Sujet: Time To Wrestle : CM Punk vs Dolph Ziggler Lun 29 Avr - 7:21
Stipulation : 1 VS 1 Deadline : Dimanche 5 mai 2013 15H
Azad / Cm Punk PWA Staff
Sujet: Re: Time To Wrestle : CM Punk vs Dolph Ziggler Mer 1 Mai - 4:00
~ La salle est calme. Le public attend quelqu'un, quelque chose bref.. une attraction, un truc à voir. Mais toujours rien. L'emmerde total. Quand soudain le chairman Paul Heyman débarque dans l'arène micro à la main. Il attend devant le titantron géant que le public se calme car oui le public c'est réveillé grâce à l'arrivé du président de la PWA et ils lui ont offert une belle ovation. Une fois les spectateurs calmé, Heyman prend la parole ~
Paul Heyman : Ce soir je viens pour vous présentez quelqu'un. Il vient de signer à la PWA et affrontera au prochain PPV Dolph Ziggler. Mesdames et messieurs veuillez s'il vous plait faire une ovation à : CM PUNK !!
~ OH MON DIEU !! CM Punk est à la PWA !! Très bonne nouvelle ça promets de bonne choses. Heyman tend la main à Punk qui lui préfère prendre le micro que de serrer la main au président. Il part donc en direction du ring sous une ovation incroyable micro à la main ! Cm Punk est de retour !! Le public ce mets à chanter son nom. CM Punk est au milieu du ring. La musique s'arrête. Le public se calme. Micro à la main. En pleine forme. CM Punk à la PWA 1ère attention .... ACTION ! ~
CM Punk: Mais quel accueil ! Merci beaucoup. Quel plaisir de retrouver le ring de retrouver cette sensation au moment ou tu rentres dans l'arène c'est juste incroyable. J'étais en manque de ring, en manque de combat. J'avais besoin de me défouler. Et quoi de mieux pour me défouler que Dolph Ziggler en premier match hein ? Ouais je sais la transition était belle. Mais pas le temps de parler je suis la pour passer à l'action. Donc .... Dolph Ziggler ! Dolphy. Il serra ma première victime. Dolph à toujours été l'un de mes souffres douleurs. Le mec sur qui ont peut s'acharner dans un match sans importance. Parce que c'est ça un match avec Dolph Ziggler c'est un match sans importance. Un match que rarement les personnes regardent et pour ce qui regarde, c'est juste des gros sadiques qui aimes qu'un mec se fasse démolir ! Alors on va pas le nier, il est jeune et donc il à la pêche il à la forme, il est plus rapide. Mais je m'en fou de ça moi. Je suis plus endurant, plus expérimenté, juste meilleur. Donc ça vitesse ne servira à rien. Ce match c'est un peut un épisode inédit de Bip Bip et le coyote ou pour une fois le coyote arrive à choper Bip Bip. Euh... bon c'est pas un bonne exemple étant donné que le coyote n'a jamais réussis avant alors que moi je l'ai battu à plusieurs reprises. Bref c'était une petite références dessin animé pour les enfants qui nous regarde et pour Dolph, pour qu'ils comprennent. Alors ce petit jeune est selon des sources, le futur du catch avec quelque autres superstars. Donc en clair, Dolph, tu serras bons t'inquiète pas, mais c'est pas pour maintenant. Parce que selon des sources je serrais le présent du catch avec d'autre superstars. Dont tu ne fais pas partis Dolph. Au PPV on serra dans le catch du présent, la ou je suis au top, ou je suis l'un des meilleurs ! Et que toi tu n'es qu'un rookie ! Ne crois pas que mon absence des rings ma fait perdre mon niveau sur le ring. On est encore loin de ça. Je suis toujours le même sur le ring, je suis toujours meilleurs que toi. Le rythme va revenir tout doucement toi tu n'es qu'un simple échauffement. Je ne veux pas te décourager mais je suis toujours the best in the world ! Je suis toujours le mec au plusieurs titres, le mec qui à le triple de ton palmarès. Et au PPV, tu serras le premier à vérifier si je suis toujours en forme, enfin désolé je me suis mal exprimé, tu serras le premier à voir que je suis toujours en forme. Je vais te collé au sol pendant trois petites secondes, non ce n'est pas son gel qui va rester coller par terre c'est juste un GTS qui va lui fracasser les dents et m'offrir la victoire !
