Alberto Del Rio & Austin Aries vs Wade Barrett vs Justin Gabriel vs Christian Cage & Chris Jericho
5 participants
Auteur
Sujet: Alberto Del Rio & Austin Aries vs Wade Barrett vs Justin Gabriel vs Christian Cage & Chris Jericho Jeu 6 Juin - 10:28
Deadline: Mercredi 17h Enjeu: Une place pour le match pour les titres Tag Team la semaine prochaine
Info importante: Les speechs de Christian Cage et de Chris Jericho ne sont pas nécessaire, enfin vous verrez ce qui leur arrivera lors du show en segment. Pour les autres vous pouvez néanmoins parler d'eux car vos persos ne savent pas ce qui va arriver à Jericho et Christian.
Dame Nat Ure PWA Wrestler
Messages : 208 Date d'inscription : 28/04/2013 Age : 28 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Alberto Del Rio & Austin Aries vs Wade Barrett vs Justin Gabriel vs Christian Cage & Chris Jericho Ven 7 Juin - 3:14
*Nous voyons apparaître Wade Barrett au titantron de la PWA, il se trouve dans sa loge assis sur une chaise avec son titre à la main et un léger sourrire moqueur mais Justin Gabriel rentre dans la loge et regarde Wade, ce dernier se lève. Wade à Justin : Eh ben, nous revoilà unis une fois de plus Gabriel, on à déjà gagné beaucoup de match ensemble, on peut le refaire, t'en pense quoi ? Justin à Wade : Oui, on peut le refaire mais dans certaines conditions, plus de meneur, plus de coup dans le dos, c'est fini. Ok ? Wade à Justin : Promis, bon je te laisse. Je vais monté sur le ring. A tout à l'heure. VOIX OFF : Oh my godness ! Wade, s'est allier à Justin ! Que du bonheur ahah. Bon c'est une bonne chose, ils compte remporté les titres mais vont-ils vraiment être honnête entre eux maintenant, est-ce que il auront oublié ces souvenir et ces coups bas qui ont pu s'échangé à la WWE ? Nous allons le savoir maintenant, dès l'arrivé de Wade Barrett ! -5 minutes passe. *Le public est calme mais deviens fou de joie quand il entend le titantron de l'anglais.
*Il met le micro au niveau de sa bouche et commençe à parlé.
Wade : Eheh, vous allez comment ? Moi assez bien ! Vous savez pourquoi ? Juste parce que le chairman à offert à ses deux zigotos de catcheurs qui sont personne d'autre que Alberto et Austin un autre match face à moi et non pour le titre Intercontinental mais pour les titres par équipes, cela signifie trois belle choses pour moi, la première est que je vais pouvoir me redéfoulé une seconde fois sur eux, la deuxième est que juste après avoir gagné un match pour le titre intercontinental je suis déjà en quête d'un autre titre et la troisième est que je vais pouvoir être le premier double champion de la PWA, c'est pas mal non ? Bon, y a quand même un truc qui nous choque tous hein, je pense que vous aussi, pour le match intercontinental qui s'est déroulé dimanche dernier ils se bouffaient la gueule et hier quand j'ai vus que sur la carte du show ils feront équipe sa m'a choqué, en ce moment même si ils ne sont pas sur le ring, c'est que maintenant au lieu de se bouffé la gueule ils se bouffent la queue, je vous rassure je ne suis pas homophobe, c'est leur vie privé ils font ce qui veulent de leur cul, bon je vais arrêté de parlé de sa je risquerai de devenir un de leur plus grand fantasme. Alberto, lui avait juré de piqué le titre intercontinental de Austin mais n'a pas réussit, il y a cru jusqu'au bout mais cela s'est arrêté quand j'ai soulevé net 100 kilo d'un bras et que avec l'autre bras je l'ai finis en Bull Hammer, je tiens à précisé que ce n'est pas grave Alberto c'est juste fort dommage pour toi vu que tu y croyais jusqu'au bout, tu avais trop confiance en toi et ton égo surdimensionner t'as fais évité cet victoire qui aurait pu être belle à tes yeux, ton