Sujet: Masked Guys vs Christian cage & Chris Jericho Lun 1 Juil - 2:17
Deadline: Jeudi 17h Enjeu: N°1 Contender Tag Team Championship
Christian | Fab PWA Wrestler
Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
Sujet: Re: Masked Guys vs Christian cage & Chris Jericho Mar 2 Juil - 1:33
Voici le speech d'un des hommes masqués:
------------
Un homme masqué entre dans la salle sous une grosse huée.
Il récupère un micro.
Taisez vous, montrez un peu de respect pour votre futur champion par équipe! Vous vous demandez sans doute satanés fans qui je suis, ce que je vaut, et bien sachez que je suis une star, et que je suis l'un des meilleurs catcheurs de ces vestiaires! Je ne suis pas vantard, je dis la vérité. Bientôt vous saurez mon identité car une fois que je serrai champion, je n'aurai plus besoin de ce satané masque, mais pour l'instant le garder m'apporte bien des avantages. J'aime vous voir vous questionner sur mon identité, vous ne pouvez pas me critiquer car vous ne savez pas qui je suis, vous êtes dérouté et cela me va parfaitement! Depuis le début que moi et mon partenaire agissons, nous ne voulions qu'une seule chose, l'or! Rien d'autre ne compte pour nous, l'or, le signe de la supériorité. Moi et mon partenaire avons besoin de ces titres pour revenir sur le devant de la scène, sans nos masques on nous oubliait mais maintenant que nous sommes anonymes et que nous semons la pagaille dans la fédération, tous les yeux sont braqués sur nous et cela me plait! Enfin nous avons l'expostion médiatique que nous méritons, tout le monde parle de nous, tout le monde à peur de nous, car nous sortons de nul part et nous faisons très mal. Vous pouvez bien nous traiter de lâche, mais tous les moyens sont bons pour décrocher l'or, votre champion poids lourd ne vous dira pas le contraire héhé, mais si je suis la ce n'est pas pour parler du titre poids lourd, c'est pour parler des titre par équipe. Oui, cette semaine à Live, moi et mon ami allons affronter Christian Cage et Chris Jericho, et si nous les battons, ce que nous allons faire, nous obtiendrons enfin un titre shot pour les titres par équipe. Ces titres par équipe sont détenu par cet idiot de Wade Barrett et cette fillette de Justin Gabriel qui d'ailleurs ne se montre plus depuis qu'on l'a attaqué. Sans doute à t-il peur de sortir la tête dehors maintenant qu'il est menacé. Mais il sera bien obligé de venir défendre son titre la semaine prochaine sinon bien évidement cela se terminera en handicap match et nous exterminerons Wade Barrett. Cet homme d'ailleurs, a beaucoup trop de titre à mon goût et je vais l'aider en le déchargeant de sa ceinture par équipe. Avec toute cette activité Wade ne tiendra pas le rythme, car tenir le coup entre la défense de son titre intercontinental, la défense de son titre par équipe et nos attaques à répétition révèle de l'impossible! Pauvre Wade, il est temps de faire une pause, et nous allons justement la semaine prochaine t'offrir des vacances à l'hôpital!
Les fans huent l'homme.
Bientôt le temps des bisounours sera terminer du côté de la compétitions par équipe, car désormais moi et mon ami sommes de la partie! A Live, Christian et Chris vont morfler, il ne font pas le poids face à moi et mon ami. Jericho, qui enchaine les défaites depuis quelques temps n'a pas un moral d'enfer ce qui fait de lui une proie assez facile et Cage, mais ou est t-il bordel?? Ce gars est toujours sous contrat avec la PWA? Cela fait une éternité qu'on ne l'a pas vu catcher! Ah oui, c'est vrai il devait catcher il n'y a pas longtemps, mais il a été un petit peu "secoué" avant le combat, c'est bête vous les fans aviez l'air si heureux de le savoir sur la carte du show, mais nous ne sommes pas la pour vous rendre heureux! Nous sommes ici pour gagner des titres et nous sommes aussi la pour rendre la vie des autres catcheurs angoissante! Nous voulons que les gens tremblent en pensant à nous, qu'ils nous implorent de ne pas les attaquer, cela est notre but et nous allons l'atteindre, car nous sommes des winners et les winners atteignent toujours leur objectifs!
L'homme attend une éventuelle intervention.
Dernière édition par Christian Cage le Mar 2 Juil - 2:32, édité 1 fois
Christian | Fab PWA Wrestler
Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
Sujet: Re: Masked Guys vs Christian cage & Chris Jericho Mar 2 Juil - 2:29
*La salle est calme quand soudain.
