Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Big Show vs The Flow vs Alex Riley

3 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
PWA Boss
 PWA Boss
Paul Heyman

Big Show vs The Flow vs Alex Riley Empty
MessageSujet: Big Show vs The Flow vs Alex Riley   Big Show vs The Flow vs Alex Riley EmptyLun 1 Juil - 2:16

Deadline: Jeudi 17h
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Stonewalk
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Kaleb Stonewalk

MessageSujet: Re: Big Show vs The Flow vs Alex Riley   Big Show vs The Flow vs Alex Riley EmptyLun 1 Juil - 12:16

La salle était calme quand soudain les lumières et l'écran s'éteignirent une poignée de secondes avant de se rallumer afin d'accuillir The Flow

Justin Roberts : Et maintenant veuillez accueillir de Liège en Belgique. Mesurant 1m79 pour 96 kg, la nouvelle superstar de la WWC.........The Flow !!!!!

The Flow arrive, il descend la rampe lentement et se dirige tout droit vers le ring. La foule ne sait pas trop comment réagir car ce dernier n'a pas encore réellement affirmer ses positions. Sur ce temps The Flow se dirige vers la table des commentateurs puis demande un micro avant de monter rapidement sur le ring.

The Flow : Bonsoir à toutes et à tous, pour ceux qui ne le savent pas encore, mon nom est The Flow. J’ai signé à la PWA il y a de cela un peu plus d’une semaine et ai fait mes débuts télévisés lors d’une interview avec la magnifique Renée Young, dimanche dernier à PWA Feel the Pain. Renée m’a posée plusieurs questions lors de cette interview dont une des plus intéressante ! Que comptez-vous apportez à cette fédération ? Et je lui ai répondu que moi The Flow, en mes qualités de beau parleur et bien si je ne parle pas bien, je parle juste et ce dans un seul et unique but élever le show à un niveau supérieur ! Car si nul catcheur n’est capable à lui seul de remplir une salle pour la simple et bonne raison qu’ il  faut déjà deux catcheurs pour proposer aux spectateurs un combat et bien moi je suis capable de retenir  leur attention, de les captiver, de les divertir comme nul autre catcheur au monde. Je ne prétends pas être le meilleur catcheur au monde mais je prétends être le plus captivant, celui qui ne fait certes pas se déplacer des foules entières comme y arrive un Cena, un Rock ou encore un CM Punk mais qui les fait rêver durant un moment. Et ce moment aussi bref soit-il, restera à jamais dans la mémoire de tous ces gens.

La foule retient son souffle comme un seul homme et The Flow poursuit sur sa lancée

The Flow : Passons et parlons plutôt de mon prochain match car oui après avoir eu l’occasion d’être interviewer par la magnifique Renée Young, je ferais mes débuts officiel sur le ring lors du prochain PWA Live et ce face à deux adversaires de taille puisqu’il s’agit du Big Show et de Alex Riley. Mes adversaires sont deux très grands catcheurs et l’un d’entre eux à savoir le Big Show est sur comment dire………une bonne pente puisqu’il s’est défait de AJ Styles lors de PWA Feel the Pain. Mais tous ceci ne changera pas grand-chose à la tournure que prendra ce match puisque comme toujours, je serais sur le ring pour une seule et unique raison démontré aux gens que le show c’est moi et que si j’existe sans le show, lui n’est rien sans moi ! PWA Live débutera avec moi célébrant ma victoire face à deux grands adversaires certes mais deux  adversaires qui n’égalent en rien ce que je suis et ce que je représente.

