurs et attends le bon moment... Double Running Bulldog!! Anderson tente le tombé sur JTG, 1...2... Non dégagement! Anderson se relève et commence à enchainer les droite sur Heath, il l'envoie dans les corde, Discus Lariat bien porté! Mais JTG retourne Anderson, coup de pied dans le ventre, Swining Neckbreaker!! JTG monte sur la troisième corde, Anderson commence à se relever... Diving Leg Drop Bulldog!! JTG se relève mais Heath est là et lui colle des coups d'avant bras, il le projette dans les cordes et place un Tilt-a-whirl Backbreaker!! Heath fait semblant de jouer de la guitare puis frappe JTG au sol! Mais Anderson le retourne, POWERBOMB CONTRE LE COIN!! Le choc est violent, JTG se relève, Anderson lui porte un Atomic Drop qui détruit les bijou de famille du natif de Brooklyn! Ken le finit avec un Superkick dans la face! Le tombé, 1...2... Slater bondit et casse le tombé! Anderson le chope par la nuque et le balance par dessus la troisième corde!! Mister Money in the Bank relève JTG, CRUCIFIX POWERBOMB A L'EXTERIEUR DU RING!! JTG tombe en plein sur Heath! Les deux hommes ont l'air KO! Les fans chantent "Holly Shit", mais le match ne peut pas ce terminer par décompte extérieur puisque c'est un Triple Treath. Anderson descend, il attrape Heath et lui porte un Sidewalk Slam sur la barrière!! Mais JTG se relève et plaque le natif de Green Bay contre l'escalier en métal avec un Spear! JTG se retourne et commence à échanger des coups avec Slater! Les deux hommes remontent sur le ring et continuent à se battre pendant que discrètement, Anderson monte sur le tablier puis sur la troisième corde. Diving Double Clothesline sur les deux hommes!! Ken perd du temps à savoir sur qui il va tenter le tombé, il tente sur Slater, 1...2... Dégagement à la dernière seconde!! Heath et JTG se relève, Anderson envoie un Atemis à Slater, qui en envoie un à JTG, qui en envoie un à Ken! Et ça fait une boucle, mais Anderson dit stop et envoie une baffe à Slater et enchaine avec son Mic Check!! JTG lui envoie des coups qui le fond reculer jusqu'au coin!! Mais Anderson monte sur la seconde corde et envoie des coups de pied à JTG ce qui le calme!! Ken parvient à le prend sur ses épaules tout en restant sur la seconde corde... Green Bay Plunge!! Oh my god!! Le tombé, 1...2...3!! Ken Anderson remporte ce combat!

Nous sommes de retour sur le ring ou Renée Young s'apprête à interviewer une superstar quand soudain le titantron s'allume et on peut voir une photo apparaître sur l'écran. C'est l'ex champion Intercontinental, Wade Barrett ! Attendez un homme sort des backstages et s'avance vers la salle, il s'arrête en haut de la scène, c'est The Flow ! Il a un micro en main, qu'a t-il a nous dire ?

The Flow: Bonsoir à toutes et à tous. Vous le reconnaissez je pense ? C'est Wade Barrett, l'ancien détenteur du titre Intercontinental. Mais comment dire aujourd'hui Wade, n'est plus, il n'a plus le titre et n'est même plus une superstar de la PWA. Et si Wade Barrett nous a enfin dispensé de sa présence, c'est grâce à cette homme. Mesdames et Messieurs, je vous demande d'accueillir le nouveau champion Intercontinental et notre sauveur à tous, celui qui débarrassera les rings de ces pitoyables lutteur pensant être de véritables superstars...........Kaleb Stonewalk !

Kaleb Stonewalk fait son entrée et rejoint Flow avec son titre Intercontinental

Kaleb Stonewalk: Now's my time !! Je l'ai dis et je l'ai fais, vous avez tous douté de toi, vous m'avez dis que je n'y arriverais jamais mais ce soir je me présente devant vous en tant que nouveau champion Intercontinental alors j'ai une question pour vous, qu'est ce que ca fait de s'être tromper, encore ?

The Flow: Vous avez préférer soutenir des lutteurs près à tous pour l'emporter, même s'allier à Paul Heyman. Alors qui sont réellement les méchants de l'histoire nous, les messagers du tout-puissant ou bien ceux qui n'ont eu d'autre choix que de tricher pour l'emporter sur nous à Summer Strike Hard !? Nous sommes les Sons of God et quoi que vous en pensiez ou même quoi que fasse Paul Heyman et ses sbires et bien nous dominerons la PWA dans un futur très proche !

Kaleb Stonewalk: Personne ne peut me vaincre ! Je suis la superstar la plus imprévisible de toute l'histoire du divertissement sportif ! Je suis près à tous pour décrocher la victoire finale et je l'ai prouvé la semaine dernière en remportant le titre Intercontinental ! Je suis opportuniste, je suis talentueux et je suis le champion alors vous me devez une chose car je vous ai fais mentir la semaine dernière. Vous me devez le respect !

Le public malgré la nature mauvaise de Kaleb doit reconnaître quelques vérités dans ces dires. Pendant que le public reste assez perplexe, The Flow et Kaleb s'avance vers le ring et monte sur celui-ci.

Renée Young: Bonsoir à tous les deux, j'aurais quelques petites questions à vous poser !?

