Christian | Fab PWA Wrestler
Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
| Sujet: PWA Live! #4 Mer 10 Avr - 8:29 | |
| >> PWA Live Theme <<Michael Cole: Bonsoir fans de la PWA, je suis Micheal Cole, vous suivez actuellement la PWA Live! Je suis en compagnie du grand Jerry Lawler, bonsoir King! Jerry Lawler: Bonsoir Michael, une soirée géniale nous attend, pour cette quatrième édition de Live! Michael Cole: Effectivement ce soir lors du Main Event, Captain Charisma affrontera John Cena!! Jerry Lawler: Nous aurons surtout un Highlight Real de Chris Jericho! Mais pour l'instant nous allons passer au premier match de la soirée! >> I Hear Voices <<>> Some Bodies Gonna Get It <<*Les deux hommes sont sur le ring l'arbitre, fait sonné la cloche, les deux hommes se regardent et le champion mets une série de droite mais son adversaire ne bouge pas, Mark Henry lui mets une droite qui fait chuté Randy, Mark rigole il avance vers Randy mais celui ci sort du ring, Randy reste au bord du ring, Mark attrape Randy par la tête mais The Viper contre avec un coup de la guillotine, Randy remonte aussitôt tente un RKO mais Mark Henry le repousse et mets un coup de corde à linge Randy est au sol ! Mark se projette dans les cordes et se jette sur randy mais celui ci se retire mark est au sol randy prend de l'élan et lui mets son punt kick mais mark attrape le mied de randy il se reléve avec le pied de randy dans les mains, il tire sa jambe et lui mets un autre coup de la corde a linge, randy roule a l'exterieur, Mark Henry suit Randy hors du ring Randall fait courir Mark autour de ce dernier et attend que son adversaire soit au niveau des escaliers pour pousser ces derniers dans les genoux ! Mark Henry s'effondre ! Orton provoque son adversaire et lui hurle de se relever ! RKO ! Non ! Henry le repousse ! Mais ces deux là n'avait pas fait attention au décompte de l'arbitre ! C'est un double décompte à l'extérieur ! Match nul !Michael Cole: Et une nouvelle victoire de la Vipère qui vient de battre l'homme le plus fort du monde! Jerry Lawler: Eh eh c'est l'heure des divas Michael!! >> Pourquoi? <<>> Angel On My Shoulder <<>> Higher <<*Les trois femmes sont sur le ring, la cloche est sonnée et le match peut donc débuter! Sur un bref regard, Maryse et Velvet se mettent d'accord pour s'allier contre Kaitlyn pour se début de match! Les deux blondes attaquent donc Kaitlyn ensemble! Elles parviennent à la mettre au sol, Maryse et Sky la frappent alors qu'elle est au sol! L'arbitre veut s'interposer mais il n'y parvient pas! Maryse relève Kaitlyn et lui empêche de boucher les bras pendant que Velvet lui envoie un gros coups de pied dans l'abdomen!! Kaitlyn va se réfugier dans le coin mais Maryse arrive et lui envoie des coups d'avant bras au visage! L'arbitre lui dit de reculer tout de suite sous peine d'être disqualifiée ! Pendant ce temps Sky frappe à son tour l'ancienne amie de AJ Lee! Maryse et Velvet projettent leur adversaire dans les cordes mais cette dernière revient avec une double corde à linge! Kaitlyn tente le tombé sur Maryse, 1... Non dégagement! Elle le tente ensuite sur Sky, 1... Dégagement la aussi! Maryse fonce sur Kaitlyn mais se prend un Shoulder Block! Velvet tente un Facebreaker Knee Smash mais c'est esquivé par Kaitlyn qui se projette dans les cordes et revient avec un Running Crossbody! Kaitlyn se relève et fait une taunt sous une bonne Pop des fans! Elle attend que Sky se relève mais Maryse l'attaque par derrière avec un coup de coude dans la nuque!! Les deux heels se remettent donc à frapper Kaitlyn au sol! Maryse tente un tombé, mais Velvet refuse de la voir gagner et casse ce tombé! Maryse se relève énervée et envoie une grosse claque à l'ancienne employée de la TNA! Sky se projette dans les cordes et place un Lou Thez Press à Ouellet! Les coups de poings pleuvent sur la tête de la canadienne! Velvet se relève et se retourne, Kaitlyn état derrière elle fonce sur elle mais Sky réagit et exécute un Tilt-a-whirl Headscissors Takedown!! C'est très bien porté! Tombé, 1...2... Maryse a cassé le tombé, elle relève Velvet et lui porte un Russian Legsweep!! Tombé, 1...2... Non dégagement! Les trois femmes se relève en même temps, Kaitlyn commence à soulever Sky pour une Suplex mais Maryse se projette dans les cordes et place un Big Boot à Kaitlyn qui tombe et entraine Velvet avec elle! Maryse tente le tombé sur cette dernière, 1...2... Non dégagement réflex! Kaitlyn se relève lentement, elle semble groggy, Maryse lui place son DDT! French Kiss bien exécuté! Tombé, 1...2...3!!Michael Cole: Quelle victoire! Jerry Lawler: C'est vrai, mais désormais, passons aux choses sérieuse, c'est l'heure du