*Christian arrive dans la salle sous une Pop des fans. Il fait quelques taunts puis descend le long de la rampe.
*Il monte sur le ring puis sur le coin et cherche regarde ses Peeps présents ce soir.
*Il demande ensuite un micro. Il veut parler mais les fans l'acclament vraiment fort, Christian fait quelques fois le tour du ring puis prend enfin la parole.
Christian Cage: Hello PWA Universe!! *Grosse Pop des fans.
Christian Cage: Attention attention, regardez qui se trouve devant moi! L'un des deux lâches qui sont obligés d'attaquer les autres par derrière pour arriver à leur fin. Vous savez tant que vous êtes masqués votre honneur n'est pas trop atteint puisqu'on ne sait pas qui vous êtes, mais une fois démasquer, je peux vous assurer que vous serrez la honte de la fédération! Tout le monde vous prendra pour des moins que rien, vous devriez avoir honte de ce que vous faite. Vous ne méritez pas d'avoir une chance aux titres tag team, vous ne méritez même pas d'avoir de match, tout ce que vous méritez c'est de vous faire virer de cette compagnie! Personne ne veut de vous car vous foutez le bazar, si l'atmosphère est si tendue c'est à cause de vous! Mais cela ne durera pas très longtemps, car jeudi vous allez affronter de grosse pointures, tu dis que tu es l'un des meilleur du roster, mais je ne vois personne de plus fort que Christian Cage ou que Chris Jericho! Alors excuse moi de remettre tes paroles en jeu, mais tu ment, tu n'es qu'un jobber en réalité, qui a besoin d'un petit peut de lumière sur lui! Mais je vais te dire un truc, si tu es au fond du trou c'est uniquement de ta faute mon gars. Entraine toi, et peux être qu'un jour tu pourra te démarquer sans masque. Tu sais que la célébrité de votre petit gang ne sera pas éternelle, vous faites le buzz parce que vous vous en prenez aux grandes stars, mais un jour vous allez êtres démasqués, et la on ne vous regardera plus car vous ne vaudrez plus rien aux yeux du monde. Tu pense peut être que tu va rester en tête d'affiche car tu va gagner les titres par équipe, mais dis toi bien une chose, jeudi vous ne nous battrez pas, alors vous n'aurez pas votre chance, néanmoins, moi et Chris Jericho, nous pourrons affronter les champions et nous deviendrons champions par équipe... Vos attaques dans le dos ont bien marchés pendant un temps mais ce temps est révolu car désormais nous savons à quoi nous attendre et nous savons riposter. Car jeudi devant toi tu aura l'expérience, moi et Chris sommes sans aucun doute les deux hommes qui ont fait le plus de chemin dans le monde du catch en activité à la PWA. Nous avons tout vécu, les titres, les Main Event, les awards de fin d'années, tout ça c'est des généralités pour nous, rien ne nous surprend désormais, alors deux petit c*** qui s'amène et qui prétendent devenir champion, on a déjà vu ça des dizaines de fois, mais combien ont réussit à confirmer ce qu'ils prétendez? Peu, très peu, tellement peu que l'on ne s'en rappelle pas. Ne pensez pas être différents des autres, vous êtes de jeunes en colère, mais la colère mène à l'auto destruction. Jeudi ce serra sans doute le match de votre carrière à tous les deux, dommage que vous ayez déjà perdu, moi et Chris Jericho sommes des experts dans l'art du catch par équipe, nous avons été champions par équipe à différentes reprises et avec différents partenaire, nous savons commment affronter des High Flyers, des techniciens, des brawlers, on a la parade à tout, vous ne nous surprendrez en aucun cas. Et puis si vous étiez aussi talentueux comme vous le prétendez, et bien vous n'auriez pas besoin de ces masques. Mais ces fameux masques, je vous assure un truc, jeudi vous ne lez aurez plus, car nous allons montré au monde entier le visage des deux lâches qui sème la pagaille à la PWA! Vous devrez affronter la vérité en face, vous côtoierez la honte jeudi. Ce moment est déjà un "Instant Classic" pour vos carrière. Donc préparez vous à assumer vos actes car ni moi, ni personne dans ces vestiaires n'oubliera vos tentatives de prise de pouvoir. Assez parlé de vous, vous ne méritez même pas d'être le centre d'intérêt dans mes speech. Je vais parler des titres par équipe. Bon je ne vais pas me voiler la face, pour moi ça a été un