Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Randy Orton vs Drew McIntyre (C)

2 participants
AuteurMessage
Marti'|The Apex Predator
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Marti'|The Apex Predator

Randy Orton vs Drew McIntyre (C) Empty
MessageSujet: Randy Orton vs Drew McIntyre (C)   Randy Orton vs Drew McIntyre (C) EmptyVen 2 Aoû - 4:06

Enjeu : World Heavyweight Championship
Deadline : mercredi 16h30
Revenir en haut Aller en bas
https://1pwa.forumgratuit.be
Drew McIntyre -Antho-
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Drew McIntyre -Antho-

Randy Orton vs Drew McIntyre (C) Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Drew McIntyre (C)   Randy Orton vs Drew McIntyre (C) EmptyMar 6 Aoû - 11:59

Les événements qui se sont déroulés lors de Summer Strikes Hard n'ont pas fait que des heureux, Dean Ambrose est dégouté de sa défaite au Money In The Bank, ce qui fait le bonheur de Mr Anderson, Ashley Massaro toute contente de sa nouvelle ceinture remportée aux dépends de Mickie James, et les Sons Of God crient au scandale après leur défaite contre les Ultimate Five. Mais un homme a su tirer son épingle du jeu, The Chosen One, l'Elu... de Paul Heyman cette fois, Drew McIntyre a su profiter de l'opportunité qui lui a été offerte, a battu CM Punk et est devenu le nouveau World Heavyweight Champion. Justement Renee Young le suit en backstage pour espérer l'interviewer.

Randy Orton vs Drew McIntyre (C) 10mcintyre_display_image

Renee Young : Drew, excusez moi de vous déranger mais j'ai quelques questions à vous poser.

Drew s'arrête et regarda Renee d'un air mauvais.

Renee Young : Drew, tout d'abord, félicitation pour votre titre de champion, mais savez vous que Mr Anderson a les yeux fixés sur votre ceinture ?

Drew McIntyre : Mais ma chère Renee, tu es blonde ou quoi ? Ah oui, c'est vrai, tu l'es vraiment. Mais réfléchis quand même quelques secondes, tout le monde aimerait être à ma place et avoir cette ceinture, aussi bien le petit jobber de base comme Zack Ryder que le lutteur à peu près convenable comme Christian. Mais pour en revenir à ce cher Mr Anderson, il se voit déjà champion juste parce que il a gagné la mallette du Money In The Bank, il parle déjà de quelque chose qu'il n'a pas encore, c'est-à-dire cette ceinture, mais je pense qu'il attendra la fin de mon match contre Randy Orton pour utiliser sa mallette car ce type n'a pas les couilles pour utiliser sa mallette tant que je serai à 100 % comme maintenant, il a juste les couilles pour baiser sa p**e de Kelly Kelly, tu vas surement me dire que je la respectais à une époque mais quand je vois ce qu'elle est devenue ca me dégoûte, on croirait que l'on ne gagne pas assez d'argent ici pour qu'elle soit réduite à vendre son corps comme ça, mais bon c'est leur histoire de cul, moi dans le fond, je m'en fous, les seules choses qui comptent pour moi sont, moi et ce titre que je ferai tout pour conserver.

Renee Young : Vous avez prononcé le nom de Randy Orton tout à l'heure, vu ce qu'il a fait à Paul Heyman la semaine dernière, vous ne craignez pas pour votre titre ?

Drew McIntyre : Ah, j'ai compris, tu caches bien ton jeu toi, sous prétexte que j'ai été sali, maltraité, humilié et pris pour un clown à la WWE, je ne serais pas capable de défendre ce titre. Tu es comme tous ces gens présents dans la salle, tu es aussi co**e que Vince, cet idiot m'a fait des belles promesses qu'il n'a jamais tenu. Heyman, lui, ne m'a certes pas fait de promesses mais lui m'a offert ce que Vince m'a promis il y a de cela des années, un title shot pour le World Heavyweight Championship et je ne l'ai pas déçu, je ne suis plus le jobber pour lequel Vince a voulu me faire passer, je suis l'élu de Paul Heyman, tu peux me considérer comme un Paul Heyman Guy si tu veux, moi je m'en fous car c'est une des rares personnes qui mérite mon respect, de plus tu ne peux que constater qu'il m'a choisi moi pour devenir le nouveau champion, il aurait pu choisir n'importe qui d'autre mais NON, il m'a choisi moi, je suis l'élu. Au fait, pour en revenir au sous-entendu où tu me prenais pour un clown, dois-je te rappeler qui j'ai battu pour obtenir ce titre ? Ah, c'est vrai, comme tu es blonde, tu as dû l'oublier, mais bon comme je suis de bonne humeur je vais te le rappeler, l'homme que j'ai battu, est celui qui s'est auto-proclamé Best In The World, CM Punk, donc tu vois que je suis loin d'être un clown et ce titre le prouve. Randy a tout intérêt à me prendre au sérieux s'il veut récupérer ce qu'il prétend être SON titre, mais je compte lui faire payer au centuple ce qu'il nous a fait à Paul et moi. Et Mr Anderson, sa p**e et sa mallette n'ont pas intérêt à venir foutre leur mer*e lors du prochain Live. Maintenant, vas-t-en, j'ai été bien sympa de t'accorder quelques minutes mais là je ne veux plus aucune question gonflante de ta part.

