Sujet: Drew McIntyre is here and wants to speak. [PROMO] Mer 17 Juil - 0:40
La salle était calme quand un thème song se fit entendre.
Lilian Garcia : Ladies and gentlemen, please welcome Drew McIntyre
Drew se dirige vers le ring sous les sifflets des fans. Il leur adresse un sourire narquois avant de monter sur le ring, il demanda un micro et prit la parole.
Drew McIntyre - Fans de la PWA, au cas où vous ne le sauriez pas, mon nom est Drew McIntyre, aussi surnommé The Chosen One, l'Elu. Je ne sais pas si vous vous souvenez mais Vince McMahon me voyais comme un futur champion, et j'espère que le chairman de cette fédération, Paul Heyman, me vois de la même manière et si il veut des preuves, il les aura quand je battrai l'actiel World Heavyweight Champion. De plus, j'annonce que j'ai la ferme intention de participer au Money In The Bank Ladder Match qui aura lieu lors du prochain pey-per-view, Summer Strikes Hard, et de l'emporter. Si il faut que je me batte pour obtenir cette place, je le ferai mais n’espérez pas que je me batte pour vous comme certains idiots ici, je me bats que pour moi et ma fierté personnelle. J'ai aussi décidé, avec Heath Slater et Jack Swagger, de former une nouvelle version des 3MB car à la WWE on nous a considéré comme des clowns, et j'en ai marre de ca, je vaux mieux que ça et Heath vaut mieux que ça, et quant à Jack, il a été sous estimé et très mal vu, il mérite bien mieux que ça. Nous, les 3MB, allons dominer cette fédération que vous le vouliez ou non.
Drew repartit en backstage.
Spoiler:
Simple et court pour débuter, en gros, une petite intro.