Michael Cole: Bonsoir fans de la PWA, je suis Micheal Cole, vous suivez actuellement la PWA Live! Je suis en compagnie du grand Jerry Lawler, bonsoir King!
Jerry Lawler: Bonsoir Michael, nous sommes seulement quelque jours après Feel the Pain et je peux vous dire qu'aujourd'hui en Virginie les fans ont encore les moments choquant de ce PPV en tête.
Michael Cole: Oui mais l'histoire de la PWA continue ce soir, nous avons un match pour le titre intercontinental!
Jerry Lawler: Oui c'est vrai, nous sauront aussi un match pour devenir aspirant numéro un au titres par équipe! Mais avant cela passons au premier match.
>> Crank It Up <<
>> Say it to my Face <<
>> The Flow Theme <<
*Les trois catcheurs sont présents sur le ring et se regarde tout les trois, Big show semble vraiment énervé et attend avec impatience tout comme The Flow qui lui semble vouloir vite faire ses débuts, quant à Alex Riley lui se met sur ses gardes. L'arbitre n'ose pas sonné la cloche et semble avoir peur que le match se déroule mal, Big show s'avança vers l'arbitre et le menaça de son W.M.D ce dernier n'eu pas le choix et fît sonné la cloche vivement. Big show n'eu pas le temps de se retourné que Alex Riley se lança dans les cordes et se projetta en façon spear de Goldberg sur l'énorme ventre du Big show, The Flow n'eu pas le temps de croire cela venant de l'ancien jobber de la wwe, que ce dernier se jeta direct sur The Flow mais ce dernier contra et envoya plusieurs coups de poing dans l'abdomen à Riley. Riley rispote et envoie un uppercut à The Flow, Alex court dans les cordes se prépare pour une clothesline mais The Flow contre avec un inverted powerslam. Big show se releva, souleva The Flow et le balança à l'extérieur en plein sur la table des commentateurs mais la table à résisté mais le dos de The flow semble en avoir prit un coup énorme, Alex Riley se retrouve face à Big show, Alex court dans les cordes et met une clothesline mais cela est sans effet, une deuxième est lançé mais toujours rien ! Une troisième est relançé mais sans succès et cela amuse beaucoup le géant, secrètement The Flow remonte sur le ring et s'allie à Alex Riley pour une double Suplex. C'est bien placé! Flow tente le tombé mais Riley le repousse, les deux hommes commencent à se pousser l'un et l'autre, Flow tente une corde à ling mais c'est esquivé par Riley qui place un coup de pied au Flow et qui le saisit... Final Score!! Tombé, 1...2...3!!
*Bonsoir, bonjour ça dépend à quel moment de la journée tu te lances dans la lecture de cette promo, nous sommes encore dans la tournée du PPV " Feel the Pain " dans la partie non télévisé de l’événement. Un PPV qui nous proposera un tas de surprise avec notamment des stipulations inédites, des grands champions mais aussi la nouvelle recrue de la Pro Wrestling Association, the American Dragon : Daniel Bryan.
*D'ailleurs le voici qui débarque pour une promo dès plus poilante, ouais ça fait un peu jeu de mot avec sa barbe, t'as vu ?. Il déboule dans l'arèna sur l'air très entraînant "Flight Of The Valkyries", barbe démesuré, expression de visage colérique à la vue des fans qui scande le slogan " YES ! ". Notre tête de chèvre préféré s'en va en direction du ring puis décide étrangement de faire demi tour pour déchirer une pancarte à son attention, puis il retourne sous le titantron micro en main, sa va chier des bulles.