premier titre à la PWA, tu t'en rends compte ? Bon, c'est pas grave Paul Heyman t'as redonné une seconde chance face à un titre mais manque de bol contre moi encore ! Ahah. Bon parlons un peu de toi Austin, à vrai dire, tu n'étais pas vraiment attaché à ton titre je me trompe ? Ou alors tu sais très bien que une seconde chance face à moi serais déjà une défaite pour toi d'avançe ? Bon après cela n'est pas grave tu veux laissé d'autre catcheur goûté à mon incroyable frappe anglaise. Vous savez les gars y a sans doute pas que moi qui va vous démolir hein ! Y a aussi Christian et Jericho, deux vétéran du ring, vous qui avez des grandes gueules, avez-vous des critiques à leur faire ? Ils ont beau être mes adversaires mais ce sont deux catcheur talentueux mais ils peuvent s'inquiètez aussi car je suis de même un catcheur bourré de talent, la preuve je viens d'arrivé ici il y a 1 mois j'ai déjà remporté le titre Intercontinental et je suis en quête des titres tag team ! Ah oui d'ailleurs, qui dit tag team dit partenaire ! Ahah, je pense que avez du voir de qui il s'agissait hein ? Beaucoup de monde à la WWE l'on sous estimé mais j'ai toujours crus en lui et aujourd'hui lui et moi nous sommes de match dans un match de qualification pour les titres tag team. Bon je ne vais m'attardé sur ce sujet 150 ans et je vais attendre qu'un adversaire ou même mon coéquipier ! -Wade attend quelque chose, un signe, quelqu'un.
Spoiler:
Si quelqu'un pourrait répondre rapidement sa serait cool !
Nat Uriste. Hardcore Champion
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1 x Hardcore Champion ( Actuel ) Couple: Aucun
Sujet: Re: Alberto Del Rio & Austin Aries vs Wade Barrett vs Justin Gabriel vs Christian Cage & Chris Jericho Ven 7 Juin - 8:23
"Wade parle beaucoup mais il est tout de même poli et laisse la place à un de ses adversaires ou même à son partenaire et quand le titantron d’Alberto del rio retentit. Wade n’as pas l’air ravis. Mais bon il sourit tout de même de manière moqueuse. ADR se dépêche de monter sur le ring armé d’un micro et commence à speecher."
ADR : Et oui Wadounet tu croyais t’être définitivement débarrassé de moi. Que je n’allais plus oser me monter par honte de ma défaite. C’est vrai que j’ai honte d’avoir perdu surtout face à toi mais bon c’est la vie. Garde le ton titre Intercontinental si ça peut te faire plaisir. Par contre … Je ne te laisserais pas ajouter un deuxième titre à ta collection et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu ne voies pas le titre Tag d plus près que ça. Tu commences à trop avoir la grosse tête y faut que quelqu’un te fasses redescendre mais bien sur tu pourras toujours rejeter la faute sur ton partenaire parce c’est ce que tu as toujours fait. D’ailleurs parlons-en de ton partenaire. Ca rappelle des souvenirs hein ? Justin Gabriel With Wade Barret. Il est ou le pseudo rocker pitoyable et en plus de ça roux ? Il est mort ? Parce que niveau crédibilité c’est vrai que vous vous valez. Bon Justin, vous avez déjà essayé de faire équipe, ça n’as pas marché. Tu sais normalement on tire conclusion de ses erreurs et quand on se fait lâcher par un coéquipier, on évite de revenir vers lui tel un toutou. Aboie pour voir ? Donc tu vas me dire, oui mais les choses à changer maintenant on des lécheurs de cul. Ca ne change rien ! Le fait que vous aillez fait ami ami avec les débiles profonds qui sont nos fans ne fera pas de vous une équipe de rêve. Le seul truc qui as changé sinon c’est la coupe de Justin, mais vos relations n’ont pas changés. Non moi je ne suis pas assez vulgaire pour parler de relation sexuelle dans un ring ou de tels propos n’ont rien à faire mais bon vu que t’es le