Michael Cole: Bonsoir fans de la PWA, je suis Micheal Cole, vous suivez actuellement la PWA Live! Je suis en compagnie du grand Jerry Lawler, bonsoir King!
Jerry Lawler: Bonsoir Michael, nous avons encore une super carte cette semaine!
Michael Cole: Oui, ce soir les premiers champions du monde par équipe de la PWA seront sacrés!
Jerry Lawler: Oui c'est vrai, nous sauront aussi le nom de l'aspirant au titre de Randy Orton! Mais avant cela passons au premier match.
*Wade Barrett fait son entrée, la foule est en délire. Il va s'installer à la table des commentateurs en serrant la main de Michael Cole et de Jerry Lawler. Wade parle a l'univers de la PWA.
Wade Barrett: Salut tout le monde ! C'est votre actuel champion, l'un des pilliers de la PWA, l'homme toujours invaincus, votre tant aimé Wade Barrett, ma présence ici dans cette arêne n'est juste pour vous parlé de cette fédération, des faits qui s'est déroulés dernièrement, mon équipe et le fait que je pourrais être le premier double champion de cette fédération. On va commençé par le fait que Paul Heyman sous-estime ce titre que je détiens en me balançant n'importe quel adversaire, personne ne s'y interrêse et veut toujours pêché le gros lot qui est l'or de Orton sauf que il faut qu'il n'oublie pas un truc, leur palmarès sera vide tout comme leur talent dans un ring et un jour une fois que il ne me restera plus que le World Heavyweight je ne l'aurais plus qu'a le saisir ce qui fera le premier grand slam champion de la Pro Wrestling Association, pour l'instant je préfère laissé les mecs sans cervelles fonçé tête baissé dans la gueule du loup qui est d'autre que Orton, beaucoup de gens dans ce roster se croivent capable de battre cette espère qui se prend une vipère, après il a raison il y a énormêment de ressemblance, ses coups sont bas, comme son talent in-ring et sa crédibilité en tant que champion poids lourd de cette fédération, ahah.
Michael Cole: Hmmm, ok. Euh Wade une petite question, la semaine dernière sur le parking deux hommes masqués on faillit vous renverser au bord d'un camion, qu'en pensez-vous ?
Wade Barrett: Eh bien, écoutez-moi bien je pense que ceci peut très bien être deux de mes adversaires qui se sentent en danger face à moi et Justin, nous sommes deux catcheurs qui nous débrouillons énormément dans un ring, nous avons un style de catch réunis assez complet.
Jerry Lawler: Avez-vous des noms ? Des suspects selon vous qui a quelque chose contre votre équipe et Christian et Jericho.
Wade Barrett: Eh bien, oui ! J'ai des noms dans ma tête. Peut-être Aries et Del Rio qui a essayé d'éliminé ses adversaires sans même avoir combattus, car ils étaient sûr de perdre ou bien Bray Wyatt le pêcheur ou Curtis Axel l'attardé ahah, je pense qu'ils ont senti que Del Rio et Aries étaient des catcheurs de leurs niveaux donc ils ont voulus les aidé à les qualifiés à mon avis, après je n'accuse pas hein, je suppose.
Michael Cole: C'est une piste Wade ! Est-ce que votre esprit britannique de grand vengeur bagarreur de rue va venir corrigé ses personnages ?
Wade Barrett: Une fois que j'aurais chopé le titre tag team et que je ne serai pas quoi faire entre les titres tag team et le Championnat du monde poids lourds bah je compte bien m'occupé de ses affreux personnages, ahah.
Jerry Lawler: D'accord Wade, enfaite vous venez de parler de titre tag team donc parlez nous un peu de votre partenaire !
Wade Barrett: Mon partenaire? Eh bien c'est un mec dans un ring qui se débrouille bien, il sait contrôlé les retournements de situation comme géré un match sans difficulté, il innove assez et cela le rend assez imprévisible dans ses coups.
Jerry Lawler: Hum très bien mais lors de No Limitation nous avons vu qu'il intéressait à votre titre, parlez plutôt de cela.
Wade Barrett: Honnêtement ce catcheur aura sa chance, nous avons la même façon de pensé donc je pense que cela pourrait être un beau match, biensûr pas The match of the career a Wade Barrett mais vraiment un très beau match donc durant ce match je respecterais mon adversaire qui n'est d'autre aussi que mon allié.
*Le public acclame Wade Barrett.
