Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
Sujet: PWA Live! #22 Mer 18 Sep - 7:52
PWA Live #22
>> PWA Live Theme <<
Michael Cole: Bonsoir fans de la PWA, je suis Micheal Cole, vous suivez actuellement la PWA Live! Je suis en compagnie du grand Jerry Lawler, bonsoir King!
Jerry Lawler: Bonsoir Michael et ce soir... Nous saurons finalement si Christian Cage aura sa chance pour le titre poids lourd à PWA Last Goodbye!
Michael Cole: Et oui il va falloir suivre cela de près.
Jerry Lawler: Mais avant cela passons à notre premier match!
Alberto est dans sa loge, il se met à genoux devant l'autel et commence prier Dieu mais se fait vite interrompre par l'entré dans sa loge de ses camarades...
Austin Aries: Ecoute Alberto tu change...
Kaleb Stonewalk: Oui y change Aries mais Alberto devient fou ! Il prie quelqu'un qui n'existe pas, il se prend pour son espèce de Disciple. Tu crois que Dieu existe Alberto ?! Eh bah non ! Dieu est juste une image pour les gens qui ont peur de la mort, ils s'imaginent que après la mort c'est le pur bonheur mais non Alberto quand tu crève ! Tu pourris entre quatre planches et tu te fais bouffer par des asticots !
Alberto ne se préoccupait pas de ce que disait Aries mais n'a pas apprécier les paroles de Kaleb, il se lève donc en furie et menace les odieux personnages.
Alberto Del Rio: Ecoutez-moi, bande d'Athés d'hijo de puta ! Vous allez prendre une corde, vous pendre et vous irez tous vous faire bouffé au Diable, jamais je n'aurais dû accepté d'être en équipe avec vous, j'ai peut être gagné un titre mais il aurait eu plus de mérite si il aurait été gagné avec la force de Dieu mais Dieu n'a pas voulu m'aidé car il a vu que j'étais gagné par des mecs qui n'ont aucune culture et aucune croyance, moi et lui nous vous souhaitons de pourrir entre quatre planches et vous faire bouffé par les asticots !
Les autres forment un cercle et encercle Alberto et ce dernier fait de son corps un signe de croix comme à la crucifixion du petit Jésus.
Alberto Del Rio: Je n’ai pas peur allez-y dans cette position-là, Dieu me donnera la force de survivre à vos coups.
Le cercle se resserre autour d’ADR. Ce dernier rigole d’une manière effrayante et leur intime d’approcher. Et c’est lui qui porte le premier coup sur Orton en personne il vient de claquer la face de champion du monde ! Le champion hardcore est fou. Les SOG sautent comme un seul homme sur le mexicain et le passe à tabac. C’est une vraie boucherie, Alberto est couvert de coup sans pouvoir réagir. Que ? Kingston vient de se faire mettre K.O. What ? C’est JOHN CENA ! John Cena ! L’homme avec qui Alberto s’est battue à mort la semaine dernière. Et il armé ! Il tient dans la main droite un pieu en bois enflammé ! Il se met à frapper tous les anciens camarades de l’aristocrate. Quelle violence ! L’un après l’autre, les Fils de Dieu fuit et sorte de la loge. Il n’avait pas prévu ça. Oh, Cena a bloqué Kaleb ! Le désormais ancien champion intercontinental. Coup de pieu en pleine face. Il tombe comme une masse et ces partenaires le traine pour l’emmener avec lui ! Cena regarde longuement Alberto, ce dernier se relève et se dépoussière. Il est les yeux dans les yeux avec The Marine. Et ce dernier lâche le pieu en bois enflammé les deux hommes se serre la main ! Qu’est-il en train de se passer ?! Les deux hommes, en même temps, lèvent les yeux vers le ciel … Personne ne sait pourquoi Cena a fait ça et seul ses deux hommes là le savent...
