Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
Sujet: [DW] Alex Riley vs Alberto Del Rio Dim 25 Aoû - 1:18
Stipulation: Hardcore Match Enjeu: Hardcore Championship Deadline: Dimanche 1 Septembre 17h
Nat Uriste. Hardcore Champion
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1 x Hardcore Champion ( Actuel ) Couple: Aucun
Sujet: Re: [DW] Alex Riley vs Alberto Del Rio Sam 31 Aoû - 23:37
« Nous sommes dans les vestiaire de la Pro Wrestling Federation. Et nous avons sous nos yeux deux membres des Sons Of God qui se disputent frénétiquement. Il s’agit d’Alberto Del rio l’aspirant au titre Hardcore et de Randy Orton, l’aspirant au titre suprême, et également l’aspirant à la prise de pouvoir. L’avenir de la fédération se joue ce soir. Tout se joue ce soir car il n’ay aura pas moins de trois affrontements Ultimate Five vs Sons Of God tout trois des matchs pour les titres. Bref, écoutons ces deux hommes qui pourraient avoir l’or autour des hanches à la fin de la soirée. »
Randy Orton : Arrête Del Rio, tu commences à sombrer dans la folie. Tu me fais peur va falloir calmer ton jeu.
ADR : Randy Orton, ah Randy Orton, tu te présumes surpuissant n’est-ce pas. Mais seul Dieu est tout-puissant Randy Orton. Randy, tu n’as pas à me donner des ordres ou à remettre au cause ce que je fais seul dieu en as le droit Randy. Non, Randy, non tu n’es pas le leader des fils de dieu, tu ne l’as jamais été et tu ne le seras jamais, Viper.
Orton : Arête ou je te fais ravaler des paroles.
Del Rio : Les serpents sont une création de Dieu tu sais ? Comme tout le reste Randy. Randy, je l’ai vu tu as de grandes chances de défaites ce soir.
Randy : Ok t’as gagné.
« Randy veut porter son RKO mais Double A s’interpose et Orton se reprend et s’en va. »
Alberto : Austin Aries, ton équipe avec Kofi Kingston est vouée à l’échec. Vous n’allez pas gagner non plus ce soir. Les Sons Of God seront portés par moi ce soir Austin Aries. « Il s’en va ne laissant pas le loisir à Austin de répliquer. Est-ce le début des conflits pour les Sons Of God ? A quoi joue l’aristocrate mexicain ? En tout cas on le retrouve tout de suite. »
« De retour alors que un titantron inédit d’Alberto del rio résonne dans la salle. Titantron à connotation religieuse. Les fans n'en croient pas leur yeux et surtout leurs oreilles. Il rentre dans l’arène, accompagné de dizaines de fidèles servant de chorale. Son entrée est assez similaire à, l’habituelle. Exception faites qu’il fait sa prière avant de monter sur le ring. Et qu’une fois sur le ring monte sur le coins et fait le signe de croix, à la manière d’un Rey Mysterio avec qui il a eu tant d’histoire auparavant. La bible est posée sur un piédestal et il va chercher un micro aux figures bibliques. »
Alberto : HARDCORE !
