Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
Sujet: [R] Mr Anderson vs Randy Orton vs Christian Cage Jeu 17 Oct - 9:00
Enjeu: World Heavyweight Championship Deadline: Mercredi 23 Octobre 15h
Christian | Fab PWA Wrestler
Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
Sujet: Re: [R] Mr Anderson vs Randy Orton vs Christian Cage Lun 21 Oct - 1:07
La salle est calme quand soudain.
Christian arrive dans la salle sous une Pop des fans. Il fait quelques taunts puis descend le long de la rampe.
Il monte sur le ring puis sur le coin et cherche regarde ses Peeps présents ce soir.
Il demande ensuite un micro. Il veut parler mais les fans l'acclament vraiment fort, Christian fait quelques fois le tour du ring puis prend enfin la parole.
Christian Cage: Ok les mecs, ce soir, c'est sérieux, je ne suis pas content... Vous savez pourquoi? Parce que semaine après semaine, des c*nnard m'attaquent comme des tapettes! Pourquoi ils font ça? Parce qu'ils ont peur de moi! Ils savent que je suis le meilleur catcheur de cette fédération! Ils savent que je suis le plus performant! Et surtout parce qu'ils savent que sans m'affaiblir, ce soir je ressortirai World Heavyweight Champion! Et ouais vous l'aurez compris mes ennemis sont des p*tain de lâches! Il y a trois semaine le champion du monde Ken Anderson m'a agressé, et il y a deux semaine, c'est Randy Orton qui m'a collé un RKO alors que je n'avais pas l'intention de lui faire quoi que ce soit..C'est ça la différence entre Anderson, Orton et moi. Je n'ai pas besoin de m'en prendre aux autres hors match, tout ce qui compte c'est une fois que le son de la cloche a retentit. Randy et Ken sont loin de mon niveau. Écoutez, j'ai roulé ma bosse dans le catch, dans quelques années je ne serai peut être plus capable de faire ce que je fais actuellement, mais bon, faut savoir que malgré mon âge, je suis toujours le numéro un! Ils pensent qu'ils peuvent me briser? Qu'ils peuvent faire en sorte que j'arrive blessé lors de notre match? Ils ne le peuvent pas. Car je suis motivé pour gagner ce match, et lorsque je suis motivé, rien ne peut m'arrêter! La preuve, à Last Goodbye, je suis arrivé avec la plus grande motivation possible, et j'ai battu Randy Orton! Je suis devenu World Heavyweight Champion! C'est pour cela que j'étais venu et je l'ai accomplis, pour chaque personne qui a une fois au moins crut en moi! Ce règne il a été pour vous les Peeps!
Les fans chantent "Thank you Christian!".
Christian Cage: Mais voyez vous, cet asshole de Anderson a profité de mon état critique pour encaisser sa mallette Money in the Bank sur moi... On peut dire que je n'ai jamais de chance. Souvent, tout est contre moi... Mais cela me rend plus fort en quelques sortes. Ce soir, je récupère mon titre! Anderson n'a pas les épaules d'un champion! Il est sortit de nul part et il m'a chipé mon titre. Il fait le malin, mais il n'est pas un Main Eventer, c'est encore un midcarder arrogant manquant d'intensité. Parce que sérieusement, lorsque vous voyez lutter Ken, vous avez l'impression de voir le visage de la fédération lutter? Moi non! Tout simplement parce qu'Anderson n'est pas le visage de la PWA! Il ne mérite pas le titre qu'il porte! Il ne méritait déjà pas la mallette qu'il avait remporté, Anderson a toujours été au bon endroit au bon moment depuis le début de son contrat! Mais moi je vais vous dire quelque chose... Il est temps de le remettre à sa place ce petit gars! Et ou est sa place?
Les fans hurlent "IN HIS FUCKING WORLD!!
