Christian | Fab PWA Wrestler
Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
| Sujet: PWA Live! #7 Mer 8 Mai - 8:37 | |
| >> PWA Live Theme <<Michael Cole: Bonsoir fans de la PWA, je suis Micheal Cole, vous suivez actuellement la PWA Live! Je suis en compagnie du grand Jerry Lawler, bonsoir King! Jerry Lawler: Bonsoir Michael, nous sommes seulement 3 jours après Time to Wrestle et, le PWA Universe est toujours sous le choc des actions de notre champion Randy Orton! Michael Cole: Effectivement espérons que l'on en sache un peu plus ce soir... Jerry Lawler: Mais pour l'instant nous allons passer au premier match de la soirée! Et mais attendez! Je ne vois aucun arbitre pour faire son travail! Le titantron s'allume. Des arbitres sont devant l'arène de la PWA, ils semblent manifester, Paul Heyman arrive en courant.Paul Heyman: Et les gars, on vous attend! Le premier match va bientôt commencer! Arbitre: Non Paul, nous ne remonteront pas sur ce ring tant que notre travail ne sera pas plus sécurisé! Punis Randy, et peut être nous reviendront! Paul Heyman: Les gars, je vous promet, que ce soir, Randy va se mordre les doigts, et puis je vous augmente tous votre salaire, mais pitié dépêchez vous le show est commencé! Les arbitres semblent être d'accord et ils rentre dans le bâtiment.>> We the People <<>> Just don't care Anymore <<*Les deux hommes se regardent la cloches sonnes et c'est partit ! Wade Barrett n'attend pas il attaque directement énerver par les insultes de Swagger ! Il envoi le All American dans le coin et l'enchaine de coup de poing dans le ventre. Wade se recule de quelque pats et revient en courant mais Swagger l'évite et Barrett se tape le coin dans la face Swagger en profite il le prend par derrière Suplex arrière avec un tombé enchaîné 1...2... Non Barrett relève l'épaule ! Le match à commencé très rapidement ! Swagger n'attend pas il ne faut pas perdre une seconde. Il relève Barrett l'envoie dans les cordes il l'attend tête baissé mais Barrett lui mets un coup de pieds dans le nez, ce qui remets droit Swagger qui à le droit en prime d'une énorme clothesline ! Barrett ne tente même pas le tombé il relève juste l'américain le pose dans les cordes et lui mets quelque patate à la manière d'un boxeur Swagger est bloqué dans les cordes et Barrett tape dans les cordes, l'arbitre est obligé d'intervenir ! Il pousse Wade à l'autre bout du ring et détache donc Swagger. Une fois détacher il chut par terre et roule en dehors du ring. Barrett sort de l'autre côté et va chercher Swagger, mais une fois arriver Jack lui mets un coup dans l'abdomen et pousse Wade dans les escaliers ! Jack énerver enlève ce qu'il y'a sur la table des commentateurs alors que l'arbitre compte il à est 5..6.. Swagger remonte vite fait sur le ring et redescent pour casser le décompte de l'arbitre. Il relève Barrett le mets sur la table le prend pour un Gutwrench Powerbomb mais Barrett ce débat tête entre les jambes de Swagger, Barrett fait voler Swagger par terre ! OH MON DIEU LA CHUTE !! Swagger souffre ! Barrett redescent de la table et remets Swagger sur le ring qui se tord de douleurs. Barrett est prêt pour le Bull Hammer, Swagger ce lève il est complètement K.O il ce tien encore le dos Barrett lance son finish ! NON ! Swagger effrayé ce réfugit en vitesse à nouveau en dehors du ring ! Barrett le suit. Les deux hommes ce lance dans une course poursuite en dehors du ring. Swagger ce sert des escaliers qui reste pour empêcher Barrett de l'approcher, Wade essaye de lui mettre un coup de point mais Jack évite lui prend le bras et l'éclate contre les escaliers, Wade souffre et Swagger en profite il prend la tête de l'anglais et l'éclate sur la table des commentateurs. Wade est poser debout contre la table, Swagger prend de l'élan il arrive en courant et lui mets un énorme coup de la corde à linge les deux hommes passe par dessus la table ! L'arbitre compte 4..5... Les deux hommes sont debout 6...7... ils s'approchent du ring ...8..9... ILS SONT SUR LE RING ! Ouf à temps ! Ils ce relèvent, Swagger mets un coup de pied dans l'abdomen à Barrett, Gutwrench Powerbomb ! NON ! Wade ce débat ! Il prend Swagger sur ces épaules Wade slam ! NON PLUS ! Swagger l'empêche ! Swagger couche Wade en le prenant par le bat ventre et pars pur un Angle Lock ! NON TOUJOURS PAS ! Wade fait une petite roulade qui fait passer Swagger par desus lui ! Swagger ce relève BIIIIIMM !!! BULL HAMMER DANS LA FACE A SWAGGER !! Wade tente le tombé 1...2.....et 3.Michael Cole: Belle prestation de Wade pour son premier match! Soudain Austin Aries le champion Intercontinental arrive avec sa ceinture! Il passe sous la première corde. Wade ne l'a pas vu, il se retourne... Aries lui envoie un terrible coup de ceinture dans la tête!! Austin sourit et lève sa ceinture sous les huées du public.