Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

PWA Live! #16

+5
Kaleb Stonewalk
RenoRaiden
Santino Marella
Nat Urellement Hanouna.
Paul Heyman
9 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
PWA Boss
 PWA Boss
Paul Heyman

PWA Live! #16 Empty
MessageSujet: PWA Live! #16   PWA Live! #16 EmptyJeu 1 Aoû - 4:45

>> PWA Live Theme <<

Michael Cole: Bonsoir fans de la PWA, je suis Micheal Cole, vous suivez actuellement la PWA Live! Je suis en compagnie du grand Jerry Lawler, bonsoir King!

Jerry Lawler: Bonsoir Michael, nous sommes seulement quelque jours après Summer Strikes Hard et je peux vous dire qu'aujourd'hui les fans sont encore choqués suite à se qui s'est passé lors du Pay Per View.

Michael Cole: Oui Paul Heyman a arnaqué le monde entier et va devoir répondre de ses actes.

Jerry Lawler:[b] Ce sera sans doute LE moment phare de l'émission, mais n'oublions pas qu'en Main Event, Wade Barrett va devoir défendre son titre Intercontinental face à Kaleb Stonewalk! Mais avant cela passons au premier match.

[b]>> Lower The Boom <<

PWA Live! #16 Zayn-3ff420c

>> La Vittoria è Mia <<

PWA Live! #16 Marella-3ff4215

*La cloche résonne et les deux hommes font une prise de force remporté par Sami Zayn, Santino met un genou au sol et souffre légèrement, Clé de bras, Santino a une main libre, il en profite pour placer des coups de poings sur Zayn, le canadien lache prise et Santino en profite pour se projetter dans les cordes et pour placer une corde à linge, puis une autre. Santino se retourne por voir le public, Sami Zayn se relève, Santino taunts en lui tournant le dos, ce dernier se retourne et se prend une grosse droite en s'écroulant. Le tombé 1...2.. et non Zayn ne gagnera pas cette fois, projection dans les cordes, Santino arrive sur Zayn qui l'attend avec un coup de genou dans le ventre.. DDT ! Zayn se relève et regarde le public avec un sourire, le public entame des chants OLEE OLE OLE ! Zayn enchaine les coups de pieds sur Santino au sol, Santino roule à l'extérieur. Zayn regarde le public et cours dans les cordes, il arrive vers Santino et il saute ! Suicidal Tope ! Zayn relève Marella et le projette sur les barricades de sécurité, puis sur les escaliers. Marella est mal mené et tente de revenir en vain, Sami Zayn domine totalement, Suplex à l'extérieur ! Zayn essaie de le relever mais Santino s'écroule, le canadien taunts, et le public l'applaudi, il relève Santino avec ifficulté et le glisse dans le ring. Zayn rentre également dans le ring, il essaie de placer Santino dans le coin et s'élance dessus, Santino s'écarte ! PETIT PAQUET ! 1...2... et 3 !!! Santino l'emporte! Il célèbre sa victoire puis quitte la salle en tapant dans les mains des fans.

*Le titantron s'allume et on montre une voiture roulant à toute vitesse sur l'autoroute, elle roule à sens inverse. Elle créa un accident mais elle continue son chemin et prend la première sortie, elle arrive vers l'arêne de la PWA et rentra dans le parking privée. La voiture au vitre teinté se stoppe devant la porte de l'arêne. La porte s'ouvre et une main balança... LA CEINTURE INTERCONTINENTAL ! Wade sortie de la voiture, l'air énervé laissant sa ceinture par terre et la voiture ouverte ! Il traversa les backstages, abîmant tout sur son passage, il est munit d'une batte de bassball, il détruit vitre, distributeur de boisson et tout, il entra dans le bureau de Heyman sans frapper, Heyman est au téléphone mais continue sa discution. Wade se dresse devant lui, prend le téléphone et le jette par la fenêtre.

Wade Barrett: Heyman, c'est pour toi sa !

Paul Heyman: Hein ? Y se passe quoi ? Pourquoi tu es munis d'une batte de bassball ?

Wade Barrett: Bah tiens regarde.

