Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[R] Austin Aries & Kofi Kingston vs D-Generation X vs Wade Barrett & Drew McIntyre

+3
euti
Boum To Kingston
Christian | Fab
7 participants
AuteurMessage
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC
Couple: Aucun

[R] Austin Aries & Kofi Kingston vs D-Generation X vs Wade Barrett & Drew McIntyre Empty
MessageSujet: [R] Austin Aries & Kofi Kingston vs D-Generation X vs Wade Barrett & Drew McIntyre   [R] Austin Aries & Kofi Kingston vs D-Generation X vs Wade Barrett & Drew McIntyre EmptyJeu 17 Oct - 8:53

Enjeu: Tag Team Championship
Deadline: Mercredi 23 Octobre 15h
Revenir en haut Aller en bas
Boum To Kingston
Tag Team Champions
Tag Team Champions
Boum To Kingston

[R] Austin Aries & Kofi Kingston vs D-Generation X vs Wade Barrett & Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: [R] Austin Aries & Kofi Kingston vs D-Generation X vs Wade Barrett & Drew McIntyre   [R] Austin Aries & Kofi Kingston vs D-Generation X vs Wade Barrett & Drew McIntyre EmptyJeu 17 Oct - 23:43

Kofi Kingston apparaît sur le titantron en train de s'entraîner et de se préparer pour son match.
[R] Austin Aries & Kofi Kingston vs D-Generation X vs Wade Barrett & Drew McIntyre ?c=isi&im=%2F6906%2F71916906%2Fpics%2F3185373943_1_12_v2issJTq
Kofi se tourne vers la caméra, l'air concentré.

Kofi Kingston : Préparez vous à assister à une grande victoire. Celle de Kofi Kingston sur Austin Aries. La fin d'une équipe, la fin d'une superstar destinée depuis ses débuts à rejoindre le bas de carte. Je suis un champion, il est un traître. C'est la différence entre nous. Nous ne sommes plus une équipe, nous sommes deux superstars, chacune championne de son côté. Aries a fait ce qu'il devait ne surtout pas faire : M'énerver. Et il va le regretter.
Mais pas tout de suite. Car d'abord, nous avons un match contre une grande équipe, la D-Generation X. Je les respecte, en tant que bon catcheur, mais ils ne sont pas ce que nous sommes, quoique, aujourd'hui, ce que je suis, puisque qu'Austin n'est plus rien.

Le public applaudis son discours. Il scande "Aries sucks" !

Kofi Kingston :
Franchement, vous savez, je suis déçu d'avoir du en arriver là. Shawn Michaels et Triple H sont deux catcheurs qui ont un bon passé, une équipe légendaire, mais aujourd'hui, ils se frottent malheureusement pour eux, à Kofi Kingston, LE champion par équipe. Je ne me laisserai pas déconcentré par ma rivalité présente, chaque match est un match que je dois prendre comme le dernier. Et c'est ce qui a fait de moi le champion par équipe le plus convoité et aimé de la PWA. Car Aries, sans se mentir, vous l'aimez ?

Le public crie dans un souffle : "SUCK IT !"

Kofi Kingston : Vous les aimez, hein ? Vous aimez D-X ? Et bien à Revival, vous découvrirez le nouveau Kofi Kingston dans le ring, et vous l'aimerez encore plus quand il enverra ce chien d'Austin aller se faire foutre ! Je n'ai qu'un mot à dire à ces vieux de D-X, et à ce salaud d'Aries : "SUCK IT !"

Kofi sort son portable qui sonne, parle un petit peu, puis raccroche.

