Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Rey Mysterio & Kofi Kingston vs Bray Wyatt & Curtis Axel

5 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
PWA Boss
 PWA Boss
Paul Heyman

Rey Mysterio & Kofi Kingston vs Bray Wyatt & Curtis Axel Empty
MessageSujet: Rey Mysterio & Kofi Kingston vs Bray Wyatt & Curtis Axel   Rey Mysterio & Kofi Kingston vs Bray Wyatt & Curtis Axel EmptyJeu 6 Juin - 10:26

Deadline: Mercredi 17h
Enjeu: Une place pour le match pour les titres Tag Team la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Boum To Kingston
Tag Team Champions
Tag Team Champions
Boum To Kingston

MessageSujet: Re: Rey Mysterio & Kofi Kingston vs Bray Wyatt & Curtis Axel   Rey Mysterio & Kofi Kingston vs Bray Wyatt & Curtis Axel EmptySam 8 Juin - 0:54

Silence...Foule calme. Soudain, Kofi Kingston entre dans l'arène !

https://www.youtube.com/watch?v=ZupFoPo_ENo

La foule n'avait pas l'air de s'attendre à voir Kofi, elle lui offre une petite ovation.

Rey Mysterio & Kofi Kingston vs Bray Wyatt & Curtis Axel Kofi_k10

Kofi : J'aime, avoir un micro en main. Je me sens libre... Aujourd'hui, j'ai un match pour me qualifier pour les titres Tag Teams avec Rey Mysterio. Il faut que je saisisse ma chance. C'est un tournant dans ma carrière à la PWA. J'ai confiance en Rey Mysterio, c'est un pote avec qui j'ai déjà fait des matchs, et je sais que son agilité, tout comme la mienne, peut prendre de vitesse nos adversaires à tout moment.
Nos adversaires, justement.
Curtis Axel, je le connais mieux en Michael McGillcuty. Mais son renouveau lui a fait du bien, et son catch n'est plus le même. Il se lâche. Cependant, j'ai battu Chris Jericho, Corey Graves et Brock Lesnar, alors lui ? Il ne devrait pâs y avoir de problèmes.
Le seul problème il est pour lui, c'est que sa longue barbe n'amortira pas le choc du Trouble In Paradise sur sa machoire.
Bray Wyatt, de même pour sa machoire. Ce n'est pas son physique qui va le faire gagner, loin de là. Il se déplace comme un hippopotame sur un ring, et c'est tout juste s'il peut placer un coup de corde à linge.

Les gars, je n'ai qu'une chose à vous dire... Bonne Chance !
Shane McMahon
PWA Member
 PWA Member
Shane McMahon

MessageSujet: Re: Rey Mysterio & Kofi Kingston vs Bray Wyatt & Curtis Axel   Rey Mysterio & Kofi Kingston vs Bray Wyatt & Curtis Axel EmptyLun 10 Juin - 3:41

Le public est fou ce soir. La salle sombre dans le noir doucement et les caméras
sont braqués vers l'entrée de l'arena. Les commentateurs nous disent que norma-
lement c'est Curtis Axel qui va enfin faire ses débuts. Une musique retentit.

Non ! C'est Shane McMahon !!! Mais que fais-t-il ici ce soir à la PWA ? Shane McMahon
s'avance donc vers le ring dinamiquement en costard cravate sous les acclamations du public.
Shane McMahon monte ensuite sur le ring et demande un micro.

Rey Mysterio & Kofi Kingston vs Bray Wyatt & Curtis Axel 1370874797-wwe-shane-mcmahon-picture-500x311

SHANE MCMAHON : Ah !!! Merci pour cette accueil dont je vous en remercie le plus vulgairement. Oui, j'aurai préféré faire autre chose ce soir que venir ici à la PWA et vous voir tous, tout autour de moi ... On m'a appelé alors que je mangeais mes chips et mon Coca Cola devant un bon show de l'UFC 15. Oui je fais de la pub et alors ? où est le problème ? Un si bon show avec du fight comme on l'aime. Du sang, du sang et du sang. Je peux vous dire que ça fait bien baver.

Bref, si je suis là ce soir c'est pour aider un grand amis. C'est pour l'aider dans sa carrière de catcheur car, faut-il le rappellé mais je ne suis pas le pire manager de l'histoire de du catch mais au contraire le meilleur !!! *Le public hue alors Shane McMahon* Si je suis là c'est pour qu'il puisse gravir les échelons de ce business où l'écart entre deux échelons et assez spacieux. Je dois vous faire un dessin ou ce ne sera pas neccessaire ? Bien, j'ai le plaisir, la joie et l'honneur ce soir de vous présenté le catcheur que je vais prendre sous mon aile, mon amis et un catcheur de troisième génération. J'ai le plaisir alors de vous présenter : CURTIS AXEL !!!

Dernière édition par Shane McMahon le Lun 10 Juin - 8:44, édité 1 fois
Francky Cole
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Francky Cole

MessageSujet: Re: Rey Mysterio & Kofi Kingston vs Bray Wyatt & Curtis Axel   Rey Mysterio & Kofi Kingston vs Bray Wyatt & Curtis Axel EmptyLun 10 Juin - 8:28

La salle repose enfin dans le silence. Les lumières s'éteignent petit à petit. Une fois la salle
complètement dans le noir, une musique retentit et les lumières se rallument doucement
dans une variation de bleu.

(L'image ci-dessous est cliquable)

Rey Mysterio & Kofi Kingston vs Bray Wyatt & Curtis Axel 1370798533-wwe-curt-hennig-copie

Curtis Axel arrive donc sur le stage et fait son taunt. Il se dirige d'un pas modéré en
direction du ring puis monte sur le ring, rejoint ainsi Shane McMahon et demande un micro.

Rey Mysterio & Kofi Kingston vs Bray Wyatt & Curtis Axel 1370798537-camanager

CURTIS AXEL : Merci à toi Shane McMahon d'avoir eu la volonté et la générosité de venir mes côtés pour un long moment devant ces poules sans plumes. J'en qui vraiment honoré et nous ferons du très bon travail.

Rey Mysterio & Kofi Kingston vs Bray Wyatt & Curtis Axel 1370798542-camicro

En tout cas sachez que je ne suis pas un simple catcheur banal comme on peut retrouver dans l'équipe adversaire. Oui Kofi Kinsgton n'a pas de style et s'est inspiré de moves déjà créé. Alors que moi je me suis inspiré de mon père qui lui s'est inspiré de son père qui a créé beaucoup de moves et qui a aidé dans l'évolution du catch. Pourquoi vous parler de l'évolution à des gens qui ne comprennent rien à rien et que ne savent même pas ce que c'est une baguette de pain. Dans ce cas là je vais vous expliquer, un e baguette de paim c'est simplement un aliment "créé" par le boulanger à partir de différents ingrédients. On a de la farine, des oeufs et bien plus encore. Malgré ça je ne pas peux vous dire la suite car se serait dévoilé le magnifique travail des boulangers.

Si je suis ici ce soir pour mes débuts ce n'est pas pour danser et crier "Boom Boom Boom" mais pour me battre comme on aime le faire dans ma famille. Je suis là avec mon amis Bray Wyatt pour réaliser ce que personne ne pourra faire avant nous, gagner les PWA Tag Team Championship. Bray Wyatt et moi-même seront les premiers PWA Tag Team Champions après avoir battu le presque danseur et sans brins apparent de crédibilité : Kofi Kingston et son partenaire la "légende" mexicaine : Rey Chihuahua !
Bray Wyatt
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Bray Wyatt

MessageSujet: Re: Rey Mysterio & Kofi Kingston vs Bray Wyatt & Curtis Axel   Rey Mysterio & Kofi Kingston vs Bray Wyatt & Curtis Axel EmptyLun 10 Juin - 10:21

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=htu-jHo6dKU&hd=1][/youtube]

Rey Mysterio & Kofi Kingston vs Bray Wyatt & Curtis Axel Tumblr_mo11kdcRX61rt4k5qo9_250

BRAY WYATT :

Tick tick tick tick...Tock ! Je suis là mouhahahahahahahahaha ! Finalement, l'Eater of Worlds est arrivé et le cauchemar vient de commencer...oh ouiiiiiiiiiiiiiiii ! Avec mon ami Curtis Axel, on va régner en maîtres sur la division comme ça, on créera un monde de cauchemars parfait et personne nous pourra s'extirper de ce monde et vous serez torturé jusqu'à ce qu'on ait fini avec vous... Tick tick tick tick...Tock !

Et grâce à ce monde complètement diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiingue, nous capturerons les titres par équipe de la PWA et on rentrera dans l'histoire car nous, Bray Wyatt & Curtis Axel, les premiers champions par équipe....et ça, personne d'autre pourra le faire...personne d'autre, vous entendez...ni Koffe Kingston, ni ton partenaire Rey Mysterio car vous serez dans un monde où la terreur,l'angoisse et la perfection régneront en maîtres...j'ai juste une question à vous poser...Do you believe in BRAY WYATT ? Do you believe in me ???
Boum To Kingston
Tag Team Champions
Tag Team Champions
Boum To Kingston

MessageSujet: Re: Rey Mysterio & Kofi Kingston vs Bray Wyatt & Curtis Axel   Rey Mysterio & Kofi Kingston vs Bray Wyatt & Curtis Axel EmptyMer 12 Juin - 0:59

Rey Mysterio & Kofi Kingston vs Bray Wyatt & Curtis Axel 3-1-2013+9-03-13+PM

Kofi N'avait pas quitté l'arène, et il écoutait ses adversaire, dépité. 

Kofi : Tu dis quoi Curtis ? Tu es sérieux, en parlant de la baguette de pain, et de l'évolution ? Tu oses dire que je me suis inspiré de prises déjà créées ? Tout les catcheurs en sont bien obligé, Curtis, s'ils ne veulent pas devenir comme toi, alignant que la clothesline à leur move-set.
Nous allons voir ce soir. Ce soir, je vais te battre. Toi, et l'autre fou.
A propos, toi, le gros barbu décalé, ne prend pas déjà la grosse tête. Je crois savoir que c'est ton premier match ici ? Et moi je te répond, oui, je crois surtout dans le mal de tête que tu vas avoir après le match !
Dernière chose... Rey Mysterio a gagné un titre mondial, lui. Alors, ne lui manquez pas de respect !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rey Mysterio & Kofi Kingston vs Bray Wyatt & Curtis Axel   Rey Mysterio & Kofi Kingston vs Bray Wyatt & Curtis Axel Empty

Rey Mysterio & Kofi Kingston vs Bray Wyatt & Curtis Axel
Page 1 sur 1