Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
Sujet: Chris Jericho vs Randy Orton vs Christian Cage Jeu 21 Mar - 8:33
Deadline: Mercredi 15h Enjeu: World Heavyweight Championship
Marti'|The Apex Predator PWA Wrestler
Sujet: Re: Chris Jericho vs Randy Orton vs Christian Cage Dim 24 Mar - 10:59
Putain je commence mon speech et j'actualise sans le faire exprès ! Putain , fais chier ^^ . J'éditerais ce message demain en éditant ce message donc ne postez pas avant s'il vous plaît , merci !
Christian | Fab PWA Wrestler
Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
Sujet: Re: Chris Jericho vs Randy Orton vs Christian Cage Mar 26 Mar - 8:32
*La salle est calme quand soudain.
*Christian arrive dans la salle sous une Pop des fans. Il fait quelques taunts puis descend le long de la rampe.
*Il monte sur le ring puis sur le coin et cherche regarde ses Peeps présents ce soir.
*Il demande ensuite un micro. Il veut parler mais les fans l'acclament vraiment fort, Christian fait quelques fois le tour du ring puis prend enfin la parole.
Christian Cage: Sans les fans nous autres catcheurs ne sommes rien... C'est grâce à vous mes Peeps que la semaine dernière j'ai battu AJ Styles dans le Main Event du premier show de la PWA!! Et cette semaine j'ai l'immense opportunité d'être dans un match pour le titre poids lourd de la PWA! Et j'espère devenir le premier champion de cette fédération! J'affronte deux gars plutôt balaise, le premier est un canadien tout comme moi, j'ai fais équipe avec lui, je me suis engueulé avec lui, je l'ai affronté, bref c'est Chris Jericho! Le deuxième est un gars qui m'a donné pas mal de fil à retordre en 2011, il m'a battu plusieurs fois pour le titre poids lourd, il se nomme Randy Orton! Quand je pense à ces deux hommes il y a les mauvais moments de ma carrière qui ressortent, avec Jericho j'ai du m'abaisser à affronter Trish Stratus, et avec Jericho, j'étais un peu ridicule je l'admet... Néanmoins on dit que le ridicule ne tue pas, la preuve je suis toujours la! Bref j'aime pas trop repenser à ça, je préfère oublier et repenser à tous les bons moments que j'ai vécu... Bon revenons au sujet qui me préoccupe, le match de mercredi... Si je le gagne je serrai sept fois champion du monde toutes fédérations confondu! Franchement ça me ferrai plaisir, ce qui me ferrai encore plus plaisir serai d'avoir un règne durable, comme à la TNA! Plutôt que de l'avoir deux jours et de le perdre dans un show même pas en live comme dirait AJ Styles... Nan ici, si je gagne le titre, je compte le garder longtemps, être un vrai champion quoi, ce serrai super... Enfin, d'abord il faut que je batte Randy et Chris... Je crois en mes capacités, je suis talentueux, je vais battre Orton et Jericho, je suis Captain Charisma, Christian Cage!!
*Christian Cage attend une éventuelle arrivée.
Tony Mercer PWA Wrestler
Sujet: Re: Chris Jericho vs Randy Orton vs Christian Cage Mer 27 Mar - 1:05
Alors que tout le monde attendait l'arrivée de Chris Jericho, ce dernier fit son apparition au niveau du titantron
Christian ! Tu n'es qu'un idiot ! Tu n'es qu'un lèche-cul ! Ces fans ne méritent pas ce que tu leur donne ! Tout ses sentiments abjectes dont tu fais preuve.... Ça me dégoûte profondément, c'est l'une des raisons qui m'a poussé à ne pas me présenter devant tout ces hypocrites, dont tu fais parti ! Ecoute moi bien, la semaine dernière, Chris Jericho a gagné notre match avec de la chance, j'avais fait tout le boulot ! Cet imbécile m'a volé la victoire ! Alors que toi tu faisais face à un alcoolique indigne d'être sur ce ring ! Tu m'étonne que tu l'ai emporté ! Ce mec peut à peine tenir debout ! Moi j'avais du vrai challenge ! Et j'étais bien le seul ! Ce soir, Orton ne tient pas l'ombre d'une chance car je serai vigilant ! Je m'occuperai d'abord de toi, je t'exploserai ton crâne de traitre, puis je ferai de même avec celui d'Orton avant de pouvoir faire le tombé de trois sur ce lâche ! Personne ne mérite plus que moi ce titre ! Rien ne pourra m'arrêter ! Je suis le plus grand champion de l'Histoire de ce business ! Je suis le premier Undisputed Champion de la WWE ! Toi tu n'a été qu'un bon champion dans cette fédération de seconde zone qu'est la TNA ! Et ça ne changera pas ! Sois sûr d'une chose, celui qui ressortira en tant que vainqueur du Main-Event et nouveau World Heavyweight Champion ! Ce sera moi ! The Best In The World ! The Master of Submission ! Y2J ! The First World Heavyweight Champion of PWA History ! Chris... Jericho !