Kofi Kingston : Tiens ! On vient de m'annoncer que ce sera un Triple Threat Match ! Et devinez qui sera la troisième équipe participante les amis... Wade Barrett et Drew Mcintyre. Dans votre tête, vous êtes surement en train de vous dire : Mais qu'est-ce qu'ils foutent ensemble ces deux là ? Et bien je vais vous le dire. D'un côté, on a Barrett, champion Intercontinental déchu, qui annonce sa retraite après une défaite, contre qui déjà ? Mais contre les Sons Of God, oui ! Ou plutôt, moi et les trois enculés qui m'accompagnaient.
Et puis de l'autre côté, Drew Mcintyre. Pareil, un champion déchu, mauvais joueur comme il est, il s'absente des rings, et là... Il revient ! Et bah évidemment, ils voient que les champions par équipe vont mal en ce moment, ils en profite ! Quels lâches ! De toute façon, c'est perdu d'avance pour eux, comme pour D-X. Ils ont peut-être de l'expérience en équipe à la WWE, mais à la seconde où ils entreront dans le ring, ils verront qu'ici, on est à la PWA. Et, j'ai de l'expérience à la PWA. Ils ont déjà perdu... Go Down !

Kofi donne un grand coup de poing dans la caméra qui se casse.

Dernière édition par Boum To Kingston le Dim 20 Oct - 23:12, édité 1 fois
euti
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
euti

Ta Star
Equipe: D-Generation-X
Palmarès: Néant

MessageSujet: Re: [R] Austin Aries & Kofi Kingston vs D-Generation X vs Wade Barrett & Drew McIntyre   [R] Austin Aries & Kofi Kingston vs D-Generation X vs Wade Barrett & Drew McIntyre EmptyDim 20 Oct - 7:36

Triple H est dans le vestiaire de DX, se préparant pour Revival, quand HBK arriva tout excité...

[R] Austin Aries & Kofi Kingston vs D-Generation X vs Wade Barrett & Drew McIntyre Hqdefault

HBK : Hunter ! Hunter ! Hunter !

TRIPLE H : Quoi ? qu'est ce qu'il se passe ? calme toi Shawn, calme toi, reprend ton souffle, qu'est ce qu'il t'arrive ? Explique...

HBK : Humpfff...humpfff...humpfff... on a...on a...on a...

TRIPLE H : Quoi ? Quoi ? Quoi ? On a quoi ???

HBK : Un ma... un ma... un ma...

TRIPLE H : Un marteau ? Un maillet ? Un martinet ? Un malabar ? Un m...

HBK : UN MATCH !!!

TRIPLE : Ben oui et alors ? on est là pour ça, c'est normal, y a pas de raison de s'exciter comme ça.

HBK : Oui mais là, c'est un match pour les ceintures par équipes !!!

TRIPLE H : UN MATCH POUR LES CEINTURES PAR ÉQUIPE !!! C'EST PAS VRAI !!! POURQUOI TU L'AS PAS DIT TOUT DE SUITE !!!! C'EST ÉNORME !!! Allé prépare toi on y va.

HBK : Je suis déjà prêt...

TRIPLE H : Alors on y vas... heu c'est contre qui ?

HBK : Ben les champions par équipe en instance de divorce, Kingston et Aries...

TRIPLE H : Ah oui j'ai vu ça quelque part, il paraît qu'ils ne sont pas d'accord sur qui aura la garde des ceintures, si tu veux mon avis Shawn, elles vont être placées en famille d'accueil...

HBK : Et tu sais quoi ? On va montrer à tout le monde ce soir qu'on est la famille d'accueil idéale pour ces ceinture... La famille D-X.

[R] Austin Aries & Kofi Kingston vs D-Generation X vs Wade Barrett & Drew McIntyre Normal_00517

TRIPLE H : Allé on y va maintenant !

HBK
: Non non, attends, attends, il y a une autre équipe dans le match...

TRIPLE H : Ah oui ?

HBK : Oui, Wade Barrett et Drew Mcintyer...

TRIPLE H : Les Bavarois ?

[R] Austin Aries & Kofi Kingston vs D-Generation X vs Wade Barrett & Drew McIntyre Hqdefault

HBK : Euh... non les Britanniques... Mais je comprend que tu puisses confondre, dans les deux cas c'est des alcooliques...

TRIPLE : Oui, ils ont plus de bière dans le corps que de sang... Enfin bref plus sérieusement... Caméraman, caméraman ? approche toi... D-X est à la PWA pour marquer cette fédération de son empreinte, ça a déjà commencé et ça va continuer à Revival où nous deviendrons champions par équipe de la PWA.

