Michael Cole: Bonsoir mesdames et messieurs , nous sommes en direct de Silsbee , Texas et comme d'habitude , je suis en compagnie du grand Jerry "The King" Lawler . Bonsoir Jerry !
Jerry Lawler:Bonsoir Michael , Les Texans m'ont l'air bien chaud ce soir , ça promet une très grande soirée !
Michael Cole: En effet Jerry , et voici déjà le premier match de la soirée opposant Jack Swagger à Dolph Ziggler . Et dans notre Main-Event , nous couronnerons notre tout premier champion Hardcore !
>> We the People <<
>> Here to show the world <<
Dolph Ziggler et Jack Swagger sont sur le ring , l'arbitre sonne la cloche et lance le match . Ils s'avancent et engagent un contact remporté par Swagger qui passe derrière Dolph et passe ses bras autour mais Ziggler parvient à se dégager et fait du "Show Off" comme il dit . Ils se ré-avancent tous les deux et Swagger veut engager un nouveau contact mais Dolph passe par en dessous et place un coup d'avant bras dans le dos de Jack puis un deuxième . Il enchaîne avec des coups de pieds à l'arrière du genou qui déséquilibre Jack qui se retrouve à genoux . Dolph va déjà tenter de mettre un terme à ce match , il se projette dans les cordes et part pour un Fame Asser mais c'est bloqué par Swagger , il l'a en position pour la GutWrench ! C'est parti ! Non , Ziggler parvient à se retirer in-extremis . Le public donne de la voix et Swagger fait signe à Ziggler qu'il est passé très très près de la fin . Ils sont debout et s'observent pendant un long moment puis s'approchent , Swagger place un coup de pied dans l'abdomen de Dolph suivi de coups de poings dans la face qui font reculer Ziggler jusque dans les cordes . Jack avance vers lui , il lui attrape le bras et le projette dans les cordes à l'opposé ou Dolph parvient à se retenir . Jack arrive en courant vers lui mais Ziggler effectue un surpassement qui fait passer "The Real American" sur le tablier , Dolph se retourne et veut placer une droite dans la face de Swagger mais ce dernier bloque et place une Guillotine puis monte sur la troisième corde . Mais il n'est pas habitué et est bien trop lent , Ziggler revient avec une droite au visage , il monte maintenant sur la deuxième corde et place une série de droites sur le crâne de Swagger qui est de plus en plus titubant ! Dolph le rejoint sur la troisième corde et retourne Swagger puis il tente de partir en German Suplex ! Mais Jack se retient comme il peut aux cordes puis il place des coups de coude dans la face de Ziggler qui le lâche , il descend ensuite du coin mais se prend un Big Boot dans la face qui le renvoie directement dans le coin . Ziggler prend de l'élan et enchaîne avec un Corner Splash parfaitement exécuté ! Swagger titube et revient vers Ziggler qui en profite pour placer un superbe Dropkick à la pointe du menton du "All American American" qui chute . Dolph tente le premier tombé du match ! 1... 2... dégagement de Jack Swagger . Ziggler attrape Jack par les cheveux pour le relever puis le projette dans le cordes et place un Reverse Elbow suivi de ses fameuses Elbow Drops ! Il en met une première , une deuxième , une troisième et ça continue jusqu'à neuf ! Il se relève , passe ses mains dans ses cheveux et jette son gel sur Swagger puis place une dixième Elbow Drop ! Il tente un nouveau tombé ! 1... 