PWA Live! #16 Gm-office-3e10c98

*Wade détruit l'armoir de Heyman, il cassa toute les vitres.

Paul Heyman: Stoppe Wade ! Je te donnerai tout ce que tu veux mais arrête !

Wade Barrett: Je ne veux plus rien venant de toi Heyman, c'est fini maintenant. Ce soir je vais redéfendre mon titre.

*Wade pousse Heyman qui ce dernier tombe par terre comme une merde. Il part.

>> Here To Show The World <<

PWA Live! #16 Ziggler-3e07e51

>> Oh Radio <<

PWA Live! #16 Ryder-3eb9c1e

*Ryder est super confiant pour son match, il monte sur le coin, fit son signe et chanta avec les fans WOO WOO WOO mais ce dernier ce fît interrompre, la salle se plongea dans le noirs peu à peu, un compte à rebours s'afficha sur le titantron, tout le monde crût à un adversaire de dernière minute, Chris Jericho, les pancartes Y2J se levait, les fans fessa le compte à rebours  avec le titantron 10 . . . 9 . . . 8 . . . 7 . . . 6 . . . 5 . . . 4 . . . 3 . . . 2 . . . 1 . . . 0 ! NON le compte à rebours recommença le public refessa ce compte mais resta douteux. 10 . . . 9 . . . 8 . . . 7 . . . 6 . . . 5 . . . Le compte à rebours se casse et toute la salle se rééclairsit, le public attenda que quelque chose se passe mais rien n'arriva, l'annonçeur affirma donc que Ryder alla gagné ce match par forfait, ce dernier célébrait déjà sa victoire mais se fît interrompre par une musique, I AM PERFECTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Zack Ryder n'en croyait pas et l'annonçeur dit que le match pouvait commençé, Dolph tapa dans les mains des peu de fan qui lui restait ! Il monta sur le ring, il recoiffa ses cheveux et jeta sa perfection ! Zack Ryder s'échauffa et Ziggler avait le dos contre le coin en attendant que le match commençe, l'arbitre ne perd pas de temps et fît sonné la cloche, DING DING DING ! Le match commença avec une épreuve de force que Ziggler remporta en envoyant des coups de kick dans l'abdomen de Ryder, il chopa Ryder par la tête mais ce dernier envoya Ziggler dans les cordes, Dolph revient à la charge sur Ryder et DropKick, Ryder se releva, Ziggler aussi et se relançe dans les cordes, Ryder était un peu sonné dû au DropKick, Ziggler revient mais Ryder s'était resaisit tenta de contré en esquivant Ziggler mais échec Ziggler se stoppa et Swinging Neckbreaker, Ziggler avait à peine réalisé deux prise qu'il commença à joué avec le public qui le hua, Ryder se releva discrêtement, il profita de cet instant pour réalisé une german supplex, Ziggler glissa en dehors du ring, Ryder voulut le ramené mais Ziggler se resaisit il s'échange plusieurs coups à l'extérieur tandis que l'arbitre fessa le compte 1 . . . 2 . . . 3 . . . 4 . . . . 5 . . . 6 . . . 7 . . . Ziggler envoya Ryder dans la barricade et Dolph remonta sur le ring, 8 . . . 9 . . . et NON ! Ryder remonta très vite sur le ring, il semble souffrir ! Ziggler envoya Ryder dans le coin, Dolph charge, saute ! NON !!!!! Ryder contre avec son double high kness ! Ziggler souffre à la machoire, la prise fût mal porté. La colère prit Dolph, il saute sur Ryder l'envoie dans le coin, le fessa monté sur le coin, Super Supplex ! Ryder supplia Ziggler d'arrêté mais Dolph fût innaretable, il envoya plusieurs coups de poing dans le ventre à Ryder ! Ryder poussa Ziggler mais Dolph revient très vite à la charge avec un super kick ! Dolph se prépare pour son implant DDT !!! C'est fait !!!!!!! Ziggler attend que Ryder se relève pour son Zig Zag !