HBK : En effet, à Revival, on va montrer notre supériorité à l'univers de la PWA en remportant les ceintures. Pourquoi on va remporter ces titres ? Tout simplement par ce qu'on est bien plus expérimentés que nos adversaires, on sait bien mieux travailler en équipe, on l'a prouvé à de nombreuses reprises lors de ces 20 dernières années, et on l'a encore démontré lors de PWA live en battant les Brothers of Destruction...

TRIPLE H : On a d'un côté une équipe qui n'en est plus une, deux hommes qui cherchent à se voler la vedette depuis des semaines, c'est un vrai miracle qu'ils soient encore champions aujourd'hui, ces deux là n'ont aucun intérêt à rester champions, ce qui compte pour eux en priorité c'est de se démolir l'un l'autre. Dans ces conditions, ils n'ont aucune chance de quitter Revival avec les ceintures, mais nous garderons quand même un oeuil sur eux, après tout, il ne faut rien négliger, on ne sait jamais... Et de l'autre côté, Shawn, nous avons...

HBK : De l'autre côté nous avons deux jeunes British presque inconnus, sans aucune expérience par équipe qui ont encore tout à prouver, et ce soir ne sera pas encore leur soir. Ils se croient invincible, mais ils n'ont aucune idée du monde dans lequel ils viennent de mettre les pieds, ils parlent de barbarie mais ils n'ont jamais connu la vrai barbarie, la barbarie des rings, celle qui blesse aussi bien le corps que l'esprit, celle où tu baigne dans ton sang, où chaque partie de ton corps est brisée et que malgré la douleur, tu te relève toujours avec une seule chose en tête, atteindre ton but.

TRIPLE H : C'est vrai, ce que Shawn et moi avons accompli tout au long de notre carrière, nous ne l'avons pas gagné dans la facilité, nous sommes passés par des épreuves terrible pour en arriver là aujourd'hui, et ce soir nous vous feront subir l'une de ces épreuves, nous allons vous faire passer ce par quoi nous sommes passés alors que votre mère était encore en train de changer vos couches.

HBK : En clair, Aries, Kingston, Barrett, Mcintyer, ce soir on va vous bottez les fesses, tout indique que DX quittera l'arène avec les titres par équipe, entre une équipe déjà dissoute et une équipe de rookies, tous les voyants sont au vert pour D-Génération-X, and if you're not down with that, we've got two words for ya...

[R] Austin Aries & Kofi Kingston vs D-Generation X vs Wade Barrett & Drew McIntyre 27417_2006-DX_returns

TRIPLE H : Suck it...
Austin Aries
Tag Team Champions
Tag Team Champions
Austin Aries

MessageSujet: Re: [R] Austin Aries & Kofi Kingston vs D-Generation X vs Wade Barrett & Drew McIntyre   [R] Austin Aries & Kofi Kingston vs D-Generation X vs Wade Barrett & Drew McIntyre EmptyDim 20 Oct - 22:07

RAGING THE REGION!!

Austin Aries entre dans la salle.

[R] Austin Aries & Kofi Kingston vs D-Generation X vs Wade Barrett & Drew McIntyre Aries-3ea4c3b

Il récupère un micro.

Arrêtez de me huer tout de suite! I'm the greatest man that ever lived votre seul et unique Tag Team Champion! Ouais seul et unique, car je ne considère plus Kofi Kingston comme mon partenaire! Et je le considère encore moins comme la moitié des champions par équipe! A vrai dire il a toujours été mon larbin, le mec qui portait la deuxième ceinture pour pas que je sois surchargé. Il m'a toujours ralentit! Il m'a amené dans ce clan foireux des Sons of God et m'a convaincu de faire équipe avec lui! Rejoindre les SoG n'était peut être pas une si mauvaise idée au début, mais former une équipe avec Kofi, plus jamais! Certes ce gars est bondissant, souriant, toujours sympa. Mais il est un boulet! A chaque défaite que j'ai subit c'était par sa faute! Jamais on ne m'a cloué au sol et recouvert pour le compte de trois! C'est toujours Kofi qui voulait faire le beau à sauter partout qui se faisait cueillir! J'ai remporté ce titre tout seul et je l'ai défendu tout seul jusque là! Kingston n'a fait que me retarder, sur le ring, il fallait toujours que je l'aide, jamais il ne s'en est sortit tout seul! Et lors de Insanity 23 s'en était trop. Lui et l'autre troufion de Kaleb Stonewalk dans la même équipe que moi, je ne pouvait pas gérer! Alors oui j'ai trahi mon "partenaire" je lui ai administré un Brainbuster! Ce Brainbuster représente tout ce que je ressent à propos de Kofi. Il me semblais que le message était clair, mais ce con n'avait pas compris! Il pensait que ça pouvait repartir entre lui et moi, ah ah qu'il est drôle, j'en ai longuement rigolé. Bref lui tout content me tendant la main, je fais semblant de redevenir ami avec lui, je lui serre la main, et BAM Brainbuster! C'était énorme, pouvoir m'acharner deux semaine de suite sur lui, quel bonheur! Je ne me lasserai jamais de bizuter cet abruti. Mais bon la semaine dernière, il m'a claqué un Trouble in Paradise...