The Flow: On vous écoutes Renée.

Renée Young: The Flow quels sont vos impressions par rapport à la victoire pour le titre Intercontinental de votre protégé ?

The Flow: Kaleb est monté sur le ring pour remporter ce match et c'est ce qu'il a fait. Kaleb à prouvé lors de ce match qu'il avait du talent, de la résistance, de la technique et surtout une détermination hors norme ! Kaleb est le nouveau champion Intercontinental parce qu'il le mérite, il a été plus fort que Barrett et l'a poussé vers la sortie, aucune autre superstar dans toute l'histoire du divertissement sportif n'a fait un meilleur impact lors de ces débuts. Alors plutôt que de nier l'évidence, reconnaissez le, Kaleb est l'avenir du divertissement sportif !

Renée Young: The Flow maintenant que votre protégé détient le titre Intercontinental, quel est votre prochain objectif ?

The Flow: Dans les semaines avenirs, vous allez vivre de grand changement ici à la PWA. Les Sons of God vont prendre comme je l'ai dis le contrôle de cette fédération, Kaleb est déjà le champion Intercontinental et ce soir Randy va reconquérir le titre de champion du monde qu'il n'aurait jamais du perdre. Après cela notre clan tentera de conquérir les titres restants mais de toute façon quoi qu'il en soit, avec tous les titres de la fédération ou pas notre clan prendra le contrôle de la PWA. Notre clan a déjà choqué le monde et prouvé qu'il était l'un des clans les plus destructeurs et imprévisibles de l'histoire du divertissement sportif. Alors je dirais ceci dans les prochaines semaines notre clan quoi qu'il advienne par en guerre contre Heyman et ses sbires, alors mesdames et messieurs préparez vous à beaucoup de changement dans les semaines avenir car avec nous c'est la voix du renouveau et du changement qui se profile.

Renée Young: Kaleb, vous êtes le nouveau champion Intercontinental de le PWA à seulement 19 ans, ce qui constitue un véritable record, vos impressions sur tout cela.

Kaleb Stonewalk: Voyez vous Renée je suis fan de catch depuis mon plus jeune âge et je me suis entraîné toute ma vie pour pouvoir un jour me tenir dans un ring avec un titre comme celui-ci, devant une foule de plusieurs milliers de personnes et pouvoir dire : Malgré toutes les fois ou on m'a dit que je n'arriverais jamais, j'y suis qu'en même arrivé, alors donnez moi le respect que je mérite ! Voyez vous je me suis donné à 2000 % depuis mon plus jeune âge pour arriver au sommet du monde du catch et maintenant que enfin j'ai réussi à y parvenir croyez moi, vous êtes seulement en train de vivre les débuts de ma légende !

Renée Young: Et pensé vous que vous pourriez donc d'ici quelques mois être au sommet de cette fédération.

Kaleb Stonewalk: Je ne pense qu'a une seul chose Renée et c'est la gloire ! Je suis parti pour marquer les esprits, pour inscrire à jamais mon nom dans l'histoire du divertissement sportif ! Je suis affamé Renée, je veux gagner encore et encore des matchs et des titres. Je vais vous dire une chose ce titre est le premier depuis mes débuts professionnels il y a 1 mois et celui-ci n'est que le début de mon ascension vers la gloire. Ce soir je tiens aussi a passer un message à vous l'univers du catch mais aussi au lutteur présent en backstages et à Paul Heyman, vous êtes en face de la prochaine légende du divertissement sportif alors témoigner moi le respect que je mérite ou bien je vous détruirais !

Kaleb et The Flow quittent le ring sous les huer de la foule.

Nous nous retrouvons dans une salle au mur blanc couvert d'une fresque singulière aux couleurs de gris, la caméra fait un tour d'horizon pour tomber sur Paige l'une des nouvelles venues de la compagnie, elle est la depuis une semaine et a vaincu Kelly Kelly, la jeune femme rebelle et agressive s'est également battue avec une fane pour avoir osé la confondre avec Emma, une ancienne rookie d'NXT, aujourd'hui elle semble plus calme et prête à nous accorder une interview.

PWA Live! #17 P-4011718

Journaliste: Bonjour Paige, merci de nous recevoir!

Paige: C'est bon, c'est bon abrège les formalités

Journaliste: Quel magnifique endroit, c'est votre appartement?

Paige: T'as été bercé trop prêt du mur ou quoi? Tu vois pas que c'est un studio?

Journaliste: Ah...Heu...Magnifique tableau...C'est un...747 qui se crache?

Paige: Fais pas semblant de t'intéresser, tu ne connais visiblement rien à l'art, pour vous l'art se résume à la Joconne de Da Vinci, soit une greluche qui sourit comme une bécasse dans un tableau de même pas 200cm de large, les vrais artistes, ceux qui ont tout compris c'est les trash, ceux qui n'ont pas peur d'explorer les limites et se fichent de la beauté, des mecs comme Witkins, comme Duchamp ou Dali ou encore Francis Bacon, ca c'est le vrai art, l'art traditionnel c'est pourri, Wim Delvoye à créer le cloaca soit une machine qui fait de la m*rde et il les revend 3000$, mais quand t'y réfléchis, le message est clair: l'art c'est devenu de la m*rde!

Journaliste: Ravi de le savoir si vous nous parliez un peu de vous et de votre haine pour les divas comme Kelly²?

