Sujet: Re: Randy Orton (c) vs Sheamus vs Chris Jericho Mar 14 Mai - 10:05
L'arène est calme , attendant que quelque chose se passe . Ce soir , la carte de Live! était bien remplie et fournie avec les débuts de quelques nouvelles superstars . Mais au milieu ce ces combats , il y en a un qui retenait beaucoup plus l'attention que les autres et pour cause , ce combat allait voir le titre le plus important de la fédération se disputer entre trois superstars . Remake de "Time To Wrestle" dans le Main-Event du Weekly qui deviendra historique à n'en pas douter . Les gens commençaient à faire du bruit et à chanter lorsque soudain...
La foule fait entendre son mécontentement à l'entente de ce theme song et les réactions négatives allaient s'amplifier puisque le champion du monde poids lourds pénètre dans l'arène...
Il avance vers le ring puis s'arrête juste devant le ring et lève sa ceinture , le public fait une nouvelle fois entendre son mécontement...
Il monte ensuite sur le ring , demande un micro et attend que la foule se calme pour commencer à parler...
Randy Orton : Depuis la semaine dernière , il y a une question que je me pose sans cesse . Cette question trotte dans ma tête encore et encore et cette question c'est pourquoi ? Pourquoi est-ce que je dois affronter une nouvelle fois ces deux loosers alors que je les ai battus à Time To Wrestle ? Il y a une autre question que je pose également et elle est au sujet du Chairman de la Pro Wrestling Association , Paul Heyman . Paul la question que je me pose est la suivante : Depuis quand es-tu devenu un gentil monsieur qui fait ce que les gens veulent ? Serais-tu donc devenu un pantin ? Le pantin de ces personnes qui te donnent leur fric ? Dans mon esprit , la réponse est claire . En me remettant dans un match ou je dois défendre mon titre de champion du monde poids lourds contre ces deux bouffons , tu as fait envoler les derniers doutes présents dans mon esprit . Il fut un temps ou tu portais tes couilles et tu osais dire ce que tu pensais à ces gens , tu osais les confronter et même les insulter si la situation t'obligeait de le faire . Et maintenant qu'est-ce que tu es ? Tu es devenu une marionnette du peuple , tout comme l'est Sheamus . Tu m'as franchement déçu Paul , moi qui pensait que tu avais encore quelque chose dans le pantalon , il faut croire que je me suis trompé . Mais je ne vais pas m'éterniser à ce sujet et je vais en venir à mon match . Et puis , vous savez quoi ? Je ne vais pas commencer tant que je n'aurais pas un adversaire en face de moi sur ce ring , alors qu'une des deux baltringues qui est censée m'affronter ce soir se ramène ici qu'on puisse commencer à en découdre .
Randy Orton se fait huer terriblement fort par le public présent dans la salle et il attend maintenant un adversaire...
Marti'|The Apex Predator PWA Wrestler
Sujet: Re: Randy Orton (c) vs Sheamus vs Chris Jericho Mer 15 Mai - 2:43
Ne voyant pas Chris Jericho arriver , Randy Orton commençait à s'impatienter . Il reporta le micro à sa bouche et décide de recommencer à parler...
(Fais pas attention à Josh Matthews)
Randy Orton : Bien , je vois que tu ne te résous pas à ta ramener sur ce ring Jericho . Je commence sérieusement à m'impatienter , et je n'aime pas du tout patienter . Me faire attendre comme ça sur le ring , c'est un clair manque de respecte ! Je suis le champion du monde poids lourds de cette fédération ! Je mérite le respect de toutes les personnes qui travaillent pour la PWA ! Je commence à en avoir marre de me faire dénigrer à chaque fois et ça doit cesser . A chacun de vos actes , c'est un manque de respect envers moi . Le premier acte a été réalisé par Paul Heyman en m'ordonnant de devoir défendre MON titre ce soir à Live! , c'est totalement inacceptable ! J'ai déjà battu Chris Jericho et Sheamus dans le même match qui plus est et dans les règles alors pourquoi est-ce que ces deux bouffons méritent une nouvelle fois de m'affronter pour ma ceinture ? Je vais vous le dire moi , il n'y a aucune raison pour qu'ils m'affrontent ce soir . A Time To Wrestle , j'ai gagné dans les règles que la stipulation imposait . Certes j'ai utilisé un arbitre de la Pro Wrestling Association comme bouclier mais quels étaient les règles de ce match ? Juste avant que le combat commence , Paul Heyman s'est ramené pour instaurer la stipulation suivante : No Disqualification . Ce qui veut dire qu'on ne pouvait pas être disqualifié dans ce match , mes agissement devraient être par conséquent , non punissables ! Mais au lieu de ça , Paul Heyman me remet ces deux guignols en face de moi . Ce qui s'est passé à Time To Wrestle , ce n'est pas de ma faute , c'est celle de Paul Heyman avec sa stipulation . Mais c'est également votre faute à vous , la faute aux officiels , la faute à tous les dirigeants de cette fédération ! Si vous m'auriez donner le respect que je mérite , rien de tout ne serait arrivé . Je vous vois déjà venir , vous allez encore dire que Randy Orton est mentalement instable et qu'il le prouve par l'exécution de telles actes mais je ne vous le permets pas ! Je vais d'ores et déjà vous donner un autre conseil : ne me ramener pas de psychologue ou quoi que ce soit parce que je le plongerais dans le coma . La vérité , c'est que la source du problème est tout autre... oh oui , le problème , il vient principalement de vous et je vais vous dire ce que c'est...