Austin regarde les fans et serre les dents avant d'éclater de rire.

C'était la première fois que je le voyais réussir cette prise!! Et ça m'a fait mal! Il aurait pu l'utiliser sur nos adversaires au lieu de le faire sur moi. Mais c'est ça qui est incroyable avec Kofi, il fait toujours ce qu'il ne faut pas au mauvais moment. Bref Kofi tu m'a frappé, et ça je ne te le pardonnerai jamais, je veillerai à te faire subir cent fois pire par le futur, tu peux en être certain mon petit! Tu va en manger du Brainbuster, le matin, le midi, le soir, jusqu'à ce que tu termine dans un lit d'hôpital à manger de la soupe. J'ai tellement hatte de te revoir dans un ring, à genou essayant de ramasser tes dents avec tes doigts cassés, je m'en réjouis d'avance! Je vais cacher ta vie, come tu as caché la mienne les trois derniers mois! Je vais te botter le cul semaine après semaine jusqu'à ce que tu quitte cette putain de fédération une bonne fois pour toute! Je suis la PWA mec! T'es que mon repose pied! Je suis le premier champion Intercontinental! Tu me dois le respect! Alors la prochaine fois que tu essaye de me frapper, réfléchis y davantage! Bon quelque chose me chagrine... Je vais encore devoir faire équipe avec ce sale con à PWA Revival... La dernière fois je l'espère. C'est un Triple Tag Team Match. En face y-a d"un côté le groupe de retraités sortis de l'asile Shawn Michaels et Triple H, et de l'autre côté, l'équipe de gars sortis de nulle part Wade Barrett et Drew McIntyre. Je me demande vraiment ce qui leur prend à eux. Wade Barrett, je déteste ce type c'est lui qui m'a volé mon titre Intercontinental il y a de nombreux mois de cela. Il m'avait déclaré prendre sa retraite et le revoilà? Drew McIntyre, l'ancien World Heayweight Champion de la PWA, il revient en équipe? Il a sans doute vu que en solo il ne valait pas grand chose. A Revival, je vais à nouveau défendre mes titres seuls, Kingston, profite bien durant ce match, c'est la dernière fois que tu combat à mes côté!

Austin quitte la salle sous les huées de la foule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [R] Austin Aries & Kofi Kingston vs D-Generation X vs Wade Barrett & Drew McIntyre   [R] Austin Aries & Kofi Kingston vs D-Generation X vs Wade Barrett & Drew McIntyre EmptyMer 23 Oct - 2:52

Bienvenue à tous, je vais faire un truc rapide car bon la voix off tout le monde s'en fout. Donc on retrouve Wade Barrett sur le ring.

[R] Austin Aries & Kofi Kingston vs D-Generation X vs Wade Barrett & Drew McIntyre Ee110

Wade Barrett. — For those who don't know me, my name's Wade Barrett !

Belle présentation.