doudou des fans on te pardonne. Je parle bien de relations humaines, professionnelles, ça te dépasse ? Enfin, bref vous vous détestez à un point même pas imaginable. Vous ressentez tellement de haine l’un vers l’autre, enfin surtout toi pour lui, que quand tu l’évoque ton côté sombre ressort et la tension est présente. Mais de toute façon pour avoir une équipe de rêve, il faut deux catcheurs de rêves. Ce qui est loin d’être ton cas et encore moins le cas de Justin. Gabriel est un mauvais catcheur clairement, ces prises sont pas si génial même si son finish est bien travaillé. Mais son truc même une masse comme Lesnar en est capable. C’est dire. Bref il n’est pas là pour son talent c’est dans le délire d’avoir les meilleurs de toute nationalité et comme il y a 4 catcheurs en Afrique du Sud et que 2 sont des truands qui flirte avec la prison. Un est un fou et le dernier est un clown. Y sont préférer prendre le clown pour divertir les fans. Sérieux tout ce qui tente est ridicule et c’est quand même le jobber qui as permis de relancer la carrière de Wade à la WWE d’ailleurs tout le monde le voyait avoir un titre mondial mais il n’a jamais été au niveau et il a dû se contenter des titres secondaires. Et ça n’as pas changé. Moi j’ai eu des titres mondiaux au moins. Moi j’ai été au sommet de la chaine alimentaire et voilà ce qui fait la différence entre nous. Wade tu n’es pas un catcheur bourré de talent. Tu es un catcheur bourré tout court. Parlons de Christian et de Jericho. Ces dernières semaines ils ont tous deux parvenus à battre Edge. J’ignore si c’est pour ça qu’ils ont fait équipe enfin je m’en fous. Christian est encore un catcheur de seconde zone, de second plan. Jamais considéré comme l’élite. Toujours dans l’ombre d’Edge. Et le truc con c’est que même en l’ayant battue il reste bloquer avec cette étiquette sur la tête. Second de Edge. Et ce que je retiens c’est que si ce match n’avait pas eu de stipulation tu aurais perdue. C’est bien lui qui t’as rivé les épaules en premier. Vrai ou faux ? Donc ta victoire est juste dû à la chance. Jéricho c’est différent c’est juste une légende. Mais sa carrière dure depuis trop longtemps, on en as marre de le voir et on veut plus de lui. C’est bon tout le monde le connait par cœur et tout le monde est capable de bloquer ses prises car il est devenu ultra prévisible. Il n’innove jamais ! Il a plus de 40 ans ! Son Codebreaker il dure depuis plus de 10 ans et c’est pareil pour son mur. Moi je vais l’éclater ton mur ! Parlons de mon partenaire maintenant. Austin Aries. Double A ou mon dernier adversaire en date. Après ma défaite j’ignorais ou allait aller ma carrière. J’ai réfléchi longtemps et j’ai croisé Austin et on a commencé à s’insulter finalement au fur et à mesure on a remarqué qu’on était dans le même état. Perdu et à bout de nerfs donc on s’est allié pour revenir plus puissant avec un impact plus violent. En faites si on me l’aurait dit plus tôt je l’aurais jamais cru mais on se comprend. On a le même état d’esprit. On est des vainqueurs et des combattants. Et avec lui as mes côtés je sais que il y aura toujours un double pour couvrir mes arrières. Je dirais même un A Double ? QUOI ? Je n’ai pas le droit de faire d’humour ? Tu ne connais pas le jeu de mot ? Tu veux de l’humour ? Bonjour je suis le colonel Barret et j’ai un micro pénis. Hum pardon … je crois qu’il est temps pour moi de céder la parole à qui veut …
Messages : 208 Date d'inscription : 28/04/2013 Age : 28 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Alberto Del Rio & Austin Aries vs Wade Barrett vs Justin Gabriel vs Christian Cage & Chris Jericho Sam 8 Juin - 10:10
*Wade fait genre de rigolé à sa blague.