*Dolph Ziggler vient de remporter son match ! Il est sur le ring et prends un micro

PWA Live! #16 Dolph-3ff42ac

Dolph Ziggler: Alors, c'est qui qui a gagné ? Je vous avais dit quoi ? J'ai gagné bien sûr ! Zack Ryder, ta carrière est désormais terminée. Ne reviens même plus sur ce ring, car tu perdras tout tes matchs. Tu as déjà perdu contre un inconnu, maintenant contre moi. C'était tellement simple. Maintenant que je t'ai battu, je vais être dans la course pour le titre Hardcore. Alex Riley. C’est qui ce mec ? Encore un jobber, il à dû battre de grandes superstars pour avoir le titre. Des gens comme Drew McIntyre, des jobber qui sont désormais champion. Cette fédération à besoin de rééquilibrage, et je suis l'homme qui faut parce que je suis la Perfection incarnée. Je suis Dolph Ziggler, la meilleure superstar de la fédération. Alex Riley, McIntyre, Wade Barrett, attention à vous, car je suis là, et je vais remporter vos titres. Certains vont me dire impossible, mais tout est possible quand on s'appelle Dolph Ziggler. Alex Riley, c'est bientôt la fin de ton règne. Tout simplement car je vais devenir challenger numéro 1 pour ton titre, et lors de notre match, je sortirais victorieux. Pourquoi ? Because I am Perfection. Ce n'est pas un rookie qui va me battre. Si j'ai battu Zack Ryder, je peux te battre toi, Alex. Je vais arrêter des carrières, et le prochain sur ma liste et toi. Je ne vais pas faire un roman pour parler de toi car il n'y a rien à dire à part que tu est nul, et que tu va te faire battre par moi. Because … I AMMMMMMMMM PERFECTIONNNNNNNNNN

*Dolph quitte le ring sous les huées des fans.

>> Holla <<

PWA Live! #16 Kelly-3ff41da

>> Smashed In The Face <<

PWA Live! #16 Paige-3ff41fd

*Les deux femmes sont sur le ring, c'est leur premier match à toutes les deux, l'arbitre demande à ce que l'on démarre le match et c'est partit! Paige commence à placer des Low Kick à Kelly qui essaye de se protéger tant bien que mal! Paige la cherche en l'insultant de barbie mais Kelly lui envoie une grosse claque! Paige se tient la joue et Kelly se projette dans les cordes, Lou Thez Press!! La blonde enchaine les coups au visage de l'anglaise! L'arbitre les sépare et prend Kelly à partit pour lui dire d'arrêter ça, mais Paige en profite et place un Roll Up, 1...2... Kelly a faillit se faire avoir comme ça! Elle regarde Paige qui fait le signe de l'intelligence. Kelly en a marre et tente d'envoyer un Big Boot à Paige mais cette dernière esquive et place un Russian Leg Sweep! La jeune femme tapote sur la tête à Kelly tout en l'insultant, elle la traine ensuite par les cheveux jusqu'au centre du ring sous les protestation de l'arbitre. L'anglaise monte sur la troisième corde et fait une taunt. Mais Kelly se relève rapidement et la rejoint sur la troisième corde, BELLY TO BELLY SUPLEX DEPUIS LA TROISIEME CORDE!!! Les fans chantent "Holly Shit"!! Personne n'y croit dans la salle, Kelly semble elle même un peu surprise et a du mal à se trainer jusqu'à Paige ce qui lui fait perdre du temps, le tombé, 1...2... Non ce ne sera pas suffisant! Les deux femmes se relève, Kelly par un coup de poing de son adversaire et place un coup de pied suivit d'un Sitout Powerbomb!! Kelly² décide de rejoindre la troisième corde et attend que Paige soit debout... Diving Crossbody! C'est très bien exécuté, le tombé, 1... Non l'anglaise est toujours dans le match! Kelly la relève et se prépare pour une Suplex, mais Paige refuse de se laisser porter et contre! C'est elle qui porte maintenant Kelly et... Suplex contre le coin!! Ça peut être suffisant, 1...2... Non!! La blonde, désormais assise dans le coin reprend son souffle tant bien que mal. Mais Paige arrive et lui envoie des coups de pieds!! L'arbitre lui dit de reculer et de laisser sortir Kelly mais pour réponse la brune se place un Low Dropkick!! A nouveau Paige traine son adversaire par les cheveux pour la ramener au centre du ring. Elle tente le tombé, 1...2... Non se n'est toujours pas suffisant. Paige fait le signe de la mort et attend que Kelly soit debout, elle la place pour un Piledriver mais la blonde contre avec un surpassement! Paige se relève et se prend une Running Clothesline de la blonde qui l'envoi dans le coin! Kelly court sur Paige... Splash!! C'est bien placé, le tombé, 1...2... Paige non plus ne lâche pas l'affaire! Les deux femmes se relève, elles se projettent chacune dans les cordes... Kelly Rana! La version du Hurricanrana de Kelly envoie Paige au sol! La blonde enchaine avec sa version du Figure Four Necklock! Est que l'anglais va abandonner? Non elle se dégage, fait passer Kelly part dessus elle et place son RamPaige!! Le Cloverleaf est très bien porté est que Kelly va taper au sol? Non!! Elle parvient à se relever et à porter un Stunner! Les deux femmes sont très affaiblies et se relèvent avec beaucoup de mal!! Paige envoi un Side Kick à la blonde et la projette dans les cordes! L'anglaise se baisse et attend le retour de Kelly mais cette dernière saute par dessus elle, reprend son élan et... K2!!NON!! Paige esquive, DDT!! Le tombé, 1...2...3!