Paige: Je vais te dire machin, les divas style Kelly Kelly c'est toujours les mêmes greluches sans cervelles avec les boobs en avant et le cerveau qu'a déclaré forfait, pratiquant certes un entrainement chaque jours...Mais pas le mien: se muscler la mâchoire sur le pantalon du boss, c'est pas mon truc, j'ai une philosophie dans la vie, elle est claire: je vois, je veux, je prends et il est hors de question que je sois la pup*te habituelle dont la position favorite soit de se mettre à quatre pattes et jouer de la langue pour obtenir de l'intérêt, tout ce que j'ai obtenu dans la vie, je ne le dois qu'à moi, j'ai été championne NXT et c'est MA fierté, ce qui fait de moi ce que JE suis, au début j'étais la fille sur qui personne comptait, personne y croyait et pourtant j'y suis arrivé, bien plus loin que cette blondasse d'Emma, je suis le futur de la division féminine, parce que je pense, parce que j'aime me battre, parce que j'ai pas peur de me casser un ongle ou un cil, je me jetterais à corps perdus dans la bataille, parce que je ne suis pas une diva, mais une guerrière, on ne me paye pas pour rouler des fesses mais pour en botter, je suis au sommet de la chaine alimentaire féminine!

Journaliste: En parlant de ca, pouvez nous citer votre régime alimentaire?

Paige: Sérieux, t'as pas une question plus con? Puisqu'apparemment ca t'intéresse, je vais t'en parler, je vais même te dire un truc sur Kelly Kelly et toute les blondasses peroxydées dans son genre: Sl*tty Kelly elle mange que des pommes avec un pichet de flotte parce que sinon "ca fay gr4ussire non may allo koi?", pourtant regarde moi, pas un pet de graisse et tu sais ou je bouffais hier soir? Chez Buffalo grill, un bon gros burger bien graisseux avec de la sauce barbac et des bonnes frites belges elle aussi baignant dans leurs graisses, mais à coté de ca mon entrainement c'est de la muscu, du training de prise, je défonce mon sac de frappe tout les jours, mon training c'est 300pompes, 300abdos et de la salle, plus de 6heures par jour, sauf exception, l'entrainement de Kelly c'est quoi? Pomper, pomper et encore pomper ah ca c'est sur, si les morsures étaient autorisées, elle aurait déjà gagner avec la force qu'elle doit avoir pour mastiquer! Moi de mon coté c'est le corps qui travail, pour en faire une véritable arme!

Journaliste: Vous êtes donc plutôt fière de vos débuts?

Paige: Fière? J'ai battu Kelly² en moins de 2 secondes avec un bon gros RamPaige bien placé, c'est ca le talent!

Journaliste: Vous êtes plutôt sure de vous?

Paige: Comment ne pas l'être, même si j'avais aucuns talent, je serais toujours plus forte en m'entrainement qu'en jouant la bimbo pour qui la seule chose intéressante c'est les nouveaux talons Gucchiotte! Mais attention, moi aussi je suis une fille, il y a bien un vêtement qui me fait de l'oeil: une jolie ceinture détenue par une diva un peu rock, tu vois Ashley elle est comme moi, elle est cool, talentueuse, elle bosse son corps et ses prises, dans le fond nous on est des vrais, je peux même te citer d'autres divas talentueuse si tu veux: Lita, the extreme diva, soit la gonzesse qu'avait tout compris et qui s'est éclaté la face sur le ring dans des matchs over hardcore, elle a révolutionné le genre féminin, une vraie bombe c'te fille, il y a aussi Trish, comme quoi on peux être blonde peroxydée et avoir assez de talent que pour assurer, y a Ash que j'ai déjà citée, y a Kaitlyn plus récemment, une boule de muscles sans peur et sans craintes, il y a Beth Phoenix et bien sur l'une des plus grandes: Victoria alias Tara, cette meuf c'est juste un concentré de talent en une seule femme et bientôt, tout le monde reconnaitra que Paige est au même niveau, car Paige ou Britani Knight si vous préférez, va vous montrez de quoi est capable, non pas une diva, parce qu'une diva c'est une greluche en robe longue qui bois un kir royale, mais bien une lutteuse de véritable niveau!

Journaliste: Dernière question, quels sont vos projets d'avenir?

Paige: C'est simple, placer une promo qui va venir dans les dents de ma prochaine adversaire comme une claque dans la gueule et avancer dans la course au titre, je sais que je suis trop nouvelle pour l'avoir, mais j'ai pas fini de vous épater et tôt ou tard Heymans m'accordera ma chance s'il est pas trop c*n, car je suis la diva la plus dominante de cette fédération et tôt ou tard ca vous rentrera dans la tète comme papa dans maman: PAIGE...IS...THE FUTURE!

Journaliste: Et bien, merci d'avoir répondu à toutes ses questions et à la prochaine?

Paige: Quand tu veux baby, tant que c'est pour parler de moi!

