Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

PWA Live! #3

4 participants
AuteurMessage
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC
Couple: Aucun

PWA Live! #3 Empty
MessageSujet: PWA Live! #3   PWA Live! #3 EmptyMer 3 Avr - 8:31

>> PWA Live Theme <<

Michael Cole: Bonsoir fans de la PWA, je suis Micheal Cole, vous suivez actuellement la PWA Live! Je suis en compagnie du grand Jerry Lawler, bonsoir King!

Jerry Lawler: Bonsoir Michael, une soirée géniale nous attend, pour cette troisième édition de Live!

Michael Cole: Effectivement ce soir lors du Main Event, Y2J Chris Jericho fera face à la star montante Dolph Ziggler!

Jerry Lawler: De plus, Randy Orton sera l'arbitre spécial de ce match! Mais pour l'instant nous allons passer au premier match de la soirée!

*Alors que le premier match allait commencer, le titantron s'allume.

PWA Live! #3 Chris-10

Michael Cole: Je viens de recevoir un SMS de la direction, la semaine prochaine, Chris Jericho fera son Highlight Real en direct de PWA Live!! Et son invité sera le World Heavyweight Champion, Randy Orton!!

>> Raging Of The Region <<

PWA Live! #3 Austin-aries-3cf792f

>> Get Ready To Fly <<

PWA Live! #3 Styles-3cb9a2e

*Le match débute , c'est l'opener de ce show ! Aries et Styles se connaissent bien , ayant évolué dans la même fédération auparavant . C'est Styles qui engage le contact et qui envoie une claque au visage de Aries puis une deuxième . Aries répond avec une droite mais Styles lui assène un coup de pied dans l'abdomen qui le plie en deux , AJ enchaîne avec une manchette portée à l'européenne ! Il projette ensuite Austin dans le coin . Il suit et tente un Splash mais Aries se pousse , laissant Styles s'écraser face première contre le poteau ! AJ titube et Austin en profite pour placer un German Suplex avec le Bridge Pin ! 1... 2... et dégagement par "The Phenomenal One" . Aries le relève et le projette dans les cordes , il saute une fois au dessus de lui puis passe en dessous et envoie finalement une énorme Dropkick à la pointe du menton de Styles . Austin monte ensuite sur la troisième corde , il attend quelques instants que Styles se relève et tente de placer un CrossBody mais AJ esquive et laisse Aries chuter seul sur le ring ! Ce dernier se relève instantanément et Styles en profite pour lui placer un Fireman's Carry Neckbreaker ! Il se projette ensuite dans les cordes et enchaîne avec un Jumping Knee Drop ! Il tire ensuite Aries près des cordes et passe sur le tablier . Il s'élance et tente un Slingshot Splash mais Austin Aries met les genoux ! Styles avance à quatre pattes jusqu'aux cordes à l'opposé et s'aide de celles-ci pour se relever . Mais "The Greatest Man That Ever Lived" ne lui laisse pas le temps de se reposer et place un coup de la corde à linge qui le fait passer par dessus la troisième corde ! Styles se relève péniblement et Aries profite de ça pour prendre de la vitesse et porter un Tope Suicide Dive ! AJ s'écrase directement le dos contre les barrières de sécurité ! Austin ne lui laisse pas de répit et il le ramène immédiatement sur le ring et c'est à son tour de monter sur le tablier . Il s'élancer et place un magnifique SpringBoard CorkScrew Splash suivi d'un tombé ! 1.. 2.. et nouveau dégagement de Styles ! Ce dernier roule à nouveau vers les cordes mais Aries le relève par les cheveux et lui envoie une droite au visage puis un Middle Kick dans les côtes , il projette ensuite AJ dans le coin opposé et tente de placer son Running Dropkick mais Styles se pousse ! Aries se tient les jambes et se relève avec difficulté , AJ Styles tente de reprendre l'avantage et exécute un superbe PumpHandle GutBuster ! Il ne tente pas le tombé mais le relève et le met de dos à lui ! Il place le bras d'Aries dans son propre dos et exécute son StarMaker ! Parfaitement porté ! Tombé de Styles ! 1... 2... et dégagement in-extremis d'Austin Aries ! C'était moins une ! Styles veut en finir ! Il place Aries sur le dos au centre du ring puis se dirige lentement vers le tablier , il commence à fatiguer . Il s'élancer ! 450 Splash ! Non ! Aries a roulé sur le côté ! Il est debout et attend Styles ! SuperKick ! Superkick directement dans la mâchoire ! Styles fait un tour sur lui-même et Aries l'attrape ! BrainBuster ! BarainBuster d'Austin Aries ! Mais il ne s'arrête pas là ! Que fait-il ? Il coince AJ Styles dans son Horns Of Aries ! Styles est plié en deux ! Et Austin effectue de plus en plus de pression sur la gorge d'AJ qui n'a nulle part ou aller ! Et il tape ! Styles tape au sol , il abandonne ! Victoire d'Austin Aries dans un superbe match !