>> I Hear Voices <<

PWA Live! #16 Orton-3e3428f

*Après ce premier match, quelque chose de moins réjouissant arrive. Il s'agit de l'ancien champion du monde poids lourd, et il est mécontent. Il rejoint le ring et prend un micro.

PWA Live! #16 Randy-3ff4424

Randy Orton: Alors nous y voilà PWA Live... Je retrouve ce show, et pour la première fois depuis le début de la fédération, je monte sur ce ring sans mon titre... Pourquoi je dis mon titre? Alors que nous avons perdu dimanche? Parce que pour moi, c'est toujours MON titre! Notre défaite, est injuste, nous n'aurions pas du perdre, et puis cet arbitre qui compte tout doucement... C'est une arnaque ce match!! Jamais je n'aurai du perdre ce titre! Ça fait quatre mois, QUATRE MOIS! Que je détenais ce titre, et il a fallut que je perde injustement cette ceinture... Mais vous savez ce qui me saoule le plus? C'est le nouveau champion... Drew McIntyre... Sérieusement? Ce gars en plus d'avoir remporté mon titre grâce à Paul Heyman n'a pas les épaules assez larges pour accueillir mon titre. C'est une honte ce qu'a fait Paul Heyman, n'est pas digne d'un chairman... Pas digne d'un homme... D'ailleurs Paul, si tu es un homme, viens sur ce ring maintenant, m'accorder mon rematch ou alors je vais devoir aller te chercher moi même dans ton bureau, et j'éclaterai ton pote Drew qui se trouvera sans doute, sous ce même bureau...

*Paul Heyman arrive sur la scène d'un air vexé avec un micro, il descend le long de la rampe tout en parlant.

Paul Heyman: Attend attend, monsieur Orton... Arrête toi là tout de suite, ton rematch tu ne l'aura pas! Et oui, je sais que tu n'es pas le plus futé mais tu vois, le rematch doit concerner le dernier champion avant Drew, et cet homme et CM Punk! Malheureusement, ce dernier est blessé... C'est bête hein? Néanmoins on va tranquillement attendre sa guérison pour l'opposer à Drew! Ah ah Randy, rentre toi le bien dans la tête, ce titre, tu n'y touchera plus, plus JAMAIS! Car dis toi bien que Drew n'abbandonnera pas son titre, car c'est un jeune homme au top physiquement, et personne dans ce roster, n'est capable de le battre, c'est le futur du catch...

*Paul monte sur le ring et se met en face de Randy.

Paul Heyman: Et toi malheureusement Randy... Tu n'es plus que le passé!

*Randy attrape Paul par la gorge

Randy Orton Maintenant papy tu va me l'accorder mon rematch ou alors je vais enchainer les RKO sur ta vieille carcasse! Et tu aura peut être même le droit au Punt Kick alors...

