Wade Barrett & Justin Gabriel vs Christian & Chris Jericho
4 participants
Auteur
Sujet: Wade Barrett & Justin Gabriel vs Christian & Chris Jericho Ven 5 Juil - 7:55
Deadline : Mercredi 17h Enjeu : PWA Tag Team Championship Stipulation : Lumberjack Match
Christian | Fab PWA Wrestler
Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
Sujet: Re: Wade Barrett & Justin Gabriel vs Christian & Chris Jericho Sam 6 Juil - 23:25
*La salle est calme quand soudain.
*Christian arrive dans la salle sous une Pop des fans. Il fait quelques taunts puis descend le long de la rampe.
*Il monte sur le ring puis sur le coin et cherche regarde ses Peeps présents ce soir.
*Il demande ensuite un micro. Il veut parler mais les fans l'acclament vraiment fort, Christian fait quelques fois le tour du ring puis prend enfin la parole.
Christian Cage: Hello PWA Universe!!
*Grosse Pop des fans.
Christian Cage: Je suis Captain Charisma, Christian Cage, mais le plus important, je suis votre prochain PWA Tag Team Champion! La semaine dernière moi et mon partenaire Chris Jericho avons battu les deux fameux hommes masqués, qui n'étaient nul autre que Austin Aries et Alberto Del Rio! Nous avons prouvé que nous étions les plus aptes à devenir des champions par équipe! Nous l'avions dis, les matchs par équipe ça nous connait donc aucune surprise vis à vis du résultat. Néanmoins j'ai quelque chose à dire à propos de la fin de notre match, mais qu'est qui s'est passé? Pourquoi The Flow et Kofi Kingston se sont joint à Austin Aries et Alberto Del Rio? Pourquoi nous attaquer bon sang? Je n'en voyais pas l'intérêt? Je suis perdu après cet incident, je ne sais que penser, qui croire. Mais bon, il faut voir la réalité en face, mercredi j'ai un match de championnat... Et il n'est pas question de me détourner de mon objectif, je vais venir à Live et je repartirai champion par équipe avec Chris Jericho, peut importe ce qu'il ce passera mais je dois remporter ces titres, j'ai déjà échoué dans ma conquête du titre poids lourd alors pas question d'échouer cette fois, je vais gagner, je n'ai pas d'autre choix! Avec un bon moral et du talent on peut arriver à tout et ça je le sais, Wade Barrett et Justin Gabriel ne me font pas peur, ils ne sont pas aussi expérimenter que moi en match par équipe de plus ils ne sont pas soudés, alors comment coulez vous qu'ils remportent ce match? Bon entre moi et Chris ce n'est pas le grand amour non plus mais nous savons aussi ce que nous avons à gagner tout comme ce que nous avons à perdre. La PWA vit grâce à des gars comme moi et Jericho mais la PWA prendra un nouvel envol une fois que nous serons champions! Nous allons entamer une nouvelle ère, alors accrochez vous car ça va décoiffer!
Dame Nat Ure PWA Wrestler
Messages : 208 Date d'inscription : 28/04/2013 Age : 28 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Wade Barrett & Justin Gabriel vs Christian & Chris Jericho Dim 7 Juil - 21:28
*Wade entend tout cela et décide d'intervenir sous une ovation monstrueuse de ses fans.
*Il descend tout le long de la scène puis de la rampe.
*Il se mit à parlé d'un air amusé.
Wade : Wouah Jericho et Christian en tag team ensemble ? Honnêtement sa a de la gueule par rapport à la mienne, mon équipe n'est pas soudé oui donc j'ai été obligé de remporté ces titres quasiment tout seul, ce mec est un froussard je le sais, pourtant Jericho et toi avez de faible chance de remporté le titre malgrès ta conviction. Tu vois Christian, avant j'ai toujours suivis tes combats mais maintenant tu es trop répétif, on sait ce qui va se passé, Jericho et toi vous êtes pareil, vous n'avez aucune personnalité, Christian immite Edge et Jericho imitte Bret Hart avec son walls of "jericho", pourquoi a t'il voulu mettre son nom de catch à la fin de sa prise ? Personne ne sait et je pense qu'il ne vaut mieux savoir, tu sais Christian je respecte un de tes points, ta patience, oui ta patience est immaginable. Tu as été catcheur à la WWE depuis le même temps que ton meilleur ami et pourtant votre palmarès n'est absolument pas le même, tu as voulus lui faire un hommage mais ceci c'est très mal terminé pour toi, au point que tu tourne le dos à tes peeps, tu prétendais ne pas avoir besoin d'eux et qu'il ne te servait à rien, suite à ta victoire de titre Intercontinental tu as dis que tu avais besoin d'eux ? Tu ne te fous pas un peu de leur gueule ? Le pire dans tout sa, c'est que tu es venus ici dans l'espoir d'être le pillier de cette fédération mais à part la TNA, tu es rejeté partout. J'en ai bien peur mais le pire ici que je vais affronté dans un ring et bel et bien Jericho, cet homme certe est l'un des hommes à avoir eu beaucoup de titre et à fini par catcher contre des nouveaux talents, c'est bien pour nous certes. Par contre pour toi sa doit être vachement dévalorisant de te faire battre par des jeunes qui ont juste 4 ans dans les grandes Fédération tandis que toi tu dois en avoir une quinzaine d'année, tu sais Chris ? Je vais pas m'emmerder à vouloir te parlé dans le vent, viens faire ton compte à rebours et ton entré qui ne fait plus aucun effet, allez viens avec ta veste en sapin de noël.
