Christian | Fab PWA Wrestler
Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
| Sujet: Austin Aries vs AJ Styles Jeu 28 Mar - 9:47 | |
| | |
|
Austin Aries Tag Team Champions
| Sujet: Re: Austin Aries vs AJ Styles Lun 1 Avr - 5:26 | |
| Austin Aries entre dans la salle sous une Heat, il monte sur le ring et demande un micro.
<<Austin Aries >>
La semaine dernière, Dolph Ziggler a eu de la chance, il m'a battu, mais si un match entre lui et moi devait être programmé, cela ne se reproduirai pas! Je suis le meilleur catcheur du roster, vous le savez, j'ai été champion X Division à la TNA peut de temps après y avoir commencé! Et ici ce sera pareil, d'ici quelque mois je serai champion! Peut être champion du monde ou alors je m'allierai à quelqu'un pour devenir champion par équipe... Enfin bref je serai champion je peux vous le garantir!
Double A se fait huer
<<Austin Aries >>
Cette semaine on m'a mit dans un match contre AJ Styles, le mec qui s'est fait exploser par un mexicain à la con! Ce gars fait vraiment pitié, à la TNA il a eu une petite période de gloire mais après plus rien, il est tombé dans les abysses, pendant que moi A Double j'étais World Heavyweight Champion et que j'étais dans tous les Main Event de tous les shows! Personne ne m'arrive à la cheville, et tu ne fais pas exception à la règle Allen Jones! | |
|