Christian | Fab PWA Wrestler
Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
| Sujet: Alex Riley vs Alberto Del Rio Jeu 11 Avr - 10:01 | |
| | |
|
Cass / Alex Riley PWA Wrestler
Messages : 173 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 28 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Alex Riley vs Alberto Del Rio Mer 17 Avr - 2:26 | |
| Say It To My Face
Alex Riley fit son entrée. Il trapa dans les mains des fans qui la lui tendaient et prit même le temps de poser pour une photo. Il fit le tour du ring, réclama un micro et monta sur le ring.
Alex Riley : Bonjour tout le monde ! Bon, je ne vais pas rester ici, devant vous à parler pendant de longues minutes. Je préfère agir que parler, à vrai dire. Ce soir, je vais affronter Alberto Del Rio. Eh oui, encore. Attendez, Del Rio, ce n’est pas le lutteur que j’ai battu il y a deux semaines ? Franchement, je respecte les choix des officiels, mais à quoi sert de ridiculiser une superstar de la sorte en le faisant perdre deux fois de suite contre la même personne ? Ah ben oui, ça sert à me rendre encore plus glorieux. Certes, j’ai mal débuté par cette défaite mais tous ces combats m’opposant face à ce moins que rien vont m’aider à accéder aux sommets. Voyez-vous, Alberto Del Rio n’a plus le même rendement. Il y a quelques mois, personne ne donnait cher de ma peau, disant que je n’allais pas faire long feu dans le monde de la lutte en prétextant, malgré mon physique que j’étais un faible et que jamais rien ne m’arriverait. Eh bien, il était une fédération où je suis ENFIN pris pour ce que je vaux et où on ne m’a pas jugé par mon passé. Ce soir, je ne vois qui, ici, pourrait stopper mas ascension vers les sommets, même si elle sera lente. Je prendrai le temps qu’il faudra. Pour débuter, n’importe quel titre me suffira mais après je deviendrai beaucoup plus exigeant. Alberto… entre nous, pas la peine que tu te présentes face à moi ce soir, tu vas te faire humilier comme tu en as l’habitude… | |
|
Tony Mercer PWA Wrestler
| Sujet: Re: Alex Riley vs Alberto Del Rio Mer 17 Avr - 5:17 | |
| Merci d'avoir speeché. Fin de la deadline. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex Riley vs Alberto Del Rio | |
| |
|