Christian Cage: Ouais exactement, en tout cas, sa place n'est pas sur un ring de la PWA, et encore moins avec une ceinture sur l'épaule. Anderson tu m'a volé, il est temps pour toi de payer les conséquence de ton acte! Bon j'en viens à l'homme que je déteste sans doute le plus à la PWA. Le deux fois champion du monde, Randy Orton... Je pense avoir déjà dis beaucoup de chose à propos de lui, j'ai déjà été dans un match contre lui trois fois. Dans ces trois fois, il y a deux victoires pour moi. A Summer Strikes Hard et à Last Goodbye! On peut donc dire que je suis clairement meilleur que lui, je l'ai toujours dominé sur le ring, il ne m'a jamais vraiment inquiété dans le ring. Randy est néanmoins dangereux avant le match, car il sait qu'il n'est pas un excellant catcheur. Et sans attaque pré-match, il est sur de perdre face à un mec un minimum talentueux. Ses deux règnes ne sont pas mérités, il a toujours attaqué ses challengers pour les blesser, c'est clairement une grosse enflure. J'espère sincèrement, que Randy ne touchera plus jamais au titre de la PWA, car c'est la honte de la fédération! Depuis le jour numéro un il était le boulet! Le type qui empêche la fédération de se développer! Il est complétement néfaste à toute organisation. Ce gars devrait être viré, comme il a été viré de l'armée pour mauvais comportement! Il est totalement incontrôlable, ingérable. Je le déteste tellement... Mais ce soir, une fois de plus il va s'incliner, il va tomber, je le recouvrerai, l'arbitre comptera 1...2... et 3! Et voilà, l'affaire sera dans le sac, j'aurai enfin ce que je mérite, un vrai règne de champion! Plus de Mr Money in the Bank pour m'inquiéter. Enfin je serrai tranquille avec mon du. Et tout le monde me verra enfin comme la face de cette fédération! Ce soir, c'est important pour moi, je ne laisserai pas la ceinture a Anderson ou Orton, je ferrai tout ce qui est en mon possible, pour ne pas leur laisser. Ce soir, je gagne ou rien, il est temps pour la PWA d'avoir un champion digne de ce nom! Et ce champion sera The Instant Classic Christian Cage!
Christian quitte le ring sous les acclamations des fans.
RenoRaiden PWA Member
Sujet: Re: [R] Mr Anderson vs Randy Orton vs Christian Cage Mar 22 Oct - 9:30
PRO WRESTLING IS REAL, POEPLE ARE FAKE
ALors que christian finissait de parler, arriva un autre lutteur bien connu de la fédération et pour cause: le champion poids lourd: Mr anderson en personne était maintenant présent sur l'estrade tandis que les fans l'acclamaient à pleine bouche.
Ladies, gentlemens & assh*le around the world, it's now time...Please make an ovation for this assh*le CAME...FROM...GREEN...BAY...WIS-CON-SSSSIIIINNNNAAAAAAAHHH....MMMMMMMIIISSSSTTTTTEEEEEERRRRRRRR.... AAAAAANNNNNDDDDEEEEERRRRSSSSOOOOOOOONNNNNNN.... AAAAANNNNNDDDDeeerrrrsssssooooonnnnn....
Comme à son habitude, à peine eut il fini de parler, qu'il laissa le treuil faire son boulot emmenant le micro aux allures de vieux machins servant aux commentateurs de boxe des années 50 jusqu'au dessus du ring, tandis que the assh*le one marchant en direction du ring, un petit enfant portant un t-shirt Christian tendit la main pour que Anderson tape dedans, le lutteur executa donc un high five avant de se pencher vers le gosse et le regarder avec curiosité, un peu interloqué l'enfant regarde Anderson dans les yeux, quelques minutes passent, l'enfant ne comprend pas, il se retourne vers sa mère et le champion en profite pour hurler AAAANNDDDEEEERRRSSSOOONNNN dans les oreilles du pauvre enfant avant de grimper sur le ring.
Bonsoir à tous et à toutes, oui mêmes à Christian & Randy, mes 2 potes de galère qui vont bientôt se retrouver face à moi dans un match pour mon titre, bonsoir à tout le monde et il est temps qu'on discute...D'un coté Christian...Salut Christian...The capitain charissssssmmmaaaa et ses peeps...Sérieusement, je rêve comme toi d'un jour connaitre un moment qui serait un instant classique, mais le fait est qu'en ce qui me concerne mes moments ne sont pas classic, mais legendaire,...Mon petit Christian, cette ceinture tu l'a detenue toi aussi, tu sais mieux que personne ce qu'elle reprsente, elle represente le fait d'etre un homme dangereux, un véritable héros ! Les personnage central de cette federation, mais elle a aussi son coté pile: L'on devient une cible avec cette ceinture sur les épaules, l'on se sent epié, suivi, traqué et lors de ce prochain match que j'aurais face à toi & Randy, le fait est que la traque prendra fin et qu'il me faudra soit devenir le civet, soit devenir le champion et pour une raison que tu peux surement comprendre, je me préfère à finir chasseur ! Je ne me vois pas en gibier, la viande et coriace et je fais plutôt partie des prédateurs, aussi vais je te demander de t'accrocher à ta veste brillante de paillettes, car je ne compte pas ceder le titre aussi facilement, Anderson is here, mon pote, je suis le champion: MOI: Mr freaking Anderson !
