Tony Mercer PWA Wrestler
| Sujet: PWA Live! #6 Mer 24 Avr - 8:43 | |
| >> PWA Live Theme <<Michael Cole: Bonsoir fans de la PWA, je suis Micheal Cole, vous suivez actuellement la PWA Live! Je suis en compagnie du grand Jerry Lawler, bonsoir King! Jerry Lawler: Bonsoir Michael, une soirée géniale nous attend, pour cette sixième édition de Live! Michael Cole: Effectivement ce soir lors du Main Event, Christian Cage affrontera Faaaaaaan Daaaaaan Goooo! Jerry Lawler: Vous le faites pas mal Cole! Mais n'oublions pas le Highlight Real de Chris Jericho et les grands débuts de Sheamus face à la Vipère, notre champion poids lourd, Randy Orton. En attendant passons au premier match de la soirée! >> Get Ready To Fly <<>> Raging Of The Region <<>> I Came to Play <<*Les trois hommes sont sur le ring , la salle est dans le noir , les spotlights sont tous braqués sur l'Intercontinental Championship qui balance au dessus des têtes des trois superstars . Les piliers en acier sur le côté , les cordes en X sur le dessus nous rappelle que ce match est un Ultimate X Match . L'arbitre fait sonner la cloche ce qui déclenche une énorme réaction chez la foule , dans une dizaine de minutes , nous connaîtrons le premier champion Intercontinental de l'histoire de la PWA ! Les trois hommes s'observent un long moment puis Aries et Styles prennent l'initiative de monter sur la troisième corde et ils sautent tous les deux pour s'accrocher au câble ! The Miz est pris de vitesse , les deux anciens de la TNA sont plus agiles et ont l'habitude de ce type de match ! Miz les regarde , ils sont tous deux en train d'avancer vers cette ceinture , il réagit et tire Styles par les pieds et place un Inverted Atomic Drop , se projette dans les cordes et place un Big Boot ! Styles est au sol . Mais Aries continue sa progression vers la ceinture , il n'est plus qu'à quelques mètres de celle-ci ! Miz monte à son tour et commence à avancer vers Austin , il se balance et envoie ses deux pieds dans l'abdomen d'Aries qui lâche le câble d'une main , ce qui permet à Miz d'encore s'approcher un peu d'Austin et il lui donne un coup de pied dans le genou qui le fait lâcher et chuter lourdement sur le dos ! C'est maintenant Miz qui est en position favorable mais Styles est debout , il est déjà sur la troisième corde , il saute en tentant un Dropkick , il touche la cheville ce qui le déséquilibre et le fait tomber face première sur le ring ! AJ est maintenant le seul debout sur le ring , il relève Austin Aries et le projette dans le coin . Il suit et tente un Corner Forearm Smash mais "The Greatest Man Ever Lived" se pousse et Styles rebondit sur le coin , Aries prend de la vitesse et place un Jumping Knee qui envoie Styles valser hors du ring ! The Miz est maintenant debout et tente de projeter Austin par dessus la troisième corde mais ce dernier se retient aux cordes . Miz se retourne et le voit il tente un coup de bélier mais Aries saute et place un LegDrop sur la nuque du Awesome qui s'écrase la pomme d'Adam sur la deuxième corde et tombe maintenant sur le tablier , il se tient la gorge . Styles commence à se relever avec difficulté tandis qu'Austin relève Miz , oh mon dieu ! Que fait-il ?! Austin prend Miz en position de BrainBuster ! Miz est en haut mais Styles est derrière Aries sur le tablier , il passe ses bras autour de l'abdomen d'Austin ! GERMAN SUPLEX ! GERMAN SUPLEX SUR LE TABLIER ! Miz est totalement KO en dehors du ring , il ne bouge même plus ! Aries parvient à peine à se remettre dans le ring en roulant . Styles lui est en train d'essayer de se relever . Il s'aide de la troisième corde et après deux bonnes minutes , il parvient enfin à se remettre sur ses pieds mais il titube un peu , Miz ne bouge toujours pas