Spoiler:
Si sa serrait possible de répondre rapidement que je puisse re répondre derrière en cas ou.
Dark Angel PWA Admin
Messages : 24 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 29 Localisation : Lyon, France
Sujet: Re: Time To Wrestle : CM Punk vs Dolph Ziggler Ven 3 Mai - 5:32
- Le grand évènement que tout le monde attend depuis le début : Time to Wrestle ! Nous savons que le combat entre CM Punk et Dolph Ziggler promet d'être énorme mais il semblerait que CM Punk ai décidé de venir sur le ring pour célébrer son retour mais il se fait très vite coupé par le "Show Off" Dolph Ziggler, qui arrive dans la salle avec Big E. Langston et sa petite amie, Aj Lee... Son theme song retentit dans la salle alors que tout le monde attend l'homme... "The Perfection"... Dolph Ziggler... -
- Il arrive en tenue de combat alors que le public est pro-CM Punk... Mais il semblerait que personne ne fait per à Dolph Ziggler. Rien ne lui fait peur alors qu'il avance tranquillement vers le ring... -
- Le trio avance relativement rapidement après une pause sur le haut de la scène pour un petit bisou entre Dolph Ziggler et AJ Lee. La diva essaye de rendre jalouse toutes les femmes dans la salle qui est comble ce soir... -
- Dolph Ziggler, Big E. Langston et AJ Lee montent sur le ring pour faire face au prétendu "Best in the World"... Il récupère un micro et commence alors à répondre à l'appelle de la "Straight Edge Superstar"... -
DOLPH ZIGGLER » C.. M.. Punk... Chicago Made Punk... Un nom, une attitude, un manque de régularité et surtout une grande gueule tournée vers le passé... Tu as très sincèrement cru que tu allais réussir à me battre ? Tu crois très sincèrement que je suis ton... "souffre-douleur" ? Ta blague est extrêmement bonne ! Ne t'inquiète pas, Punk... Ce soir, nous sommes au premier grand rendez-vous de l'histoire de la Pro Wrestling Association... Ce soir, nous sommes sur la scène la plus grande du monde car nous sommes au premier grand moment de ma carrière ici à la PWA. Pourquoi suis-je venu ici ? Pourquoi ai-je décidé de tout quitter pour faire venir mon équipe de futur talent ? Pourquoi ai-je décidé de m'imposer pour réussir à obtenir un combat ? Parce que j'en ai marre des lutteurs comme toi qui pensez qu'il suffit d'avoir quelques dizaines de fans qui vous suivent de partout en criant " CM Punk is my idol ! " J'en ai marre de voir une fédération où il suffit de savoir écarté les jambes pour obtenir un Championship Match... J'en ai marre de voir des gens comme toi, Punk. Tu te crois tout permis... Tu te crois comme une superstar inébranlable, impossible à bouger mais tu fais parti du passé, tout comme Randy Orton ou John Cena. | Huée du public | Écoute les un peu ! Ils savent que j'ai raison sauf qu'il t'encourage à ouvrir ta bouche. Vas-y ! Ouvre ta bouche pour dire la vérité, Punk ! Je sais que tu as peur car tu sais que ce soir, nous serons tout les deux sur ce même ring dans un match où je te botterais les fesses tellement fort que tu auras le cul encore plus rouge que la tenue de Kane. Tu es accompagné de Monsieur Paul Heyman, tu as peur de venir seul comme à la bonne vieille époque où tu étais un grand champion ? As-tu peur des attaques de monstre comme lui ? | En pointant Big E. Langston du doigt | Il est le futur. Il a le gabarit pour devenir une des superstars les plus dominatrices de demain. Il est le futur Mark Henry. Quant à Aj Lee... Tu as vu son corps de déesse ? Tu as vu comment elle se bat sur un ring ? Tu as vu comment elle prend progressivement la place de légende comme Trish Stratus ? Certes, elle a fait des tests amoureux : elles ne savaient pas trop dans quelle écurie aller mais maintenant, elle a trouvé. Elle a décidé d'aller dans une écurie gagnante et non pas dans une écurie de perdant, comme toi, Punk. Je t'ai volé la vedette ! Je t'ai aussi volé ta petite amie, Punky ! ■
