Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Alex Riley vs Chris Jericho vs Randy Orton

3 participants
AuteurMessage
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC
Couple: Aucun

Alex Riley vs Chris Jericho vs Randy Orton  Empty
MessageSujet: Alex Riley vs Chris Jericho vs Randy Orton    Alex Riley vs Chris Jericho vs Randy Orton  EmptyJeu 14 Mar - 10:37

Deadline: Mercredi 16h
Revenir en haut Aller en bas
Marti'|The Apex Predator
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Marti'|The Apex Predator

MessageSujet: Re: Alex Riley vs Chris Jericho vs Randy Orton    Alex Riley vs Chris Jericho vs Randy Orton  EmptyLun 18 Mar - 13:14

Une nouvelle fédération... à chaque fois , je dois faire des débuts fracassants... et pourquoi ? Pour une simple et unique chose... celle pour laquelle je fais du catch... le titre de champion mondial ! L'objectif est déjà clair dans ma tête et ce match est la première étape vers cet objectif... my name is... Randy Orton...

Randy Orton fait son entrée dans l'arène sous une énorme pop de la foule . Il s'arrête sous le titantron quelques instants et fait le tour de l'arène avec sa tête...

Alex Riley vs Chris Jericho vs Randy Orton  SD_698_Photo_001

Il descend ensuite tranquillement vers le ring comme à son habitude , il est déjà extrêmement concentré . Il monte ensuite sur le ring et demande un micro qu'il reçoit immédiatement . La foule chante son nom , Randy attend qu'elle se calme et commence à parler...

Alex Riley vs Chris Jericho vs Randy Orton  SD_698_Photo_002

Randy Orton : Pour les personnes dans cette arène ou devant leur télévision qui ne sauraient pas encore qui je suis , permettez-moi de me présenter... MY NAME... IS RANDY ORTON . //Pop du public\\ . Un nom qui fait souvent réagir , dans le bon ou le mauvais sens selon les gens . Souvent critiqué mais pourtant... pourtant , j'ai déjà été neuf fois au sommet de la chaîne alimentaire . Neuf fois champion du monde... c'est déjà un gros palmarès mais je ne compte pas m'arrêter là . Si je suis venu ici , c'est pour accomplir de nouveaux objectifs , et d'ailleurs , mes objectifs sont déjà établis et définis dans cette compagnie... vous voulez savoir ce que c'est ? Le World Heavyweight Championship . Certes , je sais que je ne suis pas le seul à avoir cet objectif en vue , de nombreuses superstars seront là , bien présentes pour décrocher ce titre . Mais au contraire de toutes ces autres superstars , je suis la plus déterminée . Et c'est d'ailleurs là que j'arrive à mon match de ce soir . En face de moi , pas une mais deux superstars . La première... est une vieille connaissance de la WWE... Chris Jericho . Chris Jericho , l'homme qui déclare être le meilleur au monde dans tout ce qu'il fait , l'homme qui vient à chaque fois pour sauver l'univers de la compagnie ou il se trouve pour au final... finir comme un pétard mouillé ! Chris , le fait est que tu parles beaucoup , oh oui... pour parler , tu es vraiment très fort . Mais lorsqu'il s'agit de se ramener sur ce ring et de faire ses preuves , tu es tout de suite moins confiant . Certes , tu es bon dans ce que tu fais et tu fais du bon boulot sur ce ring , mais comment terminent tes matchs à chaque coup ? Je vais te le dire moi ! Tu es étalé ici au centre de ce ring pendant que l'arbitre compte... 1... 2... 3... . Chris... rien ne changera ce soir mec , absolument rien . A la fin de ce match , je serais allongé sur ton corps pendant que l'arbitre frappera une... deux... et enfin une troisième fois sur le sol scellant une nouvelle défaite du soit disant meilleur au monde .

Randy marque une pause puis reprend...

