|
| Edge & Rob Van Dam vs Kofi Kingston & Austin Aries | |
| | Auteur | Message |
---|
Christian | Fab PWA Wrestler
Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
| Sujet: Edge & Rob Van Dam vs Kofi Kingston & Austin Aries Jeu 12 Sep - 18:30 | |
| | |
| | | Boum To Kingston Tag Team Champions
| Sujet: Re: Edge & Rob Van Dam vs Kofi Kingston & Austin Aries Ven 13 Sep - 0:21 | |
| Pas un bruit, mais un cri. Et une salle plongée instantanément dans le noir le plus total. Sur le titantron apparaît le visage provocateur de Kofi Kingston, qui est dans une salle sombre éclairée par quelques bougies. Kofi : ... Vous vous demandez surement ou est-ce que je suis ? Et bien figurez vous que je n'ai pas envie de vous le dire, et vous ne le saurez surement jamais. Par contre, lui, il le sait... Kofi se recule un petit peu et laisse voir un corps inerte à ses pieds. Kofi : Voyez vous, ce gars à essayé de me chercher. Et quand on me cherche, le moins que l'on puisse dire est qu'on me trouve... Et c'est surement ce qu'il risque de vous arriver, Van Dam et Edge, si vous continuez à vouloir vous approchez du titre par équipe que je détiens avec Austin... Il relève l'individu, et le passe à tabac. Kofi : Bref, vous avez compris, celui là à eu son compte. Edge, d'abord. Alors tu te permets de venir jouer les pionniers à la PWA, et tu te casses, comme ça, sans rien dire ? Tu te prend pour qui, mon vieux ? Tu t'appelles par Rob Van Dam, à ce que je sache ? Non parce que lui, Rob Van Dam, il n'est jamais venu à la PWA, et il se permet pour son premier match de défier les champions par équipes et fidèles représentants des Sons Of God que nous somme ! Donc, tu vas calmer tes ardeurs , mon gars, si tu ne veux pas finir comme celui là... La caméra se tourne et montre l'homme complètement assommé et qui saigne du nez. Kofi : Bref, vous comprendrez à PWA Live 22 que les champions par équipe dominent la division par équipe, et qu'ils ont besoins de challengers de plus haut niveau que les deux fils à papa que le staff nous donne rien que pour le fait de nous donner un match. Nous sommes unis, soudés, agiles, et surout, les ambassadeurs des Sons Of God dans la division par équipe. Je lance un défi à n'importe quelle équipe. Essayez de nous battre. Edge, tu es peut-être opportuniste, mais oseras-tu l'être face à tes fans ? Leur révélera tu ta vraie face, celle du tricheur, de l'opportuniste, du voyou que tu es ? Leur révéleras tu ? Non, car tu n'osera pas. Non, car tu aura toujours été pas assez fort pour le faire. Edge, je te connais, tu continueras de jouer les faux culs à la PWA. Tu continuera parce que tu es fait pour ça, et que c'est la seule chose que tu sais bien faire. Rob, toi, tu n'as même pas, de vraie face. Tu es plat, sans caractère, sans raison de t'admirer, à part peut-être ton catch qui fait rêver le public. Mais tu les fais rêver juste parce que toi tu n'oses pas dire la vérité, tu ne dis pas ce que tu penses. Tu restes là, sans rien dire, à te faire marcher sur les pieds en attendant ta paye du mois pour aller manger au Mcdo. Tu sais pourquoi j'ai ce titre, moi ? Parce que j'ai sus dire les choses en face, je me suis affirmé, je suis venu avec les Sons Of God, et j'ai révélé qui j'étais vraiment. Mais si tu veux continuer à te faire tabasser en souriant, continues. Mais sache que dans une fédération, le niveau de catch ne fais pas tout, loin de là... Kofi donne un violent coup de pied à l'individu avant que la caméra ne se coupe.