Daniel Bryan: Vous voulez peut être savoir le pourquoi de ma présence ici n'est ce pas ? Elle est pourtant évidente bande de demeuré, je suis Daniel Bryan, l'un voir LE meilleurs lutteur que regorge notre foutu monde et il se trouve que je ne suis même pas prévu pour l'événement " Feel the Pain ".. J'avais pourtant prévu une célébration, de la joie, de la détermination que je souhaitais partager avec chacun d'entre vous mais au lieu de ça on me laisse au placard, dans les backstages de l'équipe comme si j'étais le dernier des moins que rien ! Alors puisqu'il en est ainsi je ne ferais pas non plus l'effort d'aller jusqu'au ring pour flatter cette fédération, mais au contraire me plaindre pour les choix lamentables de se gros porc d'Heyman qui m'a promis la reconnaissance et qui finalement me plonge dans l'oubli. Faisons simple alors puisque la fédération passe par la facilitée, je ne suis même pas programmé pour le prochain show c'est dire le foutage de gueule.. Dans quel but on m'a signé ici alors ?! Le nettoyage ? La promotion ? NO ! NO !! NO !! NO !! Je suis bel et bien là pour botter le plus de cul possible, soumettre un à un ceux qui se mettront en travers de ma route vers la gloire, je suis l'avenir de se business mais aussi de cette fédération ! Mon coup de gueule va en réveiller plus d'un croyez moi, Paul Heyman va bouger ce qui lui sers de bide pour me trouver une place dans son planning ou les conséquences n'en seront que plus dramatiques !
*La foule est partagée devant le comportement puéril de Bryan Danielson, il a vraiment chopé le melon se mec.
Daniel Bryan: Il fut un temps où je respectais les choix des dirigeants, que moi Daniel Bryan je cherchais à plaire à chacun des fans présent pour soutenir la fédération dans laquelle je participait, un temps où je me laissais un peu marcher sur les pieds car je n'avais pas totalement confiance en moi.. Mais se temps est à présent révolu, j'ai bien évolué tout le long de ma carrière à tel point que j'ai goutté à plusieurs titres majeurs pour ne pas citer la très connue " World Wrestling Entertainement ".. Oh oups désolé j'ai cité la concurrence sa m'a échappé veuillez m'en excuser monsieur Heyman pour se regrettable accident.. J'ironise bien évidement, la réalité est que : Je m'en fout totalement. Il va y avoir du changement à présent, et peut être même plus tôt que vous ne pensiez ! PWA, vous êtes désormais prévenu, Daniel Bryan va faire trembler cette organisation ! YES ! YES !! YES !! YES !! ..
*Daniel Bryan se stop dans son délire, jette un dernier regard aux fans avant d'exploser son micro au sol et de lâcher un crachat en direction du ring.
>> Just don't care Anymore <<
>> Here To Show The World <<
*La salle est calme, lorsque le titantron ce l'anglais s'illumine, le public n'en peut plus et crie le nom de Wade Barrett, cette dernière action se fait entendre jusqu'au Backstage, Wade arrive sur le ring et lève bien haut sa ceinture, il commençe à prendre un micro et à vouloir parlé mais ce dernier se fait coupé par l'entré du Show-Off, Dolph Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiggler ! Dolph fait son apparition, il court jusqu'au ring sans même se soucié des fan smarts, il monte vite sur le ring pique le micro de Barrett et s'écrie "Let's go! Let's go !", l'arbitre sonne la cloche, Wade s'avançe jusqu'a Dolph Ziggler pour lui serré la main, Ziggler s'apprête à lui serré mais ce dernier ruse et envoi direct un coup de pied dans l'abdomen à Barrett, il se jette littéralement sur lui et lui assène plusieurs coups de poing, il le relève, lui chope la tête et lui met un Neckbreaker, Wade Barrett se retrouve assis dans le coin, Ziggler court dans les cordes et lui envoie un Corner Low Big Boot. Wade Barrett est assommé, Ziggler le remonte tente le zig zag mais The Bare knucle Figter double champion le repousse et contre avec plusieurs Boxing Jab puis court dans les cordes pour enchaîné sur une running clothesline, il relève Ziggler et lui prépare une supplex qui se termine en swinging neckbreaker grâce un contre de l'aspirant numéro 1 au titre intercontinental. Wade et Ziggler se relève en même temps et s'échange plusieurs coups au niveau du visage, puis l'abdomen, toutes actions se termine par la dominance de l'anglais sur une power bomb, Ziggler vien de prendre cher et son dos en subit les conséquences, Wade relève ziggler et semble vouloir se focalisé sur cette douleur, il envoie dont plusieurs prise au dos et notamment une supplex mais il y avait une supplex en trop, Ziggler contra et envoya son zig zag, Barrett est K.O, Michael Cole y croit déjà puis crie et met sur twitter "Ziggler !! #IntercontinentalChampion", Ziggler exécute le tombé sur The Bare Knucle Fighter double champion, l'arbitre compta, 1 . . . 