Mais Jericho ne sera pas le seul en face de moi sur ce ring ce soir . Mon deuxième adversaire sera... Alex... Riley . A vrai dire , je ne connais pas grand chose de Riley , quand j'étais à la WWE , il ne faisait que jobber . Et la première fois que je l'ai rencontré... il assurait les arrières du Miz et pour être plus précis , il m'a empêché plusieurs fois de le battre . Cette fois , ce sera différent Alex , Miz ne sera pas là pour te défendre . Ce soir , c'est entre toi , Jericho et moi . C'est entre nous trois que cela va se jouer et c'est sans aucun doute que celui qui l'emportera ce soir , prendra un clair avantage sur les autres en vue d'une opportunité pour devenir le tout premier champion du monde poids lourds de la Pro Wrestling Association . Alex , que ce soit les tiennes ou celles de Jericho , c'est moi qui clouerait des épaules au sol ce soir . Tu ne m'en empêcheras pas , ni toi ni Chris . Je ne sais pas quelle est votre tactique , si vous comptez travailler en équipe contre moi ou si vous comptez me faire des coups tordus mais n'oubliez pas que moi , pour vous terminer et envoler tous vos espoirs de victoires , je n'ai besoin que de trois lettres... trois petites lettres... R... K... O... !

C'est sur ces paroles que Randy Orton termine son discours et attend une éventuelle intervention d'un de ses deux adversaires...
https://1pwa.forumgratuit.be
Tony Mercer
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Tony Mercer

MessageSujet: Re: Alex Riley vs Chris Jericho vs Randy Orton    Alex Riley vs Chris Jericho vs Randy Orton  EmptyMar 19 Mar - 9:06

Alex Riley vs Chris Jericho vs Randy Orton  1153Alex Riley vs Chris Jericho vs Randy Orton  2133

C'est alors que les lumières de la salle s'éteignirent... Tout le monde était sceptique, jusqu'à qu'une forme de buste les bras levés apparaisse, ne laissant plus aucun doute sur l'identité du lutteur responsable de tout cela, et ça se confirma juste après que les pyrotechnies de la personne en question s'activèrent...

Alex Riley vs Chris Jericho vs Randy Orton  3119Alex Riley vs Chris Jericho vs Randy Orton  4108

Et oui ! Chris Jericho ! Ce dernier fit sa première apparition depuis son arrivée à la PWA ! Les fans avaient compris au récents tweets de la star que ce dernier n'était pas de leur côté, et le regarde haineux du Canadien confirmait cette impression ! Ce dernier semblait se moquer de la foule ! Il commença son avancée vers le ring sous les huées du public...

Alex Riley vs Chris Jericho vs Randy Orton  590Alex Riley vs Chris Jericho vs Randy Orton  685

Cependant dans la foule, on pouvait apercevoir quelques fans arborer des affiches en l'honneur de Y2J ! Celui-ci arrivait au niveau du ring, grimpa les escaliers métalliques et passa dans les cordes, puis s'avança au centre du ring afin de fixer la foule, sous le regard de son adversaire de ce soir, Randy Orton...