Michael Cole: Belle victoire de A Double!

Jerry Lawler: C'est dommage pour AJ, il a du potentiel...

Michael Cole: Peut être mais il n'a pas gagné le match, bref passons à la suite.

Le titantron s'allume, Christian Cage est à l'écran.

Christian Cage: La semaine dernière, je n'ai pas gagné le titre poids lourd... En effet, c'est Randy Orton qui l'a fait, il est devenu par la même occasion, le premier champion de cette fédération. Je sais que l'opportunité que j'ai loupé était une immense opportunité. Je voulais m'excuser auprès de vous, fans de la PWA d'avoir faillis à ma tache, j'avais dis que j'allais gagner pour vous, je ne l'ai pas fait... Alors pardon mes Peeps, j'espère que vous me pardonnerez et me donnerai une nouvelle chance. Ce soir je n'ai pas de match, je dois me contenter de regarder le show, depuis les vestiaires, c'est dommage, mais bon, la semaine prochaine, je serrai dans le show, et je peux vous assurer que je donnerai tout pour ne pas perdre cette fois! Je vous donne donc rendez vous la semaine prochaine, bye!

L'écran redevient noir.

>> Realeza <<

PWA Live! #3 Del-rio-3cb99b7

>> Say It To My Face <<

PWA Live! #3 Riley-3cb98be

*Les deux hommes sont maintenant dans le ring, ils se défient du regard, qui va gagner se soir en tout cas se match nous promet d’être un très bon match entre deux grandes superstars. L'arbitre annonce alors le début de la rencontre en faisant sonner la cloche. Trois coups et voilà que les deux hommes s'élancent eux aussi. Pour l'instant il font seulement le tour du ring, qui va lancé la première attaque, qui va tenter en premier de porter un coup a l'autre ? Riley s'élance alors pour créer le contact avec Alberto mais se dernier l'accueille avec d'énormes coups de pieds dans les jambes, Alex recule immédiatement on dirai qu'il préfère rester un petit peu prudent dans ce match, ce qui est normal. Mais cette fois il s'agit de Del Rio, se dernier vient créer le contact au centre du ring, avant d'attraper la tête de son opposant et la bloquer sous son bras. Riley n'a pas dit son dernier mot, il projette son adversaire dans les cordes, quand se dernier revient a sa hauteur il lui envoie un énorme coup d'épaule. Le patron de Ricardo Rodriguez est au sol, Riley en profite et se projette a son tour dans les cordes sauf que sont opposant lui coupe la route et le force a sauté au dessus de lui. Il prend alors un nouvel appui mais le Mexicain le surprend avec un magnifique Drop Kick !! Il tente alors le cover 1 .. 2 .. Dégagement de Riley, on est reparti dans ce match avec ADR qui se relève et son adversaire qui commence a peine à bouger, on dirai que ce dernier ne veux pas perdre de temps et hurle à son adversaire de se relever... A-Ry se relève et Del Rio saute pour porter un Enzuiguri ! Esquive par Riley ! Le Mexicain se relève... You're dismissed ! Tombé ! Un ! Deux ! Trois ! Victoire de Riley !

Michael Cole: C'est la première victoire d'Alex Riley à la PWA! Bravo jeune homme!

