Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Austin Aries vs AJ Styles vs The Miz

2 participants
AuteurMessage
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC
Couple: Aucun

Austin Aries vs AJ Styles vs The Miz  Empty
MessageSujet: Austin Aries vs AJ Styles vs The Miz    Austin Aries vs AJ Styles vs The Miz  EmptyVen 19 Avr - 2:43

Deadline: Mercredi 18h
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Tag Team Champions
Tag Team Champions
Austin Aries

Austin Aries vs AJ Styles vs The Miz  Empty
MessageSujet: Re: Austin Aries vs AJ Styles vs The Miz    Austin Aries vs AJ Styles vs The Miz  EmptyVen 19 Avr - 21:01

Austin Aries arrive dans la salle sous les huées des fans. Il fait une taunt puis descent la rampe en narguant le public. Il monte sur le ring et s'empare d'un micro.

Bien bien... Bien! La dernière fois que je suis monté sur ce ring, j'ai botté le cul de AJ Styles! Je suis ressortit triomphant, et je peux vous assurer que ce ne serra pas la dernière fois! Mercredi prochain, un grand match approche! Un match pour un titre, et pour un titre que personne n'a eu auparavent! Le titre intercontinental de la PWA! Ce match est un Triple Treath Ultimate X Match! Comme adversaire j'aurai AJ Styles et... Le Miz! Quoi le Miz? Mais what the fuck? Ce mec n'a aucune chance de remporter un Ultimate X! Il commence déjà à trambler de tout son corps quand il est sur la troisième corde alors je vous dis pas quand il sera suspendu à des cables bien au dessus du ring! Tu as peux être quelques qualités sur un ring Mike, mais quand il s'agit de s'envoler tu n'est pas le premier de la classe loin de la! Je pense donc que les deux sérieux prétendants à ce titre sont AJ Styles et moi même! Le truc c'est que j'ai déjà battu AJ auparavent, je le connais bien, et je peux dire que je suis plus talentueux que lui! Certe il a déjà été champion X Division, mais moi aussi! Et bien plus longtemps que lui! Presque un an de règne, un record total! Et puis je n'ai même pas perdu se titre, je l'ai abandonné pour avoir un match pour le titre poids lourd, match que j'ai gagné! Et puis après tout on connait tous d'où vient le succès de Styles à la TNA... Vous vous rapellez de ces photos de lui en train d'embrasser Dixie Carter qui défilaient il y a quelques années... C'est marrant parce qu'après que ces images ai été trouvés, l'avancé de Styles à la TNA s'est stoppé directement! Ca fait je ne sais combien de temps qu'il a touché une ceinture! Pendant qu'il perdait ses match, moi je remportais les miens et conservais avec brio mon titre poids lourd! Je ne crois plus en la motivation d'AJ Styles, sa carrière et derrière lui. Il n'a rien à faire dans ce match de championnat, il n'a remporté aucun match ici, tout comme The Miz d'ailleurs, en fait il n'y a que moi qui mérite ma place! Mais bon je comprend que l'affiche est plus prometteuse avec une ancienne gloire et un homme qui apparament est exeptionnel... Enfin bref peu importe, je vais arriver à Live! mercredi, je remporterai mon match, et je repartirais Intercontinental Champion!

Revenir en haut Aller en bas

Austin Aries vs AJ Styles vs The Miz
Page 1 sur 1