Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Jeff Hardy vs John Morrison vs Alex Riley

3 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
PWA Boss
 PWA Boss
Paul Heyman

Jeff Hardy vs John Morrison vs Alex Riley Empty
MessageSujet: Jeff Hardy vs John Morrison vs Alex Riley   Jeff Hardy vs John Morrison vs Alex Riley EmptyVen 14 Juin - 1:13

Deadline: Mercredi 17h
Revenir en haut Aller en bas
The Guru
PWA Member
 PWA Member
The Guru

MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs John Morrison vs Alex Riley   Jeff Hardy vs John Morrison vs Alex Riley EmptyDim 16 Juin - 6:47

John fit le tour pour aller récupérer un micro

Jeff Hardy vs John Morrison vs Alex Riley Normal_04

Yeahhhhhh Baby, The Shaman Of Sexy est la ! Me voici dans une nouvelle fédération après avoir fait le tour des fédérations indépendantes j'ai atterrie ici. L'ambiance à l'air d'être pas mal enfin ça reste a voir on verra bien ce que ça va donnée après quelques temps ici. J'ai vu que Paul n'a pas perdu de temps et m'a déjà mis dans un match et il a eu bien raison. Parce que si je suis ici c'est pour des bonnes raisons je suis pas la pour faire des la figuration ou autre je suis la pour gagner et c'est tous !

Le public continua d'écouter le discours de Morrison

Jeff Hardy vs John Morrison vs Alex Riley Normal_03

Mon premier match est contre Alex Riley & Jeff Hardy. Non mais Paul c'est quoi ce match que tu me donne je croyais tu avais plus de respect pour moi tu me donne un match contre des gens qui ne savent pas ce qu'ils font ici. Je veux bien être considérer comme un nouveau mais tu aurai du me mettre dans un match plus intéressant que ça. Je m'excuse déjà si je gagne le match en moins de 5 minutes grâce a mon StarShip Pain !

Je vous dis sa parce que j'ai fais un peu de recherche sur mes adversaires moi qui pensait qu'ils étaient de grand lutteur dans cette fédération et ben je me suis bien trompé mais j'ai bien ris aussi après avoir vu certains de leur match à la PWA. Alors par qui on va commencer très bonne question... Tiens commençons par Jeff Hardy alias le fantôme de la fédération. Oui je vais commencer par lui puisque je n'ai pas trouvé grand chose sur lui a par une sorte de non contest dans un des show de la fédération. Mais sinon a par sa rien d'autres mais que fait t'il dans cette fédération ?

Non mais Jeff tu est ici depuis plus longtemps que moi mais personne sait si tu combat depuis que tu ai la tu n'a fais qu'un seul et unique combat mais c'est ridicule. Mon pauvre la vie doit être dure pour toi ici. Donc Paul déjà pour ce premier choix de combattant dans ce Triple Threat Match je dis que ce fantôme ne ferra rien jusqu'à il va être spectateur de ce combat tellement il n'aura pas le temps de réagir.

Maintenant passons à l'autre combattant Alex Riley... Ce match reprend un peu d’intérêt vu les performances (enfin c'est grand mot pour lui) d'Alex. Ce n'ai pas un perdant comme Hardy lui sa sent qu'il en veux et qu'il veut réussir tout comme moi. En ayant vu ses matchs et ses performances dans les matchs, je me dit que le match que je vais livré contre eux reprend un peu d’intérêt. Enfin pas beaucoup. Pour moi Riley ressemble plus a un videur de boîte de nuit qu'a un catcheur je me demande s'il ne sait pas tromper de métier. Après la défaite qu'il aura contre moi peut être il va se reconvertir l'espoir fait vivre comme on dit.

Après tous ça j'espère que mes adversaires auront du répondant et sauront me montrer que ce match n'ai pas aussi null que ça. Mais bon, juste pour dire que mes adversaires ne seront pas à la hauteur contre moi. Je suis supérieur a eux dans tout. Et se soir je vous le prouverai !

Après tous ça j’attends de voir la réaction de mes adversaires et c'est pour ça que je l'ai invite sur le ring pour qu'ils viennent me dire ce qu'il pensent de tous ça. Qui sait ils vont me dire qu'ils abandonnent et que je gagne le match par forfait attendons leur réponse...
Dark Wrestler
PWA Member
 PWA Member
Dark Wrestler

MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs John Morrison vs Alex Riley   Jeff Hardy vs John Morrison vs Alex Riley EmptyMar 18 Juin - 3:15

Après c'est quelque mots, de la part de Morrison, toujours aussi prétentieux il était temps pour les adversaires de ce présenter sur le ring. Mais qui serait cette adversaire ? Sous les notes de "Similar Creatures" les fans se mit alors tous debout, car ils le savaient, ils étaient pour eux l'heure de voir leur héros, Jeff Hardy ! 