*L'arène est calme et silencieuse. Les fans sont un peu dispatcher un peu partout dans l'arène. Des Fans sont assis d'autres debout. Ou on peut trouvait des Fans entrain de commandé de la bonne Bière ou encore de bon Sandwich bien gras ! A les Américains, ils pensent vraiment cas bouffé ou a  s'engraissé ! Vraiment tous pitoyable ! Puis les minutes passent...L'arène est toujours  calme, les fans sont installé confortablement dans leurs sièges, ils attendent tranquillement qu'il y est un peu d'action sur le ring mais rien n'y fait personne a l'horizon.... Mais pour encore combien de temps ?! Une rumeur court que Velvet Sky serait de retour dans le monde du catch, est ce que c'est vrai ?! Bien sûr que Oui ! La seule qui  n'a pas peur de quoi que ce soit, vous devez vous demandais certainement de qui il s'agit ? Hein ? Ce n'est pas Daffney la diabolique, il ne s'agit pas non plus de Beth Phoenix cette Femme mis homme, il s'agit tous simplement de Velvet Sky ! On lui à fait des coups de garce à la TNA mais Velvet c'est toujours relevée, elle a dominé un roster féminin entier avec ses trois meilleures amies ! En bref...Cette Divas est tous simplement inarrétable, et elle va le montré ! C'est alors qu'une caméra s'allume en Backstages ! On peut voir Notre Chère et Unique Velvet Sky qui marche ! Les fans commencent à la Huées comme jamais ! C'est alors que Cette dernière ne prête pas attention à la caméra. Elle marche en direction du parking de la fédération. Mais ce fait interpellé par un Journaliste mais cette dernière le pousse  de la main avec un air provocatrice puis continue sa route. Une fois dehors elle enfile ses lunette de soleil. S'arrête net et cherche les clefs de sa voiture dans son sac. Après quelques secondes elle les sort. Mais ce fait interrompre pour la deuxième fois par le Journaliste la Jeune Femme roule des yeux et soupire.....

Journaliste: Bonjour Mademoiselle Sky, désolé de vous dérangez mais j'aimerais que vous repondez a quelques questions. Enfin si vous avez quelques minutes a m'accordé. Si c'est Non et bien tampis alors...

*Velvet Sky soupire une nouvelle fois puis prit la parole.

PWA Live! #3 Velvet18

Velvet Sky: Bon je veux bien vous accordez quelques minutes mais pas plus,, et j'espère que sa ne va pas être une perte de temps car j'ai autre chose a faire que répondre aux questions stupides que les Journalistes me posent la plus part du temps.

Journaliste: D'accord alors première Question, pourquoi avez vous quitté la TNA pour cette nouvelle Fédération ?

Velvet Sky Et voilà vos questions débiles commencent maintenant mais bon je vais vous répondre ! Si j'ai quitté la TNA c'est simplement parce que j'avais envie de changement marre de voir toujours les même sur le ring marre de voir des idiotes incompétente comme la Fille de Hulk Hogan qui dirigée la division Féminine. En gros j'avais besoin de changement. Pourquoi cette fédération ? Simplement parce que on m'a dit du bien dessus et puis cette Fédération à l'air beaucoup plus interréssante niveau catch il y a des Divas de la WWE, de la TNA et d'autres Fédérations, un Mixte de toute les Fédération dans une seule Fédération. Mais tu vois toi qui est journaliste tes questions débiles me saoule déjà donc je ne vais pas te laissé en placé une et je vais faire ma promotion de Retour ! Alors Chers et Hypocrites de Fans la Pire des Pestes is Back et je vous préviens que les Pseudo Divas ne vont pas avoir une minute de soupire car je suis bien de retour et je compte m'imposé dans la division Féminine que sa plaise ou non ! Une petite Partie de la Perfection is Back accrochez vous car sa ne va pas être une partie de plaisir. Car je compte donné du fils a retordre a mes Adversaire et surtout je compte être la Première Championne des Divas de la Fédération. Car je suis la meilleure dans cette Fédération, vous devez certainement vous dire que je me vante, n'es ce pas ? Et bien pas du tous ! Je dis simplement ce que tous les Gens pensent au fond d'eux ! Aux Yeux de tous le monde Je suis The Best Divas ! Mais vous ne voulez pas vous l'avouez mais bon ce n'est pas grave, car une fois que j'aurais le titre des Divas autour de mes sublimes Hanches vous avourez enfin que je suis la Meilleure ! Vous ouvrirez enfin les yeux sur mon talent ! Je suis la toute première Diva a avoir signée un contrat ici mais juste après moi il y a eut une certaine Kaitlyn...Quel Nom pathétique n'est ce pas ? Si je dois affrontée cette Pseudo Diva dans le futur je me ferais une joie de lui montré ce qu'est une vrai Diva ! Aucune Pitier ! Je suis la Grande Velvet Sky ! Je suis une petite Vision de la Perfection et je suis le Future de cette Fédération, que sa plaise pas aux fans ou à mes Futures adversaires je m'en tappe ! Velvet Sky is Back est sa va chier !!