« Il marque une pause rigolant de manière outrageante. »
ADR : Hardcore comme la mort de Jésus, comme l’exécution du premier Fils de Dieu. Mon frère. Hardcore comme la trahison de l’apôtre Judas. Hardcore comme tous ces Polythéiste. Vous pouvez me faire ce que vous désirez je suis comme Jésus, je suis adepte de la résurrection. Hardcore comme vos esprits corrompus par notre société pitoyable. Hardcore, comme votre mode de vie composé de truc plus ignobles les uns que les autres. Hardcore comme vos sifflets blasphématoires qui vous ferons gagner un fin de vie terrifiante. Vous ne faites pas parties des choix du Tout Puissant. Il y a très peu de place au paradis. La mienne est réservée. Le Créateur ne veut pas de votre pollution. Hardcore, oui, comme ce que j’ai fait subir à Justin Gabriel lors du Live numéro 19. Ah ah, Justin Gabriel, ah ah. Hardcore comme ce que j’ai fait subir à Alex Riley lors de ce même show. Il as cru pouvoir me défier sans conséquences. Il ne sait pas qui je suis comme vous il ne croit pas en ma surpuissance. Hardcore sera le match de ce soir. Hardcore sera ce que va encaisser Alex Riley, Hardcore chaque mouvement que je vais lui autoriser. Chaque fois que je le toucherai sera un châtiment divin. Hardcore comme notre fin de match. Hardcore comme le titre qui me sera autour des hanches à la fin de la soirée. « Il marque une pause arborant une expression impénétrable.. »
Vous savez, Jésus vous l’as dit, Dieu est un père aimant et prêt à pardonner les torts. Il ne m’en a jamais tenu rigueur de mes erreurs du passé, mais maintenant je dois me montrer digne de confiance et lui offrir Alex Riley en guise de sacrifice. Voilà ton rôle, Alex Rliey, tu es l’objet du sacrifice. Notre match sera une cérémonie Alex Riley, une cérémonie se terminant par un sacrifice au nom de Dieu Alex Riley. C’est un honneur pour toi, ta pauvre personne pitoyable, Riley. Si tu me demandes « Es-tu Chris le fils du Dieu bénie ? » je te répondrais « Je le suis. Et vous verrez le Fils de l'homme assis à la droite de la puissance de Dieu, et venant sur les nuées du ciel. » Oui Alex Riley, je suis sûr que tu ne comprends pas ce que ça signifie mais peu importe. Alex Riley tu ne sais pas dans quoi u t’es engager. Tu as atteint un point de non-retour. Comme Justin Gabriel la semaine précédente. Alex Riley, tu es trop naïf pour comprendre que la raison devrai t’imposer d’abandonner ce match de ne pas jouer avec Dieu. Partisan du diable que tu es ! Ai un minimum d’intelligence, fuis. Mais ne tente pas de demander mon pardon une foix que tu verras que je dépasse sur le ring. Ça ne fonctionnera pas. Car une fois lancée, tes supplications, tout comme Pilate, je m’en laverai les mains. Je dois éliminer tous les gêneurs Alex Riley, et ensuite je pourrais rejoindre mon père et mon frère là tout en haut … Alex Riley ce monde n’as pas besoin de toi. Alex Riley tu es un déchet. Le mot qui te désigne, Alex Riley, est le mot Rookie, Rookie, Rookie, Riley. Tu l’as beaucoup entendu dans ta carrière n’est-ce pas ? Tout comme larbin Alex Riley, faire valoir, petit toutou du Miz. Un nombre infini de synonyme s’impose à ta situation. Tu es inférieur Alex Riley. Et dans ton petit cerveau du footballer Américain, je sais que tous ces mots sonnent creux et que les actes sont plus efficaces et te font plus d’impact. N’est-ce pas Alex Riley ? Donc regarde ça Alex, Alex, regarde ça … « "The Capetown Werewolf" relève le Mexican et veut le projeter dans les barrières de sécurité mais c'est contré et c'est lui qui se retrouve le dos explosé contre les barricades ! »
Ca aussi Riley …
« The Mexican Aristocrate" l'attrape et le balance maintenant tête première dans le poteau en acier et il enchaîne maintenant avec des coups d'avant-bras dans le bas du dos de Justin . Il le prend maintenant par les cheveux et lui éclate la tête contre la table des commentateurs, il le prend ensuite par le bras et le balance immédiatement dans les escaliers épaule en première ! »
Ca Riley !
« Ca permet à Del Rio d'un peu reprendre ses esprits tandis que Gabriel arrive enfin sur la troisième corde, Alberto quant à lui , est debout et revient avec des coups d'avant-bras dans la face de Justin qui titube , Alberto commence à monter et le rejoint sur la troisième corde et continue de lui asséner des coups de boule qui font vaciller Gabriel . Ils sont maintenant tous les deux debout sur la troisième corde, Del Rio s'élance ! Jumping Complete Shot ! Et Justin passe directement à travers la table ! Alberto Del Rio remporte ce match ! »
Ca !
“Del Rio s'élance ! Jumping Complete Shot ! Et Justin passe directement à travers la table !”
Ca !! “ Jumping Complete Shot !”
Ca !!! “Jumping Complete Shot !”
Tu as compris Riley ? Que dis-je ?! Evidement que non y t’en faut encore et bah regarde ça Alex Riley …
« Alex ne croyait pas si bien dire car Alberto arrive derrière lui et lui fracasse la tête avec une batte de baseball. Il prend le micro sur le corps d'Alex et regarde la batte.
Alberto Del Rio: Finalement vous savez faire des objets utiles vous les américains! Bon Alex, j'ai entendu ton défi! Et bien sur que je l'accepte! Je t’attends donc à Domination War si tu peux y venir bien sur!!