>> Here to show the world <<>> Just don't care Anymore <<*Cody Rhodes et Dolph Ziggler sont face à face sur le ring , l'arbitre fait sonner la cloche et le match débute . Ziggler et Rhodes s'avancent lentement et se balancent des insultes . Rhodes se décide et envoie une gifle au visage de Dolph . Ce dernier se tient le visage de quelques secondes puis renvoie une claque à Rhodes . Les deux se lancent maintenant dans un contact mais Ziggler repousse Rhodes . Cody revient et veut engager un nouveau contact mais Dolph lui assène un coup de pied dans l'abdomen puis une droite au visage et une manchette portée à l'Européenne qui fait reculer Rhodes contre les cordes . Dolph s'avance vers lui et le projette dans les cordes mais lorsque Cody revient , il glisse entre les jambes Dolph se retourne mais Cody lui envoie un Dropkick au visage . Rhodes se projette lui-même dans les cordes , Dolph se couche au sol , Cody passe au dessus , Ziggler est maintenant debout , il saute en écartant les jambes , Cody passe entre les jambes de Dolph et le "Show Off" l'envoie au sol avec un sublime Powerslam . Dolph commence à "Show Off" comme il aime le dire . Il relève ensuite Cody Rhodes et le projette dans le coin opposé du ring , Dolph suit mais Rhodes exécute un surpassement puis lui bloque les jambes sur ses épaules puis place un Midsection Kick qui fait tomber Ziggler qui se tien l'abdomen . Dolph rampe vers le centre du ring , Rhodes s'approche de lui , il lui relève un peu la tête et place un Short DDT ! Il tente un premier tombé . 1... 2... dégagement de Dolph Ziggler . Rhodes monte sur la troisième corde et attend quelques instants que Ziggler se relève puis s'élance pour un Frog Splash mais Ziggler roule et se relève avec Rhodes sur lui ! Fallaway Slam ! Rhodes se retrouve dans le coin et se relève , Ziggler y va et Corner Splash et il enchaîne avec un Fireman's Carry Takeover ! Il tente de placer immédiatement ses fameuses Jumping Elbow Drop mais Cody se pousse ! Ziggler se tient le coude en se relevant , Rhodes tente un Roll up! 1... 2.... et dégagement de Dolph ! Les deux superstars se relèvent simultanément mais Ziggler riposte avec un Dropkick à la pointe du menton qui fait tituber Rhodes qui est maintenant dos à Ziggler qui enchaîne avec un German Suplex et le Bridge Pin ! 1... 2... et dégagement in-extremis de Cody Rhodes ! Ziggler est déjà debout tandis que Rhodes doit s'aider des cordes , Dolph essaie de lui laisser le moins de répits possibles et fonce vers lui mais Cody s'abaisse et tire sur la troisième corde ce qui fait passer Ziggler par dessus celles-ci mais il parvient à se retenir et à rester sur le tablier ! Rhodes se retourne mais Dolph est déjà debout et place un Big Boot dans la tempe de Rhodes , ce dernier fait un tour sur lui même mais parvient tant bien que mal à porter un coup de bélier qui fait chuter Ziggler en dehors du ring . Cody descend du ring et l'arbitre les suit à l'extérieur . Ziggler se relève et pousse Rhodes sur l'arbitre qui se cogne dans les escaliers ! L'arbitre est totalement KO ! Rhodes revient à pleine vitesse , il saute sur le tablier et tente un Disaster Kick mais c'est esquivé par Dolph qui exécute son Zig Zag à l'extérieur du ring ! Mais il n'y a plus d'arbitre , Dolph ne sait pas quoi faire ! Il commence à relever Rhodes pour le mettre dans le ring mais un homme sort du public ! C'est CM Punk ! CM Punk est face à Ziggler ! Il le prend sur ses épaules et porte un GTS ! GTS dans la face de Ziggler ! Et il repart par le public tandis qu'un nouvel arbitre arrive ! Il commence à compter les deux hommes à l'extérieur . 1... 2... 3... 4.. 5... 6... 7... 8... 