Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[DW] Kofi Kingston & Austin Aries vs Chris Jericho & Christian Cage

4 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
PWA Boss
 PWA Boss
Paul Heyman

[DW] Kofi Kingston & Austin Aries vs Chris Jericho & Christian Cage Empty
MessageSujet: [DW] Kofi Kingston & Austin Aries vs Chris Jericho & Christian Cage   [DW] Kofi Kingston & Austin Aries vs Chris Jericho & Christian Cage EmptyVen 23 Aoû - 1:17

Enjeu: Tag Team Championship
Deadline: Dimanche 1er Septembre 17h
Revenir en haut Aller en bas
Boum To Kingston
Tag Team Champions
Tag Team Champions
Boum To Kingston

MessageSujet: Re: [DW] Kofi Kingston & Austin Aries vs Chris Jericho & Christian Cage   [DW] Kofi Kingston & Austin Aries vs Chris Jericho & Christian Cage EmptyDim 25 Aoû - 22:32

[DW] Kofi Kingston & Austin Aries vs Chris Jericho & Christian Cage 4live-kofikingston-22.01.08.1
Kofi arrive dans le ring, se place au centre, et tire la langue. Il demande un micro, et commence à parler.

[DW] Kofi Kingston & Austin Aries vs Chris Jericho & Christian Cage Kofimitmicinring-16639dc
Enormes huées du public.[/center]

Kofi : Ooooooookéééééé ! J'adore l'ovation ! On se sent toujours en meilleure forme après ça ! Bon alors il paraît que je vais devoir encore une fois parler de ces endormis d'Ultimate Five. En particulier, aujourd'hui, de Christian, et Chris Jericho.
[center]
Kofi pousse un soupir exagéré, et reprend la parole.

Kofi : En ce moment, les Sons of God, c'est pas trop ça. Ou du moins, c'est plus trop ça. Une défaite en PPV, une perte de titre de Randy, et gang de clowns appelés 3MB qui se présument très forts. Mais, mon pote Austin et moi même, allons rétablir de l'ordre et de la hiérarchie dans une fédération qui en a grand besoin. Nous avons une revanche sur nous même et sur nos adversaire à prendre. Et nos adversaires risquent d'êtres en fait des aides à notre ascension.
Car entre nous, Christian et Chris Jericho, ce n'est pas l'élite. Ou, permettez, ce n'est PLUS, l'élite. Aujourd'hui, l'élite de la PWA revient aux jeunes comme nous, sans pitié, avec de la personnalité, et une rage de vaincre hors du commun !
Et lorsque Chris et Chris auront perdus leur titre, j’espère, pour eux, pour leur corps, et pour la PWA, qu'ils prendront leur retraite une bonne fois pour toutes !
Toi, Christian, tu crois vraiment pouvoir faire encore des matchs de hauts niveau ? Ton corps ne tient plus la route, mon vieux, tu déclines ! Une claque, et c'est une entorse au poignet, un Dropkick, et c'est le torticolis ! Your time is past, man ! Mais pas besoin de te l'expliquer, tu comprendras toi même ! Je pense que même si tu garde ton titre à l'issue de Domination War, tu l'abandonneras ensuite pour blessure !
Et toi, Chris Jericho, tu me déçois. On dirait que tu essayes de te prouver des choses, mais aujourd'hui, que fais-tu ? Tu traines la patte dans un ring qui n'est plus le tien ! Tu te morfonds dans une personnalité qui n'est pas la tienne ! Tu es provocateur, arrogant, traître, et qu'est-ce que l'on voit ? Une gentille marionnette qui est menée par ce gentil Christian ? Je suis déçu, très déçu, autant de toi, Chris, que de toi, Christian.
Maintenant, je vais vous laisser débattre, vous deux, et contrer mes arguments comme vous le pourrez, si vous le pouvez.

Kofi jette le micro, et fait un taunt pour conclure.
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC
Couple: Aucun

MessageSujet: Re: [DW] Kofi Kingston & Austin Aries vs Chris Jericho & Christian Cage   [DW] Kofi Kingston & Austin Aries vs Chris Jericho & Christian Cage EmptyMer 28 Aoû - 2:19

*La salle est calme quand soudain.

[DW] Kofi Kingston & Austin Aries vs Chris Jericho & Christian Cage Screen-3c89281

*Christian arrive dans la salle sous une Pop des fans. Il fait quelques taunts puis descend le long de la rampe.

[DW] Kofi Kingston & Austin Aries vs Chris Jericho & Christian Cage Rampe-3c892ac

*Il monte sur le ring puis sur le coin et cherche regarde ses Peeps présents ce soir.

[DW] Kofi Kingston & Austin Aries vs Chris Jericho & Christian Cage Coin-3c892ca

*Il demande ensuite un micro. Il veut parler mais les fans l'acclament vraiment fort, Christian fait quelques fois le tour du ring puis prend enfin la parole.

Christian Cage: Es que vous êtes prêts pour Domination War??

*Les fans hurlent "Yeah!!".