Alex essaye de relever la tête mais Alberto lui redonne un violent coup de batte de baseball avant de quitter l'arène sous les huées des fans. »
Look that ! « Alberto arrive derrière lui et lui fracasse la tête avec une batte de baseball. »
That ! « Alex essaye de relever la tête mais Alberto lui redonne un violent coup de batte de baseball ! »
Alberto : La ... Tu commences à comprendre Alex Riley ! Ça te redonne le gout amer mais ce n’est rien à côté du gout amer de la défaite qui t’attend. Tu vas passer le pire moment de ta vie. Oh, et mon Jumping Complete Shot ne s’appelle plus Jumping Complete Shot. Il s’appellera dorénavant JUSTICE OF GOD !!! Alex Riley ca faisait longtemps qu’on t’avait pas vu mais tu ne manquais à personne, je t’ai fait ressortir de l’ombre pour mieux t’anéantir. Tu sais quoi je n’aurais besoin de personne pour t’achever. Il n’y aura pas d’intervention extérieure, pas besoin. Seul Dieu aura le droit d’intervenir dans ce match. Et c’est lui qui est l’arbitre spécial de notre match. Donc ma victoire est assurée. Si je perds je serais reniée par mon père ça serait l’erreur de trop. Surtout contre un déchet de ton acabit psychologiquement comme physiquement Alex Riley. Je prononce beaucoup ton nom Riley, mais c’est une faveur que je te fais car après notre match, on entendra plus parler de toi avant un moment. Je vais t’envoyer finir ta vie dans les limbes et dans la spirale du désespoir. Ta seule solution est de te convertir Alex Riley ! Rejoins-nous ! C’est une invitation spéciale d’un proche de Dieu, tu ne peux refuser cette offre si tu as une once d’intelligence. Alex Riley. Alex Riley. Alex Riley. Ah ah, tu ne sais pas à quoi tu t’es engagé mon pauvre garçon. Je pourrais être indulgent avec toi mais c’est trop tard ma fureur doit se dégager sur ton pitoyable âme. Le titre que tu as sera le seul de ta vie. Et ton règne prend fin ce soir, Adieu Alex Riley. On se reverra quand tu pleureras et que tu me supplieras de te sauver ta misérable existence Alex Riley. Et quand l’arbitre du match énoncera ... « Alberto laisse un moment de silence savourant l’instant puis repare avec un entrain qu'onn el'avait pas vu jusqu' ici. »
Ou en étais- je ? Ah oui ! Quand l'arbitre dira : « le vainqueur de ce match est nouveau champion Hardcore Albertooooooo deeeeel Riiiiooo. » Que dis-je ? Non no maintenant je ne suis plus Alberto Del Rio ce n’était rien qu’une couverture mais maintenant que tout le monde sait la vérité je peux porter un nom plus approprié. Je suis le fils de Dieu, le représentant de Dieu sur Terre ! Je suis l’aristocrate divin, je suis l’essence du pouvoir mystique. Je suis Albertooooooooo deeeel Diooooooos !!!!!!!!!!! Et toi Alex Riley, tu es juste Alex Riley. Un homme fade est sans intérêt. Juste un homme Riley. Moi je suis un surhomme. Rien que ça donne à l’avance le résultat de notre affrontement Alex Riley, Alex Riley, bye … Alex Riley … Alex Riley.. Alex Riley … PRIE !