>> Drew McIntyre Theme <<

PWA Live! #16 Drew-3ff45f1

*Drew pointe le logo de Live et prend un micro. Il monte sur le ring.

Drew McIntyre: D'accord Randy, je te l'accorde ton rematch, maintenant relâche monsieur Heyman!

*Randy relâche Heyman qui tombe au sol.

Randy Orton: C'est bien, gentil chien chien.

*Randy lâche son micro et colle un RKO à Drew!!! Il récupère la ceinture poids lourd des hanches de McIntyre et soulève le titre bien haut avant de balancer la ceinture sur Heyman qui tentait de se relever. Orton quitte ensuite la salle sous les huées des fans.

>> Just don't care Anymore <<

PWA Live! #16 Barrett-3e07e42

>> The Son Of God <<

PWA Live! #16 Stonewalk-3fda486

*L'arbitre a la ceinture Intercontinentale en main , il la montre à toute l'arène . Kaleb et Wade sont sur le ring prêts à en découdre . L'arbitre fait sonner la cloche et c'est parti ! Kaleb ne perd pas de temps et fonce sur Barrett , il lui assène des coups de pieds et des coups de poings encore et encore , Stonewalk a la rage en ce début de match ! Wade est acculé dans le coin et Kaleb continue de lui donner des coups de pieds dans le torse , l'arbitre vient et le fait reculer , Kaleb le repousse , Barrett commençait à peine à se relever qu'il se prend de nouveau des kicks dans les côtes ! L'arbitre vient une nouvelle foiss faire reculer Stonewalk et lui dit que c'est la dernière fois qu'il le rappelle à l'ordre . Wade a eu le temps de reprendre ses esprits , il arrive à pleine vitesse vers Kaleb et lui place un coup de la corde à linge puis un deuxième ! Kaleb vient vers Barrett qui lui place un coup de pied dans l'abdomen suivi d'une Back Suplex . Il se projette dans les cordes et place une Elbow Drop . Wade tente un premier tombé mais Kaleb se dégage immédiatement . Barrett chauffe un peu la foule puis relève Stonewalk et lui assène une énorme droite dans la face qui le fait reculer jusque contre les cordes . "The Bare Knuckle Fighter" avance place des Shoulders Blocks dans l'abdomen qui se plie un peu plus à chaque coup de l'Anglais . Barrett l'attrape par le bras et tente de le projeter dans les cordes mais Kaleb contre , il s'abaisse pour un surpassement mais Wade contre avec un coup de pied dans l'épaule gauche qui fait une nouvelle fois reculer Stonewalk jusque dans les cordes , Barrett arrive à pleine vitesse mais Kaleb contre avec un coup de coude suivi d'un Low Kick dans la cuisse de Barrett qui se retrouve de dos à Kaleb qui en profite pour porter un Russian Leg Sweep ! Tombé ! 1... 2... dégagement de Barrett . Kaleb l'attrape par les cheveux et lui éclate la face contre un coin du ring puis une deuxième fois , une troisième et une quatrième . Barrett titube et Stonewalk envoie un énorme Superkick à la pointe du menton qui le renvoie directement dans le coin et Kaleb enchaîne avec un Corner Dropkick ! Wade est au sol au centre du ring , Kaleb se met en position et part pour un Springboard Moonsault mais Barrett met les genoux ! Stonewalk rebondit dans les cordes et Wade exécute son Winds Of Change ! Barrett fait ses "Wake Up Taunts" , Kaleb commence à se relever , Barrett le prend par le bras et le met sur ses épaules , il veut en finir ! Non , Stonewalk parvient à retomber juste devant Barrett , il place un coup de pied dans le genou et le Fame Asser ! Il se remet en position et place le Springboard Moonsault ! Tombé ! 1... 2... et... dégagement de Barrett ! Kaleb se place dans le coin , il attend impatiemment que Barrett se relève , voilà qui est fait , Kaleb part à pleine vitesse pour un Spear mais Barrett parvient à esquiver et Stonewalk s'explose la face dans le coin ! Wade le prend sur ses épaules ! Wasteland ! Barrett tombe KO , il est fatigué , il a eu très peu de temps de récupérer depuis dimanche et on le sent ce soir ! L'arbitre commence à les compter ! 1... 2... 3... 4... 5.. 6... 7... 8... 9... les deux superstars se relèvent simultanément et se lancent dans un échange de droites qui est remporté par Barrett . Il envoie Kaleb dans le coin et tente un Running Shoulder Block mais Kaleb passe sur le tablier et Barrett s'écrase l'épaule en première dans le poteau en acier ! Stonewalk remonte dans le ring , Barrett fait de même , il vacille et se tient l'épaule , Stonewalk en profite et place son "Way Of God" ! Barrett est KO au centre du ring , Stonewalk se laisse tomber sur lui , l'arbitre compte ! 1... 2... 3... ! Nouveau champion ! Kaleb Stonewalk est le nouveau champion Intercontinental ! 5 jours après avoir raté l'objectif de peu , Kaleb Stonewalk parvient à battre Wade Barrett ce soir et devient le nouveau champion Intercontinental !

