Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Promo Bray Wyatt

AuteurMessage
david guyonnet
PWA Member
 PWA Member
david guyonnet

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: Néant
Couple: Aucun

Promo Bray Wyatt Empty
MessageSujet: Promo Bray Wyatt   Promo Bray Wyatt EmptyMar 8 Oct - 20:11

Bray Wyatt toujours aussi désobligeant sur la scène il regarde le public en rigolant et s'avance.
Arrive sur le ring il prend un micro.

Promo Bray Wyatt Sigpic211251_1

Bray sort un papier et commence alors à le lire à haute voix et tout en rigolant.

"Of course Bray Wyatt is a new future!."

"A future  champion."

"Best gimmick in WWE right now."

"This is AWESOME. I was wondering what they were going to do with Husky Harris."

"Husky didn't really have any character. This, on the other hand, is an awesome gimmick that shows his charisma and speaking ability.."

Bray se mit à rire très fort et dit.

Oui je suis a peine arriver et je veux un match pour le titre World Heaviweight Championship"Tant de gens m'aime sur cette boite à tube.
Je visualise vos commentaires tous à baver sur ma personne.
Je sais je suis impressionnant, impressionnant de détermination, impressionant de rage et même à ce qu'il parait impressionnant de folie.
Mais je préfère vous prévenir histoire de ne pas vous envoyez déçu.
Vous pouvez m'aimer j'en ai rien à foutre.
Je ne suis pas une pute qui veut faire croire à quel point il est adoré et adulé.
J'en ai rien à foutre de vous, j'ai su vivre des années sans vous et je pense pouvoir encore le faire pendant de nombreuses années encore car vous me rendez malade... Vous etes tellements humains ... C'est pitoyable.
Devinez qui je  veut affronter.
Attendez laissez moi rire.
Il doit être totalement inconscient de ce qui se trouve en face de lui.
Il ne doit pas se rendre compte de l'homme que je suis.
Il ne doit pas comprendre que je ne connais pas la peur, ni la douleur.
Alors que reste t'il à a faire Anderson oui c'est toi que je défie  ... courrir... mais cela est bien trop tard pour toi.
Je ne te laisserais pas partir.
Je te détruirais autant que possible, je vais te faire comprendre ce qu'est réellement Bray Wyatt et une fois cela terminé tu demanderas rédemption.
Mais je n'ai pas envie de te donner rédemption.
Anderson je te briserait tout court.
Je détruirai le moindre de tes petits os et je les donnerai au public qui t'adules tant.
Après tout un homme qui se bat avec son coeur mérite de finir avec ce qu'il l'ont adulé meme si il ne reste plus qu'un tas de fumier de la personne.
Anderson toi qui est le WHC vient m'affronter tout de suite sur ce ring, certainement un manque de couilles, sache que ta fin à PWA à déjà commencé.
Tu entre dans une spirale infernal.
Tu entre dans la danse de Bray Wyatt.
Et malheuresement je ne peux te promette que tu en ressorte indemne.
Car Bray Wyatt ne laisse aucun répis à ces partenaires.
Il les écrase et les détruits.
Bray Wyatt est Bray Wyatt et ça c'est ce qui le rend comme l'homme à abattre de la PWA.
Time is on My Side."
Revenir en haut Aller en bas

Promo Bray Wyatt
Page 1 sur 1