Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Time To Wrestle : Eve vs Mickie James vs Kaytlin vs Michelle McCool

3 participants
AuteurMessage
Marti'|The Apex Predator
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Marti'|The Apex Predator

Time To Wrestle : Eve vs Mickie James vs Kaytlin vs Michelle McCool Empty
MessageSujet: Time To Wrestle : Eve vs Mickie James vs Kaytlin vs Michelle McCool   Time To Wrestle : Eve vs Mickie James vs Kaytlin vs Michelle McCool EmptyVen 26 Avr - 0:58

Stipulation : Fatal-4 Way
Enjeu : Divas Championship
Deadline : Dimanche 5 mai 2013 15H

Dernière édition par Randy Orton le Ven 3 Mai - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://1pwa.forumgratuit.be
Michelle/Marion
PWA Diva
 PWA Diva
Michelle/Marion

MessageSujet: Re: Time To Wrestle : Eve vs Mickie James vs Kaytlin vs Michelle McCool   Time To Wrestle : Eve vs Mickie James vs Kaytlin vs Michelle McCool EmptyVen 26 Avr - 2:08

Voix Off - Le PPV "Time to Wrestle " va bientôt faire son apparition , dans la carte nous sommes plutôt gatés , un match de Divas prévues pour le titre féminin qui se jouera entre Eve , Maryse , Kaitlyn et Michelle Mccool , est ce que l'une d'entres elles à quelques chose à dire , je pense que oui , surtout Michelle qui n'a jamais eu la langue dans sa poche , Tiens ... J'avais raisons le thème song de la blonde rettentit dans l'aréna , et la foule fut une réaction plutôt négative pour la jeune femme qui venait d'arriver et qui avait déjà un match de championnat , en même teps le roster de la PWA est très peu garnie chez les lutteuses mai se sont des talents remarquable !

NOT ENOUGH FOR ME

Time To Wrestle : Eve vs Mickie James vs Kaytlin vs Michelle McCool 047Time To Wrestle : Eve vs Mickie James vs Kaytlin vs Michelle McCool 051Time To Wrestle : Eve vs Mickie James vs Kaytlin vs Michelle McCool 078

Voix Off - La belle arriva avec un air de confiance , Michelle à toujours eu confiance en elle et en sa petite étoile , elle entra dans l'arène sous les huées de la foule , continua sa marche vers le ring sans se préocupper d'eux , monta l'éscalier en acier , enjamba la 2 ème cordes pour entrer dans le ring , un officiel courut lui apporter un micro que Michelle lui arrache des mains puis commence son discours toujours sous les ondes négatives du public
Michelle Mccool - SHUT UP , et laissez parler miss FLAWLESS ... Merci , j'ai appris que aux Pay-Per-View , je ferais face à des ex collègues de la WWE toutes aussi potiche que les autres , donc j'apelle Maryse , Eve et Kaitlyn ... Et en plus la cerise sur le gâteau , c'est pour le Divas Championship , le titre suprême de la catégorie féminine et je compte bien remporter se titre pour montrer qui est la boss , le pilier de cette fédération ! Heureusement que je suis la , sinon la catégorie féminine aurait coouuuuler ! Mais moi je vous ai sauvez , donc je mérite ce titre ! Bon on va parler de mes adversaires toutes pathétiques ! Eve ... Oui la petite brunette qui s'amuser à danser sur un ring ave un mec parano et aussi un groupe de racaille des rue , ensuite elle à trahi son mec et ses prit un gros rateau par John Cena et en plus il l'a humilier en public ... C'était bien drôle ! Puis elle a gagnés le titre et l'a perdues contre une de mes adversaires Kaitlyn , ouai elle a commencés à NXT , n'a rien fait de fabuleux dans sa carrière a part avoir gagnés la saison de NXT et Le titre en plus ... Mais si on revient à Eve elle avait gagnés pour la preière fois son titre contre encore une fois une de mes adversaires ... Maryse , elle mérite on respect , mais je ne respecte personne ! Ouais en plus c'est la meuf qui se la pète , qui s'humilie toutes seule et tout le tralala ... En gros es 3 adversaires n'ont rien de dangereux et je les battrais tous pour devenir la seule et l'unique championne de cette fédération ! Maintenant si l'une d'entre elle veux venir , je lui en autorise sinon elle peut rester bien au chaud en train de trembler dans sa loge !

