Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Christian Cage vs Austin Aries

3 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
PWA Boss
 PWA Boss
Paul Heyman

Christian Cage vs Austin Aries Empty
MessageSujet: Christian Cage vs Austin Aries   Christian Cage vs Austin Aries EmptyJeu 8 Aoû - 20:45

Deadline: Mercredi 16h30
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Tag Team Champions
Tag Team Champions
Austin Aries

MessageSujet: Re: Christian Cage vs Austin Aries   Christian Cage vs Austin Aries EmptyLun 12 Aoû - 1:25

RAGING THE RAGION!!

Austin Aries entre dans la salle.

Christian Cage vs Austin Aries Aries-3ea4c3b

Il récupère un micro.

Hé hé hé, regardez qui voilà, l'homme le plus talentueux de cette fédération, le présent et le futur du catch à la fois, la personne qui ne se laisser marcher sur les pieds par personne, c'est bien moi, Austin Aries!! Live 18... Alala Live 18... Vous allez assister au plus grand match de la PWA! Pourquoi? Avez vous déjà vu catcher Austin Aries dans un match Hardcore ici à la PWA? Non! Tout simplement car pour l'instant cela n'était pas une nécessite, mais voyez vous certaines personnes doutent encore un peu de ma supériorité et pour leur prouver que je suis le meilleur, je suis contraint de faire face à ce canadien de Christian Cage...
Vous allez comprendre ce que le mot Hardcore veut dire car je vais vous donner le plus grand match de votre vie. A la fin de ce match, Christian ne sera même plus capable de se remettre debout tellement je l'aurai tapé, c'est triste pour vous ses "peeps" mais c'est la réalité, il faut envoyé ce type à l'hôpital une bonne fois pour toutes et qu'il n'en revienne pas! Les titres par équipe il ne les mérite pas, tout comme Chris Jericho, et c'est en le battant à Live que je vais prouver que... Me... Deserve... Title... Match... Donc écoutez ce soir je vais terrasser votre fragile idole, je vais tellement le détruire que vous ne le verrez plus avant quatre ou cinq mois et enfin on donnera à A Double ce qu'il mérite! Une chance à l'or! J'ai déjà été champion ici mais j'en veux plus! Je veux des titres ET le contrôle de cette fédération! Mais ça mes amis des Sons of God et moi même allons rapidement nous en occupé ne vous inquiétez pas! La semaine dernière nous avons déjà marqué un point, en effet Paul Heyman a été envoyé droit à l'hôpital! Et ce n'est pas ces abrutis de 3MB qui vont nous empêcher de dominer, ça certainement pas! Moi je vous dis, dés le prochain PPV ça va changer, préparez vous à payer l'entrée dans la salle deux fois plus cher!! Allez ne pleurez pas et réjouissez vous, vous pourrez voir des gars talentueux comme moi toutes les semaines! Avec nous plus de Santino, de Matt Striker, ou encore de John Cena! La nouvelle recrue des Ultimate Five! Le "remplacent" de Wade Barrett, hé hé, déjà que Wade était un boulet pour le groupe alors maintenant Cena c'est l'enclume! Nous sommes déjà sur de dominer, c'est pas avec Cena qu'ils vont parvenir à faire quelque chose! Ça non! Notre groupe a nous est parfait et c'est pour ça que nous allons en finir définitivement avec les Ultimate Five! Déjà avec Christian en moins dés Live 18 ils vont devoir se renommer en Ultimate Four ah ah ah!! A moins qu'il engage un "remplacent", ce sera qui cette fois? Santino Marella? Zack Ryder? J'en ris d'avance, en tout cas ce qui est sur c'est que vous pouvez faire vos adieu à Captain Charisma Christian Cage!

Austin quitte la salle sous les huées de la foule.
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC
Couple: Aucun

MessageSujet: Re: Christian Cage vs Austin Aries   Christian Cage vs Austin Aries EmptyLun 12 Aoû - 1:47

*La salle est calme quand soudain.

Christian Cage vs Austin Aries Screen-3c89281

*Christian arrive dans la salle sous une Pop des fans. Il fait quelques taunts puis descend le long de la rampe.

Christian Cage vs Austin Aries Rampe-3c892ac

*Il monte sur le ring puis sur le coin et cherche regarde ses Peeps présents ce soir.

Christian Cage vs Austin Aries Coin-3c892ca

*Il demande ensuite un micro. Il veut parler mais les fans l'acclament vraiment fort, Christian fait quelques fois le tour du ring puis prend enfin la parole.

Christian Cage: Wouah, quelle salle énorme ici... C'est ça la PWA Arena? Si je dois approuver une décision de Paul Heyman ce serai bien celle ci! Maintenant, la PWA ressemble vraiment à une compagnie internationale, et c'est déjà ça! Bon mes amis... Peeps du monde entier, j'ai une très bonne nouvelle pour vous! Lors du Main Event de Live #18 vous aurez le droit à un Hardcore Match, Christian Cage vs Austin Aries! Rien qu'à l'annonce ça promet du lourd du très lourd, moi je vous le prédis, ce match sera un "Instant Classic", quand deux gros talent se rencontre dans un match de ce style en général c'est tout de même assez énorme! Ah, ça va vous changer d'Orton dans les Main Event hein? C'est pas la même chose! Ce soir l'audience de PWA Live sera énorme et à la fin de ce show, mon nombre de Peeps grossira, car à la fin de ce match qui s'annonce épique et de ma bien entendu victoire, même les plus gros haters ne pourront pas nier que je suis le meilleur dans cette fédération! A Summer Strikes Hard, j'ai offert la victoire à mon équipe au terme d'un match épique! J'ai battu le World Champion et j'ai été récompensé par de nombreux magazines et sites pour ma performance! Mais vous savez que ma performance soit épique n'est pas le plus important, le plus important c'est que je possède toujours ça.

*Captain Charisma lève son titre un instant sous une ovation des fans.

Christian Cage: Oui cette ceinture est le plus important, c'est la seule chose qui compte vraiment au final. Mais un homme, n'est pas d'accord avec la supériorité des Ultimate Five, cet homme est Austin Aries, il ose dire que nous ne méritons pas ces ceintures! Et Monsieur veut un rematch aux ceintures Tag Team, mais pour cela il faudrait déjà qu'il parvienne à me battre en un contre un! Je ne pense pas que Austin, aussi talentueux soit t-il puisse venir à bout de "The Instant Classic" Christian Cage, je ne pense pas qu'il mérite le titre de champion par équipe, il ne l'a pas prouvé lors de Summer Strikes Hard et c'est tout! Il est temps pour Austin de comprendre qu'il est encore dans le Midcard, il n'a pas les épaules assez larges pour une ceinture de cette ampleur, pour l'instant la ceinture Intercontinental ou Hardcore sont plus appropriés, mais Aries est quelqu'un qui aime se fixer des défis, mais bon, cette fois ci c'est le défi trop compliqué, sa maudite fiertée lui dit de faire, mais il sait que dans ce genre de match il va souffrir! Il sait aussi que je sais tout faire avec n'importe quel objet et que je serrai prêt à le faire peu importe la situation! Je pense que j'ai la motivation pour surmonter tous les obstacles mais je ne pense pas que, lui par contre il l'ai... Austin est un homme meilleur en solo, il le sait et son expérience en Tag Team est assez faible contrairement à moi, alors si par miracle il gagnait ce soir il se heurterai la semaine prochaine à un vrai mur! Moi et Jericho, on est des vrais clients, on n'est pas n'importe qui, on n'est les PWA's Tag Team Champions! Aries et Alberto ne nous battront pas, ça je peux l'assurer d'avance! Néanmoins, c'était en supposant que Austin me batte ce soir, et je ne suis pas disposé à me faire battre! Ce soir je vais à nouveau prouver que je suis le meilleur même en solo! Ce soir je vais faire souffrir Austin et il va comprendre qu'il ne faut pas remettre une victoire de Christian en question! Bon show les Peeps, et je vous dis à ce soir pour votre Main Event de folie.

*Christian quitte le ring sous les acclamations des fans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Christian Cage vs Austin Aries   Christian Cage vs Austin Aries Empty

Christian Cage vs Austin Aries
Page 1 sur 1