*Wade se relève et prit un micro.

PWA Live! #16 Wade-3ff42f7

Wade Barrett: Vous savez j'ai longtemps chercher la gloire puis Paul Heyman me l'a offerte je serai comment le remercier mais je ne peux pu continué ces derniers temps mais les problèmes avec les Sons of Gods ne sont pas terminé et je ne laisserai pas les Ultimate Five ! Pour sa que j'ai trouvé un remplacent ! Son temps est venu mais avant de vous le présenté j'ai deux trois trucs encore à vous dire.

*Wade regarde le public avec la larme aux yeux.

Wade Barrett: Comme certain a comprit, j'arrête la Pro Wrestling Association. Je me retire quelque instant, je pense que un jour je reviendrais mais pas maintenant, j'ai d'autre soucis, je tiens à remercié en premier tout mes fans puis tout ceux qui m'ont soutenus, quand je suis arrivé ici, j'ai affronté pour le première fois Swagger que j'ai bien déchiré et en même pas un mois j'ai su me faire un nom à la PWA en détronant le premier Champion Intercontinental. Au début, la première fois que j'ai parlé ici, j'avais dis que je gravirais les échellons, je pense les avoirs fais. Une carrière ne se résume pas au nombre de titre mais comment elle est remplie, contre qui on a combattu et je peux dire que j'ai battus contre et avec les plus grands. Encore merci à tous. Bon voici mon remplaçent et futur grand champion de la PWA.

*La salle plongea dans le noirs.

PWA Live! #16 Cena-3ff41ba

*John Cena!! C'est John Cena!! Il descend le long de la rampe et monte sur le ring. Cena vient serré la main de Wade et lui levé ! Une haie d'honneur se forme. Paul Heyman se joint sur le ring, ainsi que Christian ! Christian, Cena et Paul continue de célébré le départ de Wade avec du Champagne! Wade quitte le ring sous une ovation monstrueuse, le public chante "Thank you Wade !" et quitte peu à peu le ring sous sa musique d'entré et une tonne d'applaudissement venant de tout les catcheurs, de tout le public et Paul Heyman !

Michael Cole: Oh mon dieu!! Cena remplace Barrett!! Cena remplace Barrett!!!

Jerry Lawler: Wade a vraiment l'air mal en point, j'espère que ce n'est pas trop grave...

Michael Cole: Espérons le Jerry, néanmoins c'est tout pour ce soir, je nous vous disons au revoir et n'oubliez pas une chose, Keep Watching!
Revenir en haut Aller en bas
Nat Urellement Hanouna.
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Nat Urellement Hanouna.