2... et nouveau dégagement de Jack Swagger . Dolph va se placer dans le coin et attend que Jack se relève . Ce dernier est debout , Ziggler arrive à pleine vitesse et essaie une Clothesline mais Swagger passe en dessous , Ziggler rebondit sur les cordes et Jack exécute un Sidewalk Slam et enchaîne avec une Leg Drop ! Il se relève et se met quelques claques au visage pour tenter de reprendre ses esprits . Dolph se relève et va dans le coin , Swagger le voit et place un Running Shoulder Block qui plie Ziggler en deux , il le tire vers le centre du ring et effectue un Shoulder Breaker ! A l'image de Dolph tout à l'heure , Swagger se place au dessus de lui et commence à faire quelques pompes , grave erreur ! Ziggler a déjà repris ses esprits et lui envoie une énorme claque au visage qui l'envoie au sol . Jack se relève plutôt surpris , Dolph est debout également et place un Arm Stunner qui fait vaciller Swagger , il se retourne vers Dolph et se prend un énorme Superkick directement dans la mâchoire ! Ziggler vient de mettre Swagger KO ! Le tombé ! 1... 2... et... dégagement ! Dégagement in-extremis de Jack Swagger qui reste dans ce match . Dolph n'en revient pas et décide d'en terminer . Il fait des taunts en attendant que Jack se relève , il est en préparation pour son Zig Zag . Swagger s'aide des cordes pour se relever et une fois debout , Dolph part pour son Zig Zag mais Jack parvient à se retenir aux cordes et renvoie Ziggler plus loin . Ce dernier revient vers lui mais Jack place un Tilt The Whirl Powerslam ! Les deux hommes sont fatigués , ils sont au sol et l'arbitre les compte . 1... 2... 3... 4... 5... 6... 7... 8... les deux superstars se relèvent et partent dans un échange de droites et c'est Dolph qui prend le dessus mais lorsqu'il veut en placer une de plus , Jack passe en dessous et place une Release German Suplex ! Ziggler roule et se retrouve en dehors du ring . Jack le rejoint mais Ziggler a un peu retrouvé ses esprits , il place ses bras autour de Swagger et l'emmène s'écraser contre le bord du tablier et ensuite contre la barrière de sécurité ! Il veut projeter Jack dans les escaliers mais ce dernier contre ! Cependant , Dolph parvient à se retrouver debout sur ses mêmes escaliers . Jack fonce vers lui et Ziggler saute par au dessus , "The Show Off" se retourne et c'est à tour de foncer vers Swagger mais "The Real American" place un Flapjack et Ziggler s'explose sur les escaliers ! L'arbitre compte et est déjà à 7 , Jack ramène Dolph dans le ring et tente un tombé . 1... 2... mais Dolph parvient une nouvelle fois à se dégager . Jack commence à s'impatienter et relève Ziggler de lui même . Il fait quelques taunts puis le saisit par l'abdomen et part pour la Gutwrench Powerbomb ! C'est parti ! Dolph est en haut , à la hauteur du crâne de Swagger et lui envoie d'énormes droites qui force Swagger à le relâcher , Ziggler place un coup de pied dans le genou de Swagger et veut poursuivre avec un Fame Asser mais Jack parvient à le bloquer et place un Powerbomb directement dans le coin du ring , Ziggler se tient le dos et ne tient presque plus debout , Swagger le saisit et place sa Gutwrench Powerbomb ! Cette fois ça passe , le tombé ! 1... 2... et... 3 ! Jack Swagger réussit ses débuts à la PWA en battant Dolph Ziggler !
|| VOIX OFF ||
Nous sommes en backstages, on retrouve Matt Striker en compagnie d'un des nouveaux venus de la fédération, Drew McIntyre en compagnie des deux autres membres des 3MB, Heath Slater et Jack Swagger.
|| MATT STRIKER ||
Excusez moi, Drew, vous êtes un des nouveaux venus de cette fédération, quelles sont vos ambitions ici ?
|| DREW MC INTYRE ||
C'est simple, devenir le prochain World Heavyweight Champion, c'est pour cela que je vous annonce ma participation au Money in The Bank Ladder Match qui aura lieu lors de Summer Strikes Hard, et je compte bien l'emporter.
|| MATT STRIKER ||
Vous ? L'emporter ? C'est une blague, et savez vous si Heath compte y participer ?
|| DREW MC INTYRE ||
Quoi ? Tu oses me manquer de respect et on dirait que tu penses que ce serait une blague si Heath y participait.
|| VOIX OFF ||
Sous l'effet de la colère, Drew fit son Future Shock DDT sur Striker, les deux autres membres le tabassent.