>> My Time is Now <<

PWA Live! #17 Cena-3ff41ba

>>  La Vittoria è Mia <<

PWA Live! #17 Marella-3ff4215

Les deux hommes s’observent, ils commencent calmement par un contact rapide, ca se joue au plus lourd et c’est évidemment Cena qui gagne et pousse Santino dans les cordes, mais Marella passe dans le dos pour une clef de bras, Cena tape son épaule pour se donner du mou avant de retourner la prise, main blanche portée sur Santino Marella qui se met à rager de douleur à son tour. Le miracle de Milan envoie une claque à Cena pour se dégager, il se jette dans les cordes et revient pour être calmé d’un Shoulder Block, Cena le regarde, hésite, il se projette dans les cordes et revient pour un Flying Shoulder Block, mais Marella esquive en roulant hors du ring. L’italien remue la tète, les coups de Cena l’ont un peu sonné, il reprends ses esprits et revient sur le ring la ou Cena l’attends, les deux hommes se refont face et cette fois Santino va au contact, une droite, un autre, une troisième et Santino termine avec un coup de coude avant de tourner sur lui-même, bras le long du corps en hurlant il se retourne…Coup dans l’abdomen de Cena, le miracle de Milan est penché en avant et the champ se projette dans les cordes…Throwback de Cena qui est venu planter la tète de Marella dans le sol, Cena le retourne et tente le tombé 1…2…Dégagement, mais cette technique a du lui faire mal. Santino se relève, Cena se prépare…Standing Dropkick et voila Santino dans le coin, Cena s’élance…Monkey Flip, il grimpe ensuite sur le coin et s’élance…DIVING LEG DROP BULLDOG, il retente le tombé 1…2…Dégagement, le combat est dur pour Santino qui est nettement désavantagé, mais les gens le connaissent, c’est un dur qui n’a peur de rien, Cena le relève et le projette dans les cordes, Santino revient à pleine vitesse…Clothesline, mais ca n’a pas fait bouger Cena qui le frappe maintenant de plusieurs droites avant de s’élancer dans les cordes pour une Flying Shoulder Block, esquivé par Santino qui passe en dessous et revient CLOTHESLINE TAKEDOWN, mais Cena se relève aussitôt, il tente lui aussi une corde à linge mais Marella esquive en faisant le grand écart sur le sol, il saisit Cena…Santino Stunner, il saisit Cena par derrière et lui place une Back Suplex, Cena est au sol et Santino se jette dessus comme Vince McMahon sur sa secrétaire 1…2…Dégagement, Cena n’abandonnera pas aussi simplement, Milan miracle saisit la jambe de Cena et lui porte un Single Leg Boston Crab, mais Cena est trop prêt des cordes, il rampe un peu et saisit ces dernière, l’arbitre compte 1…2…3…4…Santino casse la prise. Cena est debout les deux hommes se font face et voila Marella qui enchaine des kicks dans le vent pour impressionner Cena, évidemment ca ne marche pas, Cena attrape Santino et le jette dans les cordes, celui-ci arrive à pleine vitesse…Sitout hop toss de Cena, Marella souffre et regarde Cena, il le saisit à son tour et l’envoie dans les cordes pour effectuer la même prise, mais Cena se relève presque immédiatement, Santino lui envoie une droite, Cena réponds, chacun envoie son coup, chacun à son tour, c’est cependant Marella qui l’emporte, contre toute attentes, il s’empare de son adversaire…Snap Swinging Neckbreaker, Mr Cenation est au sol et Santino se redresse, il fait le signe de croix et s’élance…LE SALUT DU CAPITAINE !!!!!! Le Jumping Headbutt est bien placé! Santino se prépare, il enfile le cobra costume et tend le bras, frappe la jointure pour le plier, puis le poignet, il dresse alors la tète de l’animal en hurlant « CCCOOOOBBBRRRAAA » avant de tenter une pique sur Cena qui esquive par en dessous et se projette dans les cordes…Flying Shoulder Block, il se projette en face…Flying Shoulder Block, Santino retente malgré tout de piquer, esquive de Cena qui le soulève…SHOT POWERBBBOOOMMMBB, Cena lève le bras puis se penche et effectue le you can’t see me, il se projette dans les cordes et Five Knuckle Shuffle porté en plein sur Marella, Cena l’attends les mains sur les genoux, il s'apprête à porté sa prise de finition... AA c'est bien porté!! Tombé, 1...2...3!

Après ce second match de la soirée, nous retrouvons Christian Cage qui regarde sa ceinture par équipe.

Christian Cage: Sérieusement? Je suis toujours l'heureux possesseur de cette ceinture? Je suis resté jusqu'à la fin du Main Event de Summer Strikes Hard et en plus j'ai eu l'honneur de faire gagner mon équipe? J'ai vraiment été nickel, ils ont tous été "Cagged" j'ai l'impression. Désormais les Sons of God sont quelque peu en déroute, et tout ça grâce à moi! C'est bien ce que je pensais, je suis réellement le meilleur truc qui ai existé! Enfin, à part le grille pain peut être mais...

Austin Aries arrive vers lui l'air blasé.

Austin Aries: Tu sais Christian, JE suis the Greatest Man that had ever lived, toi et tes grilles pain ou je ne sais quoi on s'en moque. Ce qui c'est passé à Summer Strikes Hard est... Un concours de circonstance, mais après tout on s'en fou de Summer Strikes Hard, tu sais pourquoi blondiné? Parce que, que vous aillez gagné là bas ne change rien à l'avenir. Kaleb Stonewalk a terrassé Wade Barrett et lui a pris son titre, ce qui vous a forcé à remplacé Barrett par un mec sans aucun talent, et ce soir, on sait tous les deux ce qu'il va se passer, Randy Orton va regagner son titre de champion du monde. Et je te laisse faire le calcul, nos deux clan seront à égalité! Vous possédez deux championnats et nous en posséderons également deux!

