Michael Cole: Bonsoir fans de la PWA, je suis Micheal Cole, vous suivez actuellement la PWA Live! Je suis en compagnie du grand Jerry Lawler, bonsoir King!
Jerry Lawler: Bonsoir Michael, nous avons encore une super carte cette semaine!
Michael Cole: Oui, ce soir, cinq équipes tenteront de se rapprocher des titre par équipe et de devenir les premiers champion, les deux meilleures équipe s'affronteront la semaine prochaine pour déclarer les premier champions par équipe de l'histoire de la PWA!
Jerry Lawler: Nous auront aussi dans notre Main Event un affrontement entre le champion poids lourd Randy Orton et The Miz!
*Alex Riley est dans la zone de promo.
Alex Riley: Bonjour à tous! Vous vous êtes bien amusés ce soir jusque maintenant? Parce que moi oui et je me langui de voir ce que va donner la suite parce que wow, ça envoie du lourd! Eh non, vous ne rêvez pas ce soir je fais mon retour. Pendant le match de PPV où j’ai perdu ma chance de titre, je m’étais blessé mais maintenant ça va mieux et je suis prêt à en découdre à nouveau! Quand je vois la plupart des champions de cette fédération j’ai envie de rire et je me dis que si j’avais été ici durant ce long mois, tout aurait été différent. Peut-être que je serais à la place de Wade Barrett, voire même de Randy Orton, ou encore peut être que j’aurais créé une alliance qui m’aurait mené vers les sommets. Si j’avais été à fond pour le match de PPV d’ailleurs, à l’heure où je vous parle je serais avec le titre, il n’y a aucun doute. Je ne vais pas demander de revanche, je n’en vois pas l’intérêt. Je vais juste faire ce que je sais le mieux faire : combattre et remporter la victoire au fil des semaines jusqu’au moment où je serai enfin titré et ça, ça sera le résultat d’un travail acharné. Cette absence m’a rendu encore plus déterminé que jamais. Si avant mon objectif principal était de remporter des combats quel que soit la manière, maintenant mon objectif est d’être sur le toit de la PWA et j’y arriverai. Je m’adresse plus particulièrement à mes futurs adversaires. Ne vous attendez plus à un combat avec des coups classiques que ne font pas mal ou alors qui font mal une fraction de seconde, dès à présent vous vous souviendrez de ce combat où vous avez perdu encore plus qu’un match ou un titre, vous aurez perdu votre dignité ! Sur ce, see you!
*On retrouve Wade Barrett et Justin Gabriel sur le parking.
Wade Barrett: Mec j'ai entendu ce que tu as dis à No Limitations, tu vise le titre Intercontinental, mais gars, rappelle toi d'un truc, le champion c'est moi, Wade Barrett, tu pense pouvoir me battre?
Justin Gabriel: Oh relax Wade! Pour l'instant ma priorité n'est pas ton titre, ma priorité c'est de gagner mon premier match ce soir! Alors on va faire un truc, on va former une vraie équipe ce soir et on va aller chercher les titres par équipe!
*Avant que Barrett puisse répondre un camion arrive à fond vers Wade et Justin. Il y a deux hommes masqués à l'intérieur. Barrett et Gabriel saute juste à temps et évitent le camion qui poursuit sa route!
Justin Gabriel: Ils ont faillit nous tuer!!
Wade Barrett: Mais qui sont t-ils...
*La caméra revient sur l'arène.
>> Booyaka Booyaka <<
>> I Can Fly <<
>> Bray Wyatt Theme <<
*Les quatre catcheurs sont présents sur le ring, Mysterio et Kingston ont fait leurs entrés ainsi que Bray Wyatt mais la salle de la Pro Wrestling Association est plongée dans le noir, il manque encore un catcheur sur le ring qui est Curtis Axel, le public se doute de la venu de Curtis, lorsque le titantron Mickie James s'allume le public l'acclame et à la surprise de tous, Shane McMahon est derrière elle, Mickie James prend un micro et fit un sourire au public.
Mickie James:Fermez là et acclamez cet homme bande d'idiots !