Highlight Real de Chris Jericho! Michael Cole: Mesdames et Messieurs, nous avons des nouvelles assez inquiétantes, en effet, cet après-midi, Chris Jericho ne s'est pas présenté au pointage d'avant show, nous ne savons pas où il est, le Highlight Reel de ce soir est donc annulé, veuillez accepter nos plus plates excuses... >> Take Over <<>> My Time is Now <<*Christian et John sont sur le ring, l'arbitre demande à ce que l'on fasse sonner la cloche... Et c'est partit!! Les deux hommes se serrent la main puis se tourne autour, Cena porte une prise de tête à Cage, mais ce dernier lui retourne le bras et porte un Armlock! John lui envoie un coup de pied dans l'abdomen ce qui lui fait lâcher la prise! Cena court vers Christian, mais ce dernier exécute un Sitout Spinebuster!! Tombé, 1... Dégagement du leader de la Cenation! Les deux hommes se relève, Christian projette John dans les cordes mais ce dernier revient avec une Clothesline qui décapite littéralement Captain Charisma! Cena attend que Cage se relève et lui place un Snap Suplex! Tombé, 1... Dégagement! John regarde vers le coin, il fait oui de la tête et monte sur la troisième corde, il saute... Non Christian l'attrape en vol et lui place une terrible Powerbomb!! The Instant Classic monte sur la troisième corde, il se lance pour le Headbutt mais Cena roule et Christian s'étale! Les deux hommes se relèvent en même temps, ils s'échangent des coups d'avant bras, John prend le dessus, il envoie son adversaire dans les cordes mais cage revient avec un Flying Elbow Smash! Tombé, 1...2... Dégagement encore une fois! Cage relève John mais ce dernier surprend tout le monde avec un Dropkick sorti de nul part! Cena remonte à nouveau sur les cordes, Christian commence à ce relever... Le Leg Drop sur la nuque de Captain Charisma!! Tombé, 1...2... Christian s'est dégagé à la dernière seconde! Les fans soutiennent les deux catcheurs, The Champ prend Christian sur ses épaules pour le AA mais Christian retombe derrière lui et place un Falling Inverted DDT!! Cage monte sur les cordes, Frog Splash!! Tombé, 1...2... Non!! Il n'y croit pas, il va dans le coin et se prépare pour le Spear! Cena se relève, il esquive le Spear de Christian et se projette dans les cordes, Shoulder Block! Shoulder Block! Corde à linge esquivé, Back Suplex, John Cena est prêt pour le Five Knukkle Shuffle, il passe sa main devant son visage et se projette dans les cordes, mais Christian se relève et le coupe en deux avec un Spear!! Tombé, 1...2... Non, c'est incroyable!! The Instant Classic pète un câble, il fait une taunt et attend que son adversaire soit sur ses pieds... Il est partit pour le Killswitch... Non Cena le pousse! Christian est propulsé dans les cordes et se retrouve... Sur les épaules de Cena, AA!! Tombé, 1...2...3!!Michael Cole: Quelle victoire de John Cena! Jerry Lawler: Bravo à lui! Mesdames et messieurs il est l'heure de rendre l'antenne à la semaine prochaine pour Live! | |
|
Christian | Fab PWA Wrestler
Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
| Sujet: Re: PWA Live! #4 Mer 10 Avr - 8:32 | |
| Intro: Christian Cage 1er Match: Tony Mercer 2eme Match: Christian Cage 3eme Match: CHristian Cage Présentation: Christian Cage
-------------------------------------------
Bon je suis un peu deg de pas avoir eu les segments qu'on m'avait dit mais bon merci quand même à Tony, Kaitlyn, Maryse et à Quentin d'avoir joué le jeu. | |
|
Tony Mercer PWA Wrestler
| Sujet: Re: PWA Live! #4 Mer 10 Avr - 8:37 | |
| Désolé Fab', j'ai vraiment pas pu, je me rattrape la semaine prochaine...
Un show moins bon que le dernier, du aux no-speechs notamment | |
|
Marti'|The Apex Predator PWA Wrestler
| Sujet: Re: PWA Live! #4 Mer 10 Avr - 13:19 | |
| J'avais prévenu Martin que je pourrais pas speecher ni booker et je m'en excuse mais j'ai eu un problème très grave dans ma famille et je n'aurais pas su faire autrement , désolé . | |
|
» Mickie James « PWA Diva
| Sujet: Re: PWA Live! #4 Mer 10 Avr - 21:39 | |
| Je ne pouvais paa me permettre de faire un no speech, même si celui-ci n'était pas top. ^^ Je trouve le show pas si mal moi, bien joué. | |
|
Cass / Alex Riley PWA Wrestler
Messages : 173 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 28 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: PWA Live! #4 Jeu 11 Avr - 7:19 | |
| Je n'ai pas eu le temps pour un segment, désolée les mec, je me rattraperai. Sinon, le show il est pas mal, vous avez fait avec les moyens du bord | |
|
Austin Aries Tag Team Champions
| Sujet: Re: PWA Live! #4 Jeu 11 Avr - 7:34 | |
| Désolé de pas avoir fait de segment...
Le show reste quand même assez bon, bravo à ceux qui ont participé ! | |
|