et Aries est au centre du ring , allongé , esquissant quelques mouvements . Styles tente de reprendre se met quelques claques pour reprendre ses esprits et aperçoit Austin au centre du ring . Il s'élance et part pour le 450 Splash mais Austin met les genoux ! AJ s'est relevé et est appuyé contre les cordes ! Austin est debout et place un Tilt The Wirl BackBreaker ! Il se dirige maintenant vers un des coin avec beaucoup de difficultés , la fatigue commence à se faire sentir . Austin commence à monter sur le coin puis continue son ascension sur un pilier en acier sur le côté . Aries est maintenant à 5 mètres de haut et Styles l'imite ! Les deux hommes sont exactement à la même distance sur un pilier différent ! Aries arrive au niveau des câbles qui forment le X et Styles de même ! Il s'aperçoivent qu'ils sont à la même distance et ils s'assoient chacun sur le câble . Styles crie des insultes vers Aries mais que font les deux ? Ils se mettent debout sur le câble ! Comment font-ils avec la fatigue et la douleur ! Sont-ils inconscients ?! Ils commencent à marcher sur ce câble qui tremble de plus en plus ! Ils arrivent l'un en face de l'autre et AJ pousse Aries ! Il titube ! Mais il ne chute pas ! Attention ! Il va tomber ! NON ! SUPERKICK ! SUPERKICK DANS LA FACE DE STYLES ! AUSTIN TOMBE EN ARRIERE MAIS SE RATTRAPE AU CABLE ! Et Styles chute ! Il retombe très mal directement sur la nuque ! Il ne bouge plus ! Aries est seul ! Il avance très très doucement vers cette la ceinture ! Il y est et IL LA DECROCHE ! Austin Aries décroche la ceinture et devient le tout premier champion Intercontinental de l'histoire de la PWA ! La foule est en délire et ce n'est que le premier match de la soirée !Michael Cole: Et nous voilà avec un nouveau champion qui remporte la ceinture contre toute attente Jerry Lawler: Effectivement Cole ! Mais après une telle surprise, passons à un évènement fort attendu par les fans ! Le Highlight Reel de Chris Jericho ! Mais juste avant, voyons ce qui se passe en Backstage ! La Pro Wrestling Association viens d'ouvrir leur porte il y à quelque semaine de sa, les dirigeant cherche de nouveau talent à faire signer et dernièrement il ont réussi à faire signer un grand nom du Divertissements Sportif, ce gars c'est fait connaitre au sein de la WWE et maintenant il veut changer d'air et ce soir il nous à prévue un petit message de bienvenue ! Hello PWA Univers vous me savez qui je suis n'est ce pas ? The Celtic Warrior, Sheamus ! Vous vous demander surement pourquoi je suis ici n'est ce pas ? Et bien la réponse est simple je suis la nouvelle tête de la Pro Wrestling Association ! Pourquoi ai-je quitté la WWE et bien c'est très simple je pense avoir fait mon temps au sein de leur entreprise, il me faut un autre horizon et d'autre objectif et la PWA peut m'offrir ceci, la semaine dernière je suis aller signer mon contrat et cette semaine j’effectuerai mon premier combat et vous savez contre qui ? Votre sois disant Champion du Monde Poids Lourds Randy Orton. Je n'ai rien contre lui, mais c'est drôle qui sois champion lui qui avait tant à faire au sein de la WWE et qui critiquais les autre fédérations indépendante, et maintenant il est la c'est se qui me fait rire, mais c'est pas bien grave on sais pourquoi il est champion et il ne va pas le rester bien longtemps, passons à autre chose, je suis heureux de rejoindre cette fédérations puisque la pression est moins forte vous savez de quoi je suis capable n'est ce pas ? Et bien vous pouvez me croire je ne compte pas vous décevoir, je suis fidèle à moi même et vous me retrouverez tel que j'étais au sein de la WWE. Pour tous les fans qui sont déçu de mon départ dans la plus grande fédérations de Divertissements Sportifs je