Alex Riley vs Chris Jericho vs Randy Orton  1315

Alex Riley vs Chris Jericho vs Randy Orton  Chris_11

Randall... Randall ! "Could You Please Shut The Hell ! Uuuuppp" ! Tout ce que tu as dit est entièrement faux ! Toutes tes paroles ne sont qu'un ramassis de conneries ! Le pire, c'est que tout ces hypocrites puissent y croire ! Car au fond d'eux, ils savent juste en voyant l'affiche de ce match qui sera le dernier homme debout à la fin du match ! Ce gars là... Ce sera moi ! Car tu as beau dire ce que tu veux, je suis meilleur que toi, mon palmarès parle pour moi ! Je suis l'un des hommes qui a fait du catch ce qu'il est aujourd'hui ! Je suis l'un de ceux qui a mené ce business à un tout autre niveau ! Je suis un innovateur ! J'ai créer des choses que peu de monde pensait capable ! Tu veux un exemple ! Le titre Undisputed ! Qui est le premier homme à avoir unifier les deux titres majeurs de la WWE ?! Moi ! Chris Jericho ! J'ai toujours connu le succès peu importe partout où j'ai lutté, que ce soit à la CMLL ou la WWC ! J'ai été de nombreuses fois champion du monde poids-lourd ! 12 fois pour être précis ! Je suis le seul homme à avoir battu Stone "Cold" Steve Austin et Dwayne "The Rock" Johnson dans la même soirée ! Je t'ai déjà battu ! Tu m'as déjà battu ! Sauf que ce soir, c'est différent, ce soir marque les débuts d'une nouvelle fédération ! Ce soir marque le début d'une nouvelle ère ! La mienne ! Ni toi, ni ces fans ne m'empêcheront de décrocher l'or ici ! Le titre ultime ! Celui de World Heavyweight Champion ! Personne ne le mérite plus que moi ! Car non seulement je suis motivé ! Mais je suis aussi le plus expérimenté dans ce ring ! Le plus dangereux ! Car ces ploucs et toi ont beau penser que tu as un côté psychopathe... Ce dernier ne se réveillera pas ! Car tu n'as pas ce qu'il faut où il le faut ! Tu as des limites ! Ces traîtres te freineront dans tes choix ! Alors que moi je n'ai aucune limite ! Je n'ai rien à prouver à personne ! J'ai juste à faire ce que je fais de mieux en tant que "Best In The World" ! Décrocher la victoire ! Et ce soir, j'aurais cette dernière ! Que ce soit en faisant le tombé victorieux sur toi, ou ce jeune bouffon d'Alex Riley après avoir porté mon Codebreaker ! Et si ce n'est pas suffisant, lui et toi finirai au pied du mur, si tu vois ce que je veux dire par là...

Alex Riley vs Chris Jericho vs Randy Orton  1216

Alex Riley vs Chris Jericho vs Randy Orton  Chris_11

En parlant de Riley, ce dernier n'a aucune chance ce soir, jamais champion du monde, lutteur raté de toute évidence ! Ce mec n'a aucun talent ! Il a un physique banal ! Un micro à mourir d'ennui... Tout comme toi ! Car je peux t'assurer, ce soir, "The Viper" était édenté ! Aucun crochet ! Il n'y avait donc aucun venin dans tes paroles ! Et je suis sûr que celui qui se fait appeler A-Ry aura la même réaction que toi ! De toute façon, qui s'y intéresse ! Ce soir, aucun de vous deux n'aura ce qu'il attend, car face à moi.. Vous n'avez aucune chance, ouvre les yeux mecs ! Riley semble déjà l'avoir compris ! Il sait qu'il est inutile de venir défendre ses tripes dans ce ring, car tout est déjà joué d'avance ! La victoire de ce soir sera bien caractérisé par trois lettres, mais ce ne seront pas celle que toi et Riley pensent, ces trois lettres seront le pseudo du plus grand lutteur de l'Histoire de cette fédération et de ce business : Y...2...J ! Ces trois lettres qui sont les initiales de la personne que personne ne peut stopper ! Chris Jericho !
Marti'|The Apex Predator
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Marti'|The Apex Predator

MessageSujet: Re: Alex Riley vs Chris Jericho vs Randy Orton    Alex Riley vs Chris Jericho vs Randy Orton  EmptyMar 19 Mar - 11:08

Randy Orton regarde Chris Jericho droit dans les yeux . Il le fixe quelques instants , l'intensité est presque à son paroxysme . Orton porte le micro à sa bouche et s'apprête à répondre .