Christian Cage: Et bien ça tombe bien, car vous avez avoir le droit à du très très lourd mesdames et messieurs! Un Steel Cage Match, un Hardcore Match et un Main Event ou beaucoup plus que le titre poids lourd est en jeu! En effet, le vainqueur du Main Event apporte le contrôle de la fédération à son clan!! Et ça, ça peut changer les choses ici à la PWA. Vous voyez, j'en ai marre comme tout le monde de Paul Heyman! De ses caprices, de son favoritisme, c'est vraiment chiant tout ça donc il est temps que Paul s'en aille une bonne fois pour toutes!! Donc ce soir à Domination War il faut forcément que John Cena remporte la victoire! Et je sais qu'il en est capable! Il a déjà battu Randy Orton dans le passé et il est meilleur que Drew! Alors moi je compte sur lui pour apporter le contrôle aux Ultimate Five! Bon et bien en plus des trois gros matchs que j'ai cité plus tôt, il y en a un autre d'important! C'est le mien! Un Tag Team Match tout ce qu'il y a de plus simple mais une fois de plus face à des membres des Ultimate Four! Et le tout pour les titres par équipe! Alors je vous l'annonce ce match va être palpitant, car il y aura du talent sur le ring! D'un côté vous aurez moi et Jericho, les champions par équipe, et de l'autre côté, l'ancien champion Intercontinental Austin Aries et Kofi Kingston! Ouais ça promet du bon tout ça! Mais malheureusement nous savons déjà les noms des vainqueurs, Christian Cage et Chris Jericho! C'est bien simple, on est plus expérimenté qu'eux dans le domaine des matchs par équipe, nous avons la foule de notre côté et bien sur nous sommes meilleurs sur un ring! Car bon il ne suffit pas de sauter par tout et de placer des prise de soumission, il faut savoir gérer son match! Et il ne me semble pas que Aries et Kingston sache très bien faire ça! Car oui au début, ils risques d'être bondissants, hyper rapide, mais une fois la barre des dix minutes passées, ce ne serra plus la même chose! Et là c'est nous qui auront le dessus! Donc Austin, Kofi préparez vous! Nous allons vous botter le cul! You're gonna be Cagged biches!

*Christian quitte le ring sous les acclamations des fans.
Austin Aries
Tag Team Champions
Tag Team Champions
Austin Aries

MessageSujet: Re: [DW] Kofi Kingston & Austin Aries vs Chris Jericho & Christian Cage   [DW] Kofi Kingston & Austin Aries vs Chris Jericho & Christian Cage EmptyMer 28 Aoû - 3:58

RAGING THE RAGION!!

Austin Aries entre dans la salle. Il récupère un micro.

Je suis Austin Aries! Un fier membre des Sons of God! Et Dieu m'a dit quelque chose "gagne le titre par équipe"! J'ai tout d'abord tenté de réaliser cette quête avec Alberto Del Rio, mais malheureusement notre alchimie en tant qu'équipe n'était pas parfaite... Alberto était destiné à combattre dans des matchs violents, des matchs Hardcore, moi je sais que mon destin est dans les matchs par équipe... Et parmi les Sons of God j'ai trouvé quelqu'un qui lui aussi est destiné à être champion par équipe! Cet homme c'est Kofi Kingston! Il a été champion par équipe à de multiples reprises dans une autre fédération, et il est temps qu'il retouche à l'or... Tout comme moi. A Domination War, moi et Kofi avons une chance, sans doute ma dernière mais cette fois c'est la bonne! Cette fois avec mon nouveau partenaire je ressortirai de la salle avec une ceinture! Domination War est l'avènement d'Austin Aries! L'avènement des Sons of God! Randy Orton va redevenir champion du monde poids lourd, Alberto Del Rio obtiendra le titre Hardcore, moi et Kofi allons devenir champion par équipe, mais plus important que tout ça... Nous allons obtenir le contrôle de la fédération! Héhéhé enfin, ce moment je l'attend depuis le début de la création de ce clan! Nous allons tout changé! On va virer tous les catcheurs inutiles, tous les incapables en coulisses, et nous allons rendre cette fédération meilleur, en éliminant la vermine! La vermine c'est Ultimate Four! C'est gars la, vont servir d'agent de ménage! Pas question de les mettre à l'écran, il ne servent qu'à nous emmerder! Alors ouste les losers! A Domination War, je vais à nouveau être confronté à Christian... Oui il m'a battu... Je sais je sais, mais ça c'est du passé, et je ne suis pas le genre d'homme qui reste coincé dans le passé. Je suis un homme qui regarde vers l'avant, et je vois un long règne de champion, et pour cela je vais devoir battre Christian... C'est le moment de me venger, Christian, cette fois tu n'aura pas autant de chance... Tu goutera bien à mon Brainbuster!! Je vais t'éclater la nuque mec! Mais ne pleure pas tu pourra retrouver ton pote Edge en maison de retraite une fois que j'aurai mis un terme à ta carrière! C'est la même chose pour Jericho, je vais l'envoyer à l'hôpital! Il est temps pour lui de raccrocher les bottes, et je vais l'y aider! A Domination War, vous allez voir Austin Aries comme vous ne l'avez jamais vu! Plus intense, plus rapide, plus puissant! En plus de cela j'aurai mon ami Kofi Kingston qui a un énorme talent, de mon côté, près à me relayer! Cette fois tous es assemblé pour faire de moi un champion par équipe! Ne loupez pas Domination War! Car vous risquez de rater le meilleur show de catch du monde! Le show des Sons of God!

Austin quitte la salle sous les huées de la foule.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DW] Kofi Kingston & Austin Aries vs Chris Jericho & Christian Cage   [DW] Kofi Kingston & Austin Aries vs Chris Jericho & Christian Cage Empty

[DW] Kofi Kingston & Austin Aries vs Chris Jericho & Christian Cage
Page 1 sur 1