>> Sons of God <<
>> Metalingus <<
>> One of a Kind <<
C’est parti pour ce premier match de la soirée. Il semblerait que les deux lutteurs qui vont débuter la rencontre seront Edge et Austin Aries. Ca y’est un premier contact est enclenché. Edge le remporte et enchaîne avec une prise de tête. Il le lâche ensuite pour le coucher avec une Choltesline ! Double A s’enfuit dans son coin et fait le tag avec Kofi. Ce dernier rentre doucement dans le ring mais dès qu’il est rentré il se jette sur le canadien avec des droites et des coups d’avants bras. Il l’envoie ensuite dans les cordes et l’accueil avec un magnifique Standing Dropkick. Il le ramène ensuite dans le coin et fait le tag à Austin. Ce dernier rentre et commence à étrangler Edge avec sa botte. L’arbitre intervient et Austin finit par stopper cette prise interdite. Il envoie un énorme coup de pied pleine face et fait le tag avec Kofi. Aries relève le canadien et lui fait un Snapmare. Le ghanéen arrive et envoie un coup de pied monumental dans le visage. 1,2 et dégagement. Kingston relève la superstar classé X et l’envoie au sol avec un Russian Leg Sweep. Il fait ensuite un taunt qui fait réagir les fans de manière très négative. C’est maintenant de nouveau au tour d’Aries de monter sur le ring. Copeland se relève, coup de la corde à linge esquivé. Edge se place derrière son adversaire direct. Il le prend en Full Nelson ! Full Nelson Slam ! Superbe ! L’Opportuniste Ultime se jette vers son partenaire et effectue le tag. RVD rentre ! Il arrive directement avec un Superkick ! BOUM ! 1,2 et intervention de Kingston. Austin, surpris, aurait pu perdre sur cette action. Kofi s’empresse de quitter le ring alors que Rob relève AA et l’envoie dans le coin. Il arrive, Monkey Flip ! Il le couvre maintenant de coup de pied en tout genre pour finir avec un Spinning Heel Kick. Non, A Double s’est bien abaissé. Il profite que Mr PPV ait un pied en l’air pour lui faucher le deuxième. RVD est debout. Kick to head d’Austin. Y va maintenant faire le tag ! Il va chercher Rob, le relève et lui envoie un énorme coup de coude. Van Dam titube et se retourne. Missile Dropkick de Kofi !! 1,2 et dégagement ! Une Chlotesline, une deuxième, non c’est esquivé ! RVD revient pleine vitesse, Running Crossbody ! 1,2 et dégagement. The Whole F’n Show prend de l’élan et part pour son Rolling Thunder ! Esquivé ! Rob s’est éclaté le dos. Il rampe vers son coin. Austin s’approche du sien. Double Tag, Edge, Aries ! Edge prend le dessus directement avec une Chlotesline. Il prend ensuite un peu d’élan et atomise son adversaire avec un Big Boot ! AA est debout, Sidewalk Slam du canadien. 1,2 et pas suffisant. Austin se relève à l’aide des cordes. Adam court vers sa direction. Back Body Drop ! Edge passe par-dessus la troisième corde ! Austin réagit rapidement et va mettre une énorme droite à Rob pour qu’il ne puisse pas aider son allié. Aries fait le tag. Il dit quelque chose à l’oreille de son partenaire. Ce dernier hoche la tête. A Double prend son élan … Oooooh ! Heat Seeker Missile ! Ça touche la cible. Austin oblige Edge à se mettre debout et le réveille avec des claques. . Le ghanéen monte sur la troisième corde. Arie lâche Copeland. Diving Crossbody de Kingston ! Celui longtemps considéré comme un jamaïcain est déchainé ! Il remet Edge sur le ring. Rob arrive et envoie une Chlotesline à Kofi. Austin descend et les deux hommes se provoquent. L’arbitre descend du ring pour faire régner sa loi. Rob decide d’etre le plus inteligent et va pour retourner dans le coin mais AA le chope et l’envoie dans les barricades de sécurité. Kinston a eu le temps de se remettre. Il monte sur le ring. Coup de pied dans l’abdomen, Edgecution ! Edge va gagner dans le confus le plus total alors que Aries est occupé » à se moquer de RVD. 1,2 et nooon c’était très très chaud. Austin se rend compte de son erreur presque fatale et commence à s’énerver. En attendant The Rated-R Superstar va dans son coin et effectue ses taunts. Spear ! Spear ! Spear ! Il y va, Kofi passe par-dessus et prend de l’elan pour une Leaping Chlotesline. Il se dépêche ensuite de faire le Boom Drop en se débarrassant de tous les taunts qui vont autour. Il tente le tombé. 1,2 et dégagement ! Edge et debout et se défend avec une grosse claque. Oh, Kofi n’as pas apprécié. S.O.S ! Un, deux et trois ! Non intervention de RVD ! Oh, Spinning Heel Kick sur Kofi. Il se retire ensuite ne laissant pas le loisir à Austin de venir. Edge se dépêche et va faire le tag à Rob. Le ghanéen n’est plus très loin de l’américain. Mais Rob est déjà là et le prend et effectue directement une German Suplex ! Il enchaîne ensuite avec son Rolling Thunder. Il enchaine ensuite avec un Summersault Plancha. Il tente le tombé. Austin rentre sur le ring 1, Edge arrive à toute vitesse Et envoie un SPEAR phénoménal sur Double A ! 2, et … 3 ! Oui ! Non ! Dégagement sur le fil ! Incroyable ! Rob ne se décourage pas. Il a vu que Arie était hors d’état de nuire. Il monte sur les cordes et fait son taunt mythique. R.V.D ! Oh Kofi est debout, il ne réfléchit pas Diving hurricanrana! Exceptionnel !!! 1,2 et dégagement ! Impossible ! Kofi n’en croit pas ses yeux. Il est prêt pour sa prise ultime ! Edge est là ! Kick To Head ! AA à surgit de nulle part. « 1-1 Bro’ » Voilà les paroles d’Austin à l’égard du Master Of TLC. Mais Rob à pu revenir et placer un Superkick sur Kofi ! Il se débarrasse ensuite d’Aries et … monte sur les cordes ! Five Star Frog Splash ! 1,2 and 3 !