Michael Cole: Est-ce que vous ressentez quelque tension dans votre équipe ? Sachant que vous avez déjà essayé de faire équipe plusieurs fois.
Wade Barrett: Bah oui et non, à cette époque nous étions jeune et con dans ce métier puis nous avons évolué et somme devenu les catcheurs de demain donc non mais aussi il n'y toujours pas une énorme confiance dans notre équipe malgrès le talent lui y soit, cela va venir au fil des matchs espérons le.
Michael Cole: L'univers de la PWA, lui aussi l'espère. Wade vous allez bientôt savoir si vous êtes le premier double champion, que ressentez-vous ?
Wade Barrett: Eh bien, je trouve sa énorme, en si peu de match j'ai su monté les échelons et...
*La lumière de la salle se coupe. La lumière se ralluma et un des deux hommes masqués apparût au titantron.
???: Notre heure arrive...
*Puis le titantron s'éteint.
Wade Barrett: Je ne sais pas qui tu es, ni où tu es... Mais quand ton heure arrivera, je serai prêt à t'arrêtai avec tout ceux à qui tu t'en prendras !
*Wade lâche le micro et part sous les acclamation des fans.
>> No More Words <<
>> Say it to my Face <<
>> Ain't No Make Believe <<
*Les trois hommes viennent d'entré sur le ring et s'échange quelque mot avant de commencer et serre une poignée de main chacun. La foule les applaudit tout les trois pour leur signe de respect. L'arbitre viens de sonné la cloche et Jeff Hardy se jette directement sur Riley lui inflige direct son Twist of Fate, Morrison voit Riley couché vers le coin du ring et court vers lui et exécute son Star Ship Pain, Riley est déjà hors course alors que le match vient seulement de commencer . Morrison et Hardy se tournent autour et débutent avec une épreuve de force que Hardy remporte, il tente de prendre Morrison en prise de sommeil mais ce dernier contre et réalise un Irish Whip sur Hardy, Hardy revient à la charge et BIM !! Powerslam de Morrison sur Hardy, Morrison relève Hardy et commence à utilisé plusieurs variations de Kick ; Hardy bloque et envoi un European Uppercut de pleine puisse, il court dans les cordes et Enzuigiri à la Del Rio, Morrison est toujours debout et semble résisté, Jeff enchaîne de suite sur une Suplex, Morrison se relève de suite et Jeff n'en revient pas ses yeux, Jeff court et Diving Clothesline, de suite il fait un Moonsault, Jeff tente le tombé; 1 ... 2 . . . ET .. Non ! Morrison à hissé son pied sur la corde depuis le début mais l'arbitre vient juste de s'en apercevoir, Morrison est à terre, Jeff monte sur les cordes, SWANTON BOMB esquivé, Morrison à roulé, ce dernier se relève, il envoie Jeff dans le coin, le fait monté sur les cordes et enchaîne sur un Super Hurricanrana, Jeff se relève immédiatement et Drop Kick de Morrison à Jeff, Morrison joue avec le public, d'un coup Alex Riley se relève, court vers Morrison et ROLL-UP, Morrison n'arrive pas à se dégagé 1 . . . 2 . . . ET .. NON !! Jeff Hardy à puisé dans ses forces et à sauté sur les deux hommes pour cassé le tombé ! Alex Riley n'en revient pas, il relève Hardy et lui envoi plusieurs coup au visage, projection dans les cordes, CLOTHESLINE qui vient de décapité Jeff Hardy, il relève Hardy commence à le porté sur ses épaules pour son finisher mais Morrison monte sur les cordes et Missile drop kick ! Les trois hommes sont couchés, Morrison et Hardy s'allie tout deux contre Alex Riley qui le mette K.O, les deux hommes se regardent, Jeff Hardy envoi un coup de pied dans l'abdomen à Morrison, ce dernier a très mal et Hardy en profite pour faire son Whisper in the Wind, tente le tombé ; 1 . . . ET NON ! Jeff arrête le tombé, les commentateurs croit que Hardy devient fou mais non !! Il monte sur les cordes et SWWWAAAAANNNNNTAN BOMB !!!! 1 . . . 2 . . . ET ! 3... !!! Jeff Hardy est gagnant !!!!
[b]*Le titantron s'allume et on voit Christian Cage et Chris Jericho.
Chris Jericho: What?? Tu veux que je t'accompagne aux abords du ring? T'es sérieux? Je suis pas ton manager Christian! Je suis un catcheur professionnel, et je préférerai être en solo à l'heure actuelle!