2 . . . ET . . . L'arbitre alla compté jusqu'a trois pour terminé le match et sacré un nouveau champion mais ce dernier n'avait point vu le pied du champion intercontinental et tag team sur la corde, ce qui cassa le tombé, Ziggler gueula après l'arbitre qui ce dernier refusa d'arrêté le match, pendant ce temps le champion actuelle récupéra des coups de son aspirants, fonça sur lui et au même moment ziggler se retourna, il lui envoya une énorme clothesline !! Ziggler était assommé par terre ! Soudainement les lumières s'éteigna une fois, deux fois, puis trois fois. Il y avait ces deux hommes masqués qui se tenait assis sur la rampe. Wade leur lança un dernier regard avant de se focalisé sur Dolph Ziggler ! Ces deux lutteurs présents sur le ring s'échanga plusieurs coups mais sont toujours aussi méfiant des deux hommes masqués qui eux se rapprochait peu à peu du ring, Dolph Ziggler envoya Barrett dans le coin et lui envoya un tornado DDT, ce dernier tien toujours debout et envoi Ziggler dans le coin opposé, il court dans les cordes se dirige dans le coin pour un big boot mais contre de Ziggler en horloge pendulaire, Ziggler court vers le champion pour lui envoyé un super kick mais ce dernier s'écarte et lui envoi son Winds of Change. Les deux hommes masqués se rapproche encore plus du ring, Barrett remarque cela et se méfie de plus en plus, Wade envoie Ziggler à l'exterieur. Puis court avec une chaise sur les deux hommes masqués, ces derniers fuits, Wade Barrett revient vers Dolph, le prend sur ses épaules, Wastelands sur la barricade, il ramêne Ziggler sur le ring, le relève et lui envoi son Bull Hammer ! Il fait le tombé ; 1 . . . 2 . . . 3 . . . Wade reste champion !!
*La foule présente ici ce soir , comme a son habitude était en furie a l'approche des surprises que PWA LIVE allait encore leurs dévoiler alors qu'une nouvelle vague de lutteur fraîchement débarqué a la PWA, certain d'entre eux n'avait pas encore donné signe de vie que ce sois via les réseaux sociaux tel que twitter , en ville ou encore en backstage , seul Le site officiel de la fédération avait fait par des nom tel que l'autoproclamé "World Strongest Man" Mark Henry qui avait signé un contrat avec la PWA en toute discrétion , allait-il se montrer ce soir ? Alors que le public ici présent commença a ce calmer le titantron de celui qui allait surement changer la face de cette industrie pointa le nez comme d'habitude sous les huées des fans de la PWA.
*Mark Henry marcha toujours le sourire aux lèvres, en direction du ring. Il demanda un micro, monta sur le ring, attendit qu'il y est moins de bruit, puis commença à parler.
Mark Henry: Oh mon dieu ! Regarder qui est de retour ! C'est Mark Henry, après des mois d'absence sur un ring de catch, le voilà enfin de retour pour le meilleur mais surtout pour le pire. The World Strongest Man est de retour dans le monde du catch pour le plus grand malheurs des superstars de la PWA. Vous devez vous demander pourquoi venir ici, dans cette fédération? C'est simple, la PWA est la fédération de catch la plus populaire de nos jours, j'ai donc pris l'opportunitée de travailler ici. Et d'ici peu de temps je serai champion. Pourquoi, me demandez vous ? Car je suis the World Strongest Man, et personne ne me résiste. Je suis de retour plus en forme que jamais, je me suis entrainé pour redevenir champion, pour redevenir le meilleur. Je ne suis peut être pas le meilleur technicien ou le meilleur voltigeur ou encore le meilleur orateur. Mais personne ne peut nier que je suis la Superstars la plus destructrice de cette fédération. Vous connaissez tous le Hall Of Pain? Eh bien je peut vous assurer que toute les Superstars de la PWA y seront intronisées, le plus vite possible. Je vous promet, mesdames et messieurs, que maintenant que je suis là, beaucoup de chose vont changer et de grande chose vont ce passer. Et lorsque Mark Henry dit quelque chose, Mark Henry le fait.
*Mark Henry, avait finit de parler et son retour allait être très remarqué. Il sortit du ring pour se diriger vers les vestiaires.