*Wade attends n'importe qu'elle intervention.
Spoiler:
J'ai tout de même speech
Tony Mercer PWA Wrestler
Sujet: Re: Wade Barrett & Justin Gabriel vs Christian & Chris Jericho Mer 10 Juil - 3:55
C'est à ce moment là que l'effet King of Bling Bling envahissa l'arène, les lumières s’éteignirent et les pyrotechnies explosa en dessous du titantron...
Y2J fit son apparition, l'air sérieux, micro en main, il se mit à avancer en fixant tour à tour la moitié des champions Tag Team et Christian, il rentre dans le ring et se dirige au centre...
- Y2J - Wade... De toute évidence tu as pris trop de coût dans le crâne... Tu es devenu complètement débile, je pense qu'il est temps pour toi de te recycler dans la boxe, t'as de fortes chances de percer avec ton Q.I ! Car soyons clair, t'as tellement perdu de neurones que tu ne risque plus rien à la boxe, sans compter que ton nez est déjà cassé. Comment peux-tu oser sortir de telles conneries ?! On peut vraiment se demander si tu es fan de catch ! Tu dis que je manque de personnalité ?! Je suis le lutteur ayant inspiré le plus de jeunes lutteurs sur cette planète, je suis connu partout à travers le monde, Japon, Mexique, Etats-Unis, France, Angleterre, Allemagne et j'en passe ! Tu dis haut et fort que j'imite Bret Hart ?! A tel point que j'ai rajouter mon nom à la fin de mon finisher qui en vrai est un Boston Crab et non un Sharpshooter comme The Hitman ! Va réviser tes classique petits ! Quand au fait que mon partenaire, Christian, copie Edge... Mais j'ai même pas de mots pour expliquer ta connerie ! Sais-tu que ces deux-là se sont entraînés ensemble ?! A la même époque ?! En ayant le même gabarit à quelques kilos et centimètres près ?! Ma parole t'es vraiment atteint, à l'heure actuelle, la reine doit bien se foutre de ta petite gueule ! Mais elle doit être aussi déçue ! Car elle sait que ce soir tu ne seras plus la moitié des Tag Team Champions ! Ton partenaire a compris que tôt ou tard tu aurais une défaite, tu fais le fanfaron en te pavant avec tes titres, ce soir ça en fera un en moins ! Et rappelle toi bien, c'est moi qui t'ai tout appris, NXT ! J'étais ton pro ! Tu étais mon lèche-cul à venir avant chaque show me demander des conseils, des conseils qui t'ont permis de gagner ce stupide show ! Alors rappelle toi bien que je connais tes défauts et tes points forts, et contrairement à ce qui est dit, l'élève ne dépassera jamais le maître ! T'es en terrain hostile, face à l'équipe la plus expérimenté du circuit de la PWA comprenant un membre te connaissant par cœur ! Un membre qui peut prédire chacun de tes gestes ! Et si toi tu penses pouvoir faire de même, rappelle toi que j'ai commencé la lutte avant toi et que je suis capable d'utiliser une multitude de mouvement que tu n'as jamais vu, ce soir tu feras l'amer expérience de la perte d'un titre, et crois moi, ce ne sera pas la dernière fois que tu en perds un ! Ici tu es sur NOTRE ring ! Christian est prêt à te botter ton cul ! Moi je suis prêt à faire craquer ta colonne vertebrale ! Et si tu comptes sur ton partenaire pour t'aider, tu peux toujours attendre apparemment, cette fois-ci tu ne t'en sortira pas seul ! Ce soir tu as le plus grand défi que tu as eu jusque ici ! Sache que Live! is Jericho !!!! Et que ce dernier est le Best In The World in Everything he does ! Et ce qu'il fait de mieux, c'est de remporter des titres !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Wade Barrett & Justin Gabriel vs Christian & Chris Jericho
Wade Barrett & Justin Gabriel vs Christian & Chris Jericho