« Une lumière blanche aveuglante couvre subitement l’arène. Lumière, qui n'est pas sans rappeler une lumière divine. Personne ne voit rien pendant quelques secondes et au moment où la visibilité revient à la totalité des personnes présentes dans l’arène. Alberto à disparut laissant la bible sur son piédestal … »
Spoiler:
HS : Merci aux booker à qui j'ai piqué des extrait du match Justin Gabriel vs Alberto del rio. Et merci à Cass' aussi à qui j'ai piqué des extraits de son segment. :P Oh et oui, c'est important ce message ne se veut pas insultant entre les croyants ou même envers la religion elle-même. C'est juste une gimmick. Bisou ! Et bonne chance Cass’ tu en auras besoin. :hap :
Cass / Alex Riley PWA Wrestler
Messages : 173 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 28 Localisation : Marseille
Sujet: Re: [DW] Alex Riley vs Alberto Del Rio Dim 1 Sep - 2:40
Atlanta, Georgie, 01/09/2013
Alex Riley arrive à peine dans l’arène. Il a l’air fier, confiant, sûr de lui. Ahah prends-le à la légère jeune, va tu rigoleras moins sur le ring ! Bon aussi faut dire que son adversaire était Alberto Del Rio, il pouvait donc se le permettre ! Il rejoignait donc son vestiaire afin de se préparer pour monter sur le ring. Il ouvrit un placard et vit une lettre d’un inconnu :
"Wesh Alex Riley ! C’est moi ! Tu te souviens on s’est vus dans le métro la dernière fois ! Mais si je t’en voie cette lettre c’est pour te dire que tu vas perdre man ! Regarde-toi tu es la honte de la fédération ! Tu es le Hardcore Champion mais tu es celui qui en fait le moins ! Alors je te le dis, moi, prépare-toi à perdre parce que ce soir tu ne vas gagner ! Ah oui ! Je m’appelle Jean-Charles !"
Alex Riley avait lu la lettre mais sans prendre compte de ce qui y était écrit ! Il faut dire que ce n’est pas cette lettre qui allait atténuer sa motivation, au contraire, il était encore plus déterminé que jamais. Bon, il avait perdu trop de temps en lisant cette bêtise, il devait donc se grouiller pour être à temps sur le ring. Là il hésitait entre le slip de catch bleu et le slip de catch vert et noir. I ne voulait pas être mal habillé pour un soir de PPV et on peut le comprendre, non ? Ah ben non, finalement il sortit un autre slip de catch aux couleurs américaines et il l’enfila. Il était enfin prêt, il pouvait quitter le vestiaire mais à ce moment-là il reçut un appel :
??? : Allô mon choupinou ? Ah enfin je t’ai ! Comment ça va ? C’est ta maman au téléphone, je suis très inquiète !
Alex Riley : Oui oui je vais très bien ! Y a pas de raison de t’inquiéter tu sais !
La mère : Si ! Y a ton pote Fernand qui essaie de te joindre et il s’inquiète parce que vous deviez aller au cours d’aqua bike tous les deux !
Alex Riley : Pardon ? Tu es sûre que ça va toi ? Tu n’as rien consommé au moins ?
La mère : Si je te le dis ! Il est à la maison là il t’attend alors rentre vite !
Alex Riley : Mais je ne peux pas, tu le sais !
La mère : Comment ça tu ne peux pas ? Non je ne sais rien !
Alex Riley : Maman, ça fait trois semaines que je te saoule avec pourtant ! J’ai un PPV avec un match de championnat à disputer ! Je ne peux pas aller à son cours d’aqua bike et puis c’est pas de ma faute s’il est gros quoi !
La mère : Ah oui c’est vrai ! Bon match alors et garde l’or hein !
Alex Riley : Oui !
Alex quitta enfin le vestiaire en direction du ring. Il était très pressé à l’idée de défendre enfin son titre, ici, dans quelques heures. A vrai dire, depuis son dernier segment il sentait monter en lui cette adrénaline ! En chemin, il se fin arrêter.
Todd Grisham : Bonsoir Alex ! Comment tu te sens pour ce combat ?
Alex Riley : Ecoute Todd, je suis au taquet ce soir ! Je vais gagner c’est une certitude !
Todd : En tout cas tu m’as l’air sûr de toi, c’est excellent. Et c’est bon pour la fédération, il ne faut pas que les Sons Of God prennent du terrain !
Alex : T’en fais pas pour ça Todd, la PWA peut compter sur moi pour ça ! Notre but c’est de les anéantir, chacun de notre côté et c’est encore plus drôle en un contre un !
Todd : Ouais je vois ! Bon match Alex !
Alex Riley se dirige vers le titantron. Il demande au technicien de lancer son theme song et c’est ce qu’il fit !
SAY IT TO MY FACE !
Il s’avance, fait le tour du ring, demande un micro, y monte puis il prend la parole.
