Michael Cole: Bonsoir fans de la PWA, je suis Micheal Cole, vous suivez actuellement la PWA Live! Je suis en compagnie du grand Jerry Lawler, bonsoir King!
Jerry Lawler: Bonsoir Michael, nous avons encore une super carte cette semaine!
Michael Cole: Oui, tout d'abord nous auront une Battle Royal pour désigner l'aspirant au titre Intercontinental! Dans notre Main Event, Edge devra répondre de ses actes de la semaine dernière à l'encontre de Christian Cage en affrontant l'ancien aspirant au titre poids lourd Chirs Jericho, dans un match ou The Instant Classic sera l'arbitre spécial!
Jerry Lawler: Quel programme! Passons donc à cette fameuse Battle Royal!
>> Just don't care Anymore <<
>> What's Up? <<
>> Shrine <<
>> Slay Me <<
>> Booyaka Booyaka <<
>> Realesa <<
>> Here to Show the World<<
*Mesdames et messieurs, spécialement pour vous ce soir, une Battle Royal ! Avec pas moins de 7 participants ! La cloche vient de sonner tout le monde est présent sur le ring et se regarde intensément. Barrett se jette directement sur ADR et lui envoie plusieurs droites puissantes avant de l’enchaîner dans le coin. Rey Mysterio et Dolph Ziggler décident de venir aider Wade à frapper l’aristocrate. Pendant ce temps, R-Truth et Tensai décide de se liguer contre la légende qu’est Sting. Mais Sting se défend bien en envoyant des droites à ses deux adversaires l’un après l’autre. Il effectue ensuite une Chlotesline sur R-Truth et un Snap DDT à Tensai. Il tente ensuite d’éliminer le rappeur mais ce dernier se défend bien. Pendant ce temps Rey, Wade et Ziggler envoie Alberto par-dessus les cordes et pense s’en être débarrassé. Alors que Tensai s’en prend à Sting qui était occupé par R-Truth, Ziggler et Wade s’en prennent tous les deux à Rey. Mais alors que Rey est au sol Dolph trahit Wade et le cueille avec un Dropkick ! Le catcheur masqué s’est déjà relevé et envoie un ciseau de tête à Dolph. Après un Russian Leg Sweep de Truth, Sting est K.O. Et alors que l’ami du Little Jimmy semble content de lui il est calmé par une Chlotesline de Tensai. Tensai s’attaque ensuite à Rey qui venait d’envoyer un saut chassé dans la face du Show Off. Tensai fait une Suplex à Rey puis prend de l’élan dans les cordes. Mais Sting sort de nulle part pour lui infliger un Spinebuster ! Sting se fait choper par derrière par le rappeur qui lui envoie une claque et enchaîne avec un DDT. Rey relève Wade et l’envoie dans les cordes, Barrett esquive un coup de la corde à linge et envoie un coup de pied de mule dans l’abdomen du mexicain masqué. Il rebondit ensuite dans les cordes. Tilt-a-whirl backbreaker d’Alberto Del Rio qui sort de nulle part !! Quel retour ! Mais la joie est de courte durée car il se fait choper par un Jumping DDT de Dolph ! Ziggler effectue un taunt mais est calmé par un Spear de Tensai ! Tensai qui se fait choper par un What’s up de R-Truth parfait !! R-Truth qui se fait attraper par Wade pour un Bullhamer ! Attention, Wade vient d’apercevoir Mysterio sur la troisième corde, trop tard ! West Coast Pop de Rey Rey ! Rey a à peine le temps de se relever, Enzuigeri d’Alberto del rio sortie de nul par ! Il commence à vouloir éliminer Rey, il se retourne Sting est sur les cordes ! Diving Crossbody de Sting ! Ça touche la cible, toujours personne n’est éliminé mais toutes les superstars se donnent à leurs maximums. Après une petite page de pub, on retrouve Wade Barrett qui se fait relever par "The Icon" Sting et Tensai. Ils tentent de le balancer dans les cordes mais Barrett contre et court vers eux, double Clothesline qui balance les deux hommes par dessus la troisième corde!! Pendant ce temps Rey Mysterio se bat contre Dolph Ziggler et Alberto Del Rio. Il envoie un Middle Kick à ADR qui recule dans le coin. Rey place un Hurricanrana à Dolph mais ne parvient pas à se raccrocher aux cordes, les deux hommes tombent hors du ring!! R-Truth frappe Alberto dans le coin mais Barrett arrive derrière lui, il le retourne et le prend sur ses épaules... Oh mon dieu!! Wastesland depuis le ring jusqu'en dehors! R-Truth est éliminé! Il ne reste plus que Wade Barrett et Alberto Del Rio! Ce dernier arrive derrière Wade et essaye de le prendre par surprise... Il parvient à le faire passer par dessus la troisième corde mais Barrett retombe sur le tablier!! Il bloque une droite de Del Rio, le soulève et le fait tomber sur le tablier avec lui! Les deux hommes échangent des droites! Celui qui tombe perd le match, qui va tenir, qui va tomber? Mais soudain Austin Aries le champion Intercontinental arrive prés du ring, il monte sur la troisième corde, que compte-il faire? Il s'envole... Missile Dropkick sur les deux hommes qui tombent hors du ring!