Christian Cage: Réfléchis Jericho, la semaine dernière nous avons été attaqué! Si moi je suis sur le ring pendant que toi tu es en coulisse nous sommes des cibles plus faciles alors on risque de se faire attaquer!
Chris Jericho: Je suis Y2J, je peux me débrouiller seul pas besoin de t'avoir pour me protéger, alors cette excuse est bidon, TU as peur de ces types et TU veux que moi je te protège pendant le match!
*Soudain deux hommes masqués arrivent avec des bates de baseball, Christian et Chris courent à fond pour leur échapper jusqu'à l'entré de la salle.
Christian Cage: Tu vois que tu as peur d'eux! Alors viens avec moi!
Chris Jericho: Je n'ai plus vraiment le choix je suppose...
*La caméra revient sur la salle.
>> Take Over Your Eyes <<
>> Realesa <<
*Les deux hommes sont sur le ring, déterminés à remporter ce match. Chris Jericho et Austin Aries sont aux abords du ring pour soutenir leur partenaire. L'arbitre demande à ce qu'on sonne la cloche, et c'est partit! Ils se tournent autours, Alberto essaie de placer des Low Kick. Christian parvient à attraper la jambe d'Alberto alors que ce dernier essayait de le frapper, Cage le fait tomber en poussant son autre jambe! Il lui envoie un coup de pied dans le ventre et place un Single Leg Boston Crab! Le mexicain souffre alors que les fans lui crient de taper, mais ce n'est pas aussi simple, Alberto parvient à attraper les cordes! Christian lâche la prise et provoque Del Rio. Ce dernier commence à se relever mais Cage le fait mettre à genoux en lui envoyant un gros coup de pied dans la cuisse! Captain Charisma se projette dans les cordes et revient avec le Shining Wizard!! Alberto est sonné, ça peut ça suffire, tombé, 1... Non dégagement réflex de Del Rio! Christian le relève et lui porte un Scoop Slam avant de monter sur les cordes. Il fait une taunt et part pour un Splash mais Del Rio roule au sol laissant The Instant Classic s'étaler!! Le mexicain tente le tombé, 1... Non Christian lève l'épaule. Austin Aries encourage son ami tendis que Chris Jericho semble se moquer du match, il surveille plutôt ses arrières. Alberto se met derrière Christian qui est assis et lui envoie des coups de coudes dans l'épaule! Mais Captain Charisma le fait passer par dessus ses épaules et lui porte une prise de tête! Alberto se parvient à se relever et porte un Jawbreaker au canadien! Tombé, 1... Non ça ne suffit pas pour terrasser le vétéran! Del Rio relève son adversaire et lui porte une German Suplex! Il monte ensuite sur la troisième corde et saute... Diving Foot Stomp dans le ventre de Christian!! Ce dernier est tordu de douleur!! Alberto rigole quand à lui, il provoque les fans et imite Christian. Il commence à le relever mais The Instant Classic lui envoie des coups de poings dans le ventre! Christian pousse son adversaire dans les cordes et l'accueille avec un bon coup de genou à son retour. Cage part pour un Gutwrench Powerbomb mais Del Rio exécute un surpassement! Il pavane désormais mais Captain Charisma se relève rapidement. Il retourne Alberto et lui colle une grosse baffe qui le fait reculer jusqu'au coin!! Christian écrase la tête du mexicain contre la protection. Il monte ensuite sur la deuxième corde et attrape la tête d'Alberto par derrière... Falling Inverted Tornado!! Tombé, 1...2... Non dégagement!! Incroyable, même Austin Aries croyait que c'était finit! Mais Alberto est encore dans le match! Christian est dans le coin, il veut piéger son adversaire. Ce dernier se relève et fonce vers lui mais Cage passe sous les cordes et place un Pandulum Overhead Kick! Il monte ensuite sur la troisième corde, Diving Reverse Elbow Smash!! Captain Charisma se met dans le coin, il pense qu'il est temps d'en finir... Mais Austin Aries monte sur le tablier et distrait l'arbitre! Christian place le Spear à Alberto et fait le tombé!! Mais l'arbitre ne voit pas, Cage furieux se relève et va le retourner avant d'envoyer un coup de la corde à linge à A Double qui tombe hors du ring! The Instant Classic engueule l'arbitre mais ADR en profite et fait le Roll Up, 1...2... Non dégagement, Christian se relève et se prend un Enzuigiri! Alberto le relève et lui prend le bras près pour le Cross Armbreaker mais Christian le balance dans les cordes... Un deuxième Spear!! Cage monte sur la troisième corde et se prépare pour son Frog Splash... Non Austin Aries monte sur le tablier et le pousse!! Captain Charisma retombe sur le ring à côté d'Alberto!! L'arbitre engueule Aries. Mais pendant se temps Alberto place son Armbreaker en s'aidant des cordes!! Il triche ainsi pendant de longues secondes! Lorsque l'arbitre se retourne Del Rio lâche les cordes et Christian n'en pouvant plus suite à cette tricherie abandonne avant de finir blessé.
