Michael Cole: Bonsoir fans de la PWA, je suis Micheal Cole, vous suivez actuellement la PWA Live! Je suis en compagnie du grand Jerry Lawler, bonsoir King!
Jerry Lawler: Bonsoir Michael, et ce soir c'est la guerre plus que jamais!
Michael Cole: Effectivement après les évènements de la semaine dernière, l'atmosphère risque d'être tendue ici dans la PWA Arena...
Jerry Lawler: Surtout sachant que ce soir, les titres par équipes sont remis en jeux!! Mais avant cela passons à...
Jerry n'a pas le temps de finir sa phrase que Paul Heyman arrive dans la salle... Il rejoint le ring et demande un micro.
Paul Heyman: JE... Suis Paul Heyman, le chairman de cette fédération! Il y a quelque temps, Randy Orton, m'a agressé, me prouvant une fois de plus que j'ai eu raison de l'arnaqué à Summer Strikes Hard, mais bon passons, Randy fait partie du passé désormais, j'ai des nouvelles bien plus importantes à vous faire passer. La semaine dernière, il y a eu un petit incident en fin de show, Kaleb Stonewalk, The Flow et CM Punk sont malencontreusement tombé d'une échelle et ces trois hommes sont donc blessés. Nous ne savons pas encore exactement quand ils pourront revenir, mais entre nous, ça ne me dérangerai pas s'ils restaient plus longtemps à l'hôpital que prévu... Alala ces clans, Ultimate Five, Sons of God, que des gêneurs qui ne veulent pas reconnaître les talents de jeunes hommes! Vous me prennez tous pour le méchant de l'histoire, mais en réalité moi tout ce que je cherche à faire c'est de propulser les jeunes! Moi je vous le dis, 3MB c'est l'avenir! Et si des gens s'oppose à ça, je m'occuperai personnellement de leur cas...Voilà, cela dit, passons aux choses sérieuses... Parlons du Main Event de Domination War! Vous devez sans doute vous demander ce que ce sera, et bien j'ai la réponse! Un Triple Treath Match!! Le champion Drew McIntyre contre un représentant des Ultimate Five, euh... Four, John Cena, contre un représentant des Sons of God, Randy Orton!! Le tout pour le titre de la PWA!!!
La foule semble enthousiaste quand soudain le titantron s'allume.
Board of Directors: Bonjour je suis le représentant du PWA Board of Directors. Et nous avons récemment reçu des plaintes à votre encontre Mister Heyman... Et pour régler ce conflit, nous nous sommes mis d'accord avec les personnes concernés... Nous nous sommes permis d'ajouter une stipulation à ce match...
Les fans et Paul Heyman ne comprennent pas.
Board of Directors: Si Drew McIntyre conserve sont titre, Paul Heyman reste le Chairman de la Pro Wrestling Association, néanmoins si John Cena l'emporte, ce sera un représentant des Ultimate Four qui deviendra Chairman, et si Randy Orton l'emporte, ce sera un représentant des Sons of God qui deviendra Chairman!!
Le titantron s'éteint, les fans sont en folie, Heyman pète un câble!! Il envoie son micro sur les commentateurs puis quitte la salle en donnant des coups de pieds dans les barrières.