*Justin Robert annonce que le match est un Draw et qu'il n'y a pas d'aspirant au titre de A Double. Ce dernier est en extase, il rit et se moque de Barrett et de Del Rio qui gisent par terre hors du ring. Mais soudain Paul Heyman arrive sur la scène avec un micro.
Paul Heyman Attend une minute Austin, tu pense sérieusement que tu va t'en tirer comme ça? A une semaine du prochain PPV tu dois avoir un aspirant à ton titre! Et j'ai une petite idée! Lors du prochain PPV, tu affrontera Wade Barrett et Alberto Del Rio dans un Triple Treath No Disqualification Match! Et bien sur ce sera pour ton titre intercontinental![/color]
*Les fans envoient une grosse Pop pour cette annonce et Paul quitte l'arène. Austin Aries pète un câble, il se tient la tête entre les mains. Il se retourne et esquive de peu un Bullhammer de Wade Barrett qui venait de remonter sur le ring! Le champion intercontinental s'enfuit en fixant l'un de ses futur adversaire de la semaine prochaine dans les yeux.
>> Smoke and Mirrors <<
>> Aleluya De El Mesias <<
>> The Final Countdown <<
>> My Time is Now <<
*Les deux équipes sont présentes sur le ring, les deux superstars à démarrer le match sont Daniel Bryan et Damien Sandow. La cloche sonne. C'est une épreuve de force qui commence où Damien Sandow prend le dessus en mettant des coups de pieds dans l'abdomen à Bryan. Il enchaîne avec un Irish Whip dans les cordes et contre de Bryan avec une Clothesline. Sandow est à terre, Daniel le relève et exécute un Small Package. 1...2... Et non Sandow relève l'épaule, Sandow est à terre et Daniel court sur la troisième corde, il attend que Sandow se relève... Bryan saute et lui fait une Flying Clothesline! Bryan se prépare pour une German Suplex mais Sandow l'esquive avec un coup de coude dans le ventre. Sandow court dans son coin et tape dans la main de son allié Cody Rhode... Cody court vers lui et le balance dans les cordes, Rhodes esquive Bryan une première fois et le laisse rebondir dans les cordes, Rhodes se prépare, Bryan arrive vers Cody à pleine vitesse et BIM ! POWERSLAM ! Rhodes relève Bryan, Bryan se ressaisit et échange quelque coups avec Cody, Bryan prends l'avantage et envoie Cody dans le coin, Bryan le monte sur la troisième corde et l'enchaîne avec une Superplex, John Cena joue avec le public et encourage Daniel à se relevé, Cena fait signe à Bryan d'un hot tag, Bryan tente de se hisser jusqu'à Cena, Cody essaye d'éviter cela et se relève et va sauté sur Bryan pour évité le Hot Tag, ET NON !! Bryan esquive à temps en roulant, Bryan utilise ses dernières ressources pour réalisé ce hot tag, Bryan saute et tape dans la main de Cena ! Cena rentre dans le ring, réalise un coup d'épaule sur Rhodes, Cena court vers le coin adverse et fait un coup d'épaule aussi sur Sandow, Cena repart vert Rhodes et exécute un Spin out Powerbomb il se prépare pour son You can't see me mais Sandow se prépare à rentrer sur le ring Cena se dirige vers Sandow, Rhodes se relève vite et attaque Cena par derrière, Cody se prépare pour son finisher, Cody réalise son Cross Rhodes!! Rhodes tente son tombé. 