J'en viens à mon autre estimé collègue: Mr Randy Orton, l'homme qui entend des voix dans sa tète qui le conseil et le comprennent...Ce sont bien les seules d'ailleurs: Randy, Randy, Randy: Toi et moi on se connait bien, c'est à toi que je dois mon renvoi de la WWE, aussi quoi qu'il arrive et quoi qu'il se passe, je me refuse à céder mon titre à un homme aussi capricieux ! Je ne suis pas si rancunier, non non, ne t'en fais pas Mr voice in the head, mais tout comme notre ami Christian, il serait bien mal aisé de ma part de te céder ainsi mon freaking titre, tes voix dans la tète vont te maltraiter le crane façon Dead Pool et tu prendras petit à petit conscience du caractère réaliste des choses: je suis le freaking champion et tu vas finir rKO mon petit Randy ! Puisse dieu (moi) avoir pitié de ton haine, quand ce match sera fini j'irais me prendre une biture du feu de dieu avec une bonne Andersweiser !...Quoi ? Je suis champion, je fais ce que je veux et je peux bien piquer l'idée de Stone Cold non ? Ce soir tes voix seront légions, elles hurleront et pleureront, leur son sera écrasé par celui des voix de mes Anderson's assh*le qui chanteront à l'unisson: AND THE WINNER OF THE MATCH ONCE AGAIN....MMMMMMMIIIISSSSTTTTEEEERRRRRRRRR
Wait for it...Wait for it....AAAANNNNDDDEEEEERRRRSSSSSOOOOONNNNNNN.....
AAAAANNNNDDDEEEEERRRRSSSSSOOOOONNNNNNN
Marti'|The Apex Predator PWA Wrestler
Sujet: Re: [R] Mr Anderson vs Randy Orton vs Christian Cage Mar 22 Oct - 12:03
il est dans sa loge , en colère , il tourne en rond , ne remarquant même pas qu'un caméraman était rentré dans sa loge et était en train de le filmer .Il est rouge , la rage l'envahit peu à peu , il fait les 100 pas dans cette pièce . Il se tient la tête , se la prend entre les mains , s'abaisse comme si quelque chose était en train de lui faire mal puis pousse un énorme cri . Il se retourne maintenant et se retrouve face à la caméra . On peut lire toute cette colère sur le visage de cet homme dont l'identité est maintenant connue : Randy Orton . Il se remet de dos à la caméra , lève la tête et regarde vers le ciel pendant quelques secondes , il se retourne de nouveau et envoie une énorme droite dans la caméra qui tombe par terre , on ne voit plus rien , la caméra est brisée et le pauvre caméraman est sans doute crispé par la peur , pris au piège dans cette loge , on peut distinguer le son d'un impact sur le sol . Il semblerait qu'après s'être occupé de la caméra , Orton s'est occupé de son propriétaire . On entend ensuite la porte s'ouvrir et se refermer . Une page de publicités est lancée...
Quelques instants sont passés , sur le titantron , des images de ce qui s'est passé plus tôt dans la loge de Randy sont diffusée . Le titantron se coupe , la salle est plongée dans le noir , elle n'est maintenant plus qu'illuminée par les flashs des téléphones et des appareils photos des fans présents dans la salle lorsque...
Les premiers accords de cette musique retentit et c'est déjà de la pure folie dans la salle qui est toujours dans le noir . On peut voir que la quasi totalité de la foule s'est levée pour pouvoir encore huer un peu plus fort "The Apex Predator" . La musique tourne depuis déjà un moment , les lumières se rallument désormais mais personne n'est arrivé . Le public se pose des questions , la musique s'arrête...
Quelques instants passent mais tout à coup , la salle est à nouveau plongée dans le noir et le thème song de Randy Orton se remet en route mais toujours personne . On peut cependant entendre une voix s'élever au dessus du thème d'entrée...