Renee Young partit apeurée, Drew partit vers la salle où son thème song résonnait.

Randy Orton vs Drew McIntyre (C) Mcintyre-3fbab3b

Lilian Garcia : Ladies and gentlemen, please welcome, The World Heavyweight Champion, Drew McIntyre

Drew se dirigea puis monta sur le ring en ignorant les sifflets des fans. Il pose fièrement avec sa ceinture avant de prendre un micro et de s'adresser au public.

Randy Orton vs Drew McIntyre (C) Speech-3fbab5a

Drew McIntyre : Fans de la PWA, comme vous pouvez le constater, je suis votre nouveau World Heavyweight Champion, je m'en fous si ça vous plaît ou pas, moi je suis fier d'avoir cette ceinture. Et puis dans le fond, je vous ai prévenus et donc préparés psychologiquement à ce que vous êtes en train de voir, mais malgré cela vous avez l'air surpris de me voir avec ce titre. Mais je vous avais bien dit que mes déboires du passé ne ferait que me rendre plus fort aujourd'hui, et Randy Orton va en faire les frais. Vous ne l'aimez pas, et franchement moi non plus, mais ne vous faites pas d'illusions, jamais je ne me rangerai de votre côté, vous vous êtes bien foutus de ma gueule à une époque, vous ne m'avez jamais respecté, ni avant quand vous me preniez pour un clown, ni aujourd'hui alors que je suis votre champion régnant et défendant, alors pourquoi je vous respecterai. Vous êtes tous une bande d'hypocrites qui étaient bien d'accord avec Vince quand il a décidé de m'humilier. Vous ne supportez pas ce que je suis devenu car vous savez très bien que je vous suis largement supérieur contrairement à ce que Vince a bien voulu vous montrer. Mais je vous vois bien mettre en doute ma supériorité en disant que Slater et Swagger m'ont aidé pour obtenir ce titre, mais je ne leur ai pas demandé d'intervenir, ils sont venus de leur plein gré. Si ils n'étaient pas intervenus, le résultat aurait été le même sauf que le match aurait duré un peu plus longtemps c'est tout, Paul Heyman m'a en quelque sorte déroulé le tapis rouge en m'offrant ce match pour ce titre, titre que je compte bien conserver longtemps, et c'est pour cela que je lui doit beaucoup car il a donné un second souffle à ma carrière qui était en train de toucher le fond avant mon arrivée dans cette fédération, et là comme vous pouvez le voir, je suis au top, et pour moi s'attaquer à lui, c'est s'attaquer à moi.

Les sifflets se firent entendre dans la salle. Certains fans crièrent "Paul Heyman Guy, Paul Heyman Guy".

Drew McIntyre : Vous me prenez pour un Paul Heyman Guy, je m'en fous, car moi au moins je le respecte comme il mériterait être respecté, non, il n'y a pas de séances sous le bureau comme certains peuvent penser, non, je ne suis pas son chien chien, comme pourrait penser ce cher Randy Orton, c'est disons un échange de bons procédés, il m'a offert un match pour le titre suprême, et en échange j'empêche tous ces jaloux, ces envieux de l'attaquer pour obtenir un match de championnat comme ce cher Randy Orton a fait la semaine dernière, Randy, ce que tu as fait la semaine dernière est impardonnable, tu t'attaque à plus faible que toi pour obtenir ce match de championnat, la prochaine fois, attaque toi à quelqu'un de ta taille comme moi, par exemple, mais tu sais, attaquer un chairman c'est assez mal vu, encore plus venant d'un ancien champion, tu aurais pu être viré, mais ta sanction c'est moi qui vais te la donner en ne te permettant pas, ou je devrais dire en ne te permettant plus d'avoir de chance au titre tant que je l'aurai en ma possession, ce qui ferait de notre match un Last Chance match pour toi, mais on verra si M. Heyman sera assez clément pour ne pas suivre mon conseil. Si tu gagnes, ce qui serait surement un miracle en soi, j'espère vraiment que Mr Anderson utilisera sa mallette juste après notre match comme ça tu n'auras pas eu beaucoup de temps pour profiter de ce titre. Mais ne te fais pas d'illusions, ce titre, comme l'a dit M. Heyman la semaine dernière, jamais tu ne le récupéreras.

Drew partit vers les backstages, mais s'arrêta sur la rampe d'entrée pour poser avec sa ceinture, Paul Heyman le rejoint en l'applaudissant, et en lui levant le bras en signe de victoire.
Revenir en haut Aller en bas

Randy Orton vs Drew McIntyre (C)
Page 1 sur 1