PWA Live! #16 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #16   PWA Live! #16 EmptyJeu 1 Aoû - 4:54

Bon show, j'ai gagné PWA Live! #16 1272537319 
Santino Marella
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Santino Marella

PWA Live! #16 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #16   PWA Live! #16 EmptyJeu 1 Aoû - 5:05

Alors, je ne dirai pas que c'est un super show. Ce n'est pas non plus de la grosse merde, mais il y a tout de même certaine chose à améliorer.
- Tout d'abord, les couleurs, essaye de mettre des couleurs qui représente le show et les catcheurs et ne met pas trop de couleur vive (comme le bleu de Wade Barrett, ça fait mal aux yeux).
- Ensuite, je trouve qu'il n'y a pas assez de match, c'est quand même dommage. Et puis, il y a certains segment qui ne sont pas top (par exemple celui de Wade Barrett et Paul Heyman, pourquoi il s'énerve ?)
- L'intervention de Drew McIntyre est ridicule, c'est le champion de la PWA et il se fait mettre KO par un RKO alors qu'il n'a dit qu'une seul phrase.
- Et les fautes --' c'est pas trop grave mais quand même.

Voilà, dommage que Barrett s'en aille et félicitation à Kaleb. Les critique que j'ai faite ne sont pas là pour faire chier, c'est surtout pour vous améliorer. Après vous prenez ça comme vous voulez ce n'est pas mon problème PWA Live! #16 1446911788
RenoRaiden
PWA Member
 PWA Member
RenoRaiden

PWA Live! #16 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #16   PWA Live! #16 EmptyJeu 1 Aoû - 5:08

Je trouve que les matchs manques un peu d'épilogues, sinon ils sont toujours bien écris, un peu court, mais de bons mouvements, jusqu'ici j'aime

un jour faudrait que j'en book u, mais cette semaine j'ai fais 5 books plus 3 segments pour mon autre fed donc bon...
Kaleb Stonewalk
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Kaleb Stonewalk

PWA Live! #16 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #16   PWA Live! #16 EmptyJeu 1 Aoû - 5:33

Le show est assez bon même si moi comme problème je soulignerais les segments car je pense que ceux qui on font les segments son capable de beaucoup mieux. Les books eux sont bien je trouve, après je rejoindrais Marella sur le nombre de match, pour moi il y a moyen de mettre davantage de matchs.

* Merci Santino et bravo à tous le gagnants
Dame Nat Ure
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Dame Nat Ure

PWA Live! #16 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #16   PWA Live! #16 EmptyJeu 1 Aoû - 5:47

Nous avons fait de notre possible et nous sommes très peu à réellement aidé ou faire les shows, (3 environ) donc chaud et maintenant j'ai un truc en plus à faire (Mag') donc nous sommes débordés) PWA Live! #16 1728937835
DAdrianX
PWA Staff
 PWA Staff

PWA Live! #16 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #16   PWA Live! #16 EmptyJeu 1 Aoû - 7:23

Alors... Premier show que je commente et... C'est bien mais il y a du boulot, ca n'atteint pas du tout (DU TOUT!) ne serait-ce que les chevilles de la FWF même si je sais que je ne dois pas faire de comparaison. Comme je l'ai dit, je viendrait aider à partir de fin Août parce que je ne peux pas avant mais, il y a 2-3 trucs que vous pouvez régler assez facilement... Et en fait, je rejoins Santino sur certains points...

Bon pour moi il y a assez de matchs pour le moment, on est en été, donc les gens sont encore en vacances ou partent, le forum aura fort à faire au moment de la rentrée, c'est pas la carte qu'il faut changer pour l'instant... C'est les books! Oh... Mon... Dieu!! Bon déjà.

- C'est trop court. Bon ok, c'est des books pour les shows, vous avez pas trop le temps, vous vous occupez d'autres choses, je veux bien le croire. Mais là c'est BEAUCOUP trop court. A la limite du raisonnable, c'est limite ils se tappent 2-3 fois, finish qui rate, finish qui réussit, fin du match. Eh les mecs, regardez un show de catch (je parle pas de la WWE maintenant, je parle de catch). Un match, ca dure MINIMUM 8 minutes avec TEMPS FORTS et TEMPS FAIBLES, j'ai visualisé certains de vos books, ils excèdent pas les 5-7 minutes voire encore moins pour certains.

