Christian | Fab PWA Wrestler
Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
| Sujet: Alberto Del Rio vs Alex Riley Jeu 28 Mar - 9:48 | |
| | |
|
Cass / Alex Riley PWA Wrestler
Messages : 173 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 28 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Alberto Del Rio vs Alex Riley Mer 3 Avr - 2:55 | |
| La salle était plongée dans un calme quand cette musique se fit entendre.Say It To My FaceOui, il s’agissait bien d’Alex Riley. Il s’avance, prend un micro et monte sur le ring.Alex Riley : Bonjour tout le monde ! Alors, aujourd’hui, je ne monte pas sur ce ring pour m’amuser mais pour me battre contre… Alberto Del Rio ? Etes-vous sérieux ? Bon, d’accord, je n’ai pas à me plaindre, le seul match qu’il ait gagné c’est contre AJ Styles parce que son premier s’était terminé par un double décompte à l’extérieur face à CM Punk ! Bon, ce n’est pas un bon début quand on veut prétendre à un titre, quand même ! Parfois je me demande si ce combat-là n’est pas une blague de la part des dirigeants de cette fédération. C’est vrai quoi, à quoi ça me sert de me battre contre lui quand on sait qu’il m’est inférieur sur tous les points ! Je ne trouve pas de réponses, même moi ! Bref, écoutez, ce soir je vais me battre, ouais mais cela va être du rapide. Ce n’est pas AJ Styles en face de toi mon petit, mais Alex Riley, tu connais ? Oui, je sais tu vas te ramener avec tes vieux arguments en disant « Ouais tu as été le toutou de The Miz » bla bla bla, bla bla bla… Mais moi je te dirai alors qu’il faut que tu voies dans le présent, le passé… bah… c’est passé ! On apprend de ses erreurs et c’est ce que je fais et maintenant, je suis plus fort. Mais toi, tu n’as pas l’ait d’avoir appris grand-chose ! Il va donc encore falloir que je te fasse la leçon ce soir… Et…. Après ma victoire, tu m’appelleras « maître ». - Spoiler:
Désolée de ce speech en catastrophe mais avec le boulot que j'avais, j'ai fait de mon mieux.
| |
|