*Il se stoppe net d'un coup avec un visage sans expression.
Wade : Désolé j'ai essayé de rigolé à ta blague mais c'est trop dur, garde là pour toi. Sa aurait été mieu pour tout le monde ici, tu sais l'humour de clown c'est pour les enfants, non pour les adultes mais cet humour là te va bien. Il est assez similaire à ta façon d'être, ton style de catch, ce que tu es devenus à la Pro Wrestling Association. Tu sais, beaucoup de personne croyait en toi à la WWE mais tu as tout gaché comme tu as encore tout gaché lors de No Limitation en frolant le titre intercontinental... Ah oui, dans ton speech de clown tu nous as dis que tu en avais rien à foutre de ce titre intercontinental, c'est vrai ? Je suis choqué venant de la part de quelqu'un qui a participé à un match assez dur ou même extrêment violent juste pour ce fameux petit titre secondaire comme tu dis. Pour l'instant je m'en contentais puis Paul Heyman m'a proposé de rajouté un titre de plus à ma collection, comment ne pas dire non ? Moi, opportuniste comme je suis, j'ai saisis la chance de ma vie d'être le premier double champion de la Pro Wrestling Association, une chose que même Randy Orton n'arrive pas à faire, tu sais le mec qui est au somment de la Pro Wrestling Association mais bon cela ne devrait pas tardé car sinon il va encore exploser une durite donc il est temps que je me bouge le cul. Après cette victoire de titre, je pourrais aller choper le titre poids lourd et ensuite quand il y aura assez de Catcheur il y aura le titre de la PWA dont je pourrais aller chopper. Bon je ne m'adresse pas spécialement à toi Alberto, tu sais très bien, que quand je veux un truc je finis toujours par l'obtenir, comme d'habitude. Bref, c'est toi alors qui me dit que j'ai pris Justin Gabriel pour un toutou ? Sa me surprend venant de la part d'un mec qui a prit un gars pour sa petite merde, ue bouclier humain, tu sais de qui je parle, c'est biensûr de Ricardo Rodriguez, ce mec à tout fait pour essayé de te mené au sommet de la WWE et toi tu l'as traité comme une merde, donc moi je serai toi quand tu dis que j'ai pris Justin Gabriel pour mon toutou, tu ferais mieux de te taire. Oui, Justin et moi on se vaut bien comme tu as dis merci, nous avons beaucoup de talent je sais. Je te retourne ce compliment, toi et Ricardo vous valez bien aussi, enfin maintenant c'est fini, il n'est plus là tu es enfin seul dans ta merde et sans sbire, ah mais si ! Que je suis bête tu en as un nouveau, Austin Aries, l'ancien champion intercontinental à qui j'ai pris son titre. Bref tout à l'heure aussi tu as dis que Jericho ne renouvelait jamais ses prises ? Oui, c'est vrai mais tu aurais mieux fais de te taire car toi aussi, à part ton Juju gatame et ton Enzugirui, tu sais faire quoi ? Corde à linge, Irish Whip, DDT ? Je ne demande qu'à voir, enfin si tu peux faire plus vas y hein. Tu dis que Jericho est tellement prévisible mais toi aussi mec ! La preuve, dimanche dernier ! Mon pauvre Mexicain, alalala. Ah oui aussi, je ne commençe pas à prendre la grosse tête je suis juste confiant en mes capacités dans un ring, toi par contre tu as une grande gueule, tu me trouve vulgaire ? Non, juste réaliste. A mon avis dans les coulisses au début tu t'es pas engueulé avec Austin mais suite à ta défaite et la douleur que toi et Austin ressentait vous êtes partit vous