>> Mr Anderson Theme <<
>> Masterpiece <<
>> My Time is Now <<
Les trois hommes sont sur le ring, le public fait des ovations en faveur de John Cena et de Ken Anderson mais hue énormément Chris Masters, l'arbitre fît sonné la cloche les deux hommes courts tout sur John Cena pour ce qui s'est passé dernièrement, Chris Masters assène de coup de poing John Cena qui est coincé dans le coin par Ken Anderson. L'arbitre donna l'ordre à Ken Anderson et Chris Masters de s'écarter, ces derniers exécute les ordres de l'arbitre, John Cena se releva et échangea plusieurs coup avec Ken Anderson avant de le balancer dans le coin pour s'occuper par la suite de Chris Masters, John Cena chopa Chris Masters par coup, Cena recule avec Chris Master jusqu'aux cordes, Master lance Cena dans les cordes opposés, John revient à la charge sur Chris, Clothesline sur Chris qui tombe en dehors du ring, Cena est seul sur le ring et fait une taunt ! Il reçoit une ovation de malade ! Ken Anderson remonte discrètement sur le ring et inflige un Low Blow a Cena dans le dos à l'arbitre qui lui se préoccupait plus de Chris Masters, grâce à sa Ken Anderson prend l'avantage, il inflige un DDT à John Cena, Chris Master revient sur le ring, Anderson se précipite vers lui mais Chris Master contre en Spinebuster, Masters relève Cena il le projette dans le coin, le fait monté sur les cordes mais Cena contre, il envoie plusieurs coup à Chris qui sur la deuxième cordes, avant que Chris Masters tombe Cena lui avait fait un coup de boule, il se prépare pour une prise mais Ken se relève et monte vite sur les cordes, il assène Cena de coup et monte le plus haut, il regarde la carcasse de Chris Masters derrière lui, se retourne vers Cena et BIM c'est placé ! Superplex sur Cena, le corps de Cena atterri violemment sur celui de Chris Masters, Ken tente le tombé sur Chris qui semblait plus assommé que John Cena, l'arbitre compte 1 . . . 2 . . . ETTTT .... Hein ?! L'arbitre devrait tapé mais il ne le fait pas sa main est paralysé, Ken engueule l'arbitre et l'oblige à terminé le compte, il s'apprêtait à le faire mais Cena vient et casse le tombé ! il relève Anderson qui l'emmène dehors, l'arbitre fait le décompte extérieur 1 ... Cena tabasse à mort Anderson, son style de catch hardcore surgit enfin ! il fît bouffé toutes les barricades et escaliers a Anderson 2 . . . . Il emmène Anderson sur la table des commentateurs 3 . . . . Chris se relève descend du ring et tente de plongé sur les deux catcheurs mais ces derniers esquive et Chris Masters atterri sur la table des commentateurs et la casse, Ken saute sur Chris, lui inflige un DDT et le fait remonté sur le ring il était sur le point de remonté mais Cena l'empêche 4 . . . . Les deux s'échangent d'énormes coups de poings, Cena prends finalement le dessus et exécute une Suplex, il relève vite Anderson et German Suplex sur le poteau en acier !!! Anderson est saigne un peu mais l'arbitre ne veux pas arrêté le match, Cena ramène Anderson sur le ring! Ken tente désespérément une Clothesline mais Cena est plus frai que lui, il esquive le coup le prend sur ses épaule, et AA!! Le tombé, 1...2...3!!
Cena vient de montrer qu'il méritait ce title shot pour le titre suprême de la PWA! Il quitte le ring sous les acclamations des fans Chris Masters quitte lui aussi la salle, Mr Anderson se relève. Il regarde les fans, ces derniers l'acclament tous, saluant sa belle performance mais soudain...
C'est Kevin Steen! La star des fédération indépendante! Mais que veut t-il? Il monte sur le ring. Anderson le regarde de la tête au pied et lui demande ce qu'il fait la! Pour toutes réponse Steen lui colle une droite!! Ken réplique lui aussi avec des coups mais il est très rapidement terrassé par Kevin qui lui envoie un coup de pied dans le ventre... Oh mon dieu!! Package Piledriver!! Tous le public le hue, mais quelque "pures" chantent néanmoins "Kill Steen Kill". Kevin récupère un micro.