La foule commence à sentir une certaine méprise de la part de The Flow qui semble plus ironique que sincère

The Flow :  Parlons un peu d’eux d’ailleurs ! Le premier Alex Riley certes celui-ci à gagner quelques beaux matchs dans sa carrière mais il en a surtout perdu des dizaines et ce même des fois contre des adversaires des plus pathétiques. Enfin remarquer qu’en ce mec à trouver comme idée géniale le fait de devenir le porteur officiel de mallette du Miz, on a tous compris que celui-ci ne ferait la plus brillante des carrières dans le catch professionnel même si toutefois quelques mois plus tard il plaquera le Miz dans un divorce sanglant qui se règlera à Capitol Punishment  ou Alex Riley obtiendra la garde complète du peu de talent qui lui reste. J’ai donc un bref message pour toi A-RY, je ne suis ni ton pote, ni ta mère mais si tu veux un bon conseil reste chez toi, le catch ce n’est pas pour toi, comment dire tu es tout bonnement pas fais pour ça !

La foule commence à huer The Flow qui se dépêche de les interrompre

The Flow : Who…….who……who !!! On va se calmer ! Ne vous inquiétez pas chacun son tour et si je ne m’abuse c’est au tour du géant. Je vais vous racontez une anecdote sur le Big Show. Tous ici vous connaissez South Park ? (oui) Et bien d’après ce que j’ai lu sur internet, le personnage de l’homme ours-porc serait en réalité une caricature du Big Show ! Info ou intox, je vous laisse vous faire votre propre opinion. Bref……..bref……………bref…………….En faites j’ai rien à dire sur le big show si ce n’est bien sur ce qu’on dit tous, c’est-à-dire que c’est un gros lard de plus de 200 kg qui se prend pour un catcheur alors qu’il n’est qu’une sorte d’amuseur public, juste là pour qu’on se moque de lui ! Tout au long d’une partie de sa carrière le Big Show a été pathétique à faire le clown, à jouer au père Noël, au sumo et encore plein d’autres conneries dignes d’un enfant de maternelle ce qu’il est probablement mentallement. Toutefois il y a quelques temps le Big Show en a eu marre de tous cela et aujourd’hui il se dit prêt à prendre sa revanche ce qui le rend au final encore plus pathétique. Mais t’inquiète Show, je suis là et je jure, dieux m’en soit témoin que lors du prochain show, je te libèrerais et que enfin tu pourras prendre une retraite bien à mériter après avoir passé tant d’année à nous faire rire de par ton incroyable maladresse et toutes ces stupidités qui te caractérise, à toi show qui restera à jamais le Coluche du divertissement sportif et du catch en général , je te souhaites d’avance une bonne et heureuse future retraite.

La foule continue de huer The Flow qui s'amuse beaucoup de cette situation  

The Flow : Bon j’avoue j’y ai peut-être été un peu fort mais je vous avais prévenu, je ne suis pas là pour vous dire ce que vous voulez entendre mais plutôt ce que vous devez entendre ! La vérité ça ne s’invente pas et même si pour certain elle est peut-être dure à entendre et bien je ferais tout bonnement l’effort d’élevé la voix afin que tous m’entende et comprennes que je ne suis pas là pour me faire des amis mais un nom, que je suis là pour garnir ma taille avec l’or de titres quels qu’ils soient. Et que pour arriver à mes fins je suis prêt à tous sauf coucher avec le patron ! Sur ce je penses qu’on peut rendre l’antenne à moins que l’un de mes adversaires tiennent à venir perdre le peu de dignité qu’il lui reste en me faisant face sur ce ring !?

La foule hue toujours la jeune superstar tandis que The Flow, lui préfère s'asseoir tranquillement sur le coin en attendant l'arrivée d'un des deux clowns. Qui viendra probablement déballer un nombre ridicule de clicher sur la Belgique, plutôt qu'une vraie réponse aux attaques de la jeune superstar.

Cass / Alex Riley
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Cass / Alex Riley

MessageSujet: Re: Big Show vs The Flow vs Alex Riley   Big Show vs The Flow vs Alex Riley EmptyMar 2 Juil - 2:40

La foule était en train d’huer The Flow pour les propos qu’il a tenus alors, que lui était tranquillement assis dans un coin du ring. Mais d’un coup, on entendit des cris de joie de la part des fans présents. Johnny Hallyday se donne en concert ? Distribution de gâteaux aux enfants présents ? Non, rien de tout ça, c’est Alex Riley qui fait son apparition !