Christian | Fab PWA Wrestler
Sujet: Re: PWA Live! #22 Mer 18 Sep - 7:54
John Cena vient de sauver Alberto d'une attaque de ses anciens coéquipiers mais pourquoi a t'il fait sa ? La semaine dernière ils se sont tapés dessus jusqu'à ce que le sang gicle et là il le sauve, pourquoi ? On va surement le savoir. John Cena est en backstage et met son chapelet sous son maillot et part en direction du ring. Au bout de quelques minutes d'attente pour les fans la musique de Cena se met à raisonné à travers tout l'arène de la Pro Wrestling Association.
>> My Time is Now <<
Cena apparût sur la scène et reçoit une pop de fou, il tapa dans les mains de ses fans sur la rampe avant de glisser en dessous les cordes à pleine vitesse à son habitude. Il est sur le ring, il a un micro à la main et le sourire aux lèvres, il essaye de parler mais ses fans continuent de l'applaudir donc il décide de faire le tour de ring en essayant de parlé, le public se tue au bout de quelque minutes, Cena prît enfin la parole.
John Cena: HEEEEELLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOO MY CENA'S FANNN !!! Vous allez bien ? Avez-vous priez aujourd'hui ? Allez-vous à l'église tout les dimanches ? Moi oui et un autre homme aussi ! Celui à qui j'ai empêché de rejoindre notre puissant créateur, Dieu. Si j'ai intervenus dans cette petite altercation, ce n'est en aucun cas juste pour Alberto mais aussi pour Dieu, ces abrutis on blasphémé Dieu en disant à son sois-disant élu que Dieu n'existait pas mais je leur ai prouvé que nous car Dieu m'a donné la force de battre quatre mecs d'un coups ? A part sa Dieu n'existe pas les gars ? Bref ne nous égarons pas à parlé de ses foutus "Athées" mais parlons de Del Rio et de son humour, il a beaucoup de talent à s'autoproclamer Elu de Dieu mais Alberto n'oublie pas une chose, entre toi et moi le vrai Elu c'est moi et personne d'autre et pour moi tu es un Judas.
Cena vient de finir de prononcer ce dernier mot quand soudain, Alberto déboula en vitesse un micro à la main, il monta très vite sur le ring et se plaça face à Cena.
Alberto Del Rio: Cena, Cena, Cenaze, t'es vraiment con ma parole ? Tu viens comme ça toi ? Ok, tu m'as sauvé tout à l'heure, je t'en remercie mais écoute moi bien, pour mon honneur, on va faire un truc ok ? Toi et moi, au prochain PPV dans une stipu hardcore et notre match va déterminé qui est vraiment de nous élu de Dieu, alors hijo de puta d'Athé ?
Cena regarda ses fans qui chantent son nom, il regarde à gauche et à droite et se mît à frapper Alberto, la bagarre de la semaine dernière ressembla recommencer mais personne n'intervient, Cena envoya un coup de poing dans l'abdomen et commence à enchaîné au niveau du visage mais Alberto bloque, il choppa Cena par la taille et l'envoya en dehors du ring mais Alberto y resta, il chopa le micro de Cena par terre et le lui lança mais Alberto prît ses distances par sécurités.
Alberto Del Rio: Alors "Elu" de Dieu, t'es ok pour un bon match en faveur de Dieu, enfin si tu ose sacrifié ta chaire et voir coulé ton sang sur le ring, juste pour Dieu ?
Ce,a fixe Alberto droit dans les yeux.
John Cena: C'est oui.
Les deux hommes s'affrontent une dernière fois du regard avant de laisser place à une page de pub.
