Sujet: Re: The Miz vs Randy Orton Mar 11 Juin - 12:05
Un peu de repos après No Limitations m'a fait du bien , mais il est désormais temps de remonter sur le ring . Alors , qu'est-ce qu'on attend ?
La foule fait entendre son mécontentement comme d'habitude tandis que Randy Orton pénètre dans l'arène...
Il avance maintenant jusqu'au ring puis s'arrête et lève sa ceinture . La foule le hue de plus en plus après ça...
Il monte ensuite sur le ring puis demande un micro . Il attend ensuite que la foule arrête de le conspuer pour pouvoir commencer son discours...
Randy Orton : Comme vous pouvez le voir en jetant un coup d'oeil sur la ceinture qui est posée sur mon épaule , je suis bel et bien toujours le champion du monde poids lourds de la PWA . Je vous avais prévenu , personne ne pourra arrêter le règne que je suis en train d'imposer en tant que maillon principal de la chaîne alimentaire . CM Punk pensait pouvoir me stopper mais comme je vous l'avais dit lorsque je suis venu sur ce ring pour parler de mon match contre lui à No Limitations , il se trompait . Personne , absolument personne ne pourra me prendre cette ceinture hors de mon épaule . La semaine dernière , j'ai été mis au repos car mon match lors du dernier Pay-Per-View fut assez brutal mais ce soir , il est déjà temps de remonter sur le ring , contre un adversaire que je connais très bien comme la plupart d'ailleurs : The Miz . The Miz est un larbin du public , un suceur qui a besoin du support et du soutien de vous , les abrutis présents dans cette salle pour tenter , ne serait-ce que tenter de remporter un match . Il n'est pas à la taille de Randy Orton , il ne me battra pas ce soir et sa carrière s'arrêtera avant même d'avoir commencé . Ca a l'air tellement triste raconter comme ça... pauvre Miz . Mais... je n'aime pas être seul , alors je vais désormais attendre que le soit disant "Awesome One" se rende sur ce ring pour pouvoir continuer à débattre .