Jeff Hardy vs John Morrison vs Alex Riley Hardy10
JEFF HARDY

Créatures de la nuit êtes vous prêt ?! Jeff Hardy est de retour sur le ring, est pas dans n'importe le qu'elle, celui de la Pro Wrestling Association ! Pour mon premier match on ma mit en compétition avec un homme fantôme, Alex Riley. En effet, ce dernier ne s'est pas présenter depuis bien longtemps. Je me demande même si il fait toujours parti de la fédération ? Je m'excuse dors et déjà auprès de c'est fans, mais sachez qu'il n'y a absolument aucune chance pour qu'il remporte ce match. N'étant même pas capable d'argumenter sont propre combat, comment pensez vous qu'il puisse faire quoi que se soit dans le ring ? Sa place n'étant déjà pas bien haute, je pense qu'après le show, il ne sera plus de la parti !  Concernant mon autre adversaire maintenant, puisque c'est un triple threat match, que vais-je bien pouvoir dire que vous n'avez pas remarquez ? Je suis certains que, comme moi, vous vous êtes tous ennuyez devant les dire de Morrison, qui est franchement endormant. Sérieusement Morrison, la plus part de t'es paroles était du grand n'importe quoi ! La seul chose qui avait un minimum de bon sens était de me comparé à un fantôme  dommage que tu ne l'ai pas fait dans le bon sens. Oui, je suis bien un fantôme, puisque je représente toutes les créatures de la nuit présent ici ce soir, et à travers le monde ! Par contre, je te donne un conseille, probablement le plus important de ta minable carrière, celui de ne pas me sous-estimer. Tu me compare à un fantôme dans le sens ou je suis inefficace dans le ring, alors que je suis l'une des seuls superstars au monde à avoir parvenu de remporter le titre majeurs des deux plus grandes fédérations ! Ou était tu toi, lorsque j'était au sommet du monde du catch ? Je vais te le dire moi, je vais te rafraîchir la mémoire, tu n'était nul part ailleurs que dans les fédérations  indépendante, à essayer de regagner un peux de gloire pour espéré  je dit bien espéré être important au yeux des fans. Malheureusement pour toi sa ne s'est pas passer comme tu le voulais, il suffit de voir ou tu en est aujourd'hui pour le comprendre. A quelque heures d'une défaite humiliante  comment pense tu réagir devant tout tes échec ?! Bon, peu importe, ce n'est pas mon problème. Moi ce qui m'importe, est que tu baisse ton égo  qui est beaucoup trop développer pour un mec de ton rang. Tu te dit être le meilleur, tu dit que tu vaux mieux pour ton premier match ici, alors que nous savons tout deux que c'est simplement un moyen de te rassuré toi même. Oui, toutes ces flatteries envers ta personnes ne sont là que pour te rassurer toi, et non t'es fans, enfin à condition qu'il en reste, bien sur. Ce qui me pose un problème ? C'est que tu vient ici nous emmerder à raconter tout un tas de conneries, dont on se passerait bien ! Les fans de cette fédérations en ont probablement marre de voir que des gens comme toi vienne sur se ring venter leur mérite alors qu'ils ne sont qu'un pion dans l'histoire de ce business  Fait moi confiance, le jour ou tu te retirera, sa ne bouleversera en rien ce métier. Les fans continueront de regarder et toi tu seras chez toi, à te demander ce que tu a bien pus faire pour mériter sa. Toi et moi nous sommes différent l'uns de l'autre. J'essaie toujours de donner le meilleurs de moi même, au risque de me blesser, car je préféré saisir l'instant présent plutôt que de me projeter dans le futur ! Tout mes combats, mes heures de souffrance, mes blessure n'ont qu'un seul et unique but, celui de faire en sorte que n'on m'oublie pas. Toi tu préfère parler bête pour qu'on se souvienne de toi ? Des gens comme toi il y en a des millions, dont tout le monde ignore le nom ! Arrête de te vanter, ressaisi toi, travaille dur, et les gens se souviendront de toi, comme il se souviendront de moi !