Christian Cage: Hop hop hop, attend garçon, le fait que Randy regagne son titre est une hypothèse ok? Après si tu veux mon avis, John Cena va rapidement devenir champion poids lourd ou Intercontinental car il a le mental et c'est ça qui fait un champion. Ensuite ton Kaleb, il est jeune, trop jeune, et il n'a pas les épaules assez larges pour le titre qu'il porte. Être champion dans une fédération internationale comme la PWA c'est différent que d'être champion en Belgique! Alors il va rapidement plus tenir le rythme et lâcher son titre... Ensuite tu nous ventes les mérites de tes partenaires, mais toi Austin, tu n'as rien, alors arrête de te reposer sur les autres et prouve quelque chose mec!

Austin Aries: C'est bien ce que je vais faire Christian, je vais te prouver que je mérite un Rematch avec Alberto en te battant la semaine prochaine en un contre un. Et pour t'as carrière, ce sera un "Instant Classic"

Christian Cage: Ah ah, t'es un sacré blagueur mon cher, m'enfin j'accepte ton défi juste pour avoir le plaisir de te botter le cul à nouveau!

Les deux hommes s'affrontent du regard et la caméra revient ensuite sur l'arène.

>> Higher <<

PWA Live! #17 Kaitlyn-4011b78

>> Let's Light it Up <<

PWA Live! #17 Aj-4011c83

Les deux femmes sont sur le ring, l'arbitre fait sonner la cloche. Les anciennes amies se regardent un certain temps pendant que le public se sépare en deux et commence à scander tour à tour les noms des deux divas. Finalement c'est partit sous une grosse Pop de la foule, un contact est engagé! C'est disputé, ça bouge, Kaitlyn prend le dessus mais AJ la repousse avec des coups de coudes dans le ventre! La Crazy Chick enchaine maintenant les Atemis! Kaitlyn recule jusque dans le coin pendant que AJ s'acharne sur elle et que l'arbitre s'agace! AJ recule car elle sait bien quelle va être disqualifiée. Kaitlyn sort lentement du coin en fixant son adversaire mais cette dernière lui envoie une claque! Kaitlyn vacille dans le ring en se tenant la joue, AJ place un Arm Drag! Puis un second, elle esquive un Lariat de la part de Kaitlyn et la renvoie au sol avec un Snapmare!! Le tombé, 1... Non dégagement, les fans applaudissent ce superbe enchainement. Kaitlyn se relève et place un Jawbreaker à son adversaire qui s'apprêtait à l'attaquer. La blonde se projette dans les cordes... Running Leaping Shoulder Block!! AJ est pulvérisé et roule désormais au sol pour se retrouver sur le tablier, Kaitlyn s'approche de AJ mais cette dernière lui envoie un coup d'avant bras et s'envole... Springboard DDT!! Quelle prise! Le tombé, 1... Non cela n'est pas suffisant. AJ relève Kaitlyn, lui baisse la plie en deux et lui envoie des Low Kick au visage!! Elle se recule ensuite et part pour un Roundhouse Kick.. Non!! Kaitlyn esquive et place une German Suplex!! Elle enchaine le tombé, 1... Dégagement là aussi! AJ semble surprise et Kaitlyn sourit rapidement envoie de s'envoyer dans les cordes... AJ lui envoie un Spinning Heel Kick!! Kaitlyn roule et tombe hors du ring!! AJ grimpe sur la troisième corde et saute sous une acclamation des fan... Diving Crossbody à l'extérieur du ring!! Holly Shit, les fans sont en feux! Les deux femmes se relèvent petit à petit à la même vitesse, elles parviennent à revenir sur ce ring avant que l'arbitre ne finisse sont décompte! Elles s'échangent désormais des coups d'avant bras, AJ s'emballe et cela permet à Kaitlyn de la surprendre avec un Belly to Belly Suplex!! Le tombé, 1...2... Non AJ se dégage! Kaitlyn attend qu'elle se relève, la projette dans les cordes... Flapjack!! La blonde grimpe sur les cordes... Diving Sunset Flip!! Kaitlyn essaye d'enchainer avec le tombé mais AJ roule, se remet debout et lui envoie un Low Dropkick!! La jeune brune tente de reprendre son souffle mais Kaitlyn commence à se relever! AJ tente une sorte de Punt Kick mais Kaitlyn esquive, finit de se relever et place un Reverse STO! Kaitlyn la relève et part pour un Sidewalk Slam mais AJ coince la tête de Kaitlyn avec ses jambes et contre avec un magnifique  Headscissors!! La Crazy Chick enchaine avec un Sleeper Hold!! Kaitlyn est en train de perdre conscience mais heureusement pour elle les cordes ne sont pas loin! Elle les saisit ce qui force AJ à la lâcher! La blonde se met sur les genoux et tente de retrouver ses esprits, mais AJ profite de sa position pour la coucher avec un Shining Wizard!! Le tombé, 1...2... What?? Comment Kaitlyn a pu se tirer de ça? Le choc a été hyper violent!! AJ attend Kaitlyn, cette dernière tente de la surprendre avec une Clothesline mais c'est esquivé, AJ envoie son adversaire dans le coin et lui place un Yakusa Kick!! Kaitlyn vacille, AJ monte sur la troisième corde... Oh my God!! Diving Hurricanrana!! Suivit du tombé, ça peut être suffisant! 1...2... Incroyable!! Même AJ n'en croit pas! Elle se plaint à l'arbitre, mais rien à faire, ce dernière certifie qu'il y a seulement deux! AJ en a marre elle veut en finir! Elle part pour son Shiranui mais c'est esquivé par la blonde qui place un Inverted DDT!! Tombé, 1...2... Dégagement!! Mais ou les deux femmes trouvent elles cette endurance?? Les fans les acclament et les encouragent. Les deux Divas sont debout, Kaitlyn saisit la tête de son adversaire et s'apprête à lui envoyer un coup de poing sur le crane mais AJ passe derrière elle et place une Release Dragon Suplex!! Quel impact!! AJ se traine jusqu'au coin et monte sur la troisième corde. Elle saute sur Kaitlyn pour une West Coast Pop mais la blonde la saisit en plein vol, Jackknife Powerbomb!!! Elle l'a cloué au sol! Le tombé, 1...2... C'est impossible! AJ vient de lever l'épaule!! Mais visiblement c'est un simple réflex, elle ne semble même plus pouvoir se lever! Elle retombe au sol à chaque tentative!! Kaitlyn se met dans un coin et attend que son adversaire parvienne à se maintenir debout. Elle court vers elle... Spear! Le tombé, 1...2...3!! Kaitlyn remporte la victoire après ce match marathon!

