Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Alberto Del Rio vs Alex Riley

2 participants
AuteurMessage
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC
Couple: Aucun

Alberto Del Rio vs Alex Riley Empty
MessageSujet: Alberto Del Rio vs Alex Riley   Alberto Del Rio vs Alex Riley EmptyJeu 28 Mar - 9:48

Deadline: Mercredi 16h
Revenir en haut Aller en bas
Cass / Alex Riley
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Cass / Alex Riley

Alberto Del Rio vs Alex Riley Empty
MessageSujet: Re: Alberto Del Rio vs Alex Riley   Alberto Del Rio vs Alex Riley EmptyMer 3 Avr - 2:55

La salle était plongée dans un calme quand cette musique se fit entendre.

Say It To My Face

Alberto Del Rio vs Alex Riley Vlcsnap-2011-08-13-03h58m22s91

Oui, il s’agissait bien d’Alex Riley. Il s’avance, prend un micro et monte sur le ring.

Alberto Del Rio vs Alex Riley Vlcsnap-2011-08-13-04h01m27s141

Alex Riley : Bonjour tout le monde ! Alors, aujourd’hui, je ne monte pas sur ce ring pour m’amuser mais pour me battre contre… Alberto Del Rio ? Etes-vous sérieux ? Bon, d’accord, je n’ai pas à me plaindre, le seul match qu’il ait gagné c’est contre AJ Styles parce que son premier s’était terminé par un double décompte à l’extérieur face à CM Punk ! Bon, ce n’est pas un bon début quand on veut prétendre à un titre, quand même ! Parfois je me demande si ce combat-là n’est pas une blague de la part des dirigeants de cette fédération. C’est vrai quoi, à quoi ça me sert de me battre contre lui quand on sait qu’il m’est inférieur sur tous les points ! Je ne trouve pas de réponses, même moi ! Bref, écoutez, ce soir je vais me battre, ouais mais cela va être du rapide. Ce n’est pas AJ Styles en face de toi mon petit, mais Alex Riley, tu connais ? Oui, je sais tu vas te ramener avec tes vieux arguments en disant « Ouais tu as été le toutou de The Miz » bla bla bla, bla bla bla… Mais moi je te dirai alors qu’il faut que tu voies dans le présent, le passé… bah… c’est passé ! On apprend de ses erreurs et c’est ce que je fais et maintenant, je suis plus fort. Mais toi, tu n’as pas l’ait d’avoir appris grand-chose ! Il va donc encore falloir que je te fasse la leçon ce soir… Et…. Après ma victoire, tu m’appelleras « maître ».

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Alberto Del Rio vs Alex Riley
Page 1 sur 1