consolé, vous soigné et ensuite... Je ne dirais pas plus, les caméras de la Pro Wrestling Association risquerai de censuré ce que je vais dire ou même coupé mon micro. Ahah, tout à l'heure tu as essayé de rabaissé Christian avec ce qui s'est passé avec Edge, excuse moi mais laisse moi te rappelé que Edge t'as déjà battus et aussi même Christian donc si Christian à marché dans l'ombre d'Edge, ce dernier ne t'aurait même pas laissé marché dans la sienne par peur de la salir, tu vois ce que je veux dire ? Bon je pense que quand tu as essayé de faire ton humour en m'appellant Colonel Barrett tu m'as comparé à Colonel Reyel, où ta seule culture musicale, si tu veux il y a des bons groupe en Angleterre, quand ton passeport sera enfin à jour, passe faire un tour dans un concert en Angleterre et tu verras que ton niveau n'est pas le même, d'ailleurs on peut comparé sa au catch, le catch anglais est plus approfondis, plus technique, plus scénariste, plus... Meilleure quoi. Tandis que ton catch à toi bah... On va dire que... Euh, comment ne pas te vexer ? Bon bref je vais pas aller droit au but mais ne me promet pas de partir en pleurant mais ton style de catch et non appronfondis, comme les paroles du colonel Reyel. Au sujet du micro pénis, je ne pense pas car moi les femmes ne me prenne pas seulement pour mon argent mais pour d'autre chose aussi, ahah. Bon sur ce petit speech colonel Reyel je vais te laissé répondre ou si quelqu'un d'autre veut venir il est le bienvenu ! *Wade remet sa ceinture correctement et attend.
Dark Angel PWA Admin
Messages : 24 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 29 Localisation : Lyon, France
Sujet: Re: Alberto Del Rio & Austin Aries vs Wade Barrett vs Justin Gabriel vs Christian Cage & Chris Jericho Dim 9 Juin - 22:50
- Toutes les personnes présentent dans l’arène ainsi que les caméramans qui regardaient le centre du ring, une guerre verbale a commencé entre Alberto Del Rio, le riche mexicain, et Wade Barrett, le britannique Intercontinental Champion. Ils parlaient tout deux des Tag Team Belts. Sauf qu'il manque encore des inconnues à cette équation et la salle est plongée dans le noir... -
MICHAEL COLE Attendez, King, c'est le retour de Chris Jericho sur un ring avec son ancien NXT Rookie, Wade Barrett ?
JERRY "THE KING" LAWLER Mais non, Chris Jericho est dans le combat lui aussi et c'est peut-être la raison pour laquelle il est venu, vous ne pensez pas ? En attendant, il est peut-être temps que Y2J vienne nous parler lui aussi.
- Une fois le décompte terminé, la salle est plongé dans le noir. Le public scande "Y2J ! Y2J ! Y2J ! ..." mais aucun fireworks ne se déclenchent. Une feinte de la part de Jericho ? A première vue, c'est le cas. Mais le titatrnon s'allume et laissa place à un nouveau theme song ainsi qu'un nouveau titantron... -
MICHAEL COLE Justin Gabriel ? Justin Gabriel a décidé de ne plus être le même homme, il nous avait prévenu lors de No Limitations mais il semblerait que cette "révolution" est de plus en plus marqué avec une nouvelle musique, une nouvelle entrée et surtout une nouvelle vidéo. Il revient avec un style beaucoup plus... "NXT". Ce changement ne peut être que positif, n'est-ce pas King ?
JERRY "THE KING" LAWLER Je ne sais pas. Je pense que ce nouveau départ peu être très bénéfique mais aussi peut être dévastateur...