Alex Riley vs Chris Jericho vs Randy Orton  SD_688_Photo_005

Randy Orton : Tiens tiens tiens... quand on parle du loup . Un tas de mensonges c'est ça Chris hein ? C'est comme ça que tu qualifies mon discours... sérieusement Chris , il n'y pas plus menteur que toi dans le monde entier ! Arrête tout ton blabla , arrête de nous raconter tes exploits passés , arrête de nous parler de ton palmarès bidon , tout ça , c'est fini ! Tout ça , c'est le passé justement . Vis dans le présent , vis dans le moment , ce moment précisément . Tu sens cette ambiance ? Tu la sens ? Les fans sont chauds ce soir Chris , ils sont tous derrière Randy Orton . A vrai dire , ils veulent que moi , Randy Orton te botte le cul espèce de petit arrogant . Je veux bien avouer qu'à une période , tu étais bon Chris mais ça c'était avant ! Maintenant , regarde-toi mon pauvre . Tu as passé la quarantaine , tu commences à avoir des cheveux blancs et sur le ring , tu es de plus en plus lent , de plus en plus vite fatigué , tu es très souvent dépassé par les évènements . Alors que moi , je suis jeune... frais... et affûté comme je ne l'ai jamais été au cours de toute ma carrière . On pourrait rester ici des heures à attendre ce petit bouffon de Riley , à discuter de qui va gagner ce match , de nous crier l'un à l'autre comme des gosses "c'est moi qui vais gagner , c'est moi qui vais gagner" . Mais comme je l'ai dit tout à l'heure , les paroles c'est bien , mais c'est toujours mieux quand les actes suivent . Oui tu cries sur tous les toits que tu es le meilleur au monde dans tout ce que tu entreprends , tu innoves , tu inventes des choses , tu es un des mecs qui a fait de ce business ce qu'il est aujourd'hui mais et alors ? Est-ce que c'est ça qui te fera gagner le match ce soir ? Est-ce que c'est ça qui te garantit la victoire ce soir ? Si c'est ce que tu penses , c'est que tu es pathétique Jericho . Ramène-là tant que tu peux toujours le faire petit vieux , parce que ce soir , sur ce ring , il faudra prouver ce qu'on disait et je peux te garantir que tu ne seras pas en mesure de le faire . Parle , parle pendant qu'il en est encore temps car après ce match , ce n'est pas la direction du World Heavyweight Championship que tu vas prendre mais celle de l'hôpital voir même celle de la maison de repos . Là haut , au top , il y a de la place que pour un seul homme et ceci est une promesse : Cet homme , ce ne sera pas toi . Ne te considère pas trop vite comme le plus grand de cette fédération , ce n'est que ton premier match... mais ça risque également d'être le dernier... tu vois Chris , énerver une vipère , ce n'est jamais une bonne idée et c'est pourtant ce que tu viens de faire . Tu trouves que la vipère n'avait pas de crocs ? Tu trouves qu'elle manquait de venin dans son discours c'est bien ça Chris ? Viens sur ce ring ce soir si tu l'oses et tu verras que la vipère a toujours ses crocs et son venin là ou il le faut . Interprète ça comme tu le souhaites . Interprète le comme des menaces si ça te chante mais de mon avis personnel , ce ne sont que des promesses... des promesses qui seront tenues , sois en sur . Ce soir , on ne se préoccupera même pas de cet Alex Riley , il ne sert à rien dans l'équation de toute manière et tu veux savoir pourquoi ? Parce que cette histoire devient personnelle Jericho . Cette histoire ne concerne plus que toi et moi , comme en 2008 , quand tu étais venu pour sauver l'univers de la WWE mais quand tu as finalement terminé avec l'emprunte de ma botte sur ton front . C'est désormais personnelle , je me chargerais de ton cas de la même manière et elle se terminera comme en 2008 , nul autrement qu'avec une emprunte de ma botte... sur ton front !

Le public envoie une pop à Orton qui attend une réponse de Jericho .
https://1pwa.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alex Riley vs Chris Jericho vs Randy Orton    Alex Riley vs Chris Jericho vs Randy Orton  Empty

Alex Riley vs Chris Jericho vs Randy Orton
Page 1 sur 1