Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Austin Aries vs AJ Styles

2 participants
AuteurMessage
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC
Couple: Aucun

Austin Aries vs AJ Styles Empty
MessageSujet: Austin Aries vs AJ Styles   Austin Aries vs AJ Styles EmptyJeu 28 Mar - 9:47

Deadline: Mercredi 16h
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Tag Team Champions
Tag Team Champions
Austin Aries

Austin Aries vs AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Austin Aries vs AJ Styles   Austin Aries vs AJ Styles EmptyLun 1 Avr - 5:26

Austin Aries entre dans la salle sous une Heat, il monte sur le ring et demande un micro.

<<Austin Aries >>

La semaine dernière, Dolph Ziggler a eu de la chance, il m'a battu, mais si un match entre lui et moi devait être programmé, cela ne se reproduirai pas! Je suis le meilleur catcheur du roster, vous le savez, j'ai été champion X Division à la TNA peut de temps après y avoir commencé! Et ici ce sera pareil, d'ici quelque mois je serai champion! Peut être champion du monde ou alors je m'allierai à quelqu'un pour devenir champion par équipe... Enfin bref je serai champion je peux vous le garantir!

Double A se fait huer

<<Austin Aries >>

Cette semaine on m'a mit dans un match contre AJ Styles, le mec qui s'est fait exploser par un mexicain à la con! Ce gars fait vraiment pitié, à la TNA il a eu une petite période de gloire mais après plus rien, il est tombé dans les abysses, pendant que moi A Double j'étais World Heavyweight Champion et que j'étais dans tous les Main Event de tous les shows! Personne ne m'arrive à la cheville, et tu ne fais pas exception à la règle Allen Jones!
Revenir en haut Aller en bas

Austin Aries vs AJ Styles
Page 1 sur 1