Kevin Steen: Look at him. Ce type là, Mister Anderson, est le vainqueur du Money in the Bank de cette fédération. Ce mec là, que vous voyez gisant au sol est l'une des figures emblématique de la PWA. Et pourtant, il m'a suffit de quelques secondes pour le mettre à terre, il m'a suffit de quelques secondes pour lui expliquer le catch. En quelques secondes j'ai fait ce que peu de gens ici ont réussis à faire. Je suis venu, j''ai cassé la gueule déjà bien amochée d'une de vos idoles, et j'ai ainsi créé un impact monumental. Souvenez vous de ce jour, souvenez vous de ce Package Piledriver. Une ère de domination, de violence et de toute puissance est arrivée à la Pro Wrestling Association. Une ère de peur, de peine et de souffrance pour tout autre catcheur que moi s'apprête à voir le jour. S'en est finit de cette air paisible qui règne à la PWA. Kevin Steen vient rectifier le tir, Kevin Steen vient remettre de l'ordre dans cette merde qu'est cette fédération. Profitez bien de vos derniers instants de répits, profitez bien de vos derniers moments de repos. Vous voyez ce qu'Anderson a subit ? Ce n'est rien, comparé à ce que je pourrais vous faire si j'étais vraiment énervé. Des os seront brisés, des carrières seront broyés, tandis que la mienne ne fait que débuter. Je n'ai rien contre toi Anderson, cette attaque n'a rien de personnel. J'ai juste comprit que pour faire parler de soit, il fallait s'en prendre à quelqu'un de populaire et aussi étonnant que cela puisse paraître, toi, tu es populaire. C'est toi, comme ça aurait pu être Orton, Christian, ou je ne sais quel fils de pute du genre. You see, Anderson, tu as au moins le mérite de pouvoir dire : "J'ai aidé Steen a faire ses débuts. Il est venu à la fin de mon match, m'a éclaté la gueule, et est reparti après avoir créé le Buzz. Son Package Piledriver est vraiment dévastateur, ce mec est impressionnant". Tu sais au moins à quoi t'attendre Anderson, tu as cette chance que les autres n'ont pas. Kevin Steen t'as déjà anéanti, il n'aura pas à le refaire.
Kevin le regarde.
Kevin Steen: A moins que tu ne décides de t'en prendre à moi. C'est souvent ce qui arrive avec les bâtards de ton genre. Lorsque Kevin Steen botte le cul d'une grande gueule de ton genre, cette dernière la ramène ensuite pour tenter de se venger ou de comprendre les actes de l'agresseur. Mes actes, tu les comprends Anderson. Je vient, j'ai besoin d'un poisson-pilote pour marquer les esprits, j'ai besoin d'un cobaye pour m'aider à me faire connaître, et tu es ce type là. Quand à ta revanche ... Ta vengeance ... Haha. Rien de ce que tu peux, ou ne pourrais faire ne m'inquiête. Je t'ais mit au sol, je t'ais endormit en une prise. Imagine seulement une seconde ce qui t'arriverais si tu avais le culot de demander un match contre moi, ou pire, tenter de me causer du tords. J'ai fait en une soirée, plus que ce que tu n'as jamais fait dans ta misérable carrière. J'ai marqué les esprits, dorénavant, toutes les personnes présentes ici ce soir, et tout ces fils de lâches devant leurs écrans, se souviendront des débuts de Kevin Steen. Ils se souviendront de la manière dont Steen a brisé l'une de leurs idôles, ils se souviendront de la puissance et du chaos qu'il a fait régner en quelques secondes à peine. Ils se souviendront de comment Steen a tué Anderson, tué le Show, tué la Pro Wrestling Association.
Steen regarde le public
Kevin Steen: KILL STEEN KILL
Mr. Wrestling jette son micro et quitte le ring sous les huées.