- C'est toujours le même schémas. Et là Fab pourra vous le dire, quand je fais un book, j'essaie qu'il soit original A CHAQUE FOIS. Là, comme je l'ai dit plus haut... Ils se tapent 2-3 fois, yen a un qui tente un truc et qui se rate, le mec sort du ring et est sur le point de se faire DQ mais rerentre au dernier moment, ils se retapent 2-3 fois, finish, fin du match. Non par pitié, changez, même en un contre un comme objet, si vous avez vu assez de match dans votre vie, vous devriez connaître pleins de trucs qui permettraient de rendre le match un peu plus intéressant!

- Et enfin... PAR PITIE FAB, vérifie l'orthographe de tes bookeurs!! Mon dieu on voit de ses perles. Bon, quelques accroches au clavier, je suis pas contre de temps en temps, ça m'arrive hyper souvent mais le pire, c'est le book Ziggler - Zack Ryder qui cumule tout ce que je viens de dire à la puissance 10 (Les erreurs de conjugaison, de temps, mettre du passé simple, de l'imparfait avec du présent dans la même phrase Oo, de grammaire, "L'arbitre FESSA le compte" O_o OMAGAD! Et encore je cite que la plus absurde parce qu'il y en a d'autres de gratinés dans le truc) Bref, c'est impossible à lire, incompréhensible et t'arrêtes très vite!
Je demande simplement aux bookeurs de faire leur book sur Word, passer le correcteur orthographique à la fin et après, filer le book à Fab s'il vous plaît!

Je sais que dans ce que je dis, j'ai l'air très donneur de leçon et mec qui se la pète parce qu'il se croit plus fort mais c'est pas du tout le cas, je viens pas pour dire Eh! Mes books sont largement meilleurs, non je garde profil bas sur mes trucs en sachant pertinemment que jamais j'arriverais à la cheville d'un bookeur de la TNA ou d'un fédération américaine reconnue et c'est pas mon but, mais j'essaie de faire un minimum d'effort pour êtree lu, compris et que ce soit captivant pour le lecteur!

Sinon pour les segments, bah dommage qu'ils soient pas un peu plus long, parce qu'ils sont quand mêm intéressants, ils sont plus intéressants que les books en fait donc bon...
Et comme le disait Santino, faites gaffe aux couleurs, yen a qui font mal aux yeux. Et ouai, le champion de la PWA qui dit une phrase et qui est KO, ca le fait moins aussi mais après ca c'est du détail :D

Sinon dans l'ensemble il y a de très bonnes choses, comme je l'ai dit, les segments, la présentation (hormis les couleurs) est bien foutue, change un petit peu de schéma de temps en temps et fais pas juste segment-match-segment-match PWA Live! #16 1446911788
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC
Couple: Aucun

PWA Live! #16 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #16   PWA Live! #16 EmptyJeu 1 Aoû - 7:49

Bon je m'explique sur certains trucs, les shows de ce mois si seront pas aussi bien corrigés au niveau de l'orthographe car j'ai pas internet tous les jours et j'ai pas le temps de corriger...

Après c'est vrai le book de Martin est carrément court, m'enfin on le connait vu qu'il fait tout à la derniêre minute c'est jamais super...

Voila c'est pour ça c'est pas top mais ça ira beaucoup mieux à la rentré.

Mais n'oubliez pas une chose pour avoir de meilleurs shows faut faire des segments aussi...
Dame Nat Ure
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Dame Nat Ure

PWA Live! #16 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #16   PWA Live! #16 EmptyJeu 1 Aoû - 10:00

Santino Marella a écrit:
Et puis, il y a certains segment qui ne sont pas top (par exemple celui de Wade Barrett et Paul Heyman, pourquoi il s'énerve ?)
Fallait suivre depuis le début. PWA Live! #16 3413169576
Nat Uriste.
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Nat Uriste.

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1 x Hardcore Champion ( Actuel )
Couple: Aucun

PWA Live! #16 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #16   PWA Live! #16 EmptyJeu 1 Aoû - 10:01

Juste un truc à dire. Lacher Barret pour Cena mais faut être con. O_o PWA Live! #16 1272537319 <--------- FUCK. :D
Contenu sponsorisé

PWA Live! #16 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #16   PWA Live! #16 Empty

PWA Live! #16
Page 1 sur 1