1...2...Et... Et non ! Cena met le pied sur la corde, le tombé est cassé. Rhodes relève Cena mais ce dernier le contre et lui met un coup de poing dans l'abdomen, Cena se place derrière son adversaire et prends sa jambe il le ramène au milieu du ring et le met en position de S.T.F, Cena exécute son S.T.F!! Rhodes tente de chopé une corde mais il se trouve au milieu du ring, Cena serre de plus en plus fort sa prise de soumission, Cody est sur le point de taper par terre, NON ! Damien Sandow brise la prise ! Rhodes roule jusqu'à l'extérieur du ring et Cena se hisse jusqu'au coin du ring, il est assit et très fatigué. Daniel Bryan tape dans les cordes et hurle "LET'S GO CENA !", Damien fait de même à Cody "LET'S GO CODY", le public prend part aux chants ! "LET'S GO CENA, CODY SUCKS" les deux superstars présentes sur le ring se hissent jusqu'à leurs alliés ! Cena tag ! Cody tag ! Les deux hommes rentres sur le ring, le public encourage Bryan et hue Sandow, les deux catcheurs se tourne autour et tente de se maîtriser mais cela échoue mais au bout de deux trois tentatives de prise, Daniel charge Sandow et le balance dans les cordes, Daniel fait pleuvoir des kicks et des coups de poing sur Sandow qui est coincé dans le coin, Sandow contre un kick et joue avec la cheville de Bryan, Bryan souffre le martyre, Bryan contre ! Il roule en arrière et Sandow suit ! Sandow roule, se relève, Daniel est derrière Sandow et se prépare pour une prise, SANDOW SE RETOURNE ! DDT ! Paf ! Sandow est à terre, Daniel regarde les cordes, il regarde Sandow, Bryan court dans le coin, MOONSAULT DE BRYAN !!!!! Et non ! Sandow esquive en roulant ! Sandow se hisse dans le coin opposé à Cody et donc ce dernier ne peut pas faire le tag, quand à Bryan il est à terre et épuisé ! L'arbitre compte ! 1...2...3...4...5 Sandow se relève ! ...6...7... Bryan se relève à son tour. Les deux hommes se regardent de nouveaux et se retournent autours. Bryan passe pas loin de Cody Rhodes, ce dernier attrape sa barbe et la tire! Daniel se tourne vers lui mais Damien Sandow en profite, le Snap Swinging Neckbreaker! Idolizer bien placé! Tombé, 1...2...3!!
*Après ce match par équipe, nous retrouvons un homme nouveau à la PWA, cet homme n'est nul autre qu'Antonio Cesaro.
Antonio Cesaro Moi, Antonio Cesaro. Je viens de signer à la PWA en abandonnant mon béret acheté dans une épicerie suisse très reconnu chez moi. Je n'ai pas signé pour regarder des pseudos catcheurs tenter de faire des blagues minables pour faire rire des idiots sans humour mais pour leur faire manger un bon Uppercut! Bientôt je dominerai cette fédération. Vous pouvez bien me huer mais ça je m'en fou, je ne suis pas venu pour entendre des loques se lamenter mais pour gagner des titres! Alors huez moi tant que vous voudrez mais bientôt mon nom sera sur toutes les lèvres et je serai assimilé à l'une des figures proues de cette fédération! Cher amis, a bientôt sur le ring !
*La caméra se coupe.