Alex Riley : Woaw ! Quelle ambiance ici ! Vous êtes vraiment chaud ce soir ! Mais qu’est-ce qu’il se passe ? C’est l’investiture du nouveau président ? Y a un mariage ? C’est la fête foraine ? Non ? Ah mais ouiii c’est le soir de Domination War ! En même temps, vous avez de quoi être surexcités ce soir ! Regardez la carte qu’on vous propose ! Des matches de championnat, des matches pour devenir contender #1, des stipulations de malade ! Wahou ! Je ne sais pas vous mais c’est alléchant tout ça ! Ça l’est d’autant plus que j’en fais partie ! Et oui ce soir je défends mon titre ! J’en suis entièrement fier de ce titre et je compte donc le conserver ! Pour moi gagner le Hardcore Championship c’est comme gagner la coupe du monde et le Ballon d’Or lors de la même saison ! Cela a une saveur particulière que seul le détenteur du titre peut ressentir. Ce titre, on ne le gagne pas par hasard, non ! Il faut travailler, beaucoup travailler. Dans un combat comme ça, tu peux être rapidement fatigué, diminué par les coups mais il faut surtout un mental d’acier ! Je pense avoir déjà prouvé que je méritais ce titre par le passé et ce soir je vais encore le prouver, et tant que j’aurai ce titre je le prouverai ! Sur le ring tu ne te bats pas uniquement contre ton adversaire dans ce type de combat, tu te bats aussi contre l’idée de perdre ! Le mot défaite n’existe plus, tu n’as qu’un mot en tête : victoire ! Tu te le répètes le long du combat, tu te relèves même quand tu es au plus mal et finalement tu la décroche cette victoire, dégoûtant l’adversaire.
Il baisse le micro, marque un temps d’arrêt afin de profiter des cris de la foule et reprend.
Alex Riley : Et justement ! Mon adversaire du soir est Alberto Del Rio. Ouais c’est lui là le plus gros vantard de la fédération alors qu’en fait il ne lèverait pas le petit doigt face au Big Show ! Je l’entends dire plein de trucs sur tel ou tel catcheur mais, même si au bout il gagne, il souffre énormément et il ne veut pas l’admettre ! Mais ces catcheurs, lui ont-ils infligé une souffrance optimale ? J’en doute ! S’il fanfaronne après combat c’est bien parce qu’il n’a rien ressenti ou encore qu’il veut faire semblant ! Face à moi il ne pourra pas dissimiler sa douleur, il va souffrir et grimacera tout le long du combat jusqu’à ce que je l’emporte ! Il n’a tout simplement pas l’expérience des matches hardcore ! Il croit que c’est une banalité peut être mais c’est ce qu’il y a de plus éprouvant aussi bien physiquement que mentalement. Ce genre de match tu ne le perds pas parce que tu es faible mais ça se joue à un détail, un moment d’inattention et BAM c’est mort ! Enfin moi j’ai l’expérience donc ça ne m’arrivera jamais et surtout ça empêchera qu’un membre des Sons Of God soit titré ! Ces mecs veulent nuire à la PWA et ils veulent nous faire passer pour les méchants à nous mais je pense que le comité directoire l’a compris, enfin je l’espère ! On les a déjà tous battus une fois, tous ensemble donc en un contre un, c’est encore plus simple ! Je vais montrer à tout l’univers de la PWA qu’Alberto Del Rio est le maillon faible de son clan et plus généralement de la fédération. C’est dommage de perdre pour un surhomme mais ça va en faire rire la plupart au moins. A la fin on se dira tous « C’est lui le surhomme ? » tout en le pointant du doigt et en riant. Moi je partirai sous le titantron après avoir célébré mon titre alors que lui, il sera toujours au centre du ring en train de pleurer et de se demander comment il a pu perdre ce combat qu’il pensait tenir ! Moi je le saurai pourquoi la victoire lui a échappée, mais lui il ne le saura jamais ou peut-être dans quarante ans quand il ne se battra plus !
Alberto, on le voit bien que tu as peur, tu me crains et en même temps y a de quoi mais je vais juste te demander une chose à laquelle je tiens : ne te chie pas dessus avant de commencer sinon ça risque de sentir mauvais et on devra évacuer la salle. Donc vient en décontracté même si tu sais que tu vas perdre, ce n’est pas une honte tu sais, plusieurs personnes sont déjà passées par là et ça les a rendues plus fort. Enfin toit en même temps, vu ton niveau tu ne peux être que plus fort à la suite d’une défaite mais je dis ça au cas où. Sur ce, see you soon !
Alex Riley sort du ring, rend le micro aux commentateurs et monte jusqu’à l’écran en tapant dans les mains des fans qui la lui tendent. Il finit par disparaître derrière l’écran. L’écran se rallume et nous voyons Alex Riley apparaître à nouveau.