DOLPH ZIGGLER » Sais-tu pourquoi on m'a fait signer un contrat ici ? J'imagine que tu as une petite idée toi qui sait tout et qui est le "Best in the World" ? Je suis venu parce que je suis le futur. Tu me considère comme un "rookie" alors que je suis bel et bien un lutteur de demain. Je suis même un lutteur d'aujourd'hui. Je suis au sommet aujourd'hui, je le serais demain alors que toi, tu as été grand hier, tu as été une sous-merde avant hier et tu retourneras faire des bisous au cul de John Cena, Triple H et Vince McMahon demain pour les supplier de te redonner un match contre Heath Slater. Pendant ce temps, je serais au sommet, j'aurais récupéré la ceinture de Randy Orton et en plus de tout ça, je serais sur toutes les affiches de la Pro Wrestling Association ! Si tu penses que c'est le palmarès qui fait l'homme, je comprends maintenant pourquoi tu penses que c'est les fans qui font la carrière... Ce n'est pas la taille de ce que tu as dans le pantalon qui importe mais plutôt l'activité. Je suppose que dans ton slip, c'est le calme plat vu comment tu es obligé de te trimbaler : Un short noir, des bottes montantes et une veste marrons totalement dépareillée. Tu as toujours perdu tes combats importants, Punk. Tu as perdu ta belle toison sur ta tête, tu as ensuite été obligé de te rasé la barbe, puis une fois que tu as réussi à détenir un règne de plus de 400 jours, tu as réussi à te faire botter le cul par le plus grand botteur de cul de l'histoire de la lutte professionnelle après moi, bien entendu. | Petite pause | Tu vois, Punk, ceci n'était que le premier round d'un combat qui restera... et je te le promet... dans ta petite tête de lutteur du passé. Je suis venu pour te botter les fesses et je te promets que ce soir, il va falloir bien plus qu'un Go To Sleep pour m'envoyer me coucher. Ce soir, CM Punk ira se coucher et regardera comment on lutte dans le futur ! ■
- Il marqua une petite pause à nouveau mais se fit très rapidement couper par CM Punk... -
Azad / Cm Punk PWA Staff
Sujet: Re: Time To Wrestle : CM Punk vs Dolph Ziggler Sam 4 Mai - 0:59
~ CM Punk coupe Dolph Ziggler ~
HOP HOP HOP !!! Aller ferme la parce que t'es conneries m'endorme ! Parle pas d'écartement de jambes à mon égard, au mieux la dernière qui m'a pomper c'était ta jolie copine ! Par contre toi tu es écrit en rouge bien gros sur le calendrier du président genre : "Mercredi aprem pipe de Dolph qui demande à gagner le match contre CM Punk". Tu peux faire n'importe quoi ma victoire est obligatoire. Je suis bien meilleur que toi et je l'ai prouvé à mainte reprise. Combien de fois t'es venus ici toi, l'ourse Booba et passe partout pour venir me faire un discours d'ego et que tout compte fait t'as finis à terre trois secondes sous mon poids et sous le compte de l'arbitre ? A par très souvent je ne vois pas quoi dire ! Serte ça c'est du passé mais t'as pas changé ton attitude, t'as façon d'être et ton in-ring est je suis sur identique ! T'es toujours aussi lâche la preuve t'as même pas réussis à porter tes couilles de tes vestiaires jusqu'au ring t'as du emporter deux support pour venir avec toi malgré que ton entre jambes s'identifie à celle d'un chinois ! Moi je les portes fièrement et c'est Paul Heyman qui à insisté à me présenté au public et c'est le public qui à décidé de m'aimer tu apprendras que je suis partis de ma dernière fédération détesté, hué par tout le monde alors que j'en étais devenus l'un des visages ! Mais ma franchise à pris le dessus obliger de tout déballer. Je n'ai jamais dis que j'aimais le public mais j'aime ça présence et sans eux on aurait un peut l'air con à parlé ce soir sur le ring, et on aura l'air un peut con lord de notre combat. D'ailleurs revenons à notre combat. Je voulais savoir, tu va arriver à finir le match seul ? Je veux dire sans intervention de ta choses la ? Non parce que tu disais que j'ai peur de me faire attaquer par lui mais pas du tout, j'ai peur qu'il ce pique sur un coin du ring et qu'il dégonfle surtout ! Ce mec ne me fait pas peur ! Dire qu'il à un avenir ici c'est comme mettre un pédophile dans une crèche c'est débile !! Et ça marche aussi pour toi Dolph ! Ton avenir n'est pas sur tu n'es pas une valeurs sur. Loin de la ! Ton niveau est loin d'être parfait, tu n'as pas l'expérience, tu n'as pas l'intelligence dans le ring, ni en dehors d'ailleurs mais... sur le ring tu ne réfléchis pas, tu n'es pas futé, tu fonces tête baissé en espérant que l'adversaire ne t'esquives pas et que tu te tapes pas le poteaux du coin. Oh j'ai parlé de ton "monstre" mais parlons de la dame à côté. Elle prend progressivement la place de légende comme Trish Stratus ? Elle ? Dommage que je ne prend pas de drogue je t'aurais bien demandé de m'en prêter un peut ! Non mais sérieux, AJ est juste une déjanté, psychopathe pour le moment t'en as pas fais les frais mais attend ça va arriver. Tu m'as pas piquer ma copine. Tu es juste rentrer dans les z'amours avec AJ Lee en vedette !!