Time To Wrestle : Eve vs Mickie James vs Kaytlin vs Michelle McCool 31

Voix Off - Michelle baissa son micro avant de regarder le public qui scandait " Michelle Sucks " , Elle les regarda en rigolant et elle se dit qu'ils sont vraiment ridicule mais que voulez vous c'est pour la vie !
» Mickie James «
PWA Diva
 PWA Diva
» Mickie James «

MessageSujet: Re: Time To Wrestle : Eve vs Mickie James vs Kaytlin vs Michelle McCool   Time To Wrestle : Eve vs Mickie James vs Kaytlin vs Michelle McCool EmptySam 27 Avr - 22:05

Qui dit nouvelle fédération, dit nouvelle carrière et c’est ici qu’une ancienne Knockout d’Impact Wrestling, anciennement la TNA, vient débuter une nouvelle carrière. Elle fait partie des prétendantes pour le titre de la Pro Wrestling Association et aura la chance d’être championne dès son arrivée dans cette fédération. Quoi de mieux pour commencer une carrière dans une fédération ? Rien. La belle fera face à de nombreuses Divas qu’elle a déjà connues auparavant comme Eve Torres and Michelle McCool, Kaitlyn aussi sera de la partie mais la belle est encore inconnue aux yeux de notre Diva. Je vous donne un petit indice sur cette nouvelle recrue… Elle est brune, a été plusieurs fois championne à la WWE et s’est faite remarqué en étant légèrement (peut-être un peu beaucoup x)) obsédée par Trish Stratus… vous voyez qui c’est ? Bien sûr ! It’s Mickie James, she has come back to PWA ! D’ailleurs elle est là et compte bien montrer le bout de son nez ce soir… En parlant d’elle… Place à Mickie James !

HARDCORE COUNTRY
Time To Wrestle : Eve vs Mickie James vs Kaytlin vs Michelle McCool 1367684712-mjspeech1

Le thème song de la belle retentit dans toute la salle, la foule semble très mitigée ce soir. Un coup ça hue, un coup ça scande son nom. La belle apparait sous l'écran géant mais n'affichait ni de sourire et ne manifestait pas de joie quelconque. La belle regarde autour et la foule qui était mitigée, elle fit son petit taunt habituel puis s'avance gentiment. Elle descend la rampe en fixant une de ses adversaire déjà présente sur le ring. La Diva passe entre la première et la deuxième corde avant d'aller sur le coin pour refaire un taunt. Elle descend et se retourne de sorte à être en face de Michelle. Mickie la regarde et affiche quand même un petit sourire en coin. Elle va se chercher un micro puis prend la parole.

Time To Wrestle : Eve vs Mickie James vs Kaytlin vs Michelle McCool 1367685788-mjspeech3

MICKIE JAMES ▬ Well, well, well, tu as assez parlé ma belle il est temps pour toi de bouger un peu car this is my ring and my time now ! Je t’ai écouté parler, parler, parler et je dois dire que ton petit discours n’a servi à rien si ce n’est m’ennuyer et ennuyer ces personnes encore plus. Tu n’as fait que parler et insulter sans cesse, comme à ton habitude. Tu ne sais faire que ça, maintenant si tu veux bien dégager de ce ring comme je te l’ai demandé ça me rendrait service. Merci. So’, comme vous pouvez le voir je suis de retour. Grande surprise non ? J’ai effectivement quitté Impact Wrestling pour signer mon contrat et démarrer une nouvelle et grande carrière ici à la Pro Wrestling Association. Une fédération avec de l’avenir comme je peux le voir, dirigée par deux de mes anciens collègues Randy Orton and Christian Cage qui ont su dépasser mes deux anciennes fédérations. Chapeau. Ils ont tout de suite reconnu mon talent et m’ont mis directement dans un match pour le titre et pour ça je leur suis reconnaissante. Ne croyez pas que je suis lèche-botte car ce n’est pas mon genre du tout. Comparés à eux, vous chers fans, ne savez pas reconnaître le talent d’une Diva ! Vous êtes tous là à applaudir ces cruches qui viennent uniquement bouger leurs fesses et montrer leurs formes sous vos yeux, ce n’est pas un talent ça. Vous aimez les divas du genre.. hum, attendez que je réfléchisse. Ah oui, du genre d’Eve Torres et de Kaitlyn. Deux divas que j’affronterai prochainement pour le titre des Divas. Je me demande d’ailleurs ce qu’elles font ici, surtout Eve. Je ne l’ai pas vu se bouger le cul une seule fois depuis qu’elle est arrivée ? Elle a mystérieusement disparue, elle est sans doute encore passée sous le bureau comme pour sa carrière à la WWE. Excusez-moi mais je ne vois pas en quoi cette Diva a du talent, elle n’a en aucun cas un comportement de championne et ne l’aura jamais. Une petite cruche reste une petite cruche. Elle ne fera pas long feu ici, avec moi dans les parages je ne pense pas qu’elle ait sa chance surtout que j’ai bien plus de talent qu’elle. Enfin soit assez parlé d’elle, ce n’est pas la seule Diva que je vais devoir affronter.

La belle baisse son micro deux minutes puis fixe Michelle, qui était restée sur le ring à l'écouter, puis elle tourne autour de la Diva et reprend la parole.