| |
| | | Rob Van Dam|Alex PWA Member
| Sujet: Re: Edge & Rob Van Dam vs Kofi Kingston & Austin Aries Ven 13 Sep - 9:53 | |
| Renée Young est en entrevu avec le célèbre catcheur Rob Van Dam qui fait ses débuts à la PWA. Celle-ci est très contente d’être la première à lui parler dans cette Fédération et va tout mettre en place pour faire le meilleur entrevu possible. Renée Young : Bonsoir monsieur Van Dam … ma première question est, après avoir entendu Kofi Kingston sur le ring parler de vous et de votre Partner en mal, avez-vous été surpris ou est-ce que vous en avez rien à faire de ce qu’il dit, car d’après ce qu’il dit … Vous et Edge n’avez pas la capacité d’obtenir ce titre de leur main et il dit également que vous n’avez pas de face, ce que je ne comprend pas trop, car entre lui et vous, vous avez une carrière beaucoup supérieur à lui. Rob Van Dam : Premièrement je suis heureux d’être en compagnie de la belle Renée Young et deuxièmement Kofi Kingston c’est qui ça hahaha. Ce jeune, ouais il faut lui pardonner, il est jeune, il fait encore pipi dans son lit probablement, mais ce qu’il dit en plus n’a aucun sens. À commencer par Edge n’a pas la capacité d’être Champion par équipe … Pourtant il l’a été souvent avec son meilleur ami Christian, alors que Kingston n’a pas été souvent Champion par équipe, mais lorsqu’il l’était, les autres équipes craignaient à fond. Tandis que de mon côté j’ai été Champion par équipe quelques fois également … Sauf que je répond à ce jeune idiot que son titre j’en ai rien à foutre. Je préfère viser un véritable titre Solo que de devoir me faire chier à avoir un titre avec un Partner, car Solo = mérite, tandis que Tag Team = chance. Renée Young : Deuxième et dernière question … Que pensez-vous de ce combat, votre premier combat qui se trouve à être un combat Tag Team. Je sais que la semaine dernière vous aviez provoquer Drew McIntyre, mais il me semble qu’on ne vous ait pas écouté, car vous avez un combat totalement différent se déroulant dans une rivalité totalement l’inverse de se que vous avez demandé. Rob Van Dam : Ce que je pense de ce combat, je ne voulais pas de Tag Team Match, mais avec Edge, un bon pote à moi, aucun problème maintenant. J’ai dit que je ne voulais pas de Titre Tag Team, mais faire un match avec Edge c’est une grande joie. De toute façon du côté des Champions, rien à foutre d’eux, ils sont débutant et le resteront toute le long de leur carrière, alors que moi et Edge sommes déjà des légendes. J’ai provoqué McIntyre, car je le déteste, mais je n’ai jamais dit que je voulais l’affronter absolument et maintenant j’ai un combat encore plus intéressant, alors que des membres de l’autre équipe No Name nous ont provoqué moi et Edge. Renée Young : Merci beaucoup Rob et bonne chance à la PWA Rob Van Dam s’éloigne de Renée et se prépare maintenant à aller sur le ring. ||One Of A Kind|| Un moment magique pour la PWA, la première fois que Rob Van Dam va venir sur le ring pour venir contredire un lutteur. RVD se montre enfin le visage et la foule est endiablé … Le ECW Original faire son signe R-V-D quelques fois et la foule embarque avec lui. Celui-ci s’approche maintenant du couloir entre les Fans et tape dans la main de chacun d’entre eux, avant de s’approcher du ring. Il dévisage Kofi un moment pour l’intimider et monte maintenant sur le ring et ensuite sur le coin pour refaire son Taunt R-V-D … Ensuite arracher le micro des mains de Kofi et prendre la parole Bonsoir à tous et merci d’être toujours là pour m’encourager … contrairement à l’autre clown ici avec moi sur le ring, je ne suis pas là pour vous bullshiter plein de merde à propos de moi. Je suis plus là pour répondre à ce qu’il vient de dire à mon propos. Je sais que les jeunes d’aujourd’hui s’enfle la tête lorsqu’ils ont quelques choses qui leur paraît énorme, mais ce que Kofi vient de dire à propos de moi, de Edge, c’est vraiment bas. De dire que moi et Edge ne sommes rien, alors que notre carrière est 10 fois plus glorieuse que ces deux petits, c’est comme de dire que Roger Federer est nul au tennis contrairement à un NoBody classé 50ieme au monde. Kofi je t’ai