Bray Wyatt & Curtis Axel vs Wade Barrett & Justin Gabriel
2 participants
Auteur
Sujet: Bray Wyatt & Curtis Axel vs Wade Barrett & Justin Gabriel Ven 14 Juin - 1:16
Deadline: Mercredi 17h
Enjeu: World Tag Team Championship
Dame Nat Ure PWA Wrestler
Messages : 208 Date d'inscription : 28/04/2013 Age : 28 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bray Wyatt & Curtis Axel vs Wade Barrett & Justin Gabriel Ven 14 Juin - 3:35
*Wade est au téléphone avec Justin avant de rentré sur le ring.
Wade : Justin, on a déjà fait une grosse partie du travail, encore un match et les titres sont à nous.
Justin : Tu sais Wade, depuis le temps que j'ai attendus pour avoir un titre à la WWE et que à peine arrivé à la Pro Wrestling Association j'ai ma chance.
Wade : Oui mais n'oublie pas un truc Justin, je suis champion et c'est pas la peine de venir s'attaqué à moi en gachant notre opportunité, tu risquerais de le regretté, compris ?!
Justin : Oh oh ! Doucement Wadounet !
Wade : Justin, ne commençe pas à me chercher car ses titres par équipes je suis très bien capable d'aller les chercher tout seuls.
Justin : Ecoute Wade, tu te souviens de la promesse ? Celle où dans notre équipe y aurait pu aucun meneur. Tu pense vraiment pouvoir la tenir cette promesse ?
Wade : Oui et même Justin. C'est pas là le problême, c'est la confiance dans notre équipe. Y en a aucune.
Justin : Wade c'est peut être par ta faute, tu pense pas ? Tu as jamais su gardé la confiance de ton équipe et tu as toujours finis tes chemins seuls, la Pro Wrestling Association t'as beaucoup fais changé depuis ton départ à la WWE, là-bas tu étais une vrai raclure de dernière classe, on aurait pu te voir entrain de crevé dans la rue je pense que je t'aurais achevé mais maintenant tu as l'air de vouloir porté la Pro Wrestling Association sur tes épaules, d'un catcheur réglo et à qui on peut faire confiance dans un ring.
Wade : Ecoute Justin, oui j'ai changé mais je n'ai pu le temps de m'expliqué je vais sur le ring, tu viens ?
Justin : Je sais pas mec, lundi je passe un diplôme je n'aurais peut être pas le temps de venir m'occupé de deux merdes, tu pense pouvoir y arrivé ?
Wade : Oh oui t'inquiète pas c'est pas un pêcheur obêse et un attardé mal coiffé qui va me mettre la misère, ahah.
Justin : D'accord ahah. Bon je te laisse alors, à tout l'heure peut être alors.
Wade : Ouais !
*Wade raccroche, regarde sa ceinture, la pose dans sa loge et l'embrasse une dernière fois.
Commentateur 1 : Eh bien Jerry ! Que pensez-vous de cette petite scène ?! Ceci est bien un imbécile ma foi.
Commentateur 2 : Euh excusez-moi Mr cole mais le pêcheur obêse et l'attardé mal coiffé sont bien pire que eux ahah.
*Le public est en folie après ce que vienne de dire les commentateurs et ce qui vient de se passé au téléphone entre Wade et Justin mais l'anglais décide de crée encore plus d'ambiance en fesant son entré.
*Il sert la main de Jerry The King Lawler mais pas celle de Cole.
*Il s'assoit vers eux et met un casque.
*Wade explique la situation a Jerry The King et ignore toujours autant Cole.
Wade : Eh bien Jerry, je vous explique la situation. J'ai de quoi être le premier double champion de la Pro Wrestling Association, c'est pas fantastique ? Dans cette fédération, j'ai cette envie de catcher que je n'avais pu à la WWE et aujourd'hui je serai récompensé pour mes efforts énorme. Par contre je n'adhère pas au fait que The Chairman Paul Heyman me sous-estime. Il ne fait pas attention à moi et cela commençe particulière à ma tapé sur le système, j'pense que avec mes deux titres Heyman fera un peu plus attention à moi. Bref, je ne suis pas le genre de Orton à ma plaindre donc je vais directement m'adressé à mes adversaires de ce soir.
*Wade monte sur la table avec un micro à la main.
Wade: Ce soir, je me promets de devenir premier double champion en battant Wyatt le pêcheur obêse et Curtis Axel l'attardé mental mal coiffé. Je n'ai pas peur de deux débutant de dernière classe dans votre genre, je n'ai pas compris déjà en me refouttant Alberto et Aries mais de là à me refoutre un niveau encore plus bas encore moins ! Face à moi ce soir j'aurais deux glandus qui ne se débrouille pas sur un ring, qui n'ont aucune envie de catcher et qui se replie dans leur carapace à la peur de se faire mal quand une prise leur est exécuté. Ils ne savent pas que le catch est un sport spectacle et croit que ce sont des vrais prises, ils ont la pensé des jeunes enfants qui sont fan de Rey rey juste parce que à la WWE sa a été le gros nounours gentil. Les gars vous connaissez les fans smarts ? L'intelligence du catch vous connaissez ? Je ne pense pas, à mon avis la Pro Wrestling Association commençe à être en rade de catcheur donc recrute n'importe qui et met n'importe quel catcheur dans n'importe quel match sans même réfléchir au conséquence qui se passera, quand on regarde leur palmarès de près sa donne : Bray Wyatt, aucun. Curtis Axel, tag team champion grâce à David Otunga. Je n'aime pas parlé tout seul et je ne vois pas pourquoi je devrais m'attardé sur ce ring à les attendre comme un pinpin, je suis Wade Barrett, champion Intercontinental et futur premier tag team champion et double champion donc j'exige le respect venant de vous deux ! Ce ne sont pas de mecs comme vous qui croyaient réussir dans cette fédération qui vont m'intimidé. Je connais par coeur leur façon de catché. Lui, le pêcheur obêse son physique le limite à juste quelque prise qui font mal mais sont tellement prévisible bah elles sont facile à contré. Maintenant au tour de Curtis, il a voulu crée une grosse révolution, il n'a pas été capable de ce géré lui même donc à du faire appelle à des manages, oui je dis des et pas un, nous pouvons voir à quel point son cas est vraiment très très très desespéré. Le fait que ces deux énergumènes là on décidé de s'associé ne fait peur à personne ici, cela nous arrange. Au lieu de cassé de la merde au fir à mesure, nous pouvons le faire en même temps qu'ils sont ensemble maintenant et cela pour le meilleure et pour le pire ahahah. Bon j'ai oublié de vous dire que mon adversaire lui n'a pas que sa a faire de venir sur le ring, lui aussi a fait quelque chose de sa vie. Il révise pour un examen car lui à des ambitions et surtout un cerveau, contrairement à vous deux les affreux personnages, ahahah. Bref, je vais laissé la parole à quelqu'un et pas m'attardé entrain de parlé à un mur enfin vous me direz même si vous viendrez j'aurais toujours cette impression là vu la capacité de votre cerveau à reçevoir des informations, bref j'attends.
*Wade Barrett fît un sourire et abaissa son micro.
Bray Wyatt & Curtis Axel vs Wade Barrett & Justin Gabriel