~ CM Punk prend un temps de pose. Beaucoup de personnes rigolent au petites blague de Punk d'autre applaudissent juste. Il reprend la parole ~
Pour continuer, si un jour je dois aller voir Hunter et Vince pour parler de Heat Slater ça serrait pour leur dire de le virer ! Mais je crois que t'as pas bien compris comment fonctionne cette fédération. Ici c'est pas la WWE y'a pas de Vince, y'a pas de Triple H qui dirigent. Y'a juste Paul Heyman. Alors la évidemment y'a Paul Heyman et vu qu'a la WWE il à été un moment mon manager je vais tout de suite aller lui sucer la bite ! Normalement c'est la logique ! Mais non, car je n'ai en aucun cas besoin de Heyman pour gagner, pour devenir champion, pour dominer cette fédération. J'ai juste besoin de moi et plusieurs pantins avec qui je pourrais faire mumuse. Genre toi ! Ma tenue vestimentaire est pourrie, moche et alors ? Je suis la pour catcher j'ai ça dans les veines ! Je suis pas la pour faire un défilé de mode ! Je suis pas mannequin ! Nous sommes dans le monde du catch pas du mannequina ! Ma passion c'est le catch ! L'adrénaline quand on rentre dans l'arène, l'amour qu'on donne à chaque coup donné. La détermination à repoussé nos limites. Voilà ce qu'est le catch. Et ça tu l'as pas encore compris. C'est ce qui te ferras perdre. Tu prends trop ça à la légère. Tu penses que c'est simple. Le catch c'est tout un art que très peux peuvent pratiquer, mais les personnes à y arriver doivent respecter cette art ! Choses que tu ne fais pas ! T'as confiance de perdra ! Te ferra perdre ! T'enverras au fond du gouffre ! On doit toujours ce méfier de son adversaire toujours ! Voilà l'expérience qui parle ! L'expérience d'une superstar qui a fait des matchs important dans cette univers catchesque. Des matchs qui n'ont pas tous été perdu non. Money In The Bank fin de mon contrat contre John Cena pour le titre WWE match 5 étoiles remporté par MOI ! Et ce n'est qu'un exemple, je ne parlerais pas des deux Money In The Bank remporté, des matchs pour le titre poid lourd, et de tout les matchs importants que j'ai eu pendant plus d'une année au côté du titre WWE. Serte j'ai finis par le perdre, mais je l'ai perdu contre l'une des plus grandes superstars de tout les temps : The Rock ! Affronter une légende voilà une choses que tu n'auras pas le privilège de faire. Car tu ne le mérites pas ! Je vais te botter le cul comme The Rock me l'a fais. Comme il me l'a montrer ! Je vais te décrire la fin du match en trois lettres G........................T.......................S ! Je prend ta confiance, ton ego et ton manque de respect, je les secoues bien fort, je te les enfonces dans le trou de balle et je t'oblige à te lécher le cul pour effacer toute trace restante ! Lors de notre match, tu arriveras en jeune, mais tu repartiras en vieux, car tu n'aurais pus de dents à cause du GTS, mais aussi parce que la performance futuresque du match le mec qu'on aura vu en forme et virevoltant dans le match ça serra bien MOI !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Time To Wrestle : CM Punk vs Dolph Ziggler