>> Be Yourself <<
>> Hardcore Country <<
>> Pourquoi? <<
*Les trois femmes sont sur le ring, deux d'entre elles, Ashley Massaro et Maryse sont toute nouvelles à la PWA, la troisième, Mickie James, est la championne en titre des Divas! L'arbitre demande à ce que la cloche soit sonnée, et ça y est le match commence! Ashley se saisit de la championne avec une prise de tête et lui envoie des coups de poings sur le crane avec une grande violence, Maryse s'approche et lui envoie une claque en lui criant dessus! Massaro lâche Mickie, elle attire Maryse vers elle et lui donne un coup de coude dans le visage qui envoie la québécoise au sol! Ashley est déchainée! Elle a la rage de vaincre après toutes ces années. Mais James lui montre qui domine actuellement la catégorie féminine en l'envoyant dans les corde et en enchainant avec un Shoulder Block! Mickie se tourne vers les fans et fait une taunt, elle reçoit une bonne acclamation des fans mais Maryse arrive par derrière et lui porte un Sleeper Slam! Tombé, 1... Ashley a cassé le tombé! Les deux blondes se crient dessus maintenant, Massaro tente une projection dans les cordes mais c'est contré! Maryse exécute un Flying Forearm Smash à son retour! Tombé, 1... Non cette fois c'est la championne qui empêche la canadienne de gagner! Mickie relève Maryse tout en la frappant avec des coups d'avant bras. Elle l'a place pour une Powerbomb sans doute et fait une taunt. James commence à la soulever mais Ouellet lui envoie des coups de poings sur le crane! Mais Ashley qui est monté sur la troisième corde la fauche avec une Diving Clothesline! Cela permet à Mickie de finir sa Powerbomb! Elle tente le tombé, 1... Non Ashley casse le tombé! Elle engueule la championne en la poussant et tente à son tour le tombé, 1...2... Non Maryse lève l'épaule à temps! Quel prise à deux! Maryse en a encore des tressautements. Mickie et Ashley entame un contact, la blonde prend le dessus et envoie des vilains coups de genoux dans les côtes de la championne en titre! James souffre énormément, Massaro la projette dans les cordes... Big Boot! Mais Maryse se relève en titubant et parvient à exécuter un Russian Legsweep sur Ashley! Tombé, 1...2... Non dégagement réflex. Mickie est en train de se relever mais Maryse vient l'attaquer! Elle l'a projette dans le coin, mais avant quelle puisse faire quoi que ce soit, Massaro se saisit d'elle et la balance dans le coin contre Mickie. Ashley sourit et court vers les deux femmes Yakusa Kick!! Les fans lâche un grand "ohh!!", un peu plus et Massaro décapitait ses deux adversaires! Les deux femmes tombent au sol littéralement KO. Ashley les met l'une sur l'autre avant de monter sur la troisième corde. Elle s'élance pour un Splash avec beaucoup d'amplitude mais Mickie et Maryse se pousse au dernier moment, laissant Massaro s'éclater par terre! Ouellet regarde Mickie qui est en train de se relever et fonce sur elle. Elle lui envoie un coup de pied dans l'abdomen et s'apprête à porter son French Kiss mais Mickie la repousse et place son Mick Kick!! Maryse tombe au sol. James se retourne et s'approche de Ashley, elle tente de la saisir pour son Jumping DDT mais la blonde contre et place un Hurricanrana suivit du tombé, 1...2...3!! Ashley Massaro vient de surprendre la championne et gagne son premier match à la PWA!
*Après ce match de folie, la foule attend avec impatience le Main Event... Mais le titantron de Randy Orton, le champion poids lourd de la PWA retentit. The Apex Predator rejoint le ring sous les huées. Il demande ensuite un micro.
Randy Orton: Vous me huez, encore, encore et encore, mais il suffit de regarder les faits pour voir qu'on me dois le respect! La semaine dernière, j'ai du défendre mon titre à nouveau contre deux imbéciles du nom de Chris Jericho et de Sheamus dans un Tables Ladders and Chairs Match, tout ça à cause de ce pauvre homme qu'est Paul Heyman. En fait Paul est exactement comme vous, il ne croit pas en moi, il pense que je ne mérite pas d'être la. Mais cette fois encore, lui tout comme vous se trompait... En effet la semaine dernière j'ai battu Sheamus et Jericho à nouveau! Ma deuxième défense de titre s'est passée comme je l'avais prévu, et voilà je suis toujours au top de la fédération. Je vous le répète personne ne peut me battre, car je suis tout simplement le meilleur dans cette fédération! Et sachez que vous...