*Le public la hue, Curtis Axel fait son apparition et le public fait savoir son mécontentement.
>> Curtis Axel Theme <<
*Curtis regarde ses adversaires et son allié sur le ring, il les regarde de loin et s'avance jusqu'au ring, ses managers le suivent, il arrive face à Kingston et Mysterio puis les bouscules, il regarde son partenaire de haut en bas et lui dis de lui laissé la place sur le ring en premier, Bray Wyatt s'exécute et va vers le coin, l'arbitre regarde les deux catcheurs un dernier coup, il sonne la cloche. DING DING DING !!!! !!!! Cela commence par une épreuve de force que Kofi est sur le point de gagner mais Curtis lui envoi un kick dans l'abdomen, Kofi est plié en deux mais il est toujours debout. Curtis court dans les cordes et envoi une Running Clothesline d'une puissance phénoménale, Kofi est à terre et Curtis essaye de jouer avec le public, il relève Kingston et lui envoi un coup de poing dans le torse, le lance dans le coin du côté de Bray Wyatt, Curtis met Kingston assis sur le coin et se prépare pour une Superplex mais Bray Wyatt exécute un tag et Curtis est dégouté, ils s'engueulent tous les deux, Kofi se ressaisit et exécute un Crossbody sur les deux catcheurs! Kofi court vers Mysterio et réalise un hot tag, Rey Mysterio saute au dessus des cordes, Bray charge Rey Mysterio mais ce dernier esquive cette charge et se retrouve derrière le big man, il place un Sleeper Slam!! Tombé, 1... Non Wyatt renvoie Mysterio!! Rey essaye de contenir Bray en lui envoyant des low kick pendant que le barbu essaye de se relever, mais ce dernier lui attrape la jambe et le tire vers lui pour un terrible Headbutt!! Bray réalise le tag avec Curtis qui ne perd pas de temps et frappe Mysterio qui est encore au sol!! Il lui place maintenant une prise de tête mais le public soutient le luchador qui finit par se relever et porter un Jawbreaker à Axel! Curtis se projette dans les cordes sans doute pour un coup de genou à pleine vitesse, mais Rey esquive et lui fait un croche pied! Axel est dans les cordes! Mysterio est près pour sa prise de finition, il se projette dans les cordes et... Non!!! Shane McMahon a attrapé les jambes de Rey alors qu'il faisait le 619!! L'arbitre engueule McMahon mais pendant ce temps Mickie James étrangle Mysterio dans les cordes!! Curtis relève le luchador, et le met sur ses épaules mais Mysterio lui envoie des coups de coudes ce qui le fait lâcher!! Rey réalise le tag et Kofi est chaud, il exécute un Springboard Clothesline sur Axel!! Tombé, 1...2... Non dégagement!! Kingston regarde les fans, il se projette dans les cordes, Boom Boom... Non!! Curtis à roulé au sol! Kofi a raté son Leg Drop! Axel tag Wyatt qui rentre comme un boulet de canon sur le ring, Shoulder Block!! Kofi se relève et court vers Bray mais ce dernier le chope, Belly to Belly Overhead Suplex!! Tombé, 1...2... Non Dégagement!! Wyatt relève Kingston, ce dernier lui envoie des coups d'avant bras, il pousse le big man dans les cordes et part pour le Trouble In Paradise mais Bray attrape sa jambe et porte un terrible Spinebuster!! Les deux hommes rampe pour faire rentrer son partenaire!! Mysterio tag, Curtis tag!! Hurricanrana de Rey, Curtis se relève et se prend un Dropkick!! Alex est dans les cordes, Mysterio se projette 619!!! Rey monte sur les cordes mais Mickie James et Shane McMahon l'empêchent de sauter en lui tenant les jambes!! Curtis commence à se relever... Mysterio renvoie Shane et Mickie avec des coups de pied et saute pour le West Cost Pop mais Axel le chope en plein vol... Powerbomb!!! Tombé, 1...2...3!! Quel match remporté par Bray Wyatt et Curtis Axel!!