*Sur ces Mot Velvet affiche un léger sourire aux coins de ses lèvres puis elle tourne les talons et rejoint sa voiture. Une fois dans sa voiture, elle démarre puis quitte le parking comme une folle ! Le Journaliste reste sans voix, pendant ce temps dans l'arène les fans sont tous assez surpris de la réaction de Velvet Sky. Une Video ce met alors en route dans l'arène.

*Magnifique vidéo Promotionnel pour fêté le retour de Velvet Sky ! Les fans s'attendent a voir autre chose dans l'arène un match ou un speech d'une autre personne Divas ou Superstars, c'est alors qu'une caméra se brouille sur le Journaliste.

Jerry Lawler: Mesdames et messieurs, il est l'heure du Main Event du soir! Ce n'est pas n'importe quel match, car l'homme qui arbitre ce match n'est autre que notre champion, Randy Orton!

Michael Cole: Dans une vingtaine de minutes nous saurons le nom du vainqueur!

>> Break The Wall Down <<

PWA Live! #3 Jericho-3cb97e0

>> Here To Show The World <<

PWA Live! #3 Dolph-ziggler-3cf7933

*Les deux hommes sont sur le ring pour le Main Event du soir. Randy Orton demande à ce que l'on sonne la cloche. Et c'est partit, les deux hommes se tournent autours, ils essayent d'établir un contact... C'est fait! Jericho prend le dessus mais Ziggler se dégage de sa prise avec un coup de poings dans le ventre! Ziggler envoie son adversaire dans les cordes mais ce dernier parvient à placer un bras à la volée... Y2J enchaine avec un deuxième, puis un troisième!! Chris place ensuite une clé de bras... Dolph se débat, il envoie des coups de coudes au visage de son adversaire qui lâche la prise! Les deux hommes se relèvent, Sitout Facebuster porté par le Show Off!! Jericho vacille et va dans les cordes. Ziggler fonce sur lui et place un Dropkick qui fait passer son adversaire par dessus a troisième corde! Chris est retombé sur le tablier et se relève, son adversaire ne l'a pas vu... Dolph se retourne lentement... Springboard Crossbody de Y2J!! Tombé, 1... Dégagement de Dolph! Chris se tourne vers Randy qui a prit son temps. Il n'a pas le temps de lui faire une réflexion car le Show Off lui envoie un coups d'avant bras!! German Suplex bien portée par Ziggler!! Il se relève, Elbow drop, un deuxième, il se relève à nouveau, s'apprête à porter une troisième descente du coude mais s'arrête, il fait un mouvement de bassin et place un Jumping Elbow Drop!! Tombé, 1... Non ça ne suffira pas à battre l'expérimenté canadien. Les deux hommes se relèvent, Dolph tente une corde à linge mais c'est esquivé par Y2J!! Qui se projette dans les cordes... Flying Forearm Smash!! Jericho monte sur la troisième corde... Diving Leg Drop... Non Dolph se pousse et Chris s'explose l'arrière train sur le ring!! Ziggler se relève et va vers le coin, il commence à enlever la protection, Randy l'a vu et s'empresse d'aller vers lui, de le repousser et d'essayer de remettre a protection. Pendant ce temps Jericho se relève et porte un Step up Enzigiri au Show Off! Tombé... Randy ne le voit pas vu qu'il est occupé à remettre la protection du coin! Y2J se lève et le retourne il lui hurle de faire le tombé. Chris se couche à nouveau sur Dolph, 1...2... Dégagement! The Ayatollah of Rock n'Rolla se relève et commence à engueuler Orton, se dernier lui dit qu'il était occupé à remettre la protection, Jericho s'en fou et le pousse! Pendant ce temps Ziggler se relève lentement... Randy lui monte son T Shirt d'arbitre et lui dit qu'il va le disqualifier! Y2J le pousse à nouveau! The Viper en a marre et pousse à son tour le canadien qui recule et se retrouve coincé dans un Sleeper de Dolph Ziggler!! Jericho remut des bras, il essaye de trouver de l'air, Orton vient le narguer, lui demander s'il abandonne mais Y2J n'abandonne pas, il recule à fond pour faire entrer en collision le Show Off et le coin sans protection!! Dolph a le dos détruit! Chris lui envoie un High Kick qui sèche l'américain et enchaine avec un Lionsault! Tombé, 1...2... Dégagement de Ziggler! Jericho relève son adversaire, il le place pour une Powerbomb mais le Show Off exécute un surpassement!! Dolph attend que Y2J soit debout et place un Jumping DDT! Tombé, 1...2... Rien est perdu pour Chris qui commence déjà à se relever, Ziggler tente de placer un Superkick mais c'est esquivé et contré par un Bulldog du King of Bling Bling! Ce dernier fait le signe de la fin, il attend que son adversaire soit debout... Il lui fonce dessus pour le Codebreaker mais Ziggler esquive et passe derrière lui et saute pour le Zig Zag! Non Jericho se retient au cordes et son adversaire tombe tout seul au sol!! Y2J en profite, Wall of Jericho!! C'est placé! Dolph est bloqué, il est obligé d'abandonner!! C'est fait! Chris Jericho remporte le match!