Time To Wrestle : Eve vs Mickie James vs Kaytlin vs Michelle McCool 1367705429-mjspeech2

MICKIE JAMES ▬ Je fais face à deux autres Divas, comme Kaitlyn et Michelle McCool ici présente. Kaitlyn, je ne la connais pas encore personnellement mais je sais qu’elle a déjà fait une petite apparition ici elle au moins, comparée à la petite Eve. Je n’ai pas vraiment pu voir son talent donc je ne pourrai pas trop en dire sur elle, je verrai ça lors du match si c’est une débutante ou alors si cette miss se débrouille bien. Je sais qu’elle a été une fois championne mais cela ne veut pas tout dire. Certaines Divas deviennent championnes par coup de chance, c’était peut-être son cas vu le temps qu’elle a fait à la WWE… Peu de choses à dire sur cette Diva… Enfin soit, il en reste une… La dernière participante et non la moindre… C’est toi Michelle ! Je suis curieuse que tu sois encore là. Nous nous retrouvons encore une fois face à face et cette fois pour le titre des Divas.. Hum, très alléchant tout ça ! À vrai dire, j'ai hâte de pouvoir reposer mes mains sur toi et te battre une nouvelle fois pour devenir la première et la nouvelle championne de la Pro Wrestling Association. Et ça, j'en suis sûre, te fera tellement rager que tu me supplieras limite à genoux pour avoir ton rematch. Peut-être que j'exagère mais c'est exactement dans cette optique là. N'essaie pas d'aller faire ta lèche botte auprès des officiers pour qu'ils te fassent gagner car c'est peine perdue ma belle, entre toi et moi ils savent laquelle mérite le plus de gagner ce titre. Tiens en parlant de ça, où est Layla ? Je ne la vois pas avec toi, s'est-elle lassée de toi ? Comme je la comprends, faire équipe avec une perdante et une Diva rouillée et qui n'a plus aucun talent ça doit être lassant à force. Tu dois être perdue sans elle, je le vois dans ton regard, personne ne sera là pour t'aider comment fers-tu ? Crois-moi, de l'aide tu en auras besoin lors de ce match car je ne compte pas t'épargner comme je ne compte pas épargner les autres Divas non plus. Ce titre je l'aurai et je ferai tout pour l'avoir, simplement car je suis une gagnante et car j'ai le talent et l'allure d'une bonne championne ! Je ne reculerai devant aucun défi, chaque Diva qui se posera entre mon titre et moi le regrettera. Je ferai tout ce qui sera en mon possible pour être à nouveau au top et surpasser toutes les Divas présentent dans cette fédération. D'abord en commençant par devenir la nouvelle championne et ensuite je dominerai avec ce titre qui ira si bien autour de mes hanches ! Ne sois pas jalouse ma chérie, le temps où tu régnais en tant que championne et quand tu étais "Flawless" est révolu. Tu es descendu bien trop bas pour pouvoir remonter si ce n'est que dans le top 5 des meilleures Divas. Même dans le top 20 tu y serais pas. Désolée si je te brusque avec mes paroles, mais comme on dit la vérité blesse ma belle ! Sur ce, je crois que j'ai tout dit. On se revoit lors de notre match. Je vous souhaite à toute bonne chance car vous en aurez bien besoin !

Un grand sourire se dessine sur le visage de la brune qui fixait toujours son adversaire. Elle jette son micro et n'essaya même pas d'écouter Michelle et rentre sagement en backstage, se faisant huer par les fans.
» Mickie James «
PWA Diva
 PWA Diva
» Mickie James «

MessageSujet: Re: Time To Wrestle : Eve vs Mickie James vs Kaytlin vs Michelle McCool   Time To Wrestle : Eve vs Mickie James vs Kaytlin vs Michelle McCool EmptySam 4 Mai - 23:01

HG: Voilà c'est édité! C'est pas du grand art mais c'est déjà ça. :P
Je suis partie du ring car je n'aurai pas le temps de répondre. Désolé. :/
Michelle/Marion
PWA Diva
 PWA Diva
Michelle/Marion

MessageSujet: Re: Time To Wrestle : Eve vs Mickie James vs Kaytlin vs Michelle McCool   Time To Wrestle : Eve vs Mickie James vs Kaytlin vs Michelle McCool EmptyDim 5 Mai - 1:58

J'éditerais
» Mickie James «
PWA Diva
 PWA Diva
» Mickie James «

MessageSujet: Re: Time To Wrestle : Eve vs Mickie James vs Kaytlin vs Michelle McCool   Time To Wrestle : Eve vs Mickie James vs Kaytlin vs Michelle McCool EmptyDim 5 Mai - 4:26

La deadline est passée. Tu ne peux plus éditer Time To Wrestle : Eve vs Mickie James vs Kaytlin vs Michelle McCool 1446911788.
Michelle/Marion
PWA Diva
 PWA Diva
Michelle/Marion

MessageSujet: Re: Time To Wrestle : Eve vs Mickie James vs Kaytlin vs Michelle McCool   Time To Wrestle : Eve vs Mickie James vs Kaytlin vs Michelle McCool EmptyDim 5 Mai - 6:27

AH c'est ce soir ! Je croyais que ce serait la semaine prochaine xD pas grave j ai quand memespeecher , c est toujour sa !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Time To Wrestle : Eve vs Mickie James vs Kaytlin vs Michelle McCool   Time To Wrestle : Eve vs Mickie James vs Kaytlin vs Michelle McCool Empty

Time To Wrestle : Eve vs Mickie James vs Kaytlin vs Michelle McCool
Page 1 sur 1