Marti'|The Apex Predator PWA Wrestler
Sujet: Re: Chris Jericho vs Randy Orton vs Christian Cage Mer 27 Mar - 2:26
Randy Orton est dans sa loge , assis sur une chaise , en train de mettre ses straps sur ses poignets . Josh Matthews rentre dans la loge et demande s'il peut lui poser quelques questions . Randy se lève , le regarde quelques secondes puis lui tape 2 fois sur l'épaule et sort de la loge . L'écran part en pub et lorsqu'on revient à l'antenne...
Randy Orton arrive juste en dessous du titantron , la foule se lance dans une énorme pop . Il est encore plus concentré que la semaine dernière .
Il descend calmement vers le ring puis fait le tour de celui-ci . Il prend ensuite un micro et remonte sur le ring . Il attend que la foule se calme un peu puis commence à parler...
Randy Orton : Chris , puisque tu ne veux pas descendre sur ce ring comme un vrai homme , je ne m'occuperais pas de toi et je vais juste parler au mec qui ose s'opposer à moi ici... Christian Cage . Christian , tu as raison sur une chose , c'est les fans qui nous permettent de pratiquer ce magnifique sport et on doit les remercier pour ça . Par contre , tu as tort sur une autre... à la fin de cette soirée , tu ne seras pas champion du monde poids lourds... je le serais ! A la fin de cette soirée , je serais une neuf fois champion du monde . Et lorsque je possèderais cette ceinture , ce ne sera pas comme à l'époque de SmackDown... il n'y aura pas de One... More... Match . Tu auras beau pleurer , chouiner et gueuler que tu mérites ce championnat au General Manager , tu peux oublier ce One... More... Match . La semaine dernière , je suis ressorti victorieux du triple threat match et c'est d'ailleurs grâce à ça que j'ai le droit de participer à ce match ce soir et je referais exactement la même chose ! Chris Jericho , le mariole là-haut a beau dire qu'il est le Best In The World , le plus grand champion de ce business , moi tout ce que je vois c'est qu'il n'a même pas assez de burnes pour venir s'exprimer en face à face ! La semaine dernière , je t'ai planté la face dans le sol et je n'aurais absolument aucune difficulté à le refaire . Souvenez-vous la semaine dernière , je vous ai dit que je n'avais besoin que de trois lettres pour remporter un match... ce sont les trois mêmes lettres qui termineront ce match ce soir et qui me permettront de devenir le tout premier champion du monde poids lourds de la Pro Wrestling Association ! Et ces trois lettres sont R... K... O... ! Vous ne me croyez pas c'est ça ? Vous pensez toujours que vous avez une chance de me battre ? Chris , la semaine dernière , tu me racontais les mêmes conneries , tu me disais que tu étais le Best In The World , un innovateur , le plus grand champion de toute l'histoire de ce business mais au final , tu as terminé totalement KO au centre de ce ring alors pourquoi est-ce que ça changerait aujourd'hui ? Et toi Christian... la semaine dernière , tu affrontais un mec totalement bourré et incapable d'enchaîner trois mouvements sans tituber , la victoire était facile . Mais ce soir , tu auras une réelle opposition en la personne de Randy Orton ! Crois-moi , je serais totalement sobre pour notre rencontre et si tu essaies de faire quoi que ce soit de travers , tu finiras avec une emprunte de ma botte au milieu de ton front !
The Apex Predator termine son discours sur ces paroles , la foule l'acclame et chante son nom tandis que Randy attend une éventuelle réponse .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chris Jericho vs Randy Orton vs Christian Cage