mauvais départ pour ces ceintures? Pourquoi? Parce que leur détenteurs ne sont pas réellement une équipe. Vous savez je ne suis pas tellement fans des brawlers comme Wade Barrett, je ne trouve pas ça beau à regarder, car si c'est pour voir de la baston, autant regarder l'UFC, mais bon... Je ne suis pas fans aussi de cette nouvelle vague de catcheurs comme Justin Gabriel, car ils sont tous pareil, ils favorisent un style de catch beau à voir mais les résultats ne sont pas concluant, je veux bien qu'on veuille divertir les fans en faisant de belles choses mais bon, si on signe dans une fédération c'est quand même aussi pour avoir un peu de succès... A vrai dire pour moi si Wade et Justin ont les titres c'est grâce à une succession de circonstances les favorisants. Car peut être si ces deux idiots masqués ne nous avez pas attaqué il y a quelques semaines, nous serions champion moi et Chris! Mais écoutez ce qui est fait et fait. Moi ce qui me gêne chez les actuels champions c'est qu'ils ne vont pas bien ensemble, c'est par hasard s'ils ont du faire équipe ensemble, et ils sont aussi devenu champions par hasard... Donc ça ressemble pas vraiment à une équipe, de plus je crois qu'il ne s'apprécient pas plus que ça... Enfin la semaine prochaine ça ne serra plus une question de chance lorsqu'ils devront nous affronter moi et Chris! Je vous l'annonce à tous, nous sommes les prochains champions, et nous allons ramener la division par équipe au sommet de la PWA! Maintenant il va falloir nous inclure dans l'équation les mecs car nous allons tout changer!
*Christian monte sur les cordes et fait une taunt sous une bonne Pop des fans.
Tony Mercer PWA Wrestler
Sujet: Re: Masked Guys vs Christian cage & Chris Jericho Mer 3 Juil - 22:09
Le Canadien a à peine le temps de descendre du coin que la musique de son partenaire de ce soir retentit, les fans ne savent pas trop comment réagir...
Y2J fit son apparition, l'air sérieux, micro en main, il se mit à avancer en fixant tour à tour l'adversaire masqué et Christian, il rentre dans le ring et se dirige au centre...
- Y2J - Dis donc Christian, tu m'as l'air bien motivé et heureux de faire équipe avec moi... C'est plutôt dommage car franchement j'ai toujours un peu de mal à m'habituer à toi... Depuis que je suis avec toi, il m'est arrivé plusieurs choses qui n'auraient pas eu lieu si j'étais resté seul ! Ces événements sont pour la plupart négatif effectivement, mais ce soir semble marquer un tournant dans notre association, vois-tu, on a de nouveau une chance de pouvoir prétendre aux titres par équipes ! Des titres que je suis sûr, tout comme toi, se retrouverons autour de nos hanches dans peu de temps ! Des titres que deux hommes que j'ai vu devenir professionel à la WWE ! Et en particulier un qui semble avoir beaucoup de succès ici, et qui était mon ancien rookie ! Wade Barrett ! Ce dernier se croit tout puissant, je vais le faire retomber sur Terre ! Une chose est sûre, l'élève ne dépassera jamais le maître, et tôt ou tard je le prouverais...
- Y2J - Quand à toi le mec masqué, je te sens beaucoup trop confiant ! Beaucoup trop sûre de toi pour un mec si courageux que toi ! Dis moi pourquoi tu n'oses pas dévoiler ton identité ! Est-ce parce que tu ne serai pas crédible face à moi et mon partenaire ?! Ou serait-ce tout simplement car tu n'as pas ce qu'il faut où il faut ?! La réponse est pourtant bien simple, tu as peur de moi, tu as peur de Christian ! Tu n'es qu'un lâche, sans oublier ton ego surdimensionné ! Quand Y2J est dans le ring, les autres lutteurs n'ont pas de place pour leur ego et devraient mieux se coucher devant moi, evidemment comme Christian est avec moi, il a le droit d'être aussi prétentieux qu'il le souhaite car je sais que c'est un homme de parole ! Ecoute moi bien Mr. Inconnu, tu n'es pas à la hauteur, tu t'en rendra vite compte, à Live!, je ferais en sorte que tu mordes la poussière, et que tu abandonnes sous mon Walls of Jericho ! 1 ! 2 ! 3 ! C'est le nombre de fois que tu taperas au sol afin que je te lâche ! Cette action nous donnera la victoire et sera un ticket direct pour devenir Tag Team Champions !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Masked Guys vs Christian cage & Chris Jericho