Le titantron s'allume et nous voyons Zack Ryder seul dans le couloir en face du vestiaire d'Ashley. Derrière lui arrive le grand, le magnifique...Santino Marella!!

Santino Marella: Hey, Zack! Comment ça va? Qu'est ce que tu fais là seul?

Zack Ryder: Hey Santino, ouais ça va tranquille. J'essaye de parler à Ashley pour avoir un rendez vous avec elle mais j'y arrive pas.

Santino Marella: Attention, tu as devant toi le champion incontesté de la drague ! Si tu veux de conseils demande moi.

Zack Ryder: Ok, vas y donne moi un conseil.

Santino Marella: Tout d'abord il faut que tu aies confiance en toi, montre lui que tu es un chef et qu'elle doit faire ce que tu lui demande. Il faut que tu soit ferme et autoritaire. Il faut aussi avoir un peu d'humour, car les femmes aime rire.

Ashley sortit du vestiaire, avec sa ceinture de championne. Elle adressa un sourire à Zack et Santino puis continua sa route.

Zack Ryder: Vas y montre moi comment parler aux femmes!

Santino Marella: Ok, mais si elle tombe amoureuse de moi, tu m'en voudra pas, hein? Ok. Hum hum, Ashley!! Hey Ashley, vient voir! Je voulais te féliciter pour ta victoire au PPV. C'est super! J'ai regarder ton match, et j'ai remarquer que tu avais travaillé ton fessier. Si tu veux on pourra le travailler ensemble après le show, hein? Tu connais le dicton «Femme qui rie, à moitié dans son lit»? Eh bien disons que j'ai très envi de te faire rire ce soir...

Pour toute réponse, Ashley lui envoya un coup de genou dans les Marella's Testicules et le finit en l’assommant à coups de ceinture. De son coin Zack Ryder regardait la scène avec surprise. Une fois la championne des Divas parti, Zack Ryder aida le pauvre Santino Marella à se relever. Zack était mort de rire. Une fois debout Santino se retourna vers Zack Ryder.

Santino Marella: Arrête de rire imbécile! C'est pas drôle, pas du tout même! Argh ça fait mal! Elle m'a pas loupé la garce. MAIS ARRETE DE RIRE BON SANG!! Ou alors je sort mon Cobra!

Zack Ryder: Je croit que ton Cobra est mal en point pour le moment

Santino Marella:  Quoi? Mais je te parle pas de ce cobra là! Je te parle de l'autre, imbéciles! Au fait tu ne dit à personne ce qui vient de ce passer ok ?

Là scène se termine là, avec un Santino mal en point et un Zack Ryder mort de rire. La caméra est de retour sur le ring.

