Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Austin Aries vs Dolph Ziggler

3 participants
AuteurMessage
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC
Couple: Aucun

Austin Aries vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Austin Aries vs Dolph Ziggler   Austin Aries vs Dolph Ziggler EmptyJeu 21 Mar - 8:31

Deadline: Mercredi 15h
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Tag Team Champions
Tag Team Champions
Austin Aries

MessageSujet: Re: Austin Aries vs Dolph Ziggler   Austin Aries vs Dolph Ziggler EmptyDim 24 Mar - 8:42

Austin Aries entre dans la salle sous les huées, il monte sur le ring est demande un micro.

Je suis Austin Aries, The greatest man that have ever live! Je viens d'arriver dans cette fédération et on m'a déjà mit dans un match! Contre un pauvre fou qui se nomme Dolph Ziggler... Dolph tu crois pouvoir stopper le show, mais le show stopper c'est moi! Dans n'importe quel show dans lequel j'apparais je suis l'attraction numéro 1! En plus d'être un show stealer, je suis le meilleur catcheur de cette fédération. Dolph Ziggler ne m'arrive pas à la cheville, il suffit de voir son palmarès pour se rendre compte qu'il est un rookie! Ah excusez moi, il a été champion du monde poids lourd! Mais combien de temps? 5 minutes? Et grâce à qui? Grâce à sa grosse truie qui lui servait de "petite" amie auparavant... Alors Dolph on aime les croûtes? Berk, c'est dégueulasse, je vais arrêter de parler de ça! Bon alors Mercredi on a un match tous les deux... Alors je vais annoncer la couleur, t'attend pas à gagner mon grand, je suis meilleur que toi, j'ai plus d'expérience que toi, plus de talent, plus de charisme.... Tu est un homme battu d'avance, même si tu ramenais ta truie de Vickie Guerrero je te battrai! Alors viens ici tout de suite!

Austin Aries attend Dolph Ziggler.
Seth Rollins
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Seth Rollins

Ta Star
Equipe: / :D
Palmarès: / :(
Couple: / :'(

MessageSujet: Re: Austin Aries vs Dolph Ziggler   Austin Aries vs Dolph Ziggler EmptyDim 24 Mar - 9:46

I'm Here to show the World !! Oh yeah, voici que le plus grand lutteur de l'histoire du catch , non pas du tout Chris Jericho, fais son entrée dans l'aréna sous une foule de huées, de sifflets et tout ce qui s'en suit. Il se tient en haut de la rampe admirant toute cette assemblée le détestant, il affiche un grand sourire juste histoire des les narguer tous, car il le sait aucun d'entre n'apprécie le fait qu'il ai signé à la PWA. Dolph fait finalement route vers le ring, prenant bien son temps, n'arrêtant pas son attitude arrogante. Ziggy grimpe sur le ring et se place au centre et se prépare à prendre la parole, mais il préfère attendre avec le sourire, que la foule se calme. Il ne calcule m^me pas Aries qui est poutant a quelques centimètres de lui.

Austin Aries vs Dolph Ziggler Ziggler-pwa---1-3ce7b4c

- Arrêtez donc, je sais et vous le savez très bien aussi qu'il n'y a qu'une seule et unique chose que vous attendiez depuis le début et c'est moi. Je sais pertinemment que vous n'attendiez que moi lors du dernier show, la seule personne qui donnerait toute la splendeur qui manquait à la PWA. Mais c'est terminer tout ça, maintenant, je suis là et tout va changer. L'ère Dolph Ziggler arrive et vous ne serez tous que de piètre spectateur face à ma future domination. J'ai pu observer d'ailleurs le dernier show, je dois dire qu'il n'est pas trop mal si on oubli le fait que je n'y fait pas d’apparition bien attendu, juste une chose assez dérangeante tout de même, qui vient un peu gâcher le tout... La victoire de Randy Orton, pour vous c'est sûrement très bien vu que vous suffisez du minimum mais là est vôtre problème. Je me serais tout de même attendu à mieux de la part de Styles, laissez passer la victoire pour qu'une blague sur patte la récupère... Enfin bon ce qui est fait est fait. Bref, je suis pas venu pour parler du show passé, je suis là pour parler de toi, petit homme. You are the greatest man that ever li... I'M THE SHOW OFF !! Pourquoi viens tu t'énerver contre moi ? C'est pas avec t'es 1m75 que tu va venir me battre. Faut grandir tu sais, mange de la soupe, mes des talons, je sais pas mais fait quelque chose, tu es trop ridicule pour que l'on te prennes au sérieux. De plus tu dis que je ne t'arrive pas a la cheville... Laisse moi rire ! The greatest dwarf that ever lived ! Tu veux peut-être que je t'énumère mon palmarès ? 1x time World Heavyweight Champion, Intercontinental, USA, Tag Team Champion et Mr. Money in the Bank ! Un rookie fait sa ? Tu penses vraiment que tu peux me battre ? On verra bien. Ne pleure pas si tu perd petit, je vais t'apprendre comment on fait dans ce business..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Austin Aries vs Dolph Ziggler   Austin Aries vs Dolph Ziggler Empty

Austin Aries vs Dolph Ziggler
Page 1 sur 1