>> Justin Gabriel Theme <<
>> Realesa <<
Le ring est entouré de tables , ce match est un tables match . Les deux hommes sont sur le ring , prêts à en découdre , l'arbitre fait sonner la cloche et c'est parti . Alberto Del Rio engage un contact et repousse immédiatement Gabriel dans le coin et lui assène immédiatement des Middle Kick dans l'abdomen suivi par des droites sur le haut du crâne . Del Rio prend le bras de Gabriel et le projette dans le coin opposé , il arrive à pleine vitesse et tente de placer un nouveau coup de pied dans les abdos mais Gabriel saute sur la troisième corde ! Il attrape la tête de Del Rio et l'éclate sur le coin , Del Rio titube et Justin enchaîne avec un Crossbody ! Le public se lève et acclame cette action de Gabriel . Il relève maintenant Alberto et l'envoie à l'extérieur du ring qui se relève immédiatement , Justin saute par au dessus la troisième corde , retombe sur le tablier et place un Asai Moonsault ! "The Capetown Werewolf" relève le Mexican et veut le projeter dans les barrières de sécurité mais c'est contré et c'est lui qui se retrouve le dos explosé contre les barricades ! "The Mexican Aristocrate" l'attrape et le balance maintenant tête première dans le poteau en acier et il enchaîne maintenant avec des coups d'avant bras dans le bas du dos de Justin . Il le prend maintenant par les cheveux et lui éclate la tête contre la table des commentateurs , il le prend ensuite pâr le bras et le balance immédiatement dans les escaliers épaule en première ! Del Rio s'empare des marches et attend que Justin se relève ce qui est fait après quelques instants , Alberto court dans sa direction et tente un coup d'escalier dans la face mais Gabriel s'abaisse et les escaliers rentrent directement dans le poteau et rebondissent dans la face de Del Rio et Justin en profite pour placer un Enziguiri directement dans la tempe du Mexicain ! Gabriel s'empare de deux tables et les met toutes les deux dans le ring , il relève maintenant Del Rio et le remet dans le ring , Justin monte sur le tablier et exécute un Slingshit Led Drop . Il prend une des deux tables et la met dans un coin du ring , il traîne le corps de Del Rio , le relève et le place contre la table . Gabriel prend de l'élan , il arrive en courant et tente un Spear mais Del Rio se pousse au dernier moment et Justin Gabriel passe à travers la table ! Alberto Del Rio pense avoir remporter ce match mais l'arbitre lui dit que non car il n'est pas impliqué dans cette déstruction de la table par Gabriel . Alberto s'énerve contre l'arbitre puis s'aperçoit de la deuxième table ramené sur le ring par Gabriel un peu plus tôt dans le match . Del Rio s'en empare et la place au centre du ring , il va maintenant chercher Justin Gabriel et lui met des claques dans le visage et l'insulte , Gabriel n'apprécie pas et le Sud-Africain a un sursaut d'orgueil et place des Low Kick dans les mollets de Del Rio qui recule et qui se tient la jambe de douleur , les coups de pied de Gabriel sont de plus en plus puissants ! Il veut projeter Alberto dans les cordes mais le Mexicain freine sa course juste devant la table et se retourne , il aperçoit Gabriel venir à pleine vitesse dans sa direction et place un Tilt The Whirl Backbreaker qui brise Gabriel en deux ! "The Capetown WereWolf" est déjà debout , il vacille et se tient le dos qui est complètement brisé , il est de dos à Del Rio et ce dernier tente de placer une German Suplex ! Mais Justin parvient à retomber sur ses pieds et place un Superkick dans la face d'Alberto qui le fait chuter sur la table ! Del Rio est allongé sur la table ! Gabriel prend maintenant la direction des cordes et commence à monter mais il a énormément de mal , son dos le fait souffrir et de plus , il est très fatigué . Ca permet à Del Rio d'un peu reprendre ses esprits tandis que Gabriel arrive enfin sur la troisième corde , Alberto quant à lui , est debout et revient avec des coups d'avant bras dans la face de Justin qui titube , Alberto commence à monter et le rejoint sur la troisième corde et continue de lui assèner des coups de boule qui font vaciller Gabriel . Ils sont maintenant tous les deux debout sur la troisième corde , Del Rio s'élance ! Jumping Complete Shot ! Et Justin passe directement à travers la table ! Alberto Del Rio remporte ce match !