tiens à vous donner rendez vous ici pour me voir et continuer à me soutenir semaine après semaine ! Maintenant je vais vous dire mes objectifs, il sont réellement simple à comprendre je suis la nouvelle tête de cette industrie et je tiens à devenir tout le reste dans très peut de temps je compte devenir la tête et les épaules de la Pro Wrestling Association, je compte décrocher un titre je ne sais pas encore le quel mais cette semaine quand je battrais Randall mon choix sera très vite fais ! Il n'y à pas 36 solutions possible, je bât Orton le GM n'auras d'autre choix que me donner un combat lors du tout premier PPV de la PWA et face au Champion du Monde Poids Lourds j'ai déjà battu Orton et cette semaine je n'hésiterais surement pas à recommencer. Alors Randy si tu m'écoute et je sais que tu m'écoute laisse moi te dire une seul chose, la semaine qui viens pour toi va être dur puisque tu affronte un homme que tu connais déjà de plus un nouveau gars qui veut ce que tu à de plus cher et qui n'a pas peur de toi, et une fois que je te botterais les fesses tu ouvrira les yeux comme une évidence et tu sera dans l'obligation de m'affronter encore une fois au PPV malheureusement pour toi ce jours la signifiera la perte de ton pseudo Titre de Champion du Monde Poids Lourds et surtout sa signifiera un nouveaux règnes celui du Celtic Warrior, Sheamus ! On retrouve Chris Jericho dans le ring seul, debout, micro en main, prêt à prendre la parole...Chris Jericho : Ce soir marque le retour du show le plus célèbre de l'Histoire de cette industrie ! Le Highlight Reel ! Présenté par moi ! Y2J ! Et ceci pour la première fois face aux hyprocrites de la PWA ! Une fédération qui vient de couronner un tout nouveau Intercontinental Champion ! Austin Aries ! En parlant de champion en carton, laissez moi vous présenter mon invité de ce soir ! L'actuel World Heavyweight Champion ! Randy Orton ! >> I Hear Voices <<Randy Orton fit son apparition sous les huées massives des fans, ce dernier semble s'en moquer et rentre dans le ring avant de prendre un micro et de faire face à son rival...Chris Jericho : Randall, une fois de plus, tu recois un honneur que tu ne mérite pas ! Celui d'être le tout premier invité de mon show ! Tu as de la chance de posséder quelque chose qui devrai m'appartenir à l'heure où je te parle ! La ceinture de Champion du Monde Poids-Lourds ! D'ailleurs, ça fait quoi d'être un champion non méritant ? Randy Orton : Ne serais-tu pas jaloux Chris ?! Ca se sent à des kilomètres que si ! Vois-tu... Je suis champion depuis environ 1 mois, en ne battant non pas un ! Mais deux adversaires ! Dont toi Chris ! Qu'as tu à répondre à ça ?! Chris Jericho : Tu es un petit rigolo dis moi ! Tu te sens en confiance avec ce titre ! Même beaucoup trop ! Car vois-tu, tout ces bouffons t'ont supportés jusqu'à la victoire qui t'as couronné champion ! Après tu les a lachés, sauf que vois-tu, au contraire de moi, tu n'es rien sans eux ! D'où ma seconde question... Es-tu prêt à te faire botter ton cul lors du prochain PPV ?! Randy Orton : Tu sembles vraiment sûr de toi Chris, c'est vraiment fou ça ! Ecoute moi bien ! Lors du prochain PPV, je te remettrai à ta place une bonne fois pour toute, quand au fameux bottage de cul... Pourquoi attendre le Pay Per View... Quand on peut le faire maintenant ?! Randall posa son titre et hurla à Jericho de venir se battre, ce dernier refusa et roula hors du ring laissant le champion seul dans le ring pour son match de ce soir !