>> Be Yourself <<
>> Madison Rayne Theme <<
Les deux femmes sont sur le ring pour ce match de Divas. Ce sont les débuts de Madison Rayne à la PWA, quand à elle Ashley Massaro est aspirante au titre de Mickie James et cherche à lui faire peur ce soir! L'arbitre fait sonner la cloche et c'est parti pour cet affrontement entre les deux blondes. Un contact est engagé mais comme à son habitude Ashley commence le combat violemment avec des coups de genoux dans le ventre de son adversaire qui recule coup après coup. Mais Madison essaye de reprendre le dessus en lui envoyer des coups de d'avant bras au visage mais la Punk Diva la calme direct avec un coup de boule qui l'envoie au sol! Tombé, 1... Dégagement de Rayne qui commence à se relever en envoyant des coups de poings dans l'abdomen de la N°1 Contender au titre des Divas. Madison est debout et place un DDT!! Elle tente ensuite de reprendre son souffle suite aux assauts de son adversaire. Massaro se relève, et fonce pour une Clothesline mais Rayne esquive et lui porte un Jawbreaker! Tombé, 1... Dégagement, Madison a un peu repris le dessus mais Ashley ne souhaite pas se faire dominer plus longtemps et se relève en envoyant des coups de poings! Elle la pousse jusque dans le coin et vient lui porter de brutaux Shoulder Blocks dans le ventre! L'arbitre force la Punk Diva à reculer sous peine d'être disqualifiée. Ashley hurle à son adversaire de sortir du coin... Elle prend son élan et court vers elle pour un Spear mais Madison esquive et Massaro finit dans le pilier en acier! Rayne en profite et exécute un Roll-Up, 1...2... Non ce n'est pas suffisant! Les deux femmes se relèvent et échangent des coups de poings! Ashley projette son adversaire dans les cordes... Death Valley Driver très bien exécuté! Elle monte ensuite sur la troisième corde et se prépare... Double Foot Stomp... Non!! Madison roule, Massaro retombe sur ses pieds! Rayne attrape sa cheville et la fait chuter pour porter un Ankle Lock! La Punk Diva se tortille mais c'est inutile contre la prise de soumission, elle tente alors de ramper jusqu'au cordes, elle n'est pas décidée à perdre! Ashley attrape les cordes et son adversaire est obligée de la lâcher, ce qu'elle fait au bout des cinq secondes autorisées. Massaro se relève en boitillant, Madison lui envoie un Low Kick ce qui la fait grimacer. Rayne se projette dans les cordes et revient pour un Bulldog mais la Punk Diva la laisse s'étaler en la poussant en avant! Ashley envoie un coup de pied dans le ventre de la Beautiful Knockout et la soulève pour une Jacknife Powerbomb mais cette dernière lui envoie des coups sur le crâne ce qui fait lâcher l'aspirante N°1 au titre des Divas, Madison envoie son adversaire dans les cordes et lui place un Dropkick! Tombé, 1...2... dégagement!! Massaro est groggy, Rayne la relève et l'amène dans le coin, elle la force à monter et à s'assoir sur la troisième corde. Madison monte à son tour et se prépare pour une Super Belly to Belly Suplex Non!! Ashley lui envoie des coups dans le ventre et la force à redescendre sur le ring... La Punk Diva se met debout sur la troisième corde... Divbing Crossbody!! Le tombé, 1...2...3!!
