Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Alex Riley vs Alberto Del Rio

3 participants
AuteurMessage
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC
Couple: Aucun

Alex Riley vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Alex Riley vs Alberto Del Rio   Alex Riley vs Alberto Del Rio EmptyJeu 11 Avr - 10:01

Deadline: Mercredi 18h
Revenir en haut Aller en bas
Cass / Alex Riley
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Cass / Alex Riley

MessageSujet: Re: Alex Riley vs Alberto Del Rio   Alex Riley vs Alberto Del Rio EmptyMer 17 Avr - 2:26

Say It To My Face

Alex Riley fit son entrée. Il trapa dans les mains des fans qui la lui tendaient et prit même le temps de poser pour une photo. Il fit le tour du ring, réclama un micro et monta sur le ring.

Alex Riley : Bonjour tout le monde ! Bon, je ne vais pas rester ici, devant vous à parler pendant de longues minutes. Je préfère agir que parler, à vrai dire. Ce soir, je vais affronter Alberto Del Rio. Eh oui, encore. Attendez, Del Rio, ce n’est pas le lutteur que j’ai battu il y a deux semaines ? Franchement, je respecte les choix des officiels, mais à quoi sert de ridiculiser une superstar de la sorte en le faisant perdre deux fois de suite contre la même personne ? Ah ben oui, ça sert à me rendre encore plus glorieux. Certes, j’ai mal débuté par cette défaite mais tous ces combats m’opposant face à ce moins que rien vont m’aider à accéder aux sommets. Voyez-vous, Alberto Del Rio n’a plus le même rendement. Il y a quelques mois, personne ne donnait cher de ma peau, disant que je n’allais pas faire long feu dans le monde de la lutte en prétextant, malgré mon physique que j’étais un faible et que jamais rien ne m’arriverait. Eh bien, il était une fédération où je suis ENFIN pris pour ce que je vaux et où on ne m’a pas jugé par mon passé. Ce soir, je ne vois qui, ici, pourrait stopper mas ascension vers les sommets, même si elle sera lente. Je prendrai le temps qu’il faudra. Pour débuter, n’importe quel titre me suffira mais après je deviendrai beaucoup plus exigeant. Alberto… entre nous, pas la peine que tu te présentes face à moi ce soir, tu vas te faire humilier comme tu en as l’habitude…
Tony Mercer
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Tony Mercer

MessageSujet: Re: Alex Riley vs Alberto Del Rio   Alex Riley vs Alberto Del Rio EmptyMer 17 Avr - 5:17

Merci d'avoir speeché. Alex Riley vs Alberto Del Rio 1728937835

Fin de la deadline.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alex Riley vs Alberto Del Rio   Alex Riley vs Alberto Del Rio Empty

Alex Riley vs Alberto Del Rio
Page 1 sur 1