- Le public est en délire ce soir, il semblerait que Justin Gabriel est toujours aussi aimé malgré son look plus jeune. Il y a même des chants en sa faveur : "We Want Angel ! We Want Angel ! ..." mais lui descend la rampe avec un grand sourire. -
- Il grimpe sur le ring après avoir récupéré un micro. Il se place en face de Wade Barrett et Alberto Del Rio, il semblerait qu'il ai des choses à dire et pas qu'un peu. Les Tag Team Belts sont peut-être déjà sur ces hanches dans sa tête et cela va s'entendre... -
JUSTIN GABRIEL I will steal the show ! Don't worried, people ! Je ne suis pas venu pour casser les burnes à tous ceux qui m'aime. La révolution est en marche et vous en serez tous les spectateurs. Je n'attends pas à ce que vous en soyez des acteurs mais je sais que tout les Gabriel's Fans sont prêt pour vivre une vraie révolution catchesque. La révolution passe par un match d'une grande importance ce soir. Une grande révolution va vraiment débuter au moment où j'aurais commencé à appliquer ma lutte, ce moment que beaucoup attende ou beaucoup attende aussi que je puisse enfin prendre une ceinture sans l'avoir volé ou encore sans battre deux loosers. J'ai toujours été une grande superstar et je sais surtout que la révolution que je mène est pour faire valoir mon droit d'être nommé comme vrai PWA Superstar ! ► Il marque une petite pause ◄ Ce soir, un match est prévu. Un match qui pourrait marqué le début d'une nouvelle ère. Je suis ton partenaire, Wade. Tu sais aussi bien que moi que je ne l'ai pas demandé et que je n'aurais jamais demandé à l'être. Tu m'as eu avec ta.. Nexus puis avec The Corre où tu as dis qu'il n'y aurait pas de leader mais tu as toujours voulu tout diriger. Tu as voulu nous avoir et au final, tout c'est retourné contre toi mais cependant, tu as permis de remettre les projecteurs sur ma personne donc, cette idée d'équipe ne peut être bénéfique que pour moi. Tu n'as rien à gagner mais ce n'est pas si grave. C'est ma révolution. La révolution d'un homme sous-estimé. La révolution est présente, il ne manque plus que montrer ce que je vaux. Tu es Intercontinental Champion, très bien mais sache que je m'en fous royalement de la ceinture que tu portes. Je m'en fous de savoir si tu es champion ou autre, tu es sur le même ring que moi et il est temps que tu me respectes comme je le mérite. Nous sommes une équipe pour une soir, voir même tant que nous serons Tag Team Champion mais j'ai toujours un œil sur toi. Ceci m'amène directement au cas Del Clodo'. ► Le public eu une réaction plus ou moins positif à l'humour de Gabriel ◄ Tu me fais tellement rire, Alberto. Tu penses que tu es le plus grand lutteur de l'histoire de la PWA mais tu as oublié que tu méprises ton peuple mexicain. Tu les appelles toi même les "petits gens". Tu as osé dire que l'histoire va se répéter mais il semblerait que tu es encore loin de la vérité. La véritable révolution est en place.