DEAN AMBROSE - Mon nom est Dean Ambrose, j’ai été connue grâce à mes multiples actions violente dans diverses fédération tel que la ROH, la WWE et beaucoup d’autre, dans chaque fédération où Dean Ambrose arrive, la peur se fait rapidement voir sur le visage des personnes que je peux croisé sur le ring ou même dans la vie courante car ils disent tous que je suis un fou, un malade mental mais je suis bien. Je n’ai pas de problème dans ma tête à part la victoire qui m’obsède et que si je n’arrive pas à gagner, je pourrais m’emporter dans une colère sanguinaire qui peut avoir de graves conséquences. Et des blessures assez graves car je ne peux pas me contrôlé quand je perds et ça peut faire mal… Mais ici, je me présente en tant que futur star montante et futur champion majeur parce que personne ne peut me stopper dans ma course au titre où pour n’importe quelle autre raison, je suis la seule personne que personne arrivera à me barré la route et je dirais même que je suis imbattable. Dean Ambrose est le futur de cette compagnie, Dean Ambrose est l’élu pour remporter tout ce qu’il y à remporter et Dean Ambrose remportera tout ce qu’il y a à remporter. La semaine prochaine vous tous pourrait enfin voir le début de Dean Ambrose sur un ring et faire voir à tout le monde ce que je vaux réellement et à quelle point vous devez vous méfiez de moi dans n’importe qu’elle endroit sur terre. J’aime les matchs dangereux et extrême, j’en suis même un grand amateur depuis le début de ma carrière et je me suis dit, que je devais participer à un match avec aucune règle afin de décompresser de toute cette pression que vous m’infliger dans ce ring actuellement. Je suis au bout de la crise de nerf et si cette crise évolue dans le mauvais sens, un des membres de ce roster devrait logiquement parti en civière après que je lui ai parlé d’homme à homme en essayant de me calmer ! Si vous voulez que je vous donne l’annonce que vous voulez tous, je vais le faire pour que tout le monde le sache et prenne la précaution afin qu’il évite d’être en danger. Dean Ambrose participera bel et bien au Money In The Bank Ladder Match et Dean Ambrose remportera le match haut la main. Je ne sais pas qui seront mes adversaires durant ce combat mais sachez que si vous participez au Money In The Bank et que vous m’entendez, Dean est bien là et je vous détruirais un par un si il le faut pour que j’attrape la mallette qui sera au-dessus de nous et pour avoir le privilège de m’appeler de m’appeler Mister Money In The Bank ! Ensuite j’irais voir Randy Orton au moment où il ne s’y attendra pas et BIM ! Je casherais cette mallette afin de devenir votre nouveau champion du monde poids lourd ! Mon nom est Dean Ambrose et l’heure de la Justice a sonné pour vous tous, Believe In The Shield For Justice.
>>Kaleb Stonewalk Theme<<
>> Oh Radio <<
Nous sommes déjà à l'avant dernier match de la soirée ! Et quel match ! D'un côté, le Long Island Iced-Z ! Et face à lui, un jeune débutant, fraîchement débarqué à la PWA ! Kaleb Stonewalk ! Le match démarre avec un test de force que le jeune lutteur convertis en Headlock afin d'immobiliser l'Internet Champion au sol ! Mais ce dernier parvient à se relever et balance son adversaire dans les cordes... Flapjack de Zack ! Kaleb atterrit lourdement mais se relève tant bien que mal, malheureusement pour lui, il se retrouve balancé dans le coin ! L'ancien Edgehead fait son taunt et se rue sur Stonewalk qui esquive et laisse son antagoniste finir la course dans le poteau métallique ! Il se met à tituber en arrière, le lutteur de 19 ans en profite ! Diving Crossbody ! Porté à la perfection ! Tombé ! Un ! Deux ! Nan ! The Internet Sensation se dégage ! Kal' relève son opposant et porte une Irish Whip qu'il décide de diriger vers lui même pour porter une Snap Suplex ! Suivi d'une course dans les cordes pour un Springboard Moonsault ! Jericho Style ! Contré ! Zack a utilisé ses genoux ! Il se relève... Rough Ryder ! Enchainé avec le tombé ! Un ! Deux ! Tr... Dégagement ! Tout le monde est surpris ! Qui l'aurait cru ! Tout bonnement incroyable ! Le match continue ! Le Broski veut mettre un terme à ce match, il attrape la tête de Kaleb et le place pour le Zack Attack ! Ca passe ! Mais regarder ! Kingston et Del Rio viennent se sortir d'en dessous du ring ! Kofi tire l'arbitre hors du ring et Del Rio lui met une droite qui le couche directement ! Ils montent maintenant sur le ring , Ryder les a vu mais à peine lever , il se prend un Trouble In Paradise ! Del Rio poursuit avec un Superkick directement dans la tempe . Kofi remet l'arbitre dans le ring , Del Rio couche Kaleb sur Ryder et l'arbitre compte sans savoir ce qui vient de se passer ! 1.. 2... et... 3 ! Victoire de Kaleb grâce à une intervention des Sons Of God !
Nous sommes désormais en backtage, plus précisément en zone d'interview ou Renée Young s'apprête à interviewer Kaleb Stonewalk qui est en compagnie des Sons of God.
Renée Young : Bonsoir à tous.
Kaleb Stonewalk : Alors Kaleb quelle son vos impressions après ce match ?