arraché le micro, car j’en avais tout simplement envie … Ton manque de respect est vraiment de trop et lors de ce combat tu vas regretter de t’être attaqué à moi, car moi Rob-Van-Dam n’accepte pas de se faire critiquer, alors que je commence dans une nouvelle Fédération. Tu ne seras jamais rien de plus qu’un Tag Team Champion, alors que moi j’irai chercher le World HeavyWeight Championship, car moi j’ai le potentiel pour l’obtenir et ce soir, je suis déjà en pitié pour toi et Aries, car affronter deux légendes, ouff ce sera un massacre je vous l’assure. En fait Kofi, tu as changé, tu es passé d’un mec sympa à un connard, mais bon c’est normal que l’influence des autres, alors que tu étais mou avant a sûrement fait en sorte que tu deviennes un idiot. La foule scande le nom R-V-D sans arrêt, ce qui rend Kingston furieux, mais RVD joyeux. Rob Van Dam n’arrêtera pas là et va continuer à parler contre ses adversaires, car c’est justement ce que Kofi a fait. Tu dis que je n’ai pas de face, mais pourtant quand je touche ici, je touche à un nez, un front, une bouche, tout ce qu’une face doit avoir. C’est peut-être parce que tu ne sais pas trop ce que tu dis, car je te l’approuve j’ai belle et bien deux face, celle ici et celle d’un champion, un réel Champion et pas un Champion sans cerveau comme toi. En plus tu frappes le caméraman, tu dois avoir eu un énorme lavage de cerveau, car tu es devenu A Full Of Crap comme Randy Orton. Ce serait tellement trop facile de t’attaquer en ce moment … C’est vraiment l’envie que j’ai, mais je ne le ferai pas, pour attendre plutôt au match de ce soir. Attaquer un gars en surprise c’est pas trop top et ce n’est pas mon genre, mais je suis sur mes gardes, car des types fou comme toi, c’est exactement ce qu’ils font. Je suis meilleur que toi, meilleur que Aries et je vous botterez le cul garanti et je ne vous manquerez pas. Je remercie finalement le GM de m’avoir placer dans ce combat, car je pourrai me défouler dès mes débuts sur deux jeunes insolents … Deux personnes que je déteste déjà, alors que je n’ai même pas encore combattu. Je piétinerai vos titre en signe de manque de respect, comme vous l’avez fait depuis un long moment ici à la PWA. Je suis Rob Van Dam, probablement maintenant votre pire cauchemar, car la souffrance que vous vivrez sera bien pire que vous ne le pensez. On entend encore une fois le nom R-V-D se crier dans la foule … On dirait qu’il a terminé de parlé, donc laissons place à un des deux autres lutteurs de faire leurs appartions. | |
| | | Boum To Kingston Tag Team Champions
| Sujet: Re: Edge & Rob Van Dam vs Kofi Kingston & Austin Aries Ven 13 Sep - 21:43 | |
| Mais RVD, tu as lu mon speech, parce que je ne suis pas dans le ring, je dis au début que je suis dans une salle sombre... | |
| | | Rob Van Dam|Alex PWA Member
| Sujet: Re: Edge & Rob Van Dam vs Kofi Kingston & Austin Aries Sam 14 Sep - 11:16 | |
| | |
| | | Austin Aries Tag Team Champions
| Sujet: Re: Edge & Rob Van Dam vs Kofi Kingston & Austin Aries Mer 18 Sep - 5:01 | |
| RAGING THE RAGION!!Austin Aries entre dans la salle.Il récupère un micro.C'est moi! Votre champion par équipe, Austin Aries! Cela fait un moment que vous ne m'aviez pas vu mais je suis toujours la! Près à me battre alors préparé vous à voir d'excellent matchs, d'ailleurs mon prochain s'annonce palpitant, moi et mon partenaire Kofi Kingston allons être opposés à Edge et Rob Van Dam. Cette équipe me paraît très improbable et c'est pour ça que nous allons gagner. Voyez vous, en plus d'être ultra talentueux, moi et Kofi sommes sommes une équipe soudée, nous savons quoi faire et comment le faire. Ce n'est pas le cas de RVD et d'Edge! Ils sont vieux, nous sommes jeunes, et ça c'est notre atout numéro un, en plus de cela nous sommes beaucoup plus talentueux qu'eux, nous allons les massacrer, et prouver une fois de plus que la seule vraie équipe à la PWA c'est la notre!!Austin quitte la salle sous les huées de la foule. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edge & Rob Van Dam vs Kofi Kingston & Austin Aries | |
| |
| | | | Edge & Rob Van Dam vs Kofi Kingston & Austin Aries | |
|