JUSTIN GABRIEL Alberto, tu es si drôle lorsque tu parles de l'Afrique du Sud. Tu oses parler d'origine. Tu t'en prends encore une fois au peuple de cette terre et tu oses encore dire que tu es quelqu'un de proche du peuple avec ton humour de merde ? Ça, c'est la vérité. Tu ouvres ta grande gueule pour rien, mon pote. Tu critiques la Nexus mais nous étions devenu un groupe de mercenaire révolutionnaire. Un groupe qui a tout explosé sur son passage même la carrière de John Cena a été littéralement sauvé par son passage dans la Nexus. Sans ça, il aurait été encore plus bas qu'il l'est actuellement dans la fédération de Vince. Il est temps que tu ouvres les yeux, Alberto. ► Il appuie son doigt à plusieurs reprises sur son torse ◄ Je suis la preuve qu'il faut ouvrir les yeux. J'ai été aveuglé par ma stupidité mais j'ai décidé qu'il était temps de changer de cap. Il est temps pour moi de montrer ma vraie valeure. Tu veux de la lutte innovante, ouvre les yeux parce que je te garanti que tu ne seras pas déçu du voyage. Tu es un sois-disant lutteur de la Lucha-Libre. Où est passé ton Lucha-Libre Style ? Invisible, non ? Tu portes quelques prises "impressionnantes" mais rien de plus. Le but de la lutte d'un High Flyer est d'innové à chaque combat et c'est ça qui doit prouver de sa vraie valeur que tu dois transmettre à ton peuple mais je sais que tu n'y arrivera jamais. Tes "cojones" ne sont pas ce qui te sauveront. Tu te rappelles de tes promos de merde avant ton arrivée ? Tu racontais quoi déjà ? Tu as beaucoup de grandes voitures de luxes... Tu as de plus grosses "balls"... Tu fais travailler le petit peuple, etc. ► Il se met bien en face d'Alberto Del Rio puis prend un accent mexicain ◄YOUR NAME IS ALBERTO DEL RIOOOOOO !!! BUT, OF COURSE, WE DON'T CARE ABOUT THAT !!!► Le public se mit à éclater de rire après cette belle imitation. ◄ Tu restes cloitré dans le passé, Alberto. Le futur appartient à ceux qui ont envie de faire partie du futur. Tu ne vaux pas mieux que Randy Orton ou John Cena. Tu fais partie du passé dorénavant. Le futur est présent devant toi mais aussi devant toi, Wade. Vous ne serez pas les seuls à vivre la révolution puisque dans notre combat, il y aura aussi Chris Jericho et Christian Cage... Je ne ferais aucun commentaire sur ces deux légendes de la lutte puisque ce sont des vrais légendes, ce sont grâce à des types comme eux que Alberto est présent ici. C'est grâce à Chris Jericho que Wade a ce statut dans le monde du catch. Tu oses parler d'une absence d'innovation de la part de Y2J, Alberto, mais il semblerait que tu es oublié quelques choses : que ça soit l'un ou l'autre, ils peuvent te botter le cul tellement fort que ton cul pourra être visible depuis la lune tellement il sera rouge.
JUSTIN GABRIEL LIVE THE REVOLUTION... IT'S TIME TO THE DARKANGELISATION ! IT'S MY TIME !
Spoiler:
J'ai réussi à retrouver un site pour mes images de Gabriel. Donc je peux donc à nouveau speecher.
Austin Aries Tag Team Champions
Sujet: Re: Alberto Del Rio & Austin Aries vs Wade Barrett vs Justin Gabriel vs Christian Cage & Chris Jericho Lun 10 Juin - 1:27
Hs: Je posterai Mercredi.
Austin Aries Tag Team Champions
Sujet: Re: Alberto Del Rio & Austin Aries vs Wade Barrett vs Justin Gabriel vs Christian Cage & Chris Jericho Mer 12 Juin - 3:14
Austin Aries entre dans la salle sous une grosse huée.
Il récupère un micro.
Taisez vous, montrez un peu de respect pour votre ancien champion intercontinental! J'étais jusque là au top de cette fédération, mais malheureusement j'ai perdu mon titre il y a quelques temps face à cet ivrogne de Wade Barrett. Ce gars n'a pas mérité ce titre, le seul qui l'a mérité c'est Alberto Del Rio! Mais Wade a été vicieux et il a profité d'un moment de confusion pour me voler le titre!! Mais ce soir je vais pouvoir me venger, il va regretter de m'avoir arnaqué! Ce soir, moi et Alberto faisons équipe face à Wade Barrett, Justin Gabriel et Christian Cage et Chris Jericho, et ce match me qualifiera pour la finale et j'aurai peut être une chance de devenir une partie des champions par équipe de la fédération! Je deviendrais le premier champion par équipe tout comme j'ai été le premier champion intercontinental! Wade tu te vente d'être fort bla bla bla, mais il y a un truc que moi et Alberto avons, nous avons l'intelligence mais surtout le talent! Après Justin Gabriel, tu pense que tu es talentueux mais tu es comme tous ces High Flyers sans personnalités, tu es juste un gars calqué sur tout les autres. Tu t'amuse avec les cordes, mais écoute tu n'es pas le seul à savoir le faire, je le fais moi aussi, mais contrairement je suis capable de porter des poids lourd et de leur briser le crane avec mon Brainbuster! Je suis un athlète complé. Je suis aussi à l'aise dans les airs qu'au sol! Je peux faire abandonner n'importe qui! Justin, Wade, votre équipe ne fais pas la route, un brawler et un high flyer c'est moisi, alors qu'une équipe formée de deux athlète comme moi et Alberto c'est génial! Vous ne pourrez rien faire face à nous! Bon l'autre équipe que nous allons affronter est composé de Chris Jericho et de Christian Cage... Que dire à part que ces deux sont dépassés? Ca fait combien de semaine de Chris n'a pas remporté un match? Il enchaine défaite sur défaite, et Christian il est la une fois sur quatre... Bref, nous allons les exploser!! Préparez vous bande de naze car vous allez prendre la raclée de votre vie!