Kofi Kingston : Laisse Kaleb, je vais répondre, si tu le permets. Vous voyez ce soir mon pote ici présent et monté sur ce ring dans un seul but ! Faire passe à Zack Ryder la pire soirée de toutes son existence et ce n'était pas chose car cet incapable n'a pratiquement connu aucune bonne soirée depuis le début de ca carrière, il est toujours détruit, tabasser, humilier et j'en passe des meilleurs. Mais ce soir Kaleb l'a humilié comme personne avant lui avant de lui porte son Way of God et d'en finir avec ce match et probablement par la même occasion avec la carrière de Zack.
Renée Young : Bons mais après tous ca vous êtes en plus monter tous ensemble sur le ring pour le passer à tabac !? Était ce nécessaire ?
Alberto Del Rio : Voyez vous ma cher Renée comme l'a si bien dit Kaleb il y a quelques jours, nous sommes ici pour ranimer la peur en chacune des superstar de la PWA. Et c'est ce que l'on a fait ce soir à Zack Ryder. Celui-ci n'est pas près de remonter sur un ring après ce qu'on lui a fait subir ce soir, au niveau physique mais surtout psychologique ! D'ailleurs l'univers de la PWA, devrait nous remercier pour cela car nous les avons quand même débarrasser de ce déchet qu'était Zack Ryder !
Renée Young : Ok et quelles sont vos objectifs à long termes ?
Kaleb Stonewalk : Dominer la PWA à jamais et ce par n'importe quel moyen ! Voyez vous Renée ce soi vous vous trouvez en face des futurs champion de la PWA. Ensemble nous deviendrons le clan le plus dominateur et le plus impitoyable de toutes l'histoire du divertissement sportif ! Car si on dit que nul ne peut prédire l'avenir moi, je peux vous assurer que l'avenir c'est nous et croyez moi, je ne me trompes jamais !
The Flow : Kaleb a raison ! Personne dans tous le roster n'a le niveau pour rivaliser avec les Sons of God ! Notre suprématie est sans pareil et dans un proche avenir vous pourrez en avoir la preuve car dans très peu de temps nous nous tiendrons dans le ring avec la totalité des championnats de la PWA.
Renée Young : Euh................Oui et que pensez vous de ce clan qui c'est formé contre vous la semaine dernière !?
Austin Aries: Ce sont des rigolos ! Une bande de bras cassés qui pense pouvoir rivalisé avec nous mais qui se trompe grandement et comme on l'a dit dans les semaines à venir, nous les débarrasserons de leur titre et les enverrons tous sans exception à la retraite !
Renée Young : Le mot de la fin Kaleb ?
Randy Orton arrive et pose sa main sur l'épaule de Kaleb Stonewalk
Randy Orton : Laisse Kaleb. C'est simple ma chère Renée dites vous que ce soir vous venez d'assister à la naissance d'une des futures légendes du divertissement sportif !
Les Sons of God quittent la zone d'interview ensemble
On se retrouve en backstage avecc AJ Styles qui se fait l'idiot devant la caméra, il fait des grimaces, commence à immiter le singe et commence à fredonner "Hey c'est Franklin" en attendant... Il ne se rend pas compte qu'il est actuellement à l'antenne. Il voit le On-Air, et s'approche du technicien caméra
"T'aurais pu me dire que ça tournait ducon."
"Calme toi connard, sinon j'te nique ton temps d'antenne"
Comme on dit, un coup dans la gueule et ça va mieux.
Du coup AJ décroche une pointe dans la gueule du technicien et s'adresse à la caméra
Comme vous le savez je fais parti du Money in the Bank .
AJ prend une voix de con
Oh mon dieu, pourquoi ce type fait le MITB, Oh làlà il mérite pas tout ça, Oh mon dieu!
AJ se fout une claque tout seul, et regarde sa main avant de foutre une patate à sa main.
Bref, je suis dans le Money in the Bank, un match à haut risque, et qui mieux que moi peut symboliser le risque. Bref, le MITB c'est quoi, l'occasion de briller, ENCORE pour moi, l'occasion de montrer au monde à quelle point je suis phénoménal, ce nom on ne me le donne pas pour rien, et donc ce soir en exclusivité pour la PWA. Le retour en action d'AJ Styles !