>> Be Yourself <<
>> Madison Rayne Theme <<
>> Smashed in the Face <<
>> I Tease, U Touch <<
Ce match est seulement d'apparence un match par équipe, puisque chacune des femmes sur ce ring sont en réalité ennemies, toutes veulent être la plus dominante des Divas! Mais ce soir elle vont devoir s'allier deux à deux pour remporter la victoire. Madison va commencer face à Paige. L'arbitre lance le match. Paige s'approche et parvient à retourner le bras de Rayne dés le début de ce match! Elle lui porte une clé de bras tout en y ajoutant des coups de coude de son bras libre! Mais Madison se dégage avec des coups d'épaule! Paige fonce sur son adversaire mais cette dernière l'envoie au sol avec un bras à la volée! Madison frappe Paige au sol, se moque d'elle mais la jeune femme se relève tant bien que mal et combat avec des coups de poings dans le ventre, elle enchaine bien, projette l'américaine dans les corde et la fait chuter avec un Low Dropkick dans les jambes! Madison tombe tête la première contre un coin! Et Paige saisit sa tête pour l'écraser encore et encore contre le Turnbuckle! L'arbitre l'arrête et la force à reculer, mais quand Madison sort du coin elle se reçoit un Roundhouse Kick dans la face!! Paige tente le tombé, 1... Non dégagement réflex! Paige porte maintenant un Triangle Choke! Mais Rayne a bien l'intention de s'en sortir rapidement et se dégage après avoir donné des coups de coudes à l'anglaise!! Mais cette dernière saute sur son dos pour un Sleeper Hold mais Madison contre avec un Stunner! La Beautiful Divas roule et fait le Tag avec a championne Ashley Massaro! Cette dernière relève Paige la projette dans les cordes... Flap Jack!! Paige se relève et court vers la championne mais... Monkey Flip de Massaro!! La blonde se projette dans les cordes, Running Falling Headbutt! Le tombé, 1... Non cela ne suffit pas, Ashley relève Paige mais cette dernière la plaque dans le coin et enchaine les Shoulder Block! Elle fait ensuite assoir la championne sur le Turnbuckle et la rejoint en hauteur, elle tag Brooke qui la rejoint sur la seconde corde. Les deux femmes soulèvent Massaro... Double Superplex!! Le tombé de Tessmacher, 1...2... Ça aurait pu suffit mais tout le monde connait l'endurance de la championne en titre qui se relève déjà, Brooke tente une Clothesline mais Ashley esquive et place un vicieux Neckbreaker! Ashley va faire le tag avec Madison Rayne qui entre et place un Big Boot à Brooke! Elle l'étrangle maintenant au sol!! C'est strictement interdit! L'arbitre le lui rappelle et la force à arrêter! Madison garde alors ses distances et attend tranquillement que Brooke soit debout. Une fois cela fait Rayne court vers Tessmacher mais cette dernière lui envoie un violent Atemis!! Brooke projette Rayne dans les corde et place un Powerslam!! Le tombé, 1... Madison se dégage rapidement, et place un Roll Up!! 1... Non la aussi Brooke se dégage rapidement, les deux femmes se relève à la même vitesse et échange maintenant les coups d'avant bras! Mais Rayne casse se rythme en envoyant un violent coup de genou à Tessmacher qui recule de plusieurs pas! Mais Brooke ne se lasse pas abattre et répond avec un coup de genou elle aussi! Elle envoie Rayne l'épaule dans le poteau!! Elle vient ensuite la récupérer et la place pour le Electric Chair Drop!! C'est de cette manière qu'elle a battu Kelly Kelly la semaine dernière!! Mais Ashley ne veut pas perdre ce match ainsi, elle entre sur le ring et colle un Striking Spear à Brooke qui dans sa chute place néanmoins le Electric Chair Drop à Madison!! Paige entre aussi sur le ring et vient se battre avec Madison! Les deux femmes passent par dessus la troisième corde après une Clothesline de Paige! Brooke et Madison commencent à nouveau à bouger, elles tentent de se relever même si la douleur les rongent. Elles se projettent toutes les deux dans les cordes et exécutent toutes les deux un Running Crossbody au même moment!! Paige et Ashley sont de nouveau chacune dans leur coin! Brooke et Madison rampent et font le tag en même temps!! Ashley explose Paige avec un Discus Lariat!! Le tombé, 1...2...Incroyable la jeune anglaise se dégage! Mais Ashley la place pour une Powerbomb! Mais Paige parvient à exécuter un surpassement!! La jeune femme monte sur la troisième corde et s'envole... Splash!! Paige enchaine avec un Dragon Sleeper!! La douleur est extrême pour Madison!! Mais cette dernière se bat et parvient à libérer un bras, elle se relève et porte Paige... Death Valley Driver!!! Oh mon dieu, Madison roule et tag la championne qui monte sur la troisième corde... Startruck!! Tombé, 1...2...3!! Ashley et Madison l'emporte!