*Peu après le match, on voit Mickie marcher dans les coulisses. Elle rencontre Ashley Massaro.
Ashley Massaro: Alors Mickie, t'es contente? Tu tes bien amusé aux abords du ring ce soir? Tu ne t'es pas cassé un ongle au moins j'espère?
Mickie James: Qu'est que tu veux Ashley?
Ashley Massaro: Je viens te rappeler trois choses Mickie, tu n'es pas une manageuse mais une catcheuse, ensuite tu es la championne de la fédération et pour finir je t'ai battu il y a quelque semaines, ce qui fait de moi ta challengeuse! Alors prépare toi car d'ici quelques semaines ton titre sera à moi!
Mickie James: Mais oui... C'est ce que disais aussi Michelle McCool tu sais, mais au final je suis restée championne à No Limitations... Alors tes avertissements je m'en fou, je resterai toujours meilleure que toi que tu le veuille ou non!
*Mickie tourne le dos et commence à s'en aller mais Ashley l'attrape et la balance contre le mur!! Elle court vers elle, Spear!!! Elle lui envoie ensuite un gros coup de genou dans la tête! Mickie est KO! Ashley la regarde puis repart en rigolant.
*On retrouve Christian Cage et Chris Jericho en coulisse en train de parler.
Christian Cage: Écoute Chris, je sais que tu n'a pas envie de faire équipe avec moi, mais réfléchit, devenir les premiers champions par équipe de cette fédération, ça ne serrai pas magnifique?
Chris Jericho: Je ne sais même pas pourquoi je suis dans ce match! Depuis bien longtemps j'ai arrêté les match par équipe! Aujourd'hui je trace ma route seul, je n'ai besoin de personne et surtout pas de toi Christian pour réussir ici à la PWA!
Christian Cage: T'as déjà été battu trois fois par Randy Orton! Tu pense sérieusement que tu aura directement une quatrième chance? Je sais que tu veux la gloire, et bien je peux t'assurer qu'actuellement, la voie la plus facile pour y accéder c'est de faire équipe avec moi!
Chris Jericho: De toutes façons je n'ai plus le choix... Donc, on gagne ce soir, la semaine prochaine on devient champions mais rentre toit bien quelque chose dans la tête Cage, je ne serrai jamais ton équipé, je suis forcé de faire équipe avec toi c'est tout. Alors fait ton job ce soir mais ne croit pas qu'on est pote ok?
*Christian s'apprêtait à répondre mais deux hommes masqués arrive derrière eux et les frappent!! Il les mettent au sol et les tabassent! Ils vont ensuite chercher deux chaises. Christian et Jericho se relève et se prennent chacun un Chair Shot!! Les deux hommes sont KO. Les hommes masqués les trainent dans une pièce et les enferment à clés!
*Nous sommes de retour, et Tony Chimmel est sur le ring avec un micro.
Tony Chimmel: On vient de m'annoncer que Christian Cage et Chris Jericho n'étaient pas aptes à combattre ce soir, c'est pourquoi le match qui suit sera un match avec seulement deux équipe!