>> Written In My Face <<*Les deux hommes sont sur le ring. L'arbitre fait sonner la cloche! Les fans chantent le nom de Sheamus, ce dernier sourit puis engage un contact avec Randy. Orton prend le dessus, il projette son adversaire dans les cordes et l'attend plié en deux sans doute pour un surpassement... Non Sheamus lui envoie un violent coup de pied au visage! Grosse Pop des fans, le Great White fait une taunt. Randy va se réfugier dans le coin, il se tient le visage. Sheamus essaie d'aller vers lui mais l'arbitre lui dit de laisser sortir Orton du coin. Ce dernier profite que l'arbitre parle à son adversaire pour envoyer à ce dernier une terrible Clothesline! Les fans le huent, Randy sourit légèrement, il relève Sheamus et l'envoie au sol avec une Belly to Back Suplex! La Vipère place maintenant une prise de tête à son adversaire... Le public soutient son favoris, Sheamus parvient à se relever, il envoie des coups de coude à Orton qui finit par le lâcher! Sheamus place un Running Knee Drop! Le champion est fauché, tombé, 1... Non dégagement réflex! Sheamus relève son adversaire et le balance par dessus la troisième corde! Heureusement pour lui Randy est parvenu à retomber sur le tablier mais son adversaire l'attrape, le retourne et lui envoie des coups d'avant bras dans le torse! Le public compte, 1! 2! 3! 4! 5! 6! 7! 8! 9! … Non! Orton a placé un coup de la guillotine, le Celtic Warrior à le souffle coupé, Randy en profite pour remonter sur le ring, il envoie Sheamus contre le coin et monte sur la deuxième corde pour lui envoyer des coups de poings sur le crane! 1! 2! 3! 4! 5! 6! 7! 8! 9! … Non! Sheamus le saisit et place une terrible Powerbomb au centre du ring! Tombé, 1...2... Non dégagement de Randy! Le Great White s'approche de lui pour le saisir mais Orton lui envoie un coup de pied dans les abdominaux! Et il enchaine avec un Gutwrench Elevated Neckbreaker bien porté, tombé, 1...2... Non dégagement! Randy se met derrière Sheamus et veut lui porter un Full Nelson Slam mais le Celtic Warrior parvient à le faire passer par dessus ses épaules, il le retourne ensuite et lui porte le White Noise, c'est sans doute finit, tombé, 1...2... Non Randy met sa jambe sur la première cordes. Sheamus n'y croit pas , il se relève et fait une taunt , il est prêt à en finir définitivement avec le champion poids lourd. Randy se relève, le Great White fonce sur lui pour un Brogue Kick mais Orton attrape l'arbitre et le met devant lui! Sheamus vient de détruire l'arbitre avec un Brogue Kick, il est étonné et ne fait plus attention à Randy un instant, ce dernier lui place un RKO létal!! Mais soudain Chris Jericho descend à fond la rampe d'entré et arrive sur le ring, Orton se retourne Codebreaker!! Sheamus et Randy sont tous les deux au sol complétement KO! Y2J déplace le corps de Sheamus sur celui du champion poids lourd, il va ensuite réveiller l'arbitre. Ce dernier est encore groggy après le Brogue Kick mais il effectue néanmoins le tombé, 1...2...3!! Jericho vient d'offrir la victoire au Great White!Michael Cole: Première défaite pour le champion du monde ! Jerry Lawler: Ce dernier va sûrement être furieux contre Jericho qui vient d'offrir le match à Sheamus ! Affaire à suivre entre ces trois hommes ! Passons au Main Event Mesdames et Messieurs ! >> ChaChaLaLa <<>> Take Over <<*Christian et Fandango sont sur le ring, les deux hommes se fixes, Fandango regarde Christian, et fait une pose de danse. Christian le regarde en rigolant, et fait de même en l'imitant, Fandango rit et Christian lui colle une droite. Fandango se retrouve au sol, il se relève, et se jette sur Christian, Lou Thesz Press sur Captain Charisma, Fandango enchaine les coups de poings, l'arbitre compte, le danseur s'arrête à 3. Christian se relève, et Fandango se jette une nouvelle fois dessus avec une corde à linge monstrueuse. Le danseur veut déjà faire le tombé ! 