Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Alex Riley vs Rey Mysterio vs Sting

2 participants
AuteurMessage
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC
Couple: Aucun

Alex Riley vs Rey Mysterio vs Sting Empty
MessageSujet: Alex Riley vs Rey Mysterio vs Sting   Alex Riley vs Rey Mysterio vs Sting EmptyVen 12 Juil - 20:40

Deadline: Mercredi 18
Revenir en haut Aller en bas
Cass / Alex Riley
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Cass / Alex Riley

Alex Riley vs Rey Mysterio vs Sting Empty
MessageSujet: Re: Alex Riley vs Rey Mysterio vs Sting   Alex Riley vs Rey Mysterio vs Sting EmptyLun 15 Juil - 1:00

La salle était calme quand soudain un theme song bien connu à la PWA se fit entendre.

Say It To My Face !

Alex Riley vs Rey Mysterio vs Sting Vlcsnap-2011-08-13-03h58m22s91

C’est Alex Riley qui apparut. Il descendit la rampe tranquillement, demanda un micro et monta sur le ring avant de prendra la parole.

Alex Riley : Bonsoir vous tous ! Vous êtes toujours aussi enthousiastes quand vous me voyez, ça fait bien plaisir ! Votre soutien me fait du bien et regardez, cela m’a permis de battre The Flow et Show il y a de çà deux semaines. Bon, je l’avoue que ce n’était pas bien difficile mais cela me permet très certainement d’être là ce soir. Ce soir je suis encore plus motivé que jamais. C’est mon premier match de championnat au sein de cette fédération et je ne compte pas laisser la victoire filer. On me file encore des vieux ce soir. Qui sont-ils ? Rey Mysterio et Sting. Avec tout le respect que je leur dois, ils vont faire quoi encore ce soir ? Le catch c’est plus pour eux, ils ont l’âge d’aller jouer aux cartes dans un club du troisième âge maintenant. Il leur manquera cette fougue qui caractérise les jeunes lutteurs comme moi, tant pis pour eux, ils vont passer à côté de leur seule chance de titre, peut-être ! Bon peut être que cette fois, ils ont un avantage de par leur expérience par rapport à moi mais ne vous fiez surtout pas à cela, je peux très bien les surprendre. Et puis, ce soir ce n’est pas un petit combat comme ça, c’est un combat pour le Hardcore Championship !

Alex Riley fit une pause avant de reprendre.

Alex Riley : Donc comme je le disais, je vais affronter Rey Mysterio. Ouais ouais ouais Rey Mysterio est rapide il peut surprendre n’importe qui dans les airs. Mais est-ce que cela suffit vraiment ? On peut aussi l’avoir dans les airs, ce n’est pas vraiment un avantage pour lui, donc je saurai en profiter de cela ! Et puis, il faut le dire Rey Rey n’est plus très jeune. D’ailleurs il est beaucoup plus régulièrement embêté par les blessures… surtout le genou, que je me ferrai un malin plaisir à faire travailler. Rey, tu vas faire quoi pour me battre ? Tu vas commencer comme un malade ? Ah non tu t’épuiseras vite. Tu vas prendre de ces saletés prohibées dans cette fédération ? Ah c’est vrai tu n’es plus à une suspension près. Bon sérieux, tu veux me battre ? Ok, mais je te préviens il faut que tu sois dans ton meilleur jour et surtout que tu t’entraines sans relâche. Pour un match de titre, je ne me donne pas de la même façon que pour un simple combat. Te voilà avertit !

Alex Riley vs Rey Mysterio vs Sting Vlcsnap-2011-08-13-03h59m31s7

Il y a aussi Sting, comme je vous le disais. A vrai dire, ça me fait bien rire de l’affronter. Je me dis que si je le bas, je mettrais un gros coup sur sa fierté et son caractère de merde ! Bien que je le l’ais idolâtré pendant ma jeunesse, maintenant nous nous retrouvons sur le même ring et tout change ! J’ai en moi cette envie de lui infliger une correction mémorable. Bien évidemment qu’il y a le fait qu’un titre soit en jeu mais aussi je me rends compte de jour en jour que nous ne voyons pas le catch de la même façon. Moi je prône le respect envers les fans qui nous sont fidèles chaque week-end, envers les autres superstars mais j’ai l’impression que lui c’est tout le contraire et je n’aime pas forcément cela. Sting, que fais-tu toujours sur un ring de catch ? Tu ne veux pas prendre ta retraite tout seul et tu veux donc qu’on te l’oblige ? Bien, ce soir tellement que tu seras diminué par les coups et les blessures, les médecins te diront d’arrêter et tu prendras ta retraite grâce à moi. Et moi, en plus de fêter mon titre je fêterai le fait d’avoir envoyé un lutteur à la retraite.

Le public encouragea Alex Riley. Il prit le temps de savourer avant de reprendre.

Alex Riley : Alors vous vouez, ce soir, à l’issue du Main-Event vous aurez votre premier vrai champion hardcore de la PWA. Certes rien n’est encore acquis mais encore une fois, vos encouragements me pousseront à me donner à fond sur le ring et à remporter mon premier titre ici. D’ailleurs ce n’est pas vraiment faux tout ce que je viens de raconter. Regardes, j’ai battu The Flow il y a deux semaine de çà et voilà on ne le verra plus maintenant. Un des deux lutteurs de ce soir connaitra la même fin. Bon je vais aussi devoir rester vigilent étant donné qu’il s’agit d’un combat triple menace. Ils peuvent bien faire un tombé entre eux les deux autres, il ne faudra donc pas que je faiblisse ou autre. Le seul qui devra faire un tombé dans le main-event de ce soir c’est moi et personne d’autre ! Donc, maintenant je vais attendre si mes deux adversaires du soir ont le courage de se ramener sur le ring et de répondre à tout cela… enfin ce n’est pas gagné d’avance par contre ça….

Alex Riley se mit à attendre ses adversaires en se posant dans un des coins du ring.

Alex Riley vs Rey Mysterio vs Sting Vlcsnap-2011-08-13-04h01m27s141
Revenir en haut Aller en bas

Alex Riley vs Rey Mysterio vs Sting
Page 1 sur 1