*La musique de Jericho retentit, il commence à célébrer pendant que Randy récupère son titre. Chris se retourne vers le champion en titre, ce dernier lève sa ceinture bien haut en regardant Y2J droit dans les yeux, ce dernier se retourne et commence à partir mais Orton le tire vers lui en le retournant et lui envoie un énorme coup de ceinture dans le crane! The Viper lève à nouveau son titre en regardant les fans qui le huent.

Michael Cole: Oh mon dieu!! Randy Orton viens de terasser Chris Jericho!

Jerry Lawler: Jericho est un probable challenger au titre de Randy avec cette victoire... Il est déjà l'heure de rendre l'antenne, bonne nuit à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab

Ta Star

PWA Live! #3 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #3   PWA Live! #3 EmptyMer 3 Avr - 8:40

Intro: Christian Cage+ Tony Mercer

1er Match: Randy Orton

Segment Christian: Christian Cage

2eme Match: Tony Mercer

Segment Velvet Sky: V.SKY

3eme Match: Christian Cage

Segment Orton-Jericho: Christian Cage

Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab

Ta Star

PWA Live! #3 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #3   PWA Live! #3 EmptyMer 3 Avr - 8:46

Franchement je suis content de ce show, avec des segments c'est nikel cette fois!

Bon le point noir c'est qu'il y a du no speech...

Merci à tout ceux qui ont speeché ou participé au show!
Tony Mercer
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Tony Mercer

PWA Live! #3 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #3   PWA Live! #3 EmptyJeu 4 Avr - 0:22

Le meilleur show pour le moment, gâché par les no-speechs, bravo à tous ceux qui ont participé et speeché PWA Live! #3 1728937835
Dark Wrestler
PWA Member
 PWA Member
Dark Wrestler

PWA Live! #3 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #3   PWA Live! #3 EmptyJeu 4 Avr - 5:04

Dommage que les images ne soit pas belle..
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab

Ta Star

PWA Live! #3 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #3   PWA Live! #3 EmptyJeu 4 Avr - 5:12

Ouais j'ai pas su en trouver des biens :/
Tony Mercer
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Tony Mercer

PWA Live! #3 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #3   PWA Live! #3 EmptyJeu 4 Avr - 6:36

Christian Cage a écrit:
Ouais j'ai pas su en trouver des biens :/

Youtube, filtre (juste en bas de la barre de recherche) ----> HQ PWA Live! #3 1728937835
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab

Ta Star

PWA Live! #3 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #3   PWA Live! #3 EmptyJeu 4 Avr - 7:05

Ouais j'ai fais ça mais ça reste flou...
Austin Aries
Tag Team Champions
Tag Team Champions
Austin Aries

PWA Live! #3 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #3   PWA Live! #3 EmptyJeu 4 Avr - 7:26

Super show! Bravo à tous!
Tony Mercer
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Tony Mercer

PWA Live! #3 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #3   PWA Live! #3 EmptyJeu 4 Avr - 9:49

Christian Cage a écrit:
Ouais j'ai fais ça mais ça reste flou...

Bah après faut aussi mettre les vidéos en 720p ou 1080p :P

Au pire 480p et puis tu connais le reste PWA Live! #3 1446911788
Contenu sponsorisé

PWA Live! #3 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #3   PWA Live! #3 Empty

PWA Live! #3
Page 1 sur 1