*Soudain Cult of Personality se fait entendre! CM Punk arrive sur la scène avec un micro. Il s'apprête à parler mais regarde les fans avec un air dérangé.
CM Punk Eh attendez une seconde... Vous aussi vous avez entendu ce que j'ai entendu? Randy, tu viens de dire que tu était le meilleur dans cette fédération? Na na na na na! JE suis le meilleur de cette fédération! Je dirai même plus... I'm the best in the world! Randy, tu sais ce que j'ai toujours détesté chez toi c'est cette aspect suffisant, d'accord tu as battu Sheamus et Chris Jericho deux fois de suite coup sur coup mais tu pense réellement que cela fait de toi le meilleur? Tu n'est pas le meilleur! Tu n'es même pas un bon catcheur, tu es quelqu'un qui est arrivé au début de la fédération et qui a profité de l'absence de concurrence pour devenir champion! Moi, CM Punk je suis arrivé dans cette fédération il y a quelques semaines et je suis invaincu! J'ai battu Dolph Ziggler, j'ai battu l'Undertaker, Fandango et pour finir j'ai battu le deuxième meilleur au monde Daniel Bryan! Trois victoires zéro défaite. Ce qui fait de moi ton aspirant n°1 Tu dis que personne ne peut te battre mais c'est faux, c'est juste que tes anciens challengers étaient minables! Moi CM Punk mérite une chance à ton titre, j'ai prouvé ce que je valais maintenant il est temps de montrer qui est le vrai champion de cette fédération! Il n'y a qu'une personne au monde qui mérite de porter la ceinture de champion poids lourd, et cette personne c'est moi! Tu sais que je suis excellant sur un ring et que tu n'es pas bon!
Randy Orton: CM Punk... Tu as toujours pensé qu'un bon catcheur était forcément quelqu'un de talentueux... Mais peu importe le talent, je suis dangereux et cela suffit de faire de moi l'homme le plus domin...
CM Punk Dangereux ah ah ah laisse moi rire, dangereux pour les officiels je dirai! La seule personne à qui tu as réellement fait du mal c'est à ce pauvre arbitre il y a deux semaines! Tu n'es rien sans tes techniques de triche! Tu es moins talentueux que moi et moins intelligent que moi, n'essaye pas de me concurrencer je te suis supérieur sur tous les points!
Randy Orton: Stop Punk, je ne te laisserai pas dire un mot de plus sur moi! Je suis le champion en titre et donc ton champion, tu me dois le respect et...
CM Punk Ferme la! Je te respecterai si la semaine prochaine lors du PPV tu me bat et conserve ton titre stupid son of a b****
Randy Orton: Tu l'aura voulu, la semaine prochaine tu repartira à Chicago dans une ambulance, c'est ce qui arrive quand on manque de respect à Randy Orton!
CM Punk Et et, ta fierté te perdra Randy! Je ne sais pas si je partirai en ambulance mais ce qui est sur c'est que je repartirai avec le PWA World Heavyweight Championship!
*CM Punk laisse tombé son micro et sourit à la caméra avant de partir. Quand à lui Randy lève sa ceinture bien haut en hurlant à Punk qu'il va le battre.