Randy Orton : Stop ! Stop , arrêtez cette musique !
Le technicien en charge des thèmes songs s'exécute immédiatement , de peur de terminer comme son collègue caméraman... Les spots de la salle se rallument , le titantron s'allume en même temps et on aperçoit Randy Orton se tenir là , quelque part dans les backstages , le public hue , Orton est obligé d'attendre que la foule se calme puis prend la parole .
Randy Orton : Terminer tout cette mascarade , il est temps que je m'exprime puisque mes deux bouffons me servant d'adversaires sont déjà venus sur ce ring pour évoquer le match de demain . C'est désormais mon tour de remettre les points sur les i . Demain , c'est ce que vous , ignorants du public pourriez appeler "Le grand soir" mais ça ne l'est pas . Et vous savez pourquoi ? Parce que ce match n'a même pas lieu d'être ou du moins , il y a un intrus dans ce match . Et cette intrus , c'est l'actuel champion du monde poids lourds , Kenneth Anderson . Kenneth Anderson... ce fameux opportuniste qui a failli me mettre dans la position la pire qui soit . Tout ancien champion a droit à un match revanche mais bien entendu , il a fallu qu'Anderson vienne fourrer son nez là ou il ne fallait pas . Pas besoin de raconter tout ce qui s'est passé ce soir là , vous connaissez tous l'histoire . Anderson , je sais ce que tu me dirais si tu avais l'occasion de me répondre . Tu me dirais que cette affaire te regardait parfaitement puisque tu étais le détenteur de cette fameuse mallette "Money In The Bank" . Mais crois-moi , pour encaisser ton droit , tu aurais mieux fait d'attendre que le match ne me concerne pas . Je vais te faire comprendre , de la pire manière , ce que c'est de fourrer son nez dans les histoires de Randall Keith Orton . Tu vas durement comprendre que c'est une chose à pas faire et à la fin de ce match , tu auras bien conscience que tu ne dois jamais reproduire cette erreur . Tu en auras tellement conscience que tu ne demanderas pas ton rematch légal . Parce que oui , ce soir tu vas perdre Kenneth et si quelqu'un t'a fait croire que tu avais tes chances , c'est que par pitié , il t'a menti . Vois la réalité en face , tu vas te retrouverà l'homme le plus dangereux de l'histoire de ce business et qui plus est , est fou de rage . Ce à quoi tu vas assister Anderson , c'est le retour du vrai Randy Orton , le psychopathe qui n'en a rien à faire des douleurs qu'il inflige à ses adversaire tant qu'il arrive ses fins . Parce que pour ce Randy Orton là , la fin justifie les moyens .
Le public siffle Randy Orton , ce dernier gesticule , prend sa tête dans ses mains puis poursuit...
Randy Orton : Allez-y , sifflez-moi ! Pour vous , c'est peut-être une façon ignoble d'arriver à ses fins mais moi , MOI , je suis rempli de succès alors que vous , regardez-vous ! Vous n'êtes qu'une bande de gros tas , mangeant tous les soirs au McDonald's ou au Burger King ! Chaque fin de mois , vous avez des difficultés , tout ça parce que vous vous efforcez à être des gens honnêtes mais ouvrez les yeux , on ne vit pas dans le monde des Bisounours ! Kenneth , savoure ces instants , savoure ces instants avec ta ceinture car ce sont les derniers que tu passes avec . Pour l'instant tu es en confiance , convaincu de pouvoir faire le job , d'être l'Homme avec un grand "H" mais tu ne l'es pas et tu ne le seras jamais . Et tu sais pourquoi ? Parce que tu n'as pas eu les couilles d'encaisser ta mallette pour un match réglementaire , un 1 vs 1 classique comme l'a fait Rob Van Dam avant toi . Tu n'as pas l'étoffe d'un Homme avec les grand "H" ni les épaules pour supporter la pression que ça engendre . C'est d'ailleurs pour cette raison que la fédération par laquelle tu es passée auparavant ne t'a jamais mis au top , qu'elle ne t'a jamais trop exposé au Main-Event car les officiels de cette fédération étaient parfaitement conscients que tu n'étais et que tu n'es toujours pas d'ailleurs un lutteur capable de porter le poids d'une fédération sur ses épaules . Profiter de la fatigue , des blessures , d'un moment de faiblesse , on en est tous capables , même toi . Mais une fois que les compteurs sont à zéro , que les hommes qui sont en face de toi sont aussi frais et dispos que tu l'es , ça change tout . Et c'est là la différence qu'il y aura demain soir au moment du Main-Event , tu ne pourras pas profiter de la fatigue des lutteurs présents face à toi sur ce ring . La seule vérité qui compte Kenneth , c'est celle du ring et la réalité va très vite te rattraper . Tes lacunes vont enfin être révélés au grand jour , tout le monde va enfin s'apercevoir que tu n'es pas de taille pour un titre mondial et y compris de toi . Même si je suis sur qu'au fond de toi , tu en es déjà parfaitement conscient , tu essayes juste de te convaincre que tu es assez bon pour ça mais ce n'est pas le cas . Pas facile à entendre n'est-ce pas ? Seule la vérité fait mal Anderson .