>> Broken Dreams <<

PWA Live! #17 Mcintyre-3fda76e

>> Voices <<

PWA Live! #17 Orton-3e3428f

Les deux hommes sont sur le ring. L'arbitre récupère la ceinture poids lourd, la soulève puis fait sonner la cloche! Les deux hommes se regardent un instant puis un contact est engagé! Randy prend le dessus sur le champion et envoie des coups de poings sur le crane de Drew! Puis des coups de coudes, l'arbitre est obligé de l'arrêter sous peine d'être disqualifié. Randy recule, la rage de vaincre dans les yeux. Il lève les mains signe qu'il veut faire un test de force. Drew réticent finit par accepter suite au chants "Test of Strenght" du public. Les mains des deux athlètes se touchent puis se rejoignent! Et le duel commence, McIntyre semble commencer à prendre le dessus mais Orton lui tord les mains et lui envoie un coup de genou dans le ventre sous les huées de la foule! Randy regarde les fans puis balance Drew dans le coin! Il lui envoie maintenant des coups de poings dans les abdos! L'arbitre le compte et tente de le faire reculer mais Orton le repousse et monte sur la troisième corde. Il envoie des coups de poings sur le crane de Drew, dix plus précisément! McIntyre vacille et retourne vers le centre du ring! Randy s'approche de lui et lui envoie un European Uppercut suivit d'une Back Suplex! Le tombé, 1... Non dégagement du champion! Orton le cherche, il lui envoie des tape dans la tête en l'insultant. Mais Drew parvient à se remettre debout, Randy tente de le soulever pour un Scoop Slam mais McIntyre se dégage avec un coup de genou dans le ventre suivit d'un DDT!! Drew tente de reprendre ses esprits mais Randy se relève déjà! Drew l'envoie dans les cordes... Big Boot! Le tombé, 1... Non dégagement d'Orton! Drew se projette dans les cordes... Elbow Drop sur la nuque d'Orton qui était en train de se relever! Drew fait une taunt puis envoie un coup de pied dans le crane de Randy! Il tapotte maintenant son coude puis traine Randy vers le coin, il monte ensuite sur la troisième corde... Diving Elbow Drop... Non!! Orton a roulé McIntyre s'est détruit le coude!! Randy se relève, secouant la tête et se tenant la nuque, il relève Drew et  commence une Full Nelson!! Mais McIntyre s'agite et risque de s'échapper, Randy lui porte alors un Full Nelson Slam!! Le tombé, 1...2... Ce n'est pas suffisant! Orton commence néanmoins à prend confiance, il a le sourire au lèvre, il place Drew pour une Powerbomb mais il perd trop de temps à narguer la foule et McIntyre exécute un surpassement! Le champion attaque à nouveau Randy au sol puis le relève avant de lui porter une Snap Suplex!! Drew attend que son adversaire se relève, il l'attend derrière lui et se prépare pour une German Suplex mais Randy le repousse avec des coups de coudes au visage!! Drew se retourne se tenant le visage, Orton le saisit, Dragon Suplex!! Quel chox!! Drew roule sous le tablier pour échapper au coups de pieds de Randy! Mais se dernier le force à se relever, et le place... Spike DDT!! Tombé, 1...2... C'était presque suffisant, Drew se relève, mais Randy se projette dans les cordes et revient avec une Clothesline! Drew se relève, une deuxième!! McIntyre tente une Clothesline lui aussi mais Randy esquive, Powerslam!! Orton est en feu, près à en finir mais Paul Heyman arrive en courant, il monte sur le tablier, Randy la vu, il court sur lui et lui envoie un gros coup d'avant bras qui fait tomber le chairman hors du ring! Mais Drew place un Roll Up!! 1...2... C'était limite! Randy tente une Clothesline mais Drew esquive, Sleeper Slam!! McIntyre descend hors du ring et va voir si Heyman va bien mais Randy descend lui aussi et Drew s'enfuit de l'autre côté du ring abandonnant Paul! Randy regarde Heyman qui est à quatre patte. Orton sourit et... PUNT KICK SUR HEYMAN!! McIntyre se rapproche en gueulant mais Orton le poursuit!! Drew fait un tour de ring et remonte dessus suivit de près par Orton. McIntyre se retourne, Randy tente le RKO... Non!! Il est repoussé en avant!! Orton se relève mais le champion lui envoie un coup de pied dans l'abdomen, Future Shock DDT!! Le tombé, Drew a les jambes sur les cordes, l'arbitre ne le voit pas, 1...2...3!! Drew conserve son titre!

Michael Cole: Quelle match!! Quel show!!

Jerry Lawler: C'est tout ce que tu trouve à dire Cole? Notre patron vient de se faire détruire en live!!

Michael Cole: Oui c'est vrai tu as raison, souhaitons bon rétablissement à Mr Heyman, en attendant les amis, c'est l'heure de rendre l'antenne, bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
PWA Boss
 PWA Boss
Paul Heyman

PWA Live! #17 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #17   PWA Live! #17 EmptyMer 7 Aoû - 4:34

Merci à:

Alex & Fab (Opener)
Flo (Segment Stonewalk)
RenoRaiden (Segment Paige)
RenoRaiden (Cena vs Santino)
Fab & Austin Aries (Segment Aries/Christian)
Fab (Match Divas)
Santino (Segment Santino/Ryder)
Fab (Main Event)
Fab (Présentation & Images)
Paige
PWA Member
 PWA Member
Paige

PWA Live! #17 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #17   PWA Live! #17 EmptyMer 7 Aoû - 5:08

Bon show

petit soucis: ma musique avec Anderson n'est pas Deadman's hand mais bien son thème de base, sinon bon combat, je suis contant d'avoir winné PWA Live! #17 3413169576

Petit bémol: vu la longueur que faisait mon book sur Word je crois que j'ai enfin compris pourquoi les matchs ont l'air vachement courts ici, je pense que c'est du à la mise en page du forum, si je peux vous donner un conseil, utilisez la bannière /list pour que les textes soient plus écrasés et donc ai l'air plus long.