1... Christian se dégage. Fandango met un genou au sol et frappe Christian, l'arbitre intervient, Fandango arrête et se recule. Christian se relève encore une fois, Fandango veut repartir à l'assaut, mais cette fois ci Christian contre ! Son attaquant se heurte violemment au poteau. Christian se retourne et tente de placer le Killswitch ! Fandango contre et se réfugie à l'extérieur et va dans les bras de sa danseuse. Christian se projette dans les cordes, Body Splash à l'extérieur sur le danseur ! Les 2 hommes sont au sol, Christian se relève en premier, il relève son adversaire, et l'envoie directement dans le ring. Christian se retourne vers la danseuse. Il la fixe quelques instants, et remonte dans le ring, mais Fandango avait prévu le coup et place un Baseball Slide dans le ventre de Christian qui le renvoie en dehors du ring. Fandango en profite pour faire sa pose. Il regarde Christian qui est en grande difficulté pour se relever. Christian est à quatre pattes. Fandango monte sur la 3ème cordes ! Il va placer son Diving Leg Drop sur Christian à l'extérieur du ring ! Il s'élance, mais Christian se détourne de sa trajectoire au dernier moment ! Fandango est au sol, il se tient le haut des jambes, sa danseuse l'aide vite à le relever, Christian remonte dans le ring difficilement, le danseur fait de même. Captain Charisma saisit Fandango par l'arrière et lui porte un Falling Inverted DDT! C'est peu être la fin, tombé, 1... Non dégagement réflex du danseur. The Instant Classic commence à monter sur les cordes mais il est trop lent, son adversaire se relève et se dirige vers lui! Mais Christian anticipe et lui envoie un coup de pied dans la tête depuis les cordes, il le prend ensuite au niveau du cou, et place un Tornado DDT!! Tombé, 1...2... Dégagement! Christian veut en finir, il monte nouveau sur les cordes et s'élance pour un Frog Splash mais Fandango met les genoux!! Christian est finit! Il vient de recevoir un terrible choc! Fandango fait le tombé, 1...2... Incroyable, Captain Charisma est encore dans le match! Le danseur n'y croit pas, il relève Christian et lui place une Powerbomb! Il monte sur les cordes pour tenter à nouveau un Diving Leg Drop mais Cage se relève et rejoint Fandango sur les cordes! Il le place et exécute une superbe Superplex! Christian va dans le coin et se prépare pour un Spear sans aucun doute! Mais soudain la musique de Jack Swagger se fait entendre, Christian est étonné, il se retourne et regarde la scène, Swagger est là! Fandango profite de cette distraction et vient par derrière tenter un petit paquet ! Un ! Deux ! Dégagement de Christian qui a bien failli se faire surprendre ! Les deux lutteurs se relèvent mais Christian prend l'avantage avec un Gut Kick et enchaine avec le tombe ! Un ! Deux ! Trois ! Victoire de Christian !Jerry Lawler: Incroyable victoire du Canadien ! Michael Cole: On s'en fout Jerry ! Jack Swagger est à la PWA King! Et regardez, il rejoint le ring! *Jack Swagger monte sur le ring, Christian se met en face de lui et l'engueule, il lui colle une baffe! Mais Jack est bien plus frais que Christian qui vient de catcher! Swagger envoie un coup de pied dans le ventre du canadien et place une Gutwrench Powerbomb!! Le public hue le Real American, ce dernier n'en a pas finit, il place sa Ankle Lock!! Christian est piégé, il ne peut plus bouger, il n'a plus la force de se battre! Jack finit par le lâcher, il demande un micro. Il prend le micro et relève Christian, il le maintient debout avec une main.Jack Swagger : We the people... *Swagger balance Christian par dessus la troisième corde! Captain Charisma s'écrase lourdement hors du ringMichael Cole: Regardez le regard de Jack Swagger, il est plein de haine! Jerry Lawler: Cela ne présage rien de bon Cole... C'est l'heure de rendre l'antenne, bonne nuit à tous... | |
|