>> Realesa <<
>> Raging Of The Region<<
>> Just don't care Anymore <<
>> Justin Gabriel Theme <<
Les quatre hommes sont sur le ring, Aries et Gabriel vont commencer sur le ring. La cloche est sonnée. Le match commence par un contact remporté par l'ancien champion intercontinental qui exécute une prise de tête sur son adversaire en narguant la foule. Mais Justin parvient à le repousse dans les cordes! Austin revient avec un gros coup de bélier. Il se marre, il vient donner des coups de bottes dans la tête du rookie qui tente de se relever. Gabriel se relève, Aries lui porte un Scoop Slam et monte sur la troisième corde, Austin saute et exécute un Diving Leg Drop! L'ancien champion intercontinental regarde le champion actuel avec un sourire narquois. Il relève Justin et l'amène dans son coin. Il fait le tag avec Alberto Del Rio. Les deux hommes en profitent pour tabasser Gabriel dans le coin avec des coups de pieds! A Double passe sous les cordes et se met à sa place sur le tablier. Alberto projette Justin dans les cordes, il l'attend pour lui porter une Clothesline, mais le rookie esquive et se projette à nouveau dans les cordes, il revient avec un Running Hurricanrana!! Les deux hommes sont au sol! Justin tente de ramper vers Wade Barrett qui est chaud pour rentrer!! Mais Del Rio est plus rapide, il se lève et envoie hors du ring Wade avec un coup d'épaule! Le champion IC tombe tête la première sur la table des commentateurs! Alberto frappe Gabriel qui essaie de se relever avec des coups de pied au visage. Il le relève et tente un Atemis mais Justin se baisse et place un European Uppercut!! Del Rio vacille et fait le tag avec Aries. Ce dernier part pour un Springboard Clothesline mais Gabriel exécute un Dropkick qui touche A Double en plein vol!! La foule est en feu, Barrett qui est de retour à sa place aussi, il tend la main!! Alberto enfreint le règlement en retournant sur le ring alors qu'il n'est pas l'homme l'égal. ADR et Aries essayent d'empêcher Justin de faire le tag en le tenant par une jambe mais ce dernier s'élance et tape dans la main du champion Intercontinental!! Barrett entre dans sur le ring, Double Clothesline!! Alberto se relève, Wade se saisit de lui et le balance par dessus la troisième corde! Aries le retourne, mais Barrett est plus vif, il lui place un terrible DDT, tombé, 1...2... Non dégagement de Austin! Alberto dans son coin appelle Barrett, ce dernier se laisse distraire et cela permet à Aries de faire un Roll Up, 1...2... Non le champion se relève immédiatement et envoie un énorme coup de genou dans la face de A Double qui était encore assis! Wade Barrett est en feu, mais Alberto distrait l'arbitre. Austin en profite et il place un Low Blow à son adversaire! Il fait ensuite rapidement le changement avec Alberto! Le mexicain entre sur le ring, il étend le bras de l'anglais et le frappe avec des coups de pied! Del Rio le relève et lui porte une main blanche! Barrett tente de lui porter son Bull Hammer mais Alberto esquive et se place derrière lui, Release German Suplex!! ADR vient de détruire le champion intercontinental! Tombé, 1...2... Justin Gabriel entre sur le ring et casse le compte! Aries entre à son tour et court vers Justin mais ce dernier l'esquive et le laisse passer par dessus la troisième corde! Gabriel regarde autour de lui, il monte sur la troisième corde, Austin se relève hors du ring. Justin s'envole, Diving Crossbody!! Alberto et Barrett se battent a centre du ring, ils échangent des coups de poings, Barrett saisit le bras de Del Rio et le tire vers lui... Bullhammer!! C'est placé, Wade fait le tag avec Gabriel qui monte sur a troisième corde... 450° Splash!! Tombé, 1...2...3!! Wade Barrett et Justin Gabriel remportent ce match!!
Austin Aries remonte sur le ring, il a la ceinture intercontinental dans les mains... Le coup de ceinture dans la face de Wade Barrett! Justin tente de frapper Aries mais ce dernier esquive et le saisit... Brainbuster!! A Double a fait retombé Gabriel sur Barrett! Austin aide Alberto à se relever. Del Rio envoie un coup de pied à Gabriel revanchard puis les deux hommes quittent la salle.
>> Crank It Up <<
*Le Big Show arrive sous les insultes intempestives du public et descend rapidement la rampe pour monter sur le ring. Un employer lui tend un micro qu'il attrape fermement et l’approche de son visage pour commencer à parler.