*Grosse Heat des fans qui chantent "Fuck You Aries!!", Austin et Alberto quitte la salle alors que Chris Jericho monte sur le ring. Christian se relève avec beaucoup de mal. Jericho lui parle, mais il semble s'en foutre de ce qu'il vient de ce passer. Mais soudain la salle est plongée dans l'obscurité!! Quand les lumières se rallument, il y a deux hommes masqués sur le ring avec des battes de baseball, ils frappent Christian et Jericho!! Ils quittent ensuite le ring sous les sifflets des fans.
>> Angel On My Shoulder <<
>> Be Yourself <<
*L'arbitre lance le match, les deux femmes débutent un contact, et ça y est Ashley se déchaine déjà avec de terribles coups de genou dans les cuisses de Velvet Sky qui vient de faire son grand retour! Massaro projette son adversaire dans les cordes et lui envoie un coup d'avant bras au visage à son retour, Sky vacille mais elle se reprend et tente d'envoyer une gifle mais la Punk Princess lui blogue le bras et lui porte une Main Blanche! Velvet souffre mais parvient à se dégager et à envoyer des coups de poings à Ashley qui recule. Sky lui envoie un coup de pied dans l'abdomen et enchaine avec un DDT! Tombé, 1... Non dégagement! Les deux femmes se relèvent et commencent à échanger des Atemis sous les "woooo" des fans. Massaro prend le dessus et accule Velvet dans un coin! Elle lui porte des coups d'épaules à répétition mais l'arbitre lui demande de reculer sous peine d'être disqualifiée. Pendant que Ashley s'engueule avec l'arbitre, Velvet en profite pour la saisir et lui porter un Sitout Side Slam! Elle monte ensuite sur la troisième corde dans le coin dos à Massaro. Sky attend qu'elle se relève... Elle saute et lu porte un Diving Bulldog! Tombé, ça peut être suffisant, 1... Non dégagement de la Punk Princess qui se relève déjà. Velvet essaye de la garder au sol mais elle est intenable, elle pli Sky en deux et lui porte un Abdominal Strech!! Heureusement cette dernière n'est pas très loin des cordes et parvient rapidement à les saisir. L'arbitre compte mais Ashley ne lâche pas, il est obligé de la faire reculer par la force. Massaro semble très énervée et prête à s'en prendre à l'arbitre mais Velvet ne lui en laisse pas le temps en lui portant un Lou Thez Press! Sky passe à tabac son adversaire avant de se relever et de se rojetter dans les cordes. Mais Ashley l'attrape et lui porte un Tilt-a-whirl Backbreaker!! tombé, 1...2... Dégagement réflex. Ashley relève son adversaire et la prend pour une Powerbomb mais Velvet exécute un surpassement puis se projette dans les cordes, Clothesline!! Massaro se relève à nouveau, Sky la projette dans les cordes mais la Punk Princess revient avec un terrible Spear!! Tombé, 1...2... Non dégagement à la dernière seconde!! Ashley monte sur la deuxième corde, son adversaire est encore au sol, elle saute, Diving Elbow Drop!! Elle semble vouloir en finir, elle attend que Sky soit debout... Hurricanrana... Non!! Velvet contre en Powerbomb!! Tombé, 1...2... Dégagement! Maintenant c'est au tour de Sky de montrer qu'elle veut en finir, elle attend Ashley... Elle la prend pour le Sitout Double Underhook Facebuster mais Ashley se sort de cette position et contre en Swining Neckbreaker!! Elle monte ensuite sur la troisième corde, Velvet se relève... Diving Crossbody!! Tombé, 1...2...3!!
