Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

The Miz vs Randy Orton

2 participants
AuteurMessage
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC
Couple: Aucun

The Miz vs Randy Orton Empty
MessageSujet: The Miz vs Randy Orton   The Miz vs Randy Orton EmptyJeu 3 Oct - 18:28

Deadline: Mercredi 19h
Revenir en haut Aller en bas
Marti'|The Apex Predator
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Marti'|The Apex Predator

The Miz vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: The Miz vs Randy Orton   The Miz vs Randy Orton EmptyMer 9 Oct - 4:33

Avec l'amour on peut tout faire, avec la haine on peut mieux faire encore...

Le public hue à l'entente de ce theme song bien connu ici à la PWA . Randy Orton apparaît dans l'arène..

The Miz vs Randy Orton SD_698_Photo_001

Randy avance jusqu'au ring sans porter la moindre intension au public. Il demande un micro et monte sur le ring. Il attend que le public se calme et prend la parole..

The Miz vs Randy Orton SD_698_Photo_002

Randy Orton : Mon épaule est vide . Oui j'ai perdu mon titre à Last Goodbye . Une défaite malencontreuse , une défaite imméritée . Il suffit de regarder le match, je l'ai dominé de long en large et en travers . Tout ce qu'à fait Christian , c'est de profiter d'une de mes instants de faiblesse, l'un de mes rare moment de faiblesse . Mais cette défaite n'est pas le pire , ce qui est le pire , c'est ce qui s'est passé après le match . J'avais beau être sonné au centre du ring , j'ai très vite compris ce qui était en train de se passer . Anderson a profité de son avantage . Et par la même occasion , il m'a retité mon droit au match retour légal dont je dois normalement bénéficier . Il a tout gâché . J'aurais affronté Christian en un contre un et j'aurais repris mon titre , j'aurais battu Christian avec une simplicité déconcertante comme je l'ai toujours fait lorsque j'ai affronté ce vieux Canadien .

Randy se prend la tête dans les mains , il gesticule..

C'est comme ça que ça devait se passer, j'avais déjà tout prévu mais maintenant qu'est-ce que je vais faire hein ? Je suis l'homme qui est dans la plus mauvaise position actuellement à la Pro Wrestling Association ! J'espère que le General Manager a une réponse à me fournir parce que je compte bien reprendre la ceinture et ce , dés le prochain Pay-Per-View ! Et crois-moi Anderson , tu as plutôt avantage à m'accorder ce match retour que je mérite parce que je te pourrirais la vie jusqu'à Revival et je ferais de même avec toi Christian . Ne croyez pas que vous allez désormais faire les choses de votre côté , n'espérez pas un seul instant me mettre hors de la course au titre et du Main-Event parce que je vous le ferais payer très cher les mecs . Je suis la superstar la plus importante de ce business actuellement , même sans le titre de champion du monde , je le reste . Si les audiences de cette fédération sont toujours aussi bonnes , c'est parce que Randy Orton est toujours présent ici . Les ratings des derniers shows étaient moins bons parce que je n'y figurais pas tout simplement . Ne pense pas que , parce que tu as la ceinture autour des hanches Anderson , que tu es devenu le pilier central de cette compagnie . Tôt ou tard on se retrouvera sur le ring et ce jour-là , je te ferais bouffer tes dents et je reprendrais une bonne fois pour toutes ma réelle place : Celle de champion du monde . Mais en attendant que je puisse t'avoir en face de moi, je vais me concentrer sur mon adversaire actuel .

Randy fait le tour du ring, il est tout rouge , il gesticule, bouge la tête puis reprend...

The Miz . The Miz... on a rien de mieux à donner à l'ancien champion du monde poids lourds sérieusement ? The Miz , c'est un cadeau pour une superstar de mon calibre , une sorte de mise en bouche , une sorte de petit plat pour me couper la faim avant d'aller sur le ring avec Anderson . Miz , je t'ai battu à maintes et maintes reprises et je n'aurais aucun mal à recommencer ce soir . D'ailleurs , je ne vais pas faire que te battre , je vais te faire mal , je vais te blesser , je vais faire de toi un exemple de la colère retenue en Randy Orton . Message à toutes les superstars dans le vestiaire et spécialement à vous Christian et Anderson : Regarder bien le Main-Event de ce soir , parce que c'est ce qui vous attend si vous montez sur le ring avec The Viper ! Je blesserais tout le monde si c'est ce qu'il faut pour que le Board me donne mon match contre Anderson . Mettre un psychopathe en colère est la plus grosse erreur à faire . Ce soir , vous avez mis Miz dans la situation d'un petit garçon perdu dans la forêt , s'offrant en pâture aux prédateurs les plus dangereux... s'offrant... à l'Apex... Predator...

Randy Orton lâche le micro , il a l'air de devenir totalement fou , il est rouge comme une tomate et se désarticule dans tout les sens . Il sort du ring et retourne en backstages...
Revenir en haut Aller en bas
https://1pwa.forumgratuit.be

The Miz vs Randy Orton
Page 1 sur 1