Big Show: Comme je l'avait dit, la semaine dernière j'ai exploser Zack Ryder ! Ce minable n'a eu que ce qu'il méritait et sera bientôt rejoint par tout les autres nazes de cette fédération ! Il n'a été que la première victime du nouveau Big Show, The Daddy Bear ! Vous voyez avant en période de noël, je me déguisait en père noël et je distribuait des cadeaux au gens, je leur offrait du bonheur. Seulement maintenant c'est finit ! Il n'y auras plus ni fêtes, ni joie, ni cadeaux ! Maintenant je ne serais plus le père noël mais le Daddy Bear ! Celui qui distribue la souffrance et qui offre la peur et la douleur à ses ennemis ! Personne n'est mieux que le Big Show, personne ! Vous vous mettrez tous à ramper devant moi comme les larves que vous êtes ! Au final, cette route me mèneras vers mon objectif, la ceinture de World Heavyweight Champion ! Et en ce moment elle est détenue par un certain Randy Orton, une vipère qui se plieras elle aussi à la puissance du Giant. Il parait que en ce moment il serait sur une série de victoire et que aucuns de ses adversaires n'aurait réussi à le battre et c'est normal car il ne c'est pas encore retrouver en face du Big Show. Je vais le réduire en poussière, l'écraser, faire de lui ma marionnette, le briser et puis au final le tuer ! Ce n'est que le début d'une nouvelle ère ! L'ère du Giant, l'ère du Daddy Bear, l'ère du Big Show !
Le Big Show fixa la foule un moment avec un regard remplit de haine, balança le micro vers les membres du staff et descendit du ring pour retourner dans les backstage.
*Le caméraman est dans les backstages. Il cherche un peut un cliché, un truc à montrer au public, il passe devant les vestiaires des divas qui se change HELLO TO YOU ! Merde elles ont fermé la porte ! Le caméraman passe ensuite devant le bureau du président de la fédération Paul Heyman mais même réaction. C'est trop calme dans les coulisses de la PWA. Le caméraman commence à désespérer il s'apprête à éteindre la caméra sans rien avoir montré au public quand soudain il passe devant le vestiaire d'une superstar, une superstar qui n'a donné aucune nouvelle depuis le dernier PPV. Le caméraman reprend espoir et décide de rentrer sans toquer. Il film un peut le vestiaire cannette de pepsi par terre, manette de xbox à côté, télé allumé avec la ROH au programme, le public a compris et il commence à crier ! Le caméraman continue son chemin et nous retrouvons la superstar en question en train de..... bah se brosser les dents.. et il s'agit de : CM PUNK ! Le public crie comme des fous ! Punk surpris de voir le caméraman recrache tout ce qu'il a dans la bouche.
CM Punk: Mais putain qu'est que tu fous la toi ?
*Le caméraman ne répond pas.
CM Punk: Oh répond quand je te parle !
Caméraman: Bah je savais pas quoi faire alors je voulais faire plaisir au public et qu'il te vois ...
CM Punk: Non allzr ta gueule c'est trop long ! Passe ta caméra !
*Le caméraman passe sont objet de travail à Punk.
CM Punk: Aller maintenant tu sors !
Caméraman: Mais et ma caméra ?
CM Punk: T'inquiète je regarderais pas les débats sexuels que t'as filmé avec ta femme!
Caméraman: Mais comment tu sais..
*CM Punk lui ferme la porte au nez ! Il pose ensuite la caméra sur la table et s'assoie en face.
CM Punk: C'est bon ça fonctionne ? Ouais je pense. Bonjour à vous le public, j'ai dégagé ce petit puceau au corps de cure-dent pour pouvoir vous faire passez un petit message à vous mais aussi à Orton. Commençons par vous. Je m'excuse au prêt de mes fans de ne pas avoir donné de nouvelle ces derniers jours .Depuis le PPV au faite. Disons que ma défaite ne m'a pas affaiblit mentalement mais physiquement. Le RKO final à détruit mon cou. Mais je m'en suis remis. Me revoilà au top niveau. Et je ne demande qu'une chose : MA REVANCHE ! Comme tout challengeur j'ai droit à un match retour. J'ai droit à ma seconde chance. Mais je veux un match de qualité un match encore plus violent un match qui fait mal ! Je me sens prêt à souffrir ! Je veux donner ce que veut le public c'est à dire du sang de la sueur, des corps meurtries, des coups de chaises, de cloche, de ceinture, des tables cassés, du barbelé tout ce que tu veux ! Je te proposes un match sans règles ! Aucune règles ! Juste toi et moi ! Dans le combat le plus hardcore de la fédération ! Car j'ai une revanche à prendre ! Et j'espère pouvoir te faire passer du barbelé par le trou du cul et te le refaire sortir par la bouche !!!!