Wade Barrett. — Auriez l'obligeance de montrer un peu de respect à un race supérieur à la votre ? Vous nous ressemblez peut être, mais au final nous sommes différents. Nous sommes des anglais pures alors que vous n'êtes que des hybrides qui doivent être exterminé car vous ne devez pas exister. Vous pensez que vous commander le monde, mais il est temps de vous rappelez ce qu'est le vrai pouvoir. La Grande Bretagne va vous montrer ce soir qu'elle est prête à battre tout les américains un par un, nous allons battre Shawn Michaels et Triple H et Kofi Kingston et Austin Aries. Quand je dis nous, je veux dire nous, les représentants de l'empire britannique. Drew McIntyre et moi même, Wade Barrett !

Il a raison l'anglais.

Wade Barrett. — Tout élément hostiles sera exterminé de cette fédération. Shawn Michaels et Triple H vont être exterminés dés ce soir. Ils ont certes gagné beaucoup de titres au cours de leurs carrières mais au final, cela est fini car leur ère est dépassé depuis bien longtemps. En ce jour, c'est l'ère de l'empire britannique qui s'annonce. Le futur est et sera toujours meilleur que le passé et c'est pour cela que nous sommes meilleurs que Shawn Micheals et Triple H. De plus ils sont américains ce qui prouve qu'ils sont faibles par rapport à nous. L'arrogance d'un américain est assez énorme d'ailleurs. Triple H avait dit qu'il gagnerais contre Brock Lesnar, il a perdu et a eu le bras cassé. Shawn Michaels quant à lui a dis qu'il battrait l'Undertaker, mais il a échoué, il était censé prendre sa retraite. Je déclare en ce jour que Shawn Michaels et Triple H ne reviendront plus après notre match.

La musique de Drew McIntyre retentit.

[R] Austin Aries & Kofi Kingston vs D-Generation X vs Wade Barrett & Drew McIntyre Ee210

Drew McIntyre. — Et tout ceci n'est que le commencement mon cher Wade. Shawn Michaels et Triple H, deux hommes en pleine crise de la cinquantaine. Qui tentent de prouver qu'ils ont encore quelque chose sous la semelle mais il n'en est rien ! Ce n'est pas en affrontant des lutteurs aussi vieux qu'eux qu'ils prouveront quelque chose. They don't know what he will happen to them ! Le peuple britannique est bien au dessus des américains, bien au dessus de vous ! Dieu créa le monde en une semaine, le septième jour il créa ce qui allait devenir le peuple britannique. La semaine suivante, il ne lui resta que des impuretés. Que des déchets et voilà comment naquit le peuple américain !

On raconte même qu'il aurait crée une certain ville le 7ème jour.

Drew McIntyre. — Austin Aries and Kofi Kingston. Deux hommes qui ont toujours rêver de toucher les étoiles, toujours rêver d'être au sommet mais la chute n'en est que plus violente ! Kingston est même allé jusqu'à renié son propre peuple ! C'est un affront total ! Reniez ces origines pour n'avoir rien en retour quel ironie du sort, se prétendre venir du pays de Bob Marley juste pour avoir un peu de star power ! Tu ne représentes même pas ton pays, si tu m'écoute Kofi sache le. Vos querelles, Aries et Kingston sont plus qu'insupportables, abominables, inaudibles. Tout le monde n'en a que faire de vous, tout le monde sait que vous vous êtes réfugiés dans la division tag team car votre carrière solo ne décollait pas ! Mais moi. J'ai dominé la division solo, je suis britanique et fait pour conquérir ce que je n'ai pas encore ! Conquérir une nouvelle division !

[R] Austin Aries & Kofi Kingston vs D-Generation X vs Wade Barrett & Drew McIntyre Ee110

Wade Barrett. — Et c'est ce pourquoi, la D-Generation X ou encore Austin Aries & Kofi Kingston ne nous arrêterons pas ! Peu importe qui se dressera sur notre route, peu importe combien serons sur notre route. Ils seront exterminés au nom de la Grande Bretagne ! Au nom de notre reine ! God bless the queen.

L'Empire Européen est en marche !