AJ se fait coupé par Paul Heyman qui débarque.
Dit moi AJ, t'aurais pas l'heure? Roh putain, qu'est ce qu'il fout paar terre, OH MAIS REVEILLE TOI ! Putain et faut encore que j'trouve ces putains de catcheurs, bon AJ, j'ai besoin de toi !
Non .
Sisi , j'te promet des choses, je sais pas quoi mais t'en auras !
Non vas y laisse moi finir ma promo batard !
Heu , OK...
Bref comme je le disais, ce soir vous me verrez remonter sur les ring en exclusivité !
Heyman revient
Désolé on est complet, et coupez moi cette camé............
>>Say it to my face <<
>>Booyaka Booyaka <<
>> Slay Me <<
Le cloche sonne, comme indiqué par l'annonceur le match est un Tables à Elimination ! Les 3 hommes se regardent et regardent les tables situés à l'extérieur . Sting s'avance vers Rey Mysterio, le mexicain est sur les gardes mais Sting ne se montre pas offencif, les deux hommes parlent, Mysterio acquiesce. Sting se retourne et va sur Riley, ce dernier pense que Sting veut parler et ne s'attend pas au coup de pied de Sting, Riley s'écroule et Mysterio arrive et enchaine les coups de pieds sur un Riley au sol, Sting imite Mysterio. Riley souffre, mais Mysterio et Sting continue leur équipe, Mysterio descent du ring pour chercher une table, pendant ce temps Sting cèsse les hostilités, et attend que Riley se relève, A-Ry a juste le temps de se relevé que Sting est déja parti dans les cordes et place une corde à linge monstrueuse ! Rey Mysterio monte la table dans le ring et la pose dans le coin . Sting enchaine avec des soumissions sur le bras d'A-Ry qui souffre, Sting relâche et continue avec d'autres prises sur la jambe. Sting s'arrète et descend chercher des chaises ! Mysterio s'occupe de Riley pendant ce temps avec des kicks, Riley est assis au centre du ring et Mysterio lui place des coups de pieds dans le dos et à l'arrière de la tête. Riley ne bouge même plus, Sting qui a ramené les chaises en profite pour frapper Riley qui est toujours au sol. Sting sais que ça ne sert à rien de garder Riley dans le match, il pose la table et met Riley dessus, il ordonne à Mysterio de monter sur la 3ème cordes, le mexicain s'éxécute. Sting tient Riley pour qu'il ne s'échappe pas, Mysterio fixe Sting qui lui fait un petit signe de la tête, Le mexicain s'envole ! Sting pousse Riley en dehors de la table ! Le Mexicain passe à travers la table ! Mysterio est KO et Sting se moque de lui, Riley réussi tant bien que mal à se relever et va se poser dans le coin, Sting n'hésite pas une seconde et tente un coup de bélier sur A-Ry qui réussi à s'écarter. Sting s'écrase violemment, A-Ry est porté par l'appuie du public, il tente une corde à linge sur Sting. Puis une autre, il enchaine avec coups de poings, Riley est en feu ! Backsuplex, Riley relève Sting, le projètte dans les cordes Flapjack ! Sting reste au sol, Boston Crab porté par Riley ! Sting arrive à se défaire tant bien que mal... Sting n'arrive pas à se relever, Riley lui fonce dessus avec des kicks, avant de se retourner vers le public et de voler les taunts de son adversaires, Riley fixe Sting, SCORPION DEATH LOCK ! Riley est entrain de voler la prise de Sting ! Ce dernier tente de se dégager mais il n'y arrive pas. Riley fait extremement mal à Sting... Rey Mysterio revient ! Rey Mysterio sors des backstage et cours sur le ring, il commence à s'en prendre à Sting, Riley fixe Mysterio et lui demande de dégager, Mysterio sors du ring et vas chercher une table. Riley ne veut pas de son aide, Mysterio, table à la main se fait violemment poussé par Riley, la table vient fracassé l'arbitre qui se retrouve KO immédiatement ! Riley en profite pour poser la table, Mysterio revient en courrant sur Riley.. POWERSLAM à travees la table ! Le public n'y croit pas, Mysterio vient de prendre un choc terrible, Riley réalise que l'arbitre est KO, il envoie Mysterio en dehors du ring, se saisit d'une chaise et place un coup monstrueux sur Sting, A-Ry fait remper Sting Jusqu'a la table, Alex Riley cours vers l'arbitre pour le réveiller, l'arbitre a du mal à se déplacer, il s'approche en rampant, et voit Sting dans les restes de la table... L'abitre sonne la cloche ! C'est fini !