*Le public est en folie dans la salle !
CM Punk: Putain j'ai parlé de cul maintenant j'ai envie de regarder les vidéos de l'autre.
*Punk éteint la caméra sous une ovation du public qui scande son nom. Est-ce que Punk aura sont match retour ? C'est la grande question.
>> I Hear Voices <<
>> I Came to Play <<
*C'est parti , le Main-Event est lancé entre Randy Orton et The Miz ! Ils avancent l'un vers l'autre et Miz engage un contact mais Randy le repousse et fait quelques pas en arrière . Il se ré-avancent de nouveau et Miz lève les bras pour engager un nouveau contact mais Orton n'est pas de cet avis et envoie un coup de pied dans l'abdomen , suivi d'une droite et d'une manchette portée à l'Européenne . "The Awesome One" est contre les cordes , Randy ne perd pas de temps et continue d'avancer vers lui . Il retourne The Miz ventre contre les cordes et place un coup d'avant bras dans le dos , Miz rebondit sur les cordes et Randy en place un deuxième qui fait de nouveau rebondir le "Chicken Magnet" contre les cordes et poursuit avec une Back Suplex . Il prend un peu d'élan et place un Knee Drop ! Le champion tente un premier tombé . 1... dégagement immédiat du Miz . Orton l'attrape par les cheveux et va dans le coin pour lui éclater la tête , il projette ensuite Miz dans les cordes et place un Back Body Drop et tente un nouveau tombé ! 1... et nouveau dégagement du Miz . Randy ne veut pas perdre de temps et se met déjà allongé sur le ring et frappe des poings sur celui-ci , vous l'avez compris , Orton va tenter le RKO ! Miz est debout , RKO... repoussé par The Miz qui retourne Orton et place un Single Arm DDT ! Miz garde le bras d'Orton et enchaîne avec un Fujiwara Armbar . Orton hurle mais ne tape pas ! Il se sert maintenant de son autre bras et envoie des droites à l'arrière du crâne du Miz pour que ce dernier lâche la prise , ce qui le fait après quelques coups de poings . Orton tente de prendre de la vitesse et de placer une Clothesline mais Miz passe en dessous et place un Hangman Neckbreaker ! Premier tombé par le Miz ! 1... dégagement rapide de Randy Orton . The Miz prend du recul et attend que Randy se relève , ce qui est fait après quelques instants . Miz fonce vers Orton et tente un Big Boot mais "The Viper" passe en dessous et place une Clothesline , puis une deuxième ! Il en évite un , Miz rebondit sur les cordes et Randy est prêt pour le Powerslam mais "The Awesome One" se retient dans les cordes . "The Apex Predator" le voit et court vers lui mais il exécute un Surpassement et Orton se retrouve sur le tablier mais Miz ne le lui laisse pas le temps de revenir sur le ring et place un coup pied dans le genou du champion du monde poids lourds qui tombe directement sur le ventre . Il le saisit maintenant par les jambes et le tire jusqu'à ce que la gorge d'Orton se trouve en dessous de la première corde et lorsque c'est fait , il place le Décapitator ! The Miz prend de la hauteur , il monte maintenant sur la troisième corde et attend là-haut quelques instants que Randy se relève . Il est maintenant debout et Miz place un Diving Double Axe Handle ! Le dernier cité tente un nouveau tombé ! 1... 2... et dégagement d'Orton ! Miz veut mettre les bouchées doubles , il relève à nouveau Orton et le projette dans le coin mais ce dernier prend appui sur la troisième corde et tente de passer par au dessus Miz mais il bloque les jambes du champion et et place un Double Knee Gut Buster ! Randy Orton se relève immédiatement en se tenant l'abdomen et Miz ne perd pas de temps , coup de pied dans le genou et Short DDT ! Orton a la tête plantée dans le ring ! "The Chicken Magnet" enchaîne avec le tombé ! 