Wade Barrett. — It's all about the power, it's all about the Great Britain. It's all about us !
euti
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
euti

Ta Star
Equipe: D-Generation-X

MessageSujet: Re: [R] Austin Aries & Kofi Kingston vs D-Generation X vs Wade Barrett & Drew McIntyre   [R] Austin Aries & Kofi Kingston vs D-Generation X vs Wade Barrett & Drew McIntyre EmptyMer 23 Oct - 5:36

dead line dépassée pour les english :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [R] Austin Aries & Kofi Kingston vs D-Generation X vs Wade Barrett & Drew McIntyre   [R] Austin Aries & Kofi Kingston vs D-Generation X vs Wade Barrett & Drew McIntyre EmptyMer 23 Oct - 7:25

Au pire y a eu une rallonge. 'fin bon.
tomtex
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
tomtex

Ta Star

MessageSujet: Re: [R] Austin Aries & Kofi Kingston vs D-Generation X vs Wade Barrett & Drew McIntyre   [R] Austin Aries & Kofi Kingston vs D-Generation X vs Wade Barrett & Drew McIntyre EmptyMer 23 Oct - 7:52

au pire vous speechez dans les temps ! ca marche aussi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [R] Austin Aries & Kofi Kingston vs D-Generation X vs Wade Barrett & Drew McIntyre   [R] Austin Aries & Kofi Kingston vs D-Generation X vs Wade Barrett & Drew McIntyre EmptyMer 23 Oct - 7:56

Y a eu une rallonge de deadline, point final.
tomtex
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
tomtex

Ta Star

MessageSujet: Re: [R] Austin Aries & Kofi Kingston vs D-Generation X vs Wade Barrett & Drew McIntyre   [R] Austin Aries & Kofi Kingston vs D-Generation X vs Wade Barrett & Drew McIntyre EmptyMer 23 Oct - 7:59

ouais mais c'est pas logique ... c'est tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [R] Austin Aries & Kofi Kingston vs D-Generation X vs Wade Barrett & Drew McIntyre   [R] Austin Aries & Kofi Kingston vs D-Generation X vs Wade Barrett & Drew McIntyre EmptyMer 23 Oct - 8:01

Qu'est ce qui est pas logique ? Qu'il y ai une rallonge de deadline parce que cette dernière est excessivement tôt et que ça laisse encore moins de temps pour speecher qu'un show normal alors que ça devrait être le contraire ? Ce qu'est pas logique, c'est le fait que tu rages. C'est tout.
tomtex
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
tomtex

Ta Star

MessageSujet: Re: [R] Austin Aries & Kofi Kingston vs D-Generation X vs Wade Barrett & Drew McIntyre   [R] Austin Aries & Kofi Kingston vs D-Generation X vs Wade Barrett & Drew McIntyre EmptyMer 23 Oct - 8:05

Et alors ? On a tous fait pour la plupart l'effort de speecher dans les temps impartis ! Et c'est bien toi qui disait tout a lheure que pour montrer aux cons qu'ils le sont, ils faut etre pire qu'eux non ? je continuerais a faire chié c'est tout !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [R] Austin Aries & Kofi Kingston vs D-Generation X vs Wade Barrett & Drew McIntyre   [R] Austin Aries & Kofi Kingston vs D-Generation X vs Wade Barrett & Drew McIntyre EmptyMer 23 Oct - 9:56

Et moi je continuerais à te dire que j'en ai rien à foutre de ta rage, que le speech est validé, et que tu n'y peux rien. Terminé.
Marti'|The Apex Predator
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Marti'|The Apex Predator

MessageSujet: Re: [R] Austin Aries & Kofi Kingston vs D-Generation X vs Wade Barrett & Drew McIntyre   [R] Austin Aries & Kofi Kingston vs D-Generation X vs Wade Barrett & Drew McIntyre EmptyMer 23 Oct - 12:47

Le speech est effectivement validé , Fab' et moi , d'un commun accord , avons décidé de prolonger cette deadline . Tomtex , je vois pas ou est le problème mec , si tu remportes ce match , tu en ressortiras encore plus glorieux puisque tous tes adversaires auront speeché , ce qui signifie que tu auras été meilleurs qu'eux . Crois-en toi au lieu de vouloir gagner comme ça mec [R] Austin Aries & Kofi Kingston vs D-Generation X vs Wade Barrett & Drew McIntyre 1728937835
https://1pwa.forumgratuit.be
tomtex
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
tomtex