Say It To My Face !

Big Show vs The Flow vs Alex Riley Vlcsnap-2011-08-13-03h58m22s91

Alex Riley reste au moins 5 secondes sous le titantron profitant de l’acclamation du public puis il s’avança en tapant dans les mains des fans. Il se dirige vers la table des commentateurs, non ce n’est pas pour dire bonjour à Michael Cole mais pour récupérer un micro. Ensuite il monte sur le ring et prend la parole.

Big Show vs The Flow vs Alex Riley Vlcsnap-2011-08-13-04h01m27s141

Alex Riley : Bonjour à tout le monde ! Wow quel accueil ! Vous êtes toujours si extraordinaires, les gars ! Bon vous allez bien ? Parce que moi oui, ça va super bien et même j’ai bien rit en écoutant ce guignol de The Flow. Je ne savais pas que c’était un spectacle humoristique ici ! Tant pis parce que je suis assez doué pour ça aussi. Vous ne m’avez pas souvent vu à mon avantage dans cette fédération depuis mon arrivée mais cela va changer. Je vais prendre les choses en main et gagner. Ouais, là j’avais pris les choses à la légère et j’avais bien d’autres trucs en main. Bon, blague à part vous croyez vraiment que mes deux adversaires du soir : The Flow et Big Show sont l’avenir de cette fédération ? Moi non. L’un est en fin de carrière et l’autre n’est pas connu et ne le sera jamais.
Oui parce que ces deux-là seront mes adversaires pour le prochain PWA Live. Une blague non ? Comment oser donner un match comme celui-ci à une superstar de mon envergure ? D’accord ma carrière et toute jeune mais j’ai bien plus de talent que ces deux-là, sans vouloir me vanter. Comme je l’ai dit, j’ai très peu gagné depuis mon arrivée mais j’ai aussi peu perdu ! Je pense même que c’est équilibré ! Donc, vous voyez, me faire combattre contre un illustre inconnu et un pré-retraité, ce n’est pas très futé ! D’habitude, je suis très confiant avant mes combats mais là, je ne sais même pas si je vais m’échauffer avant tellement que ça va être facile ! Je ne critiquerai pas les dirigeants de la fédération pour m’avoir donné ce match, après tout, il faut bien que tout le monde ici sache qui je suis !

La foule lance des cris d’encouragement envers A-Ry qui prend le temps de savourer.

Alex Riley : Bon ! Je disais que je devais donc affronter The Flow ce soir. Apparemment il est belge et il est… ah ! Il est là mais comme il est assis et se fait tout petit je ne le voyais pas ! Bon, Flow, je suis là au cas où tu ne l’aurais pas remarqué donc si tu as encore un peu de respect et que tu ne veux pas perdre ta dignité, lève-toi et regarde-moi droit dans les yeux ! Bon contrairement à ce que certains peuvent penser je ne vais pas avancer des clichées sur la Belgique, c’est déjà une vanne en elle-même ! Mais qui tu es toi ? Tu ne m’as pas l’air si costaud toi ! Tu es qui, vraiment ? Un petit fan qu’on est allés chercher dans le public afin de combler le manque de lutteurs dans la carte ? On ne va pas faire l’école des fans quand même ? Sinon je peux poser toutes les questions habituelles vu qu’on ne le connait pas. Ah, y a deux personnes qui me font un signe dans la foule, c’est papa et maman qui te cherchent je crois, tu ferais mieux de les rejoindre avant que ça ne chauffe pour toi !

Big Show vs The Flow vs Alex Riley Vlcsnap-2011-08-13-03h59m31s7

Alex Riley marque une pause avant de dévisager du regard The Flow et de reprendre.