>> She Looks Good <<
>> Layla Theme <<
Les deux femmes sont sur le ring, ce sont leurs débuts à toutes les deux, elles ont chacune à prouver ce qu'elle valent mais malheureusement une seulement sortira de ce ring victorieuse. L'arbitre fait sonner la cloche est c'est partit pour ce match féminin. Les deux divas se tournent autour, chacune cherchant un bon moyen de commencer ce combat. Layla commence une série de Low Kick sur son adversaire qui recule en tentant d'éviter ces coups. Un contact est engagé, Eve le remporte et pousse Layla jusqu'au coin, elle lui envoie des Shoulder Block à répétition, l'arbitre lui demande de reculer et compte jusqu'à quatre, Eve se recule mais ne perd pas de temps elle fonce à nouveau sur son adversaire et lui donne un gros coup de genou dans le ventre! Eve projette Layla dans les cordes mais cette dernière revient avec une Clothesline! Layla prend son élan et place un Leg Drop, tombé, 1... Dégagement, c'est encore loin d'être suffisant, Layla attend que Eve soit de nouveau debout et lui place une belle Suplex! Elle monte ensuite sur la troisième corde et s'envole pour un Splash mais Eve met les genoux! C'est douloureux, Layla se tord de douleur au sol, Eve se relève et prend son élan... Bicycle Kick!! Tombé, 1... Non Layla n'est pas prête à abandonner ce combat maintenant, elle se relève et tente de placer un High Kick tout en pivotant mais Eve se baisse et lui place un Release Full Nelson Slam suivit du tombé, 1...2... Non!! Qu'elle mouvement, ça aurai pu suffire, mais encore une fois Layla montre qu'elle est encore dans le match! Les deux femmes se relèvent et échangent des coups d'avant bras tour à tour Layla prend l'avantage et balance ensuite Eve dans les corde, Flap Jack! C'est bien porté! Layla tente maintenant de faire abandonner son adversaire avec un Single Leg Boston Crab, mais Eve est assez prés des cordes qu'elle parvient à saisir! Néanmoin Layla l'attend et lui porte un Scoop Slam suivit d'un Jumping Knee Drop! Tombé, 1...2... Dégagement réflex, Eve a l'air un peu dans les vapes après ce coup violent, Layla monte sur la troisième corde et se prépare... Diving Somersault Inverted Facelock Jawbreaker!! C'est bien porté, tombé 1...2... Non, Eve a la jambe sur la corde ce qui arrête le compte de l'arbitre, Layla a du mal à réaliser que ça n'a pas suffit, mais elle ne perd pas espoir et se prépare pour sans doute un coup fatal. Eve se relève, lentement, mais surprend son adversaire avec un Enzuigiri!! Un nouveau retournement de situation das ce match, Layla vacille et s'appuie contre les cordes pour rester debout mais Eve place un Dropkick qui envoie son adversaire par dessus la troisième corde! Torres monte maintenant sur la troisième corde... DIVING MOONSAULT A L'EXTERIEUR DU RING!! Quelle prise de risque! Les deux femmes sont maintenant toutes deux au sol pendant que l'arbitre les compte. 1...2...3...4...5...6...7...8...9... No Contest!