Randy marque une pause puis reprend...
Le vrai problème , c'est que ça vous dérange que Randy Orton soit la superstar qui domine la Pro Wrestling Association . A chaque fois que j'étais au sommet de la chaîne alimentaire , ça vous posait problème . Vous n'avez jamais pu supporter le fait que Randy Orton soit le meilleur que ce soit à la WWE ou maintenant à la PWA . Ici à la PWA , je me sens comme CM Punk à la WWE . Quelqu'un d'incompris à qui tout le monde manque de respect , quelqu'un qui dit ce qu'il pense , quelqu'un qui ose confronter l'autorité et vous insulter parce que c'est tout ce que vous méritez ! Lui et moi , nous sommes également similaires sur un autre point : nous n'avons que de trois petites lettres pour plonger notre adversaire dans le dénis le plus total . Et c'est ce que Chris Jericho subira ce soir , il subira un RKO et tous ses espoirs de titre s'envoleront pour la deuxième fois en une semaine . Un nouvel échec cuisant pour le soit disant Best In The World !
Randy s'arrête quelques minutes puis continue...
Chris , tu ne gagneras pas ce soir , c'est un fait certain . Ni toi ni Sheamus d'ailleurs . Que vous le vouliez ou non et c'est valable pour vous également bande d'abrutis présents dans cette salle , je conserverais mon titre de champion du monde poids lourds . Je ferais tout ce qu'il faut pour remporter ce match . D'ailleurs , ça me fait penser que je n'ai pas encore évoqué la stipulation du match de ce soir car oui , Paul Heyman a encore exigé qu'il y en ait une . La stipulation de ce match sera un TLC , Tables... Ladders... and Chairs... Paul , si tu voulais me punir , tu t'es totalement égaré . Mettre un homme en colère en présence d'objets n'est jamais une bonne décision , c'est même tout l'inverse . Je briserais le cou avec les chaises , je leur casserais les échelles en deux sur leur dos , je les fais traverser à travers 3 tables empilées l'une sur l'autre s'il le faut mais à la fin de ce match , je serais toujours champion du monde poids lourds . Et une nouvelle fois , je remporterais ce match dans les règles fixées , cette fois-ci , tu ne pourras rien faire contre moi Paul et puis... tu ne voudrais pas que quelque chose de mal t'arrive par accident n'est-ce pas Paul ? Oui c'est ça... par accident... . Dans douze petits jours , je fêterais mon deuxième mois en tant que champion du monde poids lourds dominant de la PWA . Tout ceci pour vous déranger et vous faire rager mais comme on dit , seul les jaloux souhaitent le malheur des autres . Vous pouvez m'haïr si ça vous chante mais sachez que je ne perdrais pas ce titre pour autant et vous le verrez par vous même une nouvelle fois ce soir... . A présent j'en ai marre d'attendre alors Jericho , ramène-toi immédiatement sur ce ring !
Randy Orton attend une nouvelle fois l'arrivée de Chris Jericho...
Spoiler:
On s'est mis d'accord pour jouer le scénario comme ça avec Tony . Je vous préviens pour que vous évitiez de vous poser des questions
Tony Mercer PWA Wrestler
Sujet: Re: Randy Orton (c) vs Sheamus vs Chris Jericho Mer 15 Mai - 7:02
C'est alors que les lumières de la salle s'éteignirent... Tout le monde était sceptique, jusqu'à qu'une forme de buste les bras levés apparaisse, ne laissant plus aucun doute sur l'identité du lutteur responsable de tout cela, et ça se confirma juste après que les pyrotechnies de la personne en question s'activèrent...