L'arbitre lève les mains des deux femmes. Ashley récupère son titre et monte sur les cordes pour lever sa ceinture, mais Madison arrive derrière elle et la fait redescendre! Les deux femmes se regardent. Et Rayne brise le silence en plaçant son Rayne Drop!! Les fans la hue, et la Beautiful Divas quitte le ring sous les huées.
C’est la folie ce soir ! Le show est au meilleur. Les Divas avaient quitté le lieu quand soudain cinq mots résonnèrent dans l’arène : SAY IT TO MY FACE ! C’était donc Alex Riley, micro en main il commence.
Alex Riley:[/b] Oui cela fait un bon petit moment que l’on ne m’a pas revu ici… depuis le dernier PPV d’ailleurs mais maintenant je suis là. Mais si je suis présent ce soir ce n’est pas pour amuser la galerie, non ! J’ai des comptes à régler avec certaines personnes. Enfin, c’est plutôt UNE personne. Je pense que je n’ai pas besoin de vous faire de dessin, vous avez compris… enfin je l’espère pour vous, vous qui êtes si fidèles aux shows et à la fédération ! Ce lutteur a osé ce planter devant vous, comme moi, la semaine dernière et m’insulter. A vrai dire venant de lui cela ne m’étonne même pas vous savez, il a toujours été comme ça au fond de lui et ce n’est pas maintenant qu’il va changer… pour notre plus grand malheur ! Enfin pas tant que ça quand même ! Ben oui, ça nous fait bien marrer des gars qui insultent les autres lutteurs de la fédération alors qu’autour de la taille, il a quoi ? Rien ! Bah oui en fait c’est de la jalousie, il envie mon or. Mais moi je ne lui envie rien du tout c’est paradoxal comme situation quand même ! Bon, je le dis pour les gens qui viennent tout droit d’un igloo de la Sibérie, je parle d’Alberto Del Rio… Ouais ce troll est venu parler de moi lors du dernier show de Live! et plus précisément de mon titre. Apparemment il l’envie, ça me fait bien rire quand même mais pourquoi pas ! Man tu dis que pour survivre à un match hardcore il faut faire preuve d’intelligence, ça me fait bien rire parce que c’est la dernière de tes qualités l’intelligence. A l’instant où je parle le titre hardcore m’appartient et à la fin de la soirée il m’appartiendra toujours. Pourquoi ? Bah c’est évident ! C’est le premier à être sorti de ce combat hardcore afin de décrocher la ceinture et je me vois très mal perdre le titre face à toi, surtout ! Ce titre montre encore à tout le monde que même en solo, je suis capable de me défendre donc je le défendrai coûte que coûte mais toujours de façon loyale. Je ne me vois en aucun cas demander à un membre de mon clan de venir m’aider par exemple, je me battrai toujours tout seul et avec les moyens qui sont mis à ma disposition. Alors Alberto si tu veux vraiment ce titre, je te propose une chose : dimanche premier septembre lors de Domination War je défendrai mon titre face à toi. Qu’en dis-tu ? Es-tu suffisamment prêt ? J’attends ta réponse très rapidement…
Alex ne croyait pas si bien dire car Alberto arrive derrière lui et lui fracasse la tête avec une batte de baseball. Il prend le micro sur le corps d'Alex et regarde la batte.
Alberto Del Rio: Finalement vous savez faire des objets utiles vous les américains! Bon Alex, j'ai entendu ton défi! Et bien sur que je l'accepte! Je t'attend donc à Domination War si tu peux y venir bien sur!!