>> ??? <<
>> Just Break the Wall <<
*Les quatre hommes sont sur le ring, Chris Jericho va commencer face à l'un des hommes masqués. L'arbitre fait sonner la cloche et c'est partit. Chris ne bouge pas, il juge son adversaire, essaye de deviner son style de catch. L'homme s'approche et semble vouloir entamer un contact mais Y2J l'attrape et lui envoie des coups de genoux dans le ventre! Il est littéralement en train de se venger des assauts qu'il a subit ces dernières semaines! Il enchaine maintenant les coups d'avant bras sur le dos de son adversaire qui tombe à genou! Jericho commence à lui envoyer des gros Kick dans la tête, l'arbitre est obligé de le faire reculer sinon il va mettre KO l'homme masqué. Chris a encore l'air énervé, mais il n'a pas envie d'être disqualifié donc il attend que son adversaire soit de nouveau debout. Ce dernier tente une Clothesline mais le King of Bling Bling esquive, lui attrape le bras et l'envoie dans son coin! Chris fait le tag. Christian Cage entre sur le ring, les deux canadien projette leur adversaire dans les cordes... Double Shoulder Block! Suivie d'un Double Knee Drop!! Jericho sort du ring pendant que Christian effectue le tombé, 1... Non dégagement! Christian remet son adversaire debout et lui envoie une claque puis une deuxième, il s'apprête à lui en envoyer une supplémentaire mais l'homme lui attrape le bras, et le lui retourne, Christian essaye de se sortir de cette position mais son adversaire lui retourne encore une fois et porte maintenant une main blanche au canadien. L'anonyme tire Christian jusqu'à dans son coin et effectue le tag. Le deuxième mystérieux homme masqué entre sur le ring, les deux complices profites des cinq secondes autorisées pour passer à tabac Cage dans le coin. L'homme inconnu restant projette Christian dans les cordes et lui place un Headstand Dropkick!! Tombé, 1... Dégagement de Captain Charisma qui commence à ramper pour faire le tag mais son adversaire l'attrape par la jambe et le tire au milieu du ring. Christian se relève et tente un coup de coude dans la tête mais l'homme esquive et place une Release German Suplex!! L'homme fait le tag avec son partenaire. L'un d'entre eux saisit Christian et lui porte un Dragon Sleeper pendant que l'autre lui envoie des coups de pieds dans le torse avant de sortir du ring. L'homme restant continue à porter son Dragon Sleeper mais Christian parvient à se relever et à porter un Stunner! Cage rampe jusqu'à son coin et fait le Tag avec Jericho qui attrape l'homme masqué et lui porte un Sleeper Slam, tombé, 1...2... Dégagement! Y2J porte une première Powerbomb à son adversaire! Puis une deuxième, il part pour une troisième mais son adversaire lui envoie des coups de poings sur le crane le faisant lâcher! L'homme de retour sur ses pieds envoie des Low Kick au King of Bling Bling, et place un Neckbreaker! Tombé, 1...2... Non ce n'est pas suffisant, L'inconnu tape dans la main de son partenaire qui monte sur la troisième corde, l'homme sur le ring place un Fireman's Carry Gutbuster et son partenaire enchaine avec un magnifique 450° Splash!! tombé, 1...2... Non dégagement de Jericho! L'homme porte maintenant un Triangle Choke particulièrement efficace au Canadien qui essaye de se libérer avec des coups de coudes! L'anonyme finit par lâcher la prise. Jericho se relève et se projette dans les cordes... One Handed Bulldog! Il enchaine ensuite avec un Lionsualt... Non!! L'homme masqué met les genoux!! Les deux protagonistes rampent maintenant tous les deux dans leur coin respectifs et font le hot tag en même temps! Christian rentre et commence à balancer des coups de poings à son adversaire, Sitout Spinebuster 1...2... Non l'autre homme masqué est entré sur le ring pour casser le tombé! Jericho entre à nouveau et place un High Kick qui sèche l'homme. Christian quand à lui attend que son adversaire se relève et lui porte un Falling Inverted DDT! Les deux fauteurs de troubles sont donc tous deux au sol, Christian et Jericho se regardent, les fans ont compris! Ils démasquent leur adversaires!! Au non des non, c'est l'ancien champion Intercontinental Austin Aries et Alberto Del Rio!! C'était eux!! Captain Charisma et Y2J mettent un certain temps à réaliser, l'arbitre force Jericho à quitter le ring pareil pour Austin Aries. Christian et Del Rio sont sur le ring, et The Instant Classic se prépare pour un Spear! Il fonce sur Del Rio... Non!! Ce dernier lui saisit le bras et lui place son Armbreaker!! Christian n'abandonnera pas, pas comme il y a quelques semaines, il rampe et tend le bras vers Jericho, ce dernier parvient à tapper dans sa main! Il rentre sur le ring et saisit les jambes de Alberto pour le Walls of Jericho!! Le mexicain est obligé de lâcher Christian qui sort du ring le bras en compote! Austin Aries entre sur le ring et se dirige vers Chris mais ce dernier l'a vu, il lâche Del Rio et porte un Codebreaker à A Double!! Mais Alberto en profite pour effectuer un Roll Up, 1...2... NON!! C'est pas passé loin!! Alberto tente un Step Up Enzuigiri mais Jericho esquive , Full Nelson Facebreaker!! Jericho tag Christian qui monte sur la troisième corde, Frog Splash!! Tombé, 1...2...3!! Jericho et Cage l'emportent!