Randy est de plus en plus rouge , il penche sa tête , bouge dans tous les sens . Il tente tant bien que mal de reprendre son calme et continue son discours...
Randy Orton : Je vais désormais passer au deuxième homme qu'on appelle "adversaire" . L'homme qui détient sans doute le règne le plus bidon de l'histoire de la Pro Wrestling Association . Il a du duré , montre en main , environ 3 minutes 30 . Pas mal Christian , pas mal du tout , tu as battu ton dernier record , celui qui était de 5 jours . Tiens , d'ailleurs , à l'époque tu te souviens de celui qui t'avait pris ce titre ? Hahaha , bien sur , c'était moi ! Christian , j'imagine qu'en ce moment tu dois être au plus bas , le moral dans les chaussettes non , C'est sur que ce n'est jamais facile de savoir qu'on a le règne de champion le plus court de l'histoire d'une fédération . Pour ton premier titre mondial remporté ici à la PWA , tu aurais pu t'appliquer pour tenter d'avoir une domination un peu correct mais non , c'était plus fort que toi ! A croire que tu adores te ridiculiser en public mon pauvre ! Christian , à toi , je t'en veux encore plus qu'à Anderson car c'est toi qui m'a volé mon titre . Oui , "volé" . Ta victoire n'était rien d'autre qu'un vol . Le truc , c'est que Randy Orton au top de la compagnie , ça dérangeait pas mal de monde pour la simple et bonne raison , que moi , j'ose dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas . Il fallait descendre le champion , pendant un mois j'ai été la tête à abattre et vous avez finalement réussi votre coup , toi et toutes les personnes qui ont un rôle ici . Malheureusement , à part raviver l'esprit de malade mental et faire monter la colère encore un cran plus haut , vous n'avez rien réussi d'autre . Christian , toi et moi on est conscient que tu ne peux pas me battre , à part sur un coup de chance comme lors de Last Goodbye . Les deux dernières semaines encore , je t'ai montré qui était le mâle dominant de cette fédération et les deux RKO que je t'ai placé , c'est simplement pour te montrer ce qui allait se passer demain à Revival et pour faire de toi un exemple auprès de Mister Anderson . La seule chose que je redoute chez toi , c'est ta capacité à encaisser les RKO . Faut dire que t'es vraiment courageux , depuis qu'on s'affronte , tu as bien du manger une dizaine de RKO , même un peu plus , mais malgré ça , tu persistes à m'affronter . Christian , connais-tu le sens du mot "vengeance" ? Peu importe , car c'est ce que je m'apprête à appliquer sur toi et elle sera encore plus terrible que d'habitude . Mesdames et messieurs , ne vous y méprenez pas , ici c'est moi le king et demain , à Revival , je remonterais sur mon trône , je reprendrais la place qui m'est due . Anderson , Christian , demain vous ne parviendrez pas à empêcher "The Apex Predator" de porter pour la troisième fois de sa carrière à la PWA , le titre de champion du monde poids lourds . Les jaloux vont maigrir , il ne reste que peu de temps à attendre avant de revoir Randy Orton au top... à la place qu'une superstar du calibre de Randy Orton mérite... la place du champion...
Randy se tord , il est rouge , on a l'impression qu'il est prêt à exploser , il pousse un cri effrayant qui fait froid dans le dos de la foule . Le titantron se coupe juste après ça , laissant une foule bouche-bée et appeurée... Revival rendra les verdicts...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [R] Mr Anderson vs Randy Orton vs Christian Cage