Michelle/Marion PWA Diva
Messages : 170 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 24 Localisation : Picardie <3
| Sujet: Michelles's Promo Ven 19 Avr - 3:04 | |
| Voix Off - Les rumeurs galopaient dans les couloirs de la Pro Wrestling Association , dont celle du retour surprise de la belle et charmante Michelle , est ce vrai ? Personnes ne peut le conclure , il faudra attendre une , deux ou plusieurs semaines avant de le savoir , à moins que ce ne soit tout de suite qu'on le sache ? Non , sa ne vous plairez pas ? Interview , Questions et Réponses ... Mais ce qui nous feraient le plus plaisir , c'est juste de la voir , les yeux sont éblouis par sa beauté si ... Naturelle ! Ont va réaliser votre rêve , Et cela ..... Tout de suite ! Plus tôt dans la journée , Michelle à participer à une interview ... Et nous allons la visionner !Michelle Mccool - Aucune question , je te préviens tout de suite , moi je passes le messages et voila ! Voix Off - Michelle regarda la caméra , avec un léger sourire et commença son messageMichelle Mccool - Et Oui , me revoilà , les loosers ! The FLAWLESS girl is back ! Oui vous ragez derrière vos écran mais ça fait tellement de bien à vos yeux de voir une femme naturelle sa changeras du botox de Velvet Sky , Eve Torres ou encore Maryse ! Si je suis ici , c'est pour remporter le titre féminin , le titre suprême , je sais que le roster est très peu garnis donc ce sera une facilités de plus pour moi ! Et sachant que je suis meilleure que toutes les autres potiches , je serais la plus grandes championne de l'histoire de la PWA ! Ils en ont grands besoin d'une athlètes comme moi ! Belle , Sexy , Fortes , Intelligente ... Parfaites quoi ! Je vais être Extrême , et le ring n'auras pas de trop de tache de maquillage avec moi ! *rire* Cependant je n'ai plus rien à dire , donc petit roster ! Méfiez vous de moi !Voix Off - Michelle prit un air moqueur , et partit en roulant des fesses... Vous avez les réponses que vous vouliez maintenant ! Elle est toujours Heel ... Flawless et parfaites ... | |
|