Kofi Kingston: Bonjour les américains ! On est en Floride aujourd'hui ! J'aime la Floride... Bon, j'en ai assez de parler pour ne rien dire. La semaine dernière, j'ai perdu une des plus grandes opportunités de me faire un nom ici. Mais j'ai perdu, face à deux terreux. Cependant, je peux vous dire que j'ai gagné, ici, pour mon premier match. Mais j'étais effacé, effacé par mes deux partenaires, The Rock et Shawn Michaels. Non, je ne viens pas ici pour me rebeller à cause d'une défaite, ça n'aurait aucun sens, et puis je ne suis pas de ce genre là. Je viens juste ici pour vous dire que je débute une carrière en solo, et que je risque de vous éblouir ! BOOM !
>> Electrifying <<
>> Crank It Up <<
>> Cult of Personality <<
*Les trois hommes sont sur le ring … Ils se regardent intensément. Il vaut dire qu'il y a gros à gagner ce soir .. Le vainqueur de ce match ira défié l'actuel champion Randy Orton et pourra lui piquer sa bien-aimée ceinture. D’ailleurs ce Randy Orton, c'est également l'arbitre spécial pour nos 3 gaillards ce soir. On commence directement avec une droite du Rock directement sur la face de Punk qui fuit à l’extérieur du ring. Rockie court vers Show mais ce dernier le couche d'un puissant attemis. Il envoie ensuite le Rock et intime le silence avant d'effectuer un nouvel attemis tranchant sur le torse du great one. Il l'envoie ensuite au coin opposé et effectue un nouvel attemis. Non le Rock esquive et assaile de coups Show qui est bloqué dans le coin. Dwayne Johnson effectue plusieurs coups de béliers dans le coin avant de prendre un peu d'élan et de foncer pour une Corner Chlotesline ! Rock envoie ensuite Show dans les cordes. Non, il a bloqué c'est finalement le People's champ qui va rebondir dans les cordes avant de se prendre un Big Boot monumental de Show. Big Show marche littéralement sur son adversaire puis fait un taut. Il se retourne et se prend une Springboard Chlotesline de la part de Cm Punk qui sort de nul part ! Punk tente le premier tombé du match après avoir fait une seule prise. 1,2 dégagement ! Et quel dégagement. Rockie se relève et se regarde Punk puis ils regardent tout les deux le géant. What ? Quel alliance impromptue sommes nous en train de voir. Punk et Rock enchaîne les coups sur Show qui ne peut rien faire. Rock envoie des dures droites du peuples sur le crane de Show avant d’enchaîner avec un Laying To Smackdown ! Le géant titube … Dropkick de Punk. Big Show est à terre ! Rondhouse Kick de Punk sur Rock ! Non, ce dernier l'a vu venir et repousse Punk dans les cordes. Leg Lariat de la part du BITW !! Le champion du peuple se relève à l'aide des cordes. Punk se jette sur lui. Back Body Drop qui fait passer Punk par dessus la troisième corde ! SPEAR de Show ! The Rock et Show sont passer tout deux à travers les cordes et les trois acteurs de ce match sont maintenant K.O. Et décomptés à l’extérieur. Big Show se relève et envoie un coup de boule à Punk qui se relevait. Il l'empoigne ensuite et s'approche du poteau. Mais The Chicago Kid s'en sort et arrive à pousser l’athlète le plus massif au monde tête première dans le poteau. Punk remonte ensuite sur le ring et alors que Rock et Show se relève s'élance pour un magnifique Suicide Dive !! L'arbitre recommence donc son compte à 0. Punk remonte vite dans le ring et effectue un taunt que la salle apprécie. Le Rock remonte à son tour et subit un coup d'avant bras du Straight-Edge. The Brahma Bull repousse Punk avant de lui envoyer une énorme Chlotesline qui le calme. Il enchaine avec une Belly to Belly Suplex mais avant de pouvoir faire autre chose se prend un Big Boot de Show! Big Show effectue ensuite la prise de l'ours. Punk le laisse pas tenir cette prise très longtemps et effectue un Enzuigeri à l'arrière du crâne. Show se retourne énerver. Et Punk arrive à placer un magnifique Rondhouse Kick. Avant de se prendre un Swinging Neckbreker de la part du Great One ! Show est debout et envoie un coup de pied dans l'abdomen suivie d'une Suplex avec maintenance. Punk se relève mais Show l'attrape pour un Sidewalk Slam qui le renvoie au sol. Big Show étrangle maintenant The Rock mais ce dernier se débat et arrive à placer un magnifique Samoan Drop !!! Quelle puissance ! Le Rock veut envoyer Punk dans les corde mais ce denier réagit bien avec un hurricanrana ! Show se relève et veut se venger du Rock