Alex Riley : Bon, heureusement tu n’es pas le seul, il y a aussi The Big Show. Oui heureusement parce que ce mec est une blague dans le monde du catch ! Big Show, 150 kg de graisse, 50 kg de muscles, bientôt sur vos écrans, attention, c’est du lourd ! Oui, c’est ce que devraient donner ses promos. Attendez, il a tout du mec qui n’a rien à faire sur un ring de catch, du moins : il est trop gros, le ring peut céder sous son poids à tout moment et puis, il est bien trop vieux pour continuer de monter sur un ring. Là où tu ferais plus succès c’est en tant que garde du corps. Et vu ton passé à la WWE et donc vu les personnes qui t’aiment bien, tu serais le garde du corps parfait pour Justin Bieber. Et le moins que l’on puisse dire, tu pèseras gros pour que sa conscience soit tranquille le plus longtemps possible. Show, je ne veux pas t’importuner, non, mais à quoi te servirai de venir te présenter sur le ring ? Il te reste très peu de dignité, veux-tu la perdre dès ce soir face à moi ? Je trouverai cela dommage quand même, j’ai quand même un peu plus de respect pour toi, qui est un monstre du monde du divertissement, sans mauvais jeu de mots, que pour l’autre rigolo d’inconnu !

Ah ! Maintenant que j’y pense, Flow, ça n’a aucun sens tout ce que tu as pu dire sur mon compte ! Je n’étais pas totalement débile et je savais ce que je faisais quand j’étais avec The Miz. J’ai d’ailleurs assez vite compris qu’en restant avec lui, en portant sa foutue mallette j’allais droit vers le ravin, j’ai donc décidé de porter mes cou***es et j’ai réglé cela comme il se devait. Et puis, tu es qui TOI, pour me donner des conseils de merde, tu n’es qu’un inconnu pour moi et tu le resteras à jamais, en tout cas je vais tout faire pour.

La foule acclamait Alex Riley. Avec un sourire en coin, il reprit la parole

Alex Riley : Bref, vous l’avez compris, ici je puise ma force à force de travail acharné et d’entrainements intensifs mais aussi et surtout, une fois dans l’arène, je puise toute ma force par les encouragements du public. Je ne leur cache rien, je dis tout ce que je pense et eux, oui, vous public vous me le rendez si bien. C’est ici et uniquement ici que je m’exprime sur les sujets touchant au catch et surtout pour les rassurer que je m’imposerai lors de mon prochain combat au cas où ils en douteraient. Pour moi, ça a toujours été comme ça et ça le sera pour toujours ! Maintenant, toi Flow et l’autre vieux avez la parole… enfin si vous le souhaitez.

Alex Riley se mit à nouveau à regarder The Flow droit dans les yeux et attendit de voir si The Flow allait apporter une réponse ou si Big Show allait faire son apparition afin de rajouter plus de ridicule à la scène.

Kaleb Stonewalk
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Kaleb Stonewalk

MessageSujet: Re: Big Show vs The Flow vs Alex Riley   Big Show vs The Flow vs Alex Riley EmptyMer 3 Juil - 10:47

The Flow qui avait dormit durant la moitié du discours de Riley, comptait quand même bien lui répondre.