>> You Think you Know Me <<
>>Break the Wall Down <<
*Edge et Chris Jericho sont face à face sur le ring , prêts à en découdre . Il s'approchent l'un de l'autre puis regardent tous les deux Christian qui fait sonner la cloche . Ils se fixent pendant de longs moments puis Edge lance en premier l'offensive et enchaîne des droites sur le haut du crâne de Jericho qui est acculé dans les cordes et qui finit par chuter appuyé contre celles-ci . Chris est assis contre les cordes , Edge se projette dans les cordes et lui met un Big Boot dans le crâne . Jericho est couché sur le tablier . Edge le relève par les cheveux et lui met une claque au visage et enchaîne avec une Suplex . Edge nargue la foule , grossière erreur puisqu'il laisse du répit à Chris Jericho qui est déjà debout et l'attend . Edge se retourne et se prend un coup de la corde à linge . Edge se relève et Jericho le renvoie au sol avec un coup de coude . Chris lève son bras tandis que le public le hue . Il relève Edge et l'envoie dans un coin du ring , il le suit et place un Dropkick dans l'abdomen de la Rated R Superstar qui est maintenant assis dans le coin . Chris attrape maintenant Edge par les jambes et place un Alley Oop Bomb qui détruit le dos de son adversaire . Il semble satisfait et affiche un sourire narquois . Il attend que Edge se relève . Le canadien est debout , Chris fonce vers lui mais Edge contre avec un Swining Neckbreaker , Jericho se relève instantanément et Edge lui place un coup de pied dans l'abdomen suivi d'une manchette portée à l'Européenne , il enchaîne avec Body Slam , il se projette dans les cordes et place un Big Boot directement dans la face de Jericho ! Edge est de retour dans le match . Jericho est à genoux , Edge remet ses cheveux en place et s'approche de "Y2J" mais ce dernier lui place un coup d'avant bras dans les côtes , puis un deuxième , il se remet maintenant sur ses pieds et enchaîne les coups de poings sur le crâne d'Edge qui est acculé , il recule jusqu'aux cordes , Chris le projette dans celles-ci et exécute un Back Body Drop . Il se rend maintenant vers le coin et commence à monter sur les cordes mais il a quelques difficultés et ça laisse le temps à Edge de reprendre des forces , il se jette et appuie sur la troisième corde qui fait chuter Chris Jericho les parties intimes en premières sur la troisième corde . "The Rated R Superstar" rejoint maintenant Chris sur la troisième corde , il est en train de le faire remonter , il va tenter une Superplex ! Mais Jericho tente de résister et lui met des coups de tête sur le nez , Edge titube et Chris le pousse ! Jericho se remet maintenant place sur la troisième corde , Edge commence à se relever et Jericho part pour un Crossbody mais Edge le bloque en plein vol et le fait remonter sur ses épaules ! Fireman's Carry Gutbuster ! Très beau mouvement d'Edge ! Il tente le premier tombé du match . 1... 2... et dégagement de Chris . Edge le prend par les cheveux et va vers le coin ou il lui éclate la tête . Il met maintenant dos contre le coin puis monte sur la deuxième corde et commence à placer des droites dans la face de Jericho mais il attrape Edge ! Il marche vers le centre du ring , il tourne sur lui-même pendant de longs instants et place une énorme Powerbomb ! Il ne perd pas de temps et se lance dans les cordes puis place on Lionsault ! Non , Edge a mis les genoux , Chris est debout il se tient le ventre mais Edge ne lui laisse pas de répit , coup de pied dans l'abdomen et Edgecution ! Edgecution placée par Edge ! Jericho est au sol , il bouge à peine et Edge va le finir . Il lui attrape les deux jambes et exécute son Edgecator ! C'est la prise de soumission de Edge ! Jericho hurle de douleur , il lève la main , il s'apprête à taper ! Non , il rampe vers les cordes ! Chris n'en peut plus , ses reins vont bientôt se briser mais il parvient à attraper la première corde dans un ultime effort . Mais Edge ne lâche pas la prise , il refuse ! Christian intervient et tire Edge ! Edge et Christian sont en train de se disputer alors que Jericho s'aide des cordes pour se relever . Edge pousse Christian , grossière erreur ! Christian lui envoie une énorme claque au visage ! Edge fait un demi tour sur lui même et est face à Jericho qui a réussi à se remettre sur ses jambes . Il attend Edge qui titube et place un Codebreaker ! Codebreaker de Chris Jericho ! Mais il ne veut pas s'arrêter là , il prend les jambes d'Edge , il le retourne et place le Walls ! The Walls Of Jericho ! Edge n'en peut plus , il crie et tente de ramper ! Il est presque aux cordes mais Jericho le retire au centre du ring , la main de la "Rated R Superstar" est déjà en l'air mais il ne tape pas encore , il tente à nouveau de ramper vers les cordes mais elles sont trop loin , la douleur est trop forte et il tape ! Edge a tapé ! Chris Jericho est le vainqueur !