*La salle est calme quand soudain plusieurs superstars arrivent jusqu'au ring et montent dessus pour rejoindre Alex Riley . Ce sont CM Punk, Christian Cage, Chris Jericho et Wade Barrett Ils prennent chacun un micro.
CM Punk: Bonjour PWA Universe... Cela faisait longtemps que vous n'aviez pas vu CM Punk, sur un ring pas vrai? En effet j'étais à l'hôpital suite au Pain in the Cage de Feel The Pain, mais maintenant je suis de retour et en pleine forme! Enfin, je ne viens pas parler de moi, je viens parler de NOUS! Alors qui sommes nous, ne croyez pas que cette alliance est ma volonté ou la volonté de qui que ce soit sur ce ring, mais nous devons former cette alliance! Car sinon la fédération va vivre de sales heures...
Chris Jericho: Je ne suis pas heureux d'être dans cette alliance, je ne suis pas heureux d'être champion par équipe avec Christian mais, après ce qui s'est passé la semaine dernière, nous n'avons pas le choix, nous devons nous unir...
Christian Cage: Bien dit Chris! La semaine dernière, un clan est né et a porté une attaque! Mais ce soir c'est la résistance qui se forme et nous allons très vite porter une contre attaque!
Wade Barrett: Randy Orton, Austin Aries, Alberto Del Rio, The Flow, Kaleb Walkstone et Kofi Kingston... Ils pensent pouvoir s'emparer comme ça de NOTRE fédération? Nous ne les laisseront pas faire, car nous aimont cette fédération et nous ne voulons pas qu'elle plonge dans une mauvaise période à cause d'ingrats jamais contents de leur sort!
Alex Riley : Ils veulent une guerre? Il l'auront cette guerre, mais ce que je peux vous assurer c'est qu'il ne la gagneront pas! Nous ne laisseront pas la PWA aux mains de ces soit disant catcheurs égoïstes et possessifs!
*Soudain le titantron de Paul Heyman se met en route. Et le Chairman de la Pwa arrive sur la scène avec un micro.
Paul Heyman: Les gars les gars, écoutez moi bien, il n'y aura pas de guerre dans cette fédération tant que j'en aurais le contrôle! Je ne vais pas laisser vos enfantillage détruire toutes ces heures que j'ai passé à rendre la PWA meilleure! Néanmoins, même s'il n'y a pas de guerre... Il peut y avoir bataille! Et cela des le prochain Pay Per View! Votre alliance, va affronter le clan adverse dans un 5 vs 5 Elimination Match!! Et comme vous le savez tous, les deux clans réunis, tous les titres excepté le titre des Divas vous appartiennent! Donc lors du prochain PPV, si vous perdez, vous perdez tous vos titres! Mais si vous gagnez, vous restez champions, et en plus de cela CM Punk deviendra le nouveau World Heavyweight Champion à la place de Randy Orton! Et oui ce sera un 5 vs 5 Elimination Winners Take All Match!!
Paul Heyman s'en va... CM Punk a l'air content de cette annonce mais ce n'est pas le cas de Jericho qui ne semble pas vouloir faire équipe avec les autres.
Christian Cage : Doucement doucement Chris! Calme toi! Tu l'as dis toi même, nous sommes forcés de nous entraider et si nous ne nous faisons pas confiance l'autre clan prendra le dessus! Je crois en nous! Nous allons gagner et conserver nos...
Christian est coupé par le titantron de Randy Orton! Ce dernier arrive sur la scène avec son titre et un micro.
Randy Orton : Vous n'allez rien conserver du tout, par contre, moi je vais conserver mon World... Heavyweight... Championship, et vous les pantins vous allez perdre vos petits titres au profit de mes amis!
