Sujet: Time To Wrestle : Austin Aries vs Alex Riley Ven 26 Avr - 0:55
Stipulation : 1 VS 1 Enjeu : Intercontinental Championship Deadline : Dimanche 5 mai 2013 15H
Austin Aries Tag Team Champions
Sujet: Re: Time To Wrestle : Austin Aries vs Alex Riley Mar 30 Avr - 3:21
Austin Aries arrive sur la scène avec sa ceinture intercontinental, il la soulève puis descend la rampe et rejoint le ring. Il prend le micro de l'annonceur présent sur le ring.
Moi Austin Aries, the greatest man that have ever lived, je suis votre nouveau et premier champion intercontinental!! La semaine dernière à Live! J'ai remporté mon match et ce titre par la même occasion! J'ai battu AJ Styles, une fois de plus et The Miz dans un terrible Ultimate X! Je suis le meilleur ne cherchez pas, peu importe la stipulation, je gagne toujours! Certes je suis fier d'être champion, mais je le mérite! Depuis le début de cette fédération je me défonce pour être au sommet, et ça y est je suis sur le toit de la PWA! Premier champion Intercontinental, ce n'est pas rien! Dimanche j'ai à nouveau un match, décidément, la PWA ne peut plus se passer de moi! Ce match est pour mon titre, je vais affronter Alex Riley, un jeune loup qui aimerai bien faire son trou à la PWA il me semble, mais malheureusement pour lui, il n'affronte pas n'importe qui, il affronte le meilleur catcheur de cette fédération, le champion! J'ai dis que personne ne pouvait me battre, et Alex ne fais pas l'exception! Il sera battu comme les autres, et moi je serrai toujours champion! Mon expérience sur le ring est énorme comparé à celle de Riley, ça doit faire à peine cinq ans qu'il est pro, c'est encore un rookie! Il devrait s'estimer heureux d'avoir une chance contre moi, car il ne le mérite pas ce Title Shot! Actuellement personne n'a montré qu'il était assez bon pour m'affronter! Alors écoutez, dimanche ce sera plus une leçon de catch qu'autre chose, un bottage de cul peut être! Le débutant contre le meilleur de la fédération, c'est joué d'avance, il n'a pas ma technique, mon talent, ma vitesse ma précision! Riley est surpassé sur tous les domaines. Même au micro il n'est pas capable de donner un argument pour se défendre! En attendant, il n'a pas un palmarès étoffé le pauvre contrairement à moi et mes règnes de champion poids lourd à la TNA et à la RoH! Alex Riley, dimanche tu viendra les mains vides et tu repartira les mains vides, parole de A Double!