Alex essaye de relever la tête mais Alberto lui redonne un violent coup de batte de baseball avant de quitter l'arène sous les huées des fans.
>> What Can I Say <<
>> More than One Man <<
Les quatre hommes sont sur le ring, les 3MB ont l'air contents d'être là, pendant que les champions semblent concentrés, Christian a l'air de vouloir de commencer ce match. Jericho et Swagger sortent laissant le champ de bataille libre pour Heath Slater et Captain Charisma. Heath se vente, insulte Christian mais ce dernier s'approche tranquillement de lui et lui colle une baffe. L'arbitre demande à ce que l'on fasse sonner la cloche et c'est partit! Slater gueule, Christian s'approche à nouveau de lui et lève la main, Slater essaye de se protéger mais en fait Christian lui envoie un coup de genou dans le ventre! Il enchaine les coups d'avant bras sur le dos du roux qui est plié en deux! Il faut l'arrêter! Il va tuer Slater quelques secondes après le début du match! L'arbitre le fait reculer et lui dit de laisser Heath respirer un peu. Slater a le visage tout rouge, les fans se foutent de sa gueule mais contre tout attente il plaque Christian au sol avec un Spear!! Il le frappe au sol désormais!! Les poings fermés! C'est interdit l'arbitre le compte! Slater arrête juste avant la disqualification! Il se relève et montre ses muscles sous les huées du public, il s'approche de Jericho et lui crie qu'il est un meilleur chanteur que lui! Chris commence à vouloir monter sur le ring mais l'arbitre l'en empéche! Christian en profite et met un Low Blow à Slater sous une Pop de la foule!! The Instant Classic vient de reconvertir Slater le Rocker en Heath le Castrat!! Cage tente le tombé, 1... Non dégagement! Le roux se tient les parties en tentant de se relever, mais Christian le saisit pour une Powerbomb... C'est contré! Hurricanrana!! Heath créé la surprise et tente le tombé, 1... Non cette prise ne marche pas contre le canadien! Slater relève Christian et lui colle des petites claques en l'insultant mais Captain Charisma l'entraine en Roll Up, 1...2... Heath a eu chaud et il le sait, il tag Jack Swagger! Le Real American entre sur le ring méfiant, un contact est engagé entre les deux hommes, Swagger agile passe derrière Christian et place une German Suplex! Jack essaye ensuite de plier le dos de Christian toujours en le ceinturant par derrière! Mais Cage le repousse avec des coups de coudes! Christian se réfugie dans le coin, suivit par Swagger qui court... Pendulum Kick en plein dans le visage!! Captain Charisma attrape sa tête et la cogne contre le coin, 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10!! Jack est déboussolé, Christian lui envoie un Middle Kick et le ramène dans son coin, il tag Jericho. Les deux hommes projette mle lutteur dans les cordes... Double Dropkick!! Tombé, 1... Dégagement! Chris frappe son adversaire au sol avec son genou dans les côtes! Il relève ensuite son adversaire... Suplex!! Chris se relève et va s'asseoir sur le coin l'air de rien. Swagger court vers lui comme un fou mais Jericho lui envoie un coup de pied dans la face, Diving Forearm Smash!! Le tombé, 1... Dégagement! Chris relève son adversaire, le porte et l'assoie dans le coin. Il monte et commence à le porter pour une Superplex!! Non!! Jack contre avec un Super DDT létal!! Et ça peut suffire, le tombé, 1...2... Dégagement de Y2J! Swagger le traine dans son coin et tag Slater, les deux hommes frappent Chris alors qu'il est au sol! Mais l'arbitre oblige le Real American a sortir. Heath relève le King of Bling Bling et le ramène au sol avec une Belly to Belly Suplex! Il regarde Chris et se projette dans les cordes, le déhanché... Flipping