The Flow : Bravo…………bravo…………non sérieusement c’était super, pas une seule blague sur les Belges quoi que tu as quand même laissé passer une vague insinuation, ce qui t’a probablement fait perdre tout tes fans en Belgique. Ensuite tu me dis que je suis un fan !? Et qu’est-ce que tu veux que je réponde à ça ! Oui je suis un fan, bien sûr, après tous ne sommes-nous pas tous des fans avant d’être catcheur professionnel ? Si nous sommes des fans de catch avant d’être des acteurs de ce fabuleux sport, nous sommes d’abord des passionnés. Des passionnés qui ont eu envie de faire cet art, notre métier en voyant Edge, Cena ou encore Orton ce donner à 200 %  sur un ring et eux qui sont-ils, hein !? Qui sont Cena, Edge ou encore Orton et bien comme moi, comme toi ou encore n’importe quel autre catcheur ce sont des fans eux aussi qui ont d’abord vu Hulk Hogan, l’Utimate Warrior et plein d’autres catcheurs eux aussi tout donné sur un ring. Donc quand tu dis de moi que je suis fan, tu ne m’insultes pas moi mais tu les insultes eux en insinuant qu’il ne pourrait pas faire ce qu’on fait. Tu ne les apprécies pas Alex, tu n’as pas changé, tu es toujours la même pourriture qui portait la valise du Miz ! D’ailleurs à propos de ça, tantôt quand tu as parlé du Miz, tu as dis que tu n’étais pas totalement débile, tu reconnais donc être au moins en partie débile !? Enfin passons, après tout tu ne nous apprends rien en disant cela. Donc comme je disais Alex, tu es toujours le même un pauvre imbécile pathétique, stupide et en plus doublé d’un hypocrite ! Alors je terminerais en disant ceci, n’as-tu pas insulté plus de fans que tu ne m’as insulté moi !?
Cass / Alex Riley
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Cass / Alex Riley

MessageSujet: Re: Big Show vs The Flow vs Alex Riley   Big Show vs The Flow vs Alex Riley EmptyMer 3 Juil - 23:49

Alex Riley laissa un petit rire nerveux s’échapper avant de reprendre.

Big Show vs The Flow vs Alex Riley Vlcsnap-2011-08-13-03h59m08s31

Alex Riley : Wow j’ai rarement entendu quelqu’un tomber dans le ridicule en me félicitant de ne pas avoir dit quelque chose ! Je crois que tu n’as pas très bien compris mon discours, ou tu moins, tu as fait exprès de ne pas comprendre. Je disais qu’on vient de te chercher dans le public à l’instant et que donc tu n’as rien ! Regarde-toi ! Tu penses que tu vas faire le poids sur le ring avec ton physique ? Regarde, même Hornswoggle te battrai à un bras de fer et encore là je suis gentil. Tu vas me dire « Oui mais le physique c’est bien mais ça suffit pas ». En même temps tu as déjà vu une superstar s’imposer sans avoir soulevé au moins 10 kg de fonte par jours et ce pendant une heure ? Je n’ai jamais vu ça moi. Et puis vu ce que tu racontes depuis tout à l’heure, ça m’étonnerait que tu aies un super mental parce que j’ai jamais entendu autant d’idioties en si peu de temps. Donc on en vient à ce que tu appelles le respect. Sache que les Cena, Orton, Edge je le respecte plus que tu ne les respectes parce que moi j’ai appris à les connaitre. Certes, ils catchaient déjà alors que moi j’étais encore devant ma TV ou présent dans la salle au milieu de la foule mais ce sont des gars qui m’ont inspiré. Et tu vas continuer à parler du Miz longtemps toi, tu sais on appelle ça le passé chez nous, et là on vit au présent donc si tu veux parler de la WWE, il n’y a pas de souci mais préviens moi de reprendre la même allure alors au moins on peut tout reproduire grandeur nature. Bon c’est vrai, toi tu n’as pas de passé donc tu préfères parler de celui des autres. Puisque tu as l’air de connaitre le mien, raconte des trucs quand j’étais à la crèche, ça peut être marrant ça aussi. Tu dis que j’ai été débile ? Ouais pas faut, ton discours m’a fait péter une durite et je suis devenu incontrôlable et débile mais c’est que depuis une trentaine de minutes, promis !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Big Show vs The Flow vs Alex Riley   Big Show vs The Flow vs Alex Riley Empty

Big Show vs The Flow vs Alex Riley
Page 1 sur 1