Par contre je pige pas la victoire d'AJ alors que Kaitlyn à été la seule à speech oO
A.J « Luca' »
PWA Diva
 PWA Diva
A.J « Luca' »

PWA Live! #17 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #17   PWA Live! #17 EmptyMer 7 Aoû - 6:01

Paige a écrit:
Bon show

petit soucis: ma musique avec Anderson n'est pas Deadman's hand mais bien son thème de base, sinon bon combat, je suis contant d'avoir winné PWA Live! #17 3413169576

Petit bémol: vu la longueur que faisait mon book sur Word je crois que j'ai enfin compris pourquoi les matchs ont l'air vachement courts ici, je pense que c'est du à la mise en page du forum, si je peux vous donner un conseil, utilisez la bannière /list pour que les textes soient plus écrasés et donc ai l'air plus long.

Par contre je pige pas la victoire d'AJ alors que Kaitlyn à été la seule à speech oO

+1 Je merite pas du tout la victoire =/
Drew McIntyre -Antho-
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Drew McIntyre -Antho-

PWA Live! #17 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #17   PWA Live! #17 EmptyMer 7 Aoû - 8:17

Bon show, même si il n'y a pas de mérite de conserver un titre grâce à un no-speech.

Mais même souci que pour Anderson, ma musique en solo est Broken Dreams et non More Than One Man
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC
Couple: Aucun

PWA Live! #17 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #17   PWA Live! #17 EmptyMer 7 Aoû - 18:55

Désolé pour les problèmes theme song et la fin du match divas je me suis pas relu, j'édite ce soir.
RenoRaiden
PWA Member
 PWA Member
RenoRaiden

PWA Live! #17 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #17   PWA Live! #17 EmptyMer 7 Aoû - 18:56

thanks ^^
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab

Ta Star

PWA Live! #17 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #17   PWA Live! #17 EmptyMer 7 Aoû - 19:01

Voila j'ai même pu éditer maintenant

Sinon vous pensez quoi de la présentation? Je me suis plus cassé la tête dessus cette fois ^^
Santino Marella
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Santino Marella

PWA Live! #17 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #17   PWA Live! #17 EmptyMer 7 Aoû - 21:43

Alors, c'est un show complet, il y a des bon books et des bon segments. Félicitation à ceux qui ont gagné. Bon maintenant passons aux trucs qui pourraient être amélioré :

Il y a quand même pas mal de fautes bêtes et ça fais mal aux yeux, ça serait bien de les corrigés.
Il faudrait mettre des séparation entre les différent matchs et les différents segments.
Un peux plus d'images ne serait pas de trop.

Et je pense que si ^la fed continue d'être vide, je m'en irai. Il n'y a aucune activité ici. Mais ferai un sujet la dessus plus tard.

Voilà c'est tout pour moi PWA Live! #17 1446911788
Dame Nat Ure
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Dame Nat Ure

PWA Live! #17 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #17   PWA Live! #17 EmptyJeu 8 Aoû - 1:02

Santino Marella a écrit:
 Alors, c'est un show complet, il y a des bon books et des bon segments. Félicitation à ceux qui ont gagné. Bon maintenant passons aux trucs qui pourraient être amélioré :

Il y a quand même pas mal de fautes bêtes et ça fais mal aux yeux, ça serait bien de les corrigés.
Il faudrait mettre des séparation entre les différent matchs et les différents segments.
Un peux plus d'images ne serait pas de trop.

Et je pense que si ^la fed continue d'être vide, je m'en irai. Il n'y a aucune activité ici. Mais ferai un sujet la dessus plus tard.

Voilà c'est tout pour moi PWA Live! #17 1446911788
Une e-fed est très dur à géré surtout quand juste deux ou trois personnes aide.
Santino Marella
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Santino Marella

PWA Live! #17 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #17   PWA Live! #17 EmptyJeu 8 Aoû - 1:22

Oui mais même les deux ou trois personne qui gère la fed, ne sont pas super actif
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab

Ta Star

PWA Live! #17 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #17   PWA Live! #17 EmptyJeu 8 Aoû - 4:32

Je suis sur portable quasi toutes les vaccances et Martino est absent donc bon déjà ça c'est dit et après c'est pas en t'en allant que la fed deviendra active... Faut rester et ammener des gens c'est ça qui faut faire c'est tout.
Batista
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Batista

PWA Live! #17 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #17   PWA Live! #17 EmptyJeu 8 Aoû - 5:45

Très bon show.
Dame Nat Ure
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Dame Nat Ure

PWA Live! #17 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #17   PWA Live! #17 EmptyJeu 8 Aoû - 21:48

Santino Marella a écrit:
Oui mais même les deux ou trois personne qui gère la fed, ne sont pas super actif
Il faut trouvé aussi des bookers, géré tout les changements titres etc... Facile à dire mais pas à faire. PWA Live! #17 1287215636
Kaitlyn
PWA Diva
 PWA Diva
Kaitlyn

PWA Live! #17 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #17   PWA Live! #17 EmptyDim 11 Aoû - 3:46

Super ce show bravo à tous!

Je gagne PWA Live! #17 1272537319

Dommage que ce soit contre un no speech PWA Live! #17 3375998862
Boum To Kingston
Tag Team Champions
Tag Team Champions
Boum To Kingston

PWA Live! #17 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #17   PWA Live! #17 EmptyDim 11 Aoû - 22:00

Bon show, je débarque de vacances, et tout, je vois ce show, bon show les gars, bon boulot !
Contenu sponsorisé

PWA Live! #17 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #17   PWA Live! #17 Empty

PWA Live! #17
Page 1 sur 1