Sortis de la foule, Flow, Stonewalk, Kingston, Aries et Del Rio monte sur le ring et attaquent les membres de la résistance! Kaleb projette Riley vers Kofi qui lui place le Trouble in Paradise! Wade empoigne Stonewalk et l'envoie par dessus la troisième corde!! Mais The Flow lui saute sur le dos et lui porte un Sleeper Hold, cela force Barrett à se propulser lui et Flow hors du ring! Christian fonce vers Alberto qui est dans les cordes et lui place un Spear qui fait traverser les deux hommes à travers les cordes! Ils tombent hors du ring! Jericho et Austin Aries se battent sur le tablier, A Double saisit Chris et lui place son Avalanche Brainbuster sur le tablier!! Il ne reste plus que Punk sur le ring, mais Randy Orton se glisse sous les cordes comme une Vipère et attend que Punk ce retourne... Il laisse tomber sa ceinture au sol et place un RKO à Punk sur la ceinture!! Les heels finissent de mettre KO les faces hors du ring et tous remontent sur le ring avec les ceintures de leur adversaires. Ils posent avec les titres en les levant bien haut.
Michael Cole: Paul Heyman a dit que ce ne serra pas la guerre, mais ce qui vient de se passer est la preuve qu'il avait tord...
Jerry Lawler:Néanmoins, nous savons que tous les titres masculins seront défendus lors du prochain PPV dans le même match!!
Michael Cole: Cela sera sans doute la rivalité de l'été mon cher Jerry. Enfin écoutez, pour le moment c'est finit, je vous souhaite une bonne fin de soirée à tous et à toutes!
Christian | Fab PWA Wrestler
Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
Sujet: Re: PWA Live! #15 Mer 17 Juil - 20:31
Très bon show, bravo à Martino d'avoir encore tout bien géré.
Bravo à Cass pour sa victoire et donc son nouveau titre.
Les books sont bons, mais ce qui est super ce sont les segments beaucoup de segments c'est super.
Alors pour récapitulatif les validés au Money in the Bank sont: AJ Styles, Dean Ambrose, Drew McIntyre, Jeff Hardy et Zack Ryder. Il reste donc une place de libre vu qu'il n'y a pas eu de segment Luke Harper ce sui fait qu'il n'est pas encore validé.
Cass / Alex Riley PWA Wrestler
Messages : 173 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 28 Localisation : Marseille
Sujet: Re: PWA Live! #15 Mer 17 Juil - 21:31
Très bon show ! Y a beaucoup de segments, et de bons segments surtout c'est cool ça. Les books sont toujours aussi bien. Excellent fin de show avec le seg' entre les 2 clans. Et enfin : je suis champion hardcore !
Dean Ambrose. PWA Wrestler
Sujet: Re: PWA Live! #15 Mer 17 Juil - 21:50
Dean Ambrose Futur MITB Winner
Dean Ambrose. PWA Wrestler
Sujet: Re: PWA Live! #15 Mer 17 Juil - 22:47
Oh..
Marti'|The Apex Predator PWA Wrestler
Sujet: Re: PWA Live! #15 Mer 17 Juil - 23:57
Christian Cage a écrit:
Très bon show, bravo à Martino d'avoir encore tout bien géré.
Bravo à Cass pour sa victoire et donc son nouveau titre.
Les books sont bons, mais ce qui est super ce sont les segments beaucoup de segments c'est super.
Alors pour récapitulatif les validés au Money in the Bank sont: AJ Styles, Dean Ambrose, Drew McIntyre, Jeff Hardy et Zack Ryder. Il reste donc une place de libre vu qu'il n'y a pas eu de segment Luke Harper ce sui fait qu'il n'est pas encore validé.
Mark Henry est dans le Money In The Bank
Christian | Fab PWA Wrestler
Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
Sujet: Re: PWA Live! #15 Jeu 18 Juil - 0:08
Tout est réglé à propo du MITB allez dans le topic annonce si vous n'êtes pas sur
Austin Aries Tag Team Champions
Sujet: Re: PWA Live! #15 Jeu 18 Juil - 7:21
Très bon show!
Bravo à Cass pour le titre
Le segment du clan edt
Bravo à tous!
Cam is Rayne PWA Diva
Sujet: Re: PWA Live! #15 Jeu 18 Juil - 7:30
Superbe show !!
Dommage j'ai perdu je ferrai mieux la prochaine fois bravo à Lolli