1... 2... et... dégagement d'Orton ! Miz en a marre , l veut en finir ! Il lève les bras et les redescend en les faisant se croise . Orton se relève en titubant , Miz lui attrape les deux bras pour le Skull Crushing Finally mais Randy parvient à le faire rouler ! "The Awesome One" rebondit contre les cordes et Orton parvient maintenant à placer son Powerslam ! Randy reprend un peu le contrôle de ce match et entame son Dishonor Tour . Coup de pied sur la cheville gauche , puis sur la cuisse gauche , le bras gauche , le haut du crâne et il répète les mêmes mouvements sur le côté droit du corps du Miz ! Orton relève The Miz et le place sur le tablier puis le tire afin de placer ses jambes sur la deuxième corde et Randy place le Second Rope DDT ! Orton est dans un autre endroit , sa tête devient rouge de colère et il se jette à nouveau au sol , il va à nouveau tenter le RKO ! Miz se relève et bascule de gauche à droite puis il se retourne et Orton tente à nouveau de partir pour le RKO mais Miz parvient à nouveau à contre et tente le Roll Up ! 1... 2... et.... dégagement ! Dégagement in-extremis de Randy Orton ! Les deux superstars se relèvent en même temps et foncent l'une vers l'autre tente tous les deux un ForeArm Smash mais les deux esquivent , ils rebondissent dans les cordes et se téléscopent violemment dans un double Crossbody ! Ils sont tous les deux au sol et l'arbitre commence à les compter . 1... 2... 3... 4... 5... 6... 7... 8... les voilà tous les deux debout , ils avancent très lentement l'un vers l'autre et part dans un échange de droites ! Miz veut en envoyer une mais Randy parvient à esquiver et tente un énième RKO mais Miz le repousse en direction du coin et tente de porter Un Corner Spear mais Orton saute et Miz s'empale dans le coin en acier ! Orton a les pieds sur la deuxième corde et est assis sur la troisième . Il attrape The Miz par les cheveux et le fait monter avec lui jusque sur la troisième corde . Orton lui accule le front d'énormes droites , il se met maintenant debout sur la troisième corde et relève The Miz pour se mettre en position de RKO ! OH MON DIEU , que fait Randy Orton ? Il se tourne vers l'extérieur du ring ! OH MON DIEU ? RKO DE LA TROISIEME CORDE DIRECTEMENT A L'EXTERIEUR DU RING ! Randy rampe et parvient à remonter sur le ring tandis que l'arbitre se met à compter ! 1.. 2... 3... 4... 5... 6... 7... 8... 9... et... 10 ! Randy Orton remporte ce match par décompte extérieur !
Jerry Lawler: Une victoire de plus pour le champion poids lourd!!
Michael Cole: Et bien c'est tout pour ce soir les amis, bonne nuit à tous.
Dame Nat Ure PWA Wrestler
Messages : 208 Date d'inscription : 28/04/2013 Age : 28 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: PWA Live! #11 Mer 12 Juin - 4:37
Bon show dans l'ensemble.
Cass / Alex Riley PWA Wrestler
Messages : 173 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 28 Localisation : Marseille
Sujet: Re: PWA Live! #11 Mer 12 Juin - 4:46
Un bon show. Randy gagne encore. Belle victoire de Justin Gabriel et Wade Barrett et bon premier match. PS : putain il fait vachement petit mon seg. Règle d'or numéro 1 : ne JAMAIS se fier à Word
Dame Nat Ure PWA Wrestler
Messages : 208 Date d'inscription : 28/04/2013 Age : 28 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: PWA Live! #11 Mer 12 Juin - 5:49
Cass, c'est mon premier match et je suis tpujours invaincus en plis ! Pareil pour Gabriel qui était Dolph
Nat Uriste. Hardcore Champion
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1 x Hardcore Champion ( Actuel ) Couple: Aucun
Sujet: Re: PWA Live! #11 Mer 12 Juin - 5:57
Bon show.