Leg Drop!! Tombé, 1... Dégagement! Slater rage et attend que Jericho se relève, il prend son élan... Running Knee Smash... Non Chris esquive... Sleeper Slam!! Il tend le bras vers Christian, se dernier ainsi que toute la foule l'encourage, Jericho rampe, rampe et... TAG!! Cage entre comme une tombe, coup d'avant bras, coup d'avant bras, projection dans les cordes... Tilt-a-whirl Backbreaker!! Christian se projette dans les cordes, Jumping Knee Drop!! Le tombé, 1...2... Dégagement de Slater! Le roux se relève et envoie un cou de poing à Christian, se dernier répond avec un coup de poing! Les deux hommes enchainent les coups ainsi, mais soudain Slater esquive un coup, passe derrière, Super Kick!! Heath monte sur les cordes... Splash... Non Christian met les genoux!! Les deux hommes sont au sol, et rampe vers leurs partenaires... Tag!! Swagger colle un Lariat à Jericho et... Ho ho, le Ankle Lock!! Que va faire Y2J? Non il parvient à tourner la prise en Wall of Jericho!! Jack va t-il abandonner?? Drew McIntyre arrive sur la scène!! Il court vers le ring mais Christian descend du tablier et l'empêche de passer! De plus John Cena arrive en renfort!! Il attrape Drew par la nuque et le traine en Backstages! Mais pendant ce temps l'arbitre, distrait par l'arrivé de Drew et ne voit pas Slater glisser sous les cordes et appliquer son Inverted Falling DDT à Jericho pendant qu'il effectuait sa prise! Heath met Jack sur le dos posé contre Y2J, l'arbitre se retourne et compte, 1...2... Non non!! Christian venu du ciel avec le Frog Splash su Swagger qui faisait le tombé!! Jericho met son bras sur Jack! Slater essaye d'intervenir mais Christian lui envoie un coup de pied, Killswitch!! L'arbitre compte Jericho sur Swagger, 1...2...3!! C'est finit les champions sont toujours champions!!
Michael Cole: Et bien!! Quelle fin de show!
Jerry Lawler: En effet on en a prit plein les yeux!
Michael Cole: Malheureusement il faut rendre l'antenne, bonne nuit à tous et à la semaine prochaine pour Domination War!!
Cass / Alex Riley PWA Wrestler
Messages : 173 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 28 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Live! #19 Mer 21 Aoû - 5:00
Bon show dans l'ensemble. Bon ça commence fort avec l'annonce de la stipulation, franchement c'est génial ça. Ensuite premier match remporté logiquement par Cena. Juste si je peux faire une remarque, attention aux fautes d'orthographe Très beau segment de Steen, ça promet en tout cas ! Beau book pour la victoire de Nat... hum on se retrouve bientôt tous les 2 Victoire méritée pour Ashley et Madison, dommage qu'il y ait eu un no-speech en face. Ensuite c'est mon segment, je ne vais pas le juger. Juste la rivalité qui se confirme. Et pour finir un super ME et les champions Tag Team qui conservent le titre, bien joué !
The Masterpiece PWA Wrestler
Sujet: Re: Live! #19 Mer 21 Aoû - 5:33
OK defaite mais ce n'est pas grave c'est mon 1e match et je suis encore un rookie donc je suis content :-)
Paige PWA Member
Sujet: Re: Live! #19 Mer 21 Aoû - 5:45
Je m'attendais à perdre avec mes 2 comptes cette semaine, le boulot m'a tellement mis KO que j'ai fais des speechs plutôt pourris, mais semaine prochaine je recommence le bottage de c*l
d'ailleurs je suis bien tenté par une rivalité Anderson/Steen
Mister Charisma PWA Wrestler
Sujet: Re: Live! #19 Jeu 22 Aoû - 5:12
-Les débuts de Kevin Steen... Très bons débuts! -Le Tables Match très bons et la fin est très cool -La feud ADR vs Riley prend de l'ampleur avec le segment -Très grosse annonce pour Domination War
Flop
-Le segment de Heyman aurait du être après la victoire de Cena -Pas de Drew McIntyre -Pas de Randy Orton