9... et.... 10 ! Double décompte à l'extérieur ! Pas de vainqueur dans ce match.Randy Orton arrive dans l'arène avec un micro, sa ceinture sur l'épaule, il va au centre du ring.Randy Orton: Dimanche, à Time to Wrestle, j'ai battu Sheamus et Chris Jericho, et je suis resté World Heavyweight Champion! Peut être que désormais vous allez me montrer un peu plus de respect, à moi le catcheur le plus dominant du monde! Randy se prend une grosse Heat et soudain Paul Heyman arrive sur la scène avec un micro lui aussi.Paul Heyman: Randy, tu parle de respect, mais as tu fais preuve de respect quand tu as exécuté ce Punt Kick à l'arbitre chargé de ton match? Non! Cet acte est inadmissible, tu devrais être renvoyé pour ça! Randy Orton: Ah ah ah, tu me fais rire Paul, si tu me vire, la PWA coulera! Je suis le visage de cette fédération, PWA is Orton! Même une suspension ferrai énormément baisser les ratings! Paul Heyman: Tu as raison Randy, c'est pour cela que je ne vais ni te virer ni te suspendre... Néanmoins j'ai une autre méthode de te punir! La semaine prochaine tu devra défendre ton titre face à Sheamus et Chris Jericho à nouveau!! Mais cette fois tu ne pourra pas toucher au arbitre et ainsi gagner, car il n'y aura pas d'arbitre sur le ring! Car ce sera un TLC Match!! La cloche sera sonnée et déterminera le vainqueur une fois que la ceinture sera dans les mains d'un des participants! Prépare toi bien Randy, et montre nous que tu es le catcheur le plus dominant du monde! Randy Orton: Non attend Paul, tu ne peut pas faire ça! Ahhh! Non tu me le payera sale fils de la plage! *Paul Heyman quitte la salle sous les acclamations des fans.>> ChaChaLaLa <<>> Cult of Personality <<>> Rest in Peace <<*Les trois hommes sont sur le ring, l'arbitre demande à ce que l'on fasse sonner la cloche. Les trois hommes se tourne autour, CM Punk saisit Fandango et lui colle un GTS. Dés les premières secondes Fandango est déjà KO! Il ne reste plus que CM Punk et Undertaker sur le ring, ils entament un contact, projection dans le coin de CM Punk, il court, High Knee suivit du Running Bulldog! Tombé, 1...2... Non dégagement réflex d'Undertaker! CM Punk le relève, il commence une combinaison de coups de poings, coup de pied retourné, puis DDT!! Le Best in the World monte sur la troisième corde, Diving Elbow Drop!! Tombé, 1...2... Non dégagement à nouveau! Punk place l'Anaconda Vise, Taker est piégé, il tente de ramper et finit par saisir a première corde, l'arbitre fait lâcher la prise à CM Punk. Néanmoins ce dernier à d'autres atouts, il fait une taunt puis prend CM Punk sur ses épaules, GTS! Tombé, 1...2...3!!Jerry Lawler: Vous avez vu ça Michael?? CM Punk ses débarrassé de ses adversaires en moins de deux minutes! Michael Cole: Il est bien le Best in the World! Il est temps de rendre l'antenne, bonne nuit à tous! | |
|
| Sujet: Re: PWA Live! #7 Mer 8 Mai - 8:42 | |
| Je suis totalement DEGOUTE des No speech c'est totalement abusé, vous vous inscrivez vous participez, ou alors vous prévenez au moins! On s'est bougé pour faire un show et quasi personne s'en intéresse. D'ailleurs je pense même pas que les concernés verront ce message vu leur intêret pour la fed.
Intro: Christian Cage Segment arbitre: Christian Cage Match 1: Azad Match 2: Randy Orton Segment Heyman: Christian Cage Match 3: Christian Cage Image et présentation: Christian Cage
| |
|
Dark Angel PWA Admin
Messages : 24 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 29 Localisation : Lyon, France
| Sujet: Re: PWA Live! #7 Mer 8 Mai - 11:38 | |
| Les deadlines sont mal placé à mon avis. La fédération m'intéresse mais je ne peux pas speecher la semaine donc les matchs de la semaine sont impossible pour moi personnellement surtout en approche du Bac. Bon show tout de même. | |
|
Michelle/Marion PWA Diva
Messages : 170 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 24 Localisation : Picardie <3
| Sujet: Re: PWA Live! #7 Mer 8 Mai - 11:52 | |
| Bon show , toujours le manque de DIVAS ? C'EST problématique . | |
|
| Sujet: Re: PWA Live! #7 Mer 8 Mai - 21:41 | |
| - Dark Angel a écrit:
- Les deadlines sont mal placé à mon avis. La fédération m'intéresse mais je ne peux pas speecher la semaine donc les matchs de la semaine sont impossible pour moi personnellement surtout en approche du Bac. Bon show tout de même.
On poste quand même les cartes le jeudi, vous pouvez poster le week end vos speech. (Bon cette semaine on l'a postée le lundi car il y avait le PPV). | |
|
Austin Aries Tag Team Champions
| Sujet: Re: PWA Live! #7 Mer 8 Mai - 21:51 | |
| J'aime bien la présentation du show, après les books sont pas mal, dommage pour le squash à la fin mais je le comprend vu que seul Punk a speeché. | |
|
Dame Nat Ure PWA Wrestler
Messages : 208 Date d'inscription : 28/04/2013 Age : 28 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: PWA Live! #7 Jeu 9 Mai - 0:45 | |
| | |
|