Sujet: Re: Alberto Del Rio & Austin Aries vs Wade Barrett vs Justin Gabriel vs Christian Cage & Chris Jericho Mer 12 Juin - 3:57
*Wade prend un air choqué, puis réponds à Aries.
Wade : Wouah, ta présence me choque, je croyais que tu étais déjà 200 pieds sous terre, que ta mère te pleurait quand le public cria lors de No limitation, ah non je ne vais même pas le dire mais demandé au public de me le répété.
*Le public cria.
Public : You kill Austin, you kill Austin.
*Wade repris la parole.
Wade : Ahah, moi aussi je t'ai pleuré mais plus de joie, lorsque je vis ta face collé au sol, surement inconsciente. Bref donc en temps que ancien champion intercontinental on doit te respecté ? Commençe déjà par respecté le nouveau champion Intercontinental et celui qui a fait de toi ancien champion intercontinental, je ne vois même pas pourquoi tu t'en vante, ce n'est pas un titre loin de là mais plus une marque d'humiliation de se faire piqué le titre par un mec qui à un mois d'expérience à la PWA et tu vas revivre cette humiliation en te fesant piqué ta chance d'être tag team champion, le tout en moin de deux semaines, tu dois être démoralisés au point de t'inventé une excuse, tu prétends que je suis vicieux et que j'ai remporté ce match par confusion mais dois-je te dire la vrai version ? Tu sais celle où tu as essayé de me mettre K.O mais où moi j'ai su contré et avec une telle puissance faire croire à beaucoup de monde que tu étais plus parmis nous. Bref, tu as dis que Alberto et toi avez un truc en plus ? Un talent, vous l'avez bien cachez dimanche alors donc cette fois ci, montrez le nous ahah. Tu sais Austin, mon équipe ne fait pas la route, un Brawler et High-flyghter ne va pas ensemble. Si, sa va très bien ensemble et à nous deux nous avons un style de catch plus que complet. J'espère que tu le prendras pour un compliment, un attardé mental et un mexicain sans papier sa va très bien ensemble, vous êtes fais pour vous entendre les gars, regardez vous ! Deux grands catcheurs comme vous se doit d'être réunis, toi même tu le dis mais ce n'est pas grâce à un certain talent mais plutôt pour vos caractère irrespectueux et impuissants dans un ring. Tu prétends que Christian et Jericho sont dépassé ? Surement mais eux leurs heure est déjà venu, moi la mienne est en ce moment et la tienne n'est pas toujours pas arrivé donc sur ceux Aries on se retrouve sur le ring à tout à l'heure.
*Wade part du ring et lançe un regard à ses adversaires, il disparait de la salle.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alberto Del Rio & Austin Aries vs Wade Barrett vs Justin Gabriel vs Christian Cage & Chris Jericho
Alberto Del Rio & Austin Aries vs Wade Barrett vs Justin Gabriel vs Christian Cage & Chris Jericho