Hardy s'approche alors de plus en plus près de Morrison, qui semblait totalement dépassé après tout les propos que Jeff avait accumuler, pour finalement conclure d'une phrase, extrêmement clair: "Plus jamais je n'abandonnerai mes créatures de la nuit, ni aujourd'hui, ni demain, jamais !". Il est évident que la réponse à la requête de Morrison est "non" dans la tête du charismatique énigma, qui est prêt à en découdre lors de leur affrontement. 
The Guru
PWA Member
 PWA Member
The Guru

MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs John Morrison vs Alex Riley   Jeff Hardy vs John Morrison vs Alex Riley EmptyMar 18 Juin - 6:44

Après le discours Jeff, Morrison se mit a rire vu les choses qu'il a entendu.

Jeff Hardy vs John Morrison vs Alex Riley Normal_03

Tu penses vraiment que ça va ce finir ainsi Jeff non tu rêves ! J'ai retenu deux ou trois choses dans tout ce que tu viens de dire et je trouve ça vraiment marrant de te l’entendre dire. Tout d'abord comme tu l'as dis « Les fans de cette fédération en ont probablement marre de voir des gens comme moi qui viennent sur se ring venter leur mérite alors qu'ils ne sont qu'un pion dans l'histoire de ce business. De te faire confiance et le jour ou je me retirerai, sa ne bouleversera en rien ce métier. Les fans continueront de regarder et moi je serais chez moi, à me demander ce que j'ai bien pu faire pour mériter sa. » Sache que moi je suis venu ici pour réussir que les fans me soutiennent ou pas ça ne changera rien parce que c'est pas eux qui sont sur le ring entrain de combattre mais c'est moi et qu'ils aiment ou qu'ils ne m'aiment pas ça ne changera rien à mon objectif. Peut être que toi ta besoin de ça pour avancer mais moi non. Voila déjà une différence entre nous deux.

Jeff, tu dis que « Des gens comme moi il y en a des millions, dont tous le monde ignore le nom ! D'arrêter de me vanter, de me ressaisis, de travailler dur et les gens se souviendront de moi, comme ils se souviendront de toi ! ». Mais déjà des gens comme moi il en a pas énormément qui travaille aussi dure que moi que sa soit sur le ring ou par rapport à la condition physique. Mais sinon j'ai bien compris ce que tu voulais dire enfaîte tu voulais dire qu'il y a des millions de gens comme toi qui ont besoin de prendre des substances ou autres pour être au niveau. Tu vois comparer a toi je n'ai pas besoin de tous sa pour être au niveau. Je trouve ça malheur que tu en arrivais la pour avoir un titre tu pense pas que tu est un peu pitoyable. Et pis comme tu dis les gens se souviendront de toi mais pas en positive mais plutôt en négatif. Demande toi combien de fans tu as déçu après cette révélation. Tu penses vraiment qu'ils ont continués a te soutenir moi je ne crois pas ! Après c'est toi qui ose me donnait des conseils le seul bon conseil que tu peu donner c'est quand t'es clean mais ça c'était avant. Utilise tes conseils pour toi avant de conseiller les autres.

Ensuite tu parles des créatures de la nuit mais tu te prend pour Batman ou quoi ? Tu crois que tu va sauver la veuve et l'orphelin dans les rues près de la fédération. Non mais on voit bien qu'il y a un truc dans ton cerveau qui a cramé a force de te j’étais sur des tables. On aura vraiment tous vu de mieux en mieux. Mais pour finir peut être je n'ai pas eu une carrière fulgurante comme la tienne mais il n'ai pas trop tard pour que ça arrive. On verra qui aura le plus d'ambition pour réussir ici mais en tous cas ne pense pas m'avoir fait peur avec tes beaux discours que ta appris pendant ta désintox.

Maintenant je te dis seulement met toi a travers ma route et tu verra si les gens ne vont pas ce rappeler de la défaite que je vais t'infliger ce soir !

John regarda droit dans les yeux Jeff Hardy puis sourit...
Dark Wrestler
PWA Member
 PWA Member
Dark Wrestler

MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs John Morrison vs Alex Riley   Jeff Hardy vs John Morrison vs Alex Riley EmptyMar 18 Juin - 9:46

La technique tenu par Morrison était clair; Provoquer l'énervement de Jeff Hardy en utilisant sa vie contre lui. Visiblement, à voir sont visage, cela était plutôt efficace, mais peu importe, pour nous les fans, ceci annoncer de grande chose.