Et oui ! Chris Jericho ! Ce dernier se retourna et fixa son futur adversaire et rival... L'actuel World Heavyweight Champion ! Randy Orton, qui lui regardait celui qu'il veut transformer en proie... Le Canadien commencé son avancée vers le ring d'un pas motivé et assuré...
Cependant dans la foule, on pouvait apercevoir quelques fans arborer des affiches en l'honneur de Y2J ! Celui-ci arrivait au niveau du ring, grimpa les escaliers métalliques et passa dans les cordes, puis s'avança au centre du ring afin de fixer la foule, sous le regard de son adversaire du champion...
Randy, semaine après semaine après semaine tu parviens à conserver ton titre, malgré que tu m'ai sur ta route, de facade, tu as réussis quelque chose de glorieux... Mais si on y regarde de plus près, tu n'as jamais réussi à faire quelque chose de grandiose depuis le début de ton règne, qui ce soir connaîtra sa fin ! Une fin que tout le monde attend ! Que ce soit ces imbéciles de fan, Sheamus ou même moi ! Oui ! J'en ai marre de voir MA ceinture sur tes épaules beaucoup trop carrée pour être naturel si tu vois ce que je veux dire... Soyons franc gars, es-tu capable de faire quoi que ce soit correctement sans avoir à tricher ou sans utiliser de substances qui peuvent te filer un "coup de pouce" si tu vois ce que je veux dire... Il est évident que tu es une honte pour cette fédération et pour un titre d'une telle grandeur ! Lors de Time to Wrestle, tu aurais dû repartir bredouille ! Et tu le sais pertinemment ! C'est la raison qui t'as poussé à frapper dans le crâne cet arbitre ! Ce soir tu ne pourras pas t'en sortir comme ça ! Ce soir ce sera différent, je ferais tout ce que je peux pour mettre Sheamus K.O ! Une fois que j'aurais mis hors de course celui qui t'as battu il y a quelques semaines... Je m'occuperai de toi ! Je te l'annonce clairement, je ne veux pas te battre sur un tombé ! Je veux juste t'entendre souffrir quand je serais en train d'appuyer mon genou sur ta nuque tordu sous la pression de mon corps ! Je veux te mettre hors de course pour un bon bout de temps, et j'ai la solution à ce problème !
En parlant de problème, je suis d'accord avec toi, te ramener un psychologue n'est pas la solution ! Tu es instable mentalement ?! Très bien, je vais te remettre les idées en place ! Je vais te faire redescendre sur Terre ! Je vais te renvoyer là où est ta place ! A l'asile de fou ! Crois moi, j'ai affronté de nombreux mecs dérangés durant ma carrière ! Une carrière pleine de gloire, une carrière qui connaîtra un nouveau tournant ! Ce tournant, c'est de devenir le Champion du monde Poids-Lourds ! Tu n'es pas le prédateur que tu pense être ! Tu n'es même pas dominateur ! Tes beaux et longs discours sont fades et ennuyeux ! Tu as beau parler pendant des minutes interminables, tes paroles restent vides de sens à mes yeux, elles sonnent creuses comme ton crâne ! Tout comme tes compétences qui de toutes évidence sont insuffisantes face à moi... Et tu as beau dire que je ne t'ai toujours pas battu ici, il y a toujours eu un homme entre toi et moi ! Ce soir, Sheamus comprendra qu'il est de trop, ce soir tu comprendras que tu ne pourra pas tenir face à moi, je suis meilleur que toi dans le ring, mes coups peuvent venir de nulle part, je sais parfaitement utiliser tout l'espace qu'un ring de catch peut offrir, j'ai une expérience que tu n'as pas ! J'ai un talent que tu n'as pas ! Et j'ai une motivation que tu n'as pas : Mettre un terme à ton règne de champion en mousse, depuis des semaines, la Vipère n'a pas pu s'empêcher d'écouler son venin, ce soir, ce dernier n'en a plus, et est devenu aussi inoffensif qu'un ours en peluche, c'est une très mauvaise chose quand on sait que tu me fais face ! Fini de jouer au rigolo face à des lutteurs de seconde zone tel que Dolph Ziggler ou Mark Henry ! Ce soir c'est à moi que tu devras faire face ! A moi ! Y2J... Chris Jericho ! Le seul et unique "Best In The World" et aussi le nouveau "World Heavyweight Champion" ! On se voit dans le ring "Champ" !
Chris Jericho lacha son micro et s'en alla du ring sous le regard déjà moins sûr de l'actuel champion ?! Le sera-t-il toujours après ce Triple Threat ?! Réponse ce soir !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Randy Orton (c) vs Sheamus vs Chris Jericho