Les nouveaux challengers au titres par équipes célèbrent leurs victoires lorsque tout à coup , Aries et Del Rio remonte sur le ring et passe à tabac Jericho et Christian . Deux autres hommes arrivent dans l'arène et ils sont reconnus d'emblée par le public ! Il s'agit de The Flow et Kofi Kingston ! Ils montent également sur le ring et se joignent aux attaques des anciens hommes masqués dont on connaît maintenant l'identité ! Austin Aries attrape Christian et le pousse vers Kofi Kingston qui place son Trouble In Paradise ! Del Rio a Jericho sur ses épaules et place un Reverse Electric chair directement sur le coin et Flow arrive à pleine vitesse et place un son FlowKick , Jericho fait un tour sur lui-même et Flow lui plante la tête dans le ring avec son Flowsky ! Del Rio et Kingston prennent maintenant Christian et étale son corps sur celui de Jericho tandis qu'Aries est sur la troisième corde... 450 Splash sur les deux hommes qui sont complètement KO ! Kingston , Flow , Del Rio et Aries se placent un à côté de l'autre puis lèvent leurs bras , le public les conspuent , Lawler ainsi que Michael Cole sont choqués .
Michael Cole: Mais... mais que s'est-il passé ici ? Pourquoi attaquer les nouveaux challengers par équipe Jerry ?
Jerry Lawler: Je n'en sais rien Michael mais il semble qu'un nouveau clan est en train de se former à la PWA et pour être franc , je n'aime pas du tout ce que je vois .
Michael Cole: Moi non plus King , un nouveau vent de terreur commence à souffler sur la PWA et croyez-moi , personne ne sera épargné . C'est ici qu'on se quitte , bonne nuit à tous ! Oh mon dieu...
Paul Heyman PWA Boss
Sujet: Re: PWA Live! #13 Jeu 4 Juil - 4:44
Désolé pour le premier book mais y-a eu un problème on a du le refaire rapidement...
Merci à:
Christian Cage Alex Mark Henry Daniel Bryan
Et à vous qui avez speeché.
Dame Nat Ure PWA Wrestler
Messages : 208 Date d'inscription : 28/04/2013 Age : 28 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: PWA Live! #13 Jeu 4 Juil - 4:46
Show énorme, les storyline se mette en plaçe sa sent bon le maint event de l'été.
Boum To Kingston Tag Team Champions
Sujet: Re: PWA Live! #13 Jeu 4 Juil - 5:17
Très bon show, je ne m'attendais pas à voir Austin Aries et Alberto dans les hommes masqués ! Sinon, bah, show d'après PPV, c'est évident que on reste encore un peu dans la magie du PPV, mais faut pas relâcher ! Mais ce show est énorme !
Cass / Alex Riley PWA Wrestler
Messages : 173 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 28 Localisation : Marseille
Sujet: Re: PWA Live! #13 Jeu 4 Juil - 7:11
Très bon show d'après PPV ! Contre temps pour le premier book mais il reste super et en plus... je gagne mais bravo à Flo qui n'a pas démérité ! Beau segment de D-Bry Wade Barrett conserve son titre. Bravo Alex Beau petit segment mais efficace de Chris No contest pour le match des divas mais normal personne n'a speech... Super mais que dis-je extraordinaire ME ! Bravo à Jericho et Christian ! :D
Santino Marella PWA Wrestler
Sujet: Re: PWA Live! #13 Jeu 4 Juil - 8:19
Je trouve que c'est un show correct, ni super bon, ni mauvais mais correct Un peu plus de matchs et de segments serai mieux. Et des images en HD serai apprécié Voilà voilà.
Marti'|The Apex Predator PWA Wrestler
Sujet: Re: PWA Live! #13 Jeu 4 Juil - 9:57
Une interaction post Main-Event a été ajouté , Fab' avait oublié de la mettre
Boum To Kingston Tag Team Champions
Sujet: Re: PWA Live! #13 Jeu 4 Juil - 21:26
Randy Orton a écrit:
Une interaction post Main-Event a été ajouté , Fab' avait oublié de la mettre
Je me disais, aussi... Qu'il manquait de Boom style dans ce show !
Austin Aries Tag Team Champions
Sujet: Re: PWA Live! #13 Sam 6 Juil - 23:33
Arf on a été spotted avec Alberto ^^
Sinon le show est bon et notre clan se met en place