il l'envoie donc dans le coin sous les yeux de Punk qui laisse faire avant de s'écraser dans le vide car Dwayne s'est écarté. Punk arrive de nul part et effectue Shining Wizzard ! Il feut enchainer avec son Buldog mais Show le pousse et Rock envoie un Spinebuster suivie d'un taunt qui électrifie la salle ! Il enchaîne avec un DDT sur le Rock. Et commence à enlever la coudière. On connaît la musique. Non Cm Punk le met sur ses épaules pour le GTS. The Great One se débat avec des coups de coudes et retombe sur ses pieds pour se prendre un WMD !Show vient de l’atomiser. Il prend ensuite Punk pare le coup mais ce dernier s'en sort et effectue des coups d’avant bras au visage de Show. Ce dernier l'envoie au loin point alors que Punk revient pleine vitesse il se prend un attemis violent ! Big Show est prêt pour le Chokeslam Punk passe par dessus. High Kick de la voix des sans-voix ! Il le met ensuite sur ses épaules. Va t-il effectuer l'exploit? Rock est debout ! Il attrape Punk qui a toujours le géant sur les épaules et parvient à envoyer un Rock Bottom monumental !! Show est K.O. Punk également. Johnson tente le tombé sur Punk … 1,2 et 3 ! The Rock gagne ce match.
>> Bray Wyatt Theme <<
>> Curtis Axel Theme <<
>> Just don't care Anymore <<
>> Justin Gabriel Theme <<
Le match suivant est pour les titres par équipes, la 1ère équipe a rentré est celle de Barrett et Justin Gabriel. L'Anglais rentre devant son partenaire, ils montent sur le ring et font leurs taunts. Mais le theme de leurs adversaires se fait entendre. Wyatt et Axel ne se font pas attendre, ils débarquent en courant sur le ring, et le combat commence directement, les 4 catcheurs sont au millieu du ring entrain de se battre. L'arbitre essaie de les séparer, mais les 4 hommes continuent leur combat. L'arbitre fait appel à d'autes arbitres pour pouvoir les séparer, Wyatt se retrouve dans le coin, ainsi que Barrett. Gabriel et Axel commencent donc le match. Les 2 hommes commencent avec une prise de force, remporté par Axel, ce dernier appuie sur les bras de Gabriel qui plie sous la pression, le sud africain met un genou à terre. Axel le fixe et lui lance un grand coup de pied dans le torse. Axel en profite pour faire ses taunts. Il enchaine quelques coups de pieds sur Gabriel qui tente tout de même de se relever. Axel se retourne pour faire le tag, mais Gabriel lui prend une jambe et le met au sol. Gabriel bondit sur Curtis Axel et fait un petit paquet ! 1....2.....3 NON dégagement tout juste, Gabriel a failli voler le match ! Axel se retrouver apeuré dans le coin, il effectue le tag avec Wyatt. Wyatt fait face à Gabriel qui se retourne et effectue un tag avec Barrett. L'anglais regarde Gabriel avec un sourire en coin, il fixe Wyatt avec le même sourire, puis se retourne encore vers Gabriel, Wyatt n'a pas le temps de comprendre que Barrett lui lâche un puissant coup de poing qui le met au sol. Wyatt se relève et lâche un atémi, puis un 2nd, et ainsi de suite, Il pousse Barrett dans le coin, Barrett le repousse, et cours sur son adversaire avec une énorme clotheline, Barrett pense déja à faire le tombé, mais Wyatt se dégage hyper rapidement. Wyatt se relève et balance un spear modifié sur l'Anglais, Wyatt s'élance dans les cordes pour un Senton, Barrett est écrasé sous le choc, Bray Wyatt pour le tombé, mais Gabriel arrive et stoppe le tombé. Curtis Axel rentre dans le ring et accourt sur Gabriel, ce dernier l'esquive et le fait passer par dessus la 3ème cordes.Wyatt se relève et va sur Gabriel, Sister Abigail ! Wyatt pour le tombé.... 1....2... NON Barrett ! WASTELAND ! 1....2....3 C'est gagné pour Barrett et Gabriel
*Les deux hommes reçoivent leurs ceintures par équipes! Ils commencent à célébrer mais soudain la salle devient noire! Les lumières se rallument et Barrett et Gabriel se font attaquer par les deux hommes masqués! Barrett est envoyé hors du ring pendant que Justin se fait passer à tabac au centre du ring! Wade essaye de venir aider son partenaire mais l'homme le chasse avec des coups de pieds! Barrett renonce et est obligé de voir son partenaire se faire passer à tabac! Les deux hommes prennent chacun une ceinture et attendent que Justin soit debout... Double coup de ceinture dans la face!! Il l'empoignent ensuite et le balancent hors du ring sur Wade! Les deux hommes s'enfuient ensuite sous les huées des fans.
