Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

The Miz vs Randy Orton

2 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
PWA Boss
 PWA Boss
Paul Heyman

The Miz vs Randy Orton Empty
MessageSujet: The Miz vs Randy Orton   The Miz vs Randy Orton EmptyJeu 6 Juin - 10:29

Deadline: Mercredi 17h
Revenir en haut Aller en bas
Marti'|The Apex Predator
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Marti'|The Apex Predator

The Miz vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: The Miz vs Randy Orton   The Miz vs Randy Orton EmptyMar 11 Juin - 12:05

Un peu de repos après No Limitations m'a fait du bien , mais il est désormais temps de remonter sur le ring . Alors , qu'est-ce qu'on attend ?

La foule fait entendre son mécontentement comme d'habitude tandis que Randy Orton pénètre dans l'arène...

The Miz vs Randy Orton 0131 The Miz vs Randy Orton 0229
The Miz vs Randy Orton 0329

Il avance maintenant jusqu'au ring puis s'arrête et lève sa ceinture . La foule le hue de plus en plus après ça...

The Miz vs Randy Orton 0425 The Miz vs Randy Orton 0521

Il monte ensuite sur le ring puis demande un micro . Il attend ensuite que la foule arrête de le conspuer pour pouvoir commencer son discours...

The Miz vs Randy Orton 0716

Randy Orton : Comme vous pouvez le voir en jetant un coup d'oeil sur la ceinture qui est posée sur mon épaule , je suis bel et bien toujours le champion du monde poids lourds de la PWA . Je vous avais prévenu , personne ne pourra arrêter le règne que je suis en train d'imposer en tant que maillon principal de la chaîne alimentaire . CM Punk pensait pouvoir me stopper mais comme je vous l'avais dit lorsque je suis venu sur ce ring pour parler de mon match contre lui à No Limitations , il se trompait . Personne , absolument personne ne pourra me prendre cette ceinture hors de mon épaule . La semaine dernière , j'ai été mis au repos car mon match lors du dernier Pay-Per-View fut assez brutal mais ce soir , il est déjà temps de remonter sur le ring , contre un adversaire que je connais très bien comme la plupart d'ailleurs : The Miz . The Miz est un larbin du public , un suceur qui a besoin du support et du soutien de vous , les abrutis présents dans cette salle pour tenter , ne serait-ce que tenter de remporter un match . Il n'est pas à la taille de Randy Orton , il ne me battra pas ce soir et sa carrière s'arrêtera avant même d'avoir commencé . Ca a l'air tellement triste raconter comme ça... pauvre Miz . Mais... je n'aime pas être seul , alors je vais désormais attendre que le soit disant "Awesome One" se rende sur ce ring pour pouvoir continuer à débattre .

Randy Orton attend que Miz arrive...
Revenir en haut Aller en bas
https://1pwa.forumgratuit.be

The Miz vs Randy Orton
Page 1 sur 1