Christian lève bien haut la main de Jericho qui peut enfin célébrer sa victoire. Chris quitte le ring heureux d'avoir gagné ce soir. Christian est toujours sur le ring, Edge est derrière lui. Captain Charisma se retourne lentement. Edge le fixe dans les yeux et fonce sur lui... SPEAR!! Spear par Edge! Christian est coupé en deux. Edge regarde son ancien meilleur ami et lui fait signe qu'il se retrouveront bientôt avant de quitter le ring sous les huées.
Jerry Lawler: Une fois encore c'est un show qui finit mal pour Christian Cage.
Michael Cole: Peut être en saurons nous plus entre ces deux la lors du PPV la semaine prochaine. En attendant bonne fin de soirée à tous, c'est l'heure de rendre l'antenne!
Dame Nat Ure PWA Wrestler
Messages : 208 Date d'inscription : 28/04/2013 Age : 28 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: PWA Live! #9 Mer 22 Mai - 8:02
Parfait !
Nat Uriste. Hardcore Champion
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1 x Hardcore Champion ( Actuel ) Couple: Aucun
Sujet: Re: PWA Live! #9 Mer 22 Mai - 8:05
Le show est bon ! Je trouve que la Battle Royal va un peu vite à la fin mais bon ...
Tout les books sont bons les segment aussi. Martino Vs Azad. Ca sent bon !
Et GG à Alex, on se retrouve au PPV.
( Sorry. La flemme de faire plus détailler. ^^ )
Christian | Fab PWA Wrestler
Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
Sujet: Re: PWA Live! #9 Mer 22 Mai - 8:42
Merci à Nat, Alex et Martino pour leur aide.
Francky Cole PWA Wrestler
Messages : 115 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 27 Localisation : United States
Sujet: Re: PWA Live! #9 Mer 22 Mai - 11:57
Bon show Et ma promo elle est vraiment plus que AWESOME. Ce mot est faible pour parler de la grandeur de la promo
C-E/Damien Sandow PWA Wrestler
Sujet: Re: PWA Live! #9 Mer 22 Mai - 15:54
Très bon show! J'ai hâte de voir la prochaine carte!
Michelle/Marion PWA Diva
Messages : 170 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 24 Localisation : Picardie <3
Sujet: Re: PWA Live! #9 Jeu 23 Mai - 4:34
Très bien , il manque toujours de segments je trouve . Mais sinon c'est super !
» Mickie James « PWA Diva
Sujet: Re: PWA Live! #9 Jeu 23 Mai - 6:51
Vraiment désolée pour mon no speech, j'ai passé la moitié de ma journée dans mon lit et à faire mon show... Et durant la semaine j'ai à peine eu le temps.. J'essaierai de me rattraper.
Bon show sinon, comme d'habitude je trouve que ça avance bien bravo. Hâte de voir ce qui se passera par la suite.
The Master » ИICO' PWA Wrestler
Sujet: Re: PWA Live! #9 Jeu 23 Mai - 7:22
Michelle/Marion a écrit:
Très bien , il manque toujours de segments je trouve . Mais sinon c'est super !
-Maryse- PWA Diva
Sujet: Re: PWA Live! #9 Jeu 23 Mai - 8:09
Les books sont vraiment super, bon c'est vrai qu'il y a pas un surplus de segments mais le segment Punk vs Orton rattrape bien le coup *-*
Bien joué à Ashley pour sa victoire, son speech était super.
Austin Aries Tag Team Champions
Sujet: Re: PWA Live! #9 Ven 24 Mai - 21:35
Bravo encore un show super.
Sky PWA Staff
Sujet: Re: PWA Live! #9 Dim 26 Mai - 0:24
Vous vous démerdez les gars, ça fait longtemps que j'avais pas lu un show ici mais vous avez bien progressé niveau booking!
Bon ça manque de segment mais ça reste un bon show.