Jerry Lawler: Nous avons de nouveaux champions mais à quel prix...
Michael Cole: Bravo à eux, c'est l'heure de rendre l'antenne, bonne nuit à tous.
Dame Nat Ure PWA Wrestler
Messages : 208 Date d'inscription : 28/04/2013 Age : 28 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: PWA Live! #12 Mer 19 Juin - 4:35
Bon show
Dark Wrestler PWA Member
Messages : 34 Date d'inscription : 30/03/2013 Age : 29 Localisation : En Théorie... Parce qu'en théorie tout va bien..
Sujet: Re: PWA Live! #12 Mer 19 Juin - 8:47
Les mecs ils se font chier à booker et tu répond deux mots ? Ah okay.
Messages : 208 Date d'inscription : 28/04/2013 Age : 28 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: PWA Live! #12 Mer 19 Juin - 9:56
Dark Wrestler a écrit:
Les mecs ils se font chier à booker et tu répond deux mots ? Ah okay. Pour ma part je fais les books à la dernière minutes, j'ai aidé Fabien pour le show, j'ai du faire mon speech, ensuite partit bossé en cuisine donc j'ai pas le temps de félicité tout le monde, bref pas à ma justifié et si tu veux continué d'en parlé intelligemment sans insulte ni rien, bah viens en message privée. Sinon ; Très bon Show. :Wade is the first double champion: :D
Cass / Alex Riley PWA Wrestler
Messages : 173 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 28 Localisation : Marseille
Sujet: Re: PWA Live! #12 Mer 19 Juin - 20:57
Très bon show ! Le seg' au début est super, victoire logique de Hardy. Belle victoire de The Rock avec un super book. J'ai pas pu speech à cause du bac, j'ai passé un message sur Skype à Fab', je sais pas s'il l'a vu :s
Sujet: Re: PWA Live! #12 Jeu 20 Juin - 0:36
Merci pour le seg' du début qui est le mien , Fab' était au courant de ton absence ne t'inquiète pas Cass'
Bray Wyatt PWA Wrestler
Sujet: Re: PWA Live! #12 Jeu 20 Juin - 2:56
Normal que Wyatt a perdu vu que no-show. Et j'avais prévu le no-show, c'est pas par flemme, c'est parce que j'avais envie d'établir Bray en solo. Count on Wyatt now.
Boum To Kingston Tag Team Champions
Sujet: Re: PWA Live! #12 Jeu 20 Juin - 3:34
Très bon show, j'espère que mon segment ne gache rien mais en tout cas je suis content qu'il soit là; avec de très bons matchs.
Sujet: Re: PWA Live! #12 Jeu 20 Juin - 4:00
Bray Wyatt a écrit:
Normal que Wyatt a perdu vu que no-show. Et j'avais prévu le no-show, c'est pas par flemme, c'est parce que j'avais envie d'établir Bray en solo. Count on Wyatt now. Je croyais que tu allais speech, j'aurais aimé speecher contre toi vu que tu as été à la Fwf pour voir le niveau, bon bah je pense que le match sera une autre fois ^^
Big Show PWA Wrestler
Sujet: Re: PWA Live! #12 Jeu 20 Juin - 4:10
Super show, belle victoire de Rocky et bravo à Barrett et Gabriel
Francky Cole PWA Wrestler
Messages : 115 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 27 Localisation : United States
Sujet: Re: PWA Live! #12 Jeu 20 Juin - 6:40
Bray Wyatt a écrit:
Normal que Wyatt a perdu vu que no-show. Et j'avais prévu le no-show, c'est pas par flemme, c'est parce que j'avais envie d'établir Bray en solo. Count on Wyatt now.
............................... Puis j'aurai bien speecher mais je suis en stage et je n'ai pas le temps actuellement ...