>> Pourquoi? <<
>> Let Light It Up <<
Les deux femmes sont sur le ring, c'est la seconde fois qu'elles s'affrontent dans un ring de la PWA. L'arbitre fait sonner la cloche est c'est partit! Un contact est engagé, il est remporté par la Crazy Chick qui exerce une prise de tête sur son adversaire. Maryse se dégage avec des coups de coudes! Elle lui place ensuite une terrible Clothesline! Maryse relève son adversaire mais cette dernière la repousse! La canadienne lui met une claque et AJ en colère prend son élan et place un Lou Thez Press!! AJ enchaine les coups de poings sur le crane de son adversaire! L'arbitre doit même les séparer sinon AJ allait mettre KO Maryse! La Crazy Chick se recule avec un sourire de psychopathe. Maryse se relève petit à petit. AJ attrape son bras et tente de la projeter dans le coin mais Maryse contre et c'est Lee qui se retourne dans le coin!! La canadienne vient la frapper dans le coin à répétition, l'arbitre lui demande de reculer, il l'a compte, 1...2...3...4... Maryse se recule. AJ court vers elle, et Hurricanrana bien porté!! Tombé, 1... Dégagement! AJ relève Maryse mais cette dernière la pousse et la ramène dans le coin!! AJ tente de monter sur le coin et lui envoie des coups de pieds pour la repousser! Mais Maryse revient à la charge et monte sur la deuxième corde. Elle attrape AJ et porte une terrible Superplex!! Maryse rampe jusqu'à son adversaire et fait le tombé, 1...2... NON!! Dégagement réflex de AJ! Elle se relève, esquive un coup de la canadienne et la fait tomber à genou avec un coup de pied dans la cuisse! La Crazy Chick se projette dans les cordes... Shining Wizard!! Tombé, 1...2... Dégagement de Maryse... Les deux femmes se relèvent, elles échangent des coups tour à tour, mais Maryse envoie un coup de genou dans le ventre de AJ et elle enchaine avec un Russian Legsweep! Maryse semble vouloir en finir, elle fait une taunt et attend que son adversaire soit debout... French Kiss... Non c'est contré, AJ porte un Neckbreaker de toute beauté! La jeune femme se relève en titubant et se met dans le coin, elle semble attendre sa proie... Et Running Knee Smash en plein dans la face!! Le tombé, 1...2... Ouhh c'était juste mais ce n'est pas suffisant! AJ monte sur la troisième corde. Maryse est à quatre patte... Diving Leg Drop Bulldog... Non!! Maryse esquive! AJ est sur les fesses et semble souffrir mais Maryse ne lui laisse pas le temps de réfléchir et lui porte un Sharpshooter!! Les fans semblent heureux de voir cette prise! Mais malheureusement pour Maryse, AJ a encore la force de se trainer jusqu'au cordes et de les attraper! L'arbitre compte Maryse et cette dernière est obligée de s'arrêter. Maryse se prend la tête avec l'arbitre mais pendant ce temps, la Crazy Chick défait la protection du coin puis fait semblant d'être complétement hors service. Maryse court pour une Jumping Corner Clothesline mais AJ s'enlève au dernier moment et Maryse se mange le coin sans protection!! Wheelbarrow Bulldog de Lee! C'est superbe, tombé, 1...2... Maryse retourne le tombé, 1...2... AJ retourne elle aussi le tombé, 1...2... Les deux femmes finissent par s'éloigner l'une de l'autre sous les acclamations des fans! Elles se relèvent. AJ envoie des Low Kicks mais Maryse attrape sa jambe, et la jette en l'air! AJ parvient à retomber sur ses pieds en faisant un salto arrière mais Maryse place un Jawbreaker!! AJ vacille et se réfugie dans le coin dénudé du Turnbuckle. Maryse lui attrape la tête et lui éclate contre l'anneau en acier! AJ se tient la tête et tombe à genoux! Maryse place un Short DDT!! Le tombé, 1...2... Dégagement juste à temps. Maryse lève le bras, elle veut finir ce match maintenant! Elle projette AJ dans les cordes mais cette dernière revient avec un Crusifix Headscissors suivit du Black Widow! Maryse est prise au piège! Elle abandonne! Elle abandonne! AJ remporte une nouvelle victoire!!
Sujet: Re: PWA Live! #22 Mer 18 Sep - 7:55
Steen est en backstage et montre sa ceinture à la caméra.