Je crois que je vais arrêtez le speech parce que je suis loin de mon niveau de l'époque. ^^
Et pis ce style de speech me soule. Je préférais quand y fallait faire 1 seul bon speechs et qu'on était comparés sur cet unique speech.
Parce que là c'est un illimité et désolé mais déjà qu'un speech prend beucoup de temps libre. Alors je vais pas me Cass'ez le c** à en faire deux trois. Donc voilà je vais le copier coller dans absence et pis faudra me mettre en guest. Mais toujours là pour le book.
Bon Show je me repete.
EDIT : C'est moi ou le truc des absences à disparu.
Cass / Alex Riley PWA Wrestler
Messages : 173 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 28 Localisation : Marseille
Sujet: Re: PWA Live! #11 Mer 12 Juin - 7:16
Tu verras Alex. Le retour de Riley marque le début d'une invincibilité pour lui Les seuls fois que j'ai perdu j'avais pas pu speech (prise de court et panne d'ordi ^^)
Boum To Kingston Tag Team Champions
Sujet: Re: PWA Live! #11 Mer 12 Juin - 7:18
Waouh ! Le show est très bon ! Ma défaite... J'espère me renlancer en solo, j'avais un adversiare qui n'avait pas speecher !
Michelle/Marion PWA Diva
Messages : 170 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 24 Localisation : Picardie <3
Sujet: Re: PWA Live! #11 Mer 12 Juin - 8:00
Bon show , rien à redire
Francky Cole PWA Wrestler
Messages : 115 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 27 Localisation : United States
Sujet: Re: PWA Live! #11 Mer 12 Juin - 12:30
Boum To Kingston a écrit:
Waouh ! Le show est très bon ! Ma défaite... J'espère me renlancer en solo, j'avais un adversiare qui n'avait pas speecher !
Tu avais un partenaire* et non pas : Adversaire Bon je lis ce show demain et j'éditerai ce post
Big Show PWA Wrestler
Sujet: Re: PWA Live! #11 Mer 12 Juin - 13:18
Super show ! J'adore !
The Great One PWA Wrestler
Sujet: Re: PWA Live! #11 Mer 12 Juin - 23:02
Mon segment n'est même pas dans le show, dommage. Bon show.
Boum To Kingston Tag Team Champions
Sujet: Re: PWA Live! #11 Jeu 13 Juin - 2:00
Curtis Axel / Francky a écrit:
Boum To Kingston a écrit:
Tu avais un partenaire* et non pas : Adversaire Bon je lis ce show demain et j'éditerai ce post
T'as raison !
Christian | Fab PWA Wrestler
Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
Sujet: Re: PWA Live! #11 Jeu 13 Juin - 4:29
The Great One a écrit:
Je n'ai pas reçu ton segment
Marti'|The Apex Predator PWA Wrestler
Sujet: Re: PWA Live! #11 Jeu 13 Juin - 5:31
Christian Cage a écrit:
The Great One a écrit:
Je n'ai pas reçu ton segment
J'ai remarqué une chose , The Great One ne les envoie pas par MP mais les poste dans la section "Promos" du ring . The Great One : Envoie tes segments par MP lorsque tu veux qu'il soit dans le show mec
The Great One PWA Wrestler
Sujet: Re: PWA Live! #11 Jeu 13 Juin - 6:15
D'accord, aucun soucis, c'est noté
Sujet: Re: PWA Live! #11 Ven 14 Juin - 1:21
Au fait, merci à:
Christian Cage (Fin opener, 2eme match, présentation, segment Christian/Jericho, segment Gabriel/Barrett et segment James/Massaro)
Randy Orton (Main Event)
Alex (début opener)
Azad (Segment Punk)
Cass (Segment Riley)
Big Show (Segment Big Show)
Sujet: Re: PWA Live! #11 Ven 14 Juin - 2:23
Désolé si j'ai du utiliser vos personnages sans vous prévenir mais c'était pour faire avancer la feud.
Bray Wyatt PWA Wrestler