Jeff Hardy vs John Morrison vs Alex Riley Hardy10
• JEFF HARDY •

C'est donc sa ? Ton seul moyen de défense est de riposter, en me provoquant ? Tellement pathétique. Tu vois, lorsque je disait que des personnes comme toi il y en avait des centaines, je n'avais pas tord et tu nous le démontre clairement. Tout deux nous savons que chaque personne en manque d'argument utilise la provocation, les injures, pour répondre à l'attaque verbal d'un homme. The Miz, Hunico, Drew McIntyre.. Tout ces noms ne sont que des exemple de mecs, qui comme toi, n'avait aucun argument à l'oral, aucun fans, rien. Tu a vue ce qu'ils sont devenu ? Aucun n'as réussi à ce faire une place inoubliable dans le divertissement sportif. Tu peux prétendre tout ce que tu veux, les faits sont là, et aucun de t'es propos, même les plus perspicace, ne pourront démonter cette preuve au combien flagrante. Tu est un gars parmi tant d'autres. Un gars parmi tant d'autre. Tu sait ce qui m'as fait rire tout à l'heure ? C'est le fait que tu essaie de nous différencier tout les deux, comme si c'était un scoop des plus extraordinaire que nous ne soyons pas identique. Dieu sait que je suis unique, contrairement à toi. Oui, j'ai fait des erreurs, et je ne m'en cache pas. Dans ce métier, beaucoup prend certaine substance, tout les main eventer le font. Peut être devrait tu essayer ? Pourquoi juger ? Si tu veux réussi, il faux s'en donner les moyens ! C'est ce que j'a fait, au périple de ma santé. J'ai fait passer ma passion avant mon bien être simplement parce que sans ce business, je 'ai plus rien. Je ne crache pas sur mes fans, moi, et c'est probablement pour sa qu'ils me soutienne toujours autant ! Tu peux dire ce que tu veux, tu peux prétendre avoir vue des choses, mais au final se ne sont que des mots, des mots utilisé par un homme qui n'as à l'heure actuel plus rien. Moi ? Je n'ai pas besoin d'avoir une plastique irréprochable  je n'ai pas besoin d'avoir une condition physique exceptionnelle  car nous savons tous que ce n'est pas le cas. Ce qu'il me faut moi ? C'est le soutient de tout mes fans; et ma passions, c'est tout, rien de plus ! [APPLAUSE] Toi, tu as besoin de tellement plus, et pourtant ce n'est clairement pas suffisant. Je ne sais comment tu peux oser prétendre être le meilleur, étant donné que tous joue contre toi ! Tu là dit toi même, tu n'as pas eu la même carrière que moi, et fait moi confiance une fois de plus, ce que tu prétend pouvoir faire, refaire vivre ta carrière, ne se fera pas au dépend de la mienne ! Prétendre être le meilleur c'est bien, le prouver c'est mieux. Tu veux prouver au monde entier que tu est plus fort que jamais ? Essaie déjà de ne pas endormir le monde entier, à cause de ton manque évident de charisme. Toi et moi nous n'appartenons pas du même monde John, nous sommes tout juste l'opposé. Le problème pour toi ? C'est que je suis l’opposé qui à réussi, pendant que toi, tu était encore dans les petites fédération à sucer t'es supérieurs ! Ma passion pour le catch n'ai jamais parti, et ceux depuis le début. Oui, vas-y, continue, prétend être le meilleur. Provoque moi sur mes soucis de conduites, mes soucis avec la justice. Tout cela ne te rendra que plus bête, plus détestable que tu ne l'es ! Toi et moi allons nous retrouvez sur le même ring, et croit moi, tu n'en ressortira plus jamais comme avant ! Cette phrase appartient à Chris Jericho ? La preuve que moi, je suis encore passionné par ce que je fait ! Toi ? Tu ne semble pas l'être encore, et c'est triste, triste pour toi et également pour ceux qui croit en toi. Tu te fiche de t'es fans ? Sache que sans eux tu ne serait pas là ! Enlève ton sourire d'abruti de ta face, sa ne te rend pas meilleur que les autres. Continue, fait le malin, mais sache que si tu va dans ce sens, le monde entier voudra que après ta défaite, tu sache rebondir ! La question à un million de dollars, en sera tu capable ?!

Les deux hommes poursuit leur échange de regard, plus intense que jamais. 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs John Morrison vs Alex Riley   Jeff Hardy vs John Morrison vs Alex Riley Empty

Jeff Hardy vs John Morrison vs Alex Riley
Page 1 sur 1