Ta Star

MessageSujet: Re: [R] Austin Aries & Kofi Kingston vs D-Generation X vs Wade Barrett & Drew McIntyre   [R] Austin Aries & Kofi Kingston vs D-Generation X vs Wade Barrett & Drew McIntyre EmptyMer 23 Oct - 15:49

mais Fuck la victoire ! je m'en tamponnes le coquillard comme de ma première couche! C'est une question de principe ! Merde malgré des problèmes de pc et d'autre emmerdes ! j'arrive a produire le speech avec mon coéquipier en temps et en heure ! Donc je vois pas pourquoi les autres ne peuvent pas le faire...

Si vous ca vous le comprenez pas .... je fais pas ca pour la victoire car ceux qui me connaissent ici savent que je me contre fous de la victoire! la seule chose c'est que je me suis éclater a faire des speechs avec mon pote euti on délire bien en essayant de représenter la DX comme elle a pu faire a l'époque. Que ce soit no speech ou un speech en retard pour moi c'est du manque de respect... Et vous me ferez pas croire qu'en une semaine, ils n'aient pas trouvez une heure pour le faire !
Andrew Nolan O'Nyme
PWA Member
 PWA Member
Andrew Nolan O'Nyme

MessageSujet: Re: [R] Austin Aries & Kofi Kingston vs D-Generation X vs Wade Barrett & Drew McIntyre   [R] Austin Aries & Kofi Kingston vs D-Generation X vs Wade Barrett & Drew McIntyre EmptyMer 23 Oct - 22:39

Chut, accepte ta défaite comme un homme
tomtex
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
tomtex

Ta Star

MessageSujet: Re: [R] Austin Aries & Kofi Kingston vs D-Generation X vs Wade Barrett & Drew McIntyre   [R] Austin Aries & Kofi Kingston vs D-Generation X vs Wade Barrett & Drew McIntyre EmptyMer 23 Oct - 22:56

mais j'en ai rien a secouer de gagner ou de perdre ! Qu'est ce que vous arrivez pas a comprendre dans cette phrase ? Trop compliqué pour vous ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [R] Austin Aries & Kofi Kingston vs D-Generation X vs Wade Barrett & Drew McIntyre   [R] Austin Aries & Kofi Kingston vs D-Generation X vs Wade Barrett & Drew McIntyre EmptyJeu 24 Oct - 0:33

Alors pourquoi tu continues encore et encore et encore. On a comprit, t'as fait ton speech dans les temps, c'est génial, tu mérites une médaille. Sauf qu'eux aussi l'ont fait dans les temps car normalement la deadline aurait du être à la même heure que d'habitude, car la deadline si tôt aurait été active si Fab avait posté le PPV le mercredi et non le jeudi. C'est même pas une rallonge qu'ils ont eu, et c'est pas juste EUX qui l'ont eu. Il y a juste eu une remise de la deadline à l'heure normale. Et t'es peut être pas le seul à avoir des problèmes de PC ou autre, t'es peut être pas le seul à avoir une putain de vie trépidante à la Indiana Jones qui fait que du relève du miracle quand tu speechs à l'heure, si bien que tu penses mériter ta place dans le Panthéon des mecs qu'ont rendus leur RP avant la Deadline. Tu peux parler autant que tu veux, ça ne changera RIEN. Après, si tu veux le dernier mot pour pouvoir te dire "Hé, j'ai eu le dernier mot, j'suis trop un king, j'ai réussi ma journée", j'te le laisse volontier. J'ai d'autres préoccupations dans la vie que de me battre avec un boulet qui fait tout pour ne pas comprendre et passer pour plus idiot qu'il ne l'est en se cramponnant à ses idées pour le moins stupides. Have a nice day. Le dernier mot est pour toi, profites en.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [R] Austin Aries & Kofi Kingston vs D-Generation X vs Wade Barrett & Drew McIntyre   [R] Austin Aries & Kofi Kingston vs D-Generation X vs Wade Barrett & Drew McIntyre Empty

[R] Austin Aries & Kofi Kingston vs D-Generation X vs Wade Barrett & Drew McIntyre
Page 1 sur 1