Kevin Steen: Did you that ? This, is my title belt. Ceci est ma ceinture, et vous voulez savoir quoi ? Je n'en ai rien à foutre de ce putain de bout de métal accroché à du cuir. Ce n'est pas là le plus important. Le plus important, c'est que j'ai prouvé une fois de plus à quel point je suis au dessus du lot. J'ai une nouvelle fois détruit mon adversaire si bien qu'après le match, ce dernier est parti pleurer dans les jupons de sa salope de génitrice. J'ai renvoyé ce no-name de là d'où il vient et plus jamais nous n'entendrons son nom ici, à la Pro Wrestling Association. L'important n'est pas la victoire, l'important n'est pas cette ceinture. L'important c'est la manière avec laquelle tu affrontes, et domine tes adversaire. J'ai affronté trois types depuis mes débuts, et j'ai dominé les trois de manière déconcertantes. Est-ce innatendu, suis-je moi-même surpris de mes prouesses ? Non. Parce que je sais que j'ai ce qu'il faut, pour mettre à terre n'importe lequel de tous ces bâtards qui remplissent le roster. Je suis Kevin fuckin' Steen. Je suis la définition même du catch et à l'heure actuelle, je suis la définition même de l'Intercontinental Title. Bien que je n'en ai pas la moindre envie, je vais garder cette ceinture, encore, encore, encore et encore, pour la simple et bonne raison que jamais personne ne me battra et que de ce fait, personne ne la récupérera jamais. Pas même ce fils de pute que j'ai battu la semaine dernière, et quand bien même il voudrait une revanche, qu'il vienne. Je me ferait un plaisir de lui botter le cul une seconde fois. I can kick your ass again you son of a bitch.
Steen sourit de façon narquoise.
Kevin Steen: Listen to me, i'm unbreakable. La violence et la détermination avec laquelle j'ai régné en maître lors de mon dernier combat fait peur à voir, et je sais que tous les wrestlers de cette freakin' company se disent la même chose. Tous ont peur, tous se disent la même et unique chose. "Pourvu que ce monstre ne s'en prenne pas à moi. Pourvu que ce dingue me laisse tranquille, qu'il ne vienne pas me casser la gueule. Par pitié, dites moi que je ne suis pas censé l'affronter au prochain show". Et vous avez raison de penser ça. Car qui que vous soyez, quoi que vous m'ayez fait, si je vous croise, si vous avez le malheur de devoir m'affronter, je vous tuerais. Je vous tuerais tous un à un jusqu'à ce que je soit le seul survivant de ce fuckin' wrestling business. Rassurez vous, cette semaine je n'ai pas de combat, il n'y aura pas une victime de plus. A moins que j'en décide autrement, à moins que je décide de m'en prendre à n'importe qui. A moins que je pète littéralement les plombs, à moins que je fasse du pur et simple Kevin Steen. You don't belive me ?
Steen se met alors à arpenter les couloirs quand il tombe nez à nez avec un ingénieur son. Il lui met alors une droite, suivit d'un Package Piledriver en plein milieu des backstage.
Kevin Steen: Oh my fucking god', Kevin Steen just kill a fucking staff member. Shut the fucking up. I'm the champion, i'm the PWA, i'm the world, i'm Kevin Steen. Je suis l'homme le plus dangereux du Wrestling World, je suis l'homme le plus dangereux de ce putain de monde qui n'est autre que le mien. Et quiconque voudra rentrer, et jouer dans mon monde, en subira les conséquences. Ce n'est pas la ceinture qui fait le champion, c'est le champion qui fait la ceinture. Cette ceinture n'est plus un simple objet de collection. C'est désormais la preuve de ma domination, de ma toute-puissance. Cette ceinture me représente désormais. Cette ceinture a enfin trouvée un bon champion, un vrai champion. Cette ceinture reflète ma réussite, reflète la terreur de mes futurs adversaires. Cette ceinture sera l'une des preuves, des témoins, des raisons, de mes futurs attentats.
Steen est hors de lui, il pousse la caméra qui tombe à la renverse.
Kevin Steen: KILL, STEEN, KILL !
On voit alors les jambes de Mr. Wrestling partir au loin, la caméra étant toujours à terre. Pas de combat ce soir, mais un sacré impact une nouvelle fois, pour le nouveau champion Intercontinental de la Pro Wrestling Association.
Sujet: Re: PWA Live! #22 Mer 18 Sep - 7:56
>> La Vittoria è Mia <<
>> What Can I Say <<
Le match débute entre Christian et Santino Marella . Si Christian gagne, il aura le droit d’affronter Randy Orton pour le titre de champion du monde poids lourds à « Last Goodbye ». L’arbitre fait sonner la cloche et c’est parti. Christian avance vers Santino qui recule et tente de sortir du ring mais « Captain Charisma » l’en empêche, il le ramène et lui envoie une claque au visage qui fait tomber un genou de Santino à terre, l’Italien est sonné et se retrouve déjà dans le coin. Christian le rejoint et lui place des coups de pieds dans le ventre suivi par des droites dans l’abdomen, Santino est assis dans le coin, Christian prend de l’élan et place un Running Dropkick directement dans la cage thoracique de Marella qui a du mal à respirer. Le Canadien tente déjà un tombé ! 1… 2… dégagement. On voit que Christian n’a pas envie de perdre trop d’énergie en s’attardant sur ce match. Il relève Santino puis se dirige vers le coin et lui éclate la tête contre le coin, il le pousse maintenant poitrine en première contre celui-ci, Santino rebondit et Christian l’accueille avec un coup d’avant-bras dans le dos et il répète cette action une deuxième puis une troisième fois ! Il lui place maintenant un coup de pied à l’arrière du genou qui fait chuter Marella, Christian se projette dans les cordes et place un Big Boot ! Il tente un nouveau tombé ! 1… 2… et nouveau dégagement de Santino. « The Peeps Master » commence légèrement à s’impatienter, il se relève et fait déjà le signe de la fin, il veut en finir avec Santino. Il frappe dans les mains en attendant que Marella se relève , il est debout et Christian lui attrape les bras, il tente de partir pour le KillSwitch mais c’est contré ! Santino repousse Cage qui se retrouve contre les cordes, Marella arrive à pleine vitesse vers lui mais Christian contre avec un Back Body Drop, Santino ne parvient pas à se retenir et chute lourdement à l’extérieur du ring ! Le Canadien le rejoint, il le relève, place ses bras autour de la taille de Santino et fonce dans les barrières de sécurité ! Et il le refait une deuxième, une troisième et une quatrième fois ! Le dos de Marella est complètement détruit ! Christian le retourne et place une Back Suplex sur cette même barrière de sécurité ! Santino tient à peine debout et Cage l’envoie faire une rencontre avec les marches métalliques ! Marella rampe pour se relever, il se tient aux marches dans lesquelles il vient de s’écraser, son dos le fait horriblement souffrir, il parvient tant bien que mal à se remettre sur ses pieds mais Christian ne lui laisse aucun répit, il est déjà derrière lui et l’attrape par les cheveux puis le remet dans le ring et remonte à son tour sur le tablier. Santino se relève et Cage place un Springboard Crossbody ! Marella s’aide des cordes pour se relever, Christian l’attrape par le bras et place une Suplex On The Ropes et enchaîne avec un Pendulum Backbreaker ! Le dos de Santino ne sortira pas indemne de ce match. Christian tente un tombé ! 1… 2… et… Nouveau dégagement ! Christian commence à devenir dingue, il ne s’attendait pas à temps de résistance de la part de Santino. Christian décide de tout tenter, il monte sur la troisième corde, fait quelques taunts afin de chauffer le public et part pour son Diving Headbutt ! Mais Marella se pousse et Christian s’écrase durement face première sur le ring ! Santino va tenter de voler le match ! 1… 2… et dégagement de Christian ! Marella a bien failli réaliser le hold up parfait ! Santino souffre du dos, et il semble préparer son Cobra ! Cage se relève et Santino tente le Cobra mais c’est esquivé par « Captain Charisma » qui contre par un Inverted Atomic Drop ! Il tente de l’envoyer dans le coin mais Marella contre puis arrive à pleine vitesse vers Cage qui évite et enchaîne avec son Pendulum Kick ! Marella titube, Christian monte sur la deuxième corde et place son Tornado DDT ! Ca semble être le début de la fin pour Santino ! « The Peeps Master » se dirige vers Marella, il le relève et place un GutBuster Drop qui anéantit encore un peu plus Santino, Christian lui tient toujours le bras, il lui retourne, passe derrière et exécute un Russian Leg Sweep ! Christian remonte une nouvelle fois sur la troisième corde, il frappe quelques fois sur son torse et place son Diving HeadButt ! Mais bizarrement, il n’effectue pas le tombé. Il se relève, attrape les jambes de Marella et place un Cloverleaf ! Très bien vu de la part de Christian, Santino a le dos détruit, il ne pourra pas résister ! Il essaie tant bien que mal, il rampe vers les cordes mais la pression est de plus en plus forte et il est forcé de taper ! Christian est le nouveau challenger au titre poids lourds de Randy Orton ! L’affrontement aura lieu à Last Goodbye ! Christian célèbre sa victoire tandis qu’on aperçoit Randy Orton en backstages observer tout ça.
Christian célèbre sa victoire quand soudain le titantron s'allume. On peut y voir The Flow le GM de Live qui se fait huer par toute la salle.
The Flow:Ouais Christian a gagné, trop bien il va affronter Orton au PPV! Vous êtes tous en train de vous dire ça dans vos têtes mais en vrai vous ne connaissez rien à l'avenir. Oui Christian affrontera Randy au PPV, oui il gagnera le titre poids lourd s'il le bat, mais savez vous ce qu'il se passera si Christian perd?
Christian Cage qui est encore sur le ring et les fans n'ont pas l'air de voir de quoi The Flow parle. Ce dernier affiche un sourire narquoi.
The Flow:Si Christian perd face à Randy, je mettrai un terme à son contrat directement! Hé hé hé!
Christian semble furieux tout comme les fans qui chantent "Bullshit".
The Flow:Ne soit pas énervé, au final c'est ce que tu souhaitais faire quitter cette fédération il y a deux semaine tu te rappelle? Donc au final je fais juste en sorte que ta requête soit accomplie tu devrais me remercier. Dans tous les cas, je te souhaite de bien te faire passer à tabac à Last Goodbye histoire qu'on ne te revoit plus jamais!
C'est sur ces mots agressifs que le titantron s'éteint laissant Christian et ses Peeps incrédules.
Sujet: Re: PWA Live! #22 Mer 18 Sep - 7:57
>> Dean Ambrose Theme <<
>> Say It To My Face <<
Les deux hommes sont sur le ring pour le Main Event de ce soir. Dean Ambrose contre Alex Riley dans un Hardcore match. Cette affiche promet un beau combat sachant le passé de Dean et le récent règne de Riley en tant que champion Hardcore. L'arbitre fait sonner la cloche et c'est partit pour ce match! Ambrose est souriant, il paraît confiant. Alex s'avance et un contact est engagé entre les deux hommes. Il est remporté par Alex Riley qui pousse Ambrose dans le coin! Il commence à enchainer les coups de poings sur le crane de Dean les fans comptent tous ensemble. 1,2,3,4,5,6,7,8,9 et..... 10!! Grosse Pop de la foule! Alex projette son adversaire dans les cordes et le rattrape avec un Bulldog! Le tombé, 1... Dégagement d'Ambrose qui commence déjà à se relever. Alex envoie des coups d'avant bras sur le dos de Dean mais ce dernier attrape ses jambes et exécute un surpassement! Il se projette dans les cordes et... Elbow Drop!! Le tombé, 1... Dégagement! Dean commence à envoyer des coups dans la tête à Alex qui est au sol! Il descend ensuite du ring et cherche ce qu'il pourrait trouver sous ce dernier. Il regarde et trouve une chaise. Il remonte et envoie un coup de chaise sur le dos de Riley! Il envoie ensuite un coup de chaise dans son ventre! Alex tombe à genou et Ambrose est sur le point d'abattre la chaise sur le crane de Riley mais ce dernier place un Low Blow!! Il enchaine avec un Roll Up, 1...2... Dégagement réflex! Alex regarde la chaise et le public l'acclame. Il la ramasse et la place dans le coin entre la seconde et la troisième corde. Il aide ensuite Dean à se relever et le balance violemment tête la première dans la chaise! Dean hurle de douleur pendant que l'ancien champion tente le tombé, 1...2... Non ce n'est pas suffisant! Alex prend la chaise même si elle est à moitié tordue puis il la place sur le torse d'Ambrose. Riley monte sur la troisième corde mais beaucoup trop lentement, Dean se relève et empoigne la chaise... Et Chair Shot sur Alex qui chute hors du ring! Ambrose se place sur la tablier, il balance la chaise sur le corps de Riley et s'envole... Leg Drop depuis le tablier sur le corps d'Alex!! Ambrose se relève et sourit les fans le huent. Il commence à enlever les protections de la table des commentateurs puis il traine Alex dessus. Il place ensuite la chaise sur le torse d'Alex puis monte sur la troisième corde... Frog Splash... Non!! Riley s'est enlevé au dernier moment! Ambrose s'explose contre la table qui se casse! Les deux hommes mettent du temps à se relever et y parviennent à peut près en même temps. Ils échangent des Atemis sous les "Wooo" du public. Alex attrape la tête d'Ambrose et l'explose contre le tablier il le pousse ensuite sur le ring. Riley regarde sous le ring et attrape une batte de baseball! Il remonte lui aussi sur le ring. Alex lève sa batte bien haut mais Dean lui envoie un coup de pied dans le ventre, il empoigne la batte et la fracasse sur le crane d'Alex! Oh mon dieu quel choc!! Riley tombe et roule hors du ring! Il saigne de la tête assez gravement et rampe vers la scène. Mais Ambrose le rattrape rapidement! Ils sont tous les deux sur la scène, ils commencent à échanger des coups de poings tour à tour. Alex vacille et manque de tomber dans la fosse ou il y a des tables et des chaises de réserve. Ambrose essaye de l'y pousser à nouveau mais Alex l'attrape sur ses épaules et... Final Score dans la fosse! Les deux hommes passent à travers les tables et tombe violemment sur le sol!! Les fans chantent "Holly Shit". L'arbitre rejoint la fosse et déclare que les deux hommes sont totalement KO et ne peuvent plus continuer. Ce match ce finit donc en No Contest.
Michael Cole: Et bien!! Quelle fin de show!
Jerry Lawler: En effet on en a prit plein les yeux!
Michael Cole: Malheureusement il faut rendre l'antenne, bonne nuit à tous et à la semaine prochaine pour Live!!
Sujet: Re: PWA Live! #22 Mer 18 Sep - 8:22
Merci à:
-Fab (ME/Match Divas/Seg Flow/Présentation) -Martino (Match Christian vs Santino) -Alex (Seg Cena & ADR) -Nat (Opener/Seg Cena & ADR) -legend. (Seg Kevin Steen)
Boum To Kingston Tag Team Champions
Sujet: Re: PWA Live! #22 Jeu 19 Sep - 3:53
Bon, ok, Austin a speeché 1 minute après la deadline, mais il a fait l'effort de speeché, ce qui n'est pas le cas d'Edge. Soit, une défaite n'en est qu'une, je commente le show :
Beaux matchs, belle rivalité qui se profile entre Del Rio et Cena, une belle annonce entre Christian et Orton qui lance mieux le nom du show, et un bon match par équipe long comme il faut. Avec aussi de très bons autres matchs, bien que pour ma part j'aurais mis le match entre Christian et Santino en M-E. Bon show en résumé, ma défaite est un poil litigieuse mais je n'insisterai pas.
AJ lee Divas Champion
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: Current Diva Champion - Invaincue pour le moment ! Couple: A un faible pour quelqu'un mais ... Elle n'y croit pas réellement et elle a peur de souffrir.
Sujet: Re: PWA Live! #22 Jeu 19 Sep - 5:07
Wouhou ! Encore une victoire (L)
Sujet: Re: PWA Live! #22 Jeu 19 Sep - 6:12
Boum To Kingston a écrit:
Bon, ok, Austin a speeché 1 minute après la deadline, mais il a fait l'effort de speeché, ce qui n'est pas le cas d'Edge. Soit, une défaite n'en est qu'une, je commente le show :
Beaux matchs, belle rivalité qui se profile entre Del Rio et Cena, une belle annonce entre Christian et Orton qui lance mieux le nom du show, et un bon match par équipe long comme il faut. Avec aussi de très bons autres matchs, bien que pour ma part j'aurais mis le match entre Christian et Santino en M-E. Bon show en résumé, ma défaite est un poil litigieuse mais je n'insisterai pas.
Un speech après la deadline n'est pas comptabilisé, je sais que c'est un peu bâtard dans ce cas mais bon si on commence à faire des cadeau on en sortira plus...
Dame Nat Ure PWA Wrestler
Messages : 208 Date d'inscription : 28/04/2013 Age : 28 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: PWA Live! #22 Jeu 19 Sep - 6:50
D'accord, avec Christian Guillaume désolé mais ne rentrons pas encore dans une putain d'histoire les gens. Bref honnêtement c'est encore un show magnifique qui est réalisé, très grande surprise de ta part Christian, sa me choque là, je me demande bien ce qui se passera si tu ne gagne pas, hâte de voir tout cela au PPV quoi.
Sky PWA Staff
Sujet: Re: PWA Live! #22 Dim 22 Sep - 8:23
Je pense actuellement que Nat est le meilleur booker à la PWA.
Tout le reste de l'équipe est performante et sort de bons books, mais je me retrouve un peu dans les books de Nat, c'est bien garni de prises, pas répétitif, et ici on peut voir que même si c'est l'opener c'est pour moi le show stealer. Donc bravo à Nat, arrêtes pas les books mec, t'as du potentiel la dedans.
Sinon le show est bon, la présentation est un gros plus, les segments sont bien faits. Bravo à tous.