Santino Marella PWA Wrestler
| Sujet: Mark Henry returns [Promo] Lun 1 Juil - 1:08 | |
| La foule présente ici ce soir , comme a son habitude était en furie a l'approche des surprises que PWA LIVE allait encore leurs dévoiler alors qu'une nouvelle vague de lutteur fraîchement débarqué a la PWA, certain d'entre eux n'avait pas encore donné signe de vie que ce sois via les réseaux sociaux tel que twitter , en ville ou encore en backstage , seul Le site officiel de la fédération avait fait par des nom tel que l'autoproclamé "World Strongest Man" Mark Henry qui avait signé un contrat avec la PWA en toute discrétion , allait-il se montrer ce soir ? Alors que le public ici présent commença a ce calmer le titantron de celui qui allait surement changer la face de cette industrie pointa le nez comme d'habitude sous les huées des fans de la PWA.
Mark Henry marcha toujours le sourire aux lèvres, en direction du ring. Il demanda un micro, monta sur le ring, attendit qu'il y est moins de bruit, puis commença à parler :
- Oh mon dieu ! Regarder qui est de retour ! C'est Mark Henry, après des mois d'absence sur un ring de catch, le voilà enfin de retour pour le meilleur mais surtout pour le pire. The World Strongest Man est de retour dans le monde du catch pour le plus grand malheurs des superstars de la PWA. Vous devez vous demander pourquoi venir ici, dans cette fédération? C'est simple, la PWA est la fédération de catch la plus populaire de nos jours, j'ai donc pris l'opportunitée de travailler ici. Et d'ici peu de temps je serai champion. Pourquoi, me demandez vous ? Car je suis the World Strongest Man, et personne ne me résiste. Je suis de retour plus en forme que jamais, je me suis entrainé pour redevenir champion, pour redevenir le meilleur. Je ne suis peut être pas le meilleur technicien ou le meilleur voltigeur ou encore le meilleur orateur. Mais personne ne peut nier que je suis la Superstars la plus destructrice de cette fédération. Vous connaissez tous le Hall Of Pain? Eh bien je peut vous assurer que toute les Superstars de la PWA y seront intronisées, le plus vite possible. Je vous promet, mesdames et messieurs, que maintenant que je suis là, beaucoup de chose vont changer et de grande chose vont ce passer. Et lorsque Mark Henry dit quelque chose, Mark Henry le fait.
Mark